Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Why is he so Dean Carlson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Why is he so Dean Carlson ?   
Why is he so Dean Carlson ? EmptyLun 2 Mar - 14:07



Invité
Why is he so Dean Carlson ? Empty

    Dean Carlson says :
    Do you know that penguins
    only live in the South pole ?
    ... Well, Carlsons doesn't make like anybody else.


Why is he so Dean Carlson ? E0od3k
« Dean Timoty
Carlson »







    Maman dit toujours : la vie, c'est comme une boîte de chocolat... Ah vous y avez cru ? En fait mon père me dit toujours : la vie, c'est comme un pack de bière, à consommer avec modération, si tu ne veux pas échouer au jeu du décapsuleur... Bon vous comprenez toujours pas ? Normal, nous les Carlson, on est une famille à part. Mes parents sont baba cools, et avec mes cousins on pourrait même monter un groupe de rock. Je profite de la vie, j'aime ma guitare, j'aime mon île, j'aime la bière, j'aime le rock, j'aime les longs monologues interminables, rire, sauter, chanter, après avoir eu un coup dans le nez. Enfin, assez parler de moi, si on parlait un peu de vous ? Ah non ? C'est le coin des narcissiques ici ? Alors let's go babe...


Dernière édition par Dean Carlson le Lun 2 Mar - 19:43, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Why is he so Dean Carlson ?   
Why is he so Dean Carlson ? EmptyLun 2 Mar - 15:22



Invité
Why is he so Dean Carlson ? Empty
*
**
Why is he so Dean Carlson ? Low025
DEAN ; CARLSON.
16 ans.
Sixième année.

_________________________________


Why am I so myself ?


  • Il a une superbe facilité d'adpation à tous les milieux (moldu, sorciers, jungle, subaquatique, moyen-âge...)
  • Est le seul à avoir ses casiers en bordel qui contiennent tout et n'importe quoi : épingle à linge, tournevis, glue, porte-clés sans clés, smarties...
  • Est persuadé que les trolls ont entre eux une communication bien plus spirituelle qui n'y parait, et que taper leurs machettes sur le sol est en fait un code super secret.
  • A réussi à supporter pendant seize ans, et presque sans conséquences, son cousin Tyler... Et même qu'il l'adore.
  • A des semblants masochistes pour adorer son cousin Jack l'éventreur.
  • Est persuadé que Elvis Presley est encore en vie et qui se la coule douce à Hawai.
  • Adore faire des longs monologues sur les lunettes qui bifurquent sur les packs de bière.
  • Rêve d'avoir un ukulélé.


... Alors venez pas dire qu'on vous aura pas prévenus !


Spoiler:

    Passeport de nom du personnage.
    • Prénom + Nom : CARLSON, Dean Timothy. Il est l'un des seuls de la nouvelle génération Carlson, avec son cousin Tyler, à avoir évité un deuxième nom islandais. Il hérita par ailleurs du prénom de son grand-père maternel.
      Dean, en vieil anglais, signifie "la clé", ou "chef de clan", chose plutôt intéressante lorsque l'on voit la situation de Dean au sein de sa famille. Selon la mythologie nordique, qui est attachée aux Carlsons et que ceux-ci suivent involontairement, Dean n'est en vérité autre que la clé censée éviller la vieille magie nordique sommeillant dans chacun des Carlson. Car cette mythologie millénaire est basée sur le chiffre trois, hors Dean se trouve être le troisième garçon de la nouvelle génération, puisqu'il naquit après Tyler et Shawn, ses cousins.
      Timothy signifie en grec "qui honore Dieu". Une belle affaire lorsqu'on est purement athée.
    • Date de naissance : 3 Mars
    • Lieu de naissance : Garðabær
    • Origine Géographique : Islande
    • État civil : Célibataire


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Bois de houx, bois d'équilibre et de force, autant physique que morale, 27,3 cm. Comme celle de ses cousins, elle contient une plume d'Augurey, un phénix particulier. Sa baguette est gravée de runes nordiques, qui d'après son cousin Tyler -l'intellectuel de la famille-, signifierait "Heimdall", en vieux Danois. Il s'agit là en réalité d'un dieu nordique qui visiblement serait rattaché de façon plus ou moins directe à Dean.
    • École fréquentée: Poudlard
    • pureté du sang : Sang mêlé, bien que les Carlson soient sang-pur depuis des générations... sauf la dernière quoi.
    • Origine Sociale : Modeste


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère :

      Monsieur est très souvent de bonne humeur, même lorsqu'il déprime Dean aura toujours la réplique assassine et comique au vu de la situation. C'est un garçon extraverti et extrêmement sociable. Gryffondor, Poufsouffle, sang pur, nain... Il ne fait pas de différence et abordera chacun de la même manière, c'est à dire au naturel. Il est une personne très enthousiaste et très imaginative, ce qui pourrait être une qualité s'il ne s'en servait pas à des fins pour le moins peu conventionnelles. En effet Dean ne peut rester en place, il aime l'action et briser la routine. L'inondation des toilettes de Mimi Geignarde ? C'est lui... La razzia dans le bureau du concierge ? C'est encore lui... d'ailleurs il y a perdu une de ses chaussures. Sa jumelle pendouille tristement dans un coin de sa chambre (souvenirs, souvenirs). Fatalement, pour de telles expéditions, le jeune homme possède une témérité hors norme. Il n'est peut-être pas le meilleur de sa promotion en duel, mais son courage et sa volonté peuvent faire de lui un adversaire redoutable. Dean est aussi un grand fêtard et n'est jamais à court d'idées lorsque vient l'ennui. Vous l'aurez compris, la bibliothèque est pour lui l'antre des Enfers. Le silence... quoi de plus... chiant ? Le jeune garçon est également un dragueur à ses heures bien qu'il n'est pas rare de le voir essuyer quelques (en fait très nombreux) refus, mais qu'importe. Dean prend la vie au jour le jour. Fiesta, expéditions, fiesta, et caféine... (pourquoi croyez-vous qu'il est constament excité et qu'il ne dort que cinq heures par nuit?) Bref, pour faire court, le jeune Carlson est un garçon très sympathique et apprécié, certes pas le plus populaire, mais il sait qu'il est entouré de véritables amis qu'il ne laissera jamais tomber. Dean peut bien sûr être sérieux à ses heures, c'est relativement rare car à vrai dire ses périodes de Serdaiglite aigue ne se prononcent qu'aux abords des examens finaux. Le jeune homme s'énerve rarement, sauf losque l'on touche à ses proches, et il est étonnant de voir comment Dean peut se transformer en bête noire dans ces cas là. Rare, mais effrayant tout de même. Il est d'une loyauté et d'une gentillesse sans borne, Dean n'a jamais d'arrière-pensées aucune, s'il vous complimente ce n'est seulement parce qu'il le pense sincèrement.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Mis à part son don pour la musique, Dean renferme en lui une magie extrêmement puissante, dûe à un secret de famille reposant sur le chiffre trois et la mythologie nordique. Néanmoins, le jeune homme ignore encore tout son potentiel.
    • Physique : Banal. D'accord, Dean n'est peut-être pas le plus beau gosse de sa génération, il ne fait peut-être pas de la gonflette, ni des UV, ni même se rase le torse comme certains (si si...), mais il a son charme. Heureusement que son caractère conciliant vient réhausser tout ça pas vrai ? Grand brun aux yeux sombres, Dean n'est pas sculpté comme un Apollon, mais peu importe. Il aime croiser son reflet dans les miroirs, cela semble le mettre de bonne humeur pour une raison -presque -inconnue. Ne vous étonnez donc pas de l'entendre par la suite chantonner un "I'm too sexy for your party..." Tentez de le prendre au second degré... Comme nombre de la famille Carlson, il a les cheveux d'ébène, souvent en bataille. D'ailleurs Dean se contente de n'y passer qu'une main pour les coiffer. Pur Islandais, il a le teint pâle qui vient témoigner du timide soleil de son pays natal. Ses yeux sont de jais et très expressifs, les mêmes que Tyler. Quoique Dean évite tout de même de mitrailler les gens sur place par un regard, contrairement à son cousin.
    • Famille :
      * Stephen Carlson ; son père, auror au ministère.
      * Judith Carlson née Olivers ;sa mère, moldue.

      * Douglas Carlson, ONCLE
      * Krystal Carlson née Sullivan, TANTE
      * Ethan Carlson, son cousin, 12 ans.
      * Shawn Carlson, son cousin, 22 ans.
      * Tyler Carlson, son cousin, 24 ans.

      * Jude Carlson ; ONCLE
      * Kiana Carlson née Helniapa ; TANTE.
      * Malia Carlson, sa cousine, 16 ans.

 
MessageSujet: Re: Why is he so Dean Carlson ?   
Why is he so Dean Carlson ? EmptyLun 2 Mar - 19:27



Invité
Why is he so Dean Carlson ? Empty
*
**
Why is he so Dean Carlson ? Low023
Sa biographie.

_________________________________


    Dean - Hey het glans... Hé ça brille...
    Tyler : « Vilhjamur ! þegar segja gezond Ekki gera í minn svefnherbergi ! » William ! Je t’ai déjà dit de ne pas rentrer dans ma chambre !
    Shawn - Og waarom ? Of ge’ eiga leyndarmál hylja ? Ge’ fá lás mij í bróm skápur líka ge’ra að Lindsay ? Et pourquoi ? Tu caches des secrets ? Ou alors tu vas m’enfermer dans ton placard comme t’as fait avec Lindsay ?
    Tyler : « Espèce de… »
    Shawn - Nan t’as pas le droit !

    Le quotidien de la famille Carlson était toujours des plus mouvementés. Les deux frères Carlson passaient leur temps à se chamailler pour une raison ou pour une autre, tandis que le petit Dean, du haut de ses cinq ans, touchait déjà à tout. Debout dans le salon, la baguette de son père à la main, il s’amusait à faire apparaître des étincelles tandis que ses cousins avaient le dos tourné, trop occupés à régler leur compte. C’est ainsi que, comme souvent, Shawn était sorti du salon avec vitesse, suivi par un Tyler furieux de voir sa chambre profanée par son jeune frère. Car à cet âge là, il était bien connu que personne, pas même les parents, n’avait le droit d’entrer dans la chambre d’un adolescent. Les deux aînés avaient fini par se retrouver dans celle de Tyler, trop furieux pour veiller sur Dean qui lançait des petits coups de baguette amusés à travers le salon, faisant jaillir des étincelles vertes et rouges. Shawn alors assit sur le lit de son frère aîné, attrapa un bouquin au hasard et l’ouvrit, seulement pour agacer Tyler qui venait de le rejoindre. Etrangement ce dernier ce stoppa, tacite et presqu’appréhensif, se demandant bien quelle serait la réaction de son jeune frère lorsqu’il aurait remarqué que l’ouvrage qu’il avait entre les mains n’avait rien de singulier. D’ailleurs, Shawn se calma tout aussitôt, fronçant les sourcils il fixait d’un air presque dégoûté les pages du livre à la reliure usée qu’il avait dans les mains.

    Shawn - Eurk… Mais c’est immonde… Regarde la pauvre on dirait qu’elle fond sur place.
    Tyler : « C’est un livre de magie noire, t’es trop petit donne moi ça »
    Shawn - Tu peux parler toi, tu viens d’avoir quinze ans…

    Tyler soupira, agacé, presque gêné de laisser un tel ouvrage entre les mains de son jeune frère, qui tourna les pages avec une certaine curiosité. Il enfouit les mains dans ses poches, mais de toute évidence l’aîné Carlson n’avait pas l’air tranquille, c’était la première fois qu’il ramenait un ouvrage de cette envergure à la maison, et s’attendait fortement à des réprimandes, bien que Shawn n’était pas du genre à aller tout raconter. Soudain, un bruit de verre se fit entendre, provenant du salon. Tyler se retourna, tandis que Shawn ferma le bouquin avant de le poser sur le lit.

    Tyler : « Si on est là, qui surveille Dean… »
    Shawn - Qu’est-ce qu’il a fait encore ?

    Les parents étant partis régler quelques courses, ils avaient laissé le soin à Tyler et Shawn de veiller sur le petit dernier. Hors leurs chamailleries habituelles leur avait fait détourner l’attention, et ce fut dans un claquement de doigts qu’ils avaient donc laissé Dean dans le salon, sans même s’apercevoir que celui-ci avait la baguette de son père dans les mains. Les jeunes frères se précipitèrent alors dans le salon, avant de voir un Dean très enthousiaste lancer de grands coups de baguette un peu partout dans la pièce. Shawn s’avança vers les débris de porcelaine gisant à terre, la mine déconfite, tandis que Tyler tenta de s’approcher de son cousin surexcité.

    Tyler : « Dean, donne moi ça, tu vas te faire mal »
    Dean - Nee, het náma ! Non, elle est à moi !
    Shawn - Il a fait exploser le vase préféré de maman, elle va nous tuer !

    Alors que Tyler s’avança doucement afin de récupérer la baguette des mains de son petit cousin, ce dernier recula furtivement, le regard furieux, avant de faire un mouvement brusque pour plaquer ladite baguette contre lui. Cependant à ce moment là, un sort fusa brusquement, allant directement frapper le lustre d’argent suspendu au plafond. Ce dernier lâcha soudainement, s’écroulant à terre avant de frapper la table de bois et de rouler au sol avec fracas, manquant de très peu de tomber sur la tête des deux frères Carlson. Ces derniers sursautèrent, plaquant instinctivement et par réflexe de défense, leurs mains sur leur tête, sous le rire fort amusé de Dean qui trouvait ça hilarant.

    Tyler : « Alors faudra qu’elle nous déterre d’abord parce que visiblement Dean va nous tuer avant elle. »

    L’aîné esquissa quelque pas, appréhendant un autre coup de baguette de son cousin qui semblait s’en servir comme jouet. Un instant, Tyler porta la main à la poche de son jean, sentant sa propre baguette sous ses doigts, mais finalement se refusa farouchement à désarmer son jeune cousin ainsi. Il tendit alors la main vers Dean, d’une voix très calme et posée.

    Tyler : « Si tu continues, tu vas te blesser. Et les gens du Ministère vont venir te chercher, tu n’as pas le droit de faire de la magie… plus tard. »
    Dean - Ils vont m’emmener… Et me mettre en prison avec les mangemorts ?
    Tyler : « Heum… oui, dit-il après hésitation, ne sachant pas si cette affirmation allait le faire lâcher prise ou au contraire éclater en sanglots. Mais si tu me la donnes, ils ne viendront pas. »

    Dean aquiesça, finissant par remettre sa précieuse baguette entre les mains de son cousin. Ce dernier se redressa, une lueur étrange brillant alors dans ses yeux noirs. Cette baguette, celle de son oncle Stephen, possédait en elle un pouvoir écrasant, c’était certain. D’ailleurs Tyler put le ressentir sur le moment. Lui qui avait fait quelques recherches sur l’évolution des baguettes savait pertinemment que leur pouvoir augmentait en fonction du sorcier qui s’en servait. Du haut de ses cinq ans, malgré son jeune âge, Dean put voir lui aussi cette lueur d’avidité briller dans les yeux de son cousin, aussi il rétorqua aussitôt :

    Dean - Si tu t’en sers, tu vas être avec les mangemorts !

    Une prédiction digne de la plus grande ironie ? Sans doute, car Tyler n’écouta pas son jeune cousin et se retourna. Après tout, le Ministère n’allait pas se déplacer pour un vase brisé. Dans un informulé, pointant tour à tour la baguette sur le vase et le lustre, il les répara tout aussitôt. Shawn ne bougea pas, admiratif, avant de finalement s’avancer vers son grand frère.

    Shawn - Mais les informulés… On apprend ça qu’en dernière année… Comment t’as fait ça ?

    Tyler haussa les épaules avant de poser la baguette en hauteur, là où Dean ne pouvait la trouver. Soudain, les cris de joie de son petit cousin se firent entendre, signe que les parents étaient revenus. Le petit Carlson se précipita dans le jardin avant de sauter dans les bras de son père. Shawn et Tyler le suivirent, faisant bientôt face à Stephen, leur tante Judith, ainsi que leur propre père.

    Douglas - Au fait Tyler, j’ai reçu un hibou ce matin de parents d’une certaine Lindsay Kington. Ils disent que tu l’aurais enfermée dans un placard à balais ?
    Tyler : « Elle me suivait partout, est-ce que j’avais le choix ? »
    Douglas - Ce n’était pas une raison pour lui mettre en plus un sort de chauffage intensif…
    Tyler : « J’avais peur qu’elle prenne froid » dit-il avec un sourire en coin.
    Douglas - Elle aurait pu se déshydrater sur place fiston !
    Tyler : « Et le fait est que c’est impossible, cette fille n’est pas humaine… c’est un pot-de colle ambulant. »

    Douglas soupira avant de rentrer à l’intérieur, suivi de Tyler qui continuait d’expliciter son point de vue et d’ériger sa défense. Stephen de son côté, son fils toujours dans ses bras, fouilla dans un sac qu’il venait de poser sur la table du jardin, et y sortit une petite guitare, sous les yeux brillants de Dean. A son âge déjà, il adorait tout ce qui pouvait se rapporter à la musique.

    Stephen - Pour que tu apprennes avec tes deux grands cousins.
    Dean - On pourra faire un groupe de rock !
    Shawn - T’as tout compris.

    Shawn enfouit ses mains dans les poches, tandis que Stephen posa son fils à terre, avide de commencer à apprendre. Ce serait donc sous le regard avenant de ses deux cousins que Dean apprendrait à jouer de la guitare, même s’il n’avait que cinq ans, même s’il laissait pour le moment à désirer, le futur de Dean était déjà écrit.
 
MessageSujet: Re: Why is he so Dean Carlson ?   
Why is he so Dean Carlson ? EmptyLun 2 Mar - 19:42



Invité
Why is he so Dean Carlson ? Empty
J'ai fini \o/

... Oui y a que son enfance, mais c'est pour équilibrer avec la fiche de Tyler siffle
 
MessageSujet: Re: Why is he so Dean Carlson ?   
Why is he so Dean Carlson ? EmptyLun 2 Mar - 19:52


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Why is he so Dean Carlson ? Empty
mdr mdr

Dean <3 Il ne peut aller qu'à Gryffondor ! wub
 
MessageSujet: Re: Why is he so Dean Carlson ?   
Why is he so Dean Carlson ? EmptyLun 2 Mar - 19:53



Invité
Why is he so Dean Carlson ? Empty
Yeaah , merci wub
 
MessageSujet: Re: Why is he so Dean Carlson ?   
Why is he so Dean Carlson ? Empty



Contenu sponsorisé
Why is he so Dean Carlson ? Empty
 
 

Why is he so Dean Carlson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~¤ Dean Carlson ¤~
» Dean Carlson {fini}
» Dean's story
» Table n°1 : Ashka & Daemon + Johany & Dean & June.
» Il a abuser de moi [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-