Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyVen 6 Mar - 11:53



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Alice M. Ewing
23 Ans & Sans Emploi
Criminelle


{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Dfu8gx
(c) Tagada
Qui est Alice? Nul ne le sait, et même pas elle. Elle reste pour tout le monde une énigme, un mystère impossible à résoudre. Essayer de comprendre Alice, c'est comme se perdre dans un labyrinthe complexe dont on ne verra jamais la sortie. Se risquer à comprendre Alice, c'est s'abîmer sur des récifs. Ca ne vous avancerait à rien, car quand vous aurez comblé des lacunes quelque part, il y en aura d'autres, ailleurs. Et ainsi de suite. Vous n'en aurez jamais fini. Dans la vie de tous les jours, Alice est silencieuse, froide et distante. Elle n'éprouve aucune espèce d'affection pour personne. A quelques exceptions près. Elle pourrait passer son temps à essayer de vous anéantir, mais ça serait une perte de temps pour elle. Elle devient hystérique dès qu'elle est confrontée à quelque chose qui serait susceptible de lui rappeler son passé. Mais méfiez vous de l'eau qui dort, Alice n'a peut être pas changé tant que ça, finalement...

A Classer:


Dernière édition par Alice M. Ewing le Ven 6 Mar - 12:01, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyVen 6 Mar - 11:58



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
The List;


{My loves, my everything.

Kellan Corey Harlington: UC

Dorian Harlington :UC

{My lovers, my sins.

Tyler J. Carlson: UC

{Best Friends.

Emmett I. Leigh: UC

{My sunshines, my friends.

Charly R. Nicholls, protégée: UC

{My acquaintances, nearly nothing.

Luke Midnight: UC

Tanys A. Winchurch : UC

Maïka O Allen: UC

{My Ennemies. Because you make me sick.

.::.Erlantz S. Levingston.::. Chef des Aurors.
UC

William A. Slayers; UC


Dernière édition par Alice M. Ewing le Lun 23 Mar - 20:55, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyVen 6 Mar - 11:58



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Réservé =p
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyVen 6 Mar - 12:42


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Et bien, moi ! Vu que j'apparais dans ta fiche, je pense qu'Erlantz a plutôt un statut de traqueur vis à vis d'Alice, non ? Etant donné qu'il doit la retrouver, en plus des nombreuses tâches dont le bureau des Aurors est assigné...
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyVen 6 Mar - 13:08



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Exact =p
J'ai mentionné le chef des aurors sans savoir qui c'était. Maintenant, je sais, donc on est obligés d'avoir un lien x)
Je suis d'accord pour le lien traqueur/traqué que tu proposes, ça pourrait être intéressant à jouer. J'ose même pas imaginer ce qui se passera le jour où ils seront face à face oO'
Bref, ça me convient. Reste à savoir dans quelle catégorie je vais classer ça. Je pense plus à la catégorie ennemis, en fait -oui, elle n'a pas encore le syndrôme de Stockholm-, car bon, avec l'histoire du renvoi, du service psychiatrique & co...Elle ne va pas le porter dans son coeur, c'est comme le directeur de Poudlard quoi, elle va les considérer comme étant directement reponsables de sa déchéance -dans sa tête, elle n'a tué personne, elle est innocente, elle s'est juste défendue-.

Truc hors sujet: Erlantz, c'est un nom inventé? Ou alors ça a quelle origine? Parce que j'avoue être fan, c'est très original (L).
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyVen 6 Mar - 13:18


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Donc, ennemi... ça pourrait être vachement sympa à jouer... Surtout qu'Erlantz n'aime pas perdre. Pourtant, je ne le vois pas avoir de la haine vis à vis d'elle... Juste du boulot. Donc, pas de sentiments particulier... Moi, ça me va ! Very Happy

En ce qui concerne son prénom à Erlantz, merci ! wub
J'avoue je suis tombé amoureux de ce prénom. Il n'est pas inventé, malheureusement, mais c'est un prénom basque. J'aime énormément les prénoms basque et leur prononciation. Bien que celui là, je n'en connaisse pas la prononciation, si il y en a une particulière. ça signifie : briller, il me semble. Bref, Erlantz m'a tapé dans l'oeil dans le choix de mon perso. Et il en a découlé tout ce qu'Erlantz est maintenant ( y compris sa tête ). ^^
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyVen 6 Mar - 21:11



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Tout à fait. En tout cas,si j'ai une idée de scénario par rapport à cette traque, je te fais signe. J'ai quelque chose qui germe dans mon esprit, mais c'est encore vague aie
Donc oui, pour lui, elle serait une criminelle de plus à enfermer, la routine, quoi. Quoique, Alice n'a pas vraiment de raison à haïr Erlantz, c'est un peu extrême quand même. OK, il la traque, mais ça s'arrête là, quoi. Donc en fait, je crois que je vais te créer une catégorie spéciale, car ce lien est inclassable Cool Parce qu'en y réfléchissant bien, c'est assez neutre comme relation. La traque d'Erlantz n'est pas gratuite, elle a quand même tué, même si c'était pour se défendre. Et c'est normal que quelqu'un comme elle ne doit pas rester dans la nature, car elle est potentiellement dangereuse, vu qu'elle est sujette aux crises d'hystérie.
Tiens, du coup, je la vois bien aller faire un petit tour à Sainte-Mangouste un de ces quatre, mais genre quand j'aurai bien avancé dans le jeu avec elle mrgreen
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptySam 7 Mar - 3:53



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Alice, il nous faut un lien =)
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptySam 7 Mar - 15:23



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Olivia Wilde <3. Il nous faut un lien. Genre je t'oblige je te force et si tu refuses ej te persécute Razz.

Le problème c'est qu'Alice est une criminelle et qu'Emmett fait partie de la brigade d'interventions magique. Mais j'ai peut-être une idée.
Alice était à l'hôpital psychiatrique donc Ste Mangouste, de quand à quand? Parce que si elle y était déjà à 15 ans, ils ont pu se rencontrer là bas, le père adoptif d'Emmett était médicomage (je n'ai pas préciser où Razz) aurait pu s'occuper de ton cas Smile et donc les Emmett et Alice, qui ont le même âge, ont pu se rencontrer là bas. Mais le père d'Emmett étant mort il y a 2 ans, çap eut s'appliquer de 15 ans à 21 ans Razz.

En gros relation tordue oblige = )
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptySam 7 Mar - 21:01



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Chacha> Bien sûr, je t'en avais parlé sur MSN <3. Donc, dans ma fiche, j'ai précisé que Charly était la protégée d'Alice à Poudlard. en plus, même maison, ça aide pour tisser des liens =p Maintenant qu'Alice n'est plus à Poudlard, et qu'elle est sortie de Sainte Mangouste, je ne sais pas comment leur relation aurait évolué. Surtout quand on sait qu'Alice fait des crises d'hystérie quand on la confronte à un élément de son passé. Et étant toujours en cavale, en plus de ça. Bref, tu as une idée? mrgreen

Emmett>> Genre =O Alice est donc de Sainte Mangouste de ses 17 ans à ses 22 ans. Donc dans ce laps de temps là, ça pourrait en effet convenir, comme relation x) Et le père aurait fort pu s'être occupé d'elle, sachant qu'il n'était pas le seul à traiter son cas =p Et oui, ils auraient pu se rencontrer là bas. Mais dans quelles circonstances? Et comment aurait évolué leur relation depuis? =p Que de questions *sbaf*
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptySam 7 Mar - 21:34



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Dans quelles circonstances, je pense qu'un truc banal irait, genre il cherchait son père qui était passé voir Alice à cette heure ci. Donc vala, Emmett attends dehors, Baldwin en le voyant le fait entrer. Et Boum Alice Emmett, Emmett Alice tralala. Et la relation d'abord amicale a pu évoluer en un peu plus dans le genre limite frère soeur ou autre chose comme tu veux xD (c'est le vava qui me fait ça m'en veux pas T.T {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| 26179 ) à la mort de Baldwin.

Seulement des ébauches d'idées, si t'en as des meilleures donne les xD


Dernière édition par Emmett I. Leigh le Jeu 26 Mar - 2:34, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptySam 7 Mar - 22:35



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Hum je t'en parlerais par msn quand tu te connecteras ^^
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyDim 8 Mar - 22:59



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Je veux bien un lien !

Léïlan pourrait être intriguée par la demoiselle qui est reconnue comme une criminelle et, pendant une balade à Londres ou à Pré-au-Lard, aurait pu tomber sur elle au hasard. Après, je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner.
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyDim 15 Mar - 17:30


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
William travaille chez les Aurors. Ennemi donc hum

William : c'est pas juste c'est toujours les plus jolie qui sont les plus inaccessible __
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyDim 15 Mar - 17:44



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Luke est un criminel aussi. Est-ce que Alice est Mangemort ? Sinon j'pense que Luke serait du genre à lui offrir son aide de temps en temps, attendant patiemment le moment où il lui demandera de rembourser sa dette ^^

Sinon, pour Maav Liimatainen, elle est Auror, donc... ennemis XD
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyLun 16 Mar - 2:28



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Désolée du temps de réponse u.u En ce moment, je n'ai pas vraiment la tête à ça, et je suis moins souvent sur l'ordi ^^"
Bref, je réponds.

Emmett>> Ca pourrait être une solution. Ils auraient pu avoir un lien fort pendant qu'Alice était à Sainte-Mangouste, mais depuis qu'elle est sortie, comme elle est une fugitive, elle se cache, donc il aurait pu ne pas avoir de nouvelles d'elle depuis un moment. A moins qu'ils n'aient gardé contact par hibou interposé.

Leïlan>> Je rejette l'idée de Pré Au Lard. C'est un trou perdu et on pourrait facilement la trouver. Londres me paraît être une meilleure option. Leïlan aurait pu l'apercevoir, ne serait-ce que pendant deux secondes, et elle ne l'aurait plus jamais vue. Après, c'est une idée comme ça x)

William >> Le monde est injuste mon p'tiot, que veux tu xDD Bref, oui, Ennemis, ça serait le plus plausible. Dis-voir, William aurait pu être là le soir où elle s'est fait arrêter? Si tu as besoin que je t'explique, je peux le faire. Vu la longueur de ma fiche, il vaut mieux xD

Luke>> Alice n'est pas Mangemorte. Voldemort, tout ça, elle s'en fout un peu. Elle est ciminelle juste parce qu'elle a tué quelqu'un par accident et qu'elle s'est évadée du service psychiatrique de Sainte Mangouste. Je suis d'accord pour l'idée de la dette. Seulement, ça porterait sur quoi?

Et pour Maav...Oui, Ennemis. Il/Elle participerait à la chasse à l'homme? a la femme, plutôt u.u (j'ai compris...ma gueule, avec mon humour à la con xD)
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyLun 16 Mar - 2:47



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Ok ça marche ^^. Oui Maav serait surement de ceux qui essayent de la foutre à Azkaban ^^ (c'est une fille, Maav lol).

Pour Luke, étant donné que c'est un pro de la cachette et du déguisement, il a pu lui filer quelques coups de mains pour l'aider à se planquer quand c'était vraiment chaud pour ses fesses, etc. Après la dette, il avisera, mais il se fera une joie de lui rappeler qu'elle lui doit une faveur ^^
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyLun 16 Mar - 17:05



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Moi ! <3

Bref ils auraient pu se connaitre à Poudlard donc, seulement je suis sûre que vu leurs personnalités très marginales, ils auraient pu s'entendre malgré tout, du moins s'apprécier un minimum. En fait je pensais qu'ils auraient pu avoir une relation ponctuelle à Poudlard, le genre de relation qui se limite à "une nuit de temps à autres", mais tout de même régulier pourquoi pas.
Puis Tyler part en Russie une fois ses Aspics en poche, et lorsqu'ils se retrouvent, ils redeviennent des amants sadiques assez libertins <3 Quand je parle sadique... c'est qu'en gros ils sont pas nets '-- Alice pique ses crises d'hystérie, et Tyler s'auto mutile pour sentir cette odeur de sang qui lui manque tant, donc je suppose qu'entre eux ça ne peux être qu'un peu macabre ç__ç
Bref, le genre de relation libertine également, sans attache <<3 (qui aurait repris depuis peu, puisqu'il est sorti de Azkaban il y a quelques mois ><)
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyLun 16 Mar - 19:38



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Ouais et il tenterait d'empêcher les Aurors de la retrouver, tout en sachant que ça pourrait le mettre dans la merde, il est prêt à prendre le risque. Ou bien, parce qu'elle est criminelle, il la renie si l'on peut dire. Il ne veut plus avoir affaire à elle. Mais je préfère qu'il la cache Razz. Comme tu veux = )
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyMar 17 Mar - 21:37



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
William Alex Slayers - > Je veux bien en effet Wink

Flemme de changer de compte __
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyJeu 19 Mar - 23:43



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Luke>> Ca me va pour la dette. Donc, je récapitule, avant que je ne me perde. Etant tous deux criminels, ils se planquent. Et à l'occasion, il lui refile des tuyaux quand elle est dans l'embarras. Ce qui crée une dette qu'elle va devoir rembourser. La nature de cette dette sera son bon vouloir. J'ai sûrement zappé le comment ils se sont rencontrés, ça a sûrement été dit ailleurs dans le sujet. La suite, on voit en RP?

Tyty>> Pour ce qui est de leurs années Poudlard. Oui, ils auraient pu s'apprécier au maximum. Au pire, avoir une relation en dents de scie. Alice à cette époque était une sacrée garce, elle aurait pu essayer de lui faire des sales coups, et lui les aurait rendus. Fin, il ne se serait pas laissé faire, ce qui donne, en gros, un début de guéguerre, mais comme ils sont tous les deux machiavéliques, avec un esprit tordu et pervers, tu peux imaginer ce que ça peut donner xD *idée que je viens d'avoir à l'instant* On peut ensuite se diriger vers quelque chose de plus ambigu. Il pourrait y avoir entre eux de l'attirance entre eux, ce qui fait qu'à l'occasion ils se retrouvent dans le même lit. Mais comme ils sont censés se défier perpétuellement, dans leurs étreintes il pourrait finalement y avoir de l'agressivité, et du sang *_____*
Ensuite. Il s'en va en Russie. Et il revient. Ils se rencontrent quelque part, je ne sais où, et ils redeviennent un peu les amants libertins sadiques <3 comme on avait déjà parlé sur la box ^___^Je crois que c'était sur la partie Poudlard qu'il y avait des zones d'ombre. Bref, dis moi si ça te convient.

Emmett>>Le truc, c'est que si il la considère comme sa petite soeur (ou un truc du genre, ils sont censés bien s'entendre, du moins, être assez proches), s'il la renie, ça reviendrait pareil à la trahir. Donc je préfère la première option, à savoir qu'il la cache x) Sauf que justement, pour ne pas le mettre dans la merde, elle ne reste jamais bien longtemps. Genre un, deux jours grand max. Ca en fait du monde qui veut cacher Alice =p

William>> Je crois que William n'est pas beaucoup plus vieux qu'Alice, donc à l'époque où elle était à Poudlard (et donc, quand elle a commis le meurtre qui aurait pu lui coûter sa liberté), William aurait été quelque chose genre apprenti Auror, fin, avant qu'il ne devienne officiellement Auror, j'imagine qu'il a dû être formé. Bref, ce soir là, il se trouvait à Poupou pour une raison X ou Y, et euh, il serait intervenu, il y aurait eu tout le micmac avec le directeur de Poudlard pour gérer le renvoi de la dmeoiselle et son admission à Mangouste. J'ai été compréhensible sur ce coup là?
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyJeu 19 Mar - 23:54



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
J'adore ton idée *____*
ça risque d'être violent et sanglant à souhait dans leurs ébats, graou {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| 425249
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyVen 20 Mar - 0:41



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Mdr elle est populaire xD mais que veux tu avec un vava pareil faut pas s'étonner T.T

Héhé vaut mieux qu'elle ait un policier dans ses relations ça va l'aider Razz. J'aime l'idée Smile. Je prends = )
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyVen 20 Mar - 1:47



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Ouaip, il lui file des adresses de planques ou des tuyaux qu'il peut obtenir du Ministère (il est tjs au courant de tout). Solidarité entre criminels quoi. Mais il ne fait rien pour rien alors un jour il lui demandera qqchose en paiement. Quoi, je sais pas encore, on verra ^^. Et il se seraient rencontrés chez Maïka qui est une des amantes de Luke =)
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| EmptyLun 23 Mar - 20:49



Invité
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
Tyler>> tootafay, j'ai hâte de voir ça *____________* Bref, je rajoute, quand je n'aurai pas la flemme d'écrire tous mes résumés de relations (alias le truc chiant, quoi xD)

Emmett>> Je suis contente de voir que j'ai bon goûts question avatars mrgreen (han,comment elle se jette des fleurs l'autre oO) Donc ça me va aussi, pareil, je t'ajoute à la prochaine mise à jour, quand je n'aurai pas lla flemme xD

Luke>> Ah, vi, j'avais oublié Maï. Pourtant, je l'ai incluse dans ma fiche, sans résumé, où est la logique là dedans oO Bref, ça me va aussi, et pareil que les deux autres (parce que oui, j'ai aussi la flemme de me répéter).

Je n'ai oublié personne?
 
MessageSujet: Re: {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||   
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty



Contenu sponsorisé
{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's|| Empty
 
 

{{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do I look strange?[Yaël's Contacts]
» My World my life
» Valingaï's world
» It's a depraved new world. -FAY
» LORA. see the world. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-