Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léïlan's links (garde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Léïlan's links (garde)   
Léïlan's links (garde) EmptyDim 27 Juil - 16:41



Invité
Léïlan's links (garde) Empty
Qui suis-je ? Etudiante en Force Publique pour devenir Oubliator, j'ai un frère chez les Serpentards en sixième année, qui avait disparu durant le bal d'Halloween et qui s'était en fait fait Mangemort. Je ne parle jamais de moi d'ailleurs, et je présente toujours un visage enjoué au monde qui m'entoure, même si je ne le suis pour ainsi dire jamais. Pour en savoir plus, allez ici

Je recherche :

Connaissances : au bout de six ans, j'ai fait de nombreuses connaissances, plus ou moins amicales, certaines sur lesquelles je ne peux rien dire ou au contraire avec lesquelles je discute ou je me dispute... N'en feriez-vous pas partie par hasard ?

Nouscka Vanna Syl

Ashka S. Mephistos : tu as découvert mon secret à Poudlard, chère Serdaigle... Je t'aime bien pourtant, mais tu es tellement mystérieuse... Amie un jour ?

Aénor MacIll : on s'est déjà croisés à Poudlard, confrère de Serdaigle, mais on ne s'est jaamis vraiment parlé...

Alexiel Courtney Keenan : connue grâce à Bélial, je ne te connais pas vraiment pourtant. Tant pis pour toi.

Ami(e)s : Ah l'amitié... Beau sentiment n'est-ce pas ? Cependant, elle a deux sortes d'amis : ceux qu'elle considère véritablement comme tels et ceux qu'elle fait miroiter une pseudo amitié pour s'en servir, ne sait-on jamais... Psst, copain ! youpi

Belial Maynard Keenan : tu m'as surprise en train de faire de la magie noire, sale bête. Pourtant, maintenant, c'est maître et apprenti entre nous deux, je calme ta soif de connaissance. Qu'on s'approche de toi et gare à cette personne.

June Amy Prewett : quelle belle et fausse amitié...

Torben Badenov : Tu aimes la magie noire, moi aussi. Associons-nous pour devenir plus fort.

Tyler Carlson : Pas véritablement un ami, surtout un maître. Je l'apprécie pour ce qu'il m'a appris sur le magie noire. J'ai eu de la chance de ne pas être punie d'ailleurs quand il m'a surpris. Merci d'améliorer ma puissance.

Karly McGregor : Un beau petit chardon me rencontrant... Viens, petite, viens dans les bras de la magie noire...

Ennemis : Je te déteste, moi aussi... Ah, je dois en avoir pas mal d'ennemis ! Il faut dire que je ne suis pas toujours tendre malgré mon faux caractère enjoué, et peut-être je couvre trop mon frère, me vengeant des affront qu'on lui fait...

Anastasia A. Halley : On s'aimait bien avant, on était amies. Mais tu m'as banni de cette amitié pour mon amour de la magie noire... La froideur face à moi ne me fait pourtant rien du tout.

Andrea M. Amedeo : Tu m'as toujours détesté sans me connaître... Tant pis pour toi.

N'hésitez pas à vos présenter, je me mords presque jamais ! william


Dernière édition par Léïlan Valingaï le Sam 13 Sep - 23:52, édité 11 fois
 
MessageSujet: Re: Léïlan's links (garde)   
Léïlan's links (garde) EmptyJeu 7 Aoû - 11:15



Invité
Léïlan's links (garde) Empty
Alors... une Serdaigle, ça va être difficile de te caser Dean quelque part X) Pas qu'il ait des préjugés sur les différentes Maisons, mais c'est un Gryffondor allergique aux études et aux cours, plus attiré par la musique et la fête. Il est zen, a très souvent un mot d'humour car il est difficile pour lui d'être véritablement sérieux (sauf lorsque la situation l'y contraint bien sûr). C'est quelqu'un de très sympathique et déconneur, mais il déteste la bibliothèque qu'il qualifie "d'antre des Enfers" XD Il a du potentiel, mais n'arrive pas à tenir en place derrière un livre, il s'ennuie vite donc c'est pas franchement sa passion X) Il est actuellement mangemort car son cousin Tyler l'y a embrigadé, mais dans le seul but de sauver sa meilleure amie Rose, car Dean est très loin d'adhérer aux idéaux des mangemorts.

Si elle connait Dean, elle doit au moins connaître Rose de vue car les deux Gryffondors sont pour ainsi dire inséparables. Elle est discrète et assez mystérieuse et réservée, peut-être un peu trop naïve et gentille... Mais avec l'arrivée des mangemorts à Poudlard, Rose va virer un peu plus sombre et va prendre du caractère.

Voilà pour mes principaux élèves, si ça t'intéresse ^^
 
MessageSujet: Re: Léïlan's links (garde)   
Léïlan's links (garde) EmptyJeu 7 Aoû - 11:51



Invité
Léïlan's links (garde) Empty
Hum... Il est vrai que Dean est assez difficile à caser avec son caractère un peu opposé au niveau études, mais pour l'humour, il devrait s'entendre, vu que Léïlan se cache derrière cela... Connaissance peut-être ?

Sinon, pour Rose, amie dans la catégorie "miroiter une pseudo amitié pour s'en servir" ?
 
MessageSujet: Re: Léïlan's links (garde)   
Léïlan's links (garde) EmptyJeu 7 Aoû - 12:25



Invité
Léïlan's links (garde) Empty
Connaissance c'est ok =)
Et pour Rose, d'accord également, par contre je pense que le côté "je me sers de toi" va pas durer bien longtemps '^^
 
MessageSujet: Re: Léïlan's links (garde)   
Léïlan's links (garde) EmptyJeu 7 Aoû - 13:14



Invité
Léïlan's links (garde) Empty
Peut-être, mais ne sait-on jamais ^^

Sinon, ça te dit un topic alors, oit avec Dean ou Rose, sachant que je suis à Poudlard ?
 
MessageSujet: Re: Léïlan's links (garde)   
Léïlan's links (garde) EmptyJeu 7 Aoû - 18:06



Invité
Léïlan's links (garde) Empty
    Hey =)
    J'aime beaucoup ton personnage ! Je te propose donc, Judith en ennemie ! Ca pourrait être vachement sympa ! Etant donné que Leïlan est manipulatrice, elle pourrait mettre les filles sur son dos, genre, et donc... Non ?
 
MessageSujet: Re: Léïlan's links (garde)   
Léïlan's links (garde) EmptyJeu 7 Aoû - 19:34



Invité
Léïlan's links (garde) Empty
Hum... Pourquoi pas ? Cela peut être intéressant Wink
 
MessageSujet: Re: Léïlan's links (garde)   
Léïlan's links (garde) EmptyMar 2 Sep - 13:01



Invité
Léïlan's links (garde) Empty
J'ai remis à jour mes connaissances avec les nouvelles Wink
 
MessageSujet: Re: Léïlan's links (garde)   
Léïlan's links (garde) Empty



Contenu sponsorisé
Léïlan's links (garde) Empty
 
 

Léïlan's links (garde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simoni & Co - garde -
» Rose's relationships ~ -garde-
» Loki's Follower -garde-
» I love Everybody <3 | Prewett *|Garde
» Ashka`s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-