Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 erlantz, sendoa levingston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: erlantz, sendoa levingston.   
erlantz, sendoa levingston. EmptyDim 22 Fév - 16:47


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
erlantz, sendoa levingston. Empty


*
**

erlantz, sendoa levingston. 2059kxv erlantz, sendoa levingston. Mvp3qu

Erlantz, Sendoa Levingston.
36 ans.
Chef des Aurors.

_________________________________




Spoiler:




Dernière édition par Erlantz S. Levingston le Jeu 26 Fév - 13:06, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: erlantz, sendoa levingston.   
erlantz, sendoa levingston. EmptyDim 22 Fév - 17:00


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
erlantz, sendoa levingston. Empty


    Passeport de Erlantz, S. Levingston.
    • Prénom + Nom : Erlantz, Sendoa Levingston. Ce dernier ne possède que des prénoms purement basques. En effet, Erlantz signifierait brillant ou qui brille tandis que Sendoa signifierait force ou qui est fort. Dire qu'il brille fortement, serait amusant, mais on resterait dans l'idée de son caractère que son père lui a légué en héritage. Levingston étant purement anglo-saxon.
    • Date de naissance : le 13 février 1964.
    • Lieu de naissance : Bayonne, dans le pays basque, côté français.
    • Origine Géographique : Il a des origines basques et irlandaises. Basque de part son père, et irlandaise, de part sa mère.
    • État civil : Veuf. Sa femme fut assassiné.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : La baguette magique d'Erlantz est pour le moins particulière. Cette dernière semblerait réagir à son porteur lorsque ce dernier la prend entre ses mains. Elle se met à émettre des étincelles avec une fréquence plus ou moins importante en fonction de son état d'esprit. Elle est faite en bois de saule, mesurant 22 cm. Sa petite taille lui permettant d'être extrêmement agile avec cette dernière. Elle contient une plume de phœnix. Ce même phœnix qui sert d'emblème à la maison Levingston. Ce même phœnix est encore envie, d'ailleurs. Il se transmet de génération en génération.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Il n'a fréquenté que l'école Poudlard. Ce qui est déjà bien, étant le prestige de cette dernière en Europe.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Il a fréquenté la maison de Gryffondor.
    • Formation, curriculum vitae :
      • Membre dans la Brigade d'intervention Magique, 1981 - 1983.
      • Auror, 1983 - 1995.
      • Il fut espion, également. 1987 - 1994.
      • Chef des Aurors, 1995 - aujourd'hui.
      • Membre de l'Ordre du Phénix, 1985 - 1999.

    • pureté du sang : Mêlé. Son sang est mêlé. Sa mère étant moldue... Ceci dit, elle était sorcière tout de même.
    • Origine Sociale : Il a un sacré coffre à Gringotts. L'héritage de son père, mais aussi de sa femme, les salaires d'un Chef des Aurors, sans compter le fait qu'il soit célibataire et qu'il n'a pas d'enfant à charge, si ce n'est verser une bourse de gallions chaque mois pour Ste Mangouste. Son fils est là bas.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Lorsque vous voyez Erlantz pour la première fois, la première chose que vous êtes amené à penser, c'est qu'il fait constamment la gueule. Il n'est pas très souriant, et il est assez taciturne. Très sarcastique pour ne pas dire totalement cassant et parfois, blessant, il aime dire non à tous les services qu'on lui demande. Bien entendu, il est du genre à les faire quand même. C'est un homme blessé qui panse et cache ses plaies en agissant de la sorte. Fort de caractère et indomptable, c'est une vraie tête de mule. Réfléchi, et stoïque face à toute situation, cet homme garde un air blasé face à toute situation qui se présente à lui, rendant souvent les gens totalement blasés à leur tour. Ce qui l'amuse. Mais ce qui l'amuse encore plus, c'est de jouter verbalement avec une personne pour en connaître sa façon de pensée. Pour savoir ce qu'elle a revendre, et surtout, pour mieux cerner la personne. Le caractère d'une personne peut se déceler en quelques phrases... Tout peut se savoir en quelques phrases. Et ça, Erlantz l'a très bien compris. De nature confiante et assuré, Erlantz reste cependant, un très bon ami. C'est quelqu'un sur qui tu peux compter à n'importe quel moment et qui serait capable de se creuser les méninges ou de se mettre en danger pour venir en aide à un ami dans le besoin. Pour lui, l'amitié est un sentiment fort, et rare. Et il s'entretient. Cependant, il est d'autant plus redoutable avec ses amis. Si ces derniers s'amenaient à lui faire une crasse dans son dos, il serait encore plus horrible et violent. Etant déjà quelqu'un d'assez rancunier avec n'importe, alors, je ne vous raconte même pas lorsque les sentiments s'en mêlent. Erlantz est quelqu'un de particulièrement dur avec lui même et il s'en demande beaucoup. C'est quelqu'un qui regrette beaucoup, et qui ne vit plus que pour une chose, c'est de cracher sa haine à la mort, mais aussi, aux mages noirs. C'est quelqu'un d'assez inflexible. Il est long à prendre une décision, mais lorsqu'il la prend, il la tient jusqu'au bout. Il est très impressionnant lorsqu'il s'énerve. C'est un véritable démon. Et son honneur le tient en état de se battre peu importe son état de santé. C'est un fou, dit on, quant il voit rouge.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Legilimen et Occlumen.
    • Physique : Il faut dire ce qui est. Erlantz fait partit de ses gens qui sont adorablement gâtés par la nature. Il a une belle gueule, et un air profondément badasse. Il sait faire parler son corps par le biais de ses émotions, et l'on dit qu'il pourrait séduire rien que par son regard. Mesurant environ 1m 80, il se porte bien. Pas gros, pas maigre, c'est quelqu'un de bien bâtit, mais qui mange bien. Erlantz, comme tout homme, possède un petit bide notable dû à une consommation plus ou moins excessif de bières devant un bon match de Quidditch ou encore d'une fête bien arrosée. Une peau légèrement halé, il la tient de ses origines basques. Sa mère étant une jeune femme aux fortes attraits espagnols. Erlantz a quelque chose du sud qui fait de lui, son petit quelque chose que beaucoup d'hommes du nord n'ont pas.
    • Famille : La famille d'Erlantz est très intime pour ne pas dire peu. En effet, Iker, le père d'Erlantz, est mort lorsque ce dernier avait six ans, à la suite d'une mission. Il était auror. Sa mère ne s'en est jamais réellement remis, malgré le fait qu'elle vive désormais avec le meilleur ami à son père, soit le parrain d'Erlantz, Fisher. Quoiqu'il en soit, même si ses liens avec sa famille se sont distendus, il reste cependant très proche de sa sœur Amaya. Et c'est bien la seule chose qui lui reste au monde. Sa femme étant morte sous la torture par les mangemorts, il est désormais veuf. Et son fils, Peru, ne s'est jamais remis des tortures des mangemorts. Il a vécut la mort de sa mère devant lui, et son mental n'a pas résisté face aux diverses endoloris dont il fut ciblé. Erlantz ne sait jamais résolu à aller le voir, ni quoique ce soit. Il n'y arrive tout simplement pas pour la simple et bonne raison, qu'il se sent purement coupable.


 
MessageSujet: Re: erlantz, sendoa levingston.   
erlantz, sendoa levingston. EmptyMer 25 Fév - 4:15


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
erlantz, sendoa levingston. Empty


*
**

erlantz, sendoa levingston. 2eq5m3p

Sa biographie.

_________________________________


    La vie d'Erlantz commence à Dublin, en Irlande, alors que le bout du jour commençait à peine à montrer le bout de son nez. Le vent du nord pénétrait doucement dans la chambre où la chaleur était si haute que les gens en sont seins, étaient rouges. Mais les premiers cries survinrent en même temps que la jeune femme poussait un soupir de soulagement, comme si c'était fini, et qu'elle allait, enfin, pouvoir se reposer désormais. C'est ainsi que débuta la vie d'Erlantz, en plein mois de février, en Irlande. Un père plus qu'heureux, une mère soulagée, et une famille qui sentait la joie. Le premier de deux enfants. Erlantz grandit donc, entouré d'amour d'un père et d'une mère jusqu'au six ans de sa vie, alors que sa soeur n'avait qu'un an. En effet, un affreuse nouvelle vint, et ce fut la fin. La fin d'un pilier, la fin d'un homme d'une famille, la mort d'un père, d'un repère. Et ce souvenir là... Erlantz devait à jamais s'en souvenir. Au début, lorsque son parrain, Fisher et son ami, Mike ( qui est également un ami de son père ) vint à leur rencontre pour leur annoncer la " nouvelle ", Erlantz ne l'est cru pas, s'emportant à l'égard de son parrain. Sa mère pleurant toutes les larmes de son corps, c'était compréhensible... Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de s'écrouler en larme lorsque Fisher vint le rejoindre dans sa chambre, peu de temps après... La vie est dur, comme Fisher avait dit. Mais il ne fallait pas cesser de se battre si l'on voulait être heureux.

    Cette épisode marqua une profonde maturité de la part d'Erlantz, qui, sachant très bien qu'il était désormais le seul homme de la maison, aidait sa mère comme il le pouvait à la maison. Quand à l'école, il travaillait plus, s'enfermant dans le bureau de son père, lisant des livres et des livres. Il ne cessait jamais. A l'école, ses amis le regardaient s'éloigner d'eux, continuant de jouer à leur occupation, tandis que lui, semblait développer des capacités intellectuelles phénoménales. Il avait ce petit truc, qui faisait qu'on avait l'impression qu'il savait tout avant même d'en avoir vu la leçon. Il s'avéra quelques temps après, qu'en réalité, il avait juste besoin d'en parler pour comprendre la chose. Comme si son cerveau lui facilitait les choses. Finalement, quand il n'était pas avec ses cours, ni avec sa sœur ou sa mère, il traînait de temps à autre avec Flint, son meilleur ami.

    Puis, enfin, vint la lettre de Poudlard qu'il l'amena à venir étudier dans cette école où le choixpeau l'envoya directement à Gryffondor. Là, il s'ouvrit beaucoup plus aux autres, retrouvant ce goût à vivre. Peu de temps avant la rentrée, Erlantz avait surpris sa mère et son parrain entrain de fricoter dans la cuisine, s'embrassant sur la bouche. Il n'avait trop rien dit. Après tout, avait pensé Erlantz en regardant une photo de son père dans sa chambre, il valait mieux que ce soit lui, qu'un autre. Même son père aurait préféré ça. Du moins, c'est ce que pensait Erlantz. Et il ne se trompait pas de beaucoup... C'est ainsi qu'à Poudlard, Erlantz se fit connaître comme un élève pour le moins agité, mais toujours respectueux des adultes. Il avait ce petit quelque chose qui faisait qu'on aurait bien aimé lui mettre deux ou trois claques lorsque la situation se présentait, mais ses notes, et son talent au Quidditch lui donnait de sérieuses défenses. De plus, sa popularité était énorme grâce à cela. Et il put se taper un bons nombres gonzes grâce à cela. Erlantz n'a jamais été très à cheval sur la fidélité jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de Judith. A ce moment là, il se calma un tant soit peu sur ce domaine là. Flint n'arrêtait pas de se foutre de sa gueule sur les premiers temps, avant de laisser passer. Résultat des courses après sa sortie de Poudlard, et son entrée chez les Aurors, il était marié avec cette dernière, qui attendait déjà un enfant de lui.

    La suite de sa vie, tout le monde la connaît un peu. Elle peut être rapidement résumée, également. Il n'est pas très vieux, c'est ce qu'il faut se souvenir. De plus, il a vécut des choses horribles, des choses si horribles, qu'il a réussit à traverser, et que, désormais, il en est là où il est magiquement parlant. Sa vie depuis la mort de son épouse, et l'état mental de son fils n'est pas des plus palpitante. En effet, il vit entre l'envie de se pendre, et celle de se jeter du haut du big ben. Il ne cesse de se dire qu'il n'aurait peut être pas du suivre la voie de son père, puisqu'il n'en a toujours pas trouvé les coupables du meurtre de son père. Son boulot lui a coûté son épouse, et son fils. Il n'ose plus aller voir son fils. Il n'y est jamais allé. Il arrive pas à reconnaître son erreur. Il a peur d'en devenir fou, surtout. Aujourd'hui, il vit comme il l'entend, et avise qui viendra le faire chier.

 
MessageSujet: Re: erlantz, sendoa levingston.   
erlantz, sendoa levingston. EmptyJeu 26 Fév - 3:48


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
erlantz, sendoa levingston. Empty
    Fini ! What a Face
 
MessageSujet: Re: erlantz, sendoa levingston.   
erlantz, sendoa levingston. EmptyJeu 26 Fév - 12:50



Invité
erlantz, sendoa levingston. Empty

    J'adore ce perso, il a une histoire vraiment touchante <3
    Validé mr-je-tire-la-tronche (je parle de ton perso hein '-' )
 
MessageSujet: Re: erlantz, sendoa levingston.   
erlantz, sendoa levingston. EmptyJeu 26 Fév - 13:06


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
erlantz, sendoa levingston. Empty
Merci ! wub
 
MessageSujet: Re: erlantz, sendoa levingston.   
erlantz, sendoa levingston. Empty



Contenu sponsorisé
erlantz, sendoa levingston. Empty
 
 

erlantz, sendoa levingston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» erlantz, sendoa levingston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-