Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]   
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] EmptyVen 15 Aoû - 3:33



Invité
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Iconadambrodyg4 I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Sanstitre2wm2I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Iconbrookelle3





I love this record baby, but I can't see straight anymore.
Keep it cool what's the name of this club?
I can't remember but it's alright, alright.




Et si un jour, comme ça, l'envie de partir loin avec votre meilleur pote vous prenait? Marre de cette école, de cette tyrannie. Et puis cette impression d'étouffer qui vous empêche d'être vous-même, cet amour qui vous ronge et vous brûle à petit feu... Et lui il est là en grand sauveur de l'humanité, c'est l'homme de votre vie, à sa manière, celle d'un ami, du meilleur même... Il a tout ce qu'ils devraient tous avoir, et puis il est un peu à vous, enfin vous aimez vous le dire même si vous savez qu'il ne sera jamais à personne, sauf à celle qu'il aimera plus que vous. Parce qu'au fond c'est ça et puis vous le savez, vous êtes comme lui.

Un miroir, oui c'est un peu ça. Si vous l'aimez tellement c'est parce que vous voyez en lui ce que vous aimeriez devenir. La moindre ressemblance devient une fierté, on est plus sûr de soi et tout devient si facile. L'amitié, la vraie, c'est avec lui que vous l'avez connue, il est donc naturel que c'est avec lui que vous avez envie de fuir. Lui qui vous connaît mieux que personne et qui vous accepte telle que vous êtes. La seule façon de respirer, de se retrouver.




J'arrive, c'est bon destresse!!!

Elle en a mis du temps à se préparer mais ça en valait la peine et c'est tout à fait normal de vouloir être belle pour aller à MIAMI!! Des vacances de rêve loin de cette Angleterre grise qui pue la pluie! Les plages seraient bientôt à eux et le soleil ne brillera jamais autant qu'en leur présence!
Ses longs cheveux noirs se balancent le long de son dos tandis qu'elle descend sa valise dans la salle commune. Ses yeux bleus lui jettent un regard et sa bouche esquisse un sourire. Ça y'est, dans quelques minutes ils y seraient!
Susi pose lentement sa valise devant la cheminée, trépignant d'impatience comme le ferait une petite fille face à des cadeaux à ouvrir. Elle le sait, ce sera les vacances de sa vie! Un séjour inoubliable, enfin ça reste à voir Wink


T'as la poudre de cheminette? Ta valise? C'est bon on y va!!

La première dans les flemmes et secondes plus tard, la voilà dans cette magnifique villa. Et cette vision, juste là, derrière les vitres, la plage... Un choc, je vous jure que passer d'un pays à la con à un paradis ça vous change! Vous avez qu'une envie courir, en bikini, pour plonger dans cet eau d'un bleu clair, un peu comme celui de vos yeux. C'est drôle comme la nature fait parfois bien les choses.

La jeune femme parcourt la villa bouche bée, c'est la première fois qu'elle se trouve dans un endroit pareil. Ne sachant pas trop quoi dire, elle se tourne vers Dean, avec une tête de démente. Mais le pire c'est qu'elle se met à courir en sa direction pour lui sauter dessus. Hystérique cette fille, je vous jure. Des fois je me demande comment il peut la supporter!!



ZZZZZZZZBBBBAAAAAAAAAAAAAFFFFFFF !!!

NIAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! C'est troooooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuu!!!! JE T'AIME ESPÈCE DE CON!!! Pourquoi tu m'as pas amenée ici plus tôt!!!!!?? Espèce d'égoïste! Tu voulais garder ça pour tout seul pas vrai!! Et bien crois moi tu va le regretter!!! Attaque de bisouuuuuuuuuus!!!!!!



Puis vint le moment fatidique où elle se met à le couvrir de bisous -_- sur la joue ein!! N'exagérons rien! Tout de même, c'est pas parce qu'elle vous donne l'impression de sauter sur tout ce qu'il bouge qu'elle ne peut pas se comporter comme il faut! Les Susi en chaleur ont tout de même une certaines éducation! Même si elles passent souvent pour des folles hystériques en ruth, elles savent rester cultivées. Enfin, la seule représente de l'espèce sait faire encore beaucoup d'autres choses que je tairais pour le moment.

Enfin, j'ai qu'une envie c'est de vous dire que le meilleur est à venir et surtout que vous n'avez rien vu.
 
MessageSujet: Re: I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]   
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] EmptyVen 15 Aoû - 13:44



Invité
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty
    Comment fait-on lorsqu’on ne peut ni sortir, ni mettre main basse sur une quelconque boisson qui permettrait d’engager les festivités, lorsque le couvre-feu est à 22hoo, et que l’on s’appelle Carlson ? Car oui, porter ce nom pouvait porter préjudice dans le sens où se retrouver entre quatre murs tue à petit feu tous les membres de la famille, c’est bien connu. Et si vous ne le saviez pas, il suffit d’écouter tous les matins, le jeune Dean affalé à la table, la tête entre les bras, scandant un « J’vais mouriiiiiiir » vraiment désespéré. Fort heureusement, les environs austères du château ne tuaient pas l’attitude festive du jeune Dean, il rêvait toujours autant de fêtes, de bonnes musiques de rock, de boissons, et avouons-le, de petites choses illicites à fumer… Et d’ailleurs, ce n’était peut-être pas une mauvaise idée d’en distribuer à tous les mangemorts présents au château, histoire de les détendre un peu, de les voir plus relax, plus zen, et de leur donner une vraie bonne raison de planer. Quoique pour certains -non non il ne pointait pas son cousin Tyler du doigt-, c’était sans doute inutile, car au final il était aussi connu que tous les Carlson avaient les mœurs légères sur les substances illicites, c’était presque une tradition qui se passait de père en fils. Bref passons, ce matin là une brillante idée illumina l’esprit embrumé de Dean qui désespérait de pouvoir enfin quitter cette endroit, l’espace d’une nuit. Chose impossible pour n’importe quel élève présent ici, chose pourtant aisée pour Dean qui malgré lui s’était embrigadé chez les mangemorts. Bien sûr, les mauvais côtés de l’histoire faisaient qu’âgé d’à peine seize ans, le jeune garçon avait du commettre meurtres et autres choses horribles sous la pression, mais le bon point étant qu’il avait beaucoup plus de liberté ici que nombre de ses camarades. C’était d’ailleurs pour cela que Dean avait eu la bonne idée de piquer discrètement un peu de poudre de cheminette lors d’une mission. Oui, on sait ce que vous pensez, voler c’est mal, mais rendez-vous à l’évidence que ce petit larcin pouvait sauver deux élèves d’un ennui mortel et d’une overdose de connerie mangemoresque. Au final cela se rapportait presque à un geste humanitaire.

    Ce samedi là donc, Dean attendait impatiemment près de l’âtre de la cheminée de la salle commune, lançant autour de lui quelques regards angoissés. Sait-on jamais, si un mangemort se pointait à l’improviste lançant un « Hé les morpions, cours jusque 19hoo aujourd’hui, magnez-vous ». Car c’était bien connu que les mages noirs étaient cruels au point de donner cours le samedi, rien que pour se faire un plaisir de torturer les élèves. Des malades on vous dit… D’accord, ils avaient plus efficace comme torture, mais cette idée saugrenue traversa l’esprit de Dean. Ce dernier lança un regard vers l’escalier, attendant la venue en trombe d’une de ses meilleures amies. Car oui, lorsque Susi partait pour une fiesta, on l’entendait de loin avec ses « Yeeeeeeeeeaaaaah !! » à vous crever les tympans, mais au moins tout le monde était au courant lorsqu’une fiesta se faisait dans les parages. Finalement, n’entendant aucun bruit -bizarre, elle n’aurait pas été enlevée par un troll, aurait été attirée par le parfum de la vodka et aurait fugué par la fenêtre ?-, Dean se dirigea vers l’escalier, tête levée.

    Dean - Hé Susi, grouille, qu’est-ce que tu fais ?
    Susi - J'arrive, c'est bon destresse!!!

    Pardon vous avez dit ? On peut faire plus discret ? Bah ouais mais là c’est Dean et Susi, n’oublions pas. Même si leur vie en dépendait ils seraient incapables de se faire muets comme des carpes. Le Gryffondor sauta les deux marches qu’il avait montées et retourna vers la cheminée, lorsque Susi le rejoignit, une valise à la main. Au choix, dans le contenu de la valise : des fringues, du maquillage ou des bouteilles bien remplies… Connaissant Susi, les trois, d’ailleurs il s’étonna déjà qu’elle n’ait pas tenté d’enfermer Raziel dans sa valise, si ça se trouve le p’tit gars était contorsionniste… Espérons pour lui, car Susi avait la fâcheuse manie de vous sauter au cou en scandant des cris de joie, mieux valait donc avoir le dos malléable.

    Susi - T'as la poudre de cheminette? Ta valise? C'est bon on y va!!
    Dean - Yep ! Miami, me r’vlà…

    Retour en Floride, sans la valise au final pour le jeune Dean puisque certaines de ses affaires l’attendaient dans la villa de sa tante. Ou du moins du cher copain de sa tante qui devenait le meilleur ami de Dean lorsque celui-ci devait se rendre à Miami. Voilà donc nos deux amis sur place, face à une villa blanche, ornée de fleurs exotiques et de palmiers, d’un immense jardin, et d’une piscine à l’eau claire juste à leurs pieds . Ce fut alors que Susi se retourna vers Dean, un drôle d’air sur ce visage. Le Gryffondor sursauta, osant un pas en arrière lorsque…. ZBOUM. Miss-meilleure-amie-folle-dingue lui saute au cou, manquant de lui déplacer une vertèbre… Quoique…

    Dean - Hé ! Mais tu m’as déplacé une vertèbre ! J’ai le dos fragile tu sais, j’suis d’une constitution douteuse je suis sûr. Je sais pas je dois manquer de calcium, mes os sont sensibles…
    Susi - NIAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! C'est troooooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuu!!!! JE T'AIME ESPÈCE DE CON!!!
    Dean - Parce que tu… graouw tu m’aimes ? Non, je… a… Attends…

    Tant bien que mal, le jeune homme tenta d’enlever les mains de la jeune fille de son cou. Pas qu’il était mal à l’aise, elle restait sa meilleure amie avant d’être une fille…. Et bien oui, étant un Carlson, vous vous attendiez vraiment à ce qu’il comprenne la gente féminine ? Bref, il sentait seulement son souffle se faire plus rare, puisque Susi était tout bonnement en train de l’étrangler sur place. Impossible d’en placer une cependant -et pour une fois que ce n’était pas le contraire-, la Gryffondor continua sur sa lancée.

    Susi - Pourquoi tu m'as pas amenée ici plus tôt!!!!!?? Espèce d'égoïste! Tu voulais garder ça pour tout seul pas vrai!! Et bien crois moi tu va le regretter!!! Attaque de bisouuuuuuuuuus!!!!!!
    Dean - Je… Hé non ! Au viol !

    Il manqua de tomber sur le coup, mais résista tant bien que mal à l’attaque furtive de Susi qui lui sauta immédiatement dessus. Soudain des cris perçants se firent entendre, signe que l’appel au secours de Dean avait été entendu ? Pas du tout, c’était simplement sa tante moldue aux formes généreuses qui s’avançaient vers les deux jeunes gens, dans un sourire ravi. Elle attrapa la joue de son neveu, la lui pinçant avec un grand sourire aux lèvres, avant de faire de même avec Susi.

    Gladys - Mon neveu préféré ! Dis tu devrais manger, regarde comme tu es maigre mon chou. Est-ce que tu penses à faire des UV de temps à autres ? Tu es tout pâle, ils ne te nourrissent pas assez dans ton école ?
    Dean - J’me passerai bien de tes compliments, ça me flatte tatie, dit-il dans un sourire crispé, balançant ses bras d’avant en arrière.
    Gladys - Oh et une autre jolie jeune fille ! J’ai toujours su que mes neveux auraient du succès. Fais comme chez toi ma chérie. Donne moi ça, je vais la mettre dans la chambre d’amis.

    La jeune femme vêtu d’un tailleur eut un grand sourire ravi avant de finalement avoir la bonne idée de laisser les deux jeunes gens entre eux, repartant avec la valise de Susi. Inutile de leur dire de prendre leurs aises, elle connaissait suffisamment Dean pour savoir que ce dernier n’hésiterait franchement pas. Ce dernier profita que Susi n’ait relâché son étreinte afin de sortir une paire de lunettes de soleil de sa poche et de la placer sur son nez, lui donnant des airs de dandy. Avant que Susi ne puisse rétorquer quelque chose, Dean dit alors :

    Dean - Quoi j’suis islandais, je fonds au soleil moi… Bon direction la playa, j’ai des potes qui nous attendent… Mais leur en veux pas trop, ils sont américains…

    En résumé, Dean avait tout planifié en direct de l’Ecosse. Il avait prévenu sa tante (la moindre des choses, quoique parfois ce « détail » lui sortait de l’esprit) ainsi que certains amis de fête qu’il avait rencontré sur place. Le Gryffondor fit alors un signe de tête à la jeune fille, commençant alors à s’avancer lorsqu’il se stoppa soudain, se retournant vers Susi, prenant un air faussement dragueur et playboy.

    Dean - Et enlève-moi ces vêtements…

    Non, tous les Carlson n’étaient pas des tombeurs ni des obsédés de la gente féminine, que croyez-vous ? Seulement Dean lui avait conseillé de porter son maillot de bain sur elle, avouez tout de même que c’est plus pratique lorsqu’on se rend à la plage. Ne supportant plus le soleil de plomb, Dean enleva à son tour son T-shirt, car il avait eut la bonne idée de ne pas partir en pull de cette vieille Ecosse pluvieuse. Bref, après avoir passé une tenue plus agréable et estivale, ils prirent le chemin de la plage, jusqu’à apercevoir une petite bande de six adolescents assis sur le sable, l’un d’entre eux tenant une guitare, tandis qu’au milieu du cercle ainsi formait se tenait une glacière… remplie de boissons bien sûr, et non d’esquimaux. Les six amis se retournèrent alors, acclamant haut et fort les deux nouveaux venus.

    Dean - Su’, je te présente Jo, Zachary, Brian, Rachel, Amy et Luke…

    Les six jeunes gens plus que décontractés et visiblement déjà un peu éméchés car très agités, accueillirent Susi dans des cris de joie intempestifs tandis que Dean alla s’asseoir auprès d’eux.

    Zachary - Alors, comment ça va en Ecosse ?
    Rachel - Mais c’est où ça…. L’Ecosse ?
    Dean - Américains j’te dis, dit-il à Susie avec taquinerie à l’encontre de ses amis de Floride.
 
MessageSujet: Re: I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]   
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] EmptyVen 15 Aoû - 21:12



Invité
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty


Violer un Carlson, tout le monde a dû écrire ça au moins une fois sur sa liste "à faire avant de mourir". Et bien voilà au moins une chose que l'ex gryffondor pour rayé. Enfin y'avait encore plein d'autres trucs à faire comme :
- Passer la nuit dans le bureau d'un prof canon et lui faire l'amour jusqu'à ce qu'il crève d'une crise cardiaque (note personnelle : Prof en question : Tyler Carlson. Les autres sont bien trop moches et vieux pour passer une nuit mémorable, quoi que... Nous approfondiront cette recherche)
- Courir à poil dans le parc en compagnie de charmants gardes de mon corps, nus eux aussi mrgreen
- Boire un cocktail dans lequel on pourra répertorier tous les alcools connus, au péril de ma vie bien sûr...
- Tuer June à mort encore et encore jusqu'à ce qu'elle crève mrgreen
Et j'en passe, la liste et bien trop longue et vu toutes les conneries qu'elle y rajoute chaque jour, elle sera sûrement interminable et irréalisable à moins que ce soit possible de rencontrer des extraterrestres dans un champ de chocolat un jour de noël Rolling Eyes Enfin, vous voyez le trip, elle doit se croire dans une pub de chocapic avec les extraterrestres de Signes. Mais bon, croyez-moi, si elle devait choisir elle préférerait prendre Clark Kent, dans le genre bo goss intersidéral c'est lui qui gagne la médaille d'or!

Breffons, avant même que Susi n'ait pu accomplir son devoir un cri strident se fit entendre. Avait-elle merder quelque part? S'étaient-ils tromper de maison? xD Des milliers d'idées traversèrent l'esprit de Susi ainsi que sa vie. Parce que franchement si c'est une sorcière elle peut vous avadakedavrariser et là croyez moi c'est plus dans la merde que vous êtes mais bel et bien dans votre tombe, au paradis ou en enfer, ou même chez les petits poneys, on en sait rien et personne n'est venu témoigner donc...

Pour finir, Susi rassembla tout son courage et desserra son étreinte pour jeter un regard à la tante de Dean qui venait d'agripper son neveu adoré. Ni une, ni deux, ce fut vite son tour et la jeune fille fut à deux doigts de perdre sa joie droite. Heureusement l'agresseur la lâcha vite afin de la complimenté. C'est bon ma vieille, tu viens de te faire pardonner pour ce crime atroce! Et mieux encore, la tante de Dean s'empara de sa valise pour aller la conduire dans a chambre d'amis. La classe, c'était mieux qu'un palace cet endroit!


Merci Madame, c'est très gentil de votre part!

Se tournant vers Dean avec un sourir3

T'as vu, c'est plutôt elle qui mérite un bisou... En plus t'étais même pas content banane va!

Son meilleur ami eut la bonne idée de sortir ses lunettes et les mettre, suite logique, je sais. Le jeune Carlson devenait de plus en plus attrayant, surtout quand il prit l'air dragueur pour lui dire d'enlever ses vêtements. Et puis, si on prenait en compte que des américains les attendaient sur la plage, la nuit promettait d'être inoubliable. Surtout si les américains en question ressemblent à Brad Pitt, Orlando Bloom, Adam Brody, Channing Tatum et j'en passe.


Bon j'les enlève pour la bonnes cause alors. Je veux pas que tu meurs t'envie à force d'attendre pour voir mon corps babe!

Clin d'oeil exagéré, sourcil arqué et sourire malicieux, comme elle en avait le secret. Jouer la femme fatale était l'un de ses nombreux hobbies surtout pour taquiner son meilleur ami qui ne jurait que par Rose et Misha. La jeune fille prit donc son temps pour se dévêtir, lançant quelques petits regards en coin à son meilleur ami qui ne l'avait pas encore vu en bikini une seule fois. Elle aimait prendre plaisir à jouer de cette façon, enlever chaque pièce lentement, comme si elle faisait un streap tease. Un sourire malicieux en coin, observant discrètement chaque réaction du jeune islandais.
Petit bikini rose, collier dollar doré, et l'accessoire indispensable : des lunettes noires. Elle était prête pour la plage et surtout pour la fête en compagnie de ces fameux américains.

Ils prirent donc le chemin de la plage où ils ne tardèrent pas à rencontrer les amis de Dean. Celui-ci présenta la jeune fille qui fut acclamée comme une déesse, bah ouais c'est la moindre des choses ein! Et puis, au milieu de la populasse, trônaient les boissons! Dieu existe chers lecteurs, et il venait de faire un miracle en mettant Susi en présence d'alcool!


Salut tout le monde!!

L'anglaise fit un petit signe de main au groupe et alla s'asseoir prêt de Dean. Tout naturellement, les américains prirent des nouvelles de Dean mais la réplique de l'une d'entre eux arracha un sourire à Susi. D'ailleurs Dean n'hésita pas à en rajouter une couche. Il avait bien raison! Bon ok, ce n'était pas un pays très connu, enfin oui et non dirons nous. Bah quoi, quand on dit Kilt on pense directement à l'Ecosse non? Et le monstre du Lockness alors??

L'Ecosse... Le monstre du Lokness? Les Kilts? Poudlard??? Bon bah c'est un pays à la con où il fait toujours moche, c'est bien pour ça qu'on est là!
Alors si on se mettait plutôt à picoler plutôt que de parler d'un endroit qui n'intéresse personne?


Elle attrapa deux bouteilles dans la glacière et en passa une à Dean. Il était temps qu'ils se lâchent un peu et rien de tel qu'un peu d'alcool pour carburer aux conneries toute la nuit! Susi se leva et lança un regard de défit à son meilleur ami, on allait voir qui était le boss ici!

Cul sec chéri?



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]   
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] EmptyLun 18 Aoû - 19:36



Invité
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty
    Lui mourir d’envie de voir le corps de Susi ? Blablabla, c’est sa meilleure amie, pas une fille dans l’esprit du jeune Carlson, faut-il le rappeler ? Dean lui rendit donc un grand sourire avec un hochement de tête, pas franchement calé encore sur l’effet que pourrait lui faire la jeune fille vêtue seulement d’un bikini. Car jusqu’ici, il ne l’avait vue que comme une amie, et n’avait jamais vraiment prêté attention à ses formes féminines, ni véritablement fantasmé sur Susi qui pour lui n’avait pas d’autre statut dans sa tête que celui de meilleure amie. Celle qui vient faire la fête avec lui, et qui se retrouve toute aussi saoule que Dean lors des festivités, se rappelant rarement ce qu’il avait bien pu faire la veille. Une attitude typiquement Carlsonienne dans le sens où les membres mâles de cette famille, tous autant qu’ils étaient, manquaient toujours beaucoup de tact avec la gente féminine. Dean appelait ça « la malédiction des Carlson », néanmoins il ne faisait jamais vraiment d’effort pour rattraper le tir. La diplomatie et la délicatesse avec ces demoiselles n’étaient pas franchement le fort de Dean. Devait-on rappeler l’épisode où il était tout de même sorti trois semaines avec une jeune fille sans jamais se rappeler de son nom, ou encore la soirée où, trop saoul pour réfléchir convenablement, il avait carrément oublié sa petite amie du moment dans le bar, partant sans elle. Autant de points qui au final faisaient que Dean Carlson ne pouvait être que célibataire bien trop souvent, sa réputation le précédant. On disait de lui qu’il était un jeune garçon populaire, très porté sur la fête et la musique, mais assez peu avenant envers la gente féminine, bien malgré lui. Car les filles semblaient toutes être adeptes du téléphone arabe, un seul faux pas et vous voilà répertorié au rang des goujats, des machos, des têtes à claques ou encore pire, des crétins. Finalement le jeune Gryffondor ne put vraiment faire autrement que regarder son amie faire son show, sans jamais lui faire aucun effet… Absolument aucun… D’accord il faisait peut-être très chaud d’un seul coup, et il était fort possible qu’il ne voit à présent Susi différemment. Comme une… fille. Avec ses charmes indéniables… Est-ce qu’elle avait toujours eu d’aussi belles jambes ? Dean finit par secouer la tête et refermer son clapet, à croire qu’il avait eu une légère absence soudainement. Allez savoir pourquoi…

    Les voilà donc sur la plage, entourés de six américains ayant très peu de tabous. Le genre d’amis qui traînaient souvent avec Dean, en somme. Misha et Rose étaient des exceptions, et dans le fond il voyait tout de même mal les deux jeunes filles dans des soirées comme celles-ci. La dernière fois que c’était arrivé, ici même à Miami, Rose avait fini dans sa chambre avec William, et lorsque Dean avait fini par l’apprendre, ce n’était guère l’envie de dévisser la tête de Slayers qui lui manquait. Luke, un grand blond au teint hâlé assis auprès de Dean, roula quelques substances dites illicites dans une feuille de papier blanc, avant de l’allumer. D’un geste instinctif, Dean s’en empara tout aussitôt, le plaçant entre ses lèvres, tandis que Susi déblatérait à propos de l’Ecosse sous le regard amusé des américains.

    Susi - L'Ecosse... Le monstre du Lokness? Les Kilts? Poudlard??? Bon bah c'est un pays à la con où il fait toujours moche, c'est bien pour ça qu'on est là!
    Alors si on se mettait plutôt à picoler plutôt que de parler d'un endroit qui n'intéresse personne?

    Rachel - Ca me dit toujours pas où c’est, rétorqua la blonde d’un air interloqué.
    Dean - Wow ça m’intéresse moi !
    Luke - File moi ça, espèce d’égoïste.
    Dean - Tu me traites d’égoïste, moi ? Ca me fend le cœur…

    Retour à l’envoyeur donc. Il était vrai que la liberté qu’ils avaient là changeait complètement de Poudlard. Voir les mangemorts traîner dans les couloirs avait quelque chose de presque déprimant. Sur cette pensée, Dean plaqua instinctivement son bras droit contre lui, préférant tout autant montrer le moins possible la marque des ténèbres tatouée sur son poignet, bien que beaucoup de ses amis étaient au courant, cela demeurait avant tout une honte pour Dean qui s’était embarqué dans cette sombre aventure à contre cœur. Fort heureusement, il existait encore sur cette terre des personnes qui savaient faire la fête comme il se devait. Susi se leva, défiant alors Dean de son regard pétillant, qu’il soutint avec un léger sourire.

    Susi - Cul sec chéri?

    Les acclamations des six américains ne se firent pas attendre tandis que Dean se leva, hochant la tête, avec cette étrange confiance en lui. Vous savez, comme ces catcheurs montant sur le ring, persuadés de sortir vainqueur et se souciant pas franchement de se fêler une côte. Bref, le jeune Carlson, s’il n’était pas franchement doué dans les études, excellait dans deux autres domaines particuliers : la musique… et la descente d’alcool. Il attrapa à son tour une bouteille avant de répliquer dans un sourire la mettant à son tour au défi, sous les encouragements de ses amis.

    Dean - T’as perdu d’avance Su’ chérie.
    Jo’ - Hé vous êtes prêts ? Allez go !

    Aussitôt, il porta la bouteille à ses lèvres, et en but autant qu’il le pouvait. Autant dire franchement que ça n’avait absolument rien de très glamour ni même sexy, mais on ne défiait jamais un Carlson à ce genre de chose. Après de nombreuses gorgées, la bouteille se retrouva à moitié vide, et le jeune Gryffondor se redressa, ne sentant plus qu’une lignée de feu descendant le long de sa trachée. Sa voix se fit rauque et cassée, alors qu’il attrapa un coup de chaud.

    Dean - Tueuse d’œsophage !
    Rachel - Allez mon Islandais, elle te rattrape !

    Ce n’était donc pas la peine de le répéter une seconde fois, de nouveau Dean se remit à vider le contenu de la bouteille, non sans grimacer sous l’alcool fort qui déjà se faisait sentir. Une fois vide, le jeune Carlson s’assit à terre avec la grâce d’un troll dans un magasin de porcelaine, et se jeta en arrière, allongé dans le sable, une main sur son front, avant de se relever tout aussitôt.

    Zachary - Respect !
    Dean - Wow le ciel est bleu... Et en plus j’ai la forme, j’suis indétrônable.

    Pour le moment du moins… l’alcool ne tardant sans doute pas à faire effet. Les adolescents se mirent alors à applaudirent les deux amis, qui sans doute feraient bien moins les fiers dans les minutes à venir.
 
MessageSujet: Re: I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]   
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] EmptyMar 19 Aoû - 0:59



Invité
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty
Comment prévu la provocation de Susi fit son petit effet. Elle savait pertinemment que son meilleur ami n'allait pas résister à ce défit d'alcooliques professionnels! L'alcool, Dean et Susi, entre ces trois là c'était une grande histoire d'amour. Le genre de trucs qu'on oublie pas comme ça, le genre de truc dont tu peux pas te passer. Leur drogue a eut c'était la fête et l'alcool. Vous me direz que l'un ne va pas sans l'autre et je vous donnerais tout à fait raison, mais certaines personnes ne sont pas toujours de cet avis! Enfin voilà, j'ai envie de vous dire que c'est impossible de résister à cette boisson divine qui éveille les sens, en tout cas pour la petite Diamentino et le jeune Carlson! Et même si, quelques fois, ça leur arrivait de mal finir, de ne plus se rappeler de ce qui s'était passer la veille, les deux jeunes gens y allaient encore plus fort que la nuit précédente! Hum, ne pensez pas qu'ils boivent tous les jours ein! C'est une manière de dire que chaque bourrage de gueule est, en général, plus puissant que le précédent mrgreen Et le bon coté de la chose c'est que leur résistance augmente de verre en verre, ou pas, ça dépend! xD

Breffons! Toujours en compagnie des américains, qui étaient devenus hystériques suite à la provocation de Susi, Dean avait prit sa bouteille! Même pas le temps de respirer, de revoir sa vie défiler devant ses yeux, le départ avait été annoncé! Susi, en grande experte, savait qu'il fallait mieux y aller doucement et sûrement plutôt que d'aller vite et de s'en foutre pleins la gueule! Et puis, elle ne voulait pas mourir noyée par l'alcool, elle était trop jeune pour ça! Donc c'est avec calme qu'elle se mit à descendre la bouteille, jetant de temps en temps un regard en coin à Dean, histoire de voir où le jeune homme en était. Et biensûr, il parvint à finir la bouteille avant elle! Cependant, la jeune femme tenait à la boire en entier, il fallait aller jusqu'au bout même si ça prenait plus de temps que prévu. Pourtant, l'alcool pur n'était pas la boisson la plus recommandée pour la gorge, l'estomac, le foie, enfin tout le corps en général. C'est donc à contre coeur et un peu dégoûtée que Susi parvint à descendre la bouteille!!

Elle poussa un cri triomphal avant de tomber dans le sable, un peu sonnée par tant d'efforts. Puis s'en suivit un petit rire et un clin d'oeil en direction de Dean. Elle avait réussit à finir une bouteille entière sans s'arrêter, un exploit de plus qu'elle pouvait ajouter à sa longue liste de conneries! Elle se mit à observer le ciel qui était d'un bleu très clair, sans nuages, ce qui changeait de celui de Poudlard. Elle le savait ces vacances allaient rester dans sa mémoire à tout jamais. Être à Miami n'était pas donné à tout le monde, même si c'était facile d'y aller avec la poudre de cheminette! Mais bon, c'était pas des vraies vacances et puis c'est tout! Là, Susi disposait d'une villa digne des plus grandes stars de Magicwood =D et puis y'avait la plage, l'alcool, les amis, la fête quoi!



Tu m'as battu pour cette fois... Mais j'ai quand même finit la bouteille comme une grande et moi j'suis une fille! Et même que toi t'as de l'entraînement parce qu'en Islande y'a pas d'eau, elle est toute gelée, alors vous devez boire de l'alcool!


Elle se mit à hocher la tête d'un air entendu avant de tenter, je dis bien tenter, de se lever. Faut dire qu'elle était pas aussi résistante que Dean! En plus c'était pas le genre de fille bûcheronne qui fait 1m80 de haut et qui pèse le poids de deux personnes! Nan nan, elle s'est plutôt un petit ange fragile et provocateur... Un petit doudou dont on a envie de s'occuper, à qui on meurt d'envie de faire des câlins et des bisous... Le truc irrésistible quoi! xD Et en parlant de truc irrésistible, l'un des américains était plutôt pas mal du tout! Maintenant fallait trouvé la tactique de guerre drague pour s'approcher de lui! Victoire, il tenait une cigarette 100% naturelle à la main xD. Le problème c'est que notre Susi nationale n'avait pas encore goûter à ce genre calumet de la paix!

Elle s'approcha donc de lui et lui lança un sourire à en faire fondre plus d'un, avant de lui prendre délicatement la cigarette de la bouche... Finalement, elle tenta le tout pour le tout et tira une latte, sans crapoter attention! Le problème c'est la tête qu'elle fit... Un mélange de, "p'tin c'est quoi ce truc" et de "tousse pas bordel tousse pas". Elle laissa la fumée s'échapper lentement de sa bouche, tout en sentant les larmes monter dans ses jolis yeux bleus... Elle venait d'essayer le truc illicite de trop. Bon une latte c'était rien, mais c'était sa première fois et elle eut qu'une envie se réfugier dans les bras de l'américain afin que les autres ne voient pas ses yeux humides et rouges... Malheureusement, les deux centimètres qui la séparait de l'américain étaient de trop. Elle décida donc d'aller retrouver les bouteilles =D qui étaient à deux pas -_-


Malibuuuuu Nananas!! I love you!

C'était reparti pour un tour, sauf que cette bouteille ci, elle n'avait pas envie de la boire seule et encore moins sur la plage. Une petite baignade s'imposait donc! Et qui de mieux placé que l'américain sur qui elle avait flashé pour l'accompagner? Elle fut donc le prendre par la main, un peu plus habile cette fois ci! Là au moins elle réussissait à faire un pas devant l'autre sans perdre l'équilibre. Elle n'était pas pompette mais surprise par son exploit et sa nouvelle expérience dirons nous.


Vient on va boire ça dans l'eau! Et puis si t'es gentil je te ferais des bisous!

Malheureusement pour elle, l'américain avait décidé d'accélérer les choses... Enfin malheureusement pour lui, car sa main ne resta pas bien longtemps sur les fesses de la jeune femme... Par contre la main de Susi fut plus rapide que la lumière pour donner une gifle. Bon bah c'est pas grave, elle irait boire la bouteille avec Dean! Au moins lui se comporterait en parfais gentleman avec elle!


Bon puisque t'es pas gentil, je vais y aller avec Deanounet!

Ce fut donc au tour de Dean de sentir la main chaude de la jeune femme dans la sienne.
 
MessageSujet: Re: I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]   
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] EmptyLun 25 Aoû - 22:32



Invité
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty
    Le ciel avait des airs étranges, il lui semblait même qu’il tournoyait sur lui-même pour venir lui tomber dessus, mais ce n’était qu’une impression. Oui enfin, espérons, parce que se ramasser le ciel au coin de la figure, c’était encore plus flippant que de se retrouver face à un mangemort qui peut pas vous saquer. Dean secoua brièvement la tête, lui qui pensait être sobre avait perdu en un claquement de doigt sa faculté de penser, l’espace d’un instant il se retrouva même à se demander ce que les blablatages de Susi signifiaient. Elle parlait bien trop vite, et le pire s’avérait sans doute être qu’à la place de rétorquer quelque chose, n’importe quoi -car non, on n’insultait pas l’Islande, même si c’était une région pour les pingouins en mal d’Antarctique- le Gryffondor se mit à rire bêtement avant de se relever. Sans doute un peu trop vite, car la tête lui tournait… Ou bien c’était les autres qui tournaient autour de lui comme l’on faisait souvent dans les grands feux de joie. Dean finit par hausser les épaules, tandis que Susi vivait une grande histoire d’amour avec un malibu ananas… Et accessoirement Luke, le bel américain au teint bronzé, sponsorisé GI Joe ou Ken, voyez selon vos préférences. Le Gryffondor leva ses yeux vitreux et embués vers Susi, à moitié sonné, la suivant du regard en pensant à véritablement autre chose. Car il était de notoriété publique et reconnue, qu’une fois l’alcool bien présente dans le sang, on commençait à déblatérer des conversations vraiment spirituelles. Aussi, Dean se retourna vers Rachel, non sans avoir toisé auparavant la glacière, la meilleure amie de Susi.

    Dean - Tu savais… que les glacières ont été inventées avant le réfrégi… rifrégi… Avant le frigo ? Tu savais ? En Russie, ils appellent ça des Moujiks. Tu connais Misha ?
    Rachel - A peine, tu as dû m’en parler une bonne soixantaine de fois….
    Dean - Autant ? T’es sûre que t’as compté ? T'es nulle en maths.
    Susi - Vient on va boire ça dans l'eau! Et puis si t'es gentil je te ferais des bisous!

    Dean fronça les sourcils, pensif. Visiblement songeur, il cherchait quelque chose dans son esprit, tentait de se remémorer quelque chose sans savoir quoi. Ah si, peut-être de quoi il était en train de parler car le jeune Carlson avait dores et déjà oublié. L’on pouvait mesurer 1m70, peser soixante kilos tout mouillés et tenir vraiment bien la boisson alcoolisée. Mais boire autant d’alcool blanc, même aromatisé, en si peu de temps et en un seul trait, pouvait envoyer sur les rotules le mec le plus baraqué du monde…

    Dean - … Même Rocky Rachel… Même Rocky…

    Bref essayez donc de suivre la conversation avec un Dean complètement saoul, et une Susi qui déjà s’en allait avec un Luke très entreprenant. A vrai dire ils auraient même pu se frotter l’un contre l’autre devant ses yeux que le jeune Carlson n’aurait rien capté, ou au pire se serait jeté sur Luke en pensant que celui-ci agressait sa meilleure amie. Superman contre Clark Kent maigrichon, prenez les paris. Mais finalement Dean n’eut pas le temps de finir sa passionnante conversation d’avec son amie Rachel que déjà Susi le tirait par le bras, le forçant à se lever, une bouteille de malibu en main. Tant bien que mal, Dean finit par se tenir debout, suivant son amie comme il le pouvait, se concentrant avec force pour marcher droit.

    Susi - Bon puisque t'es pas gentil, je vais y aller avec Deanounet !
    Dean - Avec qui ? C’est qui ce mec ? Aaaaah, finit-il par dire après avoir -enfin- compris. Wow est-ce que tu savais… que t’étais hot en bikini ?

    Le jeune homme hocha la tête, arquant alors les sourcils. Et pourtant il n’avait absolument aucune arrière-pensée, seulement Dean était de ceux qui, une fois saouls, disaient promptement ce qu’ils pensaient, et sans détour. Il pouvait tout aussi bien vous faire les plus beaux compliments que vous traiter directement de con, sans ciller. Malheureusement pour Dean, la dernière fois que cette insulte lui était sortie des lèvres, l’homme en face de lui n’avait guère apprécié. Et recevoir un coup de poing de la taille d’un ballon de rugby, venant de la part d’un type faisant 1m80 et pesant deux fois votre poids, c’était jamais très agréable. Les deux amis se dirigeaient donc vers la mer bleue et chaude, rien à voir avec les mers d’Islande où il fallait être adepte du sado-masochisme pour y tremper l’orteil. Au final, sentir l’eau monter au fur et à mesure qu’il avançait faisait office de réveil, et Dean se sentit déjà un peu moins prompt à déblatérer tout et n’importe quoi. Le jeune Gryffondor s’approcha de son amie, tendant la main vers la bouteille avec quelque peu de difficulté -vous savez coordonner vos mouvements quand vous êtes bourrés vous ? - , posant son autre main sur la hanche de la jeune fille cherchant ainsi un appui certain pour ne pas tomber à la moindre petite vague.

    Dean - Si tu me la donnes Susi… Je t’embrasse parce que t’es ma meilleure amie, et que je suis Islandais comme mes cousins.

    Oui ben, ne cherchez pas à trouver de la cohérence ni de la logique dans les paroles de Dean, ni même celles qui suivront.
 
MessageSujet: Re: I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]   
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] EmptyMar 26 Aoû - 20:39



Invité
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty
Et c'était parti... Ça y'est, ils étaient complétement à la masse, l'alcool prenait de plus en plus possession de leurs esprits et de leurs corps vu la façon dont les deux jeunes gens marchaient. Enfin c'était même pas marcher, c'était une espèce de gesticulation qui les faisait avancé xD. Mais bon, ça il étaient trop finis pour le remarquer, pour eux le sol bougeait un peu trop! Tout le monde sait à quel point le sable n'est pas stable voyons! Bref, tout ça pour vous dire que Miss Diamentino avait réussit à réquisitionner son meilleur ami la future rockstar! Dean tenait à peine debout, marchait plus au moins et question blablabla tout marchait pour le mieux! Il se mit même à reluquer Susi, bon okééé il lui avait juste dit qu'elle était canon en bikini mais pour remarquer la chose fallait l'observer un minimum non?
La jeune fille rougit, et éclata d'un petit rire genre "hihihihi" un peu aigu avant de se tourner vers Dean, un grand sourire sur les lèvres, les joues rosies par le compliment mais surtout par l'alcool. Elle lui prit alors le menton avec sa main libre et le regarda droit dans les yeux avant de lui dire:


Toi t'es hot tout court, et en maillot t'es orgasmique, alors je t'imagine même pas tout nu... Enfin oui, je le fais souvent et pi même que des fois quand je prend ma douche bah je dois être toute nue tu vois! Sinon bah mes habits sont tout mouillés au lieu de me laver et c'est vraiment pas juste.


Elle lui servit alors un sourire totalement niai, le genre de sourire que tu fais quand t'es fini quoi! La jeune femme reprit la main de son meilleur ami et continua de se diriger vers l'eau, à croire que c'était à des kilomètres! Ils marchaient pas droit donc peut-être que c'était réellement à des kilomètres qui sait! Bon, finalement ils y arrivèrent sans trop de problèmes, pas de méchants sur leur chemin, personne ne s'était pété la tronche, tout allait pour le mieux! En plus, l'eau était carrément trop bonne, on y entrait sans problème et la sentir sur la peau réveilla quelque peu Susi qui se sentait un peu mieux.

Dean eut alors la bonne idée de mettre sa main sur la hanche de sa meilleure amie. Le problème c'était qu'elle était loin d'être stable la demoiselle, mais bon, il faisait ce qui lui plaisait, au pire ils boiraient la tasse ensemble! Puis l'Islandais chercha à prendre la bouteille des mains de Susi, heureusement il n'y parvint pas! Bah ouais quoi, elle n'y avait même pas toucher quoi! Et finit par lui dire que si elle la lui donnait il l'embrasserait parce que c'était sa meilleure amie et qu'il était islandais comme ses cousins... Hum... Ouais, d'accord! On allait faire comme ça!

L'anglaise jeta alors un regard de défit à Dean avant de boire quelques gorgées de malibu. Elle finit ensuite par lui passer la bouteille, enfin elle y parvint après de nombreuses tentatives, c'était un peu dur de viser quand même!


Moi je suis anglaise et j'aime pas mes cousins. Mais c'est pas grave puisque je t'aime bien toi! T'es tellement chouette et pi joli... Bravo, alors!

Ayant les deux mains libres, Susi pensa -c'est un bien grand mot- qu'il serait préférable de les enrouler au coup de Dean, bah ouais ça serait pratique quand il remplirait sa part du contrat! Et puis, elle avait l'impression que si elle s'accrochait comme ça, elle serait sûre de pas tomber! Susi ne sachant pas trop quoi faire ensuite se mit à caresser la nuque du jeune homme, elle savait même pas pourquoi elle faisait ça mais c'était très agréable! Et puis c'était la première fois qu'elle était aussi près de son meilleur ami, c'était très rigolo vu le petit rire qu'elle émettait!

T'a la peau douce, ça veut dire que t'embrasse bien! Regarde moi aussi elle est toute douce...


Visiblement ça volait très haut niveau discussion entre les deux Gryffondors. Avec des réflexions comme ça, c'était sur, ils allaient refaire le monde et trouver une solution à tout! Au pire ils allaient finir avec une gueule de bois énorme le lendemain , c'était presque sûr vous me direz! Mais bon, avec tous les remèdes de nos jours, peut-être que les jeunes sorciers s'en tireraient à bon compte. Enfin fallait-il encore qu'il aient le reflex d'y penser, c'était déjà à peine s'ils tenaient debout, on allait pas leur en demander autant!
Tout ça pour dire que Susi juste après avoir parler avait prit l'une des mains de Dean pour la mettre sur sa nuque à elle aussi... Tout ça pour qu'il puisse sentir à quel point sa peau était douce... Ça promettait tout ça!
 
MessageSujet: Re: I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]   
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] EmptyLun 8 Sep - 0:03



Invité
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty
Hj : franchement je me suis éclatée toute seule à répondre à ton post lol <3

    Alors qu’ils marchaient tous deux vers la plage, Dean se mit à rire sous les remarques de Susi. Ben quoi, pour lui c’était drôle quand on le trouvait sexy… Non en fait Dean adorait ce genre de compliment, mais sur le moment il trouvait ça marrant, allez savoir pourquoi. Elle aurait pu dire au Gryffondor qu’il était aussi élégant qu’un béluga, il aurait trouvé ça tout aussi comique, voire même plus. Et là ce fut carrément l’hilarité complète lorsque Susi lui évoqua sa nudité. Non pas que d’imaginer la jeune fille sous sa douche, sans aucun vêtement était vraiment comique, mais allez savoir pourquoi, le jeune Carlson finit par penser que c’était peut-être pas plus mal de se laver dans un lave-linge, ainsi on n’avait pas à ôter tout vêtement superflu. On était saoul ou on ne l’était pas, mais ce qui était certain, c’était que Dean ne pensait plus du tout convenablement et que chaque mot ou phrase pouvait avoir des résonances tordues dans son esprit embrumé. Finalement, l’eau tiède des contrées de Miami le réveilla quelque peu, néanmoins le jeune homme n’était pas en état de faire la part des choses. Il était là face à Susi, tentant de prendre la bouteille des mains de la jeune fille, fronçant les sourcils en soufflant un bref « Roooo, c’est pas bien ça ! » lorsqu’il vit la Gryffondor s’enfiler quelques gorgées. Sait-on jamais, si elle venait à en finir la bouteille sous ses yeux embués tel un cocker, il lui faudrait aller en chercher une autre. Le regard de Dean se posa alors sur la glacière qui faisait office d’un point minuscule à l’horizon. Par Odin, qu’est-ce qu’elle était loin, très loin, et la route conduisant à l’eldorado était semée d’embuches…. D’accord autant avouer qu’il ne lui faudrait que trois minuscules minutes pour l’atteindre, et qu’il suffisait d’éviter les parasols qui se mettaient sur son chemin. Car oui messieurs dames, Dean avait soudain remarqué que les parasols pouvaient vous attaquer n’importe quand, et spécialement quand vous les voyez pas arriver… C’est vicieux ces petites bêtes là, surtout quand ça vous surgit à la figure sans rien dire…Bref, après de longues secondes nécessitant de grands efforts de coordinations, Dean parvint à attraper la bouteille que Susi lui fourra dans les mains, et se désaltéra allégrement. La jeune fille quant à elle, répondit aussitôt à la réplique du jeune homme… qu’il avait déjà oublié, son attention toute tournée sur la bouteille.

    Susi - Moi je suis anglaise et j'aime pas mes cousins. Mais c'est pas grave puisque je t'aime bien toi! T'es tellement chouette et pi joli... Bravo, alors!

    Wow wow wow… Ca parle trop vite là. Bravo aux chouettes ? Pourquoi bravo aux chouettes ? Dean leva la tête vers le ciel bleu, du moins tenta de la lever aussi haut que possible sans tomber, et chercha du regard un volatile qui pouvait ressembler à cette espèce. Mais il n’y avait rien, pas même un nuage, et wow que le ciel était bleu… Presque turquoise… Peut-être qu’il changeait de couleur ici, à Miami, comme les boules à facette des seventies ? Bref à quoi il pensait déjà ? Ah oui… aux chouettes marines. Le Gryffondor fit glisser son regard sur l’eau calme et limpide, cherchant éventuellement une boule de plumes qui ferait la brasse coulée. Ce qui était certain, c’est qu’il avait la bouteille entre les mains et Susi en face de lui qui rajouta alors :

    Susi - T'a la peau douce, ça veut dire que t'embrasse bien! Regarde moi aussi elle est toute douce...
    Dean - Alors montre !

    Ni une ni deux, le Gryffondor avança vers la jeune fille et l’embrassa avec passion. Vous savez, le genre de baiser qui bien souvent finit par une escapade dans le lit et éventuellement un bambin au bout de neuf mois, si vous n’étiez pas abonné à Clearblue. Dean enlaça alors la jeune fille avec panache, tout en demeurant tendre et prévenant -du moins autant qu’il le pouvait-, et après de longues secondes d’un échange passionné, il se détacha de la jeune fille et approuva d’un signe de tête et d’un sourire mutin qui signifiait alors « Oh oui, tu as la peau douce ». Le jeune homme lui tourna le dos un instant et dressa fièrement sa bouteille en signe de victoire avant de scander quelque chose en Islandais.

    Dean - Vera til ljón af bevolking !

    … Un truc qui littéralement signifiait un « Je suis le maître du monde »… mais en plus barbare et moins harmonieux, car scandé en Islandais -vous l’aurez compris, vous, contrairement à Dean- … :

    Dean - C’est de l’hébreu !

    Le jeune homme s’était retourné en haussant les épaules. Pourquoi de l’hébreu ? Ben parce que le mot « islandais », dans la bouche d’un mec saoul, c’était pas évident à prononcer. Hébreu, c’est mieux… Bref revenons en à nos animaux marins, comme le pensait si bien Dean.

    Dean - Un jour, toi et moi on habitera dans la mer avec des scaphandres. Et on aura trois enfants, et même qu’on les appellera… Le jeune homme chercha un instant dans son esprit quelques prénoms qui peinaient à venir, et finalement haussa les épaules. Bah on les appellera pas, ils auront qu’à choisir tout seuls...
 
MessageSujet: Re: I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]   
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] EmptyVen 12 Sep - 18:54



Invité
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty
Dean semblait complétement à la masse. En fait non, il ne semblait pas, il l'était totalement. Tout autant que Susi d'ailleurs! La jeune femme oscillait de plus en plus, suivant le mouvement des vagues, un sourire béa affiché sur les lèvres. Elle observait son meilleur ami regarder le ciel, puis l'eau et puis elle se mit à penser qu'îl venait sûrement de remarqué qu'il n'y avait pas de nuages dans l'eau, tout comme il n'y avait pas de poissons dans le ciel. Ce qui était injuste entre nous, puisque les poissons étaient des êtres vivants et pas les nuages! Ah et puis c'est vrai, le ciel avait des oiseaux des fois. Enfin, ils n'y vivaient pas si? Et le paradis, c'est la-haut, ou pas. Elle ne savait plus! Peut-être que finalement c'était un rêve et qu'on mourrait pas mais qu'on rêvait pour l'éternité. Elle se mit à hocher la tête tout de seule, finalement Susi trouvait qu'elle avait carrément raison. Et puis Dean voulait même vérifier qu'elle avait la peau douce, mais il se trompait au lieu de la toucher il se mit à l'embrasser, sauvagement , passionnément en plus! Les mains, le corps, Dean quoi, enlaçait Susi. C'était plutôt chouette comme truc. Elle aimait bien! La Gryffondor y mit donc du sien, étant carrément sur le point de violer Dean là maintenant tout de suite, parce qu'elle avait chaud, très chaud... Mais le jeune homme en décida autrement, il leva la bouteille en signe de victoire et se mit à pousser des cris bizarres. Tout cela ressemblait fortement à un langage inconnu, légèrement agressif et pas franchement agréable à écouter, surtout quand on a trop bu. Susi le regarda alors un peu choqué avec une expression qui laissait voir qu'elle tentait de comprendre ce que ça voulait bien dire. Heureusement pour elle, Dean éclaira bien vite sa lanterne en lui expliquant que c'était de l'hébreu. Elle laissa donc échapper un "Ahhh" comme si c'était totalement logique. Puis, elle observa Dean lui raconter qu'un jour il vivraient dans la mère, avec des scaphandres, et qu'ils auraient trois enfants. Mais que malheureusement, ils les appelleraient pas. Les pauvres, ils allaient s'inquiéter s'ils ne recevraient pas de coup de fil =/

Mais noooooon! On leur achètera un téléphone portable comme les moldus ils ont! Comme ça ils nous appelleront nous! Et puis comme noms ça sera Vodka, Malibu et Tequila!


C'est sur ces bonnes paroles que la jeune femme prit la bouteille des mains de l'islandais et bu à nouveau quelques gorgées. Elle rendit ensuite la bouteille à Dean, parce qu'elle était quand même un peu lourde à porter. Et puis elle se mit à danser comme dans une chanson imaginaire... En fait, disons que le bruit des vagues, des mouettes, et des jeunes un peu plus loin sonnait comme une douce mélodie aux oreilles de la jeune femme. Elle poussa alors un "Oh" et mit ses deux mains sur les joues de Dean! Elle se mit alors à rire comme une dingue, chose totalement logique pour elle.

J'adore cette chanson! On dirait une des tiennes!

Ouais bon... Vous l'aurez remarqué, Susi était devenu un cas désespéré! Elle entendait une musique maintenant, bientôt ce serait des voix... A croire que l'alcool ne lui réussit pas des fois! Enfin bon, revenons aux choses sérieuses (la blague XD) Ses mains se mirent à glisser sur le corps de Dean, tandis qu'elle continuait à bouger, je dis bouger parce qu'elle ne dansait pas vraiment. Enfin, ça y ressemblait pas trop quoi. Le corps de la jeune femme frôlait celui de la future rock star. Perdue dans ses pensées, la jeune femme se savait plus vraiment ce qu'elle faisait, elle avait juste envie d'embrasser Dean à nouveaux. Peut-être, elle savait pas trop. Et puis, elle avait de nouveau très chaud, chose complétement bizarre alors qu'elle était dans l'eau. Enfin, peut-être qu'à Miami y'avait des jacuzzis intégrés dans l'océan! Et puis au lieu des bulles c'était les vagues. Alalala je vous jure, ces américains, ils feraient tout et n'importe quoi pour attirer les touristes et pour pouvoir se vanter d'avoir des trucs complétement. Cool mrgreen

Dean... J'ai chaud... C'est cool mais stupide de mettre un jacuzzi dans l'océan tu trouves pas? Au moins si y'avait un bouton pour réglé la température mais même pas...

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme et comme sous une espèce de pulsion, ses lèvres vinrent se poser sur celles de Dean. Elle éclata de rire et mit fin au baiser.

Oups... J'avais envie... pi j'ai envie encore... de je sais pas...

Susi tourna alors le dos à Dean et se mit à avancer dans l'eau, telle l'aventurière! Espérons qu'il ne la laissera pas seule bien longtemps, on ne sait jamais ce qui peut arriver siffle
 
MessageSujet: Re: I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]   
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty



Contenu sponsorisé
I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean] Empty
 
 

I can't remember this night with you babe... =/ [Pv Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Write me Babe <3
» Remember -
» Why is he so Dean Carlson ?
» - Dean's Aviary -
» Dean's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-