-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><)   
Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><) EmptyDim 7 Sep - 21:12



Invité
Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><) Empty
hj : 1er post pour Ashka, si après d'autres veulent se pointer pourquoi pas ^^



    La rentrée à l’université avait été très riche en émotions. La découverte d’un nouveau lieu, d’un nouveau chez-soi, d’une nouvelle façon d’étudier… Mais le pire de tout avait été les retrouvailles. Ces retrouvailles tant attendues par le petit ange avaient eu raison de son calme et de sa maîtrise de soi. Il avait passé deux ans à attendre et espérer ces retrouvailles avec son petit prince et avec sa princesse, deux ans à espérer et à redouter ce moment. Les derniers jours avant le retour avaient été les plus horrible, la boule au ventre, il lui avait été quasiment impossible de se calmer tant il redoutait que cette séparation n’aie brisé tout ce qui existait entre eux. La pression avait même été telle qu’il n’avait pu retenir ses larmes en voyant le baraquement vide, voyant toutes ses crainte se révéler exactes. Heureusement le petit prince et la princesse étaient apparus seulement quelques minutes après, mais là encore le petit ange avait senti son cœur s’arrêter. Trop d’émotion d’un coup, trop de pression, trop de tout quoi. Le cœur du petit ange n’avait pas survécu, il lui fallait maintenant s’isoler pour se calmer et remettre de l’ordre dans ses pensées et ses émotions.

    C’est la raison pour laquelle, passé le temps des retrouvailles, le petit ange sortit du baraquement, sa basse sur le dos, l’air totalement perdu, absent, mais malgré tout un petit sourire aux lèvres. Enfin il les avait retrouvés, enfin Astaroth était à nouveau à ses côtés, enfin toute la bande était à nouveau réunie. Ses mains tremblaient encore un peu, ses yeux étaient encore un peu humide, il fallait vraiment qu’il trouve un coin pour s’isoler. Après un moment à vagabonder dans l’université, les yeux du petit ange se posèrent sur les toits du bâtiment de marbre blanc. Magnifique architecture qui attira de suite son attention et surtout ces toits qui devaient être déserts à cette heure là. En effet il était trop tard pour les cours de journée ou les adeptes de la vue diurne du campus, et trop tôt pour les accrocs au calme nocturne et de cette vue unique sur le ciel étoilé. Arrivé en bas des escaliers, Zahikel hésita, fallait-il qu’il rentre direct au baraquement ? Il avait une telle envie de revoir encore Astaroth que cette proposition lui tenaillait les entrailles. Il voulait y retourner mais il avait besoin avant de se ressourcer et de se calmer. Et pour ça quoi de mieux que la musique dans un endroit magique ?

    Il se mit donc à grimper rapidement les escaliers menant au toit de ce bâtiment de couleur de nacre. Les derniers rayons du soleil allaient bientôt mourir derrière l’horizon, les quelques nuages qui se baladaient sur la voûte bleu foncée avaient pris des nuances de teintes allant du jaune au rouge, en passant par le orange, le mauve, le rose et même le bleu. Un magnifique coché de soleil en somme. Cette vision illumina le regard de l’ancien serdaigle et dans ses yeux mauves naquirent d’innombrables étoiles scintillantes. Cette fois son sourire se fit plus sincère, plus joyeux, cette vision avait déjà réussi à chasser une grande partie de son appréhension. Une nouvelle pensée lui vint à l’esprit, il aurait bien aimé qu’Astaroth, ou même Susi, soient là pour regarder ce moment unique avec lui. Mais nan pour l’instant ils devaient être encore dans le baraquement.

    Le silence, le doux chant de la brise d’été, cette magnificence de coucher de soleil, c’était le cadre parfait pour se ressourcer. Il ne manquait qu’un peu de musique, Zahikel avait prévu le coup et allait sortir sa basse quand des bruits de pas se firent entendre derrière lui. Se retournant vivement, il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un d’autre aies la même idée que lui de venir ici. En voyant la personne, il en fut d’autant plus surpris.
 
MessageSujet: Re: Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><)   
Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><) EmptyVen 26 Sep - 23:39



Invité
Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><) Empty
    Kew. C’était tout à fait différent de Poudlard, c’était plus que certain, et l’on pouvait avouer qu’Ashka était contente d’être enfin sortie de l’Ecole de Sorcellerie. Elle avait passé ses ASPIC, comme bon nombre de ses camarades, et s’en était sortie parfaitement bien. Puis il y avait eu la décision de prendre un baraquement à trois, trois amies qui se retrouvaient ensembles avec leur rythme de vie, leurs confidences… Elles s’entendaient bien, c’était là l’avantage naturellement, et chacune avait son rôle dans le baraquement, leurs petits codes… Tout était fait pour qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises, une organisation sans failles ou presque. Chacune savait se débrouiller.
    La journée qui venait de se dérouler avait très bien commencé pour la cadette Mephistos, comme chaque jour, elle vaquait à ses occupations, étudiant tout d’abord puis en se détendant par la suite, de la détente, Merlin savait combien elle en avait besoin, entre les caprices de son père, son histoire avec Tyler et bien d’autres choses… Elle avait décidé de sortir sur le Chemind e Traverse aujourd’hui, et de faire un peu de shopping. Sa fin de journée s’était soldée par une rencontre peu commune. Le fils Illiev qu’elle n’avait pas revu depuis près d’un an et demi, après avoir disparu mystérieusement. Cette rencontre avait terminée dans une ruelle sombre où elle s’était retrouvée contre un mur, une lame de couteau pointée sur son cœur. Sans doute aurait elle dû y rester, mais elle était encore vivante, grâce à Merlin certainement. Cependant, elle savait qu’elle allait devoir faire attention dans tous les cas, Yuri lui avait peut-être laissée la vie sauve, mais elle savait qu’il pouvait ne pas le faire la prochaine fois. Une certitude pourtant lui indiquait que ce n’était pas de sa main qu’elle allait mourir. Elle avait déjà embrassée la mort de très près, elle savait déjà à quoi elle ressemblait, elle n’en avait pas peur. Aurait-elle dûe ?

    Remise de ses émotions, elle posa ses sacs dans sa chambre, sans ranger pour l’instant, le soleil allait bientôt laisser place à sa compagne et pour rien au monde Ashka n’aurait voulu manquer ce moment, c’était un petit rituel, elle ne se couchait jamais sans un regard pour le ciel étoilé, et lorsqu’elle en avait l’occasion, elle regardait le soleil se coucher. Et il n’y avait pas meilleur endroit pour cela que de monter sur les toits. Quittant le baraquement, elle se dirigea vers les escaliers qui menaient aux toits, impatiente. Elle s’y était déjà rendue plusieurs fois, observant Kew vu d’en haut, c’était tout bonnement magnifique, tout était parfait. Le marbre blanc éclairé par les rayons du soleil mourant était un spectacle émouvant. En réalité, la nature en elle même était une chose émouvante et perturbante. Elle n’y tenait plus, de plus elle avait envie d’être au calme, d’être seule et tranquille pour réfléchir à un tas de choses, comme sa relation avec Tyler, ses études, un tas de pensées qui se bousculaient dans sa tête, pressantes, et qu’il fallait qu’elle règle au plus vite, aussi grimpa t’elle les escaliers, tenant un pan de sa robe pour ne pas marcher dessus.

    Arrivée en haut, elle ouvrit la porte et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle constata qu’elle n’était pas la seule à avoir eu cette idée. Mais qui était cette personne dos à elle ? Elle avança doucement, silencieuse, tout en profitant de cette brise d’été, de cette chaleur qui lui caressait encore la peau. A peine eut elle amorcée quelques pas que la silhouette se tournait sur elle, que la surprise put se lire sur son visage. Ça alors ! Si elle avait pu savoir qu’il serait là. Un sourire éclaira son visage tandis qu’elle pressait le pas.


    Ashka : « Zahikel ! »

 
 

Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stairway to heaven.
» Imagine there's no Heaven [PV]
» Pourquoi un titre ? [ PV ]
» c'est quoi un titre?
» She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-