-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashka`s Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 20:10



Invité
Ashka`s Links Empty
LES RELATIONS D'ASHKA S. MEPHISTOS




    Qui suis je? L'un de vos doux songe, une simple pensée ancrée au fond de vous, une allégorie, la réalité. Je porte un prénom qui interpelle, consonance inconnue mais résonance vampirique. Vous m'aimez, vous me détestez. Mais vous ne pouvez pas vous passer de moi. Elève de sixième année dans la maison que vous savez, je vous ouvre chaque jour mon monde où vous pouvez vous perdre, ou demeurer, à votre guise. Je ne rêve que de vous faire plaisir, de vous détruire... Je possède la personnalité des Nymphes de l'eau, les enfants de Poséidon. Rêveuse, je n'en demeure pas moins plus consciente que vous tous. On m'accorde souvent sa confiance à tort, mais comme chacun le sait, je suis tout de même une tombe muette. Prude&Vertueuse le jour, je rêve à des pensées inavouables, réelle petite poupée psychédélique, jouet du démon de la nuit.


~~
Wanted


Un(e) Confident(e) :

    Autant que garçon que fille, une personne avec qui elle pourrait parler de ce qui la turlupine, ce qui la gêne et pour laquelle elle n'aurait aucun secret ou presque. Leurs discussions peuvent être portées sur beaucoup de choses, garçon, filles, ragots, débats ...
    De confiance, de son âge ou d'un an son aîné .



Compagnon/Compagne d'Etude

    Une personne avec qui Ashka aime étudier, travailler et faire des recherches. Même niveau d'intelligence et d'ambition.


Love/Amants:

    Vous connaissez le Dicton? "Amant un jour ... Amant toujours?" Et bah cherchez pas, ici ça ne marche pas xD

    Il s'agirait majoritairement de prétendants...



My Perfect ennemys

    Ah les ennemis... Qui n'en a pas de nos jours? Parmi eux, une personne qu'Ashka ne peut pas voir en peinture, dont elle ne supporte même pas le son de la voix. Le pourquoi du comment? A voir...

    You're my Protector, my mentor... Deatheater ...

      Cela vous intrigue n'est-ce pas? Cette personne, adulte ou adolescente, en passe d'être mangemort, ou attiré par le Mal ne rêve que d'une chose : conduire Ashka à rejoindre l'idéologie maléfique. C'est un désir dissimulé et pourtant présent. Une personne prête à tout pour qu'Ashka, belle Pandore moderne, porteuse des nouvelles jars, ouvre la boîte et conduise les maux à être plus présents et nombreux ...


    Je suis ouverte à "presque" toutes les propositions. N'hésitez pas à proposer des liens tordus, j'aime l'originalité ^^ .
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 21:01



Invité
Ashka`s Links Empty
J’adore ton avatar *_*.

Hum, oui donc, je te propose mes persos, c’est comme tu veux après.

Tout d’abord, June. Elles se connaissent forcément, étant donné qu’elle aussi est en sixième année à Serdaigle. Relativement allumée, elle passe son temps à s’amuser, de toutes les façons possibles, ce n’est donc pas une grande travailleuse, elle ne fait que le strict minimum. Eternellement de bonne humeur, elle est très sociable, et cherche à entraîner quiconque croise son chemin dans ses jeux, ses délires, sans faire attention aux conséquences de ceux-ci. Néanmoins, bien qu’elle ne soit pas réellement méchante, elle ne fait pas attention à ce que les autres peuvent ressentir, et est assez égoïste, la plupart du temps.
Pour elle, je peux te proposer prétendante, vu que June a tendance à tomber amoureuse toutes les trente secondes. Je ne crois pas qu’Ashka soit attirée par les filles, alors elle pourrait se comporter en amoureuse désespérée, avec des techniques de drague assez pitoyables (tu parlais de liens tordus… ben voilà xD).

Ensuite, j’ai Kevin Toocher, dans ennemi, à mon avis. Onze ans, Serpentard, ado pré pubères dans tous ses états, il se prend pour une petite racaille rebelle, mais est en fait surtout ridicule. Il a tendance à draguer lourdement les filles au physique avantageux (genre une claque sur le postérieur, suivi d’obscénités, enfin voilà quoi…), et à se moquer de tous ceux qui sont un peu différents.

Après, j’ai Swann Enderson, mais je ne vois pas trop comment. Vingt quatre ans, guérisseuse, bientôt mangemort, ancienne Serpentard, gentille en apparence, mais en fait complètement sadique et froide, elle n’hésiterait pas à tuer sa propre mère. Si tu veux, je te la propose, mais je n’ai pas d’idée…

Voilà, voilà, je te laisse voir =)
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 21:14



Invité
Ashka`s Links Empty
    Ça en fait des personnages ... Suspect

    Alors ... Razz

    June Amy Prewett : Excellente l'idée de prétendante, j'adhère immédiatement XD
    En effet, Ashka n'est pas attirée par les filles {en même temps, on peut se demander si elle est attirée par les hommes aie }, ce qui la choquera quelque peu si June vient à la draguer ouvertement. Assez prude, Ashka va se sentir quelque peu... déboussolée. Cependant, elle ne saura pas comment réagir et pourra passer de la jeune fille froide et glaciale à la jeune fille douce et compréhensive. Il n'en reste pas moins qu'elle tentera toujours de rejeter June si elle se montre trop entreprenante.

    Quoi qu'il en soit, t'auras réussit à me faire rire xD
    Ça pour être tordue ... C'est tordue xD


    Kevin Toocher : Je crois que je vais l'aimer lui XD. Va pour ce lien aussi, mais ne viens pas te plaindre si Ashka lui met une gifle --' . Après tout, elle reste tout de même inaccessible et intouchable. Ce n'est pas un gamin de 11 ans qui changera ces règles d'or =D

    Pour Swann Enderson ... Hum ... Peu d'idée en effet :/
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 22:32



Invité
Ashka`s Links Empty
Ouai je commence à être contaminée par le multi comptisme ambiant Razz

D’accord pour June alors, mais oui, elle risqué de se montrer particulièrement entreprenante, vu qu’elle est très franche, directe, démonstrative, et plus à un râteau près, de toute façon, il faut bien le reconnaître. Après, les réactions se verront plus en RP, je pense ^_^.

Tu peux y aller, te gêne pas pour Kevin, il commence à avoir l’habitude, tout le monde veut le baffer, mais c’est très compréhensible… Au moins comme ça, t’auras peut-être la chance qu’il ne recommence pas… Enfin, pas dans les jours qui suivront, du moins xD

Pour Swann pas de lien alors, je te rajoute chez les autres bientôt =)
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 22:37



Invité
Ashka`s Links Empty
LES RELATIONS EXISTANTES D'ASHKA S. MEPHISTOS
Parce que j'ai oublié de faire le post suivant T-T


GRYFFONDORS

Ashka`s Links Icone7-2ebde8
ALEC ROSSI
Alec a tenté de la séduire durant les dernières années.
On ne peut pas dire que cela ait véritablement fonctionné, bien au
contraire, la jeune Ashka est restée sourde à ses avances.
Depuis, ils sont amis, il est même devenu son garde du corps.
Cependant, peut-on réellement avancer le fait qu'il ne désirera que rester un ami?


SERPENTARDS

SKY LUCE BRIGHTSIDE
Voilà très certainement un jeune homme que la jolie Ashka ne supporte pas.
Leur rencontre s'est faîte dans la Bibliothèque, mais ne s'est pas passée
comme il se devrait.
Elle l'a reconnu après qu'il eut fait tombé une vingtaine de livres sur elle.
Depuis, elle compte lui faire vivre un véritable enfer.



SERDAIGLES

Ashka`s Links Attack1291
YUKI N. HARADA
Une très bonne amie, une confidente...
Ashka semble être la seule à pouvoir supporter ses sautes
d'humeurs... Presque des soeurs ...
Les aléas de la vie font qu'elles se retrouvent séparés peu après l'attaque.


JUNE A. PREWETT
Leur relation est quelque peu étrange ...
June semble avoir porté d'un peu trop près le regard sur la fille Mephistos.
Celle-ci la repousse passant de la froideur à la douceur,
ne sachant sur quel pied danser ...


Ashka`s Links Iconkristenstewart2
ANASTASIA A. HALLEY
De très bonnes amies...
Se connaissant depuis leur première année.


POUFSOUFFLES


ADULTES

Ashka`s Links 2
TYLER CARLSON
Intéressant et quelconque à la fois...
Ashka ne le connait que très peu, et pourtant...
Leurs chemins devraient très bientôt se lier.
Séduction et convoitise...


AUTRES

Ashka`s Links Thumb_039
RUSSEL L. LIIMATAINEN
Un ennemi sans le savoir réellement...
Un vampire dont la jeune Pandore des temps moderne devrait bien se méfier.
Attirant et dangereux... Dimitri ne pouvait il pas mieux la protéger?



Dernière édition par Ashka S. Mephistos le Sam 9 Aoû - 21:37, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 23:31



Invité
Ashka`s Links Empty
    yuki.
    nora.
    éventuellement dasha.
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 23:35



Invité
Ashka`s Links Empty
C'qui eux? XD
*Mais c'est la foire aux perso ici ...Se sent ridicule avec seulement Ashka XD*

Hum ...La flemme d'aller lire tout tout tout... Tu as des idées?
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 23:40



Invité
Ashka`s Links Empty
  1. Yuki, qui est aussi à Serdaigle mais qui à le caractère d'une Serpentarde des plus corrompu par le mal. Pas franchement méchante, elle se méfie plutôt de tout le monde et à acquérit avec les années et les tuiles de son passé, un caractère bien trempé que peu de personne peuvent comprendre et surtout supporter. Avec elle, il y a toujours des étincelles et c'est un coup le paradis, un coup l'enfer. On ne sait jamais réellement sur quel pied danser. De plus on ne voit jamais ce qu'elle ressent, et son visage reste toujours aussi fermer à la moindre expression.

  2. Nora est une personne qui sait ce qu'elle veut, et comment y parvenir. Elle peut se montrer cynique, froide et méchante si jamais on lui cherche des noises, mais sait également être douce, attentive et enjouée avec des personnes de confiance ( bien qu'elle garde ce privilège pour son frère, Russel ). Calculatrice, elle ne laisse absolument rien au hasard et ne s'encombre pas souvent de relations hasardeuse qui ne pourrait rien lui apporter dans un futur plus ou moins proche. Belle et féminine, elle en a conscience et n'hésites pas à utiliser ses atouts propres aux femmes pour parfois avoir ce qu'elle veut. Attirer par le pouvoir, elle ne s'attardera pas à trainer avec des personne peu ambitieuse et se concentrera plutôt sur son envol.

    Autre chose, avec l'éducation que lui à donné son oncle, elle ne tolère pas les sang de bourbe.
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 23:52



Invité
Ashka`s Links Empty
Yuki : Elles sont de même année, donc se connaissent forcément, que ce soir de près ou de vue... Mais de près, je les vois bien amies. Imaginons qu'Ashka soit l'une des rares à la comprendre, et que c'est son air et caractère détaché qui l'aide à tenir face à Yuyu .... En parallèle, Ashka est toujours identique avec Yuki, ne change pas et a comprit comment s'y prendre avec elle, de ce fait, elle se laisse rarement surprendre par les sautes d'humeur. Les jeunes filles ont acquis une proximité qui peut les lier d'une certaine façon et de se fait, leurs langues se délieront un peu plus, Ashka ira jusqu'à lui avouer certains détails sur elle (son peut-être futur don à la rigueur) sa connaissance d'un grand vampire etc...

Après l'attaque, Yuki se retrouve à l'impasse et Ashka reste bloquée au château... XD

Pour Nora; point d'idée XD
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 23:54



Invité
Ashka`s Links Empty
    Bon je vais essayer d'en venir au principal avec chacun des persos que je vais te proposer =)

    Tyler Carlson : 25 ans. Mage noir issu d'une famille de mages blancs, connus pour s'être engagé très activement dans la lutte contre les mangemorts. Son propre frère est Auror et le traque pour le remettre dans le "droit chemin", son père est journaliste pour un journal anti-mage noir, son oncle est actuel chef remplaçant des Aurors... bref j'vais pas te faire un exposé, la liste est longue '^^
    Brillant, surdoué, calme et réfléchi, Tyler a une vision assez marginale du monde. Pour lui, ce monde est corrompu et vil, souillé de personnes qui ne méritent pas de vivre (les impurs en gros). Il a rejoint les mangemorts car il partage leurs idéaux, et est persuadé faire le bien en bâtissant un nouveau monde peuplé seulement d'élites. A savoir que Tyler est sang-mêlé à cause de sa mère (son père étant issu d'une famille de sangs purs), et que c'est pour cela qu'il la renie farouchement.
    C'est un jeune homme très ambitieux, et très attiré par le savoir. Il est à la recherche d'une quête de connaissance absolue, qui pour lui passe avant tout par la magie noire. Ancien Serpentard populaire (mais pas toujours très sympa XD), il frappe ses victimes sans remords ni hésitations aucunes, mais peut cependant être tout aussi gentleman et agréable. Bref, assez difficile à cerner.

    Russel L. Liimatainen : 22 ans. Vampire et mangemort. On dit de lui qu'il est instable et violent. Il peut en effet se montrer agressif et violent physiquement à tout moment, sans pouvoir se contrôler. Il est très froid, très sombre, il a un sourire carnassier qui pourrait faire froid dans le dos à n'importe qui. Il aime manipuler les gens, faire agoniser ses victimes, frapper là où ça fait mal. Russel est amoureux des courbes féminines, il a toujours eu énormément de conquêtes d'une nuit, mais ne s'est jamais posé. Il est assez... morbide dans son genre, mais vraiment '^^

    Je te propose déjà ceux-là, m'en veux pas j'ai la flemme de décrire mes autres persos X)
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 17 Juil - 23:57



Invité
Ashka`s Links Empty
    Pour Yuki ça me va. Elle pourrait avoir une relation fusionelle avec Anshka et la considérée comme une petite soeur à protéger des malheurs de la vie. Une fois qu'elle se retrouve séparée, elle peuvent établir une correspondance.

    Pour Nora, simple connaissance alors.
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyVen 18 Juil - 0:03



Invité
Ashka`s Links Empty
Yuyu :pas de soucis je t'ajoute bientôt ^^

Mouhahaha Razz

Alors mon idée pour Tyler ... C'est assez bizarre en fait xD
Imaginons que le père de Tyler ait connu celui d'Ashka. Certes les deux idéologies sont totalement différentes, mais les deux hommes s'entendent de temps à autres, quand il ne parlent pas magie noire ou blanche. L'union des familles est assez populaire et normale, et on peut imaginer que les deux hommes aient voulu unir leur famille, surtout qu'Ashka n'a pas la même idéologie que ses parents. On aurait pu penser qu'elle aurait parfaite convenue à Tyler ou Shawn, puisque issus de Mages blancs, ce qui n'est pas le cas de la famille côté paternel de Mephistos... Seul hic, lorsque la jeune demoiselle l'apprend, elle se braque et refuse catégoriquement d'avoir à faire à l'un des deux. Ce qui engendre une certaine tension....

Ils auraient pu se voir une fois, ou lui l'a plusieurs fois aperçu mais elle ne sait pas qui il est. Par ailleurs, il est attiré par les personnes énigmatiques, Ashka fait partie de ces dernières...
D'un autre côté, elle reste coincée dans le château, et s'il s'y trouve, il finira bien par la coincer dans les couloirs et la reconnaitre....
De là, on voit en RP ce que ça donne, la panoplie est nombreuse : Haine profonde, Amourette qui met du temps à s'installer... Viol ... Bref XD


Pour Russel :

Ashka connait un vampire de 320 ans, Russel en étant lui même un , il peut connaître Dimitri et être venue une fois avec lui rendre visite à la belle...

Ou alors, les deux vampires se haïssent et au cours d'une longue agression, il découvre sa protégée et souhaite s'en prendre à elle de n'importe quelle façon ...


Oui c'est nul T.T
Vais m'coucher je crois xD
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyVen 18 Juil - 0:13



Invité
Ashka`s Links Empty
Hmm le père de Tyler aurait pu en effet se prendre d'amitié pour le père d'Ashka, il a une tolérance d'esprit très ouverte... Mais les Carlson ne forceraient jamais quiconque à unir leur famille aux leurs, ils sont assez zen et se foutent des vieilles traditions. Amourette pour Tyler, je ne peux pas, j'ai déjà une histoire compliquée en cours avec Tyler, mais flirt poussé ça peut toujours se faire. Viol... En fait j'aurai surtout vu Russel dans ce rôle là (il est horrible ce mec ><) Tyler ne s'abaisserait pas à ça , même si je vais faire en sorte qu'il ne possède absolumment aucun sentiments. Je pense plutôt à un flirt poussé, même si c'est pas réciproque peu importe héhé Mais s'il y a une certaine haine entre Tyler et Ashka (faudrait voir du coup, pourquoi ils ne peuvent pas se voir... Rivalité familiale ancestrale ?) , effectivement il pourrait se montrer violent avec elle et cruel ><

Pour Russel, je pencherai pour la deuxième option =)
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyVen 18 Juil - 20:48



Invité
Ashka`s Links Empty
Maintenant que mon don est validé ... Niahahaha

Alors pour Russel donc, Dimitri et lui-même se haïssent au point d'en venir à une certaine agression qui en finit par les mains. Durant le petit combat, ou suite à une filature, Russel découvre la protégé de Dimitri, et décide donc de s'en prendre à elle par n'importe quel moyen.... Très bien =D

Si tu as d'autres choses à ajouter pour Russel n'hésite pas XD
Quand je dis que je suis ouverte à presque tout, c'est vraiment presque tout ^^

En ce qui concerne Tyler ... C'est plus difficile hein =O
Haine ou "amitié" ....

*Plouf plouf... 3 petits cochons....*

Le flirt est intéressant, même si Ashka n'y répondra pas tout de suite...Préférant même ignorer ce qui pousse Tyler à le faire....

D'un autre côté, s'ils se haïssent, en effet il faut voir pourquoi... La haine ancestrale est plausible, surtout qu'au départ, ils n'ont pas du tout les mêmes idées ni les mêmes pensées.

Bref ....


Et d'un autre côté, je viens d'avoir une idée ... On peut aussi jouer sur le don de voyance de Miss Mephistos =D
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyVen 18 Juil - 21:48



Invité
Ashka`s Links Empty
Russel a la fâcheuse habitude de détruire la vie de ses ennemis (faire souffrir, c'est bien plus jouissif que de tuer d'un seul coup XD), donc s'il croise Ashka, effectivement je pense que ça ne sera pas une partie de plaisir pour elle. Russel ne fait pas dans le détail, surtout lorsqu'il s'agit de vengeance X)

Pour Tyler, ça l'empêchera pas d'être séducteur, c'est dans sa nature, ça ne l'empêche pas d'être méprisant. Haine ou amitié... au pire on peut voir ça en rp, selon les tournants que ça prends ^^ Son don pour la voyance devrait peut-être pousser Tyler à porter un interêt certain pour Ashka. Je le vois bien tenter de l'appâter, de la mettre en confiance (par tous les moyens, allant même jusqu'à user de son pouvoir de séduction) pour lui soutirer ce qu'il veut savoir. Ca te va ? =)
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyVen 18 Juil - 22:02



Invité
Ashka`s Links Empty
Tout me va !!
Je t'ajoute dans mes liens ^^
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyVen 18 Juil - 23:46



Invité
Ashka`s Links Empty
Je te rajoute demain quant à moi, j'ai des petits soucis techniques en ce moment Razz
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 24 Juil - 8:43



Invité
Ashka`s Links Empty
    Mama mia j'adore ton perso *__*

    alors je te propose Anastasia =) sixième année à Serdaigle ^^


    Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptySam 26 Juil - 20:40



Invité
Ashka`s Links Empty
Mercii <33

Ohhh J'aime déjà beaucoup ton personnage ^^
Elles sont de même année et de même maison, cela va faciliter bien des choses ...
Je les vois bien, très très bonnes amies .

Mais si tu as une idée =D
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyMer 30 Juil - 15:35



Invité
Ashka`s Links Empty
    Vii vii très bonnes amies ça me convient parfaitement <33
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyDim 3 Aoû - 13:46



Invité
Ashka`s Links Empty
Bon alors, j'ai Dean à te proposer, le cousin de Tyler. Tu sais, celui qui a balancé Ashka sans le vouloir X)
Car il est excessivement bavard, fêtard et zen. Pas très doué avec la gente féminine, mais très attentionné et porté sur l'humour. Actuellement, il s'est enrôlé auprès des mangemorts sous influence de son cousin, afin de sauver l'une de ses meilleures amies, Gryffondor également.
Etant donné qu'Ashka est assez discrète, je pense qu'à la base ils auraient pu être seulement des connaissances, mais je vois bien Dean aller s'excuser auprès d'elle pour sa bourde. Après, libre à elle de le pardonner ou de le détester X)
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyDim 3 Aoû - 14:29



Invité
Ashka`s Links Empty
Ah ah, le fameux délateur =O

Naturellement que j'accepte un lien, a voir en effet comment cela pourrait évoluer ..
Je vois bien Ashka le rejeter dans un premier temps, et au final, pourquoi pas lui pardonner et se lier d'amitié avec lui ...

Mais en premier lieu, elle va être insupportable avec lui mrgreen
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links EmptyJeu 7 Aoû - 12:26



Invité
Ashka`s Links Empty
ok mrgreen Tu peux toujours y aller pour lui faire perdre son sang froid, ça risque d'être marrant X)
 
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   
Ashka`s Links Empty



Contenu sponsorisé
Ashka`s Links Empty
 
 

Ashka`s Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sunshine } links
» Mister A.R Links
» Léïlan's links (garde)
» Welcome to the minister of magic - Links
» Sasha's Links || Would you dare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-