-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 stairway to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: stairway to heaven.   
stairway to heaven. EmptyJeu 24 Avr - 11:06



Invité
stairway to heaven. Empty

    Poudlard était revenu après deux longs mois d'absences, étrangement, Blue n'en était pas satisfaite. Ce château aux milles merveilles commençait à réaparaître dans ses songes en même temps que sa haine. A peine les élèves étaient-ils arrivés dans cette misère que les cours commençaient. Les professeurs, même différents, rabâchaient toujours la même chose, avec une exception à la règle : les BUSE. Peut-être que, cette année, plutôt que de compter sur sa mémoire et ses facilitées, Blue allait devoir se mettre à travailler, mais ce n'est pas une tâche facile lorsqu'elle n'a jamais été utilisée. La méthode était importante, la motivation encore plus. En plus de l'herbe jaunâtre des Jardins, le ciel que la Serpentard pouvait apercevoir de par la fenêtre était tout ce qu'il y avait de plus maussade, il avait perdu sa vitalité, et son bleu éclatant s'était transformé en gris sombre, presque noir. Etonnant lorsqu'on sait que l'été était loin de se terminer, qu'un mois entier restait avant l'Automne, mais que le climat, déjà hivernal, laissait pressentir de mauvais (très mauvais) événements. Poudlard avait beau être sous la tutelle de l'ancien Ministre de la Magie, il n'était pas aussi sûr que auparavant, et une attaque de Mangemorts pourraient arriver à tout moment. Chaque vert et argent avait cet espoir en eux. Tous, sauf Barrow. Elle n'avait pas changé, malgré sa haine à leur égard, elle ne pouvait supporter un tel crime, et se rendait compte, au fond d'elle, qu'elle avait agi de la même manière dans le passé, du moins, sans se faire remarquer de la sorte.

    Une nostalgie étrange. Comme le lui avait fait comprendre son père, la haine ne lui avait rien apporté dans la vie, elle n'avait pas évolué, elle n'était que plus perdue dans ses profondes abysses. Mais pourtant, il fallait avouer qu'elle y avait prit du plaisir – oui, énormément. Que, lorsqu'elle l'avait poussé dans le lac, elle jubilait clairement. C'était un souvenir bon comme mauvais. Les deux à la fois. Blue acquiesça un sourire des plus banals, puis attrapa un carnet présent tout au fond de sa valise. Ce qui était pratique à la pause déjeuné, c'est que peu se trouvaient dans leur dortoir, laissant les Elfes de Maisons faire tout le sale boulot à leur place. Pathétique. Ouvrant son carnet (qui ressemblait plus à un album photo que autre chose), Barrow fut éprise d'un sentiment indescriptible à l'encontre d'une image, ou plutôt, d'une animation. C'était la nuit fatidique, celle qui avait ridiculisée tant de personnes, celle qui, malgré tout, avait dépassé certaines limites. Blue les regardait, et son cœur s'emplit d'une étrange sensation, il était partagé entre la cupidité et l'euphorie. C'était étrange, mais l'un ne tarda pas à reprendre le dessus, et la verte et argentée déchira la page, attrapa sa baguette, et lança un Incendio en sa direction. Elle n'avait pas entièrement compris la leçon de son père. Ou du moins, son cerveau oui, mais son corps et son cœur pensaient l'inverse. Elle se dégoutait de cette haine qui l'emportait. De cette chose inutile qui ne servait qu'à accroitre ses idéaux de vengeance.

    Barrow rangea son carnet qui ne contenait à présent que des photos de familles, et parfois, de McField. Ce n'était pas son genre d'avoir des centaines d'amis, bien au contraire. Etant une personne qui avait du mal à donner sa confiance, elle se voyait souvent rejetée. Et pire, à cause de son sang-mêlé et de son rang social, les verts et argents n'étaient pas ses alliés. Bien au contraire, ces derniers la considéraient plus comme une Gryffondor, voir pire. Sauf Elle et Clyde. Eux étaient différents. Ils ne voyaient pas en elle les composant de son sang, ni même la superficie de son compte en banque, ou celui de ses parents, tout ce qu'ils voyaient c'était Blue avec ses défauts et ses avantages. Rester seule n'était pas spécialement une bonne idée, Elle devait la rejoindre depuis déjà quelques minutes, mais rien ne se fit au cours de l'heure suivante. Ecoutant de la musique, grâce à des gadgets magiques, elle attendait, attendait... Puis, d'un coup, elle se leva, lâchant ses écouteurs sur son lit, attrapant sa cape, et sortant du Dortoir. Barrow vit sa meilleure (et son unique) amie sur le canapé, seule, ce qui était étrange. S'approchant d'elle, Blue se demandait si ça allait, ou peut-être qu'elle avait mal comprit leur point de rendez-vous ? Allez savoir. Son élan avait diminué en vitesse, et elle prit place à côté de McField.

      MADAME RÊVE - « Elle.. Ça va ? »

    N'obtenant aucune réponse de sa part, Blue en conclue que : soit elle était perdue dans ses pensées, soit elle dormait les yeux ouverts, soit...

      MADAME RÊVE - « C'est Evan encore ? »


Dernière édition par Blue M. Barrow le Jeu 24 Avr - 20:48, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: stairway to heaven.   
stairway to heaven. EmptyJeu 24 Avr - 13:46



Invité
stairway to heaven. Empty
    Les cheveux emmêles, son petit nez froncé, Elle venait juste de se lever. Normalement elle avait pour habitude avant d'aller se doucher de jeter un coup d'œil sur le parc juste pour le contempler. Mais aujourd'hui elle n'y prêta pas attention, le parc ne méritait plus un regard de sa part. Il était maintenant devenu un vestige d'une guerre passé, il était là mais il avait perdu de sa superbe. Lui qui avant faisait le charme de Poudlard ne ressemblait plus qu'à un champ de ruine, même le sol cogneur était en deuil. Ce château qu'elle avait tant chérie n'était plus qu'une épave, l'ombre de lui même. Sur ses pensée moroses, Elle alluma le jet d'eau, le régla à la bonne température quand elle se rendit compte qu'elle avait encore ses sous-vêtements, elle jura. Elle continua quand même sa toilette, elle le sentait, ce jour ne présageait rien de bon. Une fois prête...c'est à dire parfaite, elle partit déjeuner. C'est là qu'elle rencontra la première galère de la journée, Holly Snook. Cette fille est tout bonnement une plaie qui se plaisait à l'humilier ou lui faire des farces. Une gamine vraiment puérile en quelque sorte.

    HOLLY - Tiens mais qui vois-je, n'est-ce pas Elle ? Au faite je vois que ta couleur de cheveux et redevenu blonde, même si je la préférais en rose...
    ELLE - Ecoutes Snook, je ne suis vraiment pas d'humeur à discuter avec toi. Rien que le fait de te voir m'énerve en faite, alors si tu pouvais me faire le plaisir de dégager je t'en serai éternellement reconnaissante.
    HOLLY - Comme si j'avais envie de te faire plaisir McField.
    ELLE - C'est bien dommage, franchement Snook tu me fends le cœur. Bon j'y vais, pas que parler avec toi est inintéressant mais j'ai mieux à faire vois-tu...

    Sur ce, Elle s'en alla de sa démarche royale vers sa table ou avec surprise, elle put constater que Blue n'était pas. Elle décida donc de s'assoir à côté de Clyde qui apparemment ce matin n'était pas de super bonne humeur, tant mieux comme elle. Sans lui adresser la parole, elle mangea. Entre eux, pas besoin de paroles, le silence était leur seul moyen de communication et ça leur convenait très bien. Une fois la matinée de cour ennuyante passé, elle alla jusqu'à sa salle commune, car elle avait donné rendez-vous à Blue là-bas. Sur le chemin, alors que la belle lisait tranquillement l'édition du matin de la Gazette du sorcier se qu'elle vit lui glaça le sang. Les mains dans lesquelles elle tenait le journal se mirent à trembler. C'était le seul signe extérieur de sa souffrance intérieur, son masque de glace sur le visage il n'y avait aucune émotion sur ce visage neutre. Pourtant au plus profond de son être, elle entendait quelque chose se briser sans savoir que c'était son cœur. La cause de son immense peine embrassait avec ferveur une espèce de petite pute vierge qui semblait apprécier ce baisé. C'est alors que Evan se retourna vers elle et lui fit un sourire narquois. Encore sous le choque Elle ne répondit rien puis tentant de reprendre ses esprits elle lui lança un regard polaire. La jeune fille insipide dont le nom lui échappait regardait cette échange d'une œil torve. Cette petite la regardait avec un air triomphant et Elle se retenait avec peine d'aller lui arracher les organes un part un. C'est alors qu'Evan pour couper le gros blanc parla de sa voix chaude et suave.

    EVAN - Tiens, McField tu joues les voyeuse maintenant.
    ELLE - Pour voir quoi Folke ? Un Bouffondor imbu de lui même bavait sur une Serdaigle qui ferai mieux de se faire un ravalement de façade ?
    EVAN - Fait attention à se que tu dis McField, ta clique ne sera pas toujours là pour toi...
    ELLE - Je n'ai besoin que de moi pour me défendre contrairement à toi. Bien, maintenant que tout est clair je vais te laisser en charmante compagnie Folke.

    Elle s'éloigna d'un pas vif, elle voulait partir au plus vie de cette endroit ou sinon elle allait commettre un meurtre. Elle n'en pouvait plus, des sanglots était coincé dans sa gorge mais elle ne pleurerait pas. Elle n'allait pas lui faire se plaisir, ça non, elle avait un minimum de dignité. Elle crachat le mot de passe au tableau et entra, personne n'osait l'approcher un aura de colère était autour d'elle. Elle s'assit sur un fauteuil près du feu et contempla ce dernier pour chassait son malheur. Elle du rester comme ça pendant une bonne heure. Une voix vînt perçait le brouillard qui entourait son cerveau. Elle n'avait pas envi de parler à quelqu'un.

    BLUE - Elle...ça va ?

    Elle ne répondit pas à cette appel, elle ne savait même pas qui lui parlait, elle n'avait pas envie de savoir.

    BLUE - C'est Evan encore ?

    Ce nom la fit enfin sortir de sa transe et elle se tourna vers l'importun. Elle découvrit alors Blue, sa meilleure amie qui la regardait avec un air je-sais-ce-que-tu-as-alors-dis-moi-tout. C'est fou tout ce que l'on peut dire dans un regard. Elle prit alors un faux air joyeux et lui dit qu'il n'y avait rien, que tout allait comme sur des roulettes. Mais Blue la connaissait trop pour se laisser berner. Alors Elle décida de tout lui raconter, comme sous cette arbre l'année dernière. Elle prit la main de Blue et se dirigea vers son dortoir. Elle s'assit sur le lit et fit assoir Blue à côté d'elle. Elle lui racontât absolument tout, comme quoi elle avait vu Evan embrassait cette fille, comme quoi il l'avait repoussé méchamment et comme quoi Elle était brisé. Elle dit tout ça d'une traite, avec un voix froide qui contrastait avec la douleur de son récit. Elle ne voulait pas se montrai faible, pas devant Blue, pas une nouvelle fois. Elle regarda alors sa meilleure amie en attendant sa réponse, peut être la conseillerai-t-elle sur quoi faire.
 
 

stairway to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imagine there's no Heaven [PV]
» Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><)
» She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-