Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 .____Smile:: Noah. [ready]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: .____Smile:: Noah. [ready]   
.____Smile:: Noah. [ready] EmptyMar 26 Aoû - 20:56



Invité
.____Smile:: Noah. [ready] Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Noah Lively
    # Date de Naissance, Age : 19 juin. Noah a vu dix-sept printemps.
    # Année à Poudlard : Septième année
    # Baguette Magique : Bois de saule. 23.6 cm. Écaille de sombral. C'est une baguette souple, excellente pour les métamorphoses. Non conçue pour les duels, elle est toutefois douée pour les enchantements. Noah y est très attachée.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Noah provient d'une famille sang pur. Enfin, en apparence. Certains de ses ancêtres ont liés leurs vies à des sorciers de sang impur, mais on n'en fait pas mention. Jamais. Les Lively nient toutes acoquinances avec la race impure. Sa famille est assez fortunée, les Lively multiplient les mariages avantageux qui font gonfler le coffret familial.
    # Origine Géographique : Noah a toujours vécu dans le domaine familial situé à Pembroke.
    # Sa Famille : Noah est enfant unique. Son père, John Lively, a complété ses études à Poudlard avec brio. Après avoir voyagé un peu après l’obtention de ses ASPIC, il décrocha un boulot au ministère de la magie et, désormais, y occupe un poste important. Sa mère, Juliet, est Française. Elle compléta ses études à Beauxbâtons, et rencontra John alors que ce dernier visitait la France. Ils devinrent amis, puis eurent des sentiments l’un pour l’autre. Comme la famille de Juliet était totalement sang pur, et que celle de John se vantait de l’être, ils purent se marier, au grand bonheur de leurs parents respectifs. Juliet emménagea donc en Angleterre, et tomba rapidement enceinte de Noah. La petite fut élevée par des parents aimants comme tout, mais qui vénéraient le côté obscur. Petite, l’enfant suivait les convictions de ses parents, étant d’accord avec tout ce qu’ils disaient. Néanmoins, avec les années, elle se fit une propre idée sur la situation. Pourquoi vénérer un mage noir qui ne faisait que répandre la terreur et l’angoisse? Noah cessa d’approuver ses parents, et tente de ne pas subir leur influence. Elle ne veut pas affronter ses parents, elle espère tout simplement qu’ils approuveraient sa décision s’il advenait qu’ils apprennent qu’elle n’a pas choisi le même camp qu’eux…
    # Un Inventaire : Son chat. Un gros chat noir, dodu à souhait, elle a eut l’intelligent de nommer « Monsieur ». Sinon, objet qui lui est cher, son journal intime. Rien de bien compliqué, juste un journal verrouillé, dont la serrure résiste au stupide Alohomora.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Noah a toujours été quelqu’un de plutôt sociable. Le genre de miss-tout-le-monde, toujours souriante et sympathique. Néanmoins, elle est très brillante : sans le moindre effort, elle peut réussir dans la plupart de ses matières académiques. Il faut dire qu’enfant, elle adorait lire et s’instruire. Ces temps ci, elle est toutefois un peu paresseuse, elle se fie totalement à sa facilité d’apprentissage pour décrocher des notes oscillant entre le A et le E. Même si elle est très sociable, elle aime bien être seule de temps à autre. Il est très rare que Noah juge les gens. Elle est très franche et directe, sans jamais aller dans la méchanceté. Néanmoins, s’il lui arrive de se fâcher, elle peut devenir sèche, rude. Très peu de gens la connaissent sous ce jour, la plupart des gens voient Noah comme une jeune femme toujours souriante et aimable. Curieuse de nature, elle n’hésite jamais à aller au fond des choses pour satisfaire sa soif de savoir. En société, elle reste toujours polie, mais gare à vous si vous osez la ridiculiser. Disons qu’en privé, la gentille et douce Noah pourrait prendre une toute autre forme…
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : La principale passion de Noah est la vie. Elle y mord à pleine dent, elle adore vivre. Sinon, elle aime bien écouter de la musique, elle traîne toujours avec elle une radio, pour écouter les nouveaux hits des Bizzar’ sisters, de Pheonix, etc. Parallèlement, elle aime bien danser. Sinon, Noah adore écrire. Si elle avait été moldue, son ambition aurait sans doute été de devenir auteure, ou bien journaliste… Mais étant sorcière, et ne souhaitant pas travailler pour le ministère –donc pour la gazette-, elle tait ses envies.
    # Ses Peurs les plus secrètes : Noah a peur du noir, peur des araignées. Elle a toujours une petite frousse lors des orages. Elle a également peur des serpents, ainsi que des abeilles. Des peurs classiques quoi. Mais, par dessus tout, elle a peur de l’avenir. Elle n’arrive pas à se voir dans le "vrai" monde. Dans sa tête, elle sera toujours une étudiante, jamais elle ne devra trouver un emploi, payer un loyer…

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Noah est assez grande, mince, svelte. Elle se trouve même un peu squelettique, cela lui a déjà valu quelques taquineries sur le fait qu’elle serait anorexique. Balivernes, elle n’y peut rien, c’est seulement son métabolisme qui est ainsi fait. Sa chevelure, qu’elle porte assez longue, oscille entre le brun et le noir et est légèrement ondulée, au grand bonheur de la jeune femme. Elle possède un regard pénétrant, couleur azur, qui laisse parfois l’impression qu’elle sait lire les âmes. Selon les avis en général, Noah est très jolie. En fait, elle a déjà entendu dire que son arrière-grand-mère était demi-vélane, ce qui impliquerait que Noah aurait hérité d’une parcelle de charme propre à ces étranges créatures. Elle ne sait pas si ces rumeurs sont vraiment fondées, mais reste qu’elle est assez satisfaite de son apparence physique.
    # Signes particuliers ? Elle a bien entendu quelques cicatrices, mais rien de bien flagrant. Toutefois, ses lobes d’oreilles sont percés par deux fois chacun.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Noah naquit un 19 juin. Fille unique d’une famille assez fortunée, elle grandit en étant totalement gâtée. Elle croulait sous les présents. Par contre, même si sa famille était "sang pur", elle n’entrait pas dans le stéréotype de la famille froide et sans amour. Malgré leur vénération pour le Lord, ses parents étaient attentionnés, aimants, doux. Sa mère étant d’origine française, la jeune Noah passait souvent ses étés dans le pays de Molière. C’est d’ailleurs dans ce pays qu’elle fit la découverte de ses propres pouvoirs. Alors âgée de six ans, Noah passait les vacances chez sa grand-mère. En jouant dehors, elle fit une mauvaise chute et se fracture la cheville. Manque de chance, surtout quand votre aïeule insiste pour que vous preniez le maximum de repos en restant allongés à longueur de journée… Le seul réconfort de l’enfant se trouvait dans ses poupées de porcelaines. Au moins, elle pouvait jouer. Elle les collectionnait depuis toujours, affectionnant particulièrement la délicatesse de leurs visages de marbre. Au bout de quelques jours, un cousin vint lui rendre visite. Juste pour embêter la bambine, il la menaça de briser ses poupées une à une. De toute façon, les adultes étaient dans le jardin, prenant un thé. Personne ne pourrait la défendre puisqu’elle ne pouvait pas se lever pour l’en empêcher elle-même. Avant même qu’il ne puisse projeter vers le sol la première des poupées, l’énorme lustre qui se trouvait dans la pièce chancela, puis s’effondra sur le jeune homme, lui occasionnant… une fracture à la cheville. Étrangement, les poupées de Noah ne se brisèrent pas dans l’impact du choc…
    # Sa Scolarité à Poudlard : Lorsqu’elle entra en première année, Noah se fit rapidement un cercle d’amis. Assez douce en apparence, elle se faisait apprécier de la plupart de ses camarades de classe. Elle retrouva avec plaisir un ami d’enfance, Seth Hunter. Elle avait rencontré ce dernier durant les quelques années précédant son entrée à Poudlard. Leurs pères ayant eux-même fait leurs études ensemble, les Lively avaient passé quelques semaines de vacances chez les Hunter. Durant ses premières années scolaires, Noah se connaît à fond dans ses études, accumulant les O sur ses devoirs. Première de classe, elle était la favorite de beaucoup de professeurs, et passait tout son temps libre à étudier. En cinquième année, elle connut un peu de relâchement dans ses études, ayant marre de passer la majorité de son temps avec des bouquins poussiéreux. Elle obtenu tout de même d’excellentes notes à ses BUSE, et entre maintenant en sixième année avec le plus d’option possible, préférant se garder le maximum de portes ouvertes pour le futur.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Sophia Bush
    # Pseudo IRL : Caroline
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? J'adore..!!
    # Un Commentaire ? Non x)
 
MessageSujet: Re: .____Smile:: Noah. [ready]   
.____Smile:: Noah. [ready] EmptyMer 27 Aoû - 20:27



Invité
.____Smile:: Noah. [ready] Empty
    Bienvenue sur AN* =)
    Ce sera donc Serdaigle, sans aucune hésitation. Nous préparons bientot un grand événement pour Poudlard, j'espère que tu y parcitiperas. Si tu as le moindre souci ou la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.
    Bon jeu !
 
MessageSujet: Re: .____Smile:: Noah. [ready]   
.____Smile:: Noah. [ready] EmptySam 30 Aoû - 18:57



Invité
.____Smile:: Noah. [ready] Empty
Rohhh Noah ! Bien le bonjour ! je t'ai mis dans ma fiche, c'est toujours correct ? [ en plus on est tous les deux à serdaigle muhahaha ]
 
MessageSujet: Re: .____Smile:: Noah. [ready]   
.____Smile:: Noah. [ready] Empty



Contenu sponsorisé
.____Smile:: Noah. [ready] Empty
 
 

.____Smile:: Noah. [ready]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah « Nagô » Fitzgerald.
» You have to believe it... such a cute smile, for such an evil man
» Obviously Mad | ready
» _Rei } Can you see my hypocritical smile ? * | Terminé |
» beautiful smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-