-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu fais ici ? { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais ici ? { PV }   
Qu'est-ce que tu fais ici ? { PV } EmptySam 14 Mar - 6:34



Invité
Qu'est-ce que tu fais ici ? { PV } Empty
    « Maman debout… Maman debout ! »
    « Huuum, va te recoucher Jake »
    « Non maman. Je veux voir Alexa. »
    « Huuuum »
    « MAAAAMAN. »

    Jack se mit à pleurer. Elle s’assit dans son lit. Maïka regarda son petit Jack. Quel manipulateur ! Il était comme sa mère. Ça la fit sourire. Au moins, il retenait un peu de sa mère à quelques parts au plus profond de lui. Jack ne pleurait pas vraiment… Il se mit même à rire, il n’avait que deux ans, mais il était un petit monstre. Maïka l’adorait. Par contre Jack ressemblait immensément à son père, on ne pouvait nier que Tyler était son père. Jack n’avait pas la peau foncé comme sa mère. Jack avait les cheveux pâles tandis que Maïka les avait presque noir. Malgré ces différences, elle l’aimait. En ce moment, elle ne comprenait pas pourquoi Jack voulait voir Alexa. Alexa était la nounou de Jack. Maïka l’avait choisi avec beaucoup d’attention, elle l’avait même espionné au tout début. Elle était quand même jeune pour une nounou dans la trentaine. C’est tout de même jeune pour occuper un travail de nounou à temps pleins. Maïka payait très bien, elle avait de l’argent à jeter par les fenêtres de toute façon, elle en avait beaucoup. Depuis sa tendre enfance, Maïka est immensément riche, elle détient une énorme fortune sans avoir eut un héritage. Ses parents étaient toujours vivant, mais ces derniers se faisaient vieux. Étonnement notre auror avait déjà fait son testament. Elle avait mis une close et léguait des biens à Tyler. Bon, il était le père de son enfant, elle avait une dette, mais ce n’était pas en argent, mais plus qu’elle pensait, plus qu’elle avait raison de lui léguer quelques trucs. Tyler lui avait donné du bonheur, un immense bonheur et ce bonheur avait un prénom et nom… Jack Allen. Il était tout pour L’ancienne Gryffondor. Elle donnerait sa vie à son fils. Maïka est une mère extrêmement protectrice, elle serait du genre à jeter de l’Argent par les fenêtres si sont fils n’allaient pas ou encore qu’ils se fassent menacer par un autre et elle débarque chez la personne. Elle est peut-être cinglée pour vous, mais… sa reste qu’elle aime son fils.

    « Pourquoi veux-tu voir Alexa ? »
    « Car j’aime la faire crier… et elle m’a promis du choco si je restais… gentil »

    Cela fit rire notre auror ici présente. Elle le trouvait tellement mignon, quand il le regardait ainsi avec ses tous petits yeux tout brillant. Jack était son petit poussin d’amour, mais elle devait si souvent se séparer de lui. Elle avait un travail et elle s’y présenter, même si parfois, elle ne faisait pas grand-chose. Maïka n’était pas l’auror qui travaillait le plus, elle participait à des arrestations et tout le tralala qui allait avec, mais elle était menacée par une ombre menaçante différente… Ses amants. N’oublions pas que les amants de Maïka était principalement des mangemorts. Elle savait qu’elle jouait avec le feu. Peut-être que Luke ou Tyler finiraient par la tuer un jour ou l’autre. Au moins, bizarrement, elle réussissait à s’en sortir, car elle n’allait pas souvent le terrain. Elle avait toujours cette impression de servir à rien du tout. Elle avait un bon salaire, même si elle n’en avait pas besoin. Maïka ne faisait pas grand-chose avec l’argent qu’elle gagnait chez les aurors, parfois, ayant un bon cœur, elle donnait son chèque de paye à un orphelinat ou fait des dons… Quand elle se sentait bien et sentait qu’elle avait un cœur, car notre chère auror est accro à l’argent. C’est des détails plus ou moins important, car elle partageait tout de même son argent. Ce n’était pas rare de voir Maïka invité des amis à aller danser ou faire la fête dans un bar luxueux. Maïka était une mère, mais elle était auror… On pourrait dire une mauvaise auror, elle jouait avec le bien et le mal. Elle voulait en tirer du plaisir personnel. Peut-être que plus tard sa allait causer sa perte… Ce n’est pas de sa faute, si elle ne sait pas ce que veut dire être aimé par un autre homme ou encore être calme côté sexe. Maïka était incapable de ne pas passer des nuits avec des hommes. Elle se sentait bien avec ceux-ci… Elle avait l’impression d’être protégé, malgré le fait que c’était la plupart des mangemorts.

    Comme la plupart des matins, Maïka devait quitter son fils après le petit déjeuner, elle le laissait aux mains d’Alexa, sa nounou. Maïka partit de chez elle en transplanant. Elle se rendit au ministère de la magie. Au ministère de la magie, Maïka marchait dans les couloirs d’une démarche extrêmement lente. Elle regardait tout autour d’elle. Elle avait l’impression d’être regardée quand elle n’était qu’habillée en sorcier. Elle détestait la mode sorcière, elle préférait ses vêtements de mode chez elle. Elle ne comprenait pas pourquoi on la regardait. Au travail, elle n’essayait pas de se faire voir au travail par ses collègues. Elle se sentait suivit. Elle regarda vers la gauche, elle le vit. Elle vit qui qui la suivait. Maïka bifurqua vers les toilettes des femmes. Elle ferma la porte derrière, elle. L’auror sortit sa baguette et verrouilla la porte.

    « Chain ? Sort de ta cachette, je sais que tu es ici ! » Elle entendit quelques instants. « Mais tu es malade d’être ici… Tu sais très bien que tu es dans un établissement rempli d’auror… Espèce d’idiot, je pourrais rien faire si tu te fais prendre sur le fait »
 
 

Qu'est-ce que tu fais ici ? { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Honolulu ) Tu fais quoi ? - PV - ||NC-17
» Parce que tu te fais vieux
» Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]
» Je le fais tout de suite ou j'y penserais pas *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-