-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créatures Magiques /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptySam 6 Sep - 23:14



Invité
Créatures Magiques / Empty
    -

    Voilà, un membre ( Cornelius Dales ) m'a demandé si l'on pouvait une créature magique autre qu'un Vampire ou un Lycan. Il a cité les Banshees ( spectres de la mort ), les Cupidons ... Je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^'
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptySam 6 Sep - 23:40



Invité
Créatures Magiques / Empty
ah il m'a envoyé le même mp. Personnellement je lui ai demandé de développer, parce que pour le Cupidon, je reste perplexe :/ Enfin tout dépend comment il tourne ça en fait, je pense ^^
Enfin je reposte dès qu'il m'aura rénvoyé le mp =)
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptySam 6 Sep - 23:59



Invité
Créatures Magiques / Empty
    Cornelius Dales a écrit:
    Les Banshees tu as sans doute deja entendu parler dans Harry Potter parce
    que c est la peur du personnage Seamus.

    Banshee c est une creature malefique qu on surnomme Spectre de la mort.
    Ils ont deux dons..Celui de crier et donner la mort mais la victime doit etre tres
    proche et celui de se transformer en corbeau ou un oiseau nocturne.

    Cupidon : C est une creature qui est supposer donner de l amour autour de lui.

    Tyler Carlson a écrit:
    Heum pour les Cupidons je pensais que tu aurais adapté ça façon HP en fait =) Grosso modo je connais, mais je veux dire, si ton perso était un cupidon, il forcerait les gens à tomber amoureux ? (enfin" forcés" est un bien grand mot ^^) Je veux dire que si tu jouais une créature comme celle-ci, tu pourrais avoir le don de faire tomber une personne amoureuse de l'autre sans soucis ?


    Cornelius Dales a écrit:
    Dans un sens, Tu as tout comprit mais les joueurs devraient jouer le jeu.
    Exemple : Susi est amoureuse Tyler et pour l embeter elle tomberait amoureuse
    de Sandro.
    Mais le charme de la magie peut etre rompu ensemble.
    Une exemple si il a une dispute entre des eleves le petit cupidon il vient s en meler. Si ta des idees je suis toute oui


Pour ma part, ça peut être une bonne idée mais je reste quand même sceptique... J'ai peur que le membre se serve de son perso à tout va, et puis je doute que beaucoup de membres ne jouent le jeu. Car moi personnellement ça me tenterait pas, mais c'est là que mon opinion propre, pas sûre que tout le mode pense comme moi :/

Pour les Banshees... Ben pourquoi pas... Mais là aussi je suis pas complètement convaincue encore, tant que j'aurai pas vu un rp du membre pour être sûr que ça tourne pas dans le grosbillisme quoi '^^
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 0:19



Invité
Créatures Magiques / Empty
    Une Banshee, c'est aussi un esprit dans la religion Japonaise je crois. Donc ça pourrait être adapter n'importe comment, et une fois bien creusé, ça pourrait mettre en déroute n'importe qui. Pour le Cupidon, c'est à peu près pareil. Donc, moi, les deux ne me plaisent pas trop. Mais on peut faire une période de test. J'accorderais bien le Cupidon (ça peut pas faire de mal dans un monde en guerre xD), mais pas la Banshee. Trop risquer je trouve. =]
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 0:21



Invité
Créatures Magiques / Empty
oui j'suis d'accord aussi pour la période de test, je préfère autant, parce que les grosbills j'ai du mal X) donc mieux vaut être certains que ce membre sait ce qu'il fait '^^
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 0:22



Invité
Créatures Magiques / Empty
    On peut tout de suite rayer la Banshee ^^ Et propose lui le test un mois sur son Cupidon. La fiche devrait déjà pas mal nous renseigner.
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 3:25



Invité
Créatures Magiques / Empty
    Je suis contre le Cupidon. Et puis, quoi encore ? Je joue Dieu si il faut.

    Ali et Rico ensemble : c'est déjà fait ! mrgreen
    Benj tire rico et ali qui remercient leur fan.
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 3:43



Invité
Créatures Magiques / Empty
    En même temps, on a trois persos qui défient les lois de la puissance. Je rappelle deux d'en eux : Guïza et Fenrir. Sans oublié Thomas qui voit Dieu en lui même... Je pense qu'on peut quand même lui accorder un Cupidon très soft et remixé. Attendons sa fiche! ^^
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 3:46



Invité
Créatures Magiques / Empty
    Ce n'est pas Thomas mais Ilario, pis, c'est plus compliqué comme ça. Il n'est pas dieu. Il n'a pas de pouvoir particuliers sinon son exorcisme héréditaire etc, bataclan, mais il est pas plus puissant qu'un auror qui a une quinzaine année de carrière.

    Enfin, si vous voulez. Mais qu'il pique 'Rico avec sa flèche et je lui fais bouffer son arc par le cul. On touche pas à Rico. 'Fin, ché pas, je peux laisser faire beaucoup de choses à mes persos, mais aiguillez les relations d'amour, non ci pas possible, non. Après faite ce que vous voulez. Smile
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 6:53



Invité
Créatures Magiques / Empty
    C'est ton avis. Qu'il pique Lycaon pourrait être marrant. Par ailleurs, le but du RP, n'est pas de tout prévoir à l'avance. Et puis, ça reste du RP. Un MP au monsieur, et il édite, et puis basta. Je pense pas qu'il faut direct le casser. Je trouve ça original, moi, le Cupidon, même si son début de fiche fait mal aux yeux =]
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 11:02



Invité
Créatures Magiques / Empty
Non c'est sûr, moi non plus je veux pas qu'on force mes persos à tomber amoureux X)
Mais je l'ai prévenu de suite, donc s'il joue le jeu, qu'il s'arrange avec des membres qui le jouent aussi... Par contre moi aussi le nom de Cupidon me gène, après j'ai pas d'idées pour un nouveau nom enfin bref ><
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 11:10



Invité
Créatures Magiques / Empty
    Pour moi un cupidon, c'est un petit ange qui doit faire 80 cm, avec une flèche et un arc, une pair d'aile, et qui est blond comme le blé, avec un sourire con qui chante des trucs d'amour en tirant sur les gens. Je suis peut être borné, ok, le rp c'est pas tous prévoir, mais y a des styles d'(écritures que j'aime pas sur le forum. Forcer un de mes persos à être amoureux alors que j'aime pas l'écriture, ca va donner dans le trash direct. Ok, qu'il pique Dak', et vous aurez votyre violeur !
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 11:19



Invité
Créatures Magiques / Empty
Non mais c'est pour ça que je lui ai dit qu'il ne pouvait pas s'interposer dans les post n'importe quand et n'importe comment, et qu'il fallait qu'il voit ça avec les membres qui sont d'accord...(si son histoire se fait) J'ai pas du le préciser ça hier mais j'avais pas les yeux en face des trous X)
Après je l'ai dis, j'suis sceptique aussi mais pourquoi pas une période d'essai, si jamais ça plait à certains membres... Puis t'inquiète, on voit ça avec sa fiche (que j'ai toujours pas regarder, pas taper), moi non plus j'veux pas d'un truc cliché blond aux fesses roses X)
*s'éloigne de Daki*

Après, c'est selon la majorité des admins. Moi je lui ai juste répondu que je verrai ça avec vous, et qu'il ne fallait pas qu'il se fasse des idées. Donc si le vote est non, on lui dit non c'est tout =)
On va pas se prendre la tête pour ça hein, ce serait con X)
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 11:46



Invité
Créatures Magiques / Empty
    LOOOL ! Je me prends pas la tête ! XD ! J'expliquais juste mon point de vue sur la chose. Mais influencez sur les sentiments, ça m'a toujours... poussé à l'excès. Par philtre d'amour, imperium, sort d'allégresse, ok, mais Cupidon... Puis, il a une vision du cupidon très particulière.
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 11:49



Invité
Créatures Magiques / Empty
autant pour moi alors mdr
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / EmptyDim 7 Sep - 11:57



Invité
Créatures Magiques / Empty
    Atta....

    *les persos de ben se concertent et tendent un parchemin*

    Alors...

    *lis*

    Une sentence ? '_'

    *continue de lire*

    Non, t'es pardonné, ça va ! Ouf ! wéé
 
MessageSujet: Re: Créatures Magiques /   
Créatures Magiques / Empty



Contenu sponsorisé
Créatures Magiques / Empty
 
 

Créatures Magiques /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les créatures magiques.
» Sortie pédagique n°1 de Soins aux Créatures Magiques
» Dons magiques.
» les créatures maléfiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-