Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Ashka Sarajena Mephistos -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptyMer 27 Aoû - 21:27



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
- Ashka Sarajena Mephistos - E2c6fba25f843649c51abeb9bcb59 - Ashka Sarajena Mephistos - 7a919c5221f6071c17799f3142771

ASHKA SARAJENA MEPHISTOS

18ans
Ancienne Serdaigle
Etudiante en Sciences Occultes
- Voyante -






« Je suis l'un de vos doux songe, une simple pensée ancrée au fond de vous, une allégorie, la réalité. Je porte un prénom qui interpelle, consonance inconnue mais résonance vampirique. Vous m'aimez, vous me détestez. Mais vous ne pouvez pas vous passer de moi.
Ancienne élève de la maison de Rowena Serdaigle, je vous ouvre chaque jour mon monde où vous pouvez vous perdre, ou demeurer, à votre guise. Je ne rêve que de vous faire plaisir, de vous détruire...
Je possède la personnalité des Nymphes de l'eau, les enfants de Poséidon. Rêveuse, je n'en demeure pas moins plus consciente que vous tous.
On m'accorde souvent sa confiance à tort, mais comme chacun le sait, je suis tout de même une tombe muette. Prude&Vertueuse le jour, je rêve à des pensées inavouables, réelle petite poupée psychédélique, jouet du démon de la nuit. »



* * * * * *

Ashka : I don't think that Love is a feeling with whole share...
Merrick : Why do you say that?
Ashka : I think that it is rather an allegory. A succession of emotions, passion…
Merrick : Ashka, cease to take me for an idiot. Real reason of this thought?
Ashka : Because I am in Love. And I am frightened of that...


* * * * * *

Comme beaucoup d'autres membres, je remets mes relations à jour pour suivre la nouvelle intrigue. N'hésitez pas à proposer des nouveaux liens, tordus ou non... J'accepte tout =D



Dernière édition par Ashka S. Mephistos le Ven 5 Sep - 19:07, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptyMer 27 Aoû - 21:27



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
RELATIONS EXISTANTES

FAMILLE


    - Ashka Sarajena Mephistos - Acc9a4b042852173794b52df214ab
    Merrick Mephistos - 23 ans
      Le frère d’Ashka. Actuellement, il travaille à la Coopération Magique, poste obtenue grâce à son père. Très protecteur envers sa sœur, il est rare qu’il laisse cette dernière seule avec des hommes qu’il ne connait pas, l’inverse étant de mise d’ailleurs. Légèrement froid et distant, il n’en reste pas moins qu’il aime s’amuser, son compagnon de fête s’avérant être très souvent Shawn Carlson.
      Ashka l’aime énormément, bien que ne le montrant pas, se montrant distante même avec lui. En ce qui le concerne, ses sentiments envers l’ancienne serdaigle sont peut-être plus forts que ceux qui devraient unir un frère et sa sœur.


    - Ashka Sarajena Mephistos - 94459cd97612bf336167b544361aa
    Stanislas Brynjolf - 24 ans
      Il s'agit d'un cousin très proche. Ashka s'entend bien avec lui tant qu'il respecte les limites de l'intimité. On peut cependant dire qu'elle le trouve arrogant et lui trouve ce défaut d'avoir prit la grosse tête depuis qu'il est un joueur de Quidditch mondialement connu.
      Durant l'année de ses 15 ans, Ashka eut l'étrange surprise de s'être vue demandée en mariage par-lui, sa réponse fut négative et le demeure encore malgré les assauts répétés du jeune homme.




MY MOON, MY LOVE...


    - Ashka Sarajena Mephistos - Tylerictg9
    Tyler Carlson - 27 ans
      Le lien qui les unis est plus qu’étrange en vérité. Lors de la prise de Poudlard par les mangemorts, c’est lui qui est venu la trouver, désireux de faire d’elle sa propre voyante dans le but de mener à bien ses ambitions. Bien que ce rôle ne lui plaisait pas au départ, l’ancienne Serdaigle apprit à connaître le mangemort autant par ses confidences que par les visions que lui offraient les cieux. Au fur et à mesure que le temps s’écoulait, les deux jeunes gens devinrent plus proches, tout d’abord complice avant de devenir amants, et ce, malgré leurs différence d’âge conséquente, leurs positions et convictions, car si Ashka à accepté d’aider l’aîné Carlson, elle ne partage pas tout à fait ses pensées. Et tout comme le temps les rapproche, ils découvrent avec étonnement leurs ressemblances et leurs différences mais cela ne fait que les rapprocher encore plus, jusqu’au jour, où, en devenant la maîtresse du Mangemort, Ashka découvre combien elle est éprise de lui, consciente désormais qu’elle ne peut plus se détacher de lui si jamais elle devait le faire un jour.
      On peut ajouter que si autrefois Ashka paraissait insensible, c’est désormais grâce à Tyler qu’elle devient plus réceptive à certaines émotions et sentiments ; comme celui qu’elle a toujours renié, la colère et la mélancolie.

      Mais si leur idylle semble perdurer dans le temps, il va sans dire qu’elle prendra bientôt fin, par le désir de la jeune femme qui se rend compte qu’elle est bien trop amoureuse de cet homme qui en aime une autre et qui de plus est, est père d’un petit garçon. Ce qu’elle n’imagine peut-être pas, c’est que les temps à venir risquent d’être plus durs pour elle qu’elle ne l’a imaginé.



MY FRIENDS


    - Ashka Sarajena Mephistos - Iconleightonmeesterbo3
    Adenox Hoover - 19 ans



    - Ashka Sarajena Mephistos - 26aafd265cae137efcff5d72538fa
    Enrique I. Almadovar - 19 ans
      Un même don, une même façon de voir les choses, mais deux façons différente de l'aborder. La relation qui unit Enrique et Ashka est au dessus de tout, au dessus des sentiments humains. Il s'agit d'un lien purement magique, inexprimable et inextricable.
      Ils se côtoient depuis qu'ils se sont vu et reconnu, les deux s'attirent, se repoussent, identiques à deux aimants.
      Jusqu'à présent, rien n'a pu les rapprocher ou les séparer, leur relation demeure la même et pourrait bien continuer à être ainsi jusqu'à leurs vieux jours. Leurs dialogues sont portés sur tout, leur don, le monde qui les entoure, cette envie d'une paix... Par cet intermédiaire, Enrique tente de faire entrer l'ancienne Serdaigle dans son ordre sans que pour autant, celle-ci ne se décide. Sa neutralité l'empêche de prendre un parti.

      Le fait qu'il soit aujourd'hui Directeur de Serpentard et Professeur ne les a en rien séparé, ils continuent de se voir en tant qu'ancien camarades.





MY PERFECT ENNEMYS



OTHERS


    - Ashka Sarajena Mephistos - 28
    Yuri Illiev - 19 ans
      Une autre étrange relation qui unit les deux anciens élèves de Poudlard. Il semblerait que durant leur scolarité, Ashka ait tapé dans l'oeil de Yuri, mais d'une façon bien différente de celle que l'on pourrait croire. Depuis qu'il à croisé son regard dans un des couloirs du Château, le jeune homme ne cesse de vouloir en savoir le plus possible sur la jeune demoiselle, sans qu'elle ne s'en soit rendue compte jusqu'à ce que la soeur jumelle de ce dernier ne vienne la voir et lui confie tout ce qu'il y avait à savoir sur lui.
      Par ailleurs, Ashka n'a pas eu à intervenir dans quoi que ce soit, son frère s'en étant chargé sans qu'elle ne le sache, pourtant, depuis, Ashka se méfie de lui sans pour autant en faire un grand ennemi. Il serait plutôt bon de dire que chacun à un moyen de pression sur l'autre...



    - Ashka Sarajena Mephistos - B1f2d11a62ab349cdfa9c3945e8a0
    Léïlan Valingaï - 18 ans
      Une connaissance, une amie, mais leur relation n'est pas tant poussée. Ashka l'a surprise durant leurs années à Poudlard à s'adonner à la Magie Noire. Si notre Anglo-norvégienne n'approuve pas cette pratique elle n'en a cependant rien dit au corps professorale.
      Aujourd'hui, les deux jeunes filles se côtoient, se parlent mais rien de plus.



    - Ashka Sarajena Mephistos - Gaspard_007
    Nouscka Vanna Syl - 19 ans
      Durant ses visites à Azkaban pour voir Tyler, Ashka a tissé sans le vouloir un lien avec Nouscka, ceci tout en passant devant sa cellule. Jusqu'à sa sortie, ses rêves se portaient sur lui, sur son vécu, sur sa souffrance jusqu'à voir sa date de sortie. Ce jour là, Ashka l'attendait devant la prison des sorciers et l'a abordé, sans préciser ni comment elle connaissait sa date de sortie, ni pourquoi elle l'attendait lui et pas un autre.
      Depuis ce jour, l'ancienne Serdaigle tente de tisser un lien de sympathie avec le jeune Russe en conservant une patience olympienne et un optimisme certain.



Dernière édition par Ashka S. Mephistos le Ven 5 Sep - 19:43, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptyVen 29 Aoû - 21:18



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    J'aimerai un lien avec ton perso ^^

    Yuri Illiev, 19 ans, 2ème année en Sciences Occultes. Ex-Serpentard. Sa mère et sa soeur sont voyantes, il aurait donc pu reconnaître en Ashka ce don, bien qu'elle le cache.

    J'sais pas trop. Donne moi des idées =)
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptyVen 29 Aoû - 21:58



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    Eh bien, déjà, ils sont dans la même section, bien qu'ayant un an de différence, on peut dire qu'ils se croisent très souvent en fin de cours ou quelque chose de ce type.
    Le fait qu'il ait pu aller dans la maison de Serpentard n'est pas un détail qui pourrait déranger la jeune fille qui est assez sociale et ne fait pas cure des maisons ni du sang, contrairement au reste de sa famille.

    Je viens de survoler ta fiche. Ils sont tous deux de Sangs-Purs, immensément riche (on y peut rien, c'est comme ça xD ), il est russe, elle, norvégienne et descendante d'une très grande Voyante qui fut brûlée sur un bûcher... (Y'a 5 générations... XD)

    > Alors, j'ai deux solutions :

  • Première Solution -

    Entre Sangs-Purs et Grande-Famille, en général, on se connait. Je te propose donc qu'Alberic, le père d'Ashka, ait connu celui de Yuri, je ne sais pas encore par quel intermédiaire... Mais bon, Albéric a beaucoup voyagé dans le temps & possède à peu près le même âge que celui de Yuri. Ou alors, on peut même jouer sur les mères, mais là, je sèche. XD

    De ce fait, se connaissant, on peut dire que les deux familles se cotoient de temps à autres et par ce point, les enfants se connaissent donc. Sachant qu'Ashka est une personne qui a toujours été lointaine, légèrement distante, bien plus plongée dans ses livres que jouant à Cache-cache ou autres. Je pense que Yuri et ses frères&soeurs l'auraient plutôt aperçu quelques heures que la côtoyer réellement, puisque son temps libre était destiné aux études (danse, art, équitation, littérature, mathématiques, sciences et Ancienne Magie.) A toi de voir après si un jour il lui court après alors qu'elle se rend à un de ses cours particuliers.


  • Deuxième Solution -

    Poudlard. Bah oui, après tout, cette école est le lieu rêvé pour les rencontres etc, ils peuvent s'être croisés au détour d'un couloir, à la fin d'un cours, à la Bibliothèque... Bousculade ou pas, la panoplie peut être très grande. Ashka est plaisante sur tous les points, autant physique que moral, et les jeunes hommes réclament souvent sa compagnie qu'elle décline toujours. Yuri peut faire partie de ses prétendants et s'être fait jeté comme tous les autres, ou peut ne pas faire partie de ses fans ( mrgreen )

    Ou, dans une Deuxième Solution Bis, au détour d'un couloir, ou n'importe, les lieux ne manquent pas non plus, il peut avoir comprit, en la regardant, qu'Ashka n'est pas comme les autres, totalement différentes, et découvre en la regardant dans les yeux son don de Voyance (oui, là est sa particularité, ses yeux bleux possèdent une couleur qui parait totalement iréelle, une couleur qu'on ne peut pas reproduire) et de là, l'accoste en lui glissant à l'oreille qu'il connait son secret.


    Après, à voir si leur relation serait tendue ou non, ou si Ashka trouverait en Yuri une personne en qui elle pourrait avoir confiance, mais à qui elle ne révèlerait pas tous ses petits secrets...

    D'un autre côté, j'ai une...

  • Troisième Solution - (XD )

    Ashka est une jeune fille terriblement mystérieuse, personne ne parvint à lui soutirer des informations concernant sa vie privée, son passé... Dans ma fiche de présentation, il y avait un garçon, plus âgé qu'elle, d'un an je crois, qui était tellement fascinée par elle qu'il en était venu à faire des recherches sur elle. Sauf qu'en fait, Merrick (le frère d'Ash`) lui est tombé dessus XD


    Enfin voilà quoi =D
    N'hésite pas à modifier, compléter, proposer d'autres idées =D
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptyVen 29 Aoû - 22:11



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    Mmmh... La dernière me plait bien. Il fait des recherches sur elle car il se doute de quelque chose. Grâce au réseau d'information dont il dispose grâce à sa famille, il peut apprendre son secret (ou pas si Merrick lui tombe dessus avant). Après Yuri a ses propres secrets, si Ashka les avait découvert ils auraient tous deux un moyen de pression l'un sur l'autre. En RP je sais pas ce que ça peut donner mais ça peut être intéressant
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptyVen 29 Aoû - 22:26



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
Ah bah...
C'est parfait =D
Beh en fait, Merrick est tombé dessus juste après qu'il ait découvert son secret.


Je pense qu'Ashka aurait pu en effet voir plusieurs choses concernant Yuri et de ce fait, découvrir certains de ses secrets. Le coup de la pression, ça peut être intéressant, et intéressant à jouer.

J'ai hâte de voir ça =D
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptyVen 29 Aoû - 22:42



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    Okay, ça me va ! Dès que j'ai fini la fiche je te re-contacte par MP pour mettre ça au point ! red
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 10:32



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    Moi aussi, je veux un lien ! What a Face

    Ca fait longtemps que t'es sur le forum, et à part le RP que j'ai avec Thomas en ta compagnie et celle de Elo, bah, rien d'autre n'a pu se discuter entre nos bgs. Bref.

    Ashka est voyante, Enrique est voyant ( à la tête d'un groupuscule de sorcier, appelé Shaman ( faut que j'en fasse le descriptif ) mais aussi d'un ordre particulier qui s'appel l'Ordre du Crépuscule ( chargé de réunir tous les artefacts ayant des capacités magiques ayant été dans les mains moldus ou sorcières, ou encore aller directement les prendre dans les lieux des ethnies. ils sont aussi là pour perdurer chaque race, chaque magie pour que la nature reste comme elle, et que tout ce qu'elle fait ne soit pas détruit pour qu'elle en conserve sa force ( oui, Enrique part du principe que chaque destruction est un mal pour la nature, ce qui n'est pas peu dire, et étant donné qu'il est Shaman ( en constante relation avec mère Nature ), il se montre particulièrement violent avec les ennemies de la nature, en gros. Donc, il n'est ni pour les mangemorts, et encore moins pour l'Ordre du Phénix ( qu'il cherche à détruire ( chose inédite et paradoxale avec sa façon de voir les choses ))). Ils pourraient donc, se connaître, se sentir, et s'attirer comme se repousser, après, je sais que le domaine de la voyance est particulier. La marque d'Enrique est également au niveau de ses yeux, qui sont anormalement gris, et généralement, ils représentent l'état du ciel, prenant des teintes bleutés en cas de joie intense ( ciel bleu, soleil ) ou tirant sur un noir sale et violent ( tempête, orage ). Ce fut un gamin autiste, et il en a encore certaines traces, notamment ses liens extrêmement fort avec son grand frère, Dakota, et sa soeur jumelle. Son oncle étant la figure à qui il aspire ressembler ( Alicante ) de façon inconsciente. C'ets un gamin possédant une intelligence rare pour quelqu'un de 19 ans, et qui aspire à un monde où la vie serait paisible, en paix, laissant le bien et le mal s'affrontaient à l'infini sans pour autant qu'il y est des débordements ( les notions de bien et de mal sont importantes pour une paix ( évitez de sombrer dans une utopie, ou dans le chaos absolue )).

    Il est directeur de Serpentard, professeur de SaCM. Oui, il est vrai que c'est relativement jeune, mais comme il le dit si bien, avec sa prétention légendaire, mais pas aggressive, et son arrrogance divine, mais pas moins coquine, il sait le faire, et il en a des capacités magiques en sa possession. Il serait capable de passer tous les diplomes possibles rien que pour montrer aux différentes administrations que cela ne sert à rien de tout structuré, car il y a tjrs des gens au dessus de cela. ( oui, 'Rico est un sacré con quand il le veut ). Néanmoins, c'est quelqu'un de particulièrement silencieux, lorsque l'on est pas d'accord avec lui, et qui peut se révéler être un ennemi de haute volée si on le pousse à sortir ses griffes. Enrique est particulier... Car d'un autre côté, c'est un être doux, intelligent, gentleman, et particulièrement compatissant, voir même généreux. Il a pas du tout le fond méchant, mais alors il a une de ces putains d'ambitions.... Un truc de malade.


    Voilà ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 14:59



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    Ca, c'est du descriptif '_'
    Je sens que je vais l'adorer ton personnage, j'aime bien la façon dont il voit les choses, surtout par rapport à la nature. Ashka aime la nature, mais est loin d'en faire une de ses priorités principale, ce n'est pas un mal en soi je pense... Si ça peut te rassurer, ou te faire rire, elle parle à ses plantes quand elle les arrose et dépoussière XDDD

    Le fait qu'ils soient voyants tous deux peut en effet aider, surtout pour se reconnaître. Concernant la maison où il a pu être {Serpentard je suppose?}, comme dit précédemment, Ashka n'est pas du genre à juger dès le premier coup d'oeil, et si on ne la cherche pas, qu'on ne l'agresse pas, elle n'aura rien contre ces derniers. Dooooonc... En ce qui concerne nos deux cocos, deux solutions, légèrement identiques à celles que j'ai proposé à Yuri

  • Première Solution -

    Ils se connaissent depuis Poudlard, il ou elle l'a reconnu dès le premier regard en ce qui concerne leur don. A voir qui est venu en premier. Si c'est Ashka qui à tout de suite remarqué la chose, je pense qu'elle l'aurait plutôt observé, de loin, curieuse de croiser quelqu'un semblable à elle, néanmoins, je ne pense pas qu'elle serait venu lui parler comme ça. Après tout, elle est assez réservée, distante et discrète.
    Si c'est Enrique, je pense que la chose la plus possible, vu qu'il a un an de plus, qu'il l'ait tout de suite remarqué dès sa première année, lors de la Cérémonie de Répartition. De là, à toi de voir ce qu'il peut se passer par la suite, du moins, de ton point de vue.

  • Deuxième Solution -

    Toujours par rapport à Poudlard, si on suit l'ancienne intrigue, la prise de l'Ecole et tout, ils ont obligatoirement été à un moment dans la même maison, même table etc... Là, ils auraient pu se parler et peut-être sympathiser. Et comme tu le dis si bien, se sentir, s'attirer et se repousser, comme si c'était le fait qu'ils soient semblables qui les pousse à se chercher mutuellement... Je sais pas trop en fait mince

    Deuxième Solution Bis -

    Ils se parlent, se cherchent, s'admirent et Enrique peut lui parler de ce qu'il fait, Ashka est une tombe vivante. Il peut, à partir de ce point, tenter de rallier Ashka à sa cause, ce qui la mènera dans une certaine hésitation, puisqu'elle est pour un monde meilleur, mais que sa neutralité l'empêche de choisir un parti. (J'ai l'impression d'avoir a faire une adhésion de Secte XDD )

    Enfin, tu as une idée plus poussée? Puisque de toute manière, il va falloir qu'on joue sur l'évolution qu'il y a eut tout de même durant ces deux ans, surtout qu'ils se sont retrouvés séparés un an quand même XD
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 16:10



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    mrgreen
    Merciii !

    Alors, en lisant ce que tu avais à me proposer, je serais d'avis de mélanger la solution n°1, Enrique qui s'approche d'elle, et de la solution n°2 bis. Je le vois bien s'approcher d'Ashka durant sa première année ( lui sa deuxième ( et oui, à Serpentard ! Razz )) pour l'interpeller sur son don. Je pense que pendant les années supérieurs, tout en restant que des simples connaissances, ils auraient pu "s'ouvrir" l'un à l'autre sur leur éventuel façon d'aborder leur don. Enrique, quand il a eut sa première vision vers l'âge de 4 ans, s'est vu être un monstre alors que son père semblait ravi et sa mère particulièrement inquiète. Ce n'est que vers ses 8 ans, qu'il a commencé à s'aventurer le monde du songe et de l'hypothèse, et des temps anciens. Enfin, commencer... Qu'il a commencé à s'accepter comme tel, et qui s'est plongé dans toutes sortes de livres avec l'aide de son oncle Alicante pour ce don. ( la grand mère d'Enrique l'est également, mais il a toujours éprouvé une fierté particulière à son encontre, d'où leur relation pour le moins étrange ) Et par delà, ils auraient pu de temps à autres se voir pour parler, et lier un lien beaucoup plus intense, sans réellement appelé ça de l'amour, de l'amitié, de la haine ou autre... Peut être plus d'ordre magique. Tu vois ce que je veux dire ? Un genre de lien similaire à celui qu'Harry fait avec Quedver en lui sauvant la vie. Bien sûr, il n'y aurait rien eut de cela entre Ashka et 'Rico, mais un même genre de lien...

    Et étant donné qu'elle est voyante, et qu'elle a l'air sacrément bonne dans son domaine, y compris dans sa puissance magique ( si j'ai bien compris, Ashka n'est pas n'importe qui ( je la vois beaucoup comme une sorte de prophétesse ), je pense qu'Enrique tenterait de la faire rejoindre son ordre, mais non pas par la force, ni par la ruse... D'égale à égale. Enrique est particulier... Peut être même machiste... Mais son rang de voyante l'a met hors de ce genre de préjugé, tu vois ce que je veux dire ?
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 16:22



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu ?
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 16:29



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
La un et 2bis alors =D

Je la voit bien le dévisager complètement lors de sa première année, surtout pour y découvrir sa particularité... En réalité, une sorte de confession l'un vis à vis de l'autre, sans trop pousser peut-être, tout en restant dans le domaine de la voyance, des dons etc... Ashka ne parle pas de sa vie privée, c'est l'un de ses plus grand mystère.

Ashka, elle, a eu sa première réelle visions à 5 ans, mais a toujours été plongée dans l'ancienne magie, c'est une des particularité des Brynjolf, {Famille Maternelle}, ils sont plongés dans cette magie depuis la nuit des temps, elle les imprègne, c'est leur principal héritage, de ce fait, elle étudie depuis son enfance cette magie, ce qu'elle est, à quoi elle sert, quel est son réel but dans le monde de la sorcellerie et pourquoi aujourd'hui elle est "rare", et elle s'en sert, comme beaucoup de personnes, sans s'en vouloir.
C'est un point qu'Ashka peut lui révéler sans aller trop en détails. Le fait qu'ils se voient souvent peut être un point positif dans l'avancée de leur relation, surtout si elle est différente des autres. Je pense qu'elle pourrait apprécier le fait de le voir pour parler, et ce, sans arrières-pensées comme tu le dis si bien, mais avec ce lien magique.

Oui, je pensais aussi surtout au fait qu'elle se rapprochait énormément des prophétesses, bien que très souvent, il lui faille un contact plus ou moins prononcé pour prédire {Regard, touché... }

Je vois ce que tu veux dire oui =D
Donc, cette année, il est Directeur de Serpentard et Professeur... Ils se verront un peu moins, mais peuvent s'arranger quelques Rendez-Vous durant les Week-end pour se voir et parler, ou aller dans le sens d'une correspondance, qu'en dis tu?
Parce que je vois mal Ashka se rendre à Poudlard juste pour voir Enrique XD
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 16:34



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
Dubble Post aie

Leïlan...
Hum, étant donné qu'elles étaient dans la même maison en même année, elles se connaissent forcément. La relation qu'elles auraient pu avoir lors de Poudlard, je ne vois pas trop, mais je ne pense pas qu'Ashka s'en serait faite une ennemie.

Je les vois bien connaissances ou amies mais pas terriblement proches. Ashka pourrait être au courant de son petit secret concernant la Magie Noire, imaginons par exemple qu'elle l'ait surprise un jour... mais elle n'approuverai pas ce qu'elle fait, bien qu'elle n'irait pas pousser sa pensée et n'irait pas la dénoncer. Disons plutôt qu'Ashka conserve ses secrets, à condition que Leïlan ne profite pas de sa particularité.

Humm. Je réfléchis à ce qu'elles peuvent devenir l'une pour l'autre aujourd'hui, mais peu d'idées. En as tu une que je pourrai développer avec toi?
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 16:36



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    Y a pas de soucis ! Moi, ça me va ! Razz
    Ok, y a moyen de se renseigner via wikipédia ou quoique ce fut ? Ou c'est tiré de ton imagination ? ( au sujet de la magie dont elle use Ashka ( vu qu'Rico aurait sûrement fait des recherches, je pense... )

    Bref, ouais, c'est vrai que ca va pas être facile... Mais Enrique ne dort pas à Poudlard, d'une. Ce château lui rappel trop de mauvais souvenir à cause du bal, et si il y retourne, c'est pour travailler et percer les mystères des fondateurs de Poudlard. Puis, la magie à Poudlard y est vive... Il veut en comprendre le mécanisme. Sinon, il pourrait se rendre lui même à l'université ! ^^ Y a son frère là bas, puis sa cousine... Et l'université est aussi un endroit qui le fascine... Donc...

    'Fin, bref. Juste une question... Quand ils se voient, ils sont comment l'un envers l'autre ? ( dans le sens civilité etc...)
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 16:44



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
Pour la découverte, je trouve que c'est une bonne idée Ashka ! Sinon, dans ce cas, connaissance amicale dérivant vers amitié vu qu'elle partage le poids d'un secret sur leurs facultés ?
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 16:46



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    Behhh... xD
    Majoritairement de mon Imagination, je ferai une description très bientôt, je vais m'aider des connaissances d'HP, Wiki, et celles que je penses justes, histoire de ne pas tomber dans un truc de malade. Je pense le faire dans le courant Septembre.

    Ah bah, s'il ne dort pas là bas, c'est un point positif sur le fait qu'ils pourront se voir assez souvent, idem pour la Fac =D

    Hummm... Euhh... Good Question What a Face
    S'ils s'entendent bien, je les vois bien proches, d'ami a ami quoi. Pas spécialement d'étiquette ou de règles, même s'ils sont issus de grandes familles. Tutoiement, pourquoi pas de temps à autres un geste qui mène dans l'ambiguïté pour les autres mais qui ne signifie pas grand chose pour eux... Jsais pas trop en fait, on m'a jamais posé ce genre de question What a Face


    > Leïlan : Merci =D
    Oui, pourquoi pas. Mais Leïlan n'est pas au courant pour Ashka? Suspect Si? Parce que si ça doit rester un secret pour Ashka, ça l'est plus là XD. A la rigueur, Leilei peut se poser des questions sur Ash, vu qu'elle est énigmatique...
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 16:47



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
Voilà, on peut dire cela comme ça. C'est vrai que le secret d'Ashka est plus difficile à trouver que celui de Léïlan Wink
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptySam 30 Aoû - 17:24



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    Je pose toujours des questions cons ! What a Face
    Ok, ça marche ! Wink
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptyMar 2 Sep - 11:00



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
    Une Serdaigle ! et donc, forcément connue.

    A Poudlard, je pense qu'Aénor ne pouvait pas la voir : une teigne, une belle, un démon et de très bonnes fréquentations. Aénor n'est pas du genre à aimer les filles comme Ashka mais je pense qu'Aénor pourrait la supporter une journée : à papoter trente secondes, se donner quelques nouvelles -si Ashka était nulle en Astronomie et/ou Divination, Aénor aurait pu l'aider (juste par pure gentillesse mrgreen)- et puis le monde continuerait de tourner.

    Je propose : connaissance sympa.
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - EmptyMer 3 Sep - 17:24



Invité
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
Ouhla... Jsuis tellement K.O que je vais pas chercher 150 idées en même temps XD

Alooooors. Ashka était plut^to une sorte d'Hermione Granger à Poudlard, même encore maintenant, c'est une fille intelligente. Mais pourquoi ne pas les avoir mit ensembles lors d'un TP? =D

Moi j'veux bien la connaissance sympa =D
 
MessageSujet: Re: - Ashka Sarajena Mephistos -   
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty



Contenu sponsorisé
- Ashka Sarajena Mephistos - Empty
 
 

- Ashka Sarajena Mephistos -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashka Sarajena Mephistos ~
» Ashka S. Mephistos
» Ashka S. Mephistos
» Ashka S. Mephistos
» Ashka S. Mephistos - u.c {100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-