Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Natalia Taylor. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Natalia Taylor. 100%   
Natalia Taylor. 100% EmptyMar 3 Mar - 16:40



Invité
Natalia Taylor. 100% Empty


*
**

NATALIA TAYLOR.
35 ANS.
GUÉRISSEUSE-en-CHEF
du service des PATHOLOGIES MAGIQUES.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de nom du personnage.
    • Prénom + Nom :Natalia Ainsley Taylor
    • Date de naissance :2 juin 19--.
    • Lieu de naissance :Dublin, en Irlande. Elle en est plutôt fière d'ailleurs de son Irlande natale.
    • Origine Géographique : Irlandais donc, de ses deux parents.
    • État civil : veuve de Jefferson Morea.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : 21 centimètres de bois de rose, contenant un cheveux de vélane. C'est une baguette très rigide, d'une très grande précision.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Poufsouffle
    • Formation, curriculum vitae : Elle a toujours voulu être guérisseuse aussi en sortant de Poudlard c'est directement l'internat à Sainte Mangouste qui l'appelait. N'ayant pris que quelques rares jours de congès en approximativement 15 ans, on ne s'étonne pas de la voir aujourd'hui chef du service des pathologies magiques, l'une des branches les moins simple de la médecine .
    • pureté du sang : pur.
    • Origine Sociale : Elle ne roule pas sur l'or mais c'est bien suffisant pour élever ses deux filles.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Eh bien voilà une question qui donne à réfléchir. Car il n'est pas certain que la Natalia d'aujourd'hui et celle d'hier s'exclu parfaitement l'une l'autre. Il y aura toujours quelque par chez cette jeune femme, une femme de goût qui aime les choses raffinées et ne souhaite pas manquer une seule semaine de la mode, parce que ça la détend. Mais Natalia a toujours et avant toute chose était quelqu'un de sensible. Forte mais sensible dans le fond, c'est pour cela qu'elle ne se remettra pas facilement voire pas du tout de la mort de son mari qu'elle a aimé plus que tout. Elle est surtout bosseuse, voilà ce que les gens remarque avant tout, très pudique sur sa peine, elle ne montrera pas que pour elle travailler est simplement une façon comme une autre de s'en détourner. C'est quelqu'un de très appréciée pour ce qu'elle est volontaire, intelligente et souvent prête à rendre service. On ne l'entend jamais se plaindre, ni être de mauvaise humeur. C'est que beaucoup de gens la trouve trop sérieuse, la tête trop dans son travail et elle refusera plus souvent qu'à son tour de venir prendre un verre parce qu'elle travaille ou parce qu'elle doit s'occuper de ses filles. C'est quelqu'un de consciencieux mais qui ne veut pas trop oublier son mari bien qu'elle sache qu'il ne sera plus jamais à ses côtés. Elle ne veut pas y penser tout le temps non plus, c'est un juste milieu qui n'est pas évident à trouver.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Non.
    • Physique : C'est une femme plutôt grande et jolie mais sans être non plus un top modèle. Elle a toujours porté ses cheveux longs voire très longs. Elle les a d'un roux sombre presque auburn ce qui fait ressortir une paire d'yeux bleu très doux. D'une manière générale, même si elle peut se montrer un peu en colère parfois ou exiger beaucoup de ses coéquipiers, c'est une femme dont la douceur transparaît dans la physionomie aussi qu'un certain art de s'amuser que peu de gens connaissent à présent, mais elle n'est pas irlandaise pour rien tout de même...

    • Famille : un minimum d'indication suffira.


      Natalia Taylor. 100% Ben-ben-affleck-255986_100_100Natalia Taylor. 100% Ben-ben-affleck-255988_100_100
      Jefferson Morea, un auror que Natalia avait rencontré sur son lit d'hopital alors qu'ils n'avaient respectivement que 19 et 20 ans. Elle savait que ça serait très mal vu de sortir avec un patient mais elle en tomba amoureuse, elle n'y pouvait rien. Deux ans plus tard leurs filles naquirent, ils les appelèrent Alice et Julie. Jefferson est décédé au cours d'une mission pour le Ministère, c'est Natalia qui l'a pris en charge à Sainte Mangouste quand on l'a rapatrié victime de plusieurs sortilèges noirs, notamment l'endoloris et le sectumsempra.

      Natalia Taylor. 100% NataliePortmanlaughleNatalia Taylor. 100% Natalie-natalie-portman-3281483-100-100
      Alice Taylor-Morea est la fille aînée de Natalia et Jefferson. Elle est âgée de 17 ans aujourd'hui.C'est une jeune fille très dynamique, qui n'a pas froid aux yeux disons le franchement et qui sans l'avoir jamais avoué à sa mère de peur de sa réaction, rêverait de devenir auror. Elle s'y emploie dores et déjà, en ayant les notes qu'il faut dans les matière qu'il faut à Poudlard.


      Natalia Taylor. 100% Jan2garnerstills2Natalia Taylor. 100% Dec23garnerstills2
      Julie Taylor-Morea est sa jumelle cadette de quelques minutes (17 ans donc). On dit souvent que les filles ressemblent à leur père physiquement et que c'est même frappant. Julie est la plus posée des jumelles mais elle est également très solidaire de sa soeur, même quand celle ci parle de devenir auror.

      Natalia Taylor. 100% Kat8Natalia Taylor. 100% Kat20
      Holy Taylor, c'est la petite soeur de Natalia (de cinq ans), elle travaille dans une galerie d'art et les filles aiment beaucoup venir lui rendre visite l'été. C''est un peu l'artiste de la famille, elle est très cool sur un tas de trucs.




Dernière édition par Natalia Taylor le Jeu 5 Mar - 20:43, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Natalia Taylor. 100%   
Natalia Taylor. 100% EmptyJeu 5 Mar - 0:09



Invité
Natalia Taylor. 100% Empty


    *
    **

    Sa biographie.

    _________________________________



    Natalia-Arrêtes t'es vraiment pas drôle Jeff...

    Elle riait aux éclats et il fallut un petit moment avant que son rire cristallin ne s'estompe pour laisser place à un lourd silence. Natalia passa une main dans ses longs cheveux et regarda légèrement de côté parce qu'elle était très mal à l'aise.


    Miles- Moi c'est Miles, Nat...', fit-il pour détendre un peu l'atmosphère. Il eut un petit sourire pour l'encourager.
    Natalia-Je crois que je vais rentrer chez moi, je commence tôt demain.
    Miles-Mais attends c'est pas... grave.

    Elle était déjà debout, son sac sur l'épaule. Dieu savait depuis combien de lustre elle n'était pas sortie avec quelqu'un d'autre que les filles, Erlantz ou Holy (son meilleur ami et sa soeur en l'occurrence). Et même là il avait fallu qu'elle abrège, pressée de retourner à quelque chose de plus terre à terre qu'un verre entre ami. Quelque chose qui ne laisserait pas de place aux abus de langage et autres lapsus indésirable.
    Miles était un collègue de l'unité des empoisonnements par potions, ça faisait quelque temps qu'il lui tournait autour et qu'il essayait de l'inviter à sortir et même si il ne lui plaisait pas vraiment, elle avait finalement accepté ce soir parce que même Erlantz, qui ne valait guère mieux qu'elle pour ce qui était de sortir et de poser des jours de congés, même lui l'y avait encouragée. Enfin à sa façon quoi...

    Natalia paya l'addition (la sienne et celle de Miles à son insu) et sortit à longues enjambées. Elle n'avait pas vraiment prévu de s'éterniser de toute façon. Elle devait travailler sur le cas de Peru, encore. Elle voulait essayer un nouveau traitement avec l'accord d'Erlantz pour essayer de le stimuler hors de sa langueur. Elle ne voulait pas en parler à son ami avant d'être tout à fait sûre d'elle parce qu'elle savait à quel point ça lui coûtait à lui de parler de ça et elle respectait. Elle avait beau veiller personnellement sur le fils de son meilleur ami, et ce chaque jour sans exception, elle ne lui en touchait mot que s'il en faisait là demande et il ne la ferait pas. Lui même, par respect ne lui parlait pas de Jeff et elle appréciait. Ce n'était pas qu'elle eut banni le sujet de sa vie, bien au contraire, elle aimait toujours aussi profondément son mari (la preuve) mais elle appréciait qu'il ne fasse pas irruption toutes les cinq minutes dans son quotidien. Elle poussa la porte de chez elle et referma tranquillement avant d'aller se remettre au travail pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que la nuit fut bien avancée. Alors elle éteignit les lumières, alla se coucher de son côté du lit, tournant le dos à la porte comme du temps où elle ne dormait pas toute seule.





Dernière édition par Natalia Taylor le Jeu 5 Mar - 0:50, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Natalia Taylor. 100%   
Natalia Taylor. 100% EmptyJeu 5 Mar - 0:39



Invité
Natalia Taylor. 100% Empty
fini Natalia Taylor. 100% 132635
 
MessageSujet: Re: Natalia Taylor. 100%   
Natalia Taylor. 100% EmptyJeu 5 Mar - 0:51



Invité
Natalia Taylor. 100% Empty
    Bienvenue sur ad nox ! wub
    J'aime ! C'est vraiment l'idée que j'avais d'elle ! <3

    ps. I love you ! wub

    Validé !
 
MessageSujet: Re: Natalia Taylor. 100%   
Natalia Taylor. 100% EmptyJeu 5 Mar - 0:53



Invité
Natalia Taylor. 100% Empty
ps: devine Natalia Taylor. 100% 132635
 
MessageSujet: Re: Natalia Taylor. 100%   
Natalia Taylor. 100% Empty



Contenu sponsorisé
Natalia Taylor. 100% Empty
 
 

Natalia Taylor. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de Peau {Natalia}
» Les Jumelles Taylor. 02/02
» OLIVIA TAYLOR - U.C.
» { No one else will know that part of me } Haley R. Taylor U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-