-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Jumelles Taylor. 02/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les Jumelles Taylor. 02/02   
Les Jumelles Taylor. 02/02 EmptyJeu 5 Mar - 21:36



Invité
Les Jumelles Taylor. 02/02 Empty

*
**

Les Jumelles Taylor. 02/02 Ae1f5v Les Jumelles Taylor. 02/02 Vos5xs
NATALIE PORTMAN. LIBRE

ALICE TAYLOR.
17 ANS.
ELEVE de 7ème ANNEE à GRYFFONDOR .

_________________________________



    état civil : Célibataire, elle a perdu son père, Jefferson Morea, il y a trois ans de cela.

    caractère : Elle a plutôt un tempérament explosif. Ayant tous les atouts en main pour devenir un vrai petit chef, Alice n'aime pas vraiment qu'on lui dise ce qu'elle a à faire. C'est une jeune fille pleine d'énergie, elle en a même à revendre et son esprit vif lui donne souvent une longueur d'avance sur la plupart de ses camarades. Elle n'a pas froid aux yeux et bien que les études ne soient pas ce qu'elle aime le plus au monde elle fera de son mieux pour avoir les notes qu'il faut où il faut parce qu'elle n'a pas l'intention de se laisser imposer une carrière plus tard. Elle veut et elle aime avoir le choix et se prendre en main. En dehors de ça c'est une tête brûlée, parfois légèrement garçon manqué qui ne dira jamais non pour aller faire le mur, ou sécher le couvre feu de Poudlard pour aller faire des conneries avec ses amis. Dans les cours qui ne l'intéressent pas c'est une incorrigible flemmarde et elle n'est pas du genre à rendre c'est devoirs la première (quand elle les fait, enfin elle les fait quand même le plus souvent). Elle voudrait devenir Auror comme son père.

    histoire : Son histoire était tout à fait ordinaire jusqu'à ce qu'un soir, elle et sa jumelle reçoivent un hibou les informant de ses tenir prête car on allait venir les chercher. Alice et Julie n'avaient alors que 15 ans et c'est directement dans la salle commune de Gryffondor qu'elles ont vu débarquer les collègues de travail de leur père (dont Erlantz Levingston) qui devaient les emmener directement à Sainte-Mangouste par transplanage où leur mère, Natalia les attendait, effondrée devant le lit de mort de leur père. C'est arrivé suite à une attaque des mangemorts d'après ce que les filles savent. On n'a même pas voulu qu'elles voient leur père tout de suite et Alice s'est toujours dit que c'était sûrement parce que ce n'était pas beau à voir et que leur mère avait préféré qu'elles gardent une bonne image de leur père, qui était quelqu'un de fort. C'est depuis ce jour là que Alice c'est juré de devenir Auror quoiqu'il arrive. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est comment elle va pouvoir annoncer ça à sa mère.
    Depuis cette nuit là, Alice, sans vraiment le vouloir, a endossé le rôle de chef de famille. Du moins, pour elle c'est à elle de veiller sur les autres membres de la famille et d'aider sa mère au mieux quand elles sont à la maison.


    capacité particulière, chose à savoir : Elle est particulièrement douée en DCFM et Sortilèges mais les matières comme Histoire de la Magie et Astronomie la désintéressent complétement d'où un D et un P dans ses matières aux B.US.E.S. . C'est la filleule du chef des Aurors, Erlantz Levingston.


Dernière édition par Natalia Taylor le Ven 6 Mar - 0:07, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Les Jumelles Taylor. 02/02   
Les Jumelles Taylor. 02/02 EmptyJeu 5 Mar - 21:55



Invité
Les Jumelles Taylor. 02/02 Empty

*
**

Les Jumelles Taylor. 02/02 Sl5sno Les Jumelles Taylor. 02/02 J9n2xg
JENNIFER GARNER. LIBRE.

JULIE TAYLOR.
17 ANS.
ELEVE DE 7ème ANNEE à GRYFFONDOR .

_________________________________



    état civil : Célibataire, elle a perdu son père, Jefferson Morea, il y a trois ans de cela.

    caractère : On dit souvent qu'elle est plus sage que sa soeur et d'ailleurs c'est elle la cadette. Disons qu'elle est plus raisonnable en fait. Elle a moins tendance à sécher les cours, à rendre ses devoirs en retard ou ce genre de chose mais pour autant, elle n'a pas perdu sa place à Gryffondor puisque pour taper du poing sur la table elle n'est pas la dernière. Bien sûr elle évitera de faire perdre des points à tord et à travers à sa maison, mais quand quelque chose lui paraît injuste elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Quelle plaie cette fille, aura-t-on souvent entendu dire soit parce qu'elle l'avait un peu trop ouvert devant un professeur peu complaisant, soit parce qu'elle ne manquera pas de vous rappeler que sortir après le couvre feu c'est faire prendre des risques inutiles au sablier des sang et or. C'est quelqu'un qui a pourtant énormément le sens de l'humour et qui a un petit côté maladroit très féminin et très adorable. Elle n'est pas timide et elle sait même être casse pied quand elle a décidé. C'est typiquement le genre de fille qui s'attend à ce que vous l'invitiez au bal parce que vous êtes son meilleur ami et que d'ailleurs vous n'avez pas d'autre cavalière et qui va vous en vouloir à mort d'avoir dit devant elle qu'il n'y avait pas de fille pour venir avec vous sans vous dire pourquoi elle fait la gueule. Tout de même, un peu de délicatesse. Les cours l'intéressent, elle a d'excellentes notes. On lui pardonne.

    histoire : Son histoire était tout à fait ordinaire jusqu'à ce qu'un soir, elle et sa jumelle reçoivent un hibou les informant de ses tenir prête car on allait venir les chercher. Alice et Julie n'avaient alors que 15 ans et c'est directement dans la salle commune de Gryffondor qu'elles ont vu débarquer les collègues de travail de leur père (dont Erlantz Levingston) qui devaient les emmener directement à Sainte-Mangouste par transplanage où leur mère, Natalia les attendait, effondrée devant le lit de mort de leur père. C'est arrivé suite à une attaque des mangemorts d'après ce que les filles savent. On n'a même pas voulu qu'elles voient leur père tout de suite et Alice s'est toujours dit que c'était sûrement parce que ce n'était pas beau à voir et que leur mère avait préféré qu'elles gardent une bonne image de leur père, qui était quelqu'un de fort.
    Julie a été très choquée par la mort de son père, peut-être parce qu'étant la petite dernière de la famille, elle en était très très proche et même un peu la chouchou. Quoiqu'il en soit, elle a montré un très fort caractère dans ses moments là, et bien qu'elle ne partage pas les idées de sa soeur la dessus, elle la soutient dans son idée de devenir Auror. Elle aussi aimerait pouvoir faire honneur à son père en quelque sorte, mais pas en choisissant cette voix là. Elle serait peut-être plus du genre à s'orienter vers le magenmagot plus tard qui sait...


    capacité particulière, chose à savoir : Son bulletin scolaire ferait rêver n'importe quel parent mais en plus de bien travailler à l'école, Julie étudie en secret pour devenir animagus et je gagerai qu'elle ne tardera plus à y arriver. C'est la filleule du chef des Aurors, Erlantz Levingston.
 
 

Les Jumelles Taylor. 02/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natalia Taylor. 100%
» OLIVIA TAYLOR - U.C.
» { No one else will know that part of me } Haley R. Taylor U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-