Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arès S. Hashford | Irish Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyVen 6 Mar - 14:05



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
ARES, SKANDAR HASHFORD
34 ANS, CRIMINEL
LEADER DES LYCANS IRLANDAIS


Arès S. Hashford | Irish Lycan 5e3344f6Arès S. Hashford | Irish Lycan Cannes031Arès S. Hashford | Irish Lycan Shoot55

FICHE

Sauvage - Sanguinaire - Cannibale - Impulsif -
Agressif - Fier - Ambitieux - Indomptable - Homme d'honneur et de parole -
Leader Charismatique - Imprévisible - Autoritaire - Mercenaire Efficace -
Gentleman envers les Dames - Distingué





LA MEUTE, dite "LE TREFLE"

- Lycans les plus fidèles à Arès, qui
ont été mordus volontairement par lui. Ils lui
obéissent au doigt et à l'oeil et sont tous Irlandais,
et surtout très fiers de l'être. Ils se connaissent
depuis leur adolescence et adhèrent totalement
à ses idéaux et vivent dans la violence et le goût du
sang au même titre que leur Chef. Le Trèfle est
comme une grande famille, tous les membres sont
liés entre eux et vivent dans une confiance absolue.
Ils sont 23 au total, et parmi eux il y a le bras droit
d'Arès ainsi que Quatre Lycans Supérieurs chargés
de faire respecter les ordres du Chef de Meute.
Ils sont comme des Lieutenants. -


U.C. >>> Le bras droit d'Arès ainsi que les Quatre Lycans Supérieurs seront des personnages prédéfinis. Si quelqu'un souhaite créer l'un d'eux, qu'il m'envoie un Mp en me proposant son idée de personnage. Je déciderai si oui ou non c'est possible. A noter qu'il doit obligatoirement être Irlandais et qu'il doit être un ami d'Arès depuis leur adolescence.

Arès S. Hashford | Irish Lycan Marsters06-18 Arès S. Hashford | Irish Lycan Ava1411-spike06
WELLAN, DICK GREYSON
Bras-droit d'Arès
FICHE PREDEF

Arès S. Hashford | Irish Lycan 2r3b9cx_th Arès S. Hashford | Irish Lycan 2rcwpoz_th
LUCIAN, RICHARD O'CONNELL
Lycan Supérieur
FICHE PREDEF



AMOUR, CONQUETES

- Véritables amours ou femmes d'une nuit -

SARAH, GWENAËLLE SOWLEY [DECEDEE]
"Elle a été son unique femme.
Il a été très amoureux d'elle, il
faisait tout pour elle, se pliait à
ses moindres désirs par amour
aveugle. Ils s'aimaient d'un amour
passionnel, mais cinq ans après leur
mariage, il a senti l'odeur d'un autre
homme sur elle et après l'avoir suivi
un jour, il l'a vu coucher avec un
amant.. Il massacra les enfants de
l'homme devant ses yeux en les dévorant,
avant de le tuer sauvagement au même
titre que sa propre femme. Depuis ce jour,
il n'a plus jamais aimé et se contente de
conquêtes d'un soir. Mais qui sait, son
coeur s'ouvrira-t-il peut-être de nouveau
un jour malgré la violence et la soif de sang
qui y règnent..."





AMIS, CONNAISSANCES


ENNEMIS, RIVAUX

AUTRES LIENS


A vous de proposer vos liens, j'accepte tout du moment que ça tient la route ! N'hésitez pas à compliquer les relations ou à les rendre originales ! Very Happy

Recherches spécifiques :

- Lycans Irlandais faisant partie de la Meute, fidèles à Arès.
- Un(e) ami(e) proche de l'amant de sa défunte épouse ou de son épouse elle-même qui serait Auror ou Membre du Ministère (genre brigade anti-lycan) et qui le traquerait sans répit pour venger son ami assassiné par Arès. Cela peut être une seule personne ou bien un duo qui se serait allié dans ce but, l'un étant l'ami de sa femme décédée et l'autre de son amant.
- Des Lycans (élèves de Poudlard ou adultes) résidents en Angleterre qui seraient ses alliés ou qui voudraient le devenir.
- Une ou deux personnes qui auraient eu vent de ses "exploits" en Irlande et qui souhaiteraient se faire mordre par Arès, si possible des jeunes (élèves de Poudlard de préférence ou tout juste sortis de l'école) qui seraient fascinés par lui et la Lycanthropie. Arès les prendrait sous sa protection pour les initier à sa vision des choses et de la lycanthropie.
- Une femme qu'il convoiterait depuis longtemps déjà mais leur relation serait en fait le jeu du chat et de la souris teintée de rivalité et de fierté. Ils se croiseraient régulièrement sans jamais céder à l'autre. Elle pourrait être Auror ou Lycan ou criminelle ou Mangemort ou une personne ayant un travail tout à fait normal, bref, n'importe qui ! Ils pourraient même s'être connu durant leur enfance ! Leur attirance serait à la fois physique et au fur et à mesure de plus en plus sentimentale.



Dernière édition par Arès S. Hashford le Mer 11 Mar - 16:15, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyVen 6 Mar - 14:13



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
Réservé.
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyVen 6 Mar - 15:00



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
    Un lien avec un louloup pacifique ? Arès S. Hashford | Irish Lycan 167998
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyDim 8 Mar - 12:17



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
uch, un canibal '-'
Mais je veux un lien <3 En fait, j'avais pensé à une sorte de protecteur, j'avais dans l'idée que ledit protecteur aurait une aura sombre comme le tien, mais serait surtout et avant tout intéressé par le don de Kalliope qui peut s'entretenir avec les défunts que nul autre ne peut voir.
Puisque logiquement elle a déjà un professeur qui la prends sous son aile, j'aurai bien aimé une sorte de confrontation pour elle : magie blanche, ou magie noire ? Sachant qu'elle est légèrement instable et perturbée donc... (légèrement j'ai dit hein =o )
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyDim 8 Mar - 21:14



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
Je veux bien un petit lien avec toi, mais je n'ai pas trop d'idées ><
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyDim 8 Mar - 21:20



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
J'Aimerais un lien avec toi
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyMer 11 Mar - 15:58



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
Vraiment désolée pour le big retard ! u_u'

Callyl - Hum, et bien en fait, y a pas 36 solutions héhé. Le mot "Paix" ne fiasant pas partie du dictionnaire d'Arès, il est clair qu'ils ne vont pas être bons copains ^^ Ce sera donc ennemis si ça te va aussi ? Après pour une histoire plus approfondie, sur le moment j'ai pas trop d'idée... Sa femme a été tuée par un Lycan d'après ce que j'ai lu dans ta fiche, ça pourrait être l'un de sa meute si ça te dit ou alors ils auraient pu se croiser une fois dans la forêt un soir de pleine lune un truc du genre... Ou on met juste ennemis parce que l'un veut la guerre et l'autre la paix xD Ou si t'as des idées vas-y lol Surtout qu'ils ont la trentaine tous les deux ! Donc on peut inventer pas mal de trucs sauf que je l'ai ai pas en tête là u_u'

Kalliope - Mmmm intéressant... Je suis pour ! Mais Arès n'est pas quelqu'un de très paternel, ce ne sera vraiment quasiment QUE pour son don qu'il feindra d'être son protecteur. Enfin, il va vraiment la protéger mais plus pour être sûr d'être le seul à pouvoir profiter d'elle d'autre chose xD Il sera le parfait ami adulte pour elle, surtout si elle est un peu perturbée ça va être pas mal lol Il sera manipulateur à souhait, alors attention tu sais dans quoi tu t'engages !! Twisted Evil
Parce qu'après, there's no turning back... Donc si t'es toujours ok, je te rajoute !

Léïlan - Alors là je t'avoue que moi non plus xD J'arrive pas à voir quel lien ils pourraient avoir... En fait, tout dépend de ce que tu prévois pour ton perso ! Good or Evil ? O_o

Maïka - Ennemi, y a pas trop le choix u_u' Auror VS Criminel Lycanthrope ! Après si t'as une meilleure idée ou envie d'approfondir, n'hésite pas à proposer ^^
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyMer 11 Mar - 16:41



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
Hey hey ! Liiieeennsss !!

ALors...

Pour Luke > Je pense que le fait qu'il soit à la tête d'une meute ne lui plairait pas trop. Il aurait tendance à penser que Arès a l'intention de s'imposer comme leader des Mangemorts, de prendre la place de Chain. Donc il le regarderait avec méfiance et distance. De plus, son côté brute épaisse lui déplairait sans doute profondément.

Pour Maav Liimatainen > Elle est Mangemort-Auror, en réalité elle agit pour le compte du ministère mais les mangemorts ne le savent pas encore pour l'instant. J'pense qu'elle pourrait être attirée malgré elle par Arès mais qu'elle refoule un peu tout ça par rapport au fait que ce soit un criminel. Par la suite, elle pourrait peut-être tenter de le protéger le jour où elle devra "vendre" les Mangemorts.

T'en penses quoi ?
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyMer 11 Mar - 17:27



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
Je prévois plutôt qu'elle devienne Mangemorte, si cela peut t'aider Wink

(c'est mon double-compte Wink )
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyMer 11 Mar - 20:57



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
OoOoOoOoh !

Luke - Va pour la méfiance et la distance alors ! De toute façon, il pourra se rassurer car Arès n'a en rien l'intention de détrôner qui que ce soit. Il veut juste servir dans la guerre qui se prépare. De toute façon ce n'est pas avec 23 Lycans qu'il va renverser les Mangemorts xD En fait il admire Wolfgang, Bref, je te rajoute donc ^^

Maav - Alors là je dis oui, même double oui ! =D
Je suis okay donc je te rajoute et on finalisera les détails par Rp... Wink
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyMer 11 Mar - 21:17



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
Et moi ? ^^
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyJeu 12 Mar - 1:36



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
J'ai pas envie de chercher de compte ^^.

Maïka :


Hum Maïka a des liens très étranges. Les mangemorts la connaissent. Elle est la mère du « Fils » À Tyler et elle a des amants qui sont mangemorts ><
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyJeu 12 Mar - 15:19



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
Moi je veux bien aussi, vu qu'on est Irish tous les deux Natalia et Arès pourraient se connaître de l'enfance mais en grandissant ils se seraient éloignés vue qu'ils n'ont pas du tout les mêmes opinions (le mari de natalia et ses deux meilleurs amis sont aurors ^^ ), enfin si ça colle à ton bg aie sinon vu que monsieur doit avoir une vie très mouvementée elle a put se retrouver à le soigner une fois à Sainte Mangouste où ailleurs...
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan EmptyDim 29 Mar - 19:53



Invité
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
Sinon, Alex vient d'être Mangemort, ils peuvent se connaître grâce à cela ?
 
MessageSujet: Re: Arès S. Hashford | Irish Lycan   
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty



Contenu sponsorisé
Arès S. Hashford | Irish Lycan Empty
 
 

Arès S. Hashford | Irish Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé
» Question Pour un Lycan !!
» Un Irish, plusieurs avatar
» One Irish Minute - libre -
» TARANIS - Irish Bird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-