Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comité contre les chats - fan club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Comité contre les chats - fan club   
Comité contre les chats - fan club - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:27



Invité
Comité contre les chats - fan club - Page 2 Empty
Ohh! =o T'es sûr qu'il n'a pas été élevé par Tyty le chat? (a)
 
MessageSujet: Re: Comité contre les chats - fan club   
Comité contre les chats - fan club - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:13



Invité
Comité contre les chats - fan club - Page 2 Empty
'_'
Non j'étais là j'aurais remarqué '_'

a des doutes, va voir si Tyty n'est pas caché dans son placard '_'
 
MessageSujet: Re: Comité contre les chats - fan club   
Comité contre les chats - fan club - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:27



Invité
Comité contre les chats - fan club - Page 2 Empty
Mes chattes c'est les meilleures de la planète entière. Elles me font jamais mal Cool. Bon a part quand la plus vieille des deux veut prendre ma place quand je regarde la télé. Imaginez, elle fait 9 kg je crois, elle marche sur votre ventre, limite poitrine(rien que ça ça fait mal) pour trouver une bonne position puis s'étale sur vous. Ou encore il y a une légère petite place entre le fond du canapé et moi, donc elle élit résidence dans ce petit trou et vu comment elle est grosse elle me pousse T.T je compte plus le nombre de fois où je me suis cassée la gueule T.T. Bon après quand elle est énervée elle enfonce ses griffes et trou le pyjama T.T

L'autre, c'est une chtite tigresse. Elle chasse les oiseaux, les lézards(Amen je te vénère Kitty), les moustiques (là encore je la vénère TT) et tout ce qui traine. Je compte plus les cadavres trouvés dans les salles de bains ou le salon. Charmant TT tu sors de la douche, et tu marches sur un cadavre de lézard. Traumatisée à vie je vous dit T.T, mais avec nous c'est une patte de velours. Elle sort jamais ses griffes. Normal en même temps, on l'a trouvé elle avait 4 jours Razz. Ouais elle s'appelle Kitty xD. Normale, vous verriez sa taille. Elle à la taille d'un chaton, mais elle est déjà adulte. Mais on l'appelle Kit-kat, comme dans Charmed. Kit-cat Razz Laughing . Je sais, je suis la seule à me péter de rire devant ce jeu de mot ridicule T.T

Pourquoi je poste ici moi? Bande de barbares, vous avez pas honte? Hein Crying or Very sad Evil or Very Mad. Comité contre les chats - fan club - Page 2 26179 T_T *pique sa crise*
 
MessageSujet: Re: Comité contre les chats - fan club   
Comité contre les chats - fan club - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:00



Invité
Comité contre les chats - fan club - Page 2 Empty
Hé ho ! '_' c'est pas ma faute si ton chat est machiavélique '___' comme celui-là (qui pourrait être le chat de Tyler ouais XDDD)