Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Waiting for you   
Waiting for you EmptyDim 27 Juil - 18:29



Invité
Waiting for you Empty
Waiting for you Poes2 Waiting for you 69077148bl0
Rose Mandrake__ Satine Mc Illian


-1er post, James-
    Ces temps-ci avaient pris quelques tournures étranges. Le château était sous emprise des ténèbres, et de jour en jour la crainte de la jeune fille pour ses meilleurs amis restés là-bas s’accentuait à lui en donner trop de cauchemars la nuit venue. Comme beaucoup d’autres, les cadavres hantaient son sommeil, ainsi que les visages de ses camarades tombés ce soir là, sous la main assassine des mangemorts. Assise à une table de bois, elle attendait, ses yeux bleus distraits fixant un point invisible devant elle. La jeune Mandrake se sentait vidée, comme si l’essentiel de ce qu’elle était n’était plus là. Perdue et troublée, trop de choses étaient venues perturber la ligne calme de la routine. Son père était de nouveau de retour, éveillant en elle d’autres sentiments qui s’étaient endormis au fil du temps. Se sentir en famille, se voir estimée et aimée était en vérité quelque chose d’assez étrange à assumer, lorsqu’on en avait guère l’habitude. Ses proches n’étaient pas tous auprès d’elle, et Rose craignait de les perdre tôt ou tard, au vu des temps sombres et sanglants qui régnaient ici bas. Tyler Carlson, un jeune garçon qu’elle avait bien connu autrefois, partageant sa table, riant avec lui, parlant de tout et de rien, avait de sang froid abattu certains de ses camarades. Dean refusait de venir à l’Impasse, sous prétexte qu’il se devait de veiller sur leurs amis qui n’avaient pu venir. Pour Misha. Il était inutile de le nier. James était resté coincé au château, sans qu’elle n’ait la moindre nouvelle, malgré les supplications que Rose avait faites à sa mère pour accélérer les choses et venir le chercher. William avait retrouvé son père, et gagné un frère. Ils étaient tous incertains quant à l’avenir, craignant de ne pas pouvoir percer les ténèbres. Et comble de l’ironie, la jeune fille sentait ses forces la quitter peu à peu, sans qu’elle ne puisse y faire grand-chose. Perdue dans ses pensées, Rose n’entendait pas les voix en dehors de la maisonnée, qui lui paraissaient bien trop lointaines. Elle ne fit pas non plus attention aux bruits de pas s’avançant vers elle. On l’apostropha alors, faisant sursauter la jeune fille noyée dans ses rêveries.

    Satine - Rose ma chérie, tu vas bien ?
    Rose - Heu, oui… oui… Ca va…
    Satine - Tu as encore mal dormi, dit-elle en posant sa main délicate sur le front de sa fille avec tendresse.
    Rose - Je les vois toutes les nuits maman. Leurs visages… et… je les entends aussi… appeler à l’aide.

    Un léger silence se fit, durant lequel Rose baissa ses yeux bleus sur sa table. Satine ne quittait plus sa fille des yeux, bien qu’elle n’était plus que tendresse et affection, elle rageait intérieurement contre cette destinée fatale qui s’était abattue sur eux tous, enlevant à leurs enfants l’espoir d’un avenir rayonnant. Jamais, Satine ne les laisserait gagner. Ne serait-ce que pour sa fille. Rose secoua la tête légèrement, cherchant ses mots, se repassant les images hideuses de Dean et James étendus sur le sol, inertes et livides. Enfin, la Gryffondor leva son regard azuré sur sa mère. A les voir se contempler ainsi, l’on aurait dit un miroir donnant sur le temps. La jeune Rose était le reflet de sa mère, lorsqu’elle était plus jeune.

    Rose - Maman je veux qu’on les ramène.
    Satine - Stephen essaie déjà de faire revenir son fils, mais il n’a jamais vu Dean aussi têtu.
    Rose - Est-ce que c’est parce que... il ne veut plus de moi ? rétorqua la jeune fille dans un murmure, la gorge nouée.
    Satine - Ne dis pas de bêtises. Dean est un jeune homme qui tient à ses principes, il te sait en sécurité ici, il veut simplement veiller sur ses camarades. Tyler lui permet...
    Rose - Tyler a tué des élèves maman !
    Satine - Et je ne le défends de rien, tu t’emportes un peu trop vite, ces derniers temps. Tu aurais perdu la patience légendaire de ton père ? demanda-t-elle dans un bref sourire. Je disais donc que Tyler lui permets un peu plus de liberté. Dean s’en sert pour veiller sur ses amis.
    Rose - Et James ?
    Satine - Je pense que tu peux t’attendre à le voir plus tôt que prévu.

    La jeune fille ne répondit pas, surprise, soulagée, émue, elle leva son regard vers sa mère dont les prunelles bleues étaient remplies d’espoir. Rose avisa alors l’horloge murale avant de sauter à terre, sous le sourire bienveillant de sa mère qui se leva à son tour. La jeune Mandrake se précipita dans sa chambre afin d’aller revêtir sa cape couleur bordeaux, celle que portait Satine lorsqu’elle était plus jeune, et en ressortit enthousiaste et excitée. Sans un mot, la jeune fille se dirigea vers la porte de sortie, prête à faire les cent pas au dehors, attendant le retour de James prévu d’un moment à l’autre. Mais elle ne passa pas la table de la cuisine que déjà ladite porte s’ouvrit enfin, faisant apparaître deux silhouettes familières. Son père, droit et souriant, le même que dans ses rêves d’enfant, accompagnait James à la mine fatiguée. Rose se stoppa soudain, sentant son cœur louper un battement. Retenant ses larmes, soulagée et émue, la jeune fille se précipita dans les bras de son ami, l’enlaçant avec le peu de force qui lui restait.

    Rose - Mon dieu James, tu vas bien ? Ils ne t’ont rien fait pas vrai ? Comment c’est ... là-bas...? Tyler ne t’a rien fait hein ? Est-ce que ça va ? Comment va Dean ?

    Les questions fusaient, trop craintive que quelque chose d’horrible ne soit arriver à son ami. Elle appréhendait aussi le fait que l’aîné des Carlson ait osé faire du mal à James alors que ces derniers se connaissaient, se voyant à chaque vacances d’été. Rose ne put retenir ses questions, paniquée, elle jeta un coup d’œil aux mains de son ami qu’elle prit dans les siennes, s’assurant qu’il ne portait aucune blessure physique. Une fois de plus, soulagée, elle enlaça James une nouvelle fois, pleurant quelques larmes qu’elle ne put retenir.

    Rose - Je t’ai vu... tellement de fois dans mes rêves... mort... Que j’avais peur qu’il te soit arrivé quelque chose. Je suis tellement contente de te revoir.
    Satine - Monsieur Stanford, vous êtes en retard.

    Une silhouette délicate se dessina en contre-jour. Satine s’était approchée de quelques pas dans un sourire, laissant l’intimité des retrouvailles à sa fille et son meilleur ami. Rose se détacha de James dans un sourire, essuyant d’un revers de main ses quelques larmes roulant sur ses joues blêmes.
 
 

Waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waiting on an Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-