Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sombre douce et belle nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sombre douce et belle nuit   
Sombre douce et belle nuit EmptyJeu 5 Juin - 21:39



Invité
Sombre douce et belle nuit Empty
* Pour une fois, ce qui était vraiment rare, Il n'était pas rentré dans sa salle commune, pour évité qu'on lui pose trop de question. Il voulait sortir, pour aller ou, il n'en avait aucune idée, et pour faire quoi, il n'en savait rien non plus. Il avait juste besoin de sortir, se changer les idées, voir autre chose les 4 murs de sa prison dorée. A l'intérieur, il se sentait comme prisonnier, ne pouvant faire aucun faits et gestes sans avoir le sentiment d'être observé. Tout ça l'énervait énormément. Surtout qu'il était plutôt quelqu'un qui trouvait plus refuge dehors qu'enfermé dans un dortoir ou une salle commune. Pour lui, une chambre représentait une cage, et le dehors la simple liberté. De plus en se moment il avait vraiment besoin de sortir, faire le points sur ses pensées.

Tête baissé il s'enfonça dans le long corridor. Thany allait de plus en plus mal, chaque moment du jour et de la nuit son coeur se menacait de s'arreté Corentin etait mal il avait envie de pleurer en se moment mais il refoulait ses larmes il devait vivre les derniers instants de son ami avec lui, Thany dormait dans le creux de sa main. pour le confort il le posa sur son epaule evitant de trop le brusqué. Les scorpions ne sont pas dangereux, juste incompris. C'est en marchant doucement pour ne pas faire beaucoup de bruit qu'il se promenait dans les couloirs. A force de s’enfoncer dans le couloir, il passait maintes portes, puis il descendit les seuls escaliers qui ne bougeaient pas. Alors qu'il était entrain de se dirigé vers la grande porte de sortit, une porte éclairée par une très faible lumière attira son attention. Il s'avança d'un pas assez lent vers celle ci. Puis y porta la main sur la poignée.

Le coeur légèrement battant, il ouvrit la porte, elle était tellement mal huilée qu'un bruit de grincement retentit dans le silence du hall. Hésitant, il ne voulait pas s'y aventurer, pas par peur, mais il n'était pas spécialement curieux. L'envie qu'il avait tout de suite, c'est de refermé la porte et partir. Mais il voulait quand même savoir ou menait cette porte, peut être dans un autre endroit caché du Il passa alors la Corentin avait eu l'impression de ne jamais arrivé a destination, Pensif, il fit un pas, puis deux puis repris une allure de marche normale. Il faisait sombre, froid et humide genre d'endroit aprfois pour s'y poser. *
 
MessageSujet: Re: Sombre douce et belle nuit   
Sombre douce et belle nuit EmptyVen 6 Juin - 23:44



Invité
Sombre douce et belle nuit Empty
    Le noir, l’inconnu, l’incompris, trois notions qui terrifie l’Humain et fige les songes. Mais qu’est-ce donc au fond ? La première notion est connue de tous, cette noirceur qui enveloppe, cette absence de couleur qui fait que les plus frêles se perdent. Elle ne sert qu’à aboutir sur la deuxième notion. Le noir nous mène à l’inconnu. Et l’inconnu nous mène à l’incompris, comme une belle machine bien huilée.
    La nuit, Ô belle nuit, elle est enfin tombée, étendant son manteau étincelant de mille et une étoiles sur le monde somnolant. Mais au fait étions-nous emprisonnés ? Comme des êtres que l’on étudie en laboratoire ? Comme ces tristes rats que l’on pique pour expérimentés des pittoresques créations ? Mais que notre existence est burlesque.


    « The angels comes screaming… »

    Parole légère qui s’envola bientôt, alors que des profondeurs du château, dans les cachots, aux murs souillés de sang s’élevait cette douce plainte. Une ombre, sang au menton et aux lèvres, sang dont le cadavre vivant se nourrissait. Lentement, l’ombre se retirait des cachots, laissant apparaitre la pâle silhouette d’un jeune homme, essuyant le sang qui coulait sur son menton d’un revers de main. Ne faire comme si de rien n’était, il en avait tellement l’habitude. On a beau entendre toujours le même refrain, on fait toujours l’inverse. Quand on dit ne mord pas, on mord, et ainsi vas la vie pour tout le monde. Enfin la vie, elle paraît bien grotesque alors qu’on a l‘éternité devant soit.
    Assied doucement sur une pierre dans les cachots, William releva doucement la tête, disparaissant dans l’ombre alors qu’il entendait la porte s’ouvrir, grinçant sur ses gonds. Ombre parmi les ombres, William observait le garçon qui s’avançait dans le couloir bordé de cellule. Son regard noisette, brillant d’une lueur rouge sang, dardait sur le scorpion. La bête était à l’agonie. Sortant doucement de l’ombre, William reconnus les traits du garçon, il était un de ces Serpentards qui étaient arrivés à Poudlard en même que William.


    « Ton ami est à l’agonie… »

    Un ton léger mais froid, comme vide, il sonnait creux. Il avait dit cela d’une manière neutre, brisant le silence, trahissant sa présence. L’ombre l’enveloppa à nouveau, alors que tout de noir vêtu il ne faisait qu’un avec les ténèbres. Il fixait le scorpion et son propriétaire, le maître et la bête se ressemblent, presque la même expression… Il c’était tus, aussi rapidement qu’il avait parlé, se renfermant dans ce silence qui lui était propre, l’expression de son visage n’était ni froide, ni agressives, juste neutre et fermée. Mélancolique, voila le mot juste.
    Il fixait simplement le Serpentard, attendant un simple signe, un simple geste de sa part…
 
MessageSujet: Re: Sombre douce et belle nuit   
Sombre douce et belle nuit EmptySam 7 Juin - 11:35



Invité
Sombre douce et belle nuit Empty
* Il n'était pas spécialement courageux, et encore moins curieux, juste qu’il ne réfléchissait pas à ses actes même en connaissant les conséquences. Mais il détestait ne pas savoir. Il voulait connaître le château dans les moindres recoins, la moindre petite porte, le moindre petit passage secret, rien de devait échappée a sa vigilance, il devait échappée son architecture se la tour d'astronomie jusqu'a la sombre cave. Pourquoi voulait il connaître les moindre recoin, c'est parce que comme ça il savait ou se trouvait Les profs, et préfet en chez qui faisait leur ronde, en passant par ci par la, il pouvait facilement les esquiver. Et le fait de ne pas avoir fait attention a cette porte avant, c'est qu'elle était plus que dérisoire a ses yeux, vu qu'en 5 ans,il n'avait jamais fait attention a elle. Mais du faite de ne pas savoir où elle allait la mener l'avait déboussolé, enfin de ne pas savoir ce qui était enfermé derrière cette porte l'avait déboussolé. C'est peut être plutôt qu'elle était fermé a clés, enfin bref le voila maintenant dans une salle bizarre.

Il ne s'attendait à voir ce genre d'endroit ici. Un endroit pire que le bureau du prof de potion était pour Corentin quelque chose d'inconcevable, pourtant ça existait. Est ce que les rumeurs selon l’ancien concierge étaient vraies ?? Il regarda alors un instant en l'air, on pouvait y voir 2 cages suspendues. Il était dans sa tête entrain de plaindre les pauvres élèves qui venaient ici, quelle genre de corrections leur infligeait il ici ? Il ne manquait plus qu'une salle de torture et quelques giclées de sang par ci par la et on tiendrait l'endroit d'un magnifique film d'horreur. Puis il regarda les murs, oublions les giclées de sang, elles étaient déjà bel et bien la Avait il peur? bien sur que non, pourquoi aurait il peur d'une cage qu'on utilisait dans le passé. Quoi que.. Il semblerait que du sang frais orne ses murs est ce que les supplices corporels étaient toujours d’actualité ? Il fronça les sourcils, humm pas dans un univers magique au 21 ème siècle, que pouvait il se tramé dans les bas fond des cachots ? Voulait il fuir? Non plus, il pensait avoir trouvé l'endroit idéal pour caché son animal en attendant, et ne pas a avoir a se justifié qu’il avait avec lui un animal dangereux interdit entre ces murs. Il regardait avec grand intérêt les cachots, et se rapprocha pour toucher un des murs. Mais a peine avait il tendu la main vers celui ci, qu'il se stoppa net dans son geste, il n’avait même pas sentit, il n’avait pas vu que quelqu’un résidait en ces bas fond, tapis dans l’ombre en même temps Corentin ne voyait pas spécialement dans le noir, d’une discrétion affolante il n’avait pas vu qu’en ces lieux ils étaient 2. Sortant lentement et gracieusement de l’ombre un élève au teint pale et aux sombres habits fit résonner sa voix dans le silence des cachots.
« - Ton ami est à l’agonie… »
Corentin ne pu s’empêcher de dévisager l’élève des yeux, puis arqua un sourcil *

Elementaire mon cher Holmes * dit il sur un ton quelque peu ironique. Il fini par secouer furtivement la tête en soupirant.* n’as-tu donc rien d’autre à m’appendre que je ne sache déjà ? * il se rapprocha sans peur du jeune homme qui se tenait devant lui son regard a lui au contraire de l’autre élève était froid vide de toute expression, un regard limite mort par la triste nouvelle * a moins que tu ne connaisse quelques incantations qui puisse luter contre la vieillesse et la mort. * il arrêta sa marche juste devant le serpentard. Il était pale, ses yeux étaient rouge, il n’était pas normal lui Corentin en fronça les sourcils l’heure n’était plus de parlé de son animal * qui es tu ?
 
MessageSujet: Re: Sombre douce et belle nuit   
Sombre douce et belle nuit EmptySam 16 Aoû - 20:51



Invité
Sombre douce et belle nuit Empty
    a ne pas déplacer car cause de déménagement .|
 
MessageSujet: Re: Sombre douce et belle nuit   
Sombre douce et belle nuit Empty



Contenu sponsorisé
Sombre douce et belle nuit Empty
 
 

Sombre douce et belle nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle Belle Belle comme le jour [Libre]
» [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]
» Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links
» -- BeLlE eNtRéE eN mAtIèRe --
» Nuit d'Esba [Dakota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-