Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE B. <3²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: JUNE B. <3²   
JUNE B. <3² EmptyJeu 12 Juin - 23:57



Invité
JUNE B. <3² Empty


    JUNE B. relationship.

      Jolie June a grandit, peut être un peu trop vite. Plongée dans l'alcool, les fêtes, la décadence et la débauche, elle se noie doucement dans tout ce qui l'entoure. Connue de tout Poudlard pour ne jamais être sobre, elle a trouvée refuge dans la boisson. June est une personne qui aime s'amuser et ne pas penser aux lendemains et à leurs conséquences. Jolie June c'est un mélange d'insolence et d'innocence. Toujours froide et distante, elle se refuse de s'attacher à quelqu'un de peur d'être abandonnée une nouvelle fois, de se retrouver seule, avec son coeur encore un peu plus brisé. En apparence très sure d'elle, ce n'est pas réellement vrai, cependant oui elle est d'accord pour dire qu'elle est la plus belle, et que personne ne peut la surpasser. Jolie June a eu de nombreuses conquêtes, mais l'amour l'a toujours fuit. Elle a finit par arrêter de vouloir le trouver, se disant que ce n'était sûrement pas pour une princesse désanchantée comme elle. Cependant, il ne faut pas se fier à ses allures de princesse, car elle renferme en elle un sacré caractère de petite fille pourrie gatée, arrogante et capricieuse jusqu'au bout. Habituée à toujours avoir tout ce qu'elle a pu vouloir dans son enfance, elle n'accepte pas qu'on lui refuse quelque chose. Disant toujours ce qu'elle pense, elle peut détester une personne d'un simple regard, et ne jamais vouloir alors faire sa connaissance. Une dernière chose, plus on dira quelque chose à notre Jolie June, plus elle fera le contraire. Plus on lui dira d'aimer, plus elle détestera.


    BETH. (( Elle est plutôt mignonne, et pas de mal de personne tombe sous son charme. Pour June elle n'a aucune valeur. Ce n'est pas une ennemie, seulement une sorte de rivale inconsciement. Trop semblables pour pouvoir s'aimer. Leurs fierté s'entrechoquent parfois. ))

    EMILY. (( Simple connaissance, elle ne l'aime pas. Ses allures de gentilles filles écoeure June, et dès qu'elle peut la rabaisser en lui faisant comprendre que le monde n'est pas aussi beau qu'elle peut le penser, elle le fait. Cependant, elle n'a jamais été réellement méchante. Pour June, ce n'est qu'une pauvre fille naïve. ))

    JOLEENE. (( Connaissance pour l'instant. Elles se sont déjà parlé quelques fois, mais il n'y a jamais eu de suite. Peut être que pendant cette année, quelque chose, négatif ou positif, se développera entre ces deux la. ))

    YUME. (( Grande amie de June, elle s'amuse à rabaisser tout le monde en sa compagnie. Personnalité influente de Poudlard et de Serpentard, elles ne pouvaient que s'entendre. Elles s'aisent mutuellement, cependant, elles ne savent rien l'une de l'autre. Yume se confie à Lora, et non à June. Quand à June, elle ne se confie pas. Les deux jeunes élèves ne se voient que pour le meilleur, laissant l'ennui et les problèmes de côté. ))





Dernière édition par June L. Benetton le Ven 13 Juin - 13:18, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: JUNE B. <3²   
JUNE B. <3² EmptyVen 13 Juin - 10:41



Invité
JUNE B. <3² Empty
Je te propose en ennemie ma petite Beth ^^

Grande blonde au grand coeur, Beth est pourtant très douée pour cacher ses sentiments et déteste les démonstrations d'affection. Rêveuse, elle est en habitude solitaire mais a quand même de bons amis sur qui elle peut compter.
Sinon, elle est froide au premier regard mais on tombe très facilement sous son charme quand on la connait un peu plus. Elle est détestable avec les personnes qu'elle n'apprécie pas et le fait automatiquement ressentir.
Bonne en cours et appliquée, sa discipline reste pourtant dans les annales de Poudlard comme...dérangée.

Elle ne l'aimerait pas vu qu'elles se ressemblent et sont aussi fières l'une que l'autre. =)
Beth a aussi un problème avec l'alcool x)
 
MessageSujet: Re: JUNE B. <3²   
JUNE B. <3² EmptyVen 13 Juin - 10:44



Invité
JUNE B. <3² Empty


    BETH.

      Elles pourraient être rivale. Une compétition bon enfant, mais qui fait qu'elles ne peuvent envisager l'option de devenir amies.
 
MessageSujet: Re: JUNE B. <3²   
JUNE B. <3² EmptyVen 13 Juin - 10:51



Invité
JUNE B. <3² Empty
Parfait, je t'ajoute dans mon carnet =)
 
MessageSujet: Re: JUNE B. <3²   
JUNE B. <3² EmptyVen 13 Juin - 11:39



Invité
JUNE B. <3² Empty

    Comment ne pas être liée avec un des persos de ma Léa chérie ? <3

    Tu connais déjà Yuyu par coeur xD

    Joleene ressemble un peu à June. Elle pense qu'elle vaut mieux que tout le monde, du fait qu'elle a su rester forte avec tout ce qui lui est arrivé. Elle aime l'alcool mais pas de problèmes particulier avec. Elle adore la bagarre, le sang qui coule, bref un peu sadique sur les bords. Elle se fait une opinion sur les gens au premier regard et n'en change jamais. Tu vois les genre x)

    Et ma petite dernière, Emily. Je doute que June l'aime beaucoup vu qu'elle est la meilleure amie de Beth. Emily c'est tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, sauf Yume. Elle voit la vie en rose, elle passe son temps à sourire, à rire. Elle est très loyale envers ses amis (pouffy par excellence u_u') elle est fan de dogs, et c'est une petite hystérique qui adore coller des bisoux sur les joues de tout le monde. Même sur celle de Beth qui déteste ça =p

    Fais ton choix ma n'amour (L) (t'es pas obligée d'avoir un lien avec les trois hein ^^)
 
MessageSujet: Re: JUNE B. <3²   
JUNE B. <3² EmptyVen 13 Juin - 11:45



Invité
JUNE B. <3² Empty
    Alors là, c'est comme tu veux chérie, c'est toi qui choisis <3²
 
MessageSujet: Re: JUNE B. <3²   
JUNE B. <3² EmptyVen 13 Juin - 11:51



Invité
JUNE B. <3² Empty
    Raaah me dit pas ça xD tu sais que je suis trop indécise u_u'...
    Hmm bon on a qu'à mettre Emily en connaissance, même si elle ne l'aime pas trop. Yuyu adore les gens puissants héhé donc en amie ? Et pour Jolee ben soit tu la mets en je sais pas quoi soit on fera un rp et on verra bien ce qu'il se passe.

    Cha te va ? <3
 
MessageSujet: Re: JUNE B. <3²   
JUNE B. <3² EmptyVen 13 Juin - 12:11



Invité
JUNE B. <3² Empty
    Perfect.
 
MessageSujet: Re: JUNE B. <3²   
JUNE B. <3² EmptyVen 13 Juin - 18:18



Invité
JUNE B. <3² Empty
Un liieeeen !!!

Je vois trop le truc de June… « Tu t’appelles June ? Je m’appelle June ? On s’appelle June ? Copiiine <3 ».

Hump, bref ! Tout comme June, June a pour principal centre d’intérêt dans la vie la fête ! Et toutes les expériences folles, étranges, nouvelles, et illicites qui peuvent aller avec. Pareillement, elle n’est que rarement dans son état naturel, qui est altéré par l’alcool, ou toutes drogues confondues, au choix. Voir le mélange des deux, éventuellement. Pas vraiment méchante, elle se moque éperdument des conséquences de ses actes, tant qu’elle s’amuse. Energique, extravertie, et curieuse de tout, elle n’a aucun problème à aller vers les autres, et à les entraîner avec elle.
Par contre, contrairement à June B., il ne faut pas vraiment aller chercher plus loin, il n’y a pas de raisons cachées à son comportement, et la face qu’elle montre d’elle est bien sa vraie nature, même si il lui arrive d’être parfois un peu différente avec les personnes dont elle est très proche, mais c’est extrêmement rare.


Je te laisse voir, si t’es intéressée =)
 
MessageSujet: Re: JUNE B. <3²   
JUNE B. <3² Empty



Contenu sponsorisé
JUNE B. <3² Empty
 
 

JUNE B. <3²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» june's gallery
» June Cromwell - PNJ
» [ .June Amy Prewett. ]
» Jolie June. <|3²
» [ June's Games ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-