Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Obviously Mad | ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Obviously Mad | ready   
Obviously Mad | ready EmptySam 30 Aoû - 18:00



Invité
Obviously Mad | ready Empty
}} Identité Générale >

# Nom, Prénom : Spencer Karl
# Date de Naissance, Age : 17 ans , 1995
# Année à Poudlard : 7eme
# Baguette Magique : 37 centimètres, Bois de saule, Plume de chimère

}} Rôle Play Biographique >

    Karl était assis dans un petit fauteuil. Le cuir, d’un brun verdâtre, rendait une image miséreuse, par son usure inhabituelle, à la pièce. N’importe qui aurait vite fait de changer ce meuble qui rappelait la pauvreté. La mère de Karl ne le faisait pourtant pas. Elle avait acheté le meuble dans le même état où il figurait à ce jour même. Karl était très indifférent face aux possessions qu’ils avaient. Étant d’une famille pauvre, il n’avait jamais eu d’attente particulière quant au mobilier. Il aurait pu être absent de la composition des lieux et le jeune homme n’en aurait tenu rigueur à qui que ce soit. La situation financière difficile dans laquelle il avait baigné depuis son enfance le rendait très compréhensif. Pourtant, il semblait perpétuellement se ficher du monde entier. Très distant des enfants de son âge, il avait pour seul attachement émotionnel sa mère. Il était facile d’identifier cette caractéristique dès les premières photos de l’album qu’il feuilletait. Les enfants de la garderie se tenaient par la main, le sourire fendu jusqu’aux oreilles, de petits visages rieurs et débordant d’énergie. Tous, sauf Karl. Il faisait toujours marche à part. Le garçon constamment à l’écart, c’était lui. Il n’avait pas ce sentiment d’appartenance comme tous les autres jeunes de son âge. Quand on est petit, les gens qui habitent notre rue sont nos amis. La personne qui a la piscine est ton meilleur ami. Pas pour Karl. Il ne ressentait pas le besoin de se lier d’amitié avec qui que ce soit. D’ailleurs, il fréquenta très peu les garderies et les autres établissements du même genre. Dès que son père prit la clef des champs, Karen eut besoin de l’aide de son fils à la maison. Depuis le départ de son père, Karl se vit encore plus renfermé sur lui-même qu’il ne pu l’être auparavant. Toujours calme, il accordait rarement de l’attention à autre chose qu’aux fleurs, aux livres (dans lesquels il avait toujours le nez plongé) et à sa mère. Il était peu bavard et ne l’est guère plus de nos jours, tout sourire exempt de son visage.

    Karl dut malgré lui assister à l’évolution de son physique au travers de cet album. Il était toujours troublé de constater son évolution plutôt chaotique. Jeune, il était plutôt dodu, si on voulait rester poli. Il se demandait de qui il pouvait bien retenir. Ses deux parents étaient petits et maigres comme des poux. Quand il était jeune il était petit et gros, maintenant il était plutôt grand et svelte. Ses deux parents étaient roux aux yeux verts. Lui avait les cheveux d’un brun plutôt foncé et il avait les yeux d’un bleu cristallin. Sa mère était enjouée, souriait tout le temps. On semblait toujours voir un fond de tristesse dans les yeux de Karl et rarement il avait les lèvres tendues vers le haut. Peut-être retenait-il du caractère de son père qu’il n’avait jamais vu. Son visage était vide d’expression. Il semblait blasé en permanence. Pourtant, si jamais on arrivait à le surprendre, penché sur un livre ou concentré à prendre soin d’une plante, on pouvait traduire aisément toute la passion que son corps exprimait. Il n’avait pas la posture caractéristique de quelqu’un qui manquait de confiance en lui. Sur chacune des photos, il se tenait droit et fier. D’année en année, on le voyait fondre. En fait, dès l’année où il avait entrepris de faire du volleyball, il avait perdu beaucoup de poids. Il n’était pas pour autant musclé. Il était simplement athlétique. Certain diront que par paresse, il ne rase pas fréquemment sa barbe, mais celle qui le connait le mieux dira que c’est son style personnel. Lorsqu’il ne revêtit pas l’uniforme de l’école, il porte un jeans foncé, une chemise blanche, et une veste brune noire. Il a un air plutôt mystérieux, bien qu’il n’ait rien à cacher.

    Tout en continuant de tourner les pages jaunies de l’album, laissant aux yeux la chance de parcourir une véritable boîte aux trésors, les souvenirs revenaient jusqu’à lui. Comme cette photo où la boue dégoulinait de tous côtés et tachait même la page sur laquelle reposait l’image animée. On peut voir, dans la petite séquence, une marre de boue explosée en entier en moins de quelques secondes. Karl ne pu s’empêcher de revoir la scène en question, même si elle s’était déroulée il y avait de cela 12 ans. Sa mère l’avait emmenée se baigner dans un marais non loin de leur demeure. Karen le tenait contre elle vu les profondeurs de l’étendue marécageuse. Soudainement, un petit Troll d’Arsuk, une race miniature propre à ce territoire Irlandais, était sorti d’un buisson derrière la jeune mère et lui avait sauté au dos, l’escaladant jusqu’à la tête, tentant de lui crever les yeux de ses petites griffes acérées. Elle en perdit l’équilibre et échappa son fils qui ne savait pas nager. Karen criait, elle était si inquiète pour son fils. Le petit Troll ne voulait pourtant pas la lâcher et tentait même de la mordre. Dans le combat contre ce petit Troll, elle perdit une oreille. Enfn, quelqu'un qui venait à son secour sorti un drôle de petit bout de bois de sa poche et fit exploser le petit animal qui lui était inconnu dans un feu destructeur. Elle cherchait son fils avec énergie mais la boue était tellement épaisse qu’elle n’y voyait rien. Il pouvait être n’importe où maintenant. Elle fondit en larme, croyant avoir perdu ce qui lui restait de plus cher au monde. Les voisins, alarmés par les cris de Karen accoururent du plus vite qu’ils ne le purent. Même un environnementaliste qui était non loin de là, avec son appareil photo, fila jusqu’à eux. C’est à ce moment même où il filmait, que la marre éclata ''comme par magie''. Que la boue alla atterrir un peu partout, et qu’on entendu les cris d’un enfant effrayé. Karl était assis à quelques mètres de sa mère, le visage un peu bleuté, et il criait tout en pleurant. On lisait sans peine la peur et la tristesse sur le visage du jeune enfant. Il fut plus qu’heureux de retrouver les bras de sa mère.

    Karl esquissa un sourire et tourna la page. Il arriva dans une nouvelle section.

    Il hésita avant de tourner la prochaine page. Il savait exactement ce qu’il pouvait retrouver de l’autre côté. C’était une section que sa mère avait pris soin de construire, mais que Karl détestait regarder. Elle disait que c’était à titre d’information que cette section existait dans l’album. C’était la section des photos de familles. Enfin, pas vraiment puisque la famille n’avait jamais réellement existée. Toute cette histoire était fort compliquée. Karen, une jolie cracmole Irlandaise, s’était amourachée d’un sang pur nommé Prosper qui était d'origine écossaise. (Ce qui faisait de Karl un sang mêlé) Pendant un instant elle avait cru qu’il avait aussi des sentiments pour elle. Sentiment était en fait un bien grand mot. Ils avaient eu de petites amourettes et elle était tombée enceinte. Au début elle ne l’avait pas dit à Prosper, de peur de se faire jeter. Elle attendit le plus longtemps qu’elle pu avant de le lui révéler.

    « Karen, passes moi le sel veux-tu ? »
    « Bien entendu mon chéri… »
    « Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler ainsi… *soupir* »
    « Mais… oh… d’accore alors… »
    « Appel moi Prosper »
    «Mais… ce n’est pas très personnel pour un couple que de s’appeler par leur prénom tu ne trouves pas ? »
    « Je m’en fous… je n’ai jamais aimé le statut de couple de toute façon… »
    «Désolée… »

    C’était un petit matin, ils déjeunaient tranquillement. Karen était entrain de manger ses œufs. Prosper quant à lui lisait le journal. Il ne détournait pas son regard des petits caractères alors qu’il parlait à Karen.

    « T’as pris du poids dernièrement non… tu sembles grosse comme un ballon de plage. »

    Un petit sourire apparut en coin de lèvres de Karen. Il avait enfin deviné. Elle se retourna, souriante, vers lui.

    « Oui… nous attendons un enfant Prosper ! Nous serons enfin unis comme une vraie famille ! »

    Elle était si heureuse. Son rêve de former une jolie petite famille se réaliserait enfin ! Pourtant, la réaction qu’elle avait espérée ne vint pas. Depuis cet exact instant, la venue de son fils lui apparaissait comme une moins bonne nouvelle. Prosper, sans crier garde, reversa la table, envoyant la porcelaine éclater contres les murs. Karen tomba à la renverse et prit un bon 2 minutes à se remettre de sa surprise. Elle ne comprenait pas ce qu’il était entrain d’arriver. Prosper avait sorti un petit bout de bois de sa poche. Comme la personne qui l’avait sauvée de la petite créature des marais qu’elle appelait maintenant, un écureuil enragé. Il la pointait sur divers meubles qui éclataient en morceau. Il semblait dans une colère destructive. Elle était tellement effrayée qu’elle resta figée sur place. À un moment, il se retourna vers elle pointant l’étrange bout de bois vers la femme enceinte. Ces sourcils étaient froncés, ses yeux exorbités. Il finit par baisser le bras, ranger le petit truc et il sortit de la demeure. Karen pleura toutes les larmes de son corps.

    Étant une cracmole, ses parents ne lui apprirent que par la suite ce qu’était le monde de la magie et des sorciers. Elle avait du mal à y croire, mais cette existence d’un monde magique expliquerait bien des choses. Ne sachant pas que Prosper était un sang pur ( ni même ce que sang pur voulait dire ) il avait voulu une petite partie de jambes en l’air qui avait mal tourné à son insu. Il était indigne pour lui d’avoir fait cela et surtout, d’attendre un enfant de cette femme. Il les renia et disparut sans plus donner de signe.
    ~~~~

    « Madame, préparez-vous ! À votre prochaine contraction, je vous demanderais de pousser du plus fort que vous pourrez durant 5 secondes. Nous compterons avec vous. »

    Karen avait les yeux perdus dans le décor sinistre de la chambre d'hôpital. Elle avait peur. Son enfant arrivait. Elle jetait de petits coups d’œil de temps à autre vers la porte. Elle espérait que Prosper vienne. Mais Il ne viendrait pas. Elle aurait voulu qu’il soit là. Pauvre, sans emploi, elle devrait élever et éduquer seule son enfant. Était-ce vraiment les meilleures conditions pour avoir un enfant ? Cet enfant n’aurait jamais de père, jamais de model. Arriverait-il à avoir confiance en lui juste avec l’appuie d’une mère ?
    ~~~~~

    Karl regardait l’image de Karen et de Prosper dans un petit café de Londres. Karen semblait si heureuse et souriante. Prosper quant à lui semblait inquiet. Il regardait partout, comme s’il avait peur d’être surpris.
    ~~~~~~

    « KARLLLLLL ! Que fais-tu sur le comptoir?!?! Descends immédiatement ! »
    « Maman, pourquoi ? »
    « Parce que c'est dangeureux ! Tu le sais bien.... »
    [color=violet]« D’ailleurs comment as-tu fait pour arriver là ? »

    « J’en sais rien ... » Il sourit

    Elle le prit et l'emmena avec elle. Ils mirent leurs souliers et partirent pour la promenade habituelle du samedi après-midi dans les jardins des riches demeures avoisinantes. Ils marchèrent. Karl marchait avec une poussette et une poupée couchée à l'intérieur. Tout en discutant des besoins de son ''bébé'' avec sa mère, Karl vint sur un sujet qui surpris Karen.

    « Mamaaaaaaaaaaaaan ? »
    « Oui mon chéri ? »
    « Ou il est le monsieur… »
    « Il est parti… il… il ne reviendra plus jamais. »
    « Est-ce que c’est lui mon papa ? »
    « … Non mon chéri. Ton père est parti avant ta naissance … lui c’était un ami qui était venu aidé maman. »
    « Pourquoi il est parti mon papa ? Il aurait voulu que je sois une fille ? »
    « Oh non mon chéri ne va pas penser ca ! Je ne sais pas pourquoi ton père est parti. C'est un grand mystère ! »
    « ... Moi je t'aime maman »

    Les photos qui figuraient par la suite étaient uniquement composées de Karl et de Karen.


Dernière édition par Karl Spencer le Sam 30 Aoû - 18:08, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Obviously Mad | ready   
Obviously Mad | ready EmptySam 30 Aoû - 18:01



Invité
Obviously Mad | ready Empty
    Puis il arriva aux photos de sa scolarité. On retrouvait pour chaque année une photo de lui et une avec son groupe. C’était désespérant. Il se demandait pourquoi sa mère s’entêtait à garder ces photos. Elle disait toujours que les photos du monde des sorciers étaient beaucoup plus intéressantes que celle du monde moldu. Et que de toute façon, un jour il serait bien heureux de pouvoir regarder ces images qui lui rappelleraient son enfance. Il continuait à dire que même s’il avait un jour des enfants il ne leur montrerait pas cet album. Bref, ils ne partageaient pas la même opinion mais ca n’empêchait en rien leur bonne entente. En première année, il était le seul à ne pas sourire. On voyait tout de suite qu’il n’était pas à son aise dans ce monde de magie qu’il n’avait pas vraiment connu au par avant. L’année se déroula rapidement. Rien de bien spécial ne survint dans la vie de Karl si ce n’est que ces hormones commencèrent à se manifester. À sa deuxième année il eut une poussée de croissance phénoménale ! Il dépassait tout le monde d’une tête. C’est également à ce moment là que les phrases du style

    « Ce Karl est une épine dans le pied des gens ! »
    « Cet idiot est tellement … ARGHHHHH !!! »
    « Si jamais vous le croisez ne lui adressez pas la parole, c’est un idiot ! »

    Mais il s’en fichait. Ils pouvaient bien dire ce qu’ils voulaient après tout, s’ils lui fichaient la paix ca faisait son bonheur. Par contre, une jeune fille insista et persista à le fréquenter malgré sa mauvaise humeur et son mauvais tempérament. C’était Noah. Il ne sait pas pourquoi, elle l’énervait, mais moins que les autres. Elle semblait avoir une tête sur les épaules et moins de prétentions. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois à la bibliothèque. Comme Karl passait le plus claire de son temps là bas et que Noah y venait régulièrement, ils finirent par faire connaissance. Du moins, elle finit par s’assoir à chaque fois avec lui, et à y rester assise, déterminée, malgré les soupirs et les injures du jeune homme. Finalement il se mit un peut à l’apprécier au bout d’une année en sa présence régulière.

    La troisième et quatrième année ne fit que continuer dans le même sens. Il répondait aux gens qui l’insultaient. Puis par habitude, il se mit à insulter pas mal tout le monde et n’importe qui. Noah restait présente pour lui mais elle avait aussi sa vie bien à elle et son meilleur ami, un certain Hunter. En fait, les gens ne l’aimaient pas vraiment. Soyons honnête : Qui voudrait apprendre à connaître quelqu’un qui a une attitude blasée et qui envoie chier à tour de bras le monde entier par des moqueries mesquines ? Personne. Enfin, personne sauf Noah il semblait bien.

    Le nez dans les livres, sinon joggant dans les sentiers, il s’intéressa un peu plus à l’école lors de sa 5eme et sixième année. Il fit ses choix de cours en fonction de devenir un médicomage.

    Karl referma l'album de photo et le glissa dans son sac. C'est ce qui terminait ses bagages. Il zipa la fermeture éclaire et mis le sac sur son épaule. Il sortit de la petite demeure et ferma la porte à clef. Sur la table de la cuisine, une petite note disant '' parti pour l'école. Je t'enverai des lettres. Je t'aime fort ! xxx karl '' reposait sagement. Karl enfourcha son balais et se mit en route vers le chemin de traverse.

    P.S. Truc que je n'ai pas réussi à inclure

    Karl a déjà entendu parler de la magie celtique, il avait des livres chez lui concernant les détails de certains rituels complexes qui avaient été écrits à la main par les ancètres de sa mère. Ni elle ni lui n'ont jamais cru que les écrits pouvaient être véridictes, mais ils les gardaient comme un précieux héritage. Il est donc familier à ce type de magie et a même déjà essayé d'exécuter les rituels, mais sans grand succès...

    Inventaire : Il ne possède rien en fait, du moins rien de particulier. Sa mère lui a remis pour ses 17 ans un carnet noir qu'elle n'avait jamais réussi à ouvrir. Karen lui avait expliqué qu'il avait appartenu à son père biologique. Karl avait voulu s'en débarasser, mais quelque chose avait piqué sa curiositéet il se devait de trouver comment l'ouvrir. Peut-être que tout ceci cachait des secrets comprometants ? ( ouiiiii n'est-ce pas que ca pourrait cacher des secrets intéressants très chers admin ? XD )

    Signe particulier: Tatouage dans le fond du crâne. Longue cicatrie partant du bas de son dos, passant sur sa fesse gauche et se terminant sur l'arrière, à la moitié très exactement, de sa cuisse gauche.


}} What else ? >

# Actrice, Acteur : Sean Faris
# Pseudo IRL : Obligé ?
# Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Bien bien bien... C'est tres Dark, j'aime ! Un peu compliqué comme lecture avant de s'inscrire par contre, je ne suis même pas certain de tout avoir lu ce qu'il fallait ...
# Un Commentaire ? Intéressant dans l'ensemble, la possibilité des différentes magies et d'écrire les lignes de l'histoire nous même est tres original, j'aime le concepte !


Dernière édition par Karl Spencer le Sam 30 Aoû - 18:55, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Obviously Mad | ready   
Obviously Mad | ready EmptySam 30 Aoû - 18:49


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Obviously Mad | ready Empty
    Très jolie fiche ! Tu me fais penser à quelqu'un mais je ne suis pas réellement sûr... Bref.

    Bienvenue sur Ad Nox ! Ta maison sera Serdaigle ! Aucun problème pour la magie celtique. Ca sera pris en compte dans tes rps, et les autres admins viendront se référé ici, pour la validation en quelque sorte.

    Bon jeu !
drunken
 
MessageSujet: Re: Obviously Mad | ready   
Obviously Mad | ready EmptySam 30 Aoû - 18:50



Invité
Obviously Mad | ready Empty
Oups, j'étais entrain d'actualiser ma fiche quand mon tres cher choixpeau a posté :S

possible de réviser les derniers détails ? ( dans PS )

Et : à qui je fais penser ^^'
 
MessageSujet: Re: Obviously Mad | ready   
Obviously Mad | ready Empty



Contenu sponsorisé
Obviously Mad | ready Empty
 
 

Obviously Mad | ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .____Smile:: Noah. [ready]
» Ready ! Go ! Compte à rebours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-