-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Us against Misha. » { Anim' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Us against Misha. » { Anim' }   
« Us against Misha. » { Anim' } EmptyMer 6 Aoû - 23:21



Invité
« Us against Misha. » { Anim' } Empty
      Mission des Mangemorts : Dean Carlson, Dakota Almadovar, Vitaly Orlov, Kiev Orlov.

      Trois premiers postes réservés aux Mangemorts.
      Suite libre à tous, sauf Mangemorts.


    Citation :
    « Kiev? Tu es là, mon frère... J'ai quelqu'un chose sous le pied. Une épine. C'est douloureux. Il faudrait me l'enlever. Et tu sais combien je t'aime, et combien je compte sur toi, non? Tu fais partie de l'Elite, tu fais des missions d'Assassinats. Mais celle la, elle est spéciale. Elle est... Complexe. »
    « Tu sais bien que je ferais n'importe quoi, mon frère, qui puisse te faire plaisir, et te servir. Dis, commande, et je ferais, j'accomplirais. »
    « Tue Misha Vanna Syl. »
    « Entendu. »

    L'Elfike est un petit endroit tranquil. C'est bien connu, mais surtout, Misha y a été vu. Les indices laissent par conséquence entendre qu'elle se trouvera ici, un de ses quatres, mais quand exactement? Voilà la vraie question. Il y a du monde, ce soir. Un petit groupe se produit, et les acclamations montent. La présence des mangemorts ne gênent pas, au contraire. Pas mal de monde joue au billard. Ca crie, ça hurle, ça boit. Certains sont au bar, d'autres prefèrent gueuler en regardant le match de Quidditch. Les Fauves Autrichiens contre la Horde de Chine. Un match explosif, qu'on dit. Personne ne cille. La petite silhouette de la brune ne semble pas être là, ou alors dissimuler derrière les hautes statures qui se dressent. Pas la peine d'essayer de parler au barman, il est surcharger, et pas la peine non plus d'essayer de la trouver en demandant à quelqu'un, ils sont tous passionés par la télé ou leur canne. On raconte qu'elle aime la vodka et le billard. Cependant, il n'est pas possible de la trouver de l'entrée. L'Elfike est bourré de monde. Qui la trouvera en premier?

    La chasse est ouverte. Il est 23H36. Vous avez 1H14 pour la tuer.

    Tempest. :3

    Edit : Chaque nouveau "cycle" de poste fait avancer l'histoire de 5min minimum.
 
MessageSujet: Re: « Us against Misha. » { Anim' }   
« Us against Misha. » { Anim' } EmptyJeu 7 Aoû - 10:55



Invité
« Us against Misha. » { Anim' } Empty
[ And as we're touching hands, and as we're falling down
And in this pool of blood, and as we're falling down
I'll see your eyes, and in this pool of blood
I'll meet your eyes, I mean this forever ]


    Sa mine devint atrocement pâle, son cœur habituellement habité d’une fureur de vaincre s’arrêta, l’écoeurement lui prit les tripes. L’on ne voyait que trop que le jeune Gryffondor se sentait vaciller, pour autant il ne chercha rien auquel s’accrocher, à quoi bon. Il ferma les yeux un instant, espérant peut-être qu’en rouvrant les paupières, il se rendrait compte qu’il n’avait fait qu’un cauchemar. Un immonde et terrifiant cauchemar. Mais lorsqu’elles s’entrouvrirent de nouveau, ses prunelles de jais se posèrent sur ces silhouettes dansantes toujours présentes. Malheureusement pour lui. Dean eut une brève œillade pour Vitaly quant à l’évocation de Misha. Cela ne pouvait pas être, c’était impossible… Pourquoi lui, pourquoi eux ? Parce qu’il s’avait. Wolfgang Orlov avait en ceci de particulièrement cruel qu’il connaissait la sympathie forte -et c’était là un euphémisme- que le jeune Carlson et Orlov junior avaient pour la petite Vanna Syl. Ses yeux glissèrent alors sur son cousin, esquissant un « non » de la tête, lui demandant silencieusement, de son regard expressif, s’ils ne pouvaient pas faire changer d’avis le boss suprême. Une naïveté peu commune sans doute, mais lorsque l’on s’accrochait à l’espoir, rien n’était trop beau. Tyler, de son visage impassible et de ses yeux sombres, rencontra le même regard de jais que son cousin, mais il ne dit mot, tournant les talons. Dean déglutit alors difficilement, il n’y avait pas d’échappatoire.

    23h36. Les quatre mangemorts entrèrent dans le pub bondé. Si tant est que Dean pouvait se qualifier ainsi. S’il en avait la marque, il ne partageait rien d’autre. Le jeune Carlson évacua le stress et l’angoisse qui l’habitait en un bref soupir. Il se devait de retrouver Misha le premier, afin de l’en avertir et lui demander de lui faire la promesse de partir le plus loin possible de Wolfgang. La sauver en quelque sorte de cette fatalité terrible, la sauver comme il le pouvait. Son regard se posa sur Kiev et Dakota qui observaient les lieux, fins observateurs. L’on criait, l’on riait, l’on parlait fort et haut, mais pour une fois Dean n’était pas d’humeur à faire la fête. Sa mine pâle témoignait de son mal être certain et de cette crainte de voir le cadavre de Misha tomber au sol. Son cœur s’accéléra, et cette pensée morbide fit exploser en lui une once de fureur de vaincre, celle de la retrouver le plus vite possible. Carlson attrapa Vitaly par le bras, se doutant fortement que ce dernier n’apprécierait certainement pas ce contact physique indésirable. Néanmoins il passa outre et l’entraîna quelque peu vers lui, échappant quelques secondes à la vigilance des deux autres mangemorts. Ce qu’il allait lui dire aurait pu s’avérer inutile en d’autres circonstances, Dean était absolument certain que Vitaly ne voulait tuer Misha pas plus que lui. Pour autant il fallait clairement établir les faits et les ressentiments qu’il avait, c’était une question presque vitale, pour une fois qu’il se mettait du côté de Orlov junior, cela avait le mérite de devoir être dit.

    Dean - On doit trouver Misha avant eux, et la convaincre de fuir. Si tu la trouves, fais moi signe… S’il-te-plait.

    Ses yeux glissèrent sur Kiev et Dakota. Il ignorait si celui-ci était également ami avec la jeune Misha, après tout il était bon camarade avec Dean. Mais les ordres de Wolfgang avait cet étrange phénomène de transformer les mangemorts en robots tueurs, qui pouvaient tout autant tuer leur propre mère sans une once de remords si celui-ci le leur ordonnait. Les yeux de Carlson croisèrent de nouveau ceux de Vitaly, dans un sérieux déconcertant. Il était rare de voir ce côté que l’on pensait presque inexistant de Dean. Finalement le Gryffondor finit par se retourner, cherchant la jeune fille des yeux. Après de longues secondes passées à balayer la salle de son regard noir, Dean se faufila entre les clients bruyants, ses prunelles se posant alors sur les télés retranscrivant un match de Quidditch. Il se souvint alors la passion qu’avait la jeune fille pour ce sport, et de l’invitation qu’il lui avait faite afin de se rendre à la prochaine rencontre internationale de Quidditch. Dean soupira, mais reprit aussitôt ses esprits, il ne devait pas perdre de temps. Scander son nom aurait été inutile, aussi le Gryffondor chercha avec ardeur dans tous les coins, se faufilant entre les silhouettes inconnues, conscient du fait que Misha pouvait tout autant se mouvoir dans la pièce tandis qu’il faisait de même. Peut-être l’avait-il croisée à quelques mètres à peine sans la voir. Finalement, dans une tentative désespérée, le jeune homme se dirigea vers un groupe de sorciers attablés, tirant de force une chaise déjà occupée. La sorcière qui se vit confisquer son siège grogna quelques mots incompréhensibles, dus sans doute à l’excès d’alcool qu’elle avait ingéré. Ses amis se contentèrent de s’écrouler de rire, également un peu trop saouls pour comprendre quoique ce soit. Dean tira la chaise vers lui, un regard pour la jeune femme semi-consciente à l’œil mauvais, mais pour le moins inoffensive.

    Dean - Ouais les contacts humains c’est pas votre truc hein ? dit-il alors que la sorcière continuait à déblatérer des mots incompréhensibles à son encontre. Promis je vous la rends, toutes façons j'ai la même à la maison.

    Et le Gryffondor de monter sur la chaise, debout, son regard parcourant alors la salle. Certes, il y avait beaucoup plus discret, mais ce n’était pas là l’intention de Carlson. Retrouver Misha avant les autres, coûte que coûte, espérant que si cette dernière le voyait perché sur une chaise, lui ferait confiance et viendrait vers lui, ce qui n’était pas véritablement certain. Mais il lui fallait prendre le risque.
 
MessageSujet: Re: « Us against Misha. » { Anim' }   
« Us against Misha. » { Anim' } EmptyJeu 7 Aoû - 16:07



Invité
« Us against Misha. » { Anim' } Empty





- Ash'...

Cette dernière remontait doucement le torse de l'hispanique, lui appliquant sa langue, ses baisers sur sa peau d'or, tandis qu'elle montait sur lui d'une manière plus que féline. Il avait le dos contre la porte, cette dernière remontait doucement ses lèvres jusqu'à son cou, avant d'échanger un baiser avec lui. Il la repoussa doucement, avec un léger sourire, et il lui murmura sereinement.

- Je dois être prêt, Ash'... Et si...
- Tu veux plus joeur ?
- Me fait pas cette moue, bébé... Il se mordit la lèvre, tandis qu'elle esquissait un léger sourire.
- Avoue que tu ne peux rien me refusé...

Dakota éclata de rire, avant de s'approcher doucement du lavabo pour se donner un coup d'eau, avant de se rhabiller rapidement. Il devait être 22h 3o, et il fallait qu'il soit prêt lorsqu'ils quitteraient les lieux de l'église. L'hispanique ouvrit le robinet d'eau, laissant couler l'eau froide sur la peau de sa main tandis que cette dernière passait ses mains autours de sa taille pour les croiser sur ses abdos. Il eut un léger sourire, tandis que dans le reflet du miroir l'on voyait le reflet d'Ash' qui avait un petit sourire attendri.

- Tu fais attention, hein ?
- Aaah ? Et depuis quand on se soucie de moi ?

Elle eut un léger sourire, avant de se retirer doucement après lui avoir tirer un poil autours du nombril. Réflexe humain, il recula le bassin brusquement, laissant un léger gémissement sortir de sa bouche, tandis qu'elle murmurait amoureusement :

- Je l'ai eu...
- Saleté, putain... Tu m'as fait mal...
- Oh, pauvre chou...

Javier eut un petit sourire amusé tandis que cette dernière se retirait doucement de la salle de bain. Dakota s'essuya avec la serviette avant de la rejoindre dans la chambre pour prendre une chemise noir, qu'il mit doucement, tandis que cette dernière était allongée sur le lit, le contemplant avec un regard amusé. Il eut un sourire, elle éclata de rire. Dakota baissa le regard, resserrant sa ceinture, puis il saisit un sous pull qu'il mit par dessus sa chemise avant de relever doucement le col pour mieux l'appliquer. Puis, il tendit la main, sa cape voletant vers lui. Il l'attacha toujours dans un silence particulier, puis elle se releva doucement, l'air tout à coup abattu.

- Tu fais attention, hein ? Fit elle, en lui passant ses mains dans ses cheveux avant de le croiser derrière son crâne.
- T'inquiètes... Je fais toujours attention. Répondit il, le ton pour le moins sérieux, voyant très bien qu'Ashley avait besoin d'être rassuré.
- Je t'aime Dakota...

Dakota n'eut pas le temps de saisir le sens de ses mots qu'elle l'embrassa fougueusement. L'hispanique, surpris, se laissa guider, avant de mettre doucement sa main dans ses cheveux blonds avec une certaine délicatesse dont il n'avait jamais fait preuve à son égard. Elle non plus d'ailleurs... Puis, elle se recula et elle lui dit doucement :

- File, sinon, Orlov va pas être content, et on va être forcé de se la jouer Bonnie & Clyd...
- Avoue que ça serait tentant...
- Surtout que tu n'es pas réellement mangemort...
- Hein ?
- Dépêche toi, Javier...
- Comment tu sais to...
- File, bel homme. Et veille sur Carlson.

Javier n'y comprenait plus rien. Il la regarda longuement tandis qu'elle se remettait doucement sur le lit, puis, il baissa doucement le regard. Il le releva d'un coup, et il lui dit, le sourire sur ses lèvres :

- Je t'aime, Ashley... Et je te promets, Carlson n'aura rien.

Elle rougit. Il transplana l'air mal à l'aise.

[...]


L'elfike. La tête pleine de pensée. Visiblement, il n'y avait pas suffisamment. En plus de cela, il devait rajouter le fait qu'il allait dans le Q.G d'Alicante Oleivera, son oncle. La boule dans la gorge, il posa son regard sur Dean, puis sur Kiev. Dakota ne prit même pas la peine de regarder Vitaly, car son attention était prise par le petit Dean. C'était sa première mission, et il n'avait que 16 ans. L'hispanique entra derrière lui, le regard amusé. De sa démarche très hispanique, on le reconnut assez facilement lorsqu'il passa les portes. Certains habitués du pub le regardèrent de façon étrange. Javier posa une dernière fois son regard sur Dean, puis, il fit comprendre à Kiev qu'il se séparait d'eux pour faire son enquête. Il avait suffisamment travaillé pour eux les années précédents pour les mettre en confiance sur ce qu'il comptait faire. Après tout, il ne pouvait que se servir de ses relations, surtout que d'après la dernière lettre de Miguel, les Oleivera se seraient retirés de l'Ordre du Phénix. Ce qui l'avait fait, il faut dire, rassurer. D'un, il ne les affronterait pas. Ce qui le rassurer énormément car lever sa baguette sur l'un de ses oncles l'aurait profondément traumatisé dans le sens où il était tous très proche, étant donné qu'ils étaient souvent à la casa puisqu'étant très lié à son père et à son oncle Antonio. Chester était entrain de laver les verres, et lorsqu'il vit Dakota, l'un des verres s'échappa de ses mains pour se briser au sol. D'un coup, il se baissa, et Javier savait ce qui allait se passer. D'une main, il sortit sa baguette, d'un mouvement de poignet, il se retrouva derrière le comptoir, la main posée sur la tête de son cousin, et il lui dit :

- On aura tout le temps de faire une réunion de famille plus tard. Là, j'ai besoin d'information.
- Tu crois que je vais t'en donner ?
- Tu comptais peut être que je te pose des questions ?
- Tu joues pour un camps. Nous, on s'est retiré pour jouer dans celui de ton frère.

Dakota épprouva une violente poussée de colère à l'énonciation de son frère. Vicente apparut. Il n'y avait plus personne, du moins, en apparence derrière le comptoir, et en faites, il aurait juste fallu regarder plus en profondeur, et complètement derrière. Dakota leva le regard, et il mit son index qui tenait sa baguette sur ses lèvres.

- Chuuut !

Il pointa sa baguette sur Vicente qui s'apprêtait à la sortie, et il le soumis à l'impero pour qu'il continue le boulot de Chester. Chester se débattit, et il parvint à lui envoyer un coup de poing dans le flanc. Dakota grogna, et il lui saisit le tee-shirt. A ce moment là, ils transplanèrent dans les toilettes de l'établissement au moment même où la musique entamait un refrain particulièrement violent. La batterie avait couvert le bruit du transplange.

- M'oblige pas à te balancer un maléfice cousin...
- Tu crois que je vais t'obéir parce que tu es marqué comme un porc ?
- Cause, cause... Tant que tu peux... Me semble que tu n'as aucun rôle dans la prophétie, hein ?
- Connard...
- Non, bel appolon... Dis moi ce que tu sais sur une fille d'environ 1m 60 avec des yeux profondément bleu et de beaux cheveux bruns aux allures russes et la peau donc, très claires...

hrp : Sha, tu peux jouer Chester. A toi de voir ! Wink
 
MessageSujet: Re: « Us against Misha. » { Anim' }   
« Us against Misha. » { Anim' } EmptyJeu 7 Aoû - 17:12



Invité
« Us against Misha. » { Anim' } Empty
-

« Us against Misha. » { Anim' } 9489493xu6
i hate my world
but, i'm just a slave


    Les pupilles bleux pâles de Vitaly cherchait dans la foule immonde la petite personne de Misha. Elle n'était pas très grande, avec son mètre soixante huit, parmis cette foule. Vitaly redoutait le moment où il l'aurait en face d'elle. Son regard balayait instinctivement les salles de billards, sans vraiment vouloir la trouver. Les mains dans les poches, il sentait cependant le regard de son oncle, Kiev von Orlov, qui cherchait comme un dératé la Vanna Syl dans les moindres recoins qu'abritaient cette baraque fumante et puante. L'odeur de bière, les excès de sueur, tout remontait dans les narrines du loup garou qui avait comme l'intense sensation de... De dégoût. De dédain. De répugnance extrême. La mission était cependant très simple : trouver et tuer Misha Vanna Syl. Comme ça. Il lui avait annoncé ça comme ça. Tue sa cousine, ça me fera ça de moins à supporter. Sa propre nièce, et il n'avait pas ciller. Plus le temps passait, plus il se demandait si sa maladie prenait de l'empleur sur son être ou au contraire ne faisait qu'évoluer dans la cruauté. N'être rien qu'un chasseur cherchant un bout de viande... Vitaly avait l'avantage sur les autres. Lui connaissait l'odeur de cerise de l'ancienne Serpentard, mais il n'avait pas envie de la trouver. Ces sentiments contradictoires lui donnaient mal à la tête. Une migraine, en somme. Son attention se tourne vers Dean qui semblait s'affolait. Il se rappele le baiser du Bal et grogna pour lui même. En tant normal, il lui aurait mis une claque, mais après tout, il n'était pas son garde du coeur, à la Serpentarde... Elle savait pertinement se débrouiller. Lui, il serait là pour ramasser les morceaux. Il détourna son attention et poussa une personne qui venait de lui rentrer dedans. A la vue de son visage, elle sursauta et s'excusa, partant un peu plus loin. C'est ça qui lui manquait, à lui. Une personne comme Misha, qui tient toujours tête, même si elle a tord. Qui ne vous lâche pas du regard, qui ne bafouille pas, qui est franche. Il soupira mais il fut rapidement attirait en arrière par Carlson, à qui il se retenait de mettre un coup de poing, sentant l'information importante arrivait. Autant le laisser parler, non? Il se retourna face à lui, guettant son oncle du coin de l'oeil.

    Dean - On doit trouver Misha avant eux, et la convaincre de fuir. Si tu la trouves, fais moi signe… S’il-te-plait.

    Vitaly haussa les épaules. Misha saurait se débrouiller. Il suffisait juste de divertir Kiev jusqu'à l'heure prévu pour le retour, et c'était bon. En faite, non, c'était un très mauvais plan. Misha ne fuierait pas. Elle avait en horreur la fuite. Le loup garou regarda Dean du coin de l'oeil. Il avait seize ans, il était sang mêlé, et il avait pour ordre de tuer la fille qu'il avait embrassé. Dans le fond, c'était triste, même pour le Orlov junior qui se contenta de tourner la tête, la gorge serrée. C'était ça. Ca lui faisait de la peine, dans le fond, que ce soit Dean qui soit là, avec lui, plutôt qu'un autre. Misha ne pourrait pas le tuer, lui... Elle... Vitaly grogna quand on le bouscula. Violemment, il poussa ce dernier qui s'affala sur le sol. Son regard était noir, alors qu'à l'origine, il avait les yeux d'un bleu clair.

    'Taly - Elle fuira pas, Dean. Elle est pas comme ça...

    Il fallait pas l'avouer, il la connaissait un peu. Pas beaucoup, car personne ne pouvait connaître Misha. Mais pour le peu qu'il la connaissait, il savait qu'elle avait une fierté et un honneur à toute épreuve, et qu'elle loin de fuir au moindre danger. Il soupira. Elle serait plus dur que ça à trouver, parmis ces gens. Il poussa les gens, empruntant un autre chemin, vers la gauche cette fois-ci. Il ne comptait que sur son odorat pour trouver sa cousine...


    « Us against Misha. » { Anim' } 1129127ae7
    i'm juste a dog, you know


    Kiev était quelqu'un d'intéressant dans le sens où il n'avait pas réellement la conviction de faire le mal, mais plutôt de le faire bien. Il était cette personne minitueuse qui se souciait du détail avant la préparation même. Il ressemblait à son fils, Lycaon, c'était sûr et certain, mais il avait en lui ce côté trop sérieux, trop prudent, trop... Craintif? Il était un loup dont le poil était souvent hérissé. Mais le pire dans cette histoire, c'est que lui, son tripe, c'était la Torture. Hormis faire souffrir, il ne savait pas faire grand chose d'autre. Certes, en tant qu'Orlov, il était puissant, mais hormis cela, les convictions restaient tels que... Il s'en foutait bien de la tuer, la petite Misha, nièce ou pas. Il remarqua rapidement l'odeur âcre du bar. Celle de la fermentation, de la sueur, de la bière. Une odeur désagréable pour quelqu'un comme Kiev qui aimait la stérilité, la propeté. Jeune, on le disait maniaque. Il n'avait pas beaucoup changer. Pas plus que Wolfgang était sadique et dominant plus jeune. Dominant... Il secoua la tête. Il devait trouver la petite, et selon les détails donnés par Wolfgang, il devait la donner en pâture à Dean et Vitaly. Cette façon perverse de changer les gens, Wolfgang l'avait eut. Il était bon prophête pour les gens faibles, et parfois très bon avec les gens forts. Il l'avait convaincu, lui, son propre frère, sur un coup de tête. Il savait profité des avantages et oubliait les défauts, les complétants. Dans cette équipe, chaque membre se complémenter. Dean était trop jeune, alors il était formé. Vitaly était obéïssant, mais distrait. Dakota? C'est un Almadovar, il n'y avait pas besoin d'explication. Quant à Kiev... Il était son frère. C'était comme ça.

    Il redescendit sur terre quand une fille lui accrocha le bras, d'un air sensuel. Il la regarda et éclata de rire avant de secouer ce dernier, comme pour décrocher cette tique immense et ronde, un peu comme une boule. Pas question de se faire distraite. Ils n'avaient pas longtemps. Il pénétra dans la foule, poussant les gens. Il fallait aller voir vers le billard. Aux dernières nouvelles, c'était là où il avait le plus de chance de la trouver.


<3 J'te laisse ton Chester. J'ai déjà une idée.
 
MessageSujet: Re: « Us against Misha. » { Anim' }   
« Us against Misha. » { Anim' } EmptyJeu 7 Aoû - 17:19



Invité
« Us against Misha. » { Anim' } Empty
-
Citation :
- Connard...
- Non, bel appolon... Dis moi ce que tu sais sur une fille d'environ 1m 60 avec des yeux profondément bleu et de beaux cheveux bruns aux allures russes et la peau donc, très claires...
- Une russe tu dis? Vers le fond... Près du billard. Y a un quart d'heure...

Citation :
Dean de sur sa chaise voit comme un semblant de jeune femme, avec de longs cheveux d'un noir de jais. Le visage se tourne, mais au même moment, un grand homme passe et la silhouette disparaît un peu plus loin, dans les toilettes. Cette personne peut ou n'est pas Misha. Une seule chose nous le dira : la vérification. Partir dans les toilettes des femmes? Ou rester sur sa chaise?

Citation :
Vitaly repère l'odeur de cerise proche des tables de billard, mais pas de trace de Misha dans le coin. Il cherche du regard, mais une tête brune disparaît derrière un motard. Il ne la repète plus : il l'a perdu. Il ne faudra plus compter que sur son odorat maintenant.

Citation :
Kiev est proche du billard, plus à gauche que Vitaly, donc plus loin des toilettes. Il cherche, mais il ne voit rien : il y a trop de monde.

Il est 23H43.


-
 
MessageSujet: Re: « Us against Misha. » { Anim' }   
« Us against Misha. » { Anim' } EmptySam 9 Aoû - 12:47



Invité
« Us against Misha. » { Anim' } Empty
    Bien sûr que non, elle n’était pas ainsi. Droite, fière, digne. Jamais il n’entendrait Misha lui affirmer qu’elle prendrait la fuite. Pour autant, il persistait en lui cette petite lueur folle d’espoir qu’elle n’acquiesce, et qu’ils s’enfuient tous les deux, dans un rêve irréaliste et complètement égoïste. La crainte de perdre l’être aimé laissait parfois des goûts amers d’espoirs fou et irréalisables, comme s’ils étaient sortis tout droit d’un rêve et dont on était pourtant persuadé qu’ils fonctionneraient. Le regard de Dean croisa celui de Vitaly, noir, avant de glisser brièvement sur la personne alors affalée sur le sol. Dans un contexte sensiblement différent, cela aurait été sans doute Dean qui se serait retrouvé à terre, poussé par Orlov Junior qui, il devait bien se l’avouer, n’aimait guère le jeune Carlson et encore moins depuis que ce dernier avait embrassé sa cousine lors du bal sanglant d’halloween. Instinct protecteur sans doute, après tout, sans se montrer aussi violent, Dean était tout autant hostile aux prétendants de sa propre cousine. Le Gryffondor ne répondit pas, se contentant de hocher légèrement la tête, les mots coincés en travers de la gorge à cause de l’appréhension horrible de la suite des événements qui lui enserraient le cœur. A son habitude, Dean aurait simplement tendu la main vers la personne à terre afin de l’aider à se relever, mais son esprit tout entier tourné vers Misha fit que l’idée ne lui effleura pas même l’esprit. Aussi, le Gryffondor tourna aussitôt les talons, ayant déjà perdu de vue ses trois collègues. Dakota avait été le premier à s’avancer dans la foule, néanmoins Dean avait eu cette idée spontanée de prendre de la hauteur sur une chaise. Soudain, il entrevit une silhouette, indiscernable, qui lorsqu’elle se retourna vers lui disparut tout aussitôt, effacée par l’ombre d’un grand homme. Les cheveux d’ébène de la silhouette éveilla alors l’esprit de Dean, sautant alors à terre et se dirigeant vers les toilettes dans une agilité remarquable. Son cœur battait la chamade, était-ce Misha qu’il avait vu ? Carlson se retint de scander son nom, afin de ne pas attirer l’attention de Kiev, et poussa la porte des toilettes déjà encombrées de jeunes femmes. Des cris étouffés et offensées s’élevèrent alors, tous les regards s’étaient alors tournés vers Dean, qui se stoppa soudain, n’ayant pas franchement réfléchi à la conséquence de son acte en ayant franchi le sanctuaire des femmes, interdit aux hommes.

    Dean - Oui, ok, relax. Je suis pas un pervers dépravé ou ce que vous voulez, je cherche…
    Femme 1 - Par Merlin, dit-elle dans un murmure offusqué.
    Femme 2 - C’est un mangemort …

    Ah, alors c’était pour cela qu’elles paraissaient aussi troublées et craintives ? Dean arqua les sourcils et posa son regard sur la marque des Ténèbres mise en évidence sur son poignet. Aussi, le jeune Carlson se redressa, tentant de jouer le jeu de sa voix hésitante par moment, et qui se voulait assurée et froide.

    Dean - Effectivement, alors laissez-moi passer… Le jeune homme aurait pu être fort convaincant si le ton de sa voix n’avait pas été exagérément poussé, et s’il n’avait pas rajouté un sympathique : heu s’il vous plait.

    Elles hochèrent la tête avant de laisser le jeune homme passer, qui aussitôt se dirigea vers la même silhouette qu’il avait entraperçu, postée devant un lavabo, lui tournant encore et toujours le dos. Le cœur battant la chamade, Dean se dirigea vers celle-ci, posant une main sur son épaule, la forçant alors à se retourner. Etait-ce vraiment elle ?

    Dean - Misha ?
 
MessageSujet: Re: « Us against Misha. » { Anim' }   
« Us against Misha. » { Anim' } EmptyJeu 14 Aoû - 12:04



Invité
« Us against Misha. » { Anim' } Empty
- Une russe tu dis ? Vers le fond... Près du billard. Y a un quart d'heure...

Dakota ne dit rien. Il baissa doucement, le regard. Chester s'approcha doucement de lui, claquant des dents au niveau de son oreille par pur provocation, avant de continuer son chemin. Sauf que Javier tendit le bras pour saisir le sien, et le tirer légèrement en arrière. Dakota se tourna vers lui, à son tour, et il plongea ses iris dans les siennes. Ils se regardèrent comme cela, pendant plus de deux minutes. Jusqu'à ce que le fils de Miguel baisse le regard, laissant échapper un soupir de douleur. A ce moment là, Chester l'attira contre lui, et il lui murmura doucement :

- Reste mauvais... Sache qu'on t'aime. C'est tout. Mais reste mauvais. Par pitié... Pour 'Rico...

En disant cela dans le creux de son oreille, tout en le repoussant délicatement, Chester passa sa main sur le collier que l'on apercevait légèrement sur le cou basané de Dakota. Puis, il plongea doucement sa main dans la chemise de son cousin pour s'en saisir la clé qu'Enrique lui avait donné, et il lui dit :

- Sers t en qu'en tu vas pas bien, cousin.... 'Rico l'a faite pour toi. Allez dégage, avant que tu ne la perdes. L'elfike est grand.

Chester eut un sourire, et il relâcha la clé d'Enrique qui tomba doucement sur sa chemise noire. L'hispanique s'en saisit, la caressant doucement avant de la remettre dans sa chemise, un sourire mauvais se redessinant sur ses lèvres. Puis, ne bougeant que les talons, il se retourna, et s'en alla directement, passant la porte des toilettes, en lançant un clin d'oeil à son cousin. Regardant tout autours de lui, il posa son regard sur chaque personne avec une certaine douceur, comme pour éviter de les brusquer ou quoique ce soit. S'avançant délicatement dans le couloir, tout en faisant attention de ne pas marcher sur les pieds de quelqu'uns, il fut content de quitter ce couloir pour se retrouver dans la pièce, qui semblait être la principale, du moins, là où il y avait tout le monde. Remettant sa chemise comme il fallait, ainsi que son matos entre les jambes, dans une attitude purement masculine, il prit la direction du billard en sortant légèrement, et doucement sa baguette magique, qu'il rentra dans sa manche. Attrape Misha. Oui, il la lui faut. L'hispanique eut un léger sourire en croisant du regard, Güiza qui se replongeait dans l'ombre du mur, avec son sourire blanc. Dakota arriva doucement à la hauteur du billard, et il balaya l'endroit du regard, à la recherche de Misha.
 
MessageSujet: Re: « Us against Misha. » { Anim' }   
« Us against Misha. » { Anim' } EmptyDim 17 Aoû - 2:52



Invité
« Us against Misha. » { Anim' } Empty
-




    i don't wanna be a hero
    i just want to see you .



    Caïn l'avait avertit seulement quelques minutes plus tôt avant de disparaître. Elle? Elle était restée là, de glace, assise près de la table de billard, vide, avec sa canne en travers. Elle lui avait dit de partir, de la laisser seule. Il avait d'abord refusé, puis au final, devant elle, il avait cedé. Il aurait été si facile pour elle de fuir d'ici. Partir en renard, se faufiler dans un petit coin et attendre. Mais non, elle, elle avait une fierté, et pas n'importe laquelle, une de celle qui ne vous quitte jamais, qui vous tient jusqu'à votre dernier souffle. Une teigne, une excuse minable, un semblant de prétexte. Elle allait le revoir. Lui, et uniquement lui. Les autres? Elle n'enavait rien à faire. Elle s'en sortirait toute seule, elle le savait, elle pouvait le faire, car she can do what she want. Sa baguette était sous sa main, et dans ses oreilles, la musique rock sonnait, résonnant dans tout l'Elfike. Elle avait dans sa main un verre de vodka, et les yeux dans le vague. Jusqu'à que la porte s'ouvre sur quatre hommes, en réalité. Elle les fixa un court instant avant de se lever, posant son verre encore froid sur la fine moquette verte. Elle haussa les épaules et s'éloigna. Son regard sinueux cherchait la silhouette de l'un d'eux et le trouva. Quand il tourna la tête, elle s'avança dans la foule. Il se fallait ête discrète et rapide. Elle n'aurait pas autant de temps que les autres fois, et ils étaient beaucoup plus. Elle fronça les sourcils, poussant à l'aide son coude la foule qui s'aglutinait autour d'elle, serrant un peu plus fort sa baguette dans ses doigts fins. Elle en aurait besoin ce soir, plus que jamais. Elle inspire et pousse la porte des toilettes dans lesquelles elle s'engouffre. Ca sent la pisse, mais elle n'a pas vraiment le choix. Elle traverse rapidement la grande allée blanche pour se retrouver au dernier lavabo. Elle secoue la tête. Il sera d'une minute à l'autre. Son coeur s'affole, bat à une vitesse inouïe. Trop grande fierté. Elle ferme les yeux, et son coeur se calme. Elle s'approche du lavabo, ouvrant le robinet, laissant couler l'eau froide, la receuillant au creu de ses mains pour mieux se rafraîchir le visage. La porte s'ouvrit. Elle regarda le mirroir, son regard aussi froid et aussi bleu que la glace. Elle referma les yeux en se redressant, essuyant du pouce les dernières gouttes qui ruisselaient sur sa joue. Elle expira. Il faudrait lui faire face, non? Elle ne sursauta pas en sentant sa main sur son épaule. Elle tourna lentement le visage, essayant de ne pas voir en lui un criminel, non, mais plutôt le jeune homme qu'elle avait connu. Il n'avait pas changé, dans le fond. Mais il n'était pas non plus Dean. Non, à ce moment là, il n'était que Carlson. Un autre Carlson à rayer de la liste.

    Dean - Misha ?
    Misha - On se souvient de mon prénom? Enlève ta main.

    La voix de la russe était froide. Terriblement froide. La première qu'il s'était vu, elle n'avait même pas parlé aussi glacialement au jeune homme. Il était déjà rare qu'elle utilise ce ton, elle qui était impertubable, si impénétrable. Toujours froide, toujours distante, et là... Comme un animal traqué et blessé qui se retrouve devant quoi? Une falaise. Dean était cette falaise, en somme. Si elle sautait, si elle le tuait, elle était à demi sauvé, avec une chance de s'en sortir. Si elle restait là, devant lui, au bord de cette falaise, elle était finie. Elle ne baissa pas le regard, comme pour mieux le fixer, se rappeler de lui. Il avait blessé James, il avait blessé tellement de personne. Mais elle... C'était plus. C'était une trahison. Il l'avait trahi. Dans le fond, elle ne savait même pas pourquoi elle attachait tant d'importance à cette acte. Peut être car, tout aussi profondément, elle lui avait accordé une autre confiance que celle aux autres. Elle n'aurait jamais dû lui parlé. Sa tête cognait, la douleur lui montait jusque dans les tempes. Elle pointa les cabinets de sa baguette et murmura :

    Misha - Wingardium Leviosa. Les cabinets s'élevèrent dans la salle. Les cabinets et les portes de bois suivirent la baguette jusqu'à devant la porte. Les lavabos éclatèrent et s'y mirent aussi. Elle se racla la gorge, lâchant tout et disant avec rapidité : Duro.

    Aussitôt le bloc de débris se transforma en pierre grise. Elle lâcha du regard la porte et reporta son attention sur Dean. Elle toussa. Elle ne savait pas quoi lui dire. Qu'il était con? Qu'il était beau? Ou tout simplement qu'il méritait la mort? Elle ne savait pas réellement quoi choisir, et encore moins pourquoi lui dire, à lui. Elle devrait le tuer. Elle plissa le nez, signe significatif quand elle se jetait à la elle même un Protego informulé. Elle soupira une nouvelle fois.

    Misha - Tu es venu pour me voir mourir ou pour me tuer? Faire tes preuves? Un truc dans le même style? Elle plongea sa main gauche dans sa poche, gardant sa baguette dans la main droite, l'air visiblement vexée. Quand il m'aura eut, il voudra Rose, Dean. Et tu feras quoi? Tu oserais tué ta meilleur amie? Il n'y a aucune raison de le suivre, lui.

    Un dernier essaie. Le ramener parmis eux. Bon sang! Parmis les "bons", ou tout du moins ce qu'il en reste. Son regard reste dans celui du mangemort. Elle ne baisse jamais la tête. Jamais.
 
MessageSujet: Re: « Us against Misha. » { Anim' }   
« Us against Misha. » { Anim' } EmptyJeu 21 Aoû - 23:16



Invité
« Us against Misha. » { Anim' } Empty
    Misha - On se souvient de mon prénom? Enlève ta main.

    Sa voix froide trancha l’air sèchement, comme un pic de glace tombant avec dureté. Dean s’exécuta, une lueur plus surprise que vraiment appréhensive luisant dans ses yeux noirs. Il était difficile pour le Gryffondor de comprendre la réaction de Misha. Certes, il comprenait le pourquoi de sa réaction, mais pas sa froideur en elle-même. Il était là, face à elle, mangemort sang-mêlé qui n’adhérait pas même aux idéaux des mages noirs, qui était là seulement dans un espoir sans faille d’aider une personne qui lui était proche, ç’en devenait presque de la naïveté. Mais pour quelqu’un comme Dean, dont la haine et la colère étaient des sentiments peu violents ni même très fréquents, il ne pouvait comprendre les personnes lorsque celles-ci réagissaient avec dureté, il ne fonctionnait pas ainsi. En outre Dean n’était pas franchement réputé pour sa facilité à décrypter la psychologie humaine, bien au contraire, c’était là une de ses failles. Pourtant, derrière ses yeux surpris se cachèrent une lueur brève de déception. Pourquoi, puisqu’après tout c’était lui qui avait laissé tomber la jeune fille, c’était lui qui avait été envoyé ici pour la tuer, ni plus ni moins. Sans doute parce que jamais, le jeune Carlson n’aurait pu penser que la voix froide de Misha destinée d’habitude aux êtres qu’elle méprisait tant, ne se retourne contre lui. Même lors de leur première rencontre, alors même que les préjugés étaient présents, la jolie Vanna Syl ne lui avait parlé ainsi. Et ce jour-ci, il était entré dans sa vie, alors même que les précédentes années il n’avait été qu’un grain de poussière dans le vécu de Misha. Dean hocha légèrement la tête, montrant peut-être un peu trop sa déception, avant de murmurer :

    Dean - Ok.

    Ni plus ni moins. Il resta là, sans savoir ni quoi dire ni même quoi faire. Lui qui quelques secondes auparavant avait cet fol espoir de lui dire de fuir, dans des pensées non réfléchies, dans une ultime issue utopiste, alors que c’était impossible. Le silence fut soudain de courte durée, car la jeune fille se mit aussitôt à incanter un sortilège, bloquant habilement la porte des toilettes. Dean suivit du regard les lourds objets en lévitation avant de se retourner vers Misha, à la fois résigné et surpris. Que pouvait-il faire à présent, ici face à elle, sans aucune issue ? La porte ainsi fermée c’était se mettre un peu trop durement face à la réalité qui se dressait devant lui : aucun demi-tour n’était possible. Il était là à présent, alors autant tenter de lui sortir quelques mots, n’importe lesquels… Exceptés peut-être les fatidiques : « Je suis là pour te tuer. » Lui, Dean Carlson, tuer quelqu’un ? Et pourtant, il avait déjà les mains souillées par quelques victimes innocentes, sous la pression et sous l’obligation, un passage obligatoire pour devenir mangemort, et pour sauver Rose. Misha soupira, Dean également, son regard ne cessant de se poser quelque peu partout, glissant parfois sur la jeune Serpentard. Il ne cherchait nullement à éviter ses prunelles d’un bleu profond, mais seulement à accrocher ses yeux quelques part. C’était simplement là le signe qu’il ne savait pas quoi faire, en ce moment là. Le jeune garçon alla pour rétorquer quelque chose, n’importe quoi qui pouvait rompre ce silence pesant, mais Misha le devança.

    Misha - Tu es venu pour me voir mourir ou pour me tuer? Faire tes preuves? Un truc dans le même style?
    Dean - Non… Non rien de tout ça, dit-il précipitamment en hochant la tête négativement.
    Misha - Quand il m'aura eut, il voudra Rose, Dean. Et tu feras quoi? Tu oserais tué ta meilleur amie? Il n'y a aucune raison de le suivre, lui.
    Dean - Je… J’en sais rien, je sais même pas ce que je fous là. Je…

    Le jeune homme passa une main dans ses cheveux d’ébène avant de pousser de nouveau un soupir. Ses yeux se posèrent à terre, alors qu’il tourna le dos à la jeune fille. Troublé, perdu… Il l’avait toujours été, depuis qu’il était entré chez les mangemorts… Sur un coup de tête, porté par un fol espoir peut-être irréalisable, seulement parce qu’il n’avait trouvé là qu’une solution de porter secours à sa meilleure amie. Mais le reste… Tuer, martyriser, tyranniser… Ce n’était pas pour lui. Mais il suivait, perdu, tournant en rond, pensant que peut-être il pouvait être épargné de quelques ordres. Comme celui-ci, tuer Misha. C’était impossible. Pourtant, il ne connaissait que trop la colère de Wolfgang, qui pouvait briser le jeune Carlson en deux simplement parce qu’il se refusait une mission. Mais ses hésitations et ses troubles faisaient que Dean ne pouvait faire autrement, et les paroles vives et hésitantes qu’il venait de prononcer à la jeune Vanna Syl en étaient la preuve. Il lui tournait le dos, confiant. Non parce qu’elle était une amie, ni même parce qu’il avait ces sentiments si particuliers à son égard, mais parce que c’était ainsi. Dean Carlson avait ce naturel à faire confiance aux gens, mais pas n’importe lesquels, seulement ceux dont l’instinct lui sommait de le faire, sans même qu’il ne s’en rende compte. Dean finit enfin par se retourner, et dans un élan ultime, rétorqua quelques paroles qu’il savait vaines.

    Dean - C’est vrai, on est quatre ici, il nous a envoyé pour te tuer. Je suis pas là pour toi, je… Je peux pas. Je voulais juste… J’en sais rien, te sauver ? Tu dois fuir… et je sais que tu as trop de fierté pour ça, rajouta-t-il aussitôt, et c’est vraiment une grande qualité que d’avoir autant de dignité mais… Je te tuerai pas. Alors… Si toi tu dois le faire, fais-le. Mais me demande pas de lever ma baguette sur toi.

    Il parlait vite, sans vraiment réfléchir à ses mots qui sortaient avec sincérité. Son regard glissa un instant sur la baguette de Misha, résigné, quoiqu’il en soit Dean ne sortit pas la sienne. Jamais contre Misha, jamais contre des amis. Jamais contre elle. Il ignorait pourquoi il imposait un ultimatum qui n’en était pas un, peut-être ce même espoir de la voir partir loin, très loin. De la sauver, comme il le disait si bien. De la sauver en l’éloignant d’ici. Que pouvait-il faire d’autre, après tout.
 
MessageSujet: Re: « Us against Misha. » { Anim' }   
« Us against Misha. » { Anim' } Empty



Contenu sponsorisé
« Us against Misha. » { Anim' } Empty
 
 

« Us against Misha. » { Anim' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Hello Again? » { Anim' }
» « Smile. It's funny! » { Anim' }
» « Misha. *
» }} Andreï && Misha
» « Memento mori, Misha »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-