Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith B. -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Meredith B. -Fini-   
Meredith B. -Fini- EmptyLun 2 Mar - 23:24



Invité
Meredith B. -Fini- Empty


*
**

MEREDITH BLYTHE
24 ANS
INFIRMIÈRE

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Meredith Blythe.
    • Prénom + Nom : Meredith Blythe
    • Date de naissance : 24 mai
    • Lieu de naissance : Oxford, Angleterre
    • Origine Géographique : Britannique
    • État civil : Célibataire


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : 21 cm, bois de saule et plume de phénix.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Poufsouffle
    • Formation, curriculum vitae : Dès sa sortie de Poudlard, et ce depuis les deux avants qu'elle ne finisse Poudlard, Meredith savait ce qu'elle voulait faire, infirmière. Elle a toujours aimé aider les autres, être près d'eux. Être infirmière lui convenait donc très bien. Durant l'été suite à sa septième année, même si pour le côté sorcier ce n'était pas nécessairement utile, Meredith a suivi des cours de premiers soins. Toujours pratique. Ensuite, durant les trois années qui suivirent, elle fit des stages divers à Sainte-Mangouste, apprenant ce qu'il fallait savoir, et est aujourd'hui infirmière sur les divers étages, puisque cela ne lui dérange pas d'aller un peu n'importe où.
    • pureté du sang : Moldu
    • Origine Sociale : Modeste.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Tout d'abord, on peut décrire Meredith comme une fille énervée et excitée puisqu'elle n'arrive jamais à rester en place. Elle adore s'amuser et sort donc assez souvent, et vu son énervement naturel elle n'a besoin de rien pour cela. Elle est une fille pleine d'énergie toujours en train de faire quelque chose et qui n'a pas peur d'en essayer des nouvelles et puisqu'elle est ouverte d'esprit il n'y a pas grand chose qui l'empêche d'essayer de nouvelles choses. Malheureusement, puisqu'elle est la fille de son père, elle est maladroite et plus elle bouge, plus elle fait de maladresses. Et ce n'est pas seulement des petites maladresses que font la plupart des gens, mais très souvent des grandes maladresses comme réussir à foncer dans le seul arbre dans un terrain, foncer un nombre incalculables de fois dans la même porte, casser de la vaisselle etc, on ne peut pas compter le nombre de gaffes qu'elle peut réussir à faire. Heureusement, enfin pour elle, elle a un bon sens de l'équilibre et tombe rarement et lorsqu'elle fait quelque chose d'important, sa maladresse est bien moins présente. Même si elle bouge beaucoup et tout le temps, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas patiente, elle l'est même assez, alors, il ne faut surtout pas se fier à ses cent pas, à ses jambes qui bougent ou à ses tambourinement de doigts. Elle est impulsive et fait souvent la première chose qui lui passe par la tête sans réfléchir à cela. De toute manière, si elle réfléchirait avant d'agir elle ne serait plus impulsive. Et puis, si ce qu'elle fait est mal et bien puisque c'est elle qui l'a fait, elle va assumer.

      Meredith a toujours le sourire aux lèvres avec un air, pour la plupart des personnes, qu'elle vient de raconter ou d'entendre une bonne blague ou qu'elle vient de faire une mauvais coup. Les deux premiers cas sont les plus probables de tous, n'étant pas de nature à faire des tours. Elle sourit tellement qu'il lui arrive même de ne pas savoir pourquoi elle sourit, elle sourit un point c'est tout. Optimiste, elle arrive rarement à voir le côté négatif des choses. Ce qui peut autant taper sur les nerfs de certaines personnes ou tout simplement les aider aussi ou les laisser indifférents. Elle ne sait absolument rien de ce qu'elle va faire ensuite ; elle vit pour le moment présent. Elle ne regarde donc pas en arrière ni en avant. Après tout, le passé c'est le passé et on ne sait pas ce que nous réserves demain non? C'est ce qu'elle pense et elle applique cela à tout le monde. Vous avez fait une connerie, cela ne la dérange pas, après tout c'était hier. Par contre, si vous allez en faire une, ce n'est pas dit que puisque c'est dans le futur elle ne va rien faire pour empêcher cela, elle a quand même un côté responsable, malgré son côté insouciant. Elle est une fille qui ne juge pas les autres et qui va vers tout le monde sans préjugés ni quoi que se soit comme cela.

      Meredith est sociable et va vers tout le monde peu importe que vous soyez vert, jaune, brun, bleu, pourpre ou rose avec des pois blancs. Elle est aussi bavarde et parle très souvent de tout et de n'importe quoi même si ce n'est jamais très important. Malheureusement, quelquefois, elle tourne en rond dans ses conversations, partant très souvent d'un point A pour se rendre à un point B et à un point C pour revenir au A et puis au C encore au A et puis au B. Heureusement, ce n'est pas toujours comme cela, mais quand cela arrive, assurez-vous d'avoir quelque chose contre le mal de tête. Par chance, elle est tout aussi capable d'écouter que de parler. Et il peut même arriver qu'elle soit capable de dire des choses intelligentes ou sensée ; c'est rare presqu'à indiquer sur un calendrier. Aussi, comme si elle ne parlait pas assez, il lui arrive aussi de se mettre à penser à voix haute et c'est plus au moins comme lorsqu'elle parle, mais dans ses pensées, il lui arrive souvent de se poser des questions totalement inutiles. Elle a un bon sens de l'humour et elle rit assez facilement de tout, même de elle. Elle est très souvent de bonne humeur et comme avec son sourire, elle ne sait pas toujours pourquoi elle est de bonne humeur, mais elle l'est tout de même.

      Meredith est une fille plutôt modeste qui préfère largement parler de vous que d'elle ou de n'importe quel autre sujet. En fait, lorsque l'on parle trop d'elle, elle se met à rougir et elle se sent mal à l'aise et changer de sujet de conversation. Pourquoi? Elle n'en sait rien du tout, elle sait simplement, qu'autant qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été comme cela. Par contre, puisqu'elle n'a pas honte de beaucoup de chose, elle peut se faire remarquer n'étant pas timide ou gênée, il faut tout simplement ne pas en parler. Pour elle, l'important c'est vous. Elle pense donc plus souvent aux autres qu'à elle-même. Aussi, si vous avez un avis sur quelque chose, elle ne compte pas vous faire changer d'avis puisque c'est votre avis et c'est sûrement l'un des rares moments où est-ce qu'elle ne parle pas, car puisque c'est votre avis et qu'elle n'est pas dans votre tête elle ne compte pas vous faire changer d'avis. De toute manière, elle a déjà du mal avec ses propres idées, donc avant de vous faire changer d'avis elle va commencer par prendre une décision. Mais au moins, quand elle en prend une, elle la garde et il est assez difficile de la faire changer d'avis.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Non. Rien. Niet. Nenni.

    • Physique : Meredith est de grandeur relativement normale pour une taille adulte, soit 1m66 et des poussières, ne mesurant pas 1m67, et de poids relativement normal, soit, plus ou moins, 55 kg. Elle a de longs cheveux bruns avec des reflets roux ou blonds tout dépendant de la luminosité qu'il y a et qu'elle coiffe différemment selon les jours. Ils sont naturellement légèrement ondulés, même si cela ne se voit pas nécessairement toujours, qui ondulent beaucoup plus lorsqu'il y a humidité et bouclent lorsqu'ils sont mouillés, pour redevenir normal dès qu'ils sont secs. Elle a les yeux très bleus et c'est souvent ce que l'on remarque en premier chez elle, à son plus grand malheur. Elle a la peau de couleur normale, mais elle rougit très facilement au soleil, pour ensuite devenir de couleur normale, sans bronzer. Elle a des tâches de rousseurs un peu partout sur le corps, mais il faut très bien la regarder pour cela ou que l'on voit très bien lorsqu'elle est rouge. Elle a les joues rouges naturellement, ce qui lui donne souvent un air timide, ce qu'elle n'est pas. Elle se maquille simplement, sans que cela ne paraisse trop. Il n'y a rien d'autre de particulier à dire sur le reste de son corps, tout étant bien à sa place là où il le faut et puisqu'il ne lui manque aucune partie de son corps, il n'y a pas grand chose d'autres à rajouter.

    • Famille : Dans sa famille, en y allant par chronologie, du plus vieux au plus jeune, il y a sa mère, son père et elle.

      Sa mère, Elizabeth Blythe, née Murray, moldue, est aujourd'hui âgée de 49 ans et était donc âgée de 25 ans lors de la naissance de Meredith. Elizabeth est une blonde, qui est aujourd'hui rendue brune par les teintures pour cacher ses cheveux gris, aux yeux gris-bleus qui a toujours été, et est toujours, guide touristique pour Winchester, Angleterre. Elizabeth est d'un naturel souriant et sociable et qui bizarrement s'inquiète et panique très facilement pour ce qui n'est pas important, mais garde son calme et ne panique pas lorsque c'est important et gère donc très bien les situations de crises. Elle aime rire et les autres, et n'aime pas les personnes égoïstes et les araignées. Elizabeth a une grande sœur et une petite sœur; elle est donc la fille du milieu. Elles sont toutes nées dans la ville de Londres et y ont vécues toutes une bonne partie de leurs vies. Ses parents sont vivants et son père, Douglas Murray, est un comptable à la retraite et sa mère, Hannah Murray née McPhillis, est une enseignante à la retraite. Tous les membres de la famille, excepté Elizabeth bien entendu, ne savent pas que Meredith est une sorcière ils ont toujours cru la version des faits qu'elle allait dans une école privée.

      Son père, Mike Blythe, moldu, est aujourd'hui âgé de 51 ans et était donc âgé de 23 ans lors de la naissance de Meredith. Mike est un brun aux yeux bleu-vert, qui est aujourd'hui strié de gris, et qui a toujours été mécanicien puisque c'est comme cela depuis trois générations, dans la ville de Winchester, Angleterre. Mike est aussi d'un naturel social comme Elizabeth, mais il n'est pas aussi souriant puisqu'il sourit lorsqu'il le faut et non n'importe quand. Par contre, il a un très bon sens de l'humour et rit assez facilement qui ne s'en fait pas pour ce qui n'est pas important et gère aussi très bien les situations plus importantes. Il aime la mécanique et ses proches, et n'aime pas les personnes hypocrites et perdre du temps. Mike a un petit frère et est donc le frère aîné. Ils sont nés dans la ville d'Oxford, mais ont vécu une grande partie de leurs vies à Winchester. Ses parents sont vivants, son père, Norman Anderson, est un mécanicien qui devrait être à la retraite, mais qui vient très souvent voir ce qui se passe et pour aide, et sa mère, Sara Anderson née Gart est une organisatrice de mariage à la retraite. Tous les membres de la famille, excepté Mike bien entendu, ne savent pas que Meredith est une sorcière ils ont toujours cru la version des faits qu'elle allait dans une école privé une école privée.



*
**

Sa biographie.

_________________________________


      Il y a de cela une vingtaine d'années, il y a vint-huit ans pour être exact, à Londres, un certain Mike Blythe fonça dans une certaine Elizabeth Murray ou bien ce fut le contraire, aujourd'hui ils cherchent encore qui a foncé dans qui en premier, même si ce n'était pas de leurs fautes. Et ce ne fut pas qu'un petit accrochage d'épaules, ce n'était pas le genre de Mike, mais un très gros et en vélo en plus, enfin Mike était à pied et Elizabeth en vélo. Mais comment était-ce arrivé? Et bien, à cause d'un chien. Et oui, à cause d'un chien. Et pourquoi était-ce à cause d'un chien? Et bien, tout simplement, car en voulant éviter le même chien qui courait en zigzaguant avec une laisse derrière lui, son propriétaire courant derrière lui, Mike et Elizabeth se tassèrent tous les deux, Mike vers la droite et Elizabeth vers la gauche, et puis, boom! Mike tomba, Elizabeth tomba de son vélo, le chien sauta par-dessus les deux jeunes gens et le propriétaire s'excusa tout en continuant de courir après son chien qu'il ne rattrapa que quelques coins de rues plus loin. Mais, pour en revenir au deux jeunes gens par-terre, et bien, tous les deux commencèrent par être très surpris de ce qui venait de se passer ensuite, après avoir vérifié qu'ils n'avaient rien de cassé ou de blessures importantes, ils éclatèrent de rire. Pourquoi? Ils ne le savaient pas, mais ils rirent tout de même. Ils se relevèrent, se présentèrent, et se mirent à parler de tout et de rien, comme s'il ne s'était rien passé du tout. Même si le vélo d'Elizabeth devrait aller se faire réparer. Malgré leurs deux ans de différences, ils s'entendirent très bien. Par la suite, ils se mirent à sortir ensemble. Et puis, tout se passa comme dans un rêve, ils se marièrent et eurent un enfant. Rien de bien compliqué.

      _________________________________


      Il y a 24 ans, un 24 mai, environ trois heures du matin, Elizabeth, se réveilla, comme à tous les soirs depuis environ un ou deux mois maintenant pour pouvoir aller au toilette. Pour elle, ce n'était pas des nausées matinales qu'elle avait, mais des nausées de trois heures du matin. Par contre, ce matin-là tout ne se passa pas comme prévue. Au lieu des nausées matinales habituelles, Elizabeth perdit ses eaux. Elle alla donc réveiller son mari, Mike pour qu'ils puissent aller à l'Hôpital. Cinq minutes plus tard, ils étaient dans la voiture en direction de l'Hôpital qui était à une quinzaine de minutes de leur appartement. Arrivés à l'Hôpital, on fit attendre Elizabeth et Mike, car Eli n'était pas prête à accoucher, elle n'avait même pas de contraction. Une heure et demie plus tard, endormis tous les deux, Elizabeth se réveilla en sursaut; sa première contraction. Elle réveilla Mike et elle put enfin aller en salle d'accouchement. Trois heures plus tard, soit vers sept heures du matin, sept heures huit exactement, un cri vint; la petite Meredith était née. Sans complication, ni rien d'étrange ou de bizarre pour un accouchement. Deux jours plus tard, Elizabeth et petite Meredith pouvaient sortir de l'Hôpital. Par la suite, petite Dith fut un véritable ravissement pour ses parents. Elle ne pleurait presque pas, faisait toutes ses nuits dès une semaine. Un petit bébé parfait. Et ce fut comme cela toute son enfance, même si ses parents devaient toujours lui dire d'arrêter de parler à tout le monde, car cela pouvait les déranger et que tout le monde n'était pas gentil. Meredith faisait beaucoup d'efforts pour améliorer cela, mais son effort ne fonctionnait qu'une fois sur deux. Par chance, elle ne rencontra jamais personne de malveillante.


Dernière édition par Meredith Blythe le Jeu 5 Mar - 22:11, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Meredith B. -Fini-   
Meredith B. -Fini- EmptyMer 4 Mar - 22:35



Invité
Meredith B. -Fini- Empty
        " - Maman? demanda une voix de petite fille.

        - Quoi Meredith? demanda Elizabeth, regardant sa petite fille qui lui tenait la main pendant qu'elles étaient dans un ascenseur.

        - Pourquoi on a pas pris les escaliers qui montent tous seuls ? demanda Dith à sa mère.

        - Parce que tu oublies toujours de lever les pieds à la fin. lui répondit Elizabeth.

        - C'était avant! Je suis grande maintenant ! s'exclama Dith, faisant sourire les personnes présentes dans l'ascenseur.

        - Il y a... commença Elizabeth se faisant interrompre par sa fille

        - Maman! C'est le Père Noël ! cria Meredith, une fois les portes de l'ascenseur ouvertes, laissant apparaitre un décor du Pôle Nord. "


      Elizabeth se laissa tirer par sa petite fille de cinq ans, jusqu'à la file d'attente où qu'il y avait plusieurs autres enfants et parents. Dith sautillait sur place, excitée de rencontrer le Père Noël. Elle avait été sage non? Elle s'était juste perdue dans la forêt en suivant un papillon, mais elle ne l'avait plus jamais fait. Elle parlait à des personnes qu'elle ne connaissait pas, mais sinon elle ne pourrait par parler au Père Noël! Elle était souvent dans la Lune, mais c'était tellement beau la Lune! Elle aimerait bien y goûter, elle ressemblait à du fromage et c'était très bon du fromage. Elle ne se disputait presque jamais avec son cousin qui de toute manière ne lui parlait pas souvent puisqu'elle était une fille et qu'elle était un bébé. Ce qui n'était pas vrai, elle avait cinq ans. Elle était grande maintenant! Et ses parents lui avaient même dit qu'elle avait été sage, mais qu'elle devrait rester avec maman pour ne pas qu'elle ne se perdre encore une fois dans le centre-commercial. Elle aimait bien explorer le centre-commercial, elle voyait tellement de choses et de personnes. Elle ne savait pas du tout pourquoi ses parents ne voulaient pas qu'elle se perde. Ah les grandes personnes !


        "- Chérie, c'est à toi. lui dit sa mère

        - Tu viens? Quel est son nom? demanda un lutin de Noël.

        - Meredith! répondit Meredith, à la place de sa mère, en souriant, prenant la main du lutin de Noël qui la mena jusqu'à un monsieur habillé de rouge et de blanc.

        - Bonjour. dit le Père Noël tout en assoyant la petite fille brune sur ses genoux. Tu t'appelles comment ?

        - Meredith, Père Noël. répondit Dith.

        - Alors Meredith, est-ce que tu as été sage cette année ? demanda le Père Noël.

        - Oui ! Mon papa et ma maman me l'ont même dit! Ils ont dit que ce n'étaient pas grave si je m'étais perdue dans le bois en suivant un papillon ni quand je me perdais dans les centre-commerciaux. Ni quand....

        - Merry! Laisse le Père Noël parler! interrompit Elizabeth, levant les yeux devant la moue de sa petite fille qui ne dura un instant avant de se retransformer en sourire.

        - Alors, qu'est-ce que tu veux pour Noël ? demanda le Père Noël lorsqu'il put placer un mot.

        - Un petit chat! lui répondit Meredith.

        - Si tu continues d'être sage et de ne pas trop parler tu vas avoir un petit chat. lui dit le Père Noël. "


      Elle allait avoir un petit chat ! C'était génial! Elle embrassa sur la joue le Père Noël, faillit tomber des marches tout en prenant la main de sa mère, étant aux anges. Elle suivit ensuite sa mère, imaginant le petit chat qu'elle allait avoir, tenant sa main tandis que sa mère se dirigeait vers un magasin de vêtements où qu'elle allait acheter les vêtements pour le temps des fêtes. Il y avait foule dans le centre-commercial. Meredith dû écraser plusieurs pieds et se fit écraser plusieurs fois les siens. Ce qui lui fit monter les larmes aux yeux quelquefois, mais continuant de tenir sa mère par la main. Elizabeth entra dans un magasin. Un magasin avec tellement de vêtements que Dith était sûre qu'elle n'en n'avait jamais vu autant de toute sa vie. Et sa mère commença à prendre des vêtements pour toute la famille. Elle lui fit essayer des tonnes de robes! Pourquoi des robes? Elle aimait bien être en pantalon. Elle tombait toujours lorsqu'elle portait des robes s'accrochant les pieds dans le bas. Mais sa mère réussie à lui trouver une robe plus courte que celle qu'elle portait habituellement, qui lui arrivait en bas des genoux. Elle était très jolie. Et quand elle tournait, il y avait un gros rond qui se faisait. Ensuite, elle s'assit regardant sa mère aller un peu partout dans le magasin. Elle avait envie. Elle se tortillait sur le petit banc.

      Meredith avait vu des toilettes tout près du magasin. Sa maman était tellement occupée qu'elle pourrait revenir avant qu'elle ne s'aperçoive qu'elle était partie. Elle se dépêcha donc de sortir du magasin. Elle se souvenait que c'était devant l'animalerie. Elle était où l'animalerie? Elle alla à droite passa devant quelques magasins se faisant une nouvelle écrabouiller les pieds et vit l'animalerie. Devant il y avait bien des toilettes. Elle sourit, contente d'elle. Elle y alla donc. Il fallait encore qu'elle attende! Il y avait plein de personnes. Sa mère allait vraiment s'inquiéter. Son tour arriva enfin. Elle se sentait beaucoup mieux. Mais maintenant elle était trop petite pour se laver les mains. Une madame l'aida et Meredith la remercia lui donnant un bisou sur la joue. Aller voir maman maintenant. Elle alla à gauche passa quelques magasins et reconnus celui qui en avait des tonnes et des tonnes. Elle chercha ensuite sa mère. Elle n'était pas là. Elle eut les larmes aux yeux.


        " - Madame? dit Dith, tirant le chandail d'une madame derrière le comptoir qui était toujours là.

        - Oui ma chérie? demanda la caissière, baissant les yeux.

        - Où elle est ma maman? lui répondit Meredith essayant de ne pas pleurer.

        - Ça doit être toi qu'elle cherchait. Tu étais où ? fit la caissière, appelant la sécurité.

        - J'étais partie faire pipi. regardant la madame, reniflant.

        - Ta maman va arriver bientôt. lui dit-elle, lui donnant un mouchoir Pleurs pas ma chouette. "


      Sa mère arriva effectivement moins de dix minutes plus tard, trop inquiète et soulagée pour disputer Merry, paya les vêtements pour sortir du centre-commercial tout en se disant qu'au lieu d'un chat à Meredith comme cadeau, elle devrait peut-être lui acheter une laisse. Elle s'éloignerait moins comme cela. Mais elle se disait aussi qu'elle aurait dû penser à faire aller au toilette sa fille. Cette dernière ne pleurait plus, ayant un bonbon dans la bouche, ayant été au toilette et avait sa maman avec elle. Et la caissière l'avait appelé chouette, elle aimait les chouettes. Cela fait hou hou. En plus, elle allait avoir un petit chat!


      ___________________________


      Sorcière ? École de sorcier ? Baguette magique ? Chemin de Traverse ? Poudlard ? Hibou ? Des questions parmi tant d'autre lorsque Meredith reçu une lettre arrivant par un hibou. Hibou et lettre étranges, mais expliquant tout de même assez bien certains phénomènes inexplicables qui arrivaient quelquefois lorsque Meredith avait des émotions un peu plus forte que généralement du temps, positive ou non. L'explication aux lumières clignotantes étaient peut-être là.

      Après avoir appris qu'elle était une sorcière, elle n'avait jamais ressentie une aussi belle émotion; les lumières clignotaient à chaque fois qu'elle y pensait, donc durant deux semaines, le temps d'aller acheter sa baguette, les Blythe assistèrent au spectacle des lumières qui clignotaient à chaque fois qu'elles étaient ouvertes.

      Et puis, vint le jour où que Meredith et ses parents allèrent acheter ce qui lui fallait pour Poudlard. Cette journée fut certainement la meilleure qu'elle vécue dans sa vie et encore aujourd'hui, à chaque fois qu'elle y repense, elle aime encore se souvenir de cette journée. Le nombre de choses qu'elle a découvert, vu, touché... Meredith a adoré aller chez Gringotts, a voulu essayer de voler immédiatement en balais, a essayé de manger tous ce qu'il y avait chez Florian Fortarôme, a voulu essayer tout ce qu'il y avait chez Madame Guipure, bref elle a voulu tout essayer et tout faire en une seule fois. Pour les parents de Meredith la journée n'a pas été de tout repos. Et puis, après seulement avoir acheté ce qu'il lui fallait, Meredith passa une très bonne nuit s'endormant sur ce qu'elle avait fait. Et puis, le Premier Septembre vint.

      La veille, elle eut peine à dormir, mais s'endormit finalement et elle se réveilla très tôt ; sauf avant sa mère qui avait pressentie cela qui était déjà réveillée et était en train de faire le petit déjeuner. Ensuite, son père se leva et quelques siècles plus tard, du moins pour Dith, ils prirent enfin la direction de la gare de King'Cross. Elle trouva le chemin très long; ce qui était plutôt étrange, car elle était d'un naturel très patient la plupart du temps. Ce fut l'enfer lorsqu'ils essayèrent de trouver la voie 9 3/4. Ensuite vint le moment de dire au revoir à ses parents, qui ne pouvaient pas traverser. Lorsqu'elle vit le train, Meredith fut complètement ravie, lorsqu'elle entra dans le Poudlard Express, elle fut ébahie, lorsqu'elle vit les bonbons elle fut remplie, lorsqu'elle vit Poudlard elle fut tout simplement comblée, ravie, ébahie, émerveillée et plein de mots voulant dire la même chose et que même si on les écrivait tous, cela ne pourrait pas décrire ce que Meredith avait ressentie à ce moment là.

      Lorsqu'elle entra et vit le plafond magique, Dith resta muette de bonheur. Lorsqu'on la nomma, ce qui prit trop de temps selon elle, elle avança doucement, mais surement vers le Choixpeau Magique, s'assit et quelque instant plus tard; certainement après que le Choixpeau se soit demandé sur qui il venait de tomber pour penser autant sur les étoiles, le ciel, les fusées, les planètes, sa chambre, ses parents, son nounours, l'uniforme, le train sans qu'il n'y ait vraiment de lien entre tout cela, le Choixpeau prononça Poufsouffle. Meredith se leva et se dirigea vers la table qui applaudissait. Par la suite, durant les premiers mois, elle se perdit plusieurs fois, mais jamais deux fois à la même place, car après s'être perdue une fois quelque part, elle se retrouvait, brisa, renversa, échappa, cogna, rentra, fonça; bref sa maladresse continua à être maladroite, dans tous et n'importe quoi et n'importe qui et on lui apprit une semaine après son arrivée seulement, les sortilèges Reparo et Recurvite, et elle y était plutôt douée. Et c'est comme cela que se passa ses premiers temps à Poudlard et c'est aussi comme cela que se passa les autres années, faisant simplement se perdre à d'autres places.


      ___________________________


      Ensuite, cela a déjà été plus au moins été dit, un peu, beaucoup, plus haut:

      Dès sa sortie de Poudlard, et ce depuis les deux avants qu'elle ne finisse Poudlard, Meredith savait ce qu'elle voulait faire, infirmière. Elle a toujours aimé aider les autres, être près d'eux. Être infirmière lui convenait donc très bien. Durant l'été suite à sa septième année, même si pour le côté sorcier ce n'était pas nécessairement utile, Meredith a suivi des cours de premiers soins. Toujours pratique. Ensuite, durant les trois années qui suivirent, elle fit des stages divers à Sainte-Mangouste, apprenant ce qu'il fallait savoir, et est aujourd'hui infirmière sur les divers étages, puisque cela ne lui dérange pas d'aller un peu n'importe où.


Dernière édition par Meredith Blythe le Jeu 5 Mar - 22:21, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Meredith B. -Fini-   
Meredith B. -Fini- EmptyJeu 5 Mar - 22:14



Invité
Meredith B. -Fini- Empty
J'ai fini !
Enfin, je pense, ça va dépendre de vous
 
MessageSujet: Re: Meredith B. -Fini-   
Meredith B. -Fini- EmptyVen 6 Mar - 0:52



Invité
Meredith B. -Fini- Empty
    Bienvenue !
    Superbe fiche ! Sublime personnage !

    J'aime beaucoup ta fiche ! Ton personnage est validé. En espérant te croiser en RP sous l'un de mes divers personnages (a).

    bon jeu ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: Meredith B. -Fini-   
Meredith B. -Fini- EmptyVen 6 Mar - 1:16



Invité
Meredith B. -Fini- Empty
!! Merci !! Smile

En espérant aussi que l'on se croise Meredith B. -Fini- 167998

& merci encore !!
 
MessageSujet: Re: Meredith B. -Fini-   
Meredith B. -Fini- Empty



Contenu sponsorisé
Meredith B. -Fini- Empty
 
 

Meredith B. -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith B. -Relationship-
» I may be dying. Would you save me? ¤ [PV Meredith]
» It's not for you, honey. [fini]
» I hope You Die | Fini
» [ Swann Enderson ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-