-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Bet(t)er of Two Evils. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The Bet(t)er of Two Evils. (100%)   
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) EmptyMer 25 Fév - 3:14


https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/2d8m5ty.png

Nombre de messages : 40
Age : 36
Asphodèle de Saint-Ange
Asphodèle de Saint-Ange
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Empty


*
**

Asphodèle, de Saint Ange.
23 ans.
Chercheuse en Archéologie et Histoire de la Magie.


The Bet(t)er of Two Evils. (100%) 300px-Diwali_Diya
_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Asphodèle de Saint-Ange.
    • Prénom + Nom :
      Asphodèle de Saint-Ange.
      Cela peut paraître un petit peu long mais ça aurait pu être pire (n'est-ce pas héhé ). Asphodèle est un prénom assez particulier puisque premièrement ce n'est pas un prénom à l'origine mais le nom d'une fleur, et puis il est écrit à la française et non à l'anglaise, comme il aurait du l'être. Dans la mythologie Grecque, on racontait qu'il y avait en Enfer un champ de fleurs d'Aphodèle blanc, ainsi cette fleur est restée traditionnellement associée aux morts et aux enfers. Cet endroit, était l'endroit de toute neutralité, ni bien ni mal, aussi terrible cela puisse paraître dans ses extrêmes.

    • Date de naissance :
      23 décembre 19--

    • Lieu de naissance :
      Inconnu.

    • Origine Géographique :
      Elle a toujours vécu en Inde (enfin façon de parler, disons plutôt qu'elle a toujours eu sa maison là bas), mais elle a des origines françaises et afro-américaines. C'est à peu près tout ce qu'elle sait administrativement de source sûre.

    • État civil :
      célibataire.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique :
      Elle n'en a pas pour le moment à ce qu'elle sache.

    • École fréquenté durant l'adolescence :

      The Bet(t)er of Two Evils. (100%) 76c8eb063d7d69910500fe4ccee40711


      Elle a été à l'école des Dhaarmika dont on dit qu'elle est protégée par les plus fabuleux enchantements et qu'elle se trouverait peut-être sur l'une des cent mille îles désertes de l'archipel des Lakshadweep. C'est là que sont scolarisées bon nombre de jeunes sorciers issus des provinces indiennes mais aussi thaïlandais, laosiennes, birmanes, népalaises, ect... On y entre entre 10 et 11 ans généralement pour se retrouver cinq ans plus tard face à des examens réputés très difficiles, malgré qu'à Dhaarmika, les cours s'arrêtent à 13h30. On se lève pour commencer à 7h. Ce sont plus de 4000 langues différentes que vous pouvez entendre dans les couloirs dit-on mais en cours, seul l'anglais. On propose beaucoup de matière, d'abord les Ecritures (car beaucoup d'élèves ne sont pas ou pas assez lettrés en arrivant et de plus les textes anciens auraient d'étranges pouvoir dit-on, notamment ceux que l'on appelle les Samhitâ et les Brâhmana ); ensuite il y a ce qu'on appelle couramment Smriti , cela s'apparente à l'histoire de la Magie. Au début se sont les deux matières privilégiées de l'enseignement des jeunes sorciers. Il y a ensuite le Yoga (qui vaudrait si l'on veut le Quidditch et les cours de vol, sauf que ce cours se corse de plus en plus au fil des années), on y étudie aussi le Culte des Danes (en simplifiant on rapprocherait cette matière de la divination voir de la nécromancie mais il s'agit plus d'un devoir de mémoire et de respect envers les morts et d'apprendre à regarder au travers du voile entre la vie et la mort avec respect et sans rien perturber). L'astronomie, et les Sortilèges (Khatvanga) sont des matières que l'on retrouve bien évidemment mais en revanche, pas de cours de DCFM. Pustaka enfin est le cours qui se rapproche le plus de la botanique et des potions.
      Et aucun de ces enseignements n'est optionnels car chacun est le nécessaire d'un tout harmonieux.

      On dit que Dhaarmika est un immense lotus entouré de sept lac sacré, habités par les Dieux eux même sous la forme de sirènes et autres créatures magiques merveilleuses et qu'il serait gardé par mille soldats de sable.


      RECAPITULATIF DES COURS

      Les Ecritures -
      Smriti
      Yoga
      Culte des Danes
      Astronomie
      Khatvanga
      Pustaka



      Quand vous sortez de l'école des Dhaamika c'est presque toujours pour continuer vos études à l'Université de Bombay où vous trouverez tous les enseignements dont vous pouvez rêver ainsi que quelques très éminent chercheur, tel le professeur Salamandar Midnight, spécialisé dans l'étude de la Métamorphose aux cours des âges et dans l'Archéologie.
      Le miracle de l'Université Occulte de Bombay (où Mumbai selon le pays où vous êtes), c'est qu'elle a été érigée en plein centre ville et qu'elle passe parfaitement inaperçue aux yeux des moldus. Très loin d'être incartable, au contraire son architecture est même très voyante et son emplacement connu de tous. Pourtant elle est réputée être une place magique particulièrement imprenable...

      Asphodèle y est toujours scolarisée bien qu'elle est graduée le premier cycle haut la main. Elle poursuit donc son travail de recherche.

    • Formation, curriculum vitae :

      Elle est à présent archéologue, et même, elle est plutôt connue et appréciée dans ce coin du monde parce qu'elle oeuvre beaucoup pour la préservation et/ou la restauration du patrimoine culturel de ce coin du monde. Certain la traite de pieuse de tombe, d'autres admire ses entreprises humanitaires, car finalement elle ne s'occupe pas vraiment que de vieilles pierres. Comme elle est très jeune elle n'a pas encore eu l'occasion d'explorer tous les métiers possibles de son domaine. Elle a fait un stage au British Museum, et tient de temps à autre des conférences sur ses découvertes mais sans plus.

      Elle a encore du mal à trouver les financements qu'il lui faut bien que son travail soit reconnu.

    • pureté du sang :
      pur, c'est certain.

    • Origine Sociale :
      Elle n'en sait rien. Le professeur Midnight ne s'est pas vraiment étendu sur le sujet.



    En quelques mots, c'est ça.


    • Caractère :
      C'est avant tout une femme intègre et une femme de valeur. Elle a certaines idées, certaines conceptions des choses et, étant également une femme butée, rien ne la fera aller contre ses convictions. Pour certains ce trait de caractère est une vraie plaie pour d'autres c'est une bénédiction, il suffit de savoir où se placer tout simplement.
      Dans un second temps on pourrait dire d'elle qu'elle est déterminée et particulièrement minutieuse dans ce qu'elle fait. Elle n'entend pas non plus se laisser contredire ou donner des ordres. C'est quelqu'un de très libre mais d'à la fois très prude par certain aspect. Elle est peut-être un peu trop bien éduquée disons. Pourtant, elle est toujours la première à aller faire des choses que d'autres femmes n'auraient jamais faites, elle ne rechigne pas à la tache.
      Elle montre un intérêt tout particulier pour tout ce qui peu s'apprendre bien qu'en pratique elle ne puisse hélas pas progresser à son rythme. Elle a beau ne pas pouvoir user de magie à proprement parler, elle est tout à fait capable d'expliquer à quelqu'un qui vient de raté un sortilège, en quoi il s'est trompé et comment s'y prendre, ce qui est assez déroutant.
      Cela dit, c'est un fait sur lequel elle reste très susceptible car elle se sent limitée du fait de vivre et de comprendre si bien un monde de Magie qu'elle ne peut pas utiliser elle même. Elle évitera d'ailleurs toujours d'en parler.
      Elle a également un certain bagou et une capacité a convaincre qui n'est pas négligeable. C'est quelqu'un de très à l'aise dans la vie qu'elle mène et qui aime tout contrôler (du moins en ce qui la concerne), elle ne supporterait pas par exemple que quelqu'un fasse irruption dans sa vie pour tout chambouler. Elle en perdrait sans doute tout son self contrôle.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère :
      Elle n'a pour le moment absolument rien de remarquable puisqu'elle est incapable de pratiquer toute forme de magie, si l'on fait exception de ce que les moldus peuvent faire eux aussi.

    • Physique :

      Elle est particulièrement jolie. Elle a quelque chose de fascinant quand on la regarde, et surtout quand on regarde ses yeux et qu'apparait l'étrange lustre améthyste qui les rend si particuliers.
      Outre cela, un subtile mélange entre la volupté de l’enfance et la beauté d’une femme mûre. Sa peau de métisse garde toujours un léger voile d’or et cette douceur satinée au toucher qui n’a absolument rien de naturel ou de commun. On se damnerait pour moins que cela mais rare sont ceux qui ont l’occasion d’en faire la découverte.

      Les traits plutôt fins et réguliers par endroit Asphodèle garde quelque chose de très innocent sur son visage. Comme par exemple la courbe espiègle de son nez ou de ses pommettes quand elle rit. Si ses lèvres bien dessinées et douces elles aussi appellent le baiser, voilà un regard qui s’en fera le farouche gardien. Ce regard là, il faut oser le braver quand il est en colère ou déterminé. Deux iris tantôt d’un brun de velours qui trahissent les prémices avortées du don obscur; changeant, surmontés de deux sourcils fins particulièrement expressifs. Son regard est vif, et très communicateur.

      Elle porte ses cheveux noirs courts, ce qui lui va plutôt bien. Pour le reste, elle est plutôt bien proportionnée quoiqu’elle ne soit pas bien impressionnante du haut de son mètre soixante dix, avec ses membres fins et allongée. On aurait peine à croire qu’une chose aussi délicate survivre dans les situations ou elle fini toujours par se retrouver.

      Une dernière chose qu'il faut remarquer sont ses trois grains de beauté dans le dos (du moins c'est ce dont ça à l'air), l'un dans le creux de ses reins et deux sur les omoplates mais celui de gauche disparaît sous un magnifique tatouage. Une prière en khmer que des prêtres lui ont tatoué en remerciement de ses faits et pour la protéger.


    • Famille :

      Asphodèle est la fille de Lestat de Saint-Ange et Aurora Mayfair, tous deux décédés dans l'année qui a suivi la naissance de leur fille. Elle connait leur visage grâce à une photo et elle connait un peu de leur histoire mais la majeure partie reste obscure.

      Elle l'ignore encore mais elle est également liée de loin aux familles Nospheratov et Bathory.

      Spoiler:





Dernière édition par Asphodèle de Saint-Ange le Jeu 26 Fév - 14:27, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: The Bet(t)er of Two Evils. (100%)   
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) EmptyMer 25 Fév - 21:05


https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/2d8m5ty.png

Nombre de messages : 40
Age : 36
Asphodèle de Saint-Ange
Asphodèle de Saint-Ange
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Empty
*
**

Sa biographie.


The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Incense__by_kle0012
_________________________________


    CHAPITRE 1: PREMICISES
    The Bet(t)er of Two Evils. (100%) 080The Bet(t)er of Two Evils. (100%) VhcastleThe Bet(t)er of Two Evils. (100%) Underworld22
    (feat. Cthulhga | Durmstrang | Nospheratov)



    BRICOLE- Nous devons le rapporter au Maître !
    CTHULHGA-Sssssssss ! Ne touche pas à mon déjeuner. C’est moi qui l’ai trouvé je le garde ! Et puis il n’était pas dans l’Institut. Tu n’as jamais rien compris au règlement ! Ssss.

    La Banshee crache au visage de l’insignifiant petit homoncule et jette son œil glacé sur son déjeuner. Nospheratov le lui a dit : il n’y a que dans l’enceinte de l’Institut qu’elle n’a pas le droit de tuer sans autorisation ! Elle tend sa main décharnée vers sa découverte qui se met à pleurer.

    Bricole, l’elfe de maison éloigne l’enfant de la fée démoniaque. Cthulhga penche curieusement la tête, l’elfe a le réflexe de protéger le bébé du cri. Le hurlement de la Banshee contrariée va se répercuter jusqu’aux murs de l’Institut. Un réveil des plus charmants pour les élèves encore assoupis. Le visage de la Banshee s’en trouve affreusement déformé, mais Bricole ne se laisse pas impressionner. Elle a l’habitude des scènes de la sorcière.

    CTHULHGA-Sssssssss !

    Crac. Trop tard Bricole à transplané jusqu’au bureau de Nospheratov.
    Nospheratov se retourne d’un seul mouvement, droit presque comme figé . Il lève un sourcil sévère, son regarde tombe sur l’elfe comme le marteau d’un juge. Nospheratov n’aime pas être dérangé. Encore moins par une créature de rang si inférieur. Son attention se reporte derechef sur l’abondante couverture de velours noir derrière laquelle Bricole disparaît presque totalement !
    Il considère la chose d’un œil mauvais.

    BRICOLE- Maître, Cthulhga a trouvé ça devant la grille tout à l’heure. Elle voulait le manger mais Bricole a pensé que le Maître aimerait le voir d’abord .

    En plein cœur de l’hiver polaire, laisser un enfant aux portes de Durmstrang. C’est déjà un miracle que la petite chose ait survécu. Mais qu’importe, Durmstrang n’est pas un orphelinat ! Le professeur de potion passe une main sur sa barbe en pointe.

    NOSPHERATOV- Montre moi ça. Qu’est ce que je pourrais bien faire de ça à ton avis ? Tu es vraiment désespérante. Si tu ne me servais par ailleurs il y a longtemps que j’aurais fait trancher ta tête d’elfe !

    Il a horreur d’être dérangé. Cependant une idée commence à faire son chemin dans l’esprit de Nospheratov. Il ne va peut-être pas jeter l’avorton après tout… il pourrait..

    CHTULHGA-Ssssssssssssss ! Je te l’avais dit !…

    La Banshee est entrée dans le laboratoire

    Nospheratov lève sa main, imposant le silence. Il prend l’enfant emmailloté dans la chaude couverture de velours. La petite chose ne pèse rien. Ca le regarde avec de grands yeux intimidés. Un énorme chaudron bouillonne au milieu de la pièce et meuble le silence. Des quantités phénoménales de livres reposent ici et aux moins quatre ou cinq gros grimoires sont ouvert sur le plan de travail. Nospheratov était à quelque chose avant d’être interrompu.

    NOSPHERATOV-Après tout…

    Il pose l’enfant sur le plan de travail. Il se demandait justement sur quel cobaye il allait pouvoir tester son élixir. Puis sans plus s’en préoccuper maintenant que la question est réglée il retourne à son étude. Des volutes vertes lumineuses s’élèvent déjà du chaudron. Un tube à essaie à la main, il jette un œil sombre par-dessus son épaule. Bricole devrait déjà avoir disparu !

    BRICOLE- Qu’est ce que le Maître veut que je fasse alors Maître ?
    NOSPHERATOV-Rien du tout ! Cesse de m’importuner maintenant !

    Dans son coin, Chtulhga se tiens en respect. Nospheratov se sert d’elle aussi pour ses expériences. Elle tremble en se souvenant du pacte qui l’enchaîne à ce mage noir, et l’observe avec sa crainte révérencielle habituelle. Mais une expression passe sur le visage de son tortionnaire.

    Nospheratov sort le lardon et étend la couverture face à lui.

    Une étoffe si précieuse. En lettre d’argent un nom : De Saint-Ange. Et un gros médaillon qui tombe au sol. Le mage est intrigué.

    Ainsi donc le rejeton est de noble ascendance. Il pourrait servir Nospheratov autrement mieux que pour ses expériences dans ce cas. Le visage brave, silencieux, Nospheratov considère la trouvaille de Chtulgha. Il passe sa main sur sa barbe, signe qu’un projet sombre se profile à l’horizon.

    CHTULGHA-En faire votre disciple…Ssssss… Si jeune il sera facilement malléable. Il sera à votre image…

    La Banshee observe toujours Nospheratov. Si ce n’était ce pacte, elle et lui serait sur un pied d’égalité mais elle est tenue à sa servitude à présent. Une moue parait sur son visage froid. L’enfant ne lui reviendra pas de toute façon maintenant.

    Nospheratov fait rappeler Bricole pour qu’elle emmène l’orphelin. Ce sera donc son disciple, l’image parfaite d’un Nospheratov immortel et puissant. Un enfant mâle aurait gagné peut-être plus de crédit au yeux du Maître des Potions. Mais il ne sous estime pas l’engeance féminine, Elizabeth Bathory n’est qu’un trop bonne exemple de puissance pour cela.

    Il va attendre qu’elle soit en âge pour faire le test de pureté sur son sang. En attendant le moment venu, il ne veut plus en entendre parler. Elle n’a aucun intérêt pour l’instant.

    NOSPHERATOV-Chtulgha…

    La Banshee regarde Bricole emmener l’enfant, l’œil froid et sombre. Elle s’approche du plan de travail…



    ♦♦♦


    CHAPITRE 2: INTERLUDE
    The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Icon14-3The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Icon2-3
    (feat. Aurora Mayfair)


    Nospheratov- Je ne vois pas en quoi je devrais céder à cette requête...
    Aurora-Légalem...

    Mais le regard qu'il lui jeta ne pouvait que la couper dans son élan. Il n'y avait plus de légalement depuis longtemps. Pour une fois la jeune Mayfair devait contenir un peu trop de fougue et une réplique cinglante. Elle pouvait pas prendre de risque avec cet homme.
    C'était trop dangereux pour son enfant. Et de plus elle ne savait pas où était Lestat, ils avaient du être séparés pendant la tempête.
    Dehors c'était encore la tourmente et la sorcière noire n'avait qu'une hâte, quitter cette terre maudite avec son enfant et son mari si elle pouvait.

    De toute façon ils n'étaient nulle part en sécurité.

    Nospheratov- Voyez vous, ce que vous me demandez est impossible. Pour des raisons qui me sont propres vous m'en excuserez.

    Il croisa les mains dans le dos, n'hésitant pas à le lui tourner par la même occasion. Comme elle se sentait insignifiante. Mais elle n'abandonnait pas.

    Nospheratov- Asphodèle m'est devenue un bien précieux...
    Aurora-C'est d'un être humain dont nous parlons. D'un enfant pas d'un objet de collection.
    Nospheratov- Ca n'est pas bien différent vous devriez le savoir. On paye des gens comme vous pour tuer. Asphodèle est somme toute un objet rare qui ferait cruellement défaut à ma collection. Considérez cela comme un bien rendu. Tant qu'elle restera sous ma coupe votre "enfant" ne mourra pas.

    Elle le regardait avec des yeux véritablement mauvais. Presque aussi mauvais que les siens si c'était possible.

    Nospheratov- Et j'y ai déjà apporté ma contribution, ce qui la place automatiquement dans l'ordre des choses qui m'appartiennent de droit.
    Aurora-Qu'avez vous fait à mon bébé!!!

    Il eut un mauvais sourire et un geste de la main. On emmena l'importune loin de lui. On raconte qu'on entendit ses cris aux portes de l'Institut pendant plusieurs nuits puis... plus rien.


    CHAPITRE 3: OUTCOME
    The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Icon-HitC_Townsend331The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Rushi1ww9
    (feat. Lestat de Saint-Ange | Salamandar Midnight)


    Padma tenait le tout petit bébé dans ses bras. Elle même n'avait jamais eu d'enfant, bien que ce ne fut pas faute d'avoir essayé. La magnifique demi vélane posait donc un regard bienveillant et maternel sur la toute petite fille qui s'était endormie en serrant dans son poing un pan de sari or.
    Elle marchait d'un pas tranquille, allant et venant dans la grande pièce à vivre encombrée de parchemins et d'objets que son mari accumulait dans toute la maison malgré les effort de Padma pour tenir un minimum d'ordre. Mais Midnight avait besoin que les choses soient là où il les avait laissées sans quoi il ne s'y retrouvait plus.

    Midnight-Ne t'en fais pas sakhe, elle sera en sécurité ici à Bombay.
    Lestat-Je veux que tu l'éduque de la meilleure façon même si aux yeux des autres elle sera comme une cracmol, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée.

    Etre cracmol pour un Saint-Ange était bien la pire des insultes. Une seule et unique fois dans cette famille si particulière avait-on vu naître un cracmol, et ce dernier c'était révélé le plus mauvais de tous les Saint-Ange, mangemorts comme aurors confondus.
    Midnight acquiesça avec sérieux, il savait ce que cela pouvait coûter à cette tête brûlée de Lestat de se séparer de son enfant comme ça. Il avait de la compassion pour le jeune homme.

    Lestat-Il ne faut pas que le sceau soit rompu, tu entends Salamandar. Il la retrouvera, il la retrouvera si le sceau est rompu.

    L'homme était visiblement fatigué par des jours et des jours de voyage, anxieux, presque paranoïaque. Midnight faisait de son mieux pour l'apaiser mais il savait qu'il ne pouvait rien pour lui, sinon garder l'enfant et lui assurer une vie tranquille. Le sorcier passa une main dans sa barbe encore noire à l'époque, il n'aurait pas de mal à accomplir cette tâche ici en Inde. Il le lui assura avant de le regarder partir. Quand il franchit la porte de la maison biscornue à proximité de King's Circle, Lestat de Saint-Ange était fini mais il avait fait ce qu'il fallait pour sa fille.

    Tandis qu'il quittait Bombay et son traffic incessant, Padma nourissait l'enfant en mumurant un vieux poème en Marathe.




 
MessageSujet: Re: The Bet(t)er of Two Evils. (100%)   
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) EmptyJeu 26 Fév - 14:00


https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/2d8m5ty.png

Nombre de messages : 40
Age : 36
Asphodèle de Saint-Ange
Asphodèle de Saint-Ange
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Empty




    Post Scriptum


    Le professeur ne tarda pas a très vite s'attacher à l'enfant. Elle grandissait bien, comprenait et s'intéressait à tout. Elle passait des heures assise dans son cabinet pendant que lui travaillait comme si elle pouvait comprendre à cet âge là de quoi il pouvait bien retourner. A 5 ans elle écrivait déjà parfaitement bien le sanscrit et comprenait l'anglais.
    A 6, elle rêvait déjà d'expéditions merveilleuses. A 10, elle en savait déjà pas mal plus que la moyenne des enfants de son âge sur la mythologie. A 11, elle entrait bien évidemment à Dhaarmika (ou l'on peut étudier des plus petites aux plus grandes classes). A 16 ans, elle convainquait déjà le professeur Midnight de l'emmener avec elle aux Chutes de Koh-i Nor dans une expédition qui devait se dérouler sans grand danger mais l'arrivée de trafiquants vint tout chambouler. De retour de Koh-i-Nor, elle décidait de devenir "aventurier" comme elle le disait elle même. A 17 ans elle présentait un mémoire de présélection aux classes supérieures de son domaine, jugé excellent et le professeur lui confiait sa première mission à elle (chose que les autres élèves devaient en générale attendre encore 4 ans). A 18 ans elle avait déjà a son actif autant de mission que les enseignants chercheurs agréés dont elle suivait les cours.
    A 20 ans elle propose d'aider le Ministère Indien pendant un stage d'étude de deux mois suite à quoi on lui proposa de rester à temps partiel comme consultante. La même année elle fait répertorié une nouvelle ethnie, les Morribas.
    Un an plus tard, elle entre dans le monde des affaires en évitant la destruction d'un temple bouddhiste.

    "..."

    Lily-J'espère que ce n'est pas encore un de ces dossiers-dont-vous-ne-voulez-pas professeur?

    Elle croisa les bras sur sa poitrine, observant son tuteur d'un oeil noir. Elle savait ce que ça voulait dire que cet oeil innocent qu'il avait. C'était toujours la même histoire. Il prétextait quelques rhumatismes pour leur refiler, à elle et Ilesh, toutes les fouilles susceptibles d'être ennuyeuses ou au contraire dangereuses...

    Midnight-Allons, allons... tu ne vas pas encore me parler des Morribas...
    Lily-J'ai failli finir en yassa moi! Alors pas de coup fourré cette fois.
    Midnight-Oui mais tout c'est bien terminé finalement. Et puis c'est un peuple charmant.
    Lily-Oui parce qu'un bateau pirate passait par là. Les Morribas ne sont pas un peuple charmant quand vous découvrez des autochtones cannibales sur une île que vous croyiez déserte.Si vous me disiez tout dès le départ ça m'éviterait peut-être de finir pieds et poings liés dans une marmite. Je sens encore cette drôle d'épice d'ailleurs...

    Les deux discutaient tranquillement malgré ce qu'il semblait. Midnight était un vieux roublard aimant qui finissait toujours par la convaincre d'aller cherchait tel ou tel machin dans un temple en ruine au fin fond de la Thailande par exemple. Cette fois il s'agissait d'une rose de Jade exceptionnelle dont rien ne prouvait l'existence mais Midnight redoutait qu'elle ne soit volée et mise sur le marché noir.

    Lily-La Thaïlande alors?

    Midnight lui fit un petit sourire enfantin. Il savait qu'elle ne pouvait pas dire non. En plus elle avait toujours adoré la Thaïlande...

    to be continued...
 
MessageSujet: Re: The Bet(t)er of Two Evils. (100%)   
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) EmptyJeu 26 Fév - 14:27


https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/2d8m5ty.png

Nombre de messages : 40
Age : 36
Asphodèle de Saint-Ange
Asphodèle de Saint-Ange
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Empty
Fini wub
 
MessageSujet: Re: The Bet(t)er of Two Evils. (100%)   
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) EmptyJeu 26 Fév - 15:15


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Empty
    héhé. Je vais me dépêcher de faire ma fiche pour Luo. Tu as qu'à commencer le rp en Thaïlande ! wub

    Bienvenue ! <33
 
MessageSujet: Re: The Bet(t)er of Two Evils. (100%)   
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) EmptyJeu 26 Fév - 15:49


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Empty
wub génial hysterik
 
MessageSujet: Re: The Bet(t)er of Two Evils. (100%)   
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Empty



Contenu sponsorisé
The Bet(t)er of Two Evils. (100%) Empty
 
 

The Bet(t)er of Two Evils. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE BETTER OF TWO EVILS (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-