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Sujet: les créatures maléfiques. Sam 21 Mar - 14:34
| | Nombre de messages : 605 Choixpeau Magique
Elles se distinguent rapidement des créatures magiques pour la simple et bonne raison, c'est, que ces dernières nuisent à l'homme en générale. Elles sont, souvent, les alliées les plus ferventes des ténèbres. Beaucoup de créatures en sont répertoriés, et comme beaucoup de sages le pensent, l'homme pourrait très bien y avoir sa place. Seulement, il a une vision si haute de lui même que jamais, il ne penserait à voir qu'il se nuit à lui même par ses propres comportements. Ce qui est un peu ironique alors que lui même se permet de répartir tout le monde dans des catégories dans le seul but de tout bien maîtriser pour combattre sa peur de l'inconnue. La créature maléfique ne sera pas obligatoirement noir, etc... Sortez de vos clichés. Cependant, elles nuisent à l'homme. Et certains sont d'une beauté si magique, si attirante, qu'elles en sont considérés comme lorsque ceci est dans un but de vous nuire, de vous tuer. Les créatures maléfiques se jouissent du mal pour leur propre plaisir. Si vous le souhaitez, vous pouvez très bien y mettre les sorciers les plus déjantés qui ont marqué l'histoire. Néanmoins, sachez que Merlin a toujours été très indulgent vis à vis de tout le monde. Y compris de sa demi-sœur, Morgane. à vous de les inventer. |
| | | | | | Sujet: Re: les créatures maléfiques. Ven 27 Mar - 2:15
| | Invité
Bean Sith;
❛La Banshee.❜
nom de la créature : La Banshee nom écossais : Bean Sith. Ce qui signifie "la femme du Sidh". Dans les croyances celtes, le Sidh était un tertre permettant d'accéder au royaume des morts. sa description : La Banshee est l'esprit d'un défunt qui, pour une raison ou une autre, n'a pas trouvé le repos et continue donc d'errer parmi les vivants. La Banshee apparait rarement aux êtres vivants. Les rares qui en ont vu les ont décrites comme des jeunes femmes aux visages ravagés par les larmes et aux yeux rougis et bouffis par le chagrin. Parfois d'autres versions la présentent comme une vieille femme vêtue de haillons ou comme une lavandière lavant un linceul au bord d'un cours d'eau. La plupart du temps, les humains ne peuvent entendre que son cri, ce qui signifie irrémédiablement la mort prochaine de celui qui l'a entendu. Le cri de la Banshee est le plus horrible qui soit : gémissement de loup, plaintes des enfants abandonnés, souffrances de la femme qui accouche... On dit que ce cri réveillerait n'importe qui, serait perceptible même durant une tempête et ferait blanchir d'effroi les cheveux de quiconque l'entendrait. Les Banshee font aussi parfois office d'esprits psychopompes (conducteurs d'âmes) en guidant les esprits des défunts jusqu'au royaume des morts. possibilité d'une histoire : Au départ, les Banshee étaient l'apanage exclusif des clans écossais. Protectrices de ces derniers, chaque grande famille avait sa propre Banshee qui prévenait des décès et emmenait les morts jusqu'à leur lieu de repos éternel. Puis, avec la fin progressive des clans, nombre de Banshee furent renvoyées au royaume des morts à l'aide d'exorcisme pratiqués par les missionnaires catholiques envoyés en Ecosse. Aujourd'hui, les Banshee qui demeurent encore dans ce monde n'apparaissent que très rarement et le plus souvent aux seuls sorciers. créateur : Les origines des Banshee se perdent dans les origines des légendes celtes. Certains les associent à la sorcière Morgane qui était Animagus corbeau et qui prophétisait ainsi la mort des héros. Pour d'autres, elles tireraient leur origine de la déesse païenne Bansidh, intermédiaire entre les dieux et les hommes. La christianisation l'aurait réduite au rang de folklore donnant ainsi naissance aux Banshee.
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| | | Sujet: Re: les créatures maléfiques. Jeu 16 Avr - 18:10
| | Nombre de messages : 51 Warren M. Hatcher
Werewolf;
❛Le Lycanthrope.❜
Nom de la Créature : Lycanthrope, Lycan, Loup Garou.
Nom Anglais : Werewolf. Sa description: Les Lycanthropes viennent plus de l'est, des terres dites éternelles. Ceux sont des hommes et des femmes comme vous est moi dont le seul sang ou la seule morsure a changé toute la destiné. Ils sont nombreux et des villages entiers se composent de lycanthropes, sans même que vous ne le sachiez. Il existe deux grandes catégories de lycanthropes : les Purs et les Impurs. Le premier Lycanthrope est sans doute italien, puisqu'il était sans doute guerrier durant les conquêtes romaines, en -800 avant Jésus Christ. Physique: Les humains lycanthropes ne sont pas réellement différents des humains normaux. Leurs corps est cependant très élancés, finement musclés pour les femmes et aux muscles saillants pour les hommes. Une femelle lycane n'a rien de différent avec les humains que le fait qu'elle possède des yeux très prenants et une beauté rare, une élégance qui n'a rien à voir avec le commun des mortels. Les mâles lycans possèdent une beauté eux aussi très rares, mais sont très virils, possédant un corps qui est assurément masculins. Leurs caractères ne connaissent que des extrêmes, allant du calme presque froid à l'impulsif colérique. Les louves se retrouvent cependant être d'avantage plus calme que les mâles. Ils possèdent tous deux une vitesse, une acuité visuelle, un odorat et une ouïe extrêmement développée, prêt de la perfection, ainsi qu'une force rare et dévastatrice. Ceux sont des adversaires redoutables. La couleur de cheveu indique souvent la couleur de pelage. Les griffes d'un lycanthrope ne fera rien que vous amocher alors qu'une morsure introduira en vous une sorte de venin qui vous fera, à votre tour, devenir un lycanthrope. Les Purs voient cela comme une bénédiction, un don, alors que les Impurs voient d'avantage cela comme une malédiction. Moeurs: Le fonctionnement des meutes diffère selon l'Alpha. L'Alpha est le lycanthrope le plus puissant ou le plus pur de la meute : c'est celui qui est le plus à même de décider de l'avenir de la meute, qu'il soit intelligent ou non. La plus part des meutes ne doit sa longévité qu'à son Alpha. Les lycanthropes sont péjorativement appelés loups garous, car ils se transforment en effet en « loup ». Cependant, un loup impressionnant et étrange. Tout chez le lycanthrope est effrayant, de la taille au garrot de son corps jusqu'à la longueur de ses canines et la puissance de sa mâchoire. Plus le lycanthrope est vieux plus son corps lycan est trapu et plus il grandit. On peut calculer la taille d'un lycanthrope selon sa taille humaine : il faut pour la plus part multiplié par deux la taille afin d'obtenir la taille lycane. Cependant, c'est tout à fait au hasard. Les Lycanthropes Purs ont par exemple une plus grande taille et un corps plus puissant ce qui leur assure une place en tête dans la meute.
Autre(s) : La morsure d'un Alpha ou d'un Ancien vous donne une force rare. Seuls les corps les plus résistants ne meurent pas dès la première pleine lune. Les lycanthropes sont des êtres immortels, à la façon des Vampyres. Les plus anciens restent les plus redoutables et les plus puissants. Ceux sont des « meneurs ». Ils forment un conseil qui décide pour toutes les meutes existantes. Même s'il y a quelques batailles entre meutes, le conseil est respecté puisqu'il regroupe les plus anciens lycanthropes vivants. Le Chef du conseil est le Lycanthrope Alpha qui demeure la tête de la Meute. Il s'agit du premier Lycanthrope ou de son plus proche descendant. Le conseil regroupe les plus anciens lycanthropes. Ils sont au nombre variable de dix. Ils forment en réalité les héritiers directs ou non du tout premier lycanthrope dont le nom fut oublié dans les légendes mais que l'on surnomme couramment Lycaon ou encore Lupercus Lykaionus. Ces dix lycanthropes sont des êtres strictes et infâmes, sans aucune pitié, qui ne voit que par l'avenir de la meute et uniquement de la meute. Le reste? Tout est remplaçable et accessoire. Ces dix lycanthropes comprennent Fenrir Von Orlov, Moëris Lyakionus, Remus , Sirius, Romulus, et d'autres grandes figures emblématiques... Les balles d'argent infligent au lycanthrope des blessures sévères puisque cela empêche en effet le régénération des organes tels que les poumons ou le foie. Un lycanthrope transformé a moins à craindre qu'un lycanthrope humain mais il reste vulnérable. L'argent fondu ou liquide sur la peau paralyse ses organes. De l'argent liquide sur son cœur et il ne battra plus jamais. Plus un lycanthrope est ancien, plus il résiste à l'argent, mais cela garde tout de même une certaine efficacité sur lui. Le physique des Lycanthropes changent selon leur milieu. Un Lycanthrope de Russie possèdera une fourrure fournie, au contraire du Lycanthrope Africain qui aura d'avantage une peau nue et sera donc plus proche de l'humain sur le plan physique. Les Meutes font toutes parties d'un plus grand ensemble appelés la Meute. Quand deux lycanthropes se déclarent en duel, le perdant est sodomisé par le gagnant afin qu'il garde un souvenir cuisant de sa défaite. Cela ne marche pas pour les femelles puisque ces dernières n'ont aucun droit au niveau de la hiérarchie. La Lycanthropie est une société effectivement machiste, ou presque. Les Lycans Purs et Impurs ne se mélagent que rarement ; les Purs sont snobs et les Impurs hautains.
Source : wiki, jean luc bizien, etc Vidéo : Ginger Snap III, trailer Autre(s) : Sha Image : Deviantart |
| | | | | | | les créatures maléfiques. | |
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