-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALL ME WHEN...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: CALL ME WHEN...(pv)   
CALL ME WHEN...(pv) EmptyMar 1 Juil - 23:39



Invité
CALL ME WHEN...(pv) Empty
[MI-NOVEMBRE]

Le jour s'accrochait désespérement sur la tour de Londres tandis qu'un croissant de lune encore bien pâle s'était arraché des limbes brumeuses de l'horizon, tirant avec lui sur la ville, un fin drap d'obscurité.
Devant l'ombre qui progressait à toute allure, Asphodèle, derrière: eux.

Comme chaque soir ça allait se jouer à peu de chose. Est ce qu'elle allait trouvait un endroit sûr pour sa quatrième nuit dans Londres où alors est-ce que cette fois ci ils la prendraient avant qu'elle ne leur ferme la lourde porte d'une Eglise au nez. Elle avait cet avantage que Menoch ne l'avait pas faite supersticieuse.
En fait elle avait bon espoir d'atteindre l'Elfike avant la nuit noire.

Elle voyait la porte grande ouverte du bar sorcier juste en face d'elle quand elle sentit une main l'attraper par les cheveux. Par réflexe, elle se servit de son don de métamorphomage pour les racourcir et échapper in extremis à ses poursuivants, se plaquant contre la porte du bar qui se referma bruyament. Tous les visages se tournèrent vers elle et il y eut comme un blanc:

Lily-...Wouhouu la fête continue!', lança-t-elle pour relancer.

C'est là qu'elle se dit qu'elle était bonne actrice parce que les autres repartirent illico dans leur délire et elle put tranquillement reprendre son souffle sans que personne ne s'occupe plus d'elle. Elle se dirigea vers le comptoir en essayant de se faire oublier.
Une main d'acier se posa sur son épaule, elle sursauta:

Changelin'-T'es pas tranquille toi.', fit-il avec un sourire tout en s'asseyant à côté d'elle.

Le vampire regardait Asphodèle, un brin amusé et il ne s'en cachait pas ce qui avait le don de la faire se renfrogner en apparence mais dans le fond la présence de Changelin' avait quelque chose de réconfortant et chaleureux aussi étonnant que cela puisse paraître.
C'était la seule personne qu'Asphodèle connaissait ici. Enfin elle ne savait pas ce qu'était devenu les gens qu'elle avait connus avant devrais-je dire.

Le vampire regardait la gamine et son petit air de chat mouillé. Il avait de l'affection pour cette gosse qui c'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment apparemment. Il trouvait ça plutôt moche d'engendrer une gamine de cet âge mais elle avait une façon de prendre la chose relativement surprenante. Elle ne parlait pas de ça, même elle n'y pensait pas. Elle avait toujours l'air de vouloir faire la forte et la fière alors qu'elle portait un manteau trop grand pour elle, preuve qu'elle ne devait pas en avoir un à elle.

Lily-Pourquoi tu me regardes comme ça?
Barmaid-Vous désirez?
Lily-Euh... de l'eau.
Changelin'-Non, un verre de A-, t'as peur d'attraper une saloperie ou quoi?

Asphodèle lui jeta un mauvais regard et il éclata de rire avant de poursuivre, un air faussement sérieux:

Changelin'-T'as coupé tes cheveux? Ca te va bien.

Asphodèle passa une main dans ses cheveux mi-longs, noirs. Elle avait presque oublié. Au moins elle n'avait pas perdu du côté de la métamormagie.
Elle eut un petit sourire, ce qui était plutôt rare chez elle d'après ce que Changelin' avait pu voir. La barmaid apporta un verre d'eau et une chope de sang qu'elle posa devant l'homme aux yeux vairons. Changelin' la regarda un peu blasé avant de jeté l'eau sur un type qui passait par là. Le type en question allait protester mais il se ravisa en voyant que c'était Changelin'. Le vampire glissa sa chope de A- sous le nez d'Asphodèle, il demanda même une paille en couleur à mettre dedans:

Lily-J'ai plus 5 ans.
Changelin'-Non mais tu fais encore la difficile à table. A ton âge je mangeais de tout moi gamine.

Asphodèle le regarda en coin, l'air de dire arrête de me prendre pour une gamine. Mais elle s'abstint de le dire et commença à siroter sa chope bien tranquillement. Elle sentit immédiatement sa faim s'apaiser et elle se détendit. Changelin' faisait semblant de ne pas la regarder faire parce que ça l'énervait encore plus. Ah ça oui il l'aimait bien cette gamine.

Un client entra à l'Elfike. Asphodèle le suivit du regard:

Changelin'-T'as jamais l'air tranquille.
Lily-Mais je suis tranquille.
Changelin'-C'est hallucinant. J'avais jamais vu quelqu'un ne pas être tranquille en étant à côté de moi, du moins en temps qu'ami.
Lily-Je suis tranquille je t'ai dit.

Un deuxième type bizarre entra, puis un troisième et un quatrième qui vint s'assoir à côté d'Asphodèle. La jeune fille se poussa le plsu qu'elle put vers Changelin' qui leva un sourcil, étonné.

Changelin'-Tu serais pas un peu vampirophobe toi?', chuchota-t-il à son oreille

Asphodèle ne répondit pas, gardant ce petit air fier qu'elle avait toujours du coup Changelin' se leva et posa sa main sur l'épaule du vampire à côté d'eux, lui faisant comprendre qu'on n'avait pas envie de lui dans le coin.

Lily-Merci.

Changelin' s'assit, lui faisant face. Cette fois ce fut lui qui ne dit rien, mais il avait son oeil bleu et son oeil brun fixé sur Asphodèle, d'un air sans appel.

Lily-J'ai rien a dire c'est pas la peine de me regarder comme ça.
Changelin'-Chaque soir tu arrives ici comme si tu venais de courir un marathon, tu regardes tous les types qui rentrent comme si tu étais complétement parano, tu ne bois pas de sang, tu t'en va toujours après moi...excuse moi mais je crois qu'il falloir qu'on parle gamine...

Elle soutint son regard, très tenace.

Changelin'-Bon ok alors on va dire que t'es en cavale. J'espère pour toi que t'as tête n'es pas inscrite sur un de mes tableaux de chasse.', il vida sa chope cul sec et en recommanda deux illico comme il avait l'habitude de faire. Sauf qu'il y en avait une pour Asphodèle.
Lily-Je suis en cavale mais ça m'étonnerait qu'on engage un tueur à gages pour s'occuper de moi', fit-elle mauvaise.
Changelin'-Pourquoi t'appelle pas ce type?
Lily-Quel type?
Changelin'-Enrique. Tu penses tout le temps à ce type, il doit bien pouvoir te servir à quelque chose non?
Lily-Tu as regardé dans mes pensées?!!
Changelin'-Pas la peine, chez toi ça emet plus fort qu'une antenne satellite. Même si je voulais pas entendre...
Lily-C'est quoi ça une antenne satellite? Laisse tombé je veux pas savoir.
Changelin'-Alors c'est qui ce "Enrique"?', se moqua -t-il en y metant une espèce d'accens qui se voulait espagnol mais exagéré.

Asphodèle leva les yeux au ciel avant de siroter sa deuxième chope, un petit air renfrogné charmant sur le visage.

Changelin'-Ah ouais je vois le genre', fit-il d'un ton mielleux avant de la couper comme elle voulait répliquer, ' non! Ne dis rien, je sais tout...'

Asphodèle soutint un petit instant son regard, l'air féroce mais finalement elle éclata de rire. Il était bien trop ridicule à ce donner cet air de diseur de bonne aventure, les doigts crochus, le regard qui tue et tout. Elle appuya sa tête contre son poing, tout en sirotant. C'était vrai qu'elle y pensait souvent malgré tout.
 
MessageSujet: Re: CALL ME WHEN...(pv)   
CALL ME WHEN...(pv) EmptyLun 14 Juil - 17:19



Invité
CALL ME WHEN...(pv) Empty
-
-





William était toujours aussi con, ça, au moins, c'était inchangée, et ça lui permettait, comme qui dirait, de garder ses repères. L'hispanique eut un petit sourire en marchant dans les rues de Londres. Il avait les mains dans les poches, et contrairement à d'habitude, ses clés n'étaient pas sortie, comme cela se faisait souvent dans son monde à lui, soit un futur possible comme ce passé-ci semblait être un autre passé que lui avait connu. En faites, c'était réellement cela, ce qui le faisait rire. C'était tellement tordu comme truc... Partir dans le passé, dans ce passé... Oui, mais pourquoi ? Pourquoi ? Visiblement, cela ne ferait que profiter 'Rico ( celui de 15 ans )... Mais en quoi cela arrangerait la vie d'Enrique ( 42 ans ) dans son avenir, à lui... Enrique avait ce sourire... Et il le gardait toujours. Surtout lorsque la Mama le lui demandait... Rien que de savoir que la Mama de sa vie à lui, allait ragé ?

Enrique se passa une main sur le visage avant de tourner négligemment sur sa droite. Alicante, son oncle, avait un bar dans le coin. Enfin, un bar. Quand Saul lui avait dit ça, Santos avait renchérit en rajoutant des termes qui lui avait valu, même à son âge, de rougir un poil. Ca lui faisait, cependant, réellement bizarre de revoir tout le monde, de les voir tous rajeunis, ou de voir des nouvelles têtes qu'il n'avait jamais connu. Tout lui était étrange et pourtant, si familier. C'était quelque chose de magnifique et de beau... Mais aussi de sacrément déstabilisant, et pourtant, il ne l'avait toujours pas revu. Il savait où elle était, mais il savait aussi, qu'il ne pouvait pas y aller. La raison lui était voilée et il espérait qu'elle ne le serait pas pour son autre lui. M'enfin, là, n'était pas tellement la question, c'était plus... Une façon pour lui de se passer le temps, puisqu'il semblerait n'avoir aucun but en particulier. Enrique atteignit rapidement l'enseigne que lui avait situé Chester.

Doucement, il posa la main sur la porte de fenêtre, et d'un coup, il ferma violemment les yeux, retirant sa main de la poignet pour la porter sur son front avec l'autre. Une violente douleur lui traversa la tête, puis ce fut comme si un coup de poing le forçait à lever la tête vers les cieux, choses qu'il fit. Ses yeux prirent une violente teinte noire, avant de se faire aspirer par le fond, pour ne laisser que du blanc. Ses yeux se mirent à crépiter dangereusement comme si, ils étaient sources d'électrivité, et il aperçut Asphodèle, pénétré dans cette enseigne. Elle était assise, près d'un homme, grand, il ne le connaissait pas. Il tourna la tête, l'horloge... Pas plus d'une demi-heure... Il ferma les yeux, se forçant pour stopper la vision, avec une boule au ventre. Mais cette dernière lui montra plus, comme si elle voulait lui faire comprendre quelques choses. Deux chopes... Le type souriait... Celui a côté d'Asphodèle... Ses yeux redevinrent gris, et il eut comme un air surpris. Un vampire. Elle aussi. Déjà. Enrique appuya sur la porte d'entrée et pénétra à l'intérieur. A ce moment là, alors que la porte se refermait d'elle même, il la vit. Et il ne put s'empêcher de sourire.
 
MessageSujet: Re: CALL ME WHEN...(pv)   
CALL ME WHEN...(pv) EmptyLun 14 Juil - 23:36



Invité
CALL ME WHEN...(pv) Empty
Un instant elle eut comme une absence:

Changelin'- Eh ben alors qu'est ce qui t'arrive, ça capte plus chez toi?', fit-il dissimulant à merveille qu'il trouvait le comportement d'Asphodèle assez louche voir inquiétant.

Mais elle n'entendit même pas ce qu'il lui disait. Elle était trop absorbée par ce qu'elle sentait. Elle avait l'impression de le sentir lui, Enrique. Comme avant. Comme quand il jouait de sa belle magie et qu'elle le sentait à l'intérieur d'elle même. Mais quelque chose semblait différent et c'était si fort qu'elle porta une seconde sa main à son coeur puis la sensation se calma sans pour autant disparaître totalement.

Elle se retourna brusquement se trouvant nez à nez avec Changelin' qui poussa du bout de son index sa propre chope vers Asphodèle:

Changelin'- Je crois que tu as pas encore assez bu, tu es trop bizarre comme fille.

Elle fronça les sourcils mais après tout elle n'avait pas besoin de lui raconter Enrique. Ca ne le regardait pas. Elle se contenta de boire dans la chope du vampire tandis que ce dernier s'adossait au comptoir faisant face à la porte d'entrée.
Le nez dans sa chope, elle sentait sa présence mais quelque chose l'empêchait de se retourner. Sans doute qu'elle se souvenait toutes ses fois où elle s'était effectivement retournée pour se rendre compte qu'il n'y avait personne. Parfois on veut tellement quelque chose qu'on arrive à s'imaginer que c'est là mais en ré-ouvrant les yeux...

Changelin'- Tiens lui il a une bonne tête d'Enrique je trouve. A moins que ce ne soit un des deux mecs qui tiennent le bar, je me disais bien que tu étais le genre de fille à aimer les armoires à glace...'

Ce n'était pas que Changelin' était aussi con que ça. Même pas du tout. Si il plaisantait à outrance avec elle c'était parce qu'il sentait toujours comme une espèce de tristesse permanente chez cette môme, un truc qui lui aurait presque donné envie de regarder dans sa tête pour voir d'où ça venait. Pourquoi était-elle si triste uand elle riait? Elle était rusée et fine mais pas assez pour lui faire passer la pillule comme aux autres. Si les autres n'y voyaient qu'une jolie môme un peu charmeuse, une reine des glaces à la limite du supportable parfois tellement elle pouvait être cassante. Lui il voyait toujours cette gamine qui s'était retrouvée aux mauvais endroit au mauvais moment et qui cachait un peu trop de truc à son goût.

En l'entendant parler Asphodèle ne put résister à la tentation de se retourner pour voir, au risque d'être déçue. Et elle vit. Et son coeur qui ne savait plus battre qu'à l'unisson d'un autre, eu un petit frisson à peine perceptible. Elle se leva tout doucement sans quitter Enrique des yeux. Il avait changé, il avait grandit.

Changelin' vit la façon qu'elle avait de le regarder et il ne s'y trompa pas d'ailleurs. Il la regardait elle, du coin de l'oeil revenant de temps à autre à l'homme qui venait d'entrer. Il ne dit pas un mot, il respectait quoiqu'il fut surpris de voir qu'elle pouvait avoir des sentiments aussi forts pour un homme qui avait une telle différence d'âge avec elle. C'était louche pour lui.

Lily-En quelle année tu m'as dit qu'on était?
Changelin'-J'ai rien dit du tout.
Lily-Changelin'...
Changelin'- 2010... 20 novembre exactement', fit-il plus sérieux.

Elle ne comprenait plus. Qu'est ce qui avait bien pu arriver à Enrique? Elle se leva doucement pour aller vers lui, ses yeux accrochés à son regard à lui, remplis de questions et d'appréhension... elle sentait son aura et cette odeur de sable chaud à la fois plus douce et plus forte qu'elle ne l'avait connue avant. Mais il allait bien, ça aussi elle le sentait et pour la première fois elle se réjouit d'avoir cette perception si sensible qu'ont les vampires.

Comme toujours sa présence la calmait. Il dégageait un charisme et une puissance calme très différente elles aussi mais tellement ressemblante. Elle arriva devant lui mais elle ne trouvait pas les mots. Quelque chose lui faisait mal à l'intérieur. Elle le dévisagea d'une façon qui n'avait rien d'impolie mais qui aurait tout de même mis mal à l'aise n'importe qui d'autre. Elle repensa à Samael Tuck et elle eut besoin de le toucher. Rien que être sûre. Elle toucha doucement la joue d'Enrique, sentant une barbe de quelques jours sous ses doigts délicats qu'elle retira tout de suite.
Mais elle ne disait toujours rien. Comme si brisait le silence l'aurait directement ramenée à sa réalité ou il n'y avait pas d'Enrique. D'ailleurs, elle se dit immédiatement après l'avoir touché qu'elle n'aurait pas du.

Lily- Enrique...',

Mais elle ne pouvait rien dire de plus parce que sa gorge était nouée. Ca lui faisait mal de le voir parce qu'elle savait qu'elle allait encore devoir le quitter après. Menoch ne le lui avait que trop répété mais au fond d'elle même elle se disait qu'elle n'avait jamais été le genre de personne à écouter sagement à moins d'avoir quelque chose à apprendre.. Elle n'avait jamais aimé être contrôlée, elle voulait toujours voir par elle même. Peut-être qu'elle pourrait concilier tout en même temps. Elle voulait essayer au moins.

Lily- Je suis désolée...

Elle le disait rarement mais c'était vrai. Elle n'avait pas été à la hauteur face aux autres et elle l'avait planté au milieu de la forêt sans savoir ce qu'il allait advenir de lui, si Nospheratov allait revenir pour lui... et puis elle n'était plus non plus celle qu'il avait aimé.
 
MessageSujet: Re: CALL ME WHEN...(pv)   
CALL ME WHEN...(pv) EmptyMer 23 Juil - 0:03



Invité
CALL ME WHEN...(pv) Empty
Elle s'était, doucement, retournée. Enrique avait gardé les yeux rivés sur cette dernière. Il n'avait même pas cherché à tourner le regard ou quoique ce soit... Il était resté là, comme un con, devant la porte, gênant les gens qui entraient, ou qui sortaient. Il avait son regard grisonnant. Un regard qui s'était beaucoup assombri avec le temps, comme si le fait d'user de son don consciemment les lui avait rendu noir, cachant ainsi sa marque de chamane. Peut être était ce justement parce qu'il en était devenu avec une force prodigieuse ? Dieu seul, le savait. Cependant, Enrique semblait toujours le même, en plus vieux, et en plus calme. Plus sûr de lui, bien qu'Enrique l'eut toujours été. Il la regardait avec un regard où l'on ne savait pas si c'était de l'amour ou une profonde amitié... Peut être était ce un subtil mélange des deux ? Néanmoins, il baissa le regard lorsqu'elle se leva pour s'approcher de lui. C'était dans ses rares moments où Enrique ne savait pas réellement quoi faire... Visiblement, comme elle le regardait, et comme Alicante lui avait dit, Enrique était amoureux d'elle, et ici, c'était réciproque. Lui, il savait qu'il était amoureux d'elle, il l'avait toujours été, peut être... Non, sûrement. Il ne cessait de se l'entendre dire à chaque fois qu'il posait son regard sur elle, et c'était vrai qu'une fois, qu'il était éloigné d'elle, c'était juste des pensées nostalgiques lorsqu'il la voyait en photos dans le salon, avec son frère et William à côté avec les gamins entrain de faire les cons. Melanca ne s'en était jamais douté. Ni personne que ce soit. Il n'y avait qu'une personne qui était au courant de ses réelles sentiments : Digory Bathory. Pourquoi ? Dieu seul le sait...

Il se déplaça à son tour, s'approchant de cette dernière qui s'avançait doucement vers lui. Il se mit à sourire doucement, dans son habit classe, noir, et sobre. Il sortit les mains de ses poches, puis, lorsqu'ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre, il se stoppa, ne bougeant plus, n'ouvrant même pas ses lèvres. Il avait son regard plongé dans le sien, une lueur timide dans le regard. Il eut un léger sourire, cependant. C'était comme si autours, il n'y avait plus rien, pas même la musique de l'Elfike. Rien. C'est alors, qu'elle leva sa main pour lui toucher la joue, la posant sur son poils de quelques jours. A son contact, il eut un léger frisson, son regard se troubla doucement, et il baissa le regard, fuyant les yeux améthystes. Enrique ne la retira pas, cependant. Il la laissait, la laissant lui toucher doucement sa peau dorée, une petite boule au creux de son estomac. Cependant, les yeux de l'hispanique se relevèrent presque instantanément après qu'elle eut prononcée son prénom. Ses yeux s'étaient comme éclairée, et peu à peu, ils reprenaient cette couleur grise caractéristique à Enrique. Il eut un léger sourire, puis, il prit sa main, et il l'attira contre lui, pour la serrer avec force entre ses bras, profitant de ce moment pour pouvoir le faire sans être sûr que cela allait être rapporté à William, et que cela ne mettrait pas son couple en danger, puisqu'ici, elle était amoureuse d'Enrique, et que les personnes qui devaient le savoir, le savaient. Il avait sa tête contre la sienne, son odeur de sable se mélangeant à cette douce odeur de mûre sauvage. Il eut un sourire en repensant à son petit caprice qu'il avait eut lorsqu'il était arrivé en Amazonie, et qu'il avait demandé à la forêt de bien accepté de protéger cette petite pousse de mûres sauvages pour qu'il puisse venir en cueillir les fleurs. Enrique était comme serein.

- Je suis désolé.
- Pas avec moi... Mais sûrement à 'Rico...

Il se recula doucement, un sourire sur ses lèvres, et il ajouta :

- J'ai plein de choses à te raconter... Il tendit son cou, regardant Changelin, et il lui demanda : Vous vous joignez à nous ? On va dans une salle plus... Plus intimes.

Il eut un sourire rayonnant. C'était rare de le voir sourire avec autant de forces. Même si c'était quelqu'un qui souriait beaucoup, ses sourires étaient souvent emprunt d'une profonde nostalgie... Alors que là... Là, cela lui faisait ressortir ses petites rides que le temps avait commencé à lui creuser dans sa peau d'or. Enrique reposa son regard dans les iris violettes d'Asphodèle pour sourire d'un sourire apaisé, content, heureux, et surtout... Tranquille.
 
MessageSujet: Re: CALL ME WHEN...(pv)   
CALL ME WHEN...(pv) EmptyJeu 24 Juil - 0:47



Invité
CALL ME WHEN...(pv) Empty


CALL ME WHEN...(pv) Bornagain2CALL ME WHEN...(pv) Halleberry02
(feat. Changelin' / Asphodèle)



Vu d'ici, pour Changelin' la scène avait quelque chose d'étrange. Il sentait comme une drôle de magie. Le type d'Asphodèle dégageait une puissance qui avait de quoi l'inquiéter même lui et en même temps il avait cette douceur en la regardant qui aurait presque mis le vampire en confiance. Il faut dire qu'il en avait vu des sales types, des hommes à qui l'on aurait donné le bon Dieu sans confession mais qui s'étaient révélés être les pires ordures que la terre aie porté.

Du côté de sa petite gamine, il n'y avait pas de doute. Ses yeux là il les connaissait très bien. C'était des yeux amoureux même si chez elle ça avait cette petite note fière et étrange à la fois. Elle avait l'air parfaitement détendue et heureuse même si complétement perdue. Un paradoxe qui jouait à merveille sur ses traits de femme, ses traits d'enfant. Un petit truc qui faisait que n'importe quel vampire l'aurait reconnue à ce moment là, sa beauté était trop étrange pour ne pas être surnaturelle. Mais à l'oeil novice elle n'était rien plus que captivante. On lui aurait presque demander son âge, rien que pour être sur qu'on allait pas se mettre dans la merde en essayant de pousser plus loin.
Changelin' sourit. Pas de risque que ça aille plus loin, il y veillerait. Enfin il n'avait pas encore décidé de ce qu'il pensait de ce type, celui d'Asphodèle.

Loin de se douter que Changelin' suivait dans les détails le moindre de leurs mouvements, Asphodèle regardait Enrique droit dans les yeux avant que lui ne détourne les siens, peut-être gêné par quelque chose qu'elle ne pouvait pas comprendre. C'était un peu comme si la présence de l'hispanique éclipsait tout le reste pour elle. Le contact de sa peau au hale d'or, sa barbe de quelques jours juste rugueuse mais pas trop, son odeur de sable chaud, elle les appréciait avec ses sens de vampire. Avec de nouveaux yeux pour tout mémoriser.

Il lui prit la main et l'attira vers lui et, elle se laissa faire à la grande surprise de Changelin' qui ne connaissait pas cette Asphodèle là. Il les regardait toujours de loin. Elle et lui, si parfaitement blottis l'un contre l'autre, comme si tout ça avait été fait exprès. Elle avait les yeux clos et sans doute, si elle avait été encore mortelle, elle aurait du pleurer à ce moment là (du moins c'était ce que Changelin' pensait à en juger par ce qui émaner d'eux).

Il la serrait fort, elle entendait les battements de son coeur à lui comme si ça avait était le sien à elle. Elle eut un instant avant de passer doucement ses bras autour d'Enrique, ses petites mains fines glissants dans son dos avant qu'elle ne le serre elle aussi. Elle se sentait apaisée par son contact, pour la première fois depuis qu'elle était vampire. A part le sommeil qu'elle avait connu quelque fois dans la tombe, un sommeil aussi lourd que la mort elle même, rien, jamais rien ne l'avait à ce point calmé et reposé. Elle se sentait bien. Même quand ils relachèrent leur étreinte, cette sensation de paix et de calme ne la quitta pas.

Enrique- J'ai plein de choses à te raconter...

Elle l'écoutait, ne lui cachant pas sa curiosité. Qu'est ce qu'il pouvait bien raconter? Qu'elle sache Rico c'était le surnom d'Enrique et pourtant il en parlait comme d'une autre personne... Et saurait-il lui expliquait pourquoi il avait tant grandit? Ce qui c'était passé? Elle avait beaucoup de question mais plus aucune angoisse.

Enrique- Vous vous joignez à nous ? On va dans une salle plus... Plus intimes.

On vit l'arcade sans sourcil de Changelin' se relever comme il entendait que ce Enrique le vouvoyait. Curieusement ça l'avait toujours amusé d'être vouvoyé. Dans un sens si on partait du principe que c'était le droit d'aînesse qui lui valait ce privilège, il avait de quoi prendre la grosse tête. A cette pensée il eut un petit rire étouffé, laissant paraître une canine droite aigüe. Il finit tout de même par se lever pour rejoindre la gamine qui glissait doucement sa main dans celle d'Enrique.

A les voir de loin tous les trois, ils faisaient une curieuse bande, Enrique et Asphodèle si parfaitement accordé que s'en était déjà bizarre sans y ajouter la présence de Changelin' qui paraissait démesurément grand dans son costard trois pièce à côté d'eux. Grand et surtout longiligne. Mais c'était comme ça qu'il était taillé, comme un épouvantail. Le pire c'était qu'il avait une allure folle avec ça.

Changelin'-Changelin'', il fallait bien qu'il se présente après tout on l'avait vouvoyé, ' ma petite gamine a l'air d'avoir un faible pour vous on dirait... Enrique c'est ça?'

Asphodèle eut un petit sourire en coin pour le "gamine" mais elle ne dit rien. Encore une fois ça surpris le vampire qui c'était attendu à la voir vociférer qu'elle n'avait de faible pour rien ni personne mais somme toute la réaction de la gamine lui plaisait bien, elle était carrément apaisée. D'un autre côté il faudrait qu'il veille à vérifier que ce Enrique n'était pas une espèce de tortionnaire dont elle se serait amourachée malgré tout...on rencontre toute sorte de gens et toute sorte d'histoire.

Pour ça part Asphodèle savait très bien qui était Enrique, et grand ou petit elle n'avait jamais caché ses sentiments à son égard d'où son petit sourire. Cependant, elle sentait bien que ce Enrique là était différent de son Enrique mais elle ne savait pas encore jusqu'à quel point.

Ils le suivirent donc jusqu'à une salle plus retirée, lui fermant la marche à la fois observateur et perplexe, elle, la main glissée dans celle d'Enrique mais c'était plus un geste d'enfant qu'un geste d'amante. Elle avait encore cette inocence que seul lui savait lui rendre.
 
MessageSujet: Re: CALL ME WHEN...(pv)   
CALL ME WHEN...(pv) EmptySam 2 Aoû - 1:45



Invité
CALL ME WHEN...(pv) Empty
Des questions semblaient s'être éveillé dans la tête d'Asphodèle, et Enrique comprenait parfaitement le fait de son silence. Il lui fit un sourire plein d'amour. Il ne pouvait se retenir, et il savait que, le faire ici, n'était pas mal, pas mauvais pour lui comme pour elle, puisqu'ici, ils s'aimaient, et ceux, de façon non voilé, ce qui semblait le rendre fou de joie. Devait on pensé qu'Enrique était quelqu'un de particulièrement étrange ? Non, je ne le pense pas réellement... Enrique était un homme qui avait besoin de montrer ses sentiments, et qui la saisissait. Pour lui, l'environnement dans lequel il était, c'était trop éphémère. Oh, bien sûr que cela aurait des conséquences dans son propre monde, mais là... Il se mordit délicatement la lèvre avant de relever son regard pour demander à Changelin' de se joindre à lui, et la jolie métisse. Enrique eut un léger sourire. C'était une connaissance d'Asphodèle qu'il ne connaissait pas. Même dans son monde, il ne semblait pas du tout le connaître, ni même l'avoir déjà vu ne serait ce qu'une fois... Il était curieux, et il ne cherchait même pas à le cacher. Peut être parce qu'il n'y arrivait pas ? Ou peut être... Peut être parce qu'il ne voulait pas le cacher ? Enrique était un homme étrange, et qui semblait se jouer de tout... Etait ce l'une de ses ruses, en ce moment précis ? Quoiqu'il en fut, le latino ne semblait rien dévoilé des mystères qu'il semblait dégager et ajouter dans son aura chaud, et sablé.

- Changelin'', il fallait bien qu'il se présente après tout on l'avait vouvoyé.
- Enchanté, Changelin'. Enrique avait incliné sa tête, et un léger sourire semblait s'être dessiné sur ses lèvres. A ce moment là, Asphodèle aurait, comme qui dirait, pu voir par transparence l'oncle de ce dernier qui était un peu plus loin ( en chair et en os ) près des cuisines.
- Ma petite gamine a l'air d'avoir un faible pour vous on dirait... Enrique c'est ça ?

Lorsqu'il avait finit sa phrase, avant qu'il ne demande confirmation sur l'identité du latino, ledit latino ne put s'empêcher de ressentir comme un furieux pincement au coeur. Joie ? Tristesse ? Douce Mélancolie, quand tu nous tiens... Il acquiesça d'un signe de tête, ce même sourire sur ses lèvres, avant de tendre son bras à Asphodèle, et faire comprendre à Change' de les suivre. L'hispanique avait posé son regard sur Alicante qui lui avait souri avant d'hocher la tête, comme si une discussion silencieuse semblait se dérouler. Ce qui était totalement faux, en vérité. Rapidement, ils se retrouvèrent dans un couloir sombre, même trop sombre. Enrique n'y voyait rien, même si il se doutait que les deux vampires devaient voir ce qui les entourait. Il se laissait guider par l'une de ses clés qui voletait doucement devant lui. Il s'arrêta doucement, posant sa main sur la poignet d'une porte, comme si cette dernière s'était dévoilée dans le champs de vision du Shaman, et il l'ouvrit, laissant place à une espèce d'ambiance assez sudiste. Lorsque l'on n'y connaissait rien en matière de culture, on avait presque cette impression de se trouver dans un bar à Shisha, ce qui n'était pas totalement faux, mais pas vrai non plus. Non, c'était une ambiance totalement latine, et particulièrement chaude. Des pouffs et des coussins étaient au sol, avec plusieurs divans dans le genre romain.

- Asseyez vous, j'arrive...

Il s'inclina doucement devant Asphodèle, avant d'y baiser doucement le front, et de se retirer rapidement de la pièce.
 
MessageSujet: Re: CALL ME WHEN...(pv)   
CALL ME WHEN...(pv) EmptyLun 4 Aoû - 1:57



Invité
CALL ME WHEN...(pv) Empty
Enrique sourit. Asphodèle sentait tout l'amour qu'il y avait dans ce sourire et ça lui faisait du bien. Elle sourit à son tour avec un tendresse qe Changelin' ne lui aurait jamais imaginé. Cette fois ci c'était lui qui se serait presque demandé quel âge elle avait.
Il observait toujours Enrique, lui rendant sa curiosité avec son habituelle attitude décontractée. Non ce sourire là n'était pas celui d'un pervers ou d'un tortionnaire mais bien celui d'un homme qui aimait profondément. Il n'en avait pas vu souvent des comme ça d'ailleurs mais Change' était assez bon profiler pour pouvoir se faire confiance à lui même.

Elle, elle n'avait pas besoin d'analyser autant. Il y avait comme une espèce d'évidence entre elle et Enrique. Un truc qu'il y avait toujours eu et qui n'avait pas changé pourtant ce Enrique là était différent du siens, dans sa façon de montrer ses sentiments.
Un instant il lui sembla apercevoir un visage familier. Du moins un homme qu'elle avait entre aperçu quelque part mais la présence d'Enrique, adulte, la calmait et lui défendait presque d'être sur le qui-vive. Elle se sentait en sûreté.
Même les taquineries de Change' elle les prenait avec le sourire. Impossible de la mettre mal à l'aise en évoquant les sentiments qu'elle avait pour Enrique. Ils étaient bien là certes mais elle n'en avait pas honte du tout et de surcroît elle ne cherchait pas à les cacher.

Elle prit le bras qu'il lui tendait, Changelin' leur emboîta le pas, fermant la marche. Il les entraîna dans un recoin particulièrement sombre même si l'obscurité n'était pas une gêne pour les deux vampires. Ils voyaient aussi bien qu'à la lumière, Asphodèle observant la petite clé qui guidait Enrique. Elle tenait doucement son bras comme pour le guider elle aussi sans pour autant savoir où il l'emmenait.
Finalement il poussa une porte, ouvrant sur un petit salon qui de prime abord semblait très confortable. Asphodèle et Changelin' promenèrent leur regard sur l'endroit avant qu'Enrique ne rompe le silence.

Enrique- Asseyez vous, j'arrive...

Asphodèle releva légèrement le visage, fermant les yeux pour accueillir un baiser sur son front. Puis il partit.

Change'- Qu'est ce que tu comptes faire?

Sa voix rauque tira Asphodèle de ses pensées, elle repporta son regard sur le vampire, confortablement installé sur un pouf mais ses yeux vairons fixés sur elle d'une façon assez grave.

Lily- Tu penses que les vivants et les morts...
Change'- Non. Ca c'est de la connerie. C'est à toi de décider ce qu'il est bon de faire et de connaître tes propres régles.

Elle le regardait l'air de se demander si il se foutait d'elle, mais il n'avait pas du tout l'air et d'ailleurs elle ne l'avait jamais vu aussi sérieux.

Change'-Tu me fais rire gamine. Tu l'as connu où ce Enrique?
Lily- Tu ne poses pas tant de questions d'habitude
Change'- J'ai pas besoin la plupart du temps.
Lily- A Poudlard. Je l'aimais vraiment.

Elle précisait le vraiment prévoyant qu'il lui sorte que ce n'était qu'un truc d'ado. Elle n'estimait pas qu'elle avait vraiment eu le temps pour "les trucs d'ado" et de toute façon ça ne l'avait jamais intéressée.

Change'-J'te crois.
 
MessageSujet: Re: CALL ME WHEN...(pv)   
CALL ME WHEN...(pv) EmptyLun 4 Aoû - 20:22



Invité
CALL ME WHEN...(pv) Empty
-
-



Lorsqu'il sortit de la pièce, il ferma doucement la porte derrière lui, avant de s'appuyer doucement contre le mur à côté et de se laisser glisser. Il ferma doucement les yeux, se mettant les mains sur la tête, comme si il s'en voulait. Il s'en voulait de ne pas lui avoir dit ce qu'il avait ressentit en la voyant la première fois, et William était revenu... Pour que les choses se fassent ainsi, et qu'il se marie avec Asphodèle. Enrique eut un étrange moment de nostalgie. Le fait de sortir... Oui, il comptait aller chercher quelque chose à boire, mais il avait surtout besoin de se retrouver seul, tranquille, l'espace de réfléchir, et ruminer contre lui même car il en ressentait tout bonnement le besoin. Le besoin de se maudire car il ne devait pas. Il ne savait pas tout de ce qui se passait ici. Même si il en avait vu la moitié en rêve. Non, Enrique... Il avait cette impression de profiter qu'ici, elle était amoureuse de lui, donc, d'en profiter. Mais ce n'était pas de lui qu'elle était réellement amoureuse, mais d'Rico. Et pour lui... Comment cela devait être dans son monde ? Il n'y avait pas tellement pensée. Et d'ailleurs, c'était peut être l'une des rares choses à laquelle, il avait oublié de pensée. Il se releva doucement pour se diriger tranquillement vers les toilettes où il se rinça doucement le visage, avant de se regarder dans le miroir.

- Allez, on doit sourire.

Se dit il, pour tenter de se secouer les puces, comme il disait souvent à ses gamins. Du moins, quand il y avait Melanca ou Maria. Il eut un léger sourire, avant de se passer une main dans les cheveux et de secouer la tête.

- Et en plus, je parle tout seul... Bon !

Il fit un sourire freedent avant de sourire pour de vrai, puis, il ressortit doucement des toilettes pour traverser le couloir noir avant de se retrouver nez à nez avec...

- Enrique ?
- Alicante ?
- 'Tain, je crois que je commence à accepter de vieillir.
- Pourquoi ? O_O
- J'm'étais habitué aux "tonton ali"... Qu'est ce que tu veux ?
- Ohw... Euh... De quoi boire ?
- Viens.

Alicante semblait distant. Enrique l'avait toujours un peu compris depuis qu'il était arrivé. Il ne savait pas pourquoi, c'était ça le problème... Cependant, il suivit Ali' qui en faites, le ramena là où il avait laissé Asphodèle et Change'.

- Hola ! Je suppose que c'est comme d'hab' pour vous... ?

Enrique trouvait son oncle assez expéditif. Il posa son regard sur Asphodèle et sur Change' mais il ne dit rien. Il se sentait de trop. C'était un sentiment bizarre.
 
MessageSujet: Re: CALL ME WHEN...(pv)   
CALL ME WHEN...(pv) EmptyLun 4 Aoû - 22:32



Invité
CALL ME WHEN...(pv) Empty
Elle et Change' n'échangèrent pas un mot pendant un long moment. Changelin' avait envie de la préparer à l'éventualité de perdre Enrique, mais il ne voulait pas non plus lui cacher son plaisir. C'était un assassin, il ne donnait pas spécialement dans le tact mais elle c'était ça petite gamine qui c'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment: elle méritait qu'il fasse une exception.

Elle, était perdue dans ses pensées. Un instant elle frissonna, comme si Enrique n'allait pas revenir mais elle chassa cette inquiétude. Elle ne voulait pas devenir complétement parano à toujours se demander si elle allait encore le perdre de vue, si elle pouvait lui lâcher la main sans crainte...elle lui faisait confiance, bien que ce ne fut pas "son" Enrique.

Alicante- Hola ! Je suppose que c'est comme d'hab' pour vous... ?

Asphodèle sursauta, posant son regard sur l'homme qu'elle avait cru apercevoir tout à l'heure. Change' acquiessa avec un grand sourire. Alicante était une des rares personnes qu'il gratifiait du doux noms d'amis et non de celui de connaissance. C'était d'ailleurs lui qui lui avait donné Ariane Slayers comme apprentie, et qui lui refilé pas mal de contrats.

Change'- Si tu as encore de ce grand cru de 1505...

Asphodèle n'avait pas quitté des yeux Enrique. C'était étrange elle sentait qu'il y avait comme un mal aise. Avec son Enrique elle l'aurait senti grâce à ce fragment d'aura qu'elle avait en elle mais là elle ne pouvait que supposer et appréciait avec ses sens de vampire. Incapable de lire dans les pensées et de toute façon l'idée lui déplaisait beaucoup.

Elle ne voulait pas boire du sang devant lui en plus. Ca la gênait, c'était pour ça qu'elle avait laissé Change' répondre à Alicante. Intérieurement elle se posait une question:

"Pourquoi es tu si triste Enrique"


Bien sûr ces mots, seul Enrique pouvait les entendre, elle même n'ayant qu'à demi conscience de lui avoir parlé par la pensée.
Ce n'était pas tant qu'il avait l'air triste. Il avait le sourire, son regard toujours aussi vif mais elle elle le sentait distant, ou non, ce n'était pas le mot. Mais il y avait quelque chose.
Elle se leva et sortit elle aussi dans le couloir, tout près d'Enrique.

Lily- Est-ce parce que je suis vampire?

Elle se doutait que non. Ca c'était plutôt elle que ça dérangeait.
 
MessageSujet: Re: CALL ME WHEN...(pv)   
CALL ME WHEN...(pv) Empty



Contenu sponsorisé
CALL ME WHEN...(pv) Empty
 
 

CALL ME WHEN...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lazar ☾ The Call of the Wild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-