Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blablablabla... Shuuut ! [June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Blablablabla... Shuuut ! [June]   
Blablablabla... Shuuut ! [June] EmptyMar 24 Mar - 22:48



Invité
Blablablabla... Shuuut ! [June] Empty
    C'est fou ce qu'ils étaient beaucoup à Poudlard. Des centaines ? Au moins mille ? Mhmm... sans compter les professeurs... ça faisait un beau paquet. Regardez, il suffit de compter ainsi. Dans chaque dortoir il y a environ 5 personnes. Il y a 7 année a Poudlard. Donc 10 par année car il y a d'un coté les filles et les garçons. Donc fois les 7 années cela donne 70. 70 Par 4 car il y a quatre maisons. donc cela donne 280. Plus la trentaine de professeurs. Donc 310. Plus les employés... une vingtaine ? 350... Ouha la vache... Enfaite ça fait pas beaucoup dans le fond... Jamie était plongé dans ses maigres calculs traitant sur la population poudlarienne. Quoi qu'il en soit, il semblait qu'il était bien et même très bien enfoncé dans ses pensées car la plat de spaghettis bolognaise lui passa sous le nez sans même qu'il ait sauté dessus. Pour une fois qu'on lui faisait son plat préféré. Prince le connaissait bien, la preuve il attrapa la plat avant qu'il ne parte au plus loin de la table et réveilla son ami de son sommeil calculatoire.

    PRINCE :: Vieux ? Hey Vieux !! Réveilles toi mec ! T'as faillit loupé le plat de bolo' ! T'as pas faim ?

    Le brun leva subitement la tête, manquant de se prendre au passage la carafe que donnait sa voisine de gauche à son voisin de droite car il n'avait pas répondu. Il se prit juste quelques gouttes d'eau sur le visage et sortit sa bouille angélique saine et sauve avant d'attraper le plat que tenait son meilleur ami et de se servir bien copieusement:

    JAMIE :: Tu rigoles ?

    Et pour ajuster le geste à la parole il se servit cinq bonne part du plat italien avant de refiler le plat presque vide à son malheureux voisin de droite. Son assiette était remplie au point que les pattes ne cessaient de déborder sur la table. Pour éviter cette invasion culinaire sur la table de bois précieux, il attrapa sa fourchette et enroula les pattes avides de liberté avant de les enfourner dans sa bouche. Il aspira pour que la dernière patte ne dépasse plus de ses lèvres ce qui eut pour résultat de projeter de la sauce sur le visage de Prince, assit en face de lui. Tout le monde se mit à rire sans exception, même le blondinette esquissa un sourire malin en passant sa manche sur son visage, peu soucieux de salir sa chemise blanche. En quelques minutes à peine, son plat de patte fut engloutit et son assiette fut vidée. Il avait un peu de rouge autour de la bouche qu'il s'empressa d'enlever avec la bonne grâce de sa serviette de table. Il était le seul à avoir terminé et il n'avait pas tellement envie de rester en bas alors qu'un bon feu crépitait en sa salle commune la-haut.

    JAMIE :: Bon, on se retrouve plus tard !!

    Et up, Jamie c'était levé de table et était partit de la grande salle; Il marchait d'un bon train, sifflotant un air des bizzar'sisters sans difficulté. Lui qui adorait la musique c'était as ça qui lui posait problème. En a peine dix minutes il se retrouvait devant la statue de marbre représentant un aigle. Celle ci s'anima et parla d'un voix caverneuse:

    STATUE :: Qui des quatre fut le premier à se retirer ?

    Rhoo, il en avait de la chance, elle était vraiment pas difficile celle la. Les quatre ? Rowena Serdaigle, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle et Salazard Serpentard. Selon la légende, Serpentard fut le premier et le seul a s'isoler des trois autres fondateurs pour construire la chambre des secrets. Sans hésité alors le brun répondit:

    JAMIE :: Salazard Serpentard, c'est une évidence.
    STATUE :: Pas pour tout le monde apparemment.


    Répondit la vieille statue de sa voix nasillarde. Le brun leva les yeux et passa le passage sans difficulté. Cela lui fit du bien de retrouver sa salle commune. Elle était toute de bleu et de bronze décorée. Elle était pleine de fenêtres et en ce mois de Septembre, les étoiles fleurissaient dans la nuit. Ravi, il s'avança vers son canapé, celui ci étant déjà occupé. Mince alors, lui qui se voyait déjà longuement allongé sur le grand fauteuil. Il se remit tout de suite de ce désarrois en reconnaissant June. Sa charmante brunette. Il posa sa main sur le canapé, balança agilement ses jambes au dessus et s'assit sur le fauteuil a coté d'elle en glissant un bras autour de ses épaule et rigolant:

    JAMIE :: Bonsoir poupée. C'est un plaisir de te voir assise ici, ç'aurait était quelqu'un d'autre j'aurais un peu râler... pour la forme. Mais toi, ça me fait toujours plaisir.
 
MessageSujet: Re: Blablablabla... Shuuut ! [June]   
Blablablabla... Shuuut ! [June] EmptyMer 25 Mar - 0:18



Invité
Blablablabla... Shuuut ! [June] Empty
    En ce mois de Septembre il fallait encore un peu de temps aux élèves pour se mettre peu à peu en marche pour retourner en cours. De toute façon, c’était toujours comme cela. Avant les vacances, ils se préparaient à ne plus rien faire, et une fois que celles-ci étaient finies ils avaient pris l’habitude de passer leurs journées à farnienter. Bref, le cycle scolaire était interminable. Cependant, June, contrairement à ce que l’on aurait pût penser, ne faisait pas parti de ces élèves qui rêvaient qu’il n’y ai plus de cours. Elle les trouvait intéressant. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle travaillait, et qu’elle était sérieuse. Mais, en grande curieuse, tout l’intéressait. Si bien que même si elle ne donnait pas l’impression d’écouter, elle se rendait à ses cours avec grand plaisir. En plus, on y voyait du monde. Et à Poudlard il y avait plein de gens qu’elle adorait ! C’était avec un plaisir sincère qu’elle les revoyait… et elle leurs faisait bruyamment savoir, même si ce n’était pas réciproque.
    Ce soir là, elle était confortablement installée dans le canapé de la grande salle des bleus et argents. La salle commune était vide, tous les autres étant en train de manger. La jeune fille n’avait pas faim, comme souvent, ce qui expliquait, rajouté à ses grandes dépenses physiques, son extrême minceur, bien qu’elle n’ai pas le moindre problème de santé. Les jambes repliées calées sous les fesses elle tenait une plume entre ses mains et tentait de dessiner quelque chose. Pour l’instant cela ne ressemblait pas à grand-chose mais… Non, en fait c’était du pur gribouillage, June avait toujours été assez nulle pour ce genre de choses. Ses bonhommes ressemblaient plus à un croisement entre un troll et une harpie qu’autre chose. Toutefois, elle continuait à essayer car cela l’amusait assez.

    Jamie | « Bonsoir poupée. C'est un plaisir de te voir assise ici, ç'aurait était quelqu'un d'autre j'aurais un peu râlé... pour la forme. Mais toi, ça me fait toujours plaisir. »

    Levant vivement les yeux la jeune fille regarda l’intrus qui venait de passer un bras autour de ses épaules, et esquissa un large sourire en le reconnaissant. Jamie avait encore l’air en forme… comme toujours, en fait ! De la même année qu’elle, ils avaient de nombreux points communs et s’étaient bien trouvés. Toutefois, elle était un peu surprise de le voir arriver maintenant alors que les autres étaient encore en train de manger. D’habitude, il n’était pas le premier à sortir de table. Enfin, qu’importe, il allait peut-être l’aider à faire un dessin convenable ! Bien que son croquis semblant tout droit sorti de l’imagination d’un primaire lui procurait une pleine satisfaction.

    June | « Hey salut chéri ! T’arrives tôt ce soir dit donc… ça laisse du temps avant que quelqu’un nous demande de faire moins de bruit ! … Hé tu penses quoi de mon dessin ? C’est beau non ? … Ooh allez, comme t’es mignon je te l’offre ! Attends… »

    Tirant la langue, elle se pencha sur sa feuille, afin d’y rajouter quelques dessins, à côté de la grande tâche colorée qui avait germé au milieu. Puis, fière d’elle, elle tendit la tendit à bout de bras afin de contempler le résultat. Elle venait de le dédicacer d’un « A Mia d’amour » accompagné d’un petit cœur en dessin. Elle avait toujours adoré ce genre de petits détails mignons et… terriblement cuculs. Ses cinq ans d’âge mental ne lui permettaient pas encore de se lancer dans des grands élans poétiques. Enfin si, mais bonjour le résultat.

    June | « Tiens ! Tu vas le garder, hein ? Promis promis ? »

    Lui donnant la feuille June déposa une bise sur la joue du jeune homme en riant. Chez elle il y avait plein de petits dessins et de mots qu’elle avait punaisé sur ses murs. Dès que quelqu’un lui donnait quelque chose elle le gardait précieusement, comme un trésor. Parce que quelque chose que quelqu’un à fait en pensant à vous, il n’y a absolument rien de tel ! Jamais elle n’échangerait un vulgaire bout de papier avec juste quelques mots griffonnés à son attention pour tout l’or du monde.
 
MessageSujet: Re: Blablablabla... Shuuut ! [June]   
Blablablabla... Shuuut ! [June] EmptyMer 25 Mar - 10:10



Invité
Blablablabla... Shuuut ! [June] Empty
    Jamie ? En Forme ? Ça on peut le dire. Car non seulement il avait avalé la ration en spaghetti de 4 septième année au moins, mais en plus il avait bu presque un demi litre de jus de citrouille, celui ci étant bien plus fournis en vitamine C qu'un jus d'orange. Alors laissez vous dire le brun ne dormira pas de si tôt. Apparemment elle n'avait pas manger. June sautait souvent les repars, elle était mince, pas squelettique. Elle faisait du sport et mangeait comme il lui convenait, Jamie ne s'en faisait pas pour elle, malgré son âge mental 5 ans, la blondinette savait très bien s'occuper d'elle toute seule. C'était une grande fille la Ju-june. Celle -ci semblait aussi ravie de le voir que l'inverse était vrai. Les deux 7eme année c'étaient toujours entendu à merveille et leur caractère très ressemblant jouait fortement en leur amitié. si ce n'est plus. Sa blondinette était justement entrain de ... hum... dessiner. Ou gribouiller sur une feuille. Remarque, lui non plus n'était pas bon en dessin, il était très mauvais même, c'est pour cela qu'il ne s'y risquait pas. Mais comme tout les enfants, June aimait les coloriage et la grosse tache colorée devait certainement ressembler a quelque chose, mais le brun ignorait quoi. La brune lui répondit en souriant, comme un petit soleil, elle était lumineuse.

    JUNE :: Hey salut chéri ! T’arrives tôt ce soir dit donc… ça laisse du temps avant que quelqu’un nous demande de faire moins de bruit ! … Hé tu penses quoi de mon dessin ? C’est beau non ? … Ooh allez, comme t’es mignon je te l’offre ! Attends…

    Le brun pouffa de rire et répondit à sa première question qui n'en était pas une en riant:

    JAMIE :: Oui, oui, j'ai manger plus que tout les premières année de Serdaigle réunit mais j'ai finalement réussit à devancer les autres. Les pauvre ils n'en sont qu'au plat principale, ça nous laisse au moins une demi-heure avant qu'il ne viennent nous enquiquiner.

    Enchanté d'avoir un moment seul avec June, il savait très bien que les taquinerie étaient lancée et qu'elles ne finiraient pas de si tôt. Les deux grands gamins aimaient se lancer des piques vanneuses à tout bout de champ et c'était souvent en fou-rire que cela finissait. En disant qu'elle lui offrirait son dessin, la blondinette ce pencha de nouveau sur celui ci avant de d'écrire " A Mia d'Amour " de faire un petit cœur et de lui tendre. Le brun pouffa de rire en prenant le présent et la laissa déposer un bisou sur sa joue gauche.

    JUNE :: Tiens ! Tu vas le garder, hein ? Promis promis ?
    JAMIE :: Oui, oui je l'encadrerais au dessus de ma cheminée même. Merci la belle.


    A son tour il lui déposa un bisou sur la joue. Il glissa le dessin plié dans sa poche de chemise, celle juste au niveau de son coeur (oooh comme c'est mignon) puis se tourna de nouveau vers sa jolie camarde en demandant:

    JAMIE :: Dit moi, tu sais que t'as loupé un super bon repas ?

    Bah oui quoi u__u. Spaghettis Bolognaise quand même. On a pas idée de zappé un repas quand c'est ça qu'on mange. Surtout que Jamie aurait était bien contente de prendre la part de sa blondinette, elle qui mangeait comme un moineau. Mais non, elle avait préféré faire un dessin pour lui offrir quelle tête de mule celle là. Quoi qu'il était plus touché par ce dessin qu'il n'osait l'avouer.
 
MessageSujet: Re: Blablablabla... Shuuut ! [June]   
Blablablabla... Shuuut ! [June] Empty



Contenu sponsorisé
Blablablabla... Shuuut ! [June] Empty
 
 

Blablablabla... Shuuut ! [June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNE B. <3²
» june's gallery
» June Cromwell - PNJ
» [ .June Amy Prewett. ]
» ah ah - June A. Prewett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-