Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMar 3 Mar - 14:25



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links 090219051904349871
    (c) Pan'da
      « RELATIONS »

        You want a link Invité ?

        RECHERCHES:

        {X} Absolument tout, des patients, amis, connaissances, ennemis, amours, passade d'un soir, collègues, meilleurs amis, ex. élèves de Salem, professeur, aurors, mangemorts...

        {X} Lien vers fiche



      CALLYL NATHANAËL MILLEHOV
      DIRECTEUR DE STE-MANGOUSTE
      32 ANS


      « Cultivé - Sérieux - Piètre mythomane - Timide - Attentionné - Gentil »

      Spoiler:
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMar 3 Mar - 14:25



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Special precious | « All for one and one for all »

      Killian L. McCumol. “More than a friend, a brother.
      Mon patron, enfin plus un ami qu'un boss, sa fait un petit moment qu'on se connaît, surtout grâce à l'ordre, mais on s'apprécie, bien que quelques fois il y'a quelques tensions. Je suis comme un grand frère pour lui, je fais toujours attention à qu'il ne tue pas quelqu'un juste par colère, vu son caractère de cochon, je suis l'un des rares personnes qu'il apprécie. Bien sûr de temps en temps il s'allume sur moi pour détendre ses nerfs, mais je ne lui en veux pas, puis c'est un bon ami, il viens toujours s'excuser par la suite, enfin il est comme ça, et je pourrais pas le changer. Je suis une sorte de bras-droit non officiel pour lui dans l'ordre, je l'aide à gérer les affaires importantes, sinon se serait pire qu'un vaisseau spécial qui explose en plein vol, si il ne recevait pas un peu d'aide.

      Jayden A. Warren. “An old to be in charge of a young person.
      Un gamin dont j'ai eu vent, apparemment il était venu en urgence à l'hôpital pour une morsure très grave, les bruits courrait que c'était un lycanthrope qui avait mordu le gamin, aussitôt je me suis saisit du dossier et je suis aller à la rencontre du jeune homme, dans un piteux état, le loup-garou qui s'était occupé de lui n'y été pas aller avec délicatesse. Au fil du temps, je me suis occuper de lui, on se voit souvent, je l'ai pris sous mon aile, une sorte de protéger, j'essaye de lui faire admettre et accepter sa condition, bien que la tâche est difficile et laborieuse, j'essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas qu'on est un monstre, qu'on est forcement assoiffé de sang comme certains lycan. Je soigne aussi les mots de tête dont il m'a parlé, à cause de son don de voyance.


    Pretty woman fascinating | « Blowing out their candles »

      Luke Midnight. “The best enemy of evening.
      Quel bel enfoiré celui-là. Je me rappelle toujours de cette soirée, j'était parti dans un bar, pour boire un coup, m'amuser un peu, mais j'ai un peu trop forcé sur l'alcool, mon grand défaut, après avoir bu une bonne dizaine verres, ce gars et venu m'aguicher, j'ai pas vraiment fait la différence, et j'ai accepté ses avances, ce qui nous à envoyer illico dans un lit tout les deux pour une nuit, une passade d'un soir. Je regrette pas d'un côté, c'est un bon coup, puis il est pas mauvais au lit, plutôt bon même. Mais ce petit con va raconter partout qu'il à coucher avec moi, ce que je n'aime pas des masses, je n'aime pas vraiment, enfin je n'assume pas mon attirance pour les garçons. Enfin ce que je sais, c'est qu'il va payer d'avoir étalé notre aventure d'une nuit à tout le monde.


    These are my friends | « Speak to me friend, whisper, I'll listen »

      Timothy J. Hangger. “a misanthropist who works for me.
      Un excellent guérisseur qui travaille dans l'hôpital, bon ce n'est pas moi qui l'est engagé, mais je l'aurais quand même engagé, on est amis ont s'aime bien, quoique qu'on se prend souvent la tête quand il s'agit de critiquer les méthodes de l'un ou l'autre, il faut avouer qui ses méthodes sont assez spéciales, enfin tant qu'il fait son boulot c'est ce qui compte, si il pouvait seulement être plus gentil avec les patients, et respecter le déontologie de la médecine magique, tout irait bien dans le meilleur des mondes. Il n'a pas vraiment d'amis non plus, un grand misanthrope, enfin cela reste un relation patron et employé, mais après le boulot, rien ne nous dit qu'on ira pas boire un verre ensemble pour discuter, puis je n'hésite pas à aller le voir pour demander un conseil sur un cas qui me pose problème, mais ce qui arrive très rarement.


Dernière édition par Callyl N. Millehov le Mer 25 Mar - 21:25, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMar 3 Mar - 14:25



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    reserved
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMar 3 Mar - 14:26



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    reserved
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMar 3 Mar - 15:00



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
Un lieeen ! ça m'interesserais beaucoup. {Et pis sur la Box, t'vais l'air gentil XD}

Ben, j'ai un pitit lien en tête. *coups de tambours*

    -Puisque Daveigh vient tôt suivre des séances chez Timothy, elle l'attend toujours prêt de la porte, et comme Callyl est médicomage aussi, on pourrait dire qu'il lui apporte deux goblets de café le matin, quand il la croise devant le bureau, (2 goblets de café à cause de Delilah sa sois disons amie imaginaire, qui n'a jamais existé. *a marre de répéter ça toutes les fois* XD) bref, ils boivent du café, ils entrentiennent une petite conversation touts les Weeks-end avant l'arrivée de Timothy (=


Heu, j'éspère au moins que t'as pigé quelque choses, pske je sais pas vraiment expliquéé !
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMar 3 Mar - 23:31



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Un lien entre collègue ? Du genre respect mutuel, mais désaccord sur des petits détails : la méthode de l'un, le comportement de l'autre ou au contraire une relation amicale (bien que mon personnage n'en soit pas vraiment capable, tu pourrais être l'exception).
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMar 3 Mar - 23:39



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Dav > OK, va pour le lien, je suis d'accord x)

    Timo' > Normalement, c'est Ca' qui ta engagé, donc je ne serais pas contre une amitié, après on peut aussi intégrer la première idée a le deuxième, ce qui peut créer quelques tensions de temps à autre. Après c'est comme tu veux.
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMar 3 Mar - 23:43



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Vu l'âge de mon personnage, je ne suis pas sûr que Callyl ait pu l'engager, mais l'amitié teinté de quelques tensions me plait bien. Tu pourrais être excédé par mon côté un peu exubérant qui se manifesterait avec les patients ou mon humour cassant envers un peu tout le monde : cela créerait des tensions, mais malgré tout nos deux personnages s'entendent bien. Qu'en penses-tu ?
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMar 3 Mar - 23:48



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    J'adore et J'adhère <3

    ( Puis Hugh quoi ! What a Face *file* )
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMer 4 Mar - 0:14



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
Super, je t'ajoute bientôt.

(Oui Huuuugh !!! bave) bye
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMer 4 Mar - 0:20



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
Un lien avec un autre Louloup ? « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links 167998
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMer 4 Mar - 11:34



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Owiii « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links 167998

    J'ai pas vraiment d'idée, mais vu que Jay' et Cal' sont des lycanthropes, ils pourrait être amis, et Callyl accepte bien sa condition de loup-garou maintenant, ce qui n'est pas totalement le cas pour toi peut être, donc il pourrait t'aider à t'accepter un peu mieux en tant que lycan ou il Ca' pourrait être intrigué par ton petit don de voyance, mais surtout il essayerait de trouver un remède pour tes migraines violentes, après on peu aussi mêler les deux idées.

    A toi de voir mrgreen
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMer 4 Mar - 16:10



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Ca me va parfaitement, étant donné que le soir où il c'est fait mordre, il à été envoyé à Ste Mangouste donc vu que tu es le directeur tu aurais put en avoir vent et donc après qu'ils se soient parlés ect, ils sont devenus amis et JJ aurait put lui parler de ses maux de tête violents lorsqu'il avait ses flashs, et donc Cal' en bon médicomage essairait de l'aider, mais également sur le fait qu'il supporte très mal d'être un loup Smile
    En gros je vient de répéter tout ce que tu as dit mais bon, donc ca me va perfect Wink
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMer 4 Mar - 16:14



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Ouuui, j'ai un nouveau copain louloup x) « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links 167998

    Je te rajoutes mrgreen
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMer 4 Mar - 17:12


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Un lien ? mrgreen
    Je pense qu'ils doivent se connaître un minimum... Etant donné que le fils d'Erlantz vit à Ste Mangouste à temps pleins aux services pathologies parce qu'il a perdu la mémoire, et qu'il est devenu fou suite aux tortures des mêmes mangemorts qui ont tué la femme d'Erlantz devant les yeux de leur fils...
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyVen 6 Mar - 19:14



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
Moi ! Gros louloup baveux « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links 132635

Kalliope a été internée à Ste Mangouste pendant plusieurs années, parce qu'elle voit des morts là où personne ne les voit. Du coup, on la croit folle, vu que beaucoup la voient parler seule. On a tendance à la fuir et à se moquer d'elle à cause de ça.
Tu veux bien devenir mon médecin préféré ? « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links 370914
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyVen 6 Mar - 19:28



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Désolé pour le retard mrgreen

    Erl > Oui, forcement puisque je sais tout ce qui ce passe dans l'hosto je met mon petit nez partout What a Face
    Je pense plutôt à une relation positive, Cal' aurait pu s'occuper du fils de Erlan pendant une période, ce qui lui aurait valu sa gratitude, après je sèche un peu xD

    Kali > Owiii <3 Si tu veux « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links 167998
    Après Cal' pourrait être un des seuls à ne pas se moquer de toi, ni a te fuir, il aime bien les patients un peu tordus, il aurait pu être amené à te soigner, après je pense que leurs relations sont toujours bonnes, à moins que tu est une autre idée, enfin c'est un début faut développer.
    « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links 370914
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptySam 7 Mar - 0:26



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
J'aimerais avoir un lien avec toi =)
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptySam 7 Mar - 0:28



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Oui, une petite idée ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptySam 7 Mar - 0:30



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
Hum non >.<
Je me sens nulle là.
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptySam 7 Mar - 14:15



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
Han mon patron *.*
Ben je voudrais bien un lien XD

Natalia est chef du service de Pathologie, c'est elle qui prend en charge le fils d'Erlantz Levingston. Elle est plutôt bosseuse mais sympa. Elle n'a pas pris une seule journée de congès depuis la mort de son mari il y a trois ans. Voilà.
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyMar 10 Mar - 0:04



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
Je veux bien un petit lien aussi, mais pas d'idées Wink
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyLun 23 Mar - 22:52



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
    Maïka; nan franchement je sèche trop là >.< Mais je perds pas espoir de trouver un début d'idée.

    Nat; Je pense qu'il pourrait être bons amis, au delà d'être de simples collègues, Cal' pourrait inciter Natalia à prendre une journée de repos pour un fois, après ils pourraient aimer travailler ensemble, faire des sorties, aller à des soirées, pas une relation simples collègues, après on peut développer aussi x) mrgreen

    Leï; J'avoue que là j'ai vraiment pas d'idée, une patiente, un truc dans le genre, mais je vois vraiment pas. Rolling Eyes
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyLun 23 Mar - 23:05



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
Patiente pour une fois, pourquoi pas ?

Sinon, je peux te proposer Alex aussi Wink
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links EmptyDim 29 Mar - 18:44



Invité
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
Si tu veux avoir d'autres liens avec les Valingaï, j'ai tout cela à te proposer mrgreen

https://ad-nox.forum-actif.net/le-relationship-f6/valingai-s-relationships-en-cours-d-edition-t2185.htm#36118
 
MessageSujet: Re: « Dreams. Nightmares. Life. » C. Links   
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty



Contenu sponsorisé
« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links Empty
 
 

« Dreams. Nightmares. Life. » C. Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to the minister of magic - Links
» Sasha's Links || Would you dare
» Just wonderful __ Lauryn's links
» x Listen To Your Heart...Apple's Links x
» Persée's Links || Behind Blue Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-