Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Memento mori, Misha »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyLun 4 Aoû - 7:36



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-

« Memento mori, Misha » Alexisyg5
i hate you
smile



{{ MISHA VANNA SYL }}



L'Alpha && L'Omega.

Le Début && La Fin.

Le Renard && L'Hermine.


-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyLun 4 Aoû - 8:00



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
        . PARTIE UNE


      I. « down under me, and open yours eyes »

        « Memento mori, Misha » Al3

        « don't be afraid
        i've taken my beating
        i've shared what i made
        i'm strong on the surface
        not all the way through
        i've never been perfect
        i can't be who you are
        »



      Découvrez Linkin Park!


    « Tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête :
    tu es fière et libre mais... Tu portais une blessure incurable.
    Et moi qui sui si candide, j'admirais aussi cet aspect de
    ta personnalité sans savoir combien tu souffrais.
    »
    Illiana. (Nana)



    nom & prénoms .

    Vanna Syl, Misha Traüma Nina Alceste.
      { Misha est un nom très peu connu des plaines sibériennes. Il puise ses origines dans les anciennes croyances païennes qui cherchaient à mettre, non pas en péril la religion et les croyances, mais juste la schématique imposée à l'époque par le Tzar Yvan le Terrible : en donnant ce prénom, l'on se révoltait contre ce grand dictateur. Misha signifie littéralement « qui est comme dieu » ce qui était pris comme un crime à l'époque, puisqu'il mettait au même niveau que Dieu un être simple et surtout, féminin. Misha tire beaucoup de fierté de ce prénom et il est rare qu'elle le cache, car pour elle, il est comme un don du ciel, et elle en tire de l'orgeuil encore plus aujourd'hui, à poudlard, que quand elle était plus jeune. Elle ne supporte pas que l'on s'en moque. Il souligne plus précisement son caractère farouche et terriblement arrogant, mais moins cette fragilité mentale dont elle peut faire preuve. On la nommant ainsi, on a, en quelque sorte, condamnée Misha à la souffrance et à la peine, tout comme Dieu est condamné à voir ses oeuvres réduitent en cendres.
      « Un jour, Lycaon en souriant m'a dit qu'en me voyant, là, il comprenait pourquoi Dieu était une femme, mais pas pourquoi elle était aussi distante et ténébreuse. Avec le même sourire, je lui ai répondu qu'être Dieu, ça n'importer rien de plus que ce que les autres avaient. La puissance, ça n'est pas Dieu. La puissance est le propre de l'Hommme : n'importe qui peut l'avoir, s'il sait pourquoi il la veut, et comment il veut s'en servir. »

      { Traüma signifie « rêve ». A l'origine, il ne s'agit pas d'un prénom, mais uniquement d'un nom propre. La mère de Misha, Eurèbe, vivant ses années de douce folie, où l'euphorie de la première grossese vous prend, si bien qu'elle ne s'était même pas rendu compte du ridicule du prénom, surtout étant de source allemande alors qu'ils vivaient en Finlande. Elle avait, cependant, beaucoup insisté pour qu'elle le porte, qualifiant sa naissance, à elle et à son frère, de miracle et d'une certaine poursuite de rêve. Ainsi, Misha a décidé que sa fille serait un rêve. Un rêve flou, mais un beau rêve, terriblement beau... Cependant, trop beau même. Misha, c'est cette petite personne, là, fragile d'apparence, aussi belle qu'un ange, comme dans un rêve. Son sourire naïf, sincère, parfois innocent, mais finalement, ces yeux, cruels et vifs, et son esprit fin et manipulateur. Voilà votre rêve qui se transforme peu à peu en cauchemar.
      « Il n'y a pas de rêve qui ne finisse en cauchemar chez moi. Traüma c'est l'ambiguité de mon mauvais caractère et de mon visage de porcelaine. C'est un tout qui ne forme rien de bien concret qu'une conception absurde et idiote de mon être. Traüma, c'est joli, alors ça n'est pas pour moi. »

      { Nina signifie « bonté » mais aussi « grâce ». Ce troisième prénom peut, cependant, aussi se traduire par « petite », ce qui aurait beaucoup de signification dans le sens où Misha est la plus petite de la famille Vanna Syl après sa soeur. Elle n'atteint ni la taille de sa vélane de mère, ni même celle de son père et de son frère. Elle n'est pas spécialement petite, mais c'est une taille assez ridicule face à ses cousins Orlov et à sa cousine, Anna. Pour partir dans un sens plus littéral, la bonté est une chose que Misha connaît dans le sens où avec ses proches, elle se trouve très, profondément même, sentimentale, douce et fragile. Elle se retrouve très proche de peu de personne, mais ce peu de personne que l'on qualifie alors d'ami se retrouve dôté d'une vraie partie du coeur de la jeune fille. La grâce est à la fois physique et psychique, chez la Vanna Syl. Elle possède la grâce langoureuse et perfide de sa mère, lui donnant l'air d'une panthère, d'un serpent, prêt à attaquer, avec ce côté quelque peu sulfureux sans même le vouloir, et d'un autre côté, elle accorde beaucoup de chose aux erreurs de sa famille, et les pardonne facilement quand elles viennent de son frère, de son père ou de sa soeur. Certes, mais avec les autres, c'est une autre histoire. Misha n'accorde aucune grâce à ceux qui sortent de son cercle très fermé d'ami, et elle refoule d'ailleurs énormément ceux qu'elle n'apprécie pas, et ne fait de grâce à personne. C'est encore là un côté complexe et torturé de sa personnalité, très paradoxale.
      « Je n'ai aucune pitié envers ceux qui se mettront en travers de mon chemin. Il n'y a que vermine putride et larve grouillante. Car la bonté me met hors de moi : il ne fait pas avoir de bonté pour les porcs, ils n'en valent pas la peine. Pas plus qu'un grand nom. »

      { Son quatrième prénom, très peu ouvertement dit, est Alceste. Alceste est un personnage de la mythologie grec. Elle avait, en autre, beaucoup marqué Eurèbe dans sa façon d'agir. Dans le mythe, elle se sacrifie à la place de son mari, accepte la mort très douloureuse de la maladie pour que ce dernier, cet être aimé, ne meurt pas, lui, de cette dernière. Elle pacte avec un Dieu, épargnant dès lors son amant, et meurt. Cette dévotion, cette ambition et surtout cette façon d'être passionée, ayant marqué Eurèbe, avait décidé d'ajouter ce prénom à la liste de ceux que porterait sa fille. Avec le temps, Misha n'a pas vraiment accepté le fait qu'elle s'appelle Alceste, éprouvant une révultion à penser qu'elle pourrait mourir pour une autre personne que son frère ou sa soeur. C'est un prénom connu uniquement de sa famille et de ceux ayant consulté son livret de famille, en autre, pas grand monde.
      « Alceste? Une pauvre fille aveuglée par l'amour, oui! Comment peut on mourir pour une personne qui marque une totale différence avec soit? Mourir pour soit, c'est normal. Mourir pour un inconnu aimé, ça, c'est absurde. »

      { Vanna Syl est un nom très connu du fait qu'il est très rapidement associé à la famille Orlov. Il porte, en quelques sortes, le lourd fardeau d'avoir eu une fille marié à un héritier Orlov. Il ne reste de cette famille que six représentants. Vanna Syl signifie plus couramment « longs cils », ce qui marque en quelques sortes cette particularité frappante. Les hommes comme les femmes, chez les Vanna Syl, possède en effet de très longs cils noir de jais, qui forme comme un voile imperméable devant leurs yeux tous d'un bleu translucide. Cette particularité en fait une des première fierté. Il est à noté que tous les Vanna Syl ont une vie très complexe et mouvementée, triste et déprimante. Pas un n'échappe à cette règle. Pas un.
      « Vanna Syl. C'est plus qu'un nom, c'est une façon de vivre, de comprendre, d'être et d'intérargir avec le monde aux alentours. C'est comme si, pendant un court instant de votre vie, vous ressembliez à une masse plus importante, à quelqu'un qui pourrait tenir tête à une armée à lui seule sans qu'ilne s'inquiète. Vanna Syl, c'est être bourrer d'orgeuil, d'arrogance, et tout ça avec un sourire tout à fait poli, bien que moqueur. Ne soyez pas choquer, voyons... Et puis, après tout, je vous emmerde. »


    date de naissance & age .
    Elle est née le Premier Janvier et a donc 15 ans, bien que 16 à la Nouvelle Année. Cette naissance, à la fois étrange, démontre encore une fois que les jumeaux, Nouscka et Misha, sont à la fois proche et éloigné, mais sans doute toujours fusionnel. Malgré que Nouscka soit né le Trentre et Un Décembre 1994 et elle le Premier Janvier 1995, ils restent seulement éloignés de sept minutes. Misha représente, comme elle le pense si bien, le Commencement, l'Alpha, alors que son frère est d'avantage la Conclusion, la Fin et l'Omega. Tout comme elle représente le Conflit, et lui la Résolution. Cet étrange face de leur vie leur donne la force d'avancer, n'étant pas que lier par le sang, la chair et les sentiments, mais ne formant vraiment qu'un -soulignons qu'ils étaient vrais jumeaux malgré leurs différents sexe-. Misha fait d'ailleurs, avec son jumeau, le centre d'interêt de la Prophétie des Jumeaux, sans que personne ne le sache vraiment, ne se doutant de rien et ignorant l'existence de cette dernière.

    année à poudlard .
    Elle a dors et déjà entamé sa sixième année à Poudlard en tant que Serpentarde. Misha est d'ailleurs la Capitaine de l'Equipe de Quidditch de sa Maison, ce qui laisse sous entendre, tout comme lors de sa cinquième et quatrième année, une équipe vert et argent plus qu'impitoyable et efficace. En tant que sixième année et surtout en tant que Vanna Syl, Misha est plus que bien intégrée. Il est rare que quelqu'un ignore qui elle est, en vu du nombre restreint de personne à Poudlard et de la faculté « je passe pas partout sans me faire remarquer » de cette dernière. Cependant, depuis l'attaque de Poudlard lors du bal d'Halloween, Misha ne fréquente plus aucun établissement et semble bien décider à ne plus en fréquenter. Pour elle, l'école n'est que facultatif, ayant jusqu'à maintenant tout appris en tant qu'autodidacte. Même à écrire et lire. Elle a finit ses BUSES avec des mentions dans presques toutes ses matières, exceptée la Divination (où elle a reçu un T), l'Etude des Moldus (bien qu'elle est obtenu un Optimal) et la Botanique (avec son petit Acceptable). Elle considère elle même qu'elle n'aurait plus à être à Poudlard depuis longtemps.

    baguette magique .
    La baguette de Misha est la jumelle de celle de Nouscka, et là encore, la signification des Jumeaux prend toute son ampleur. Le bois d'If caractérique en effet les cycles divers de la vie, mais comporte surtout la notion de vie et de mort, de début et de fin. Que Misha et Nouscka aient une baguette jumelle en bois d'If ne remet dès lors plus en compte la prophétie mais l'affirme d'autant plus. Rajoutons que celle de Misha est d'un aspect plus vif et laissa sous entendre qu'elle serait le Début, la Nouveauté, et non pas la Fin et le Veilli. Elle renferme en son coeur un poil de Fléreur, ce qui marche là l'appartenance magique, l'intelligence, et le mépris des âmes mauvaises. Le fléreur est un animal complexe, mais qui ne se lit qu'avec des âmes fondamentalement bonnes, aussi, Misha possède elle aussi un Fléreur (« peluche ») qui la protège et la suit partout où elle va. Ce côté félin se remarque aussi dans sa façon d'être : son attitude rebelle et fière, cette élégance particulière et sa démarche laissant sous entendre un physique doucement tracé promet alors des gênes plus que marquées d'Eurèbe. Sa baguette d'If est longue, avec ses vingt huit centimètre, et semble neuve de quelques jours, bien qu'elle l'est depuis qu'elle a huit ans. A ce jour, seuls Andreï, Fenrir et Wolfgang ont réussis à la désarmer. Elle est, en autre, une adversaire redoutable.

    ascendance & niveau des Richesses .
    Son ascendance est des plus purs. Misha descend en effet d'une lignée très purs de sorciers honnêtes bien que baigner dans la magie noire, les Vanna Syl, d'où descend Andreï, et d'une autre lignée tout aussi pur de Vélanes succulantes, les Mascarade. Les deux lignées s'étant rencontrer, la pureté des deux sangs ne pouvaient pas donner de bâtard au Vanna Syl et à la Mascarade. Aussi, Misha possède un sang qui n'est pas à remettre en compte. De surplus, les nombreuses richesses, durement cumulées par les années et le travail des hommes Vanna Syl, atteint des sommets inimaginables : Misha elle même ignore à combien s'élève l'héritage et ne prefère, d'ailleurs, pas savoir. Le minimum lui suffit amplement.

    origine géographique .
    La famille Vanna Syl a vu le jour en Russie. C'est d'ailleurs delà que puise la plus part des origines de Misha. La famille Vanna Syl étant très emprunte des traditions est restée donc, dans le fond, très russe et possède d'ailleurs la même religion qui fait l'unanimité dans les pays de l'est : le protestantisme. Les Mascarade, quant à elle, naissent toutes en Ukraine, leur donnant cette peau pâle et ses yeux couleur orage, ainsi que ses mèches brunes. Misha et Nouscka, ainsi qu'Illiana, sont cependant les tâches au tableau. Tous les trois sont en effet nés à Helsinki, en Finlande. Misha possède exactement huit nationalités distintes, lui permettant de voyager à ses aises : finlandaise, russe, allemande, anglaise, ukrainienne, norvégienne, polonaise et hongroise.

    { 2057 mots }
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyLun 4 Aoû - 8:34



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
    un inventaire .

    Un inventaire? Mais c'est le monde entier qu'elle a dans sa poche! On pourrait croire qu'elle est cleptomane tellement la Serpentarde a de choses dans ses poches ou dans son sac à dos. Elle a toujours sur elle, en effet, plusieurs choses qui lui tiennent beaucoup à coeur. Elle cumule chaque année des souvenirs, dans ces fameuses poches.

      { La chaîne en argent de sa mère est l'une des choses les plus précieuses qu'elle porte. En argent veilli par les années, la petite chaîne a su garder tout son charme et sa modestie ainsi que sa beauté naturelle. Autour de cette chaîne, un petit pendentif pend, presque invisible. Il s'agit d'un rond d'argent où se grave le visage d'un renard. Avec un tour de passe passe discret et inventif que seuls les jumeaux connaissent, le petit rond d'argent s'ouvre sur une photo pliée. Quand on la sort du médaillon et qu'on prononce la formule appropriée qui s'avère être « ad vitam eternam », la photo de déplit et elle se met à bouger. Il s'agit du deuxième anniversaire des jumeaux où l'on voit les Vanna Syl au complet : leur mère, leur père, la petite blonde encore nourisson et les deux jumeaux, tout sourire, au dessus du gâteau avec deux bougies. C'est le dernier anniversaire qu'elle a passé avec sa mère lorsqu'elle était encore en bonne santé. Personne ne connaît l'existence de cette photo, pas même Andreï. Il s'agirait d'un papier que Misha aurait ensorcelé à l'aide de son propre souvenir. Autant vous dire que jusqu'à maintenant, personne n'avait eu l'idée d'une telle chose.

      { La carte du Maraudeur appartient dors et déjà à la Vanna Syl. En tant que gentille fille de la famille, Misha l'a dérobé alors qu'elle était en quatrième année. Elle a volé le code du bureau de Monsieur Souvorov à son père, et après s'y être engouffrer sous la forme de son Animagus, elle aurait réussi à révérouiller le tiroir du bas por chiper la carte. Cette dernière lui est très utile, à elle comme à ceux qui en connaissant l'existence -Nouscka, Illiana, Dakota, Enrique, Vitaly, Lycaon, Joleene-. C'est une carte qu'elle utilise souvent pour échapper au vieu concierge ou faire des mauvaises coups. Cette dernière fonctionne grâce à la formule « Dieu n'a d'autre soucis que mes méfaits » et se ferme par « Dieu sourit, un ange passe ». On y retrouve des noms étranges tels que : l'Hermine, le Lion, le Chaton, le Renard, le Taureau, le Grand Loup, Loup Second, la Vipère, etc. Elle a été modifié par les soins de Misha qui l'a rendu plus efficace, y ayant ajouté la Forêt Interdite, le Pré au Lard et les salles communes des autres maisons.

      { Sa batte de Quidditch est un des accessoir avec lequel on la voit le plus souvent. Elle est vraiment très simple et d'ailleurs, on pourrait la confondre avec n'importe quelle autre batte à quelques détails près. Le manche est sculté de sorte d'un renard et une hermine s'enlace, leur deux museaux rejoins formant alors la garde de la batte. Plus haut, on retrouve succesivement quelques entailles profondes mais aucunes fissures de taille. Elle est faite dans un bois d'If, très résistant, et vernis pour la rendre à la fois étanche et rigide. Cette batte, elle l'a possède depuis sa troisième année, l'année où Misha a intégré l'équipe de Quidditch.

      { Peluche est un jeune fléreur de cinq mois. Elle l'a reçut pendant l'été, d'un jeune homme -David Cohen- lui en ayant fait cadeau. C'est un fléreur hongrois, ce qui est étonnant en vu de ses couleurs très vives : il possède un pelage marron rayé de couleurs plus foncés, et deux yeux très clairs et bleux. Peluche est un animal très vif d'esprit et très dévoué. L'âme de maîtresse l'ayant beaucoup touché de par sa profondeur et sa mélancolie, il s'y est accroché au point de pouvoir donner sa vie pour elle. Peluche ressent une réelle affection et amitié pour Misha, si bien qu'il la prévient d'éventuelles dangers et cherche à tout prix à la protéger de toutes menaces possibles. Peluche a une place très spéciale dans le coeur de la Serpentarde qui le traîne sans arrêt dans son sac ou autour de son cou, souvent en Hiver, en faisant alors une sorte d'écharpe vivante et amusante. Perdre Peluche serait un déchirement pour la Vanna Syl.

      { Un sac-à-dos moldu. Simple, noir. Lorsqu'elle est à Poudlard, il arrive que des motifs mouvants se montrent sur son sac. Elle apprécie de modifier l'aspect de ce dernier, mais surtout d'y mettre des effets très spéciaux, comme un fléreur blanc jouant avec sa pelotte sur le tissu. On se demande toujours comment elle le fait, et ne croyait pas qu'elle vous le dira, à vous, bande de pauvres petits mortels et sorciers incompétants.

      { Les trois carnets. Un carnet à la couverture noire. Il s'agirait des paroles importantes qu'elle a dite ou entendues. C'est une sorte de grand rapport de sa vie. Les citations à l'intérieur sont à la fois profondes et célèbres. Elle relève tout! Ayant une très bonne mémoire, elle peut retenir plusieurs jours une phrase, voir plusieurs mois, c'est pourquoi il est rare qu'elle oubli d'y noter quoi que ce soit.
      Ce carnet à la couverture noire aux reliures d'argent est accompagné par un carnet identique hormis le fait qu'il est une couverture de cuire bordeaux aux reliures d'or. Il contient les lettres et les pensées de la jeune fille, ainsi que tout le reste. C'est en quelque sorte son journal intime, où elle retranscrit ses journées avec une précision affolante et où elle cache les lettres qu'elle écrit pour sa mère, accompagnée des lettres importantes -telle que la lettre qui l'invite à Poudlard- qu'elle a reçu dans sa vie. C'est un carnet cependant plus épais que les deux autres.
      Finalement, il y a le troisième carnet, un à la couverture de velours verte bouteille et aux reliures de bronze. Il renferme tous les sorts qu'elle a apprit, et plus précisement ses objectifs magiques. Il contient en autre son travail forcenné pour devenir animagus, celui qu'elle a fait pour pratiquer une magie noire impeccable. Elle y note aussi les recettes de potion importantes pour elle -toutes très dangereuses ou curatives-. Ces trois carnets sont très importants pour Misha.

      { Trois fleurs séchées dans sa poche droite. C'est une ancienne légende que lui racontait sa mère : « garde trois fleurs différentes dans ta poche et la malchance s'éloignera ». Même si elle sait pertinement que cela ne marche pas, elle le fait. C'est en quelques sortes garder près de soit le souvenir internissable de sa mère et les personnes que sont son frère, sa soeur et son père. Elle les représente respectivement par une orchidée bordeaux, une anémone rouge et un lis blanc. Parfois, elle y ajoute une quatrième fleur, sencée la représentait : la pivoine, cette belle fleur qui est la source de l'opium.

      { Une pierre lycane dans la poche gauche la protège des loups garous. C'est Lycaon et Vitaly qui le lui ont offert et les cotoyant sans cesse, elle garde toujours la petite pierre blanche striée de noire, au cas où. Elle ne s'est jamais vraiment demander si elle lui était utile, mais au moins, ça reste une certaine supersition. Même si elle n'a rien à craindre en tant qu'Animagus confirmée et méconnue du public.

      { Une plume de Phénix. C'est Conceptiõn qui le lui a offert la première fois qu'elle est venu chercher Luce à la gare. La gitane lui a dit de la garder aussi longtemps qu'elle le pourrait, qu'elle était une chose très puissante, magiquement, et que lorsqu'elle la perdrait, elle n'aurait qu'à venir la voir pour lui en demander une autre. Il s'agit d'une plume du phénix appartenant à Conceptiõn, soit un Phénix Italien, d'où la couleur rougeâtre, orangée. Elle s'en sert très souvent pour écrire les lettres importantes.


{ 2018 mots }

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyLun 4 Aoû - 15:35



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
      II. « if you could read my mind »


        « Memento mori, Misha » Rwow5copiajm8

        « hate me
        do it and do it again.
        waste me
        rape me, my friend.
        i'm not the only one
        my favorite inside source
        i'll kiss your open sores
        »




    Découvrez Nirvana!



    « A ma souffrance s'ajoutait la honte de la souffrance.
    Pour m'interdire une telle douleur, je m'arrachai le coeur.
    »
    Misha. (A. Nothomb)



    caractère .
    N'avez vous jamais sentit ce besoin abjecte de n'être personne? De n'être qu'un point ridiculement petit au milieu d'une terre qui se déchire et s'enferme sur elle même? Misha est ainsi. Le succès, la gloire, les victoires, elle n'en veut pas, et elle n'en a jamais voulu. Quand chez d'autre la popularité les fait jouir d'un tel plaisir, à la fois immense et puissant, la Serpentarde révulse à consentir à ces choses mondaines. Elle n'a toujours été qu'une personne lointaine, aimant le travail à l'amusement, aimant le silence à la parole. Un être complexe, paradoxale, torturé. On ne peut pas la comprendre. Ces gestes laissent suposer une chose, et son visage une autre. C'est ainsi. Même quand elle parle, son visage suggère une telle impression de froideur et de banalité alors que sa voix est cristalline, douce et rassurante. Mais elle est là, comme un petit ange, et elle vous regarde de ces yeux voilés par de longs cils, et elle attend, tranquilement, dans le plaisir morbide de vous observer, de vous figurer que vous êtes suptilement détaillé, point par point, pour mieux être classer. C'est étrange, mais elle ne s'est jamais sentie à ses aises avec les autres. Petite, Misha était un ange, un vrai. Elle faisait de grands sourires, joyeux et radieux, elle était la joie de vivre, elle la ressentait au plus profond de ses entrailles. Elle courrait partout à la recherche de petits bonheurs quotidiens. Elle tendait les mains aux autres et les invitait, avec ce même sourire victorieux et malicieux. Elle était la malice même, l'espiéglerie en quelque sorte, celle qui débordait de son regard pétillant et lumineux, celui qu'elle ne possède plus. Ses petites boucles brunes surmontaient un regard pétillant de vitalité et de joie. Puis la mère de l'angelot est morte. Si brutalement, si suspectement, que l'ange a perdu ses ailes. On les lui a arraché avec une telle violence qu'elle n'a jamais voulu les ravoir. Elle aurait pu continué à être la beauté, la grâce et la bonté, mais elle en a décidé autrement. Misha, c'est l'enfant qui a grandi trop vite, trop brutalement, trop violemment, qui a du être avant de savoir et de comprendre, avant qu'on ne lui apprenne. Elle avait des projets, des ambitions. Elle voulait une de ces vies de princesse, de reine même, et finalement, qu'a t-elle eut? Le châtiment divin. Elle s'est toujours dit que la mort de sa mère était de son unique faute, à elle, et s'en est encore plus voulu de ne pas lui avoir dit « je t'aime » avant qu'elle ne parte. C'est horrible cette sensation, ce sentiment de se dire que s'il faut, elle est partit avec le coeur lourd. Et c'est encore plus horrible de se dire qu'on la regarder, elle, sa propre mère, mourir devant ses propres yeux, secouait de spasmes, secouait tout simplement, sans avoir le moindre mouvement de recul ou d'approche, pas la moindre peur ou dégoût, pas le moindre sentiment : le néant total, en somme. En effet, Misha éprouve cette rancoeur contre elle même d'avoir laisser sa mère mourir Elle a eu un tel choc quand elle a comprit que sa mère était belle et bien morte. La conclusion qu'elle eut à quatre ans lui restera sans doute toute sa vie : « je l'ai laissé mourir alors qu'elle avait besoin de moi, besoin de m'entendre dire que j'étais là, qu'elle ne devait pas avoir peur, qu'elle n'allait plus souffrir, qu'elle allait pouvoir reposer en paix, là où il faut bon y vivre. » Avec le recul et les années, ce sentiment de culpabilité a beaucoup augmenté, au point de l'obséder lors de sa première année. C'est lors de cette année qu'elle a décidé de mettre au point son carnet de velours, et par conséquent les deux autres carnets. Elle travaille énormément. Misha est comme les Vanna Syl, une de ces personnes qui apprécient travailler, car elles savent que seul le travail récompense. La Serpentarde est en effet une acharnée, une forcenée, ambitieuse au point d'oublier tout ce qui l'entoure. Une fois qu'elle a une idée en tête, il est impossible de la lui retirer, et de l'empêcher de la réaliser. Les capacités héréditaires l'aident énormément dans ses grands travaux : son don pour la métamorphose et les sortilèges lui ont permis de devenir Animagus en trois mois de travail seulement. C'est qu'elle est douée, voir même surdouée, la jeune Vanna Syl, et semble être l'espoir premier de la famille avec Nouscka. Son jumeau, il est tout pour elle. Sans lui, elle ne serait rien. Pas plus qu'un autre, peut être rien, dans le fond. Et c'est pour lui qu'elle veut réussir. Ce besoin d'être première n'est pas fait par orgeuil, ou pas majoritairement, mais surtout par le désir terrible de protéger sa famille et de se protéger elle même. La perte d'un être cher lui ferait le plus grand mal. La perte d'Andreï a été un choc tellement puissant qu'elle a perdu tout son sang froid. Avec ce travail, il s'ajoute beaucoup de sacrifice. Misha n'a en effet pas peur de restreindre sa liberté pour devenir quelqu'un, aussi, elle a fait énormément de sacrifice pour devenir puissante. Elle a d'ailleurs failli perdre la vie plus d'une dizaine de fois sans que cela ne lui fasse peur : elle n'a plus peur de la mort depuis déjà bien longtemps. Mais elle n'a pas peur des sacrifices et encore moins de se faire mal à elle seule. C'est une sacrifiée. Elle donnerait sa vie pour les autres, pour sa famille et ses proches. Ceci dit, si Misha est une jeune fille exemplaire avec sa famille, il en est tout autrement avec les autres. Si elle est douce et triste avec les siens, elle est vulgaire et violente avec les autres. Elle ne supporte rien, et votre seule présence l'indispose. Elle ne peut supporter aucune présence très longtemps, et se trouve être désagréable avec ceux qu'elle jugent sans importance. La brutalité de la Vanna Syl n'est plus à mettre en question : les autres en témoignent bien assez pour ne plus se poser de question. Elle est de ces personnes qui jouissent d'être puissantes sans vouloir le montrer à tout le monde, cependant, elle déteste qu'on lui tienne tête. Elle a cette arrogance qui lui donne un égo démesurement grand, bien qu'il est des arguments pour. Misha est puissante, rapide et pleine de dextérité, ce qui en fait une adversaire redoutable, sans compter qu'elle est rusée et ne recule devant rien. La mort et le danger ne l'effraie pour rien au monde. Même si elle sent qu'elle a perdu d'avance, son honneur lui fera honoré le combat. En duel au corps à corps comme avec une baguette, Misha se trouve être particulièrement épprouvante. Elle agace, elle énerve, et elle déstabilise. Elle sait viser juste, car les faiblesses de l'ennemi devienne les siennes. Elle ironise avec cynisme, et se fait rire, se force à rire, pour accentuer la dérition. On aime pas Misha, mais sachez que Misha ne vous aime pas. Dans les grandes colères de la serpentarde, personne ne peut l'arrêter. Elle se déchaîne, rentre dans l'adversaire et déverse sa haine et sa colère. Il est pourtant plus que rare de voir la Vanna Syl en colère pour la seule et bonne raison qu'elle est d'un calme de glace. L'énerver? Il n'est pas d'un usage si simple et chambouler un esprit si bien ordonné et si bien rangé. C'est ainsi. Elle vous regarde, vous semblez la voir en colère, mais il n'en est rien. Elle est réfléchie, et pour réfléchir, elle le fait beaucoup! Sa réflexion est rapide, sa langue est vipère, mais ne croyez pas qu'il n'existe en son crâne qu'un gouffre béant. Elle sourit, niaisement, un large sourire même, un de ceux qui agace rien qu'à le voir, et là vous êtes sûr d'une seule chose : jamais, au grand jamais, vous ne l'aurez. C'est ainsi. Elle incarne l'allégorisme parfait de l'hiver. Elle est froide, distante, mais douce. En effet, elle peut être aussi douce que violente. L'hiver, la nuit tombe vite, et c'est ce qu'il arrive souvent chez Misha. Même si elle est calme, même si elle est froide, Misha reste d'un lunatisme effrayant. Elle change du tout au tout en seulement quelques secondes. Elle est là, et à la moindre parole qui pourrait la marquer, elle change de comportement, de ton, d'envergure. Elle se claire puis sombre en un instant. Son regard bleu se fronce, et aussitôt, tout est perdu. Car si elle est calme, une fois énervée, elle est impulsive, colérique, violente et vulgaire. Misha, c'est la gamine qui vous planterait un cutter en plein coeur pour avoir insulter un membre de sa famille ou un ami. Elle ne recule jamais devant rien pour arriver à ses fins, et votre vie ne lui est pas indispensable. Votre seule présense n'est qu'une tâche qu'elle essaye sans cesse d'oublier. Rares sont les personnes dignes de confiance pour la Vanna Syl, et encore plus rares sont les personnes ne la craignant pas tout en la fréquentant. Car même si elle est une Serpentarde, elle possède un sens très marqué de l'amitié et de la loyauté. C'est une de ces filles qui quoi que l'on lui dise, ne le répétera jamais. Une vraie tombe! Mais, cependant, elle ne fait confiance qu'en elle même sur ce qui est des rumeurs. Elle ne les écoute que rarement. C'est une langue de vipère, certes, mais que pour blesser. Elle ne colporte aucune rumeur et ne défend aucun point de vue qu'on lui propose : c'est une fille qui a un avis sur tout! Cultivée, elle lit énormément dans le seul but de s'améliorer. Elle a sans cesse soif de savoir et de connaissance, avec l'ambition particulière de tout savoir et d'être intelligente. Jusqu'à maintenant, son QI est approximativement basé sur les 190, mais elle refure tout particulièrement de se donner à un quelconque test. En somme, les traits les plus symboliques qui forme la jeune Vanna Syl est l'ambition, le lunatisme, la violence et l'intelligence. Mais Misha reste Misha, et personne ne peut la comprendre, pas même elle-même.


-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyLun 4 Aoû - 15:36



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    ses passions & centres d'intérêts .

    { Comme toutes les adolescentes, la Serpentarde connait des centres d'interêts divers et variés. Mais tout le monde sait qu'elle n'est pas le monde, aussi, ses passions sont très originales. En effet, Misha a une passion particulère pour la magie. Ca n'est pas réellement une passion, ça en serait presque une obsession. La Vanna Syl est une travailleuse, aussi, elle s'excerce énormément à devenor puissante. Sa première ambition et centre d'interêt est certainement d'être la première puissance du monde magique et, plus généralement, pouvoir lancer tous les sorts possibles. La sécurité d'être puissante rassure énormément Misha qui n'aime, voir haït, la banalité et la médiocrité. Pour elle, la sécurité intégrale de sa famille est son seul et unique but. Ce qu'il faut savoir, c'est que la puissance de Misha n'est pas totalement innée. Elle a énormément travailler pour en arriver là, plus que n'importe qui, ce qui lui confère un niveau bien au delà des limites atteintes à son âge : personne ne peut avoir autant travailler qu'elle.

    { La deuxième passion de la Vanna Syl, c'est le Quidditch. Tout comme un adolescent se défoulerait à la boxe ou au judo, Misha se défoule au Quidditch. Son poste dans l'équipe de Serpentard, c'est elle même qui l'a réclamer auprès de la Directrice de sa Maison et qui l'a obtenu après une mise à l'épreuve. En une seule année, elle est directement passée Capitaine d'Equipe. Les responsabilités n'ont jamais fait peur à la Vanna Syl, ayant certes un petit gabari, mais une grande gueule et un esprit de leadeuse. Elle mène ses troupes bien souvent à la victoire, et les matchs contre les Gryffondor depuis l'élection au poste de Capitaine de Dakota ne rende cette passion que meilleur. Ca n'est pas la rivalité, mais le jeu qui l'intéresse. Son poste plus précis de batteuse a couler de source : la violence du jeu requis et son petit gabari trompeur lui donnait des atouts que beaucoup n'avait pas.

    { Les arts en somme intéresse énormément la serpentarde. Misha s'est rapidement mise à la musique, très jeune, et joue plus particulièrement du piano et du violon, en possédant d'ailleurs un à Poudlard. Un violon magnifique et vernis de noir où est gravé « god fox call in heaven ». C'est un art qu'elle dissimule au même titre que son goût prononcé pour la musique, moldue comme sorcière. Elle a un goût prononcé pour les groupes originaux, comme Silver, Dogs, Blow, Histeria ou encore Chaos. Elle collectione d'ailleurs les albums du très peu célèbre chanteur français Brel et Saez ou alors Linea 77. Opposé? Tout comme son caractère, after all.

    { Elle possède un bibliothèque propre à elle même dans son « bureau », dans le Manoir Vanna Syl. Il s'agit d'étagères fournies de plus de cinq cent livres, tous différents, classés et triés à l'aide de sortilèges. Ils regroupent en somme les grands auteurs, français, anglais, italien, espagnol russe et allemand pour la pluspart, tels que Goethe, Dante, Baudelaire ou encore Rimbaud. D'un autre côté, dans un coin plus sombre et plus petit, Misha possède une centaine de livre traitant des différentes magies possibles et dérivés, ainsi qu'un livre étonnament gros sur son bureau, traitant de tous les sorts possibles, édition 2010.

    { Finalement, ce même bureau, qui ressemble étrangement à celui d'un vieil homme, se retrouve être une pièce très haute, aux murs décorés de centaine de peinture à la fois chères mais magnifiques. Son plafond a connu un sort qui lui fait animer des reproductions parfaites de très grands tableaux. Ainsi, « la Descente de Dante » de Delacroix est animée quand la Vanna Syl est maussade. Elle affectione particulièrement ses reproductions gigantesques des tableaux de Monsieur Angelo, parfois belle et bien vraie, se mêlant à ses scultures qui forment une allée dans son bureau, aux milieux des différentes oeuvres de Rodin. La culture aura sans cesse bercer Misha, du haut de ses quinze ans.

    ses peurs les plus secrètes .
    Tout comme son être, sa peur la plus profonde est seulement sentimentale. Perdre Nouscka relève de l'épreuve insuprmontable pour elle. Bien évidemment, personne ne le sait, car elle ne laisse jamais rien paraître. Pas même des larmes. Mais une fois retrouvée seule, on reconnaît bien là la seule et unique faiblesse de la Vanna Syl. Son jumeau, l'Omega, étant l'être lui étant complémentaire, celui qui la rend dès lors vivante et qui donne à l'histoire sa conclusion, sans lui, Misha ne serrait que le pâle reflet d'elle même et n'aurait alors plus d'importante. Mais ne vous attendez pas à la voir pleurer devant vous. Elle a cette foutue fierté qui ne la fera jamais plié. Car Misha reste Misha, et que vous ne pourrez jamais la voir pleurer.


{ 2492 mots }


-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyLun 4 Aoû - 17:57



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
      III. « i'm not vulgar subsistut, jerk »

        « Memento mori, Misha » Rr

        « i love your skin oh so white
        i love your touch cold as ice
        i adore the dispair in your eyes
        i worship your lips once red as wine
        i crave for your scent sending shivers down my spine
        i love your skin oh so white
        i love your touch cold as ice
        »



      Découvrez HIM!


      « Son âme est fictive.
      Sa personne est fictive.
      Sa personnalité est fictive.
      Son existence entière n'est qu'une atroce fiction
      . »
      Misha.



    physique .
    Il n'existe pas de réplique plus parfaite d'une poupée de porcelaine que Misha. Elle vous regarde de ces grands yeux clairs et vous ne vous vous sentez plus être du commun des mortels. Elle se montre là, devant vous, le regard ardent, tueur, brillant de mille étoiles inconnues, et vous la sentez invincible, libre et fière. C'est un chat sauvage. Un de ceux qui vont n'importe où quand ils le veulent. Libre comme l'air. Elle n'a qu'à vous regarder et vous êtes à ses pieds, le regard éperdu pour ses yeux qui transpercent mille fois votre âme sans s'y arrêter une seule fois. C'est un besoin incompréhensible, de ceux qui vous font oublier l'amour des beaux jours pour laisser place à la haine de l'ignorance. La petite poupée qu'est Misha n'est rien sans votre regard, mais c'est bel et bien ça qu'elle recherche : n'être rien. C'est un petit ange qui a voulu déployer bien trop tôt ces ailes et les a perdu, à cause d'un orgeuil et d'une arrogance rare que l'on ressent rien qu'en posant un regard sur sa silhouette finement dessinée. Tout est fin en Misha. Son petit corps presque filiforme n'intéresse personne, pourtant les regard sont toujours sur elle, au même titre que les désirs les plus vicieux. Car ce petit corps ne semble vouloir qu'être briser, mille fois s'il le fallait. Il appelle à la haine et à la perversité avec sa peau trop blanche pour être celle d'une vivante, malgré le sang qui pulse dans les veines de la jeune russe, et ses cheveux qui changent de couleur quand la petite reine le veut. A l'origine, ils jurent avec sa peau et la rende encore plus cadavérique, avec cette couleur proche du noir de jais, héritée de sa mère, mais qui marque d'autant plus les yeux d'une couleur pâle et cristalline, proche de l'azur et du saphir par sa pureté. Ces yeux n'aspirent qu'à vous englutir et vous noyer. Il est rare de ne pas voir un homme regardait la jeune fille dans les yeux, tant ceux ci n'aspirent qu'à être fixer. C'est cette mauvaise manie que Misha possède, dans le fond, celle de ne jamais baisser le regard et de ne jamais ciller. Car elle est ainsi : à la fois froide et belle. C'est la petite fille, fragile et frêle, petite et mince, sans l'être de trop, car il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger. Elle s'habit de telle manière qu'on ne voye que rarement de quoi ce corps fragile est fait, car elle haït qu'on la fixe avec des yeux avides, comme le fait le plus souvent Mike. Cette façon qu'il a d'aimer la voir, l'observer, elle en rougirait presque si elle ne le savait pas aussi salaud et déterminer à vouloir le faire. Elle qui s'habit le plus souvent d'un jeans et d'un chemisier, noir ou blanc, et parfois de quelques T-shirt gris, noir ou encore blanc, sans jamais se casser la tête à le choisir des heures durant. Cette gamine au corps de femme, où se dessine finement des proportions étonnement attirantes ne laissent personne vide de mauvaises pensées, et elle le sait, sans jamais le souligner. Dans le fond, penser ce que vous voulez, elle ne s'en souciera jamais. Son apparence reste angélique. Aux premiers abords, quand elle se tait, on ne peut que s'imaginer la prendre dans ses bras et longuement la chérir, en ne pensant qu'à ses beaux yeux et à son petit corps, mais quand elle parle, on se rend rapidement compte de l'état de ce corps que l'on croyait chétif ne l'est pas. Son poing est fort et ses dents encore plus, car quand Misha attaque, elle ne recule devant rien pour vous faire du mal. On n'attaque pas une Vanna Syl sans en payer le prix. Car elle est une travailleuse acharnée et qu'elle sait pertinement qu'esprit sain rime avec corps saint, elle travaille énormément sa forme physique pour le plaisir des beaux yeux. Sa frappe est étonnante tellement elle est puissante. Avec une batte dans les mains, rien n'arrête la petite reine, et ça, tout le monde le sait. Elle est d'ailleurs réputée pour qu'une fois qu'elle frappe dans un cognard, un balais vole en éclat. C'est ça l'effet « petit ange » : un coup, un mort. La frappe est tellement puissante et vicieuse que les balais se brise en deux ou en plusieurs morceaux distints. Car « pas de pitié » est la devise de son équipe, depuis qu'elle est aux commandes, avec pour hymne « out of control ». Mais le physique de la petite reine est particulier, dans le sens où il n'est pas réellement beau. Il est banal, c'est ainsi. Il n'y a que ce visage presque parfait qui vous frappe à l'oeil. C'est le même visage qui fit la une des magazines Traüma à l'époque où Eurèbe était encore vivante, car la mère de Misha était avant tout une Vélane, et pas n'importe laquelle! La première femme qui posa pour le magazine de Fenrir Orlov. La petite reine est la réplique à l'identique de sa mère, jusqu'aux traits près, et ce qui est le plus troublant, c'est que son jumeau est la réplique parfaite de son père. A elle même, Misha ne possède que cette démarche, à la fois langoureuse et perfide, comme celle d'un serpent. On la sent glisser sur le sol pour réperer ses proies. Ses yeux sont étranges, et ils guettent le moindre mouvement. C'est ainsi. Misha est ce petit ange qui a perdu ses ailes, à vouloir voler trop rapidement avec.

    La petite reine, c'est aussi aussi ce petit renard au pelage couleur flamme, au bout des pattes, des oreilles et de la queue noire et aux yeux d'un magnifique bleu. A la fois étrange et singulier, son animagus représente ses ambitions, sa ruse, mais aussi sa grande relation avec les « loups » Orlov.

    signes particuliers .

    Misha est un être complexe et marginal, et comme tout être qui se respecte, elle possède ses signes qui la rendent si particulières. Soulignons tout d'abord le fait qu'elle possède un flair identique à celui de son animagus, soit un flair de renard, donc de canides, ce qui n'est pas négligeable. De surplus, son adresse et sa rapidité sont comparables à ce même animagus renard. Outre ces signes, elle possède quelques particularités qui l'ont souvent faites remarquer au sein de Poudlard. Elle possède en effet trois tatouages, tous ignorés de son père, et un, uniquement connu de son frère jumeau.

    { Le premier de trouve sur le haut de sein gauche. Il s'agit de quelques choses de particuliers puisque ceux sont à la fois ces surnoms en tant que Maraudeuse, en tant que joueuse de Quidditch mais aussi au sein de la Prophétie des Jumeaux. Aussi, le petit tatouage prend la forme de trois grandes écritures : « God ; Fox ; Alpha » se superposant d'une lettre à chaque fois. Tout autour, des petites lettres forment une prière russe, visant à protéger quiconque contre elle même mais aussi contre les mauvaises âmes. Elle l'a fait à l'âge de quatorze ans.

    { Le deuxième se trouve sur sa hanche droite. Il part plus exactement de son omoplate droite, longe ses côtes et se finit sur sa cuisse. Il s'agit d'une amoncellement de fleur de pivoine, d'anémone, d'orchidée et de lis. C'est un tatouage très grand mais il est rare que l'on l'est vu, puisque Misha se dénude plus que rarement devant les gens, et prefère de loin les habits noirs et larges. Les pétales et les fleurs sont larges. Parfois, en fixant vraiment le dessin, on remarque trois petits écritures, une sur son omoplate, une autre sur sa hanche et une dernière sur sa cuisse. Il s'inscrit en petites lettres fines et rougeâtres « i don't wanna be a hero, 'cause i have a dream ; simply destroy ». Elle l'a fait pour ses quinze ans.

    { Le dernier, seulement connu de son frère, s'incrit sur sa nuque en lettre noir et invisible sous ses cheveux de jais. Elle prend soin de le cacher à tout le monde, pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'apprécit pas. Il s'agit d'un petit renard noir tenant une fleur de pivoine fâné, marchant sur les lettres « let your soul run free ; make your own destiny ; edit the sad parts ». C'est un tatouage qu'elle a fait elle même sur sa peau, magiquement, après le bal d'Halloween.


{ 2229 mots }

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMar 5 Aoû - 4:01



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
      IV. « i protect you, 'cause it's us against the world »

        « Memento mori, Misha » Rr

        « j'entre à pieds-joints dans mon eau parfumée
        j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer
        je laisse laisse aller ma tête à l'envers
        un peu de couleur salée aller dans la mer
        les bulles de savon restent dans l'air
        les boules de citron m'exaspèrent
        je laisse laisse aller mon dos dans l'eau douce
        »



      Découvrez Superbus!


      « Tant de violence me cogne le sang qui afflue avec une urgence insoutenable.
      Le carnage que je prépare, c'est le mien.
      »
      Misha. (A. Nothomb)



    famille .


    « Memento mori, Misha » Gu99 « Memento mori, Misha » Vig20_queensjoy

      { Andreï Vanna Syl. }

      Mentionné « Jamais vu » en Sortilèges.
      Ancien directeur de l'Institut Magique d'Helsinki.
      Ancien professeur des sortilèges à Helsinki.
      Ancien directeur adjoint de Poudlard.
      Ancien professeur des sortilèges à Poudlard.
      Ancien responsable des Duels de Poudlard.
      Ancien membre de la Force du Pansefer et de l'Ordre du Phénix.
      Décédé en Octobre 2010, le 31 Octobre.

      Patronus : Lion.

    Aux yeux de la jeune Misha, il représente le héro de tous les petits contes de fée, le héro qui a soulevé tant d'épreuve qu'il en est ruiné. Et oui, pas vraiment le héro qu'on croirait. Andreï, c'est son père, son meilleur ami, mais pas son confident. Car il a toujours été loin de ses enfants, malgré qu'il les aime plus que la prunelle de ses yeux. Misha se rappelle d'un homme fort, d'un homme grand, au caractère dur et flexible à la fois, compréhensif dans le fond. Elle se rappelle aussi d'un visage beau, de fins traits, d'une image de guerrier, de grand lion. Andreï était le Lion, elle le sait, et elle l'a toujours admiré dans le fond, lui et ses talents. La vie pourtant n'a pas été agréable pour le jeune Andreï. En effet, après avoir eu une enfance bercé dans la haine et la guerre de Russie, il fuit sa famille, ou tout du moins sa nourice et son tuteur, ayant perdu ses parents à l'âge de treize ans. Il fera des études en France où il rencontrera Eurèbe de Mascarade, une belle Vélane qui lui tappe tout de suite dans l'oeil. Eternel romantique et timide, il ne lui avouera qu'au moment de leur ASPIC, peu avant la fin de leurs études. Finalement, ils se marireront à dix sept ans et, deux ans plus tard, la jeune Eurèbe âgé de vingt ans acouchera de jumeaux : Nouscka et Misha. Très politique, Andreï rejoindra très tôt la force du Pansefer, ordre du phénix slave venant à lutter contre la menace mangemorte. Deux ans se passe, Eurèbe subit un grave dommage lors d'une bataille au Ministère Hongrois où elle est touchée par un sort de maladie, lancé par Wolfgang Orlov. Andreï se consacrera dès lors à sa famille, et plus précisément à la santé de sa femme, ainsi qu'à l'enfant qu'elle porte et qui naitra sereinement. Elle vivra un an de plus dans une stabilité troublante avant de chuter lors de sa dernière année, brulant les étapes de la maladie à une vitesse affolante. Elle décédera très violement devant ses deux enfants âgé de quatre ans, Misha et Nouscka. Son enterrement détruira le jeune Andreï pour qui la vie ne se résumera plus qu'à ses trois enfants. Il quittera son boulot, en Russie, et fera une succesion très longue de voyage dans le monde entier, visant à se changer les idées restant cependant très noires. Fort devant ses enfants, pleurant en silence la nuit la solitude qui pèse et qui fait mal, il affirmera toujours ne vivre que pour ses enfants, ayant perdu son autre raison de vivre trop tôt. Quand les jumeaux atteignent les sept ans, il emmènage à Londres et emmènage cependant dans un des vieux manoir de la famille qu'il restaure magiquement. Ayant quitté son poste d'enseignant et de directeur à l'Université Magique d'Helsinki, il se fait cependant rapidement employé à Poudlard en tant que Directeur Adjoint après la mort brutale de son prédécesseur par Wolfgang Orlov, son propre cousin. Fierté de Misha, elle aura toujours pour lui une grande admiration dans le sens où il a toujours réussit ce qu'il voulait réussir, aux limites que le destin donne. Finalement, il décédera lors de la Bataille de Poudlard 2010, pendant le Bal d'Halloween en voulant protéger sa fille d'un lycanthrope qui lui arrachera, en autre, la tête des épaules. La mort violente et terrible d'Andreï a beaucoup touché Misha, tout comme la mort de sa mère lors de ses quatre ans. Elle se souvient de lui comme d'un lion fort et courageux, ambitieux aussi, qui n'a jamais couché les pouces devant qui que ce soit, et a toujours suivit ses idéaux plutôt que la famille. Il restera le grand héro du passé de Misha. Ferme et droit, il aura beaucoup aider Misha dans sa quête de puissance. Il repose en Angleterre. Son épitaphe est « Prendre des risques, aller au bout de ses rêves. Il était ce genre de personne, et nous l'aimons, même en le sachant loin. »


    « Memento mori, Misha » Linda

      { Eurèbe Vanna Syl, née de Mascarade. }

      Vélane.
      Mentionnée « Impresionnante » en Métamorphose.
      Ancienne Directrice Adjointe de l'Institut Magique Helsinki.
      Ancienne professeur de Métamorphose à Helsinki.
      Ancienne membre de la Force du Pansefer.
      Décédée en Janvier 1999, le 3 Janvier.

      Patronus : Coyote.

    Copie exacte du physique de la jeune Vanna Syl, Eurèbe était une des plus grande femme du monde magique slave en métamorphose. Vélane au sens très aigüe de l'amour, elle était sévère avec quiconque la prenait de haut mais dans le fond, restait compréhensive. C'était une personne douce de caractère, et très sensuelle. Magnifique de par ses origines mais aussi de par sa façon d'être, avec grâce et perdité, elle a été très convoité mais à décider de confier son coeur au jeune Vanna Syl à qui elle trouvait un charme particulier, en plus d'un physique bien dessiné. Très droite, elle restait cependant une mère attentive et douce, bien que dure et impitoyable avec les autres. Ordonnée et minutieuse, on la reconnaît pour son travail de précision, même si on la décrit comme une personne pensive, imaginative et enfantine. Née dans une famille de huit filles, Eurèbe s'inscrivait dans les plus douées et les plus belles, si ce n'est la plus belle avec sa jeune soeur, Soleil. Cadette de la famille, elle a beaucoup travaillé pour en arriver là où elle voulait, si bien qu'on lui reconnaôt une ambition pasionnée pour son travail, étant stricte avec elle même. Après avoir fait des études en France, elle se marit à Andreï Vanna Syl pour finalement lui donner deux beaux enfants après deux ans de vie commune. Un an plus tard, elle est atteinte de maladie à cause d'une bataille ayant mal tournée, où Wolfgang Orlov, beau frère mais aussi cousin de son mari, lui jetera un sort. Condamnée à deux mois de vie, elle fera appelle à Fenrir Orlov qui lui donnera trois ans de plus sans que son mari ne le sache. Il n'y a que les jumeaux qui le sache, de par Fenrir d'ailleurs. C'est un secret assez lourd, puisqu'en ce temps là, Andreï ne pouvait supporter les Orlov et sa propre famille. Eurèbe, attisée par l'envie de rendre heureux son mari jusqu'à la fin, lui donnera un autre enfant un an plus tard, du nom d'Illiana, petite blonde aux airs de poupée, ressemblant trait pour trait à la mère d'Eurèbe, soit Aurore de Mascarade. Deux ans de vie plus tard, elle se videra de son sang très violemment devant ses deux premiers enfants avant de s'éteindre dans un silence précieux. Elle laissera trois lettres à sa mort : une pour ses enfants, une pour son mari, et une pour Fenrir. Le contenu reste cependant cacheté et mystérieux. Elle repose en Angleterre d'après sa propre lettre où elle voulait être enterrer près de son mari. Après avoir été enterrer en Finlande puis en France, Andreï l'a recemment fait transporter en Angleterre où il pensait finir sa vie. Pour Misha, Eurèbe n'est qu'une femme comme une autre, une de celle qui avait peur de la mort. Elle ne ressent pas réellement de sentiment, hormis un sentiment de fierté : cette femme s'est levée face à Wolfgang Orlov et à lutter jusqu'à la fin pour vivre. Elle lui écrit de tant à autre : écrire à une morte est plsu facile que de se confier. Elle repose en Angleterre. Son épitaphe est « Nous espérons tous que même là haut, elle fera, de sa beauté, grâce aux anges. »


-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMar 5 Aoû - 4:02



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
    « Memento mori, Misha » Gu97 « Memento mori, Misha » Gaspard2

      { Nouscka Vanna Syl. } pj bee

      Semi Vélane.
      Animagus Hermine.
      Jumeau de Misha Vanna Syl.
      Plusieurs mentions.
      Ancien sixième année à Serpentard.
      Criminel recherché.

      Patronus : Hermine.

    Portrait authentique de son propre père jeune, Nouscka est un garçon ambitieux et puissant. Très proche de sa soeur, il est du même avis que cette dernière : ils ne forment qu'un seul être. En effet, le jeune homme se retrouve être le vrai jumeau de sa soeur, ce qui est un cas extraordinaire dans le sens où il ne se ressemble pas autant que des vrais jumeaux, et qu'ils ne sont pas de même sexes, bien qu'ils partagent les même particularités physiques : très longs cils noirs, stature fine et longiline, petite musculature, yeux d'un bleu translucide, cheveux d'un noir allant du corbeau au châtin foncé selon le temps, et finalement un nez fin, petit et droite, ainsi qu'un sourire fin, rose thé et large. Cependant, Nouscka diffère de quelques points de Misha. Ce dernier est plus souple, moins hargneux et noir que sa soeur, plus sauvage. Hormis cela, Nouscka est le même son qui forme Misha. Tous deux partagent beaucoup de chose dans une intimité secrète, allant du simple amour fraternelle à la plus belle fusion de deux esprits, de deux âmes. Les douleurs que ressent Nouscka sont aussi transmises à Misha. Quand ce dernier est loin d'elle alors qu'elle a peur, l'angoisse est d'autant plus terrible pusiqu'elle est multipliée par deux. Nouscka est le seul être sur terre pour qui Misha donnerait sa vie sans réfléchir s'il le fallait. Elle lui donnerait tout et bien plus encore. Dévouée comme un aveugle à sa canne, Nouscka est la personne qui soutient moralement la jeune fille dans ses déprimes longues et noires, voir dépréssives. Il est celui qui voit la jeune fille telle qu'elle est, et non comme elle veut se montrer. Il est le seul à l'avoir déjà vu pleurer, et de surplus à l'avoir vu presque rennoncer à ce qu'elle croyait être son but, mais aussi le seul à l'avoir aider à aller plus loin. L'existence de Nouscka est une fierté pour Misha : elle affirme de bon coeur qu'il est son frère jumeau, et devient même d'une agressivité et d'une impulsivité dangereuse quand l'on parle de lui ou qu'on l'injure. Elle ne supporte pas qu'on le touche ou qu'on le maudit sous toutes les formes possibles. Pour elle, il est comme un Dieu vivant qu'elle n'aurait pas besoin de vénérer. Il est la seule personne en qui elle fait une confiance plus qu'aveugle, mais aussi la seule personne qu'elle suivrait jusqu'au bout du monde sans garantie d'y arriver. Le fait que Nouscka soit une partie d'elle même, de chair, de sang, ou même simplement d'esprit, la renforce et lui demande de vivre, de rire, d'être puissante pour deux. La mort de Nouscka serait pour Misha sa mort sensorielle à elle, soit la plus terrible qui soit. Quand il s'est fait blessé lors de l'attaque d'Halloween, elle a hurlé, mais elle a surtout tué sauvagement Diana Kregner à sa suite, pour se venger de l'acte qu'elle trouve, en quelques sortes, impropable. Jalousie excessive accompagne cependnat tous ses sentiments. La relation ambigüe qui les relit s'entrechoc entre fraternité fusionelle et amour incestueux. Misha n'affirmera jamais qu'elle aime son propre frère, mais le lui a souvent dit. Son rêve d'enfant était, en autre, de vouloir se marier avec Nouscka. Jusqu'à maintenant, elle n'y a jamais vraiment repensé, mais Nousck restera sans doute l'être qu'elle aime le plus sur cette terre, même devant ses propres prétendants. L'amour qu'elle porte à Nouscka défit les loies de la nature tellement il est fort et present dans sa vie. Elle a disparu une semaine mais n'a de cesse penser à son frère. Après avoir réfléchit, elle est même allée lui proposer quelque chose pour la suite des événements. Pour elle, un avenir sans Nouscka n'est pas pensable. Il est la personne la plus chère à ses yeux.


    « Memento mori, Misha » Sq01

      { Illiana Vanna Syl. } pnj

      Semi Vélane.
      Petite soeur de Nouscka & Misha Vanna Syl.
      Ancienne quatrième année à Serpentard.
      Ancienne Attrapeuse de l'équipe de Serpentard.
      Fréquente l'Impasse, sous le conseil de ses aînées.

      Patronus : Lionceau.

    Petite blonde aux yeux bleux translucide, comme Aurore de Mascarade, Illiana est un ange. Mais pas un ange comme les autres : un vrai ange. Un de ceux qu'on aime ou que l'on déteste. Petite peste blonde, étourdie et affolante, excitée de tout et de rien, Illiana n'est jamais fatiguée ou malade. Pile électrique, ses grands yeux regardent et admirent tout avec un profond respect pieux qui finit bien souvent en dérision dédaigneuse. Illiana ne s'intéresse à rien qu'à elle même. Narcissique jusqu'au bout des doigts, elle admire cependant la beauté de sa soeur qu'elle trouve à la fois touchante et ténébreuse, avec cette pointe mystérieuse. Très jeune, Illiana n'a toujours connu que Misha en tant que grand soeur, mais un peu plus en tant que mère. C'est la petite gamine de six ans qui surveillait sa soeur qui n'en n'avait alors que quatre. Pour tout cela, Illiana essaye d'aider et d'écouter au mieu sa grande soeur, comme pour la remercier de tous les sacrifices qu'elle a fait pour sa cadette, peste belliqueuse et survoltée. Déjentée, Illiana, blonde comme un ange, n'en rate pas une pour faire des farces ou des bêtises, et se retrouve bien souvent être le sujet principale des conversations de la famille. Enfin, se retrouvait être, avant la mort de son père. Le decès brutal d'Andreï a profondément choqué Illiana, puisque s'il est mort, c'est pour la protéger elle. C'est elle qui a reàu le corps inerte de son père sur elle, mais qui a aussi vu en première et au premières loges le décapitement de ce dernier. La mort de son père, plus que le decès de sa mère, a été un tel choc qu'elle a perdu une dizaine de kilos en l'espace d'une semaine, refusant de se nourrir. La promesse de Misha -celle de tué Wolfgang Orlov- a cependant redonner un peu de courage à cette dernière, qui reste cependant très toucher par la perte familliale. Elle se retrouve en autre sous la tutelle de Nouscka et Misha Vanna Syl, qui ont refusé l'orphelinat et ont décidé de l'émancipation. Misha est sa principale professeur en matière de magie. Elle excèlle cependant en Potion, étant éxécrable en Sortilèges, au damne de son aînée. Elle a intégré l'école de l'Impasse sous l'ordre formelle de Misha Vanna Syl, qui a décrété que la petite blonde n'était pas encore apte à se défendre seule. Misha ressent une très grande affection, voir un amour, pour sa petite soeur qu'elle protégera contre tous s'il le faut. Elle est l'une des raisons de vivre de la jeune Vanna Syl, qui la considère comme une fille, en autre.
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMar 5 Aoû - 4:13



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    « Memento mori, Misha » Ville010

      { Mikhaïl Vanna Syl }

      Mentionné « Exellent » en Botanique.
      Ancien Professeur de Botanique à Helsinki.
      Ancien Directeur de l'Institut Magique d'Helsinki, à la suite de son cousin.
      Ancien Magenmagot en Angleterre.
      Travaille actuellement au Ministère Russe, en tant que Ministre de la Magie.

      Patronus : Pie.

    Mikhaïl, comme tous les autres Vanna Syl, possède un physique bien singulier. Grand et fin, les épaules étroites, les yeux translucides et les cheveux d'un noir de jais ainsi que de longs cils noirs, comme tous Vanna Syl digne de ce nom. Cousin d'Andreï Vanna Syl, il a longtemps été ami avec ce dernier, lorsqu'ils étaient jeunes, leurs deux pères -alors frères- étant très proches. Seulement, très rapidement, vers ses sept ans, Andreï marqua un décalage avec son cousin, se montrant précoce, que ce soit au niveau du language qu'au niveau des politesses. Mikhaïl a d'ailelurs beaucoup souffert, sa mère étant d'une jalousie exécrable le battait sous le regard désolé de son père quelque peu soumis. Mikhaïl, retournant sa haine contre son cousin, a d'ailleurs décidé d'être meilleur que lui mais n'y est jamais arrivé, ne possédant pas l'allure et la puissance des Héritiers Vanna Syl. Travailleur, il se donna à fond pour ses études, et optenu même une mention à ses Aspics, qu'il passa en autre en Norvège, à Durmstang, avec Wolfgang Orlov. Ce dernier se vengeait en autre d'Andreï sur Mikhaïl, ce qui renforça encore plus sa haine. C'est quand il apprend que son cousin habite en Finlande qu'il y déménage, avec sa mère et son premier enfant, Piotr. Une fois arrivée là bas, il est violemment rejeté par Eurèbe qui la qualifie de « déchet » et qui le dénnonce comme étant une des causes de l'enfance triste d'Andreï que Mikhaïl ne soupçonnait pas et qu'il refuse d'admettre. Il se marira quelques mois après Andreï à sa femme, Karolina Plovnov, qui lui donnera un autre enfant, un autre garçon, Lukas Vanna Syl. Un an plus tard, ils auront un autre enfant, une fille cette fois-ci, Dasha Vanna Syl. Finalement, après quelques années de vie commune, Karolina divorcera à l'amiable de son mari, ne supportant plus son obseccion pour sa vengeance. Elle partira avec Dasha, lui laissant Piotr et Lukas comme il le lui avait demandé, en pleurs. Il récupérera la garde de Dasha au deuxième mariage de sa femme, avec un allemand, soit lorsque la petite brune aura neuf ans. Il déménagera en Angleterre, prêt à tout pour avoir des explications avec Andreï qu'il n'aura, depuis l'enfance, pas revu. Il dimissione alors de son poste à Helsinki et intègre le Ministère Anglais en tant que membre du Magenmagot. Il achète une maison toute simple, en Ecosse, ne se doutant pas que son cousin a repris le manoir famillial, en Irlande. Quand Piotr entre à Poudlard, en tant que Serpentard, il rencontre Vitaly Orlov, avec qui il se lira d'amitié. L'année suivante, c'est Misha qui entre à l'école, où elle rencontre Piotr et son cadet, Lukas. Les deux enfants sont ridiculement méchants avec la petite brune qui le leur fait chèrement payer : elle les ridiculise devant toute l'école, lors du Bal d'Halloween où elle transformera leurs habits en Tutu et Robe de Princesse. Piotr se retourne contre Vitaly et romp tous les liens avec ce dernier. L'année d'après, c'est Dasha qui entre à Poudlard, et qui s'oppose tristement face à Misha, en vain : elle se prend une raclès, suivie de celle de ses frères, et l'on surnomme finalement Misha « la casseuse des trois », ayant en effet casser à chacun un bras. L'année qui suit celle-ci, il y a de violents affrontements entre Misha, Nouscka, Illiana -toute nouvelle- et les trois héritiers de Mikhaïl. Ce dernier, trop occupé à changer de poste pour celui de Ministre Russe, est obligé de déménager, ne voyant guère très longtemps ses enfants. Piotr puise fialement une haine infinie contre Nouscka, dans laquelle il emploie celle que Lukas développe. Les deux se ligueront contre les Vanna Syl jusqu'au Bal d'Halloween. Après la mort d'Andreï, la petite famille se présente à l'enterrement où un affrontement se tient et où, Misha, explose littéralement, envoyant au tapis avec son jumeau les quatre autres Vanna Syl. Finalement, Mikhaïl hérite d'un manoir en Hongrie et de quelques fortunes familliales qu'Andreï lui aura donner, en échange de « toutes ses années passaient dans l'obscurité d'une haine familliale, trop futile et agaçante pour être considérée ». La haine de Mikhaïl s'apaisa, mais pas celle de ses enfants. Pas du tout, même. Pour Misha, les querelles étant finies, elle n'ouvrirait cependant pas toujours la porte à Mikhaïl, ne supportant pas l'idée qu'il est eu l'idée de blesser son défunt père. Il reste, certes, son Oncle, mais justement : il n'est que son Oncle.


    « Memento mori, Misha » Mc711

      { Karolina Värunlinch, premièrement mariée Vanna Syl, née Plovnov. }

      Ancienne Auror d'Allemagne.
      Chef des Aurors d'Allemagne.

      Patronus : Vipère.

    Karolina, petite, menue et brune, c'est un peu la tâche dans la famille. Issue d'une famille certe de sang pur mais déchue de par son manque de richesse, son alliance avec Andreï était le souhait caché de la richesse : en se mariant avec ce dernier, elle comptait bien toucher des milles et des milles. Ce qui était, d'ailleurs, la varité. Devenue riche de par son mariage, elle se rend heureuse elle même et trompe de nombreuses fois son mari, sans que jamais il ne s'en rende compte. Profitant de plus en plus, faisant de plus en plus d'écart, mais toujours rien, elle éprouve finalement un peu de culpabilité, et lui donne finalement un enfant, comme pour le combler, lui et ses envies délirantes de vengeance. C'est ainsi que né Piotr, jeune homme talentueux qu'elle aimera de tout son coeur. Un an se passe et le désir ardent de grossese lui fait donner un deuxième enfant à son mari, nommé alors Lukas. Elle l'aimera comme un ange, jusqu'à la naissance, un an plus tard, de Dasha, qui coupera toute envie de gentilesse avec le petit Lukas, alors qu'elle se consacre corps et âme à son premier et à sa dernière. Rejetant Lukas, elle s'attire les foudres de Mikhaïl, qui connaît bien la douleur de la préférence. Quelques années plus tard, ne supportant plusla fidélité mais aussi l'obligation d'aimer, elle lui cède ses deux premiers enfants et part avec Dasha, en Autriche, où elle sera Auror. Le divorce se fait à l'amiable : les biens sont partagées, ainsi, elle n'est toujours pas pauvre. Elle travaille sérieusement, éduquant la petite Dasha comme une reine. Mais l'argent s'essoufle rapidement, et la jeune Auror ne subvient plus à ses dépenses inutiles. Elle rencontre un allemand, un bel allemand, mais il ne veut pas d'une femme avec un enfant : il ne la veut qu'elle. Elle redonne donc la garde de Dasha à son mari pour pouvoir se marier à l'allemand qui finalement, par ailleurs, l'épouse. Quelques mois plus tard, elle est nommée au rang de chef des Aurors et touche alors huit fois plus que ce qu'elle touchait. Bien qu'elle regrette sa petite fille, elle ne désire pas d'un autre mariage cassée. Elle donnera un enfant à l'allemand, Roxandra, et vivra heureuse, bien qu'hantée par l'image de Piotr et de Dasha, qu'elle voit de temps en temps, ne voulant cependant pas voir ou savoir ce que devient le pauvre Lukas, qu'elle renie comme un « bâtard ». Bien évidemment, elle cache à Mikhaïl qu'elle doute qu'il soit de lui. Pour l'instant, sa vie de couple est stable et paisible, bien que son Allemand ne l'aime pas. Misha n'a jamais supporté cette femme, qu'elle décrit comme n'étant qu'une menthe religieuse, prête à tout pour avoir un peu d'argent.

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMar 5 Aoû - 4:22



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    « Memento mori, Misha » Avatarville06dp4

      { Piotr Vanna Syl }

      Plusieurs mentions.
      Ancien Septième année à Serpentard.
      Septième année chez les Sang Purs.
      Mangemort.

      Patronus : Chacal.

    Piotr ressemble en quelques sortes à Nouscka. Son visage carré, ses lèvres rose thé, tout en lui pourrait rappelait, de près comme de loin, le jeune Héritier. Mais Piotr est cependant très différent de ce dernier. Impulsif et colérique, il ne supporte pas les affrontements verbaux et prefère de loin cogner. C'est ce qui le rend dangereux, cette manie qu'il a de frapper plutôt que de parler. Et il est dangereux! Rapide et agile, avec un corps finement musclé, il n'hésite jamais très longtemps quand il ne supporte pas une personne. Premier enfant du couple instable Mikhaïl/Karolina, il supporte très mal que son frère soit rejeté. En effet, il ressnt un lien très fort avec Lukas, dès l'enfance, et le protège contre tout et n'importe quoi, jusqu'à se dénoncer pour lui sauver la mise ou l'écarter de toute histoire. Piotr est le grand frère idéale, et le fils parfait. Bon à l'école, précoce, il se montre à la hauteur du nom qu'il porte, et Mikhaïl en est fier, très fier. Il lui apprend tout, et aime les longues balades avec ses deux fils, même s'il montre une certaine préférence pour Piotr, il ne laisse jamais rien filtrer, et quand il offre à l'un, il offre à l'autre. L'enfance est douce, mais vers ses neuf ans, Mikhaïl devient agressif, et lui repète souvent que tous les problèmes qui encombre sa vie est dûe à Andreï, et à sa famille. Naïf et surtout encore enfant, Piotr s'imprègne de la haine de son père, et il se met à croire qu'il la comprend, jusqu'à l'adopter aussi. Lors de sa rentrée à Poudlard, il rencontre Vitaly Orlov, avec qui il se lie d'amitié, d'une très forte amitié jusqu'à devenir les meilleurs « amis », ignorant son lien avec cette famille. C'est lors de sa deuxième année qu'il s'oppose pour la première fois à Misha, qui a d'ailleurs un an de mois que lui. Il croit avoir le dessus, mais dès le début elle le maîtrise et le ridiculise, lui et son petite frère Lukas, lors du Bal d'Halloween après lequel ils auront droit au surnom de « Miss Tutu » et « Miss Cendrillon ». Profondément blessé, Piotr accumulera la haine envers les Vanna Syl, mais plus précisement envers Misha, cherchant à l'atteindre sentimentalement, mais aucun moyen d'étteindre le point voulu : Nouscka et Illiana savent bien trop se défendre. Finalement, il cherchera juste à prendre la défense de son cadet et de sa benjamine, cherchant toujours un moyen pour la faire souffrir. Piotr, même après l'attaque d'Halloween, est resté à Poudlard, cherchant même dans la magie noire la réponse à son problème : comment faire pleurer Misha. Pour Misha, Piotr n'est qu'un petit pion qui obéït sagement à son père, pas même digne d'une quelconque attention, si bas qu'elle ne pourrait le voir. Elle s'avoue cruelle avec lui, mais rit, en haussant les épaules, d'un air de dire « et alors? ».


    « Memento mori, Misha » 8679899pb4

      { Lukas Vanna Syl }

      Ancien Sixième année à Serpentard.
      Sixième année chez les Sang Purs.

      Patronus : Chiot bâtard.

    Fils cadet de Karolina Plovnov et (peut être) du dynamique Mikhaïl Vanna Syl, il n'a pas réellement la stature du Vanna Syl. Bien au contraire. Petit et menu, il possède de longs cheveux bouclés, et non lisses, et des yeux d'un bleu opaque, presque laid face aux yeux de son frère et de sa soeur. Il est, en autre, le moins gâté physiquement par la nature de la famille Vanna Syl. Enfant oublié de l'histoire, il n'a pas été désiré. C'est en autre une erreur de pillule pas prise, et sa mère le lui a souvent répété, ce qui l'a profondément choqué, au point qu'il se haïsse lui même. C'est un être trouble et terriblement torturé : il se fait d'ailleurs du mal à lui même, et est un suicidaire dépressif. Il a connu une enfance calme et silencieuse, où les parents passaient devant lui s'en se rendre compte de sa présence. La seule personne l'ayant aimé étant son grand frère, toujours là pour le protéger et jouer avec lui. Piotr est d'ailleurs un modèle pour lui, mais aussi l'objet d'une admiration sans borne. Si Piotr n'existait pas, Lukas avoue qu'il ne saurait ce qu'il aurait fait dans sa vie, et encore moins s'il serait encore en vie. La première fois qu'il entre à Poudlard, distribué en tant que Serpentard, il rencontre presque aussitôt Misha Vanna Syl, la cousine tant redoutée. Il la provoque et finalement, avant même qu'il ne puisse sortir sa baguette, il se retrouve encastré dans un des murs, pourtant il ne porte aucune égratignure. Il en sort donc sain et sauf, mais se rend rapidement compte du danger qu'elle représente et il fuit sa compagnie, éviatnt même tout son être. Ca n'est que quand Dasha, revenue à la maison, entre à Poudlard qu'il s'efforce de jouer les forts et les braves, mais il n'y arrive pas, et essuit plusieurs défaites en Duel, dont une très cruelle lors du Bal d'Halloween où il sera déguisé en robe de princesse, surnommé toute une année « Miss Cendrillon ». Il voue une hargne infinie contre Misha, et n'a d'ailleurs su que rire quand il a apprit sa fuite du château après la bataille d'Halloween 2010, et la mort de son père. C'est un garçon assez cruel en surface, mais son coeur est bon, triste et peiné. Misha n'a pas d'avis vis à vis de lui, et réagit seulement aux paroles qu'il prononce. Selon Misha, il ne serait qu'un gamin perdu, sans attache. Un petit Pierrot, sans père, sans mère, trop seul pour vivre correctement. Le comportement de Misha est cependant, quand ils sont seuls, très ambigüs : elle ne semble pas d'humeur à chahuter et fait semblant de ne pas le voir, marchant droitement et l'ignorant totalement.


    « Memento mori, Misha » Mc734

      { Dasha Vanna Syl }

      Ancienne Cinquième année à Serpentard.
      Cinquième année chez les Sang Purs.

      Patronus : Petite vipère.


    Unique fille de la famille de Mikhaïl Vanna Syl, elle représente aussi son troisième et dernier enfant. Petite brune aux yeux bleux, son visage est moins beau que celui de Misha, mais elle s'affiche comme une fille très jolie, et délicate. Plus petite que Misha même, du haut de son mètre cinquante trois, il s'agit d'une fille assez calme, mais particulièrement vulgaire. Autant de par l'habit que de par les manières. Elevée par sa mère, elle n'a pas cette grâce digne des Vanna Syl, et Misha dit souvent d'elle qu'elle salit le nom qu'elle porte par sa seule présence, et sa stature est sensiblement avachie. Même si elle est jolie, Fasha n'arrive pas à la cheville des ailleules Vanna Syl, tenant son visage du côté de sa mère. Elevée par cette dernière, elle a eu une enfance assez trouble, enre son père et sa mère, les balotements et les nouveaux pères, jusqu'à qu'elle retourne chez elle pour laisser sa mère avec son beau Allemand. Le choc étant telle qu'elle avait décidé de ne pas manger pendant plusieurs joues, bien décidée à retourner chez sa mère. Une discution avec Piotr lui donna finalement la force de vivre avec son père qu'elle avait oublié pendant près de quatre ans. Elle se montra précoce, surtout en Soin des Animaux, possédant un feufolet jusqu'à son entrée à Poudlard où elle le relâcha. Distribuée parmis les Serpentards, à la non-grande surprise de ses frères et cousins. Peste avec Misha, cette dernière lui montra très rapidement qu'elle ne pouvait rivalsier avec elle et lui donna des pustules grosses comme une main pour toute une semaine. Les rapports s'envenimèrent et Dasha, peste, s'en prit à Illiana, ce qui lui vallut une grande raclée de la part de la grande soeur, agacée de son « comportement totalement irrespectueux de la branche principale de sa famille ». Misha éprouve d'ailleurs une totale révulsion pour cette brune qui se dit être « meilleur » dans tous les domains que l'Héritière, qui ne supporte pas que l'on lui tienne tête. Après la bataille d'Halloween, Dasha n'a rien changé : elle est restée à Poudlard, là où elle se sent le plus en sécurité, en tant que Sang Pur de Haute Classe.

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMar 5 Aoû - 17:27



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
    -
    « Memento mori, Misha » 14co5

      { Aurore de Mascarade }

      Vélane.
      Ancienne membre de la Force du Pansefer.
      Ancienne chanteuse au conservatoire de Kiev.
      Décédée en Avril 2006, le 12 Avril.

      Patronus : Harpie.

    Grand mère de Misha et mère d'Eurèbe, elle était une mangeuse d'homme avérée, mais aussi un visage emblématique de la chanson d'opéra en tant que Ténor. Une des plus grandes voies de l'Europe de l'Est, en autre. Vélane superbe aux yeux bleux et aux très longs cheveux blonds et lisses, elle a supporté l'éducation de huit filles sans jamais plier. Sévère et stricte, elle ne voyait que par le profit du sang ainsi que sa pureté. Même si elle était ainsi, cela ne l'empêchait pas de croire que les personnes comme les Mangemorts étaient des êtres horribles et méprisables. Deux fois mariée, elle garda cependant son nom qui est pour elle une des plus grandes fiertés que l'on l'est lui ait donné. Mascarade est d'un Français lointain, mais il est surtout l'empreinte implacable de la beauté. Les filles Mascarade sont toutes connues pour avoir des visages de poupée de porcelaine, avec leurs longs cheveux et leurs yeux bleux. Elevée à Paris, Aurore connue une vie très calme et très simple. Enfant posée et douée en musique, elle s'écarta de la voie de la magie bien qu'elle suivit ses cours à Beauxbâtons, en tant que Prefête en Chef. Une fois sortie de l'école, elle rencontra Viktor Nolov, un ukrainien à la peau pâle et aux yeux bleux, ainsi que des cheveux d'un noir de jais magnifique. Il lui fit quatre filles en huit années de vie commune, soit : Soleil, Eurèbe, Luuna et Crépuscule. De son deuxième mariage, deux ans après, avec Lech Nasolt, un autrichien, elle eut quatre autres filles, soit : Zénith, Ciel, Sunrise et Sunshine. Les huit filles étaient toutes différentes, mais toutes magnifiques avec de grands yeux bleux, profond et plein d'émotion. Elle continua à chanter, tout en élevant ses enfants. Son deuxième mariage se brisa après qu'elle trompe son mari avec un alto du conservatoire. Lech partit, elle emmenagera à Kiev où elle décéda de maladie quelques années plus tard. Une crise cardiaque, banale, eut raison de sa santé de fer. Misha possède une grande rancoeur envers Aurore de Mascarade. Cette femme qu'elle décrit comme tyrannique et sévère lui a beaucoup déplu : elle a accusé, après le decès de sa fille cadette -Eurèbe- Andreï d'avoir échoué à son devoir de mari et de protecteur et d'avoir favorisé à son décès jeune. Misha garde une image négative de cette grande femme, et l'a toujours vu comme une folle narcissique et paranoïaque. Elle repose au cimetière de Saint Petersbourg, dans le caveau familliale. Son épitaphe dit « Même là haut, elle chantera pour nous. Une voie, mais surtout une âme. »
    -
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMar 5 Aoû - 17:52



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
    -
    « Memento mori, Misha » Bm3npqup

    { Wolfgang von Orlov }

      Loup-Garou.
      Chef des Mangemorts Russes.
      Chef des Mangemorts Ukrainiens.
      Chef des Mangemorts Roumains.
      Chef des Mangemorts Polonais.
      Chef des Mangemorts Anglais.

      Patronus : Impossiblité d'en faire.

    Deuxième fils de Fenrir et Klavdia Orlov, il est le plus teigneux et le plus salaud. Réellement atteint de folie, il est d eceux qui n'ont qu'une réalité : celle qu'il veule. Wolfgang est un être tyrannique, qui a connu un passé trouble et défectueux. La guerre de Russie l'a beaucoup affaibli physiquement, jusqu'au point où il est s'est vu rongé par le désir ardent de posséder le monde mais aussi une paranoïa terrible. Mariée à Soleil de Mascarade, rencontrée en France, il est engagée Mangemort à seize ans, mais passe très rapidement Chef des Mangemorts Russes après l'assassinat de l'ancien chef, deux ans après seulement. Il devient par conséquence le plus jeune chef de mangemort au monde. Connu pour être impitoyable et terriblement sadique, sa réputation dépasse les océans. Il entre d'ailleurs en contact avec Edward Clash, chef des mangemorts américains, loup garou intolérant et despote connu dans le monde entier, plus vieux que Wolfgang qui se montre déjà hardi et enragé. Il tuera plus tard le chef des mangemorts de trois autres pays pour prendre leur place. A la maison, Soleil donna naissance à un fils, Vitaly von Orlov, garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleux, petit loup garou étrange et fragile, pâle aussi. Wolfgang se prendra d'affection pour ce dernier, mais moins pour le cadet, Yuri von Orlov. Peste infinie, le deuxième fils ressemble plus à son père, mais il n'arrivera jamaisà la cheville de son frère pour ce dernier. Rectifiant le tire de sa destiné vers l'Angleterre, Wolfgang assassinera sa femme devant son fils aîné, l'accusant par la suite de l'y avoir pousser, pour son éducation, pour montrer l'exemple et lui faire comprendre que « lorsqu'on obéït pas, on doit être puni ». Egorgée, Soleil sera entérrée en Angleterre. Déménagée, Wolfgangen profite pour s'engager dans les forces obscures, une nouvelle fois. Acceuillie par le chef des mangemorts comme une bonne recrue, il assassinera de lui même le directeur de Poudlard et son adjoint, pour laisser l'imagination de son chef à sa guise : ce dernier ne fera rien, ce qui causera des rebellions. Wolfgang assassinera le chef des mangemorts et prit sa place. Il s'effaça dans la circulation pendant deux ans, cherchant des informations sur cette femme, Conceptiõn della Messa, lui affirmant qu'il existe une prophétie. Ne trouvant rien, il décide de prendre le Ministère où il pourrait trouver certaines choses intéressantes. En Mai/Avril 2010, il prend le contrôle, grâce à la Guilde et son dirigeant Nathanaël de Nod, du Ministère et y place par ailleurs une Démoniste de la Guilde, Cerberus Shakespear. Il déploie ses forces : Kiev et Edward Clash prennent place à ses côtés pour l'aider, tandis qu'il rassemble une petite armée. En Octobre 2010, il passa à l'attaque de Poudlard et y tuera son cousin, Andreï Vanna Syl, ainsi que le meilleur ami de son fils, Cruz, et capturera la fille de Conceptiõn, Luce de la Sernã. Depuis, il se frotte les pattes, cherchant à récupérer le Ministère que la Guilde à décider de garder contre les Mangemorts, et à mettre en déroute les rebellions de l'Impasse du Tisseur, ainsi qu'à tuer Misha ayant assassiner sa maîtresse, Diana Kregner. Son fils, Vitaly von Orlov, reste son unique atout dans cette bataille qui devient peu à peu périlleuse, autant pour lui que pour les autres. Cependant, il lui reste de bonnes cartes... Clash, Kiev, Almadovar, mais surtout le jeune Carlson et la petite Sernã...


    « Memento mori, Misha » Nataliav7jy7

    { Soleil de Mascarade, renommée Kataryna von Orlov }

      Vélane.
      Ancienne membre des Mangemorts.
      Ancienne naturaliste peu connue.
      Décédée en 2002.

      Patronus : Coccinelle.

    Fille aînée d'Aurore de Mascarade et de Viktor Nolov, elle porta le nom de sa mère comme un héritage digne et noble, bien qu'elle regretta plus tard de ne pas porter le nom de son père qui quitta la maison lorsqu'elle eut six ans. Enfant discrète et éffacée, le caractère très doux de Soleil illuminait la maison et la famille. Joyeuse de nature et jamais abbatue, Soleil était de nature très optimiste, voyant pour elle et pour ses soeurs un avenir radieux. Jeune fille brune aux yeux bleux, elle ressemble en quelques sortes à sa mère, de visage, possédant cependant quelque part le caractère de son père, sorcier dynamique au sein du ministère polonais. Douée, elle n'aura cependant pas l'occasion d'avoir des notes. La guerre de Pologne la sépare rapidement de l'école et elle est envoyée à Durmstang, ce qui la déstabilise totalement. Elle y rencontre Wolfgang Orlov, garçon prometteur et douée en sortilèges, de physique plaisant, qui se montre comme un vantard sympathique aux sourires victorieux, bien qu'ayant la langue acerbe. Naïve, elle en tombe amoureuse et se marit à lui lorsqu'elle a dix huit ans, lui donnant un premier fils, Vitaly von Orlov, qui est alors le portrait craché de son grand père maternel, Viktor, lequel n'aura jamais la chance de le rencontrer : Soleil est renié par sa famille pour s'être marier avec un Orlov, mais de surplus un mangemort. Elle vit abbatue, dans son coin, repoussée violemment par ses propres soeurs et sa mère. Elle fera un deuxième fils à Wolfgang, nommé Yuri von Orlov, enfant chétif et craintif, toujours apeuré face à son père, essayant tant bien que mal de lui plaire, lui qui ne voit que par son aîné. Elle, elle aime ses deux enfants comme des joyaux, aussi, elle s'oppose à son mari quand ce dernier veut enrôler Vitaly dans son plan qui lui permettrait d'obtenir le contrôle de l'Angleterre, alors qu'il possède déjà le contrôle de la moitié de l'Europe. Elle sera assassinée par son propre mari devant Vitaly, égorgée et vidée de son sang sur le sol pour « punition ». Vitaly sera tenu coupable du meurtre selon son père, et en sera très profondément choquée, se qui amènera le « pacte des Silver Bells ». Misha se rappelle d'elle comme d'une femme soumise et effacée derrière le fort caractère de son mari, sourd à ses complaintes, mais aussi d'une femme qui se voulait toujours optimiste, qui croyait pouvoir tout faire, dont faire tourner son mari dans le sens de la lumière et qui échoua, pour ses idéaux. En somme, une héroïne inconnue. Soleil de Mascarade, dîte Kataryna von Orlov, est entérée à Londres, dans une stèle unique. Son épitaphe est « Même les anges ne peuvent égaler une telle beauté pure et innocente. »
    -
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMar 5 Aoû - 18:00



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    « Memento mori, Misha » 2943_zimona_stock

    { Vitaly von Orlov }

      Loup-Garou. Semi Vélane.
      Ancien Septième année à Serpentard & Prefêt en Chef.
      Septième année en tant que Sang Pur.
      Mangemort.

      Patronus : Loup.

    Premier fils de Wolfgang Orlov et de Kataryna Orlov, il est un enfant brutalisé et brutal. Mathyr au sein d'une famille difficile, avec sa mère soumise et son père diaboliquement fou, il cherche une place qu'il ne trouve pas : celle du bon fils. L'arrivée de son petit frère, Yuri Orlov, bouleverse sa vie. Son père devient moins doux avec lui, et le force à être dur, à être mauvais avec les autres, et aussi avec son petit frère. Voyant le malheur de Yuri, Vitaly s'en rapproche beaucoup, alors que ce dernier, peu à peu, le déteste. Attristé de comment se déroule son enfance, il se rapproche de son grand père, Fenrir Orlov, et de ses deux cousins les plus proches, soit Mikhaïl et Lycaon Orlov, Lycaon qu'il voit bien plus grâce à son père, Kiev, ayant reprit la garde après le suicide de sa femme. Ensemble, ils avancent, mais mal. Plus le temps passe, plus Vitaly voit son père, son héro, son modèle, devenir une loque, lui qui rêve de tout et de n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi. Qui boit jusqu'à pas d'heure pour finir au bout de sa table à dire qu'il les tuera tous, pour ce qu'ils le lui ont fait, plus jeune, qu'il aura sa vengeance. Marqué par ses épisodes, Vitaly grandit dans la pitié de son père, et le prend pour un malade, pour un pauvre type, attribuant tous ses crimes à son enfance douloureuse, à son mental fragile. Il aura un grand choc en voyant son père égorgé sa mère devant lui, et attribue une fois d eplus à la folie le fait qu'il rejette la faute sur son prore fils, allant jusqu'à l'accusé. A l'enterrement, il jurera à Misha Vanan Syl, sa « petite reine », qu'il vengera sa mère avant ses 18 ans. C'est ce jour là que Misha devient le « seppuku » de Vitaly, et qu'elle jure qu'elle le tuera. Plus tard, Vitaly prendra un deuxième choc, plus grand encore, en perdant son petit frère, abbatue d'une hache dans la gorge par son père, à demi décapité, et sera encore plus choqué par le fait qu'il est dû l'enterré dansle jardin, ne pouvant lui offrir une sépulture décente (ce qui était,en autre, très important chez les russes : une âme sans sépulture ne rejoignait pas le paradis et errait dans d'immenses souffrances). Il se morfond, jusqu'à croire qu'il est la tâche dans la vie de son père, qu'il est ce mauvais enfant qui l'a rendu ainsi. Appitoyé en voyant son père agir comme si de rien n'était, comme si sa femme et son deuxième enfant était encore là, il admet beaucoup de concession pour lui : il oublie les crimes, l'écoute dans la mesure du possible, accepte les punitions physiques à ses désobéïssements dans rien dire, et va jusqu'à se mettre à genoux devant lui sans rien dire. Depuis la bataille d'Halloween, Vitaly s'est réconforté dans sa vision : son père est fou. Il a développé, cependant, une grande haine envers Dean Carlson et Dakota Almadovar, qu'il trouve lâche de par le fait qu'ils aient rejoint son père, qui n'a rien à leur apporter. Cependant, il ressent quelques doutes. La protection de Sara le préoccupe beaucoup, et les discours de Misha semblent avoir beaucoup d'effet sur ce dernier. Misha aime beaucoup Vitaly, qui est un piont essentiel de son plan, pour la bonne destruction de Wolfgang Orlov.


    « Memento mori, Misha » Kira03

    { Yuri von Orlov }

      Loup-Garou. Semi Vélane.
      Décédé. Date inconnue.

      Patronus : Louveuteau.

    Deuxième fils de Wolfgang Orlov, il développa très rapidement une grande haine envers son frère aîné, pour la simple et bonne raison qu'il savait pertinement que c'était Vitaly le préféré, et qu'il était le seul qui avait grâce et honneur aux yeux de son lycanthrope de père. Pourtant, c'était lui qui faisait les corvées, c'est lui qui a essayé pendant toute sa vie de lui plaire, de se faire remarqué, sans jamais y arriver, dépitant même son père. Il décédera d'une hache dans la gorge, vidé de son sang dans les bras de son frère : c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il était le seul qui avait eu tord, jusqu'à maintenant, de croire que son père aurait pu l'aimer comme un fils, et non comme un chien. Il est enterré dans le jardin du Manoir Orlov, sans sépulture, sous l'If du jardin. On raconte que les soirs de pleine lune, le corps redevient celui d'un loup et qu'une bosse de forme dans le sol, de par le changement de corpulence. Misha n'a eu qu'un seul contact avec ce dernier : elle lui mit une raclée magique qui coûta trois côtés cassées au Lycantrope, mais ce dernier ne changea pas d'idée vis à vis de son frère et de son père, ce qui le poussa à la mort.

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 0:28



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    « Memento mori, Misha » 154yh0

    { Sirius Battlefield }

      Membre de la Force du Pansedefer.
      Chef du Mangenmagot Allemand.

      Patronus : Paon.

    Homme noble et grâcieux, Sirius est plutôt un statège qu'un combattant. Très jeune, il se rélève d'une rapidité d'esprit sans borne, et on le lui fait remarquer. Sa justice, pleine de valeurs, n'a d'égale que son élégance. Il prend rapidement le choix de s'orienter vers le Magenmagot, et c'est pendant sa première année d'étude qu'il y rencontre Luuna de Mascarade, petite brune aux yeux magnifiques, une Vélane pas très jolie pour une Vélane, mais une femme magnifique tout de même pour le commun des mortels. Le sang mêlé lui demande finalement de sortir avec lui ce qu'elle accepte. Lui, le Don Juan, se voit finalement casé dans les bras doux de la Mascarade. Ils auront ensemble cinq enfants, issus hors mariage, Sirius révulsant à se marier. Remus est l'aîné, un fier jeune homme, la taille parfaite d'un combattant, ayant hérité de son père. Lucius, un petit être proche de sa mère, tout fin et maire, qui tombera finalement dans le coma après l'attaque de Kiev Orlov, sous les ordres de son frère aîné, pour punir la famille qui tient tête au lycanthrope. Severus, qui incapable de se responsabiliser mais aussi de voir la cruauté du Orlov s'alliera finalement avec les Mangemorts. Daana, superbe créature aux très longs cheveux noir de jais et aux yeux d'un éclat sans fin, qui se montre agile et désirable, mariée et ayant un enfant, une petite fille, du nom de Miina, un être fragile et frêle. Puis finalement, Liina, la petite dernière avec son mètre cinquante huit et son côté bagarreur. C'est la petite dernière, la préférée de Sirius, elle et son côté battante. Elle n'a que dix neuf ans, mais il voit déjà en elle un grand espoir dans le futur. Pour l'instant, Sirius est Chef du Magenmagot Allemand, et compte bien ne pas laisser les vagues mangemorts envahier son ministère. Misha voit en lui quelqu'un de très grand, de très fort. Elle admire ce côté là, ainsi que son côté amoureux. Elle trouve superbe Sirius Battlefield, et ne le démentira jamais que par orgeuil.


    « Memento mori, Misha » 184bc3

    { Luuna de Mascarade, mariée Battlefield }

      Vélane.
      Mentionnée « Impresionnante » en Soin des Créatures Magiques.
      Membre de la Force du Pansedefer.
      Chef du Département des Mystères Allemand.

      Patronus : Pansedefer.

    Toisième fille d'Aurore de Mascarade et de Viktor Nolov, Luuna est une femme impressionante, de par sa grande taille mais aussi de par son charisme et son caractère. Femme forte, elle est une battante invétérée, se battant uniquement pour ses opinions. Quand ses soeurs, elles, se sont mariés à des Mangemorts, elle a décidé de n'être pas de ce camp et a d'ailleurs, à partir de ses seize ans, rejoint la Force du Pansedefer grâce à Andreï, plus vieux et plus expérimenté. Elle était la soeur la plus proche d'Eurèbe de Mascarade et elle est la seule à n'avoir jamais honni cette dernière, et encore moins son mari, même après son decès. Précoce à l'école, elle a toujours été mature, malgré son statue de troisième fille. Plus grande que ses soeurs, on la dira aussi moins jolie avec ses cheveux blonds étriqués qui lui donne un côté sauvage et ses cils trop courts. La moins jolie, diront certains, pourtant c'est Sirius Battlefield qui la voit et qui en tombe amoureux, lui, grand Don Juan des cours Parisiens. Ils ne se mariront jamais, et auront cinq enfants en treize ans. Ils cumulent aujourd'hui plus de vie commune que toutes ses soeurs. Ses enfants sont tous, excepté Severus, des membres du Ministère Allemand mais aussi de la Force du Pansedefer. En effet, Luuna a eut, durant sa vie : Remus, Lucius, Severus, Daana et Liina. Trois beaux garçons et finalement, des jumelles, plus jolies que leur mère, et toutes aussi fortes. Luuna habite à Munich, bien qu'elle vient assez souvent en Angleterre pour voir l'état de son fils cadet, Lucius, s'étant fait attaqué par des Lycanthropes au point d'être tomber dans le coma. Luuna est une femme qui a eu une vie mouvementée, de par sa façon de prôner ses idéaux mais aussi de les soutenir jusqu'au bout, ce qui ne plaît pas à tout le monde, dont à Wolfgang Orlov et Kiev Orlov, avec qui elle partage un lien très haineux. En autre, c'est Kiev Orlov qui a tabassé son fils cadet et l'a rendu lycanthrope, bien que ce dernier soit en « état de végétation », donc qu'il ne se réveillera jamais. Jusqu'çà maintenant, Luuna ne faisait d'action qu'en Allemagne, mais depuis quelques mois, elle semble plus proche de l'Angleterre, et on l'a déjà vu, après l'attaque d'Halloween, au côté de son fils aîné et de Misha Vanna Syl. Cette dernière possède un lien assez ambigüe avec sa tante, et l'on se doute qu'elle l'apprécie, aux limites possibles que son caractère lui accorde. On dit qu'elle est d'ailleurs hébergée dans le Manoir de la famille Vanna Syl, pour quelques temps...

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 0:58



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    « Memento mori, Misha » E9g09w

    { Remus Battlefield }

      Semi Vélane.
      Membre de la Force du Pansedefer.
      Chef de la Colalition Magique Allemande.

      Patronus : Magyar Grande Gueule.

    Premier fils de l'unique couple Battlefield, son père étant fils unique, Remus s'inscrit dans le gêne de l'aîné responsable et coupable de tout. Avec une enfance cependant pleine de justice, ou celui ayant fait une erreur le payait de sa propre pièce et non pas sur le dos du premier, Remus a beacoup développé sa curiosité et son humour dans cette petite famille très gai. Rapidement protecteur de son frère cadet, il éprouva cependant une grande révulsion à parler, lors de l'adolescence, à son frère benjamin pour qui il ressentait une sorte de haine, de colère, vis à vis de ses choix et de ses idéaux. Après l'attaque de la maison Battlefield et l'état végétarien de son frère cadet, Lucius, son protégé, Remus a eu beaucoup mal et en a voulu au monde entier, mais aussi à son frère benjamin. Kiev Orlov l'ayant recruté, Remus ne pu s'empêchait de lui mettre la « raclée que papa aurait dû te mettre il y a longtemps ». Il lui cassa vingt os mais fut arrêté par Daana qui ne voulait pas voir ça. Depuis, Remus poursuit Severus dans le monde entier, et pour l'instant, plus particulièrement en Angleterre. Il loge actuellement dans une petite maison, à Godric Hollow, mais ne tardera pas à aller voir sa mère, chez Misha. Cette dernière éprouve un léger sentiment d'admiration pour cette personne qui se bat depuis près de huit ans pour tuer son propre frère. Il lui rappelle en quelque sorte Vitaly, tel qu'il aurait dû être.


    « Memento mori, Misha » Jaredl27

    { Lucius Battlefield }

      Semi Vélane.
      Etat végétarien.

      Patronus : Inconnu.

    Deuxième fils des Battlefield, il se montre à la naissance très petit et frêle, et son physique gringalet se concrétise par la suite. Plus petit que tout le monde, il développe une certaine crainte du dehors, jusqu'à pleurer lorsqu'il va à l'école, où il est sujet à de moqueries ignobles. Remus se verra même obliger de demander le redoublement pour être dans la même classe que son frère, afin de pouvoir le protéger. Plus tard, il se fera attaquer par Kiev Orlov et sera, pour le garder envie, plonger dans un coma artificiel. Il sera alors plonger dans un état végétarien. Misha n'a aucun avis sur ce dernier.


    « Memento mori, Misha » T110

    { Severus Battlefield }

      Semi Vélane.
      Mentionné « Impresionnant » en Sortilèges.
      Mangemort.

      Patronus : Incapacité d'en faire.

    Garçon moqueur dès sa plus tendre enfance et mauvais, sa crainte de se faire mal est cependant bien présente, bien qu'il essaye de l'oublier en se donnant un genre de grande personne, de garçonnet fort et volontaire. Il se fera oublier lors de son adolescence pour étudier en profondeur la magie noire, bien que découvert par ses parents et son frère aîné, il continuera. Son frère aîné lui mettra une sévère punition qui le poussera finalement à quitter le foyer : il intégrera la même année les mangemorts, alors âgé de dix sept ans, tout juste mentioné. Rejetant son sang mêlé de père, il s'installe dans les contrées de Pologne puis finalement, après l'attaque de son frère cadet, il s'enfuira en Angleterre, s'éloignant de sa famille pour ne pas avoir à rendre de compte. Il sert, pour l'instant, Wolfgang Orlov au rang le plus dégradant qu'il soit : pion. Pour Misha, qui ne l'a jamais rencontré, Severus est le cas typique des mangemorts adolescents : à la recherche d'un pouvoir trop grand pour eux.


    « Memento mori, Misha » Noeudpapmischa15ue5

    { Liina Battlefield }

      Semi Vélane.
      Mentionnée « Impresionnant » en Magie de Soin.
      Etudiante. Interne en tant que Médicomage.
      Membre de la Force du Pansedefer.

      Patronus : Opaloeil Lion.

    Fille pleine de vitalité mais aussi nid à problème, Liina est du genre bagarreur. Blonde électrique, elle lutte elle aussi, mais d'une tout autre façon que son frère aîné. En effet, Liina a tendance a balancé entre le bon et le mauvais côté, ne sachant pas réellement si elle doit suivre Remus ou Severus. Troublée, elle est plus qu'indécise mais ne cherche pas à en parler à quelqu'un, pas même pas mère. Pour l'instant, Liina est encore en Allemagne, comme étudiante. Personne ne cherche réellement à lui parler, et c'est une des raisons qui l'angoisse. Misha n'a jamais parler à Liina, ou tout du moins, pas pour grand chose.

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 1:06



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    « Memento mori, Misha » 731

    { Pete Macbeth }

      Membre de l'Ordre du Phénix Suisse.
      Ministre Suisse.

      Patronus : Faucon.

    Enfant de moldus, et juif de surplus, Pete a rapidement le droit à toutes sortes de calomnies honteuses à son nom, aussi, il décide après sa première année en tant que Poufssoufle de retourner chez sa grand mère, en Suisse, pays des neiges et des libertés. Il y fera toute son école et ses hautes études avant d'intégrer le Ministère suisse en tant qu'Auror. C'est lors d'une visite en Allemagne, pour une mission, qu'il rencontrera Daana et en tombera amoureux. Rapidement marié, il lui avouera l'envie d'un enfant qu'elle lui donnera, neuf mois plus tard : Miina Macbeth née ainsi. Plus tard, le Ministre malad eet vieux donnant sa place, Pete sera élu à ce poste étant compétent. Misha admire le fait qu'il ait été Ministre à l'âge de vingt six ans. Hormis cela, elle n'entretient aucune relation avec lui.


    « Memento mori, Misha » 00mischa2

    { Daana Battlefield, mariée Macbeth }

      Semi Vélane.
      Membre de la Force du Pansedefer.
      Chef des Aurors Allemands.

      Patronus : Biche.

    Petite fille comme « tout le monde », elle montre rapidement une grande attirance pour le bien, n'aimant pas les histoires qui finit mal, révulsant les actions violentes. Petite brune aux grands yeux, elle entre dans la grande école qu'est Durmstang avant, très rapidement, de demander son intégration à Beauxbâtons, ne supportant pas le climat de l'école norvégienne. Elle sera finalement intégrée à Beauxbâtons où elle deviendra même joueuse de l'équipe de Quidditch. Sortant avec de très bons résultats, elle reviendra chez ses parents, en Allemagne, et intégrera la force des Aurors. Elle deviendra maman à dix huit ans, de sa petite Miina, avant de passer Chef des Aurors devant sa grande compétence. Elle élève depuis sa petite fille, auprès de son mari, Pete Macbeth, et combat toujours autant les vilains pas beaux. Pour Misha, Daana représente la force de l'âme, mais pas la puissance, malheureusement.


    { Miina Macbeth }

      Quart de Vélane.
      Ecole maternelle Allemande.


    Trois et demi, haute comme trois pomme et un kiwi, Miina c'est l'enfant le plus survolté que l'on peut trouvé sur la terre. Il n'est jamais arrivé à Misha de la garder, mais cette dernière n'a vraiment rien contre le petit bout de choux suisso-allemand.

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 1:18



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    « Memento mori, Misha » 16creditbellossomry4

    { Kiev von Orlov }

      Lycanthrope.
      Mentionné « Excellent » en Métamorphose.
      Mangemort.

      Patronus : Incapacité à en faire.

    Père indigne et infidèle, Kiev a eu beaucoup de chance que Crépuscule de Mascarade ferme les yeux. Lycanthrope aux cheveux blancs cendré et hirsute, il est le seul Orlov a avoir les cheveux clairs avec son frère aîné, Remus von Orlov, père d'Anna. Bras droit et carte secrète de Wolfgang, il est le troisième fils de la famille. Il possède un caractère très lunatique, et son san s'anime très rapidement. Impulsif, c'est ce qui le poussera à suivre son frère, Wolfgang, après son attaque par des sorciers « normaux ». Braillant les droits, il ne supporte pas l'idée que l'on fasse du mal à une personne pour une chose « qu'elle n'a pas choisi ». Homme libre, il n'a jamais réellement aimé Crépuscule, mais il aime son fils. Enfin, en quelque sorte. Pour Kiev, Lycaon est son héritier. Le fait est, cependant, qu'il n'est pas assez hardis pour être un bon tueur – il est Gryffondor-, et donc un bon succedeur. Kiev apprécit Lycaon, mais il ne l'aimera jamais, et il le lui a déjà fait comprendre. Pour l'instant, il séjourne encore en Autriche, où il abat les révoltes sorcières déjà affaibliés par les attaques nocturnes, mais il ne devrait pas tarder à revenir sur Londres, pour aider à la prophétie son frère qui a besoin de lui, et reprendre, en autre, l'éducation de Lycaon en main. Misha se moque de Kiev. Pour elle, il n'est qu'un Loup qui suit le mauvais exemple des noirs en Amérique qui casser tout pour se faire respecter, un peu aveugle en suivant son frère, fou. En autre, elle n'a pas peur d'elle.


    « Memento mori, Misha » 017-2

    { Crépuscule de Mascarade, mariée von Orlov }

      Semi Vélane.
      Mentionnée « Impresionnante » en Métamorphose.
      A eu plusieurs petits travails.
      Décédée en Mars 1997, le 24 Mars.

      Patronus : Lamentine.

    Quatrième fille d'Aurore de Mascarade et de Viktor Nolov, elle était une des plus dynamiques élèves mais aussi des plus passionées de magie, elle fit une grande impressionant très jeune en Métamorphose. Sortant de l'école jeune, elle rencontre très rapidement, grâce à sa soeur Soleil, Kiev von Orlov. Un garçon charmant, les cheveux blancs hirsutes et les yeux d'un bleu de glace. Assez froid et distant, bien qu'un physique apétissant, Crépuscule est une fille attirée, et aussitôt elle le lui fait remarquer. Kiev von Orlov n'est qu'un petit salaud, mais pour Crépuscule, magnifique vélane aux cheveux blond, il fond. Il l'épousera deux mois plus tard, comme le veut la tradition après avoir appris la grossesse de la vélane. Neuf mois plus tard, il naitra un petit enfant aux cheveux blonds et blancs cendrés, hirsutes, et aux grands yeux bleux : c'est Lycaon von Orlov que l'on acceuille, comme un prince. Mais rapidement enrôlé par son frère, Kiev disparaît, laissant Crépuscule seule, travaillant jouer et nuit pour son unique enfant. Reniée par sa famille en vu de sa condition de femme trompée, elle ne trouve le repos que dans la mort. Elle se suicide quand Lycaon a six ans, attendant que ce dernier rentre de l'école pour se pendre dans sa chambre, l'accusant d'être la raison de son malheur sentimentale. Son fils en sera profondément choqué, mais resistera. Misha épprouve une réellement haine envers cette femme qu'elle ne rencontrera seulement qu'une fois dans sa vie. Crépuscule est pour elle une femme cynique, sévère et droite, loin de l'image claire et brillante qu'on lui donnait. Cette haine s'était beaucoup accumulée au fait qu'elle est laissée seule Lycaon dans la détresse, mais surtout qu'elle est était lâche de le traiter de tous les noms et de l'abandonner, sans le lui dire en face. Elle est entérée à Paris, proche de Nerval et de Balzac. Son épitaphe indique : « Au delà de l'honneur du sang, il y avait la dignité de l'acte. »


    « Memento mori, Misha » Gokkung12mz8

    { Lycaon von Orlov }

      Lycanthrope. Semi Vélane.
      Septième année à Gryffondor.
      Mangemort.

      Patronus : Loup

    Fils de Kiev et de Crépuscule, Lycaon est la seule personne au monde ayant eu tant de malheur dans sa vie et n'ayant pas plier le genoux. C'est un garçon très courageux et extremement fort intérieurement. Son coeur est pur. Il est mature et il n'a pas besoin, malgré ses airs de grand dadet, de réfléchir bien longtemps pour comprendre ce qu'il doit faire. Il est d'ailleurs la personne la plus intelligente de la famille des septs, soient entre tous ses cousins. Il possède le plus grand QI des Héritiers Orlov, englobant alors même les enfants de Fenrir. Mais il ne le montre pas. Tout ça n'est que « facultatif ». Lycaon n'a qu'une envie, et c'est vivre comme il le veut, comme il le désire. Sans chaîne, sans accroche, en toute liberté. Sa mère, plus jeune, lui a fait subir tant de choses ignobles, allant jusqu'à le séquestrer des mois entiers, puis finalement sa pendaison, le petit garçon a compris que ce monde n'était pas un beau et long fleuve tranquille, mais plutôt un monde noir et obscur. En remède? Le rire, la blague, le jenfoutisme. Lycaon est un garçon charmant mais surtout, il possède beaucoup d'humour et il est sans gêne. Il pourrait se mettre à poil sur une table et danser si on lui faisait le pari. C'est un grand joueur, et il se moque un peu des conséquences. Son père, Kiev, même s'il est mangemort (et donc, pas la même occasion, lui aussi), il l'aime. C'est son père, c'est comme ça. Pourtant, il ne le supporte pas. Il a d'ailleurs peur de lui. La présence de Kiev obscurcit Lycaon qui perd son victorieux sourire et qui, s'il en avait, baisse les oreilles. Le fait est que Kiev, en plus d'être son père, est quelqu'un de puissant, et d'intelligent. Lui qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau à peur de lui avouer qu'il ne veut pas être « comme lui », qu'il veut être Lycaon von Orlov, voir même juste Orlov. Il veut vivre libre. Lycaon n'a cependant pas la gueule à tenir tête à son père, c'est ainsi qu'il se retrouve en tant que Mangemort à Poudlard, dans une équipe avec Revenge et Hoffmann. Misha voit Lycaon comme un être qui a beaucoup souffert mais qui est rester debout. Elle le traite comme son égal, intérieurement, et lui montre un grand respect. Pour elle, Lycaon est la personne la pls forte moralement qu'elle n'est jamais vu.

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 1:20



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    « Memento mori, Misha » Mischa1

    { Zénith de Mascarade }

      Vélane.
      Mangemorte.
      Chef des Aurors Roumains.

      Patronus : Incapacité d'en faire.

    Cinquième fille d'Aurore de Mascarade, il s'agit là d'une emblème de la terreur. Blonde, yeux d'un bleu grisâtre, ridée, Zénith est une femme atrocement touchée par le temps, mais aussi par la mauvaise foie et la rudesse. Etrange comportement, cette personne montre des ascendants sadiques très poussées. Choquée dans son enfance par la perte de son animal -Woopie, un lapin nain-, elle aura par la suite quelques écarts de conduite, et en autre elle sera jetée de Beauxbâtons après avoir réduit en cendre la robe d'une fille et lui avoir, volontairement ou non, infliger de lourds dégâts physiques. Mangemorte d'état et Chef des Aurors de profession, il s'agit aussi d'un symbole premier de la force considérable de Wolfgang Orlov qui arrive à rallier tout et n'importe qui à sa cause, même la soeur d'une de ses propres victimes. Jusqu'à maintenant, le seul contact qu'ont eu Zénit et Misha ont été ceux de l'enterrement d'Eurèbe et de Soleil, soit de très mauvais contacts : à l'enterrement d'Eurèbe, Misha avait été injurié très violement par cette femme, et à l'enterrement de Soleil, Misha avait été obligé de blesser superficiellement la vélane pour qu'elle se calme. En autre, Misha trouve ridicule le comportement de cette personne et n'arrive pas réellement à la suporter, et aussi à la comprendre. Pour l'instant, leur relation est tout à fait inexistance : moins Misha voit Zénith, mieux elle se porte.

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 1:30



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    « Memento mori, Misha » Mischa4

    { Ciel de Mascarade }

      Vélane.
      Mentionnée « Impresionnante » en Métamorphose.
      N'a jamais travaillée.
      Décédée en Mars 1989, le 6 Mars.

      Patronus : Moineau.

    Sixième fille d'Aurore de Mascarade, Ciel était une fille éffacée, douce et fragile. Son caractère pudique mais aussi frêle l'eu rapidement tuée. En effet, après une soirée bien arrosée lors de seize ans, elle se rend compte qu'elle est enceinte. Mais de quel père? Perdue et affolée d'apprendre la sinistre nouvelle, elle n'annonce à sa mère qui le supporte très mal : une telle honte pour la famille, inimaginable. Elle n'osera cependant pas tué l'enfant qu'elle porte et le mettra au monde, avant de l'abandonnait au un Orphelinat, en Amérique, loin d'elle, où il sera heureux. L'enfant, sorcier de sang pur sans aucun doute, fut rapidement remarquer : très précoce, bébé déjà il aimait changer la couleur de ces cheveux. En effet, son propre enfant était métamorphomage, et elle, elle n'en connaissait qu'un : son professeur d'histoire de la magie. Folle de désespoir, elle essaye de retrouver la trace de son enfant, en vain. Il sera placer dans un quartier de Harlem, sans qu'elle ne le sache. Désespérée, elle cherche à le dire au professeur, son bel amant, qui dément, jurant sur lui même que c'est impossible. Elle mourra à ses dix sept ans, rendue malade par toute cette histoire. Son enfant n'a jamais été retrouvé, mais l'on susurre qu'on sait qui-il-est... Misha n'a jamais rencontré cette personne. Eurèbe ne lui en a jamais parlé, par ailleurs. Elle repose à Paris, dans le caveau familliale. Son épitaphe est « son coeur est d'une innocence pure, et c'est elle qui la portera au Saint Père. »


    « Memento mori, Misha » P303

    Personne ne connaît son vrai visage.

    { Yuuki Noshi }

      Semi Vélane.
      Métamorphomage.
      N'a jamais travaillé.

      Patronus : Inconnu.

    Tout le monde ignore que Yuuki Noshi, pseudo nippo-américain, est le fils de Ciel de Mascarade. Abandonné dans un orphelinat à la naissance, il ne sera pas adopté. Il y rencontrera par ailleurs Lucypher Karnage, un garçon ayant perdu toute sa famille. Ils se lièrent rapidement tous les deux. Quand Yuuki se changeait pour avoir les cheveux longs, c'était pour imiter le côté « fille » de Lucypher. Elevé dans le calme de l'Arkansas, Yuuki suivra finalement Lucypher quand ce dernier voudra fuir le petit état américain. Ils rejoindront ensemble le Dakota du Sud où ils rencontreront Jules Orchid, un juif orgeuilleux qui les fera, plus tard, rencontré Hazel Azalée, une fille cynique et froide. Ils apprendront que le meurtrier de la famille de Lucypher n'est autre qu'Eddy Clash, le même meurtrier qui a tué le petit amid e Jules mais qui détient aussi la soeur jumelle d'Hazel. Décidé à rejoindre la cause, Lucypher enrôlera finalement Yuuki, lui proposant de l'aider dans sa quête de vengeance. Plus tard, Yuuki rencontrera Versus et Messiah, deux vagabonds cherchant à détruire Clash, qui rejoindront aussi la petite équipe. Au final, ils formeront une équipe de onze à treize personnes, selon les disponibilités. Yuuki est déjà en Angleterre avec Lucypher, Hazel et Jules. Ils recherchent la trace de Clash, bien que Yuuki préfère la bonne et vieille compagnie des bars écossais, et londonnais. Vous ne pouvez pas le manquer! Il est beau comme un ange, et a les cheveux bleux et des lunettes oranges. Même qu'on dirait une fille... Misha le connaît, mais ne se doute pas qu'il est le fils de Ciel de Mascarade, et encore moins qu'il est son cousin. A l'instant, elle ne se contente que d'aider un peu Yuuki dans sa quête, en lui donnant deux trois trucs contre le chef des mangemorts américains.

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 1:34



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    { Sunrise de Mascarade. }

      Vélane.

    Disparue quand elle avait deux ans, la famille n'a jamais eu de nouvelles. On la pense morte. Misha ne l'a jamais vu, ni rencontré.


    « Memento mori, Misha » 102vs1

    { Sunshine de Mascarade, divorcée Amanovitch }

      Vélane.
      Mentionnée « Excellent » en Sortilèges.
      Ancienne Championne de Quidditch.
      Vif d'Or en 1997.
      Retraitée du Quidditch, en Serbie.
      Membre de la Force du Pansedefer.

      Patronus : Pansedefer.

    Huitième et dernière fille de la famille Mascarade, Sunshine était celle qui avait eu le moins de chance : dernière à la maison, sa mère avait eu tout le temps de la forger et de s'occuper d'elle. Très tôt, elle montra une affection typique des garçons pour le quidditch, très rapidemen réprimandée par sa mère qui ne voulait pas la voir en pantalon sur un balais, mais avec une jupe et des poupées. Garçon manquée, bagarreuse et sauvage, Sunshine n'abandonna pas son rêve. Elle devient capitaine de l'équipe de son école magique, à Sofia, en Bulgarie, avant de passer Capitaine Amatrice de l'Equipe régionale d'Oslo, puis finalement, elle passa en seulement quelques mois Capitaine de l'Equipe de Quidditch de Munich, les Ravageurs. Récompensée plusieurs fois, son plus grand explois fut l'attrapage du Vif d'Or en Final en seulement 01:02 minutes. C'était en 1997. A la suite de cette grande année, elle décida de donner le balais à un autre et d'aller se la couler douce, en Serbie, pays encore neutre. C'est en 1999 que la Serbie fut ravagée par les mangemorts, et qu'elle endossa, à la suite du decès de sa soeur Eurèbe, l'étendar du Pansedefer. Depuis, elle lutte activement au sein de la fondation. Elle a récemment avortée une attaque lycane, par ailleurs. Misha voit en elle une femme admirable. Elle a plusieurs fois eu l'occasion de la voir jouer, et le statège de la vélane lui a beaucoup servi sur le terrain. Elle pense par ailleurs elle aussi intégrée le monde du Quiddtch, pendant quelques années, avant d'intégrer un ministère. La relation des deux femme est très grande. Sunshine a d'ailleurs donnée son prénom à la fille adoptive d'Haine Paine. Elle connaît bien Fenrir von Orlov, avec qui elle est amie. Elle loge dans le Manoir Vanna Syl, depusi quelques joues.

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 1:54



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
-
    « Memento mori, Misha » Icontrent140

    { Fenrir von Orlov }

      Lycanthrope.
      Il n'a jamais été dans une école Magique.
      Directeur de plusieurs Internationales (musique, quiddicth, voiture, habit, magazine...)

      Patronus : Sept loups.

    Héritier de la race des Orlov, Fenrir était, avec sa cousine Hébé et son cousin Sirius, les derniers représentants de la famille des Sept. Dernier représentant de cette génération, Hébé et Sirius ayant été assassiné, il se retrouve être dans l'objectif et la ligne de mire de tous les grands chasseurs de Lycanthrope. Mais Fenrir von Orlov, c'est aussi le plus grand loup garou au monde. Avec son deux mètre vingt en tant qu'humain, et ses quatre mètres seize debout en tant que loup garou, il s'agit aussi du plus grand spéciment de loup garou depuis près de deux siècles. Il est, en quelque sorte, la renaissance de l'ancienne race des Lycanthropes, celle des tout premier, au temps où les sept premiers héritiers de Zakkary von Orlov était encore en vie. L'enfance de Fenrir a été bercé par les chants d'une mère louve, douce et caline, qui disparu brusquement quand il eut huit ans, effacé par un coup de chevrotine en pleine bouche. Abbatue, exécuté pour le meurtre d'une trentaine de personne, avait dit les journaux. Une trentaine? En autre, oui. Plus tard, ce fut le tour de son père, Aharon, de mourir. Il avait alors quinze ans. Il fut abbatu lors des premières années de la guerre, celle entre les deux grandes fondations qui formaient dès lors le monde : les loups, et les hommes. Pendant près de trente ans, il y eut une guerre dans les plaines sibériennes, celle qui ravagea le monde animal, qui recouvrit le monde de sang, et qui fit ployait les humains. Entre temps, Fenrir avait rencontré la belle Klavdia, avec laquelle il se maria et eut cinq premiers enfants en six années : Remus, Wolfgang, Kiev, Wagner et Stanislav. Après la naissance de Stanislav, Fenrir, alors chargé d'une mission importante, démentela un réseau de trafic sorcier par des sorciers et des moldus. La méthode était simple : imposé des sceaux sur des gamins, transportant le pouvoir de l'un dans un autre, accumulant dans l'un, laissant l'autre mort ou moldu, mais le plus souvent mort. Il y sauva seulement six gamins sur une cinquantaine, et il les adopta, contre l'avis du Chef de Comission de Guerre. C'est ainsi que six petits russes prirent des noms anglais, après un sort d'oubliettes : Haine Paine, Harrisson Nothing, Katheelen Sugar, Killian Helheim, Elke et Jill Norton. Seul le dénommé Haine Paine se rappela, le sort d'oubliettes ayant été raté par un stagiaire. Plus tard, Klavdia eut deux autres enfants : Nikandr et Ludwig. Ce fut de bons moments passées. Une vie calme et stable, mais très rapidement la roue tourne. Klavdia décéda quand Ludwig eut deux ans, et trois mois plus tard, Wolfgang fut passé a tabac par des antilycans du nord de Moscou, des fanatiques. Il failli mourir. Après sa sortit de l'hôpital, il décréta qu'il était l'heure de le vengeance. Il fugea, et Fenrir n'eut pas le courage, et pas la force, d'aller le rechercher, et préféra garder les douze autres enfants. Avec le temps, les uns et les autres partirent, et il vut rapidement, après une reprise de contact avec Wolfgang, son premier petit fils : Vitaly von Orlov, petit homme brun aux grands yeux bleux. La même année, il eut le droit à la naissance de Lycaon et Mikhaïl. Un aux cheveux blancs cendrés comme son père, et un autre petit brun aux grands yeux. Enthousiaste, il prit cependant peur en voyant les folies de son fils cadet. Il le prit à part, lui faisant la morale, mais il n'eut le droit qu'à un « si tu veux voir Vitaly, tu me laisses tranquil, père ». Agacé, il le laissa voler, souhaitant profondément qu'on le mette rapidement en déroute, mais rien ne se fit. Il vut la naissance d'Alekseï, d'Anna, Sirius et Sasha, et finalement il récupera la garde d'Anna, Sasha et Lycaon, puis il vit arriver au jour le petit Yuri, et garda Vitaly chez lui, tant bien que mal, pendant près d'un an, avant que Wolfgang, fou de rage, ne vienne le récupérer. Au final, en dix ans, il récupéra tous ses petits enfants hormis Vitaly, et perdit Yuri, mort. Remus, Nikandr, Ludwig et Stanislav décédèrent, au même titre que la pluspart de leurs mères. Pendant ce temps, Misha Vanna Syl et son jumeauvenait à la maison régulièrement, sous les conseils de Lycaon, fou de joie d'apprendre que sa cousine venait de temps en temps, pendant les vacances. Après le meurtre de sa mère, Vitaly rejoignit Fenrir et s'installa dans le Manoir, agacé du comportement de son père. La boîte Völk & Inc monta en flèche en acceptant dans ses rangs Chaos, et la nouvelle gamme de voiture se vendit comme des petits pains en vu du rapport qualité prix. Finalement, Harrison, Killian et Elke partirent sur le route du son, Haine s'engagea en bon écrivain, Katheleen se convertit en dresseuse de dragon et Jill, petite et fragile, décida finalement de faire Auror. Avec le temps, Fenrir reste un personnage mystérieux, où sa vie n'est écrite qu'en grandes lignes. Misha éprouve un sentiment de grand respect mais aussi de compétivité avec lui. Elle lui a d'ailleurs fait la promesse un peu légère qu'un jour, elle arriverait à le désarmer, chose à laquelle Fenrir a rit, avant de murmurer à lui même « tu y arriveras ». Il habite à Londres moldue, mais il possède une très grande propriété pour les vacances des Héritiers, en Sibérie. Un manoir très ancien, remontant à l'époque des Tzars.


    « Memento mori, Misha » Mc717

    { Klavdia van der Herklein, mariée von Orlov }

      Lycanthrope.
      Elle n'a jamais été dans une école Magique.
      Elle n'a jamais travaillé, avec treize enfants à charge.

      Patronus : Louve.

    Héritière de la noble famille Van Der Herklein, lycanthropes par choix, Klavdia tombe très jeune amoureuse de Fenrir von Orlov. Garçon mûr mais surtout loup garou pur, elle voit en lui un avenir radieux, et son sentiment de futur magnifique se concrétisa en quelque sorte. Elle fut promise à Fenrir lorsqu'elle avait quinze ans et se maria à lui à l'âge de dix sept ans. Lycane pourchassée car féroce, elle ressemblait en somme à son mari : ensemble, ils formairent une des force premières du partie lycans de la guerre. Avec le temps, elle avait rennoncé à bien des choses pour vivre un amour quasi parfait, tel qu'oublier qu'elle n'était qu'une femme au foyer. Mais les enfants l'ont toujours passionés : elle les aimait de tout son être imparfait. Femme de caractère et de forte, elle a toujours su faire régner l'ordre dans le foyer, même auprès des aînés qui avaient pour elle un grand respect. Même Wolfgang tremblait quand il la voyait en colère. Douce et câline avec les uns, les plus sages, et sévère et stricte avec les autres, elle a cependant toujours fait régner une certaine justice dans la maison, ce qui détendit les relations entre frères et soeurs. Son seul espoir étant d'avoir une famille unie et forte. Avec le temps, les rapports restèrent les même : les aînés protégeaient les plus jeunes, voir au détriment de leur propre relation amicale avec les autres, et chacun de serrer les coudes. Elle remarqua très rapidement la différence de Wolfgang. Ce dernier était en quelque sorte atteint d'une maladie terrible : un trouble de personnalité narcissique. Pour lui, lycanthrope et beau gosse, tout lui était dû. Il s'engueula de nombreuses fois avec sa mère, mais il revenait toujours, la queue entre les jambes, car il savait que Klavdia était samère, et qu'on respecte et aime sa mère. La perte de cette femme fut pour la maison un grand désastre, mais la maison resta unie en vus du désir ardent de la défunte. Misha n'a jamais vu Klavdia, et ne la connaît donc pas. Elle repose en Russie, à Saint Petersbourg, dans un cimetière de Loup, derrière le Manoir Orlov, avec ses ailleuls. Son épitaphe est écrite en lettre noire griffée par Fenrir lui même : « J'aurais pu dire d'elle ce que l'on aurait jamais dit d'aucune autre ».

-
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 1:57



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
RESERVER FAMILLE.

REMUS & ANNA.
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 1:57



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
RESERVER FAMILLE.

MIKHAIL.
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 1:57



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
RESERVER FAMILLE.

SIRIUS.
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » EmptyMer 6 Aoû - 1:58



Invité
« Memento mori, Misha » Empty
RESERVER FAMILLE.

SASHA.
 
MessageSujet: Re: « Memento mori, Misha »   
« Memento mori, Misha » Empty



Contenu sponsorisé
« Memento mori, Misha » Empty
 
 

« Memento mori, Misha »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Us against Misha. » { Anim' }
» « Misha. *
» }} Andreï && Misha
» }} Misha Vanna Syl
» Corentin VS Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-