Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 {{ The Easy going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyLun 11 Aoû - 4:49



Invité
{{ The Easy going Empty
{{ See you at the
Bitter End.


{{ The Easy going Iconjakegyll {{ The Easy going Iconjakegyll4







      }} IDENTITE GENERALE >



    # Nom, Prénom : Carlson, Shawn Vilhjamur. Les Carlson sont une grande famille de sorciers résidant pour la plupart en Islande, bien que certains d'entre eux demeurent éparpillés aux Etats-Unis. C'est une famille très soudée, presqu'un clan ou une tribu, où chacun veille sur l'autre. Elle est issue d'une longue et lointaine lignée de sangs purs, mais la chaîne s'avère être aujourd'hui rompue, car les trois frères fondateurs de la nouvelle génération (celle qui combat activement les mangemorts), ont chacun épousé une moldue, donnant naissance à des enfants de sang mêlé.
    Shawn est un dérivé Jean, de l'hébreu "Yohanan", qui signifie "Dieu est miséricordieux". Ne vous détrompez pas, les Carlson ne sont pas croyants, mais une tradition de famille veut que l'on donne aux enfants Carlson au moins un prénom de leurs ancêtres. En outre, ce prénom va bien au jeune homme, qui se trouve être tolérant et pardonne facilement, si toutefois la personne en face de lui daigne réparer ses erreurs.
    Vilhjamur n'est autre que le dérivé de William en vieux scandinave et islandais. Le père de Shawn, Douglas, finit par céder à ses propres parents qui insistaient lourdement sur le fait de donner un prénom rappelant leurs racines aux enfants. Etant parvenu à échapper à la règle pour son fils aîné Tyler, il dût céder non sans mauvaise foi afin qu'ils ne reviennent plus à la charge.


    # Date de Naissance, Age : 5 Octobre 1988, il a 22 ans et se trouve être le cadet de ses trois frères.
    # Profession : Apprenti Auror.
    # Etat Civil : Célibataire. Car ne vous attendez pas à voir un Carlson se mettre sérieusement en couple avant ses trente ans. L'indépendance est un bien qui leur est précieux.
    # Baguette Magique : La baguette de Shawn est gravée de signes que certains qualifient de mystiques, mais qui en réalité retranscrivent certains symboles de la mythologie nordique. Elle est en bois de chêne, symbole de la force et de la protection, lustrée à la perfection, on la dit incassable, car elle a été sculptée dans du vieux bois islandais. Autant dire que ce pays, symbole Viking, offre rarement des choses fragiles et frêles, en raison de son grand froid qui endurcit sensiblement l'environnement et le rend plus fort, plus agressif, mais étrangement plus serein également. Tout comme ses deux autres frères, sa baguette contient une plume d'Augurey.

      }} CREUSONS, CREUSONS ...>


    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang-mêlé, niveau aisé.
    # Origine Géographique : Islandais depuis des générations. La famille Carlson est l'une des seules à avoir des ancêtres ayant participé à l'invasion de l'Islande aux alentours de l'an 900.
    # Sa Famille :

    • Douglas Carlson, son père. Journaliste au Guilty’s Studio, plus sérieux que ses deux frères mais tout de même très sympathique, il n’hésite pas à se sacrifier pour sa famille. Néanmoins son travail et son investissement prenant a fait que Douglas n’a jamais pu passer énormément de temps auprès de celle-ci.
    • Krystal Carlson née Sullivan, sa mère. C’est une sorcière née de parents moldues, qui l’abandonnèrent à la naissance. Orpheline, elle sut très vite se débrouiller seule et son passée en fait un femme battante mais très inquiète pour l’avenir de ses enfants.
    • Ethan Carlson, son frère, 12 ans. Il l'adore, le taquine sans cesse et joue à des jeux de mec, "des vrais" avec ce dernier. si Shawn s'investit autant dans le combat contre les mangemorts, c'est aussi et surtout pour bâtir un monde meilleur pour son jeune frère. Se sacrifier pour lui ne l'effraie nullement.
    • Tyler Carlson, son frère, 25 ans. Il coupa les ponts avec sa famille lorsqu’il devint mangemort. Auparavant Tyler était une personne certes rusée et opportuniste, mais demeurait néanmoins très proche de sa famille qu’il adorait. Ancien Serpentard, on l’initia à la magie noire. Le pouvoir attractif et grisant lui fit perdre la tête, Tyler en voulait encore et toujours plus. Conscient que les mangemorts pouvaient lui offrir ce pouvoir grandissant, il les intégra à l’âge de 23 ans. L’endoctrinement fut rapide et efficace, bientôt Tyler renia sa famille et se persuada d’être un véritable sang pur, allant jusqu'à renier sa propre mère. Shawn a cependant toujours foi en lui, et tente de le ramener dans le bon chemin, le traquant avec vivacité.

    • Jude Carlson, 41 ans. son oncle. Très souriant et très proche de sa famille, c’est une personne toujours de bonne humeur, d’honnête et de droit. Il est médicomage à Ste-Mangouste. Sans doute l'oncle préféré d'Ethan.
    • Kiana Carlson née Helniapa, 39 ans, sa tante. C’est une moldue née à Hawaï, elle rencontra Jude alors que celui-ci venait prendre des vacances dans ce petit coin de paradis. Très amoureuse, Kiana finit par le suivre en Islande, et tous deux formèrent bien vite le couple parfait. C’est une très belle femme typée, toujours souriante, mais quelque peu stressée.
    • Malia Carlson, sa cousine, 15 ans. Une jolie métisse très pétillante et malicieuse. Elle est un véritable rayon de soleil.

    • Dean Carlson, 16 ans, son cousin. Très semblable au niveau du caractère, ils s'entendent parfaitement bien au point de bien souvent faire la fête ensemble.
    • Stephen Carlson, son oncle. Il est le père de Dean et lui ressemble physiquement, à tel point que ça en est frappant. Tout comme son frère Jude, c’est un sorcier très sympathique et souriant malgré le combat ardu qu’il mène tous les jours. Ancien membre de la BIM, il s’est retiré depuis la prise du Ministère, se refusant à travailler avec les mangemorts. Il poursuit son combat néanmoins en ayant intégré l’Ordre du Phénix.
    • Judith Carlson née Olivers, sa tante. La mère de Dean, une Moldue qui semble connaître son fils comme sa poche. Elle travaille comme chimiste dans une entreprise inter-mondialiste.


    # Un Inventaire : Un pendentif d'argent où se trouve gravé le nom de Thor, dieu nordique. C'est un héritage de famille qui fut attribué à Shawn le jour de ses vingt ans.

      }} QUI EST-CE ? >


    # Son Caractère, Comportement :

    Shawn est un bon vivant, c'est un jeune garçon très énergique, dynamique et sûr de lui sans que jamais cela ne passe pour quelque chose de hautain, car à ses yeux tout le monde est sur le même pied d'égalité, moldus ou sorciers. C'est quelqu'un de très fêtard, et qui profite de la vie. Quelque peu faignant sur les bords, il s'investit néanmoins énormément dans son boulot d'Auror et peut être très sérieux quand la situation s'avère nécessaire. Aux yeux des autres, Shawn est qualifié comme quelqu'un de décontracté et zen, à vrai dire il a horreur de se prendre la tête. C'est un passionné de musique et de guitare, très sociable il aime retrouver ses amis pour quelques morceaux improvisés. Très imprégné de la culture moldue, c'est un sorcier qui fait dans la polyvalence. Shawn n'a aucun problème avec la gente féminine, même sans draguer il trouve toujours le moyen d'en avoir une au bout de son bras. Car s'il n'est pas non plus le canon de beauté extrême, il demeure la personnalité incontournable pour faire la fête et sortir dans les endroits branchés. Shawn est LE sorcier a appeler lorsque fête il y a. Séducteur sans le vouloir vraiment, il dégage un véritable charisme, qui se trouve être foufroyant chaque fois qu'il vous adresse un sourire. Autant dire que ce sont les demoiselles qui viennent à lui, et non l'inverse, car s'il est vrai que Shawn a toujours eu du succès, comme son frère Tyler mais contrairement à son cousin Dean -malheureusement pour lui-, il ne vit pas non plus que pour les courbes féminines. Car à vrai dire, Shawn aime son indépendance, c'est un bien qui lui est précieux et qu'il vaut mieux éviter de lui retirer. En effet, s'il demeure amical, sympathique et dynamique, il peut se montrer très agressif si la colère vient monter en lui. Très proche de sa famille, il peut se montrer très violent si on vient à y toucher.
    Sans être terriblement sentimental, Shawn parvient à capter beaucoup d'émotions, à tel point qu'on le soupçonnerait empahtique, bien qu'il n'en est rien. Très sensible et attentif aux paroles des autres, il a la faculté d'assimiler ce qu'ils ressentent en une fraction de seconde et sans jamais leur poser d'avantages de questions. En cela, son père lui disait toujours qu'il aurait mieux fait de devenir psychologue pour sorcier. Néanmoins cela nécessitait trop d'années d'études pour le jeune Shawn qui, s'il a du potentiel, n'aime véritablement pas assister aux cours qu'il qualifie de "facultatif puisque l'on peut toujours reprendre les notes sur le voisin." De ce fait, nombre de professeurs se souviennent de Shawn comme un élève très sympathique et amical, mais perturbateur en cours. Ce dernier ne parvenait jamais à se concentrer et s'ennuyait bien vite, se lançant alors dans des bavardages intempestifs avec ses voisins de table. Très déconneur, il a souvent le mot pour rire et déteste se prendre au sérieux... sauf lorsque la situation l'exige. Car Shawn sait pertinnement qu'il y a un temps à tout, surtout depuis que le mal plane sur l'Angleterre.


    # Ses Passions, Centres d'intérêts : La musique, sans aucun doute. Shawn a l'oreille musicale et il aime composer quelques morceaux avec son cousin Dean. Autrefois, c'était avec son frère Tyler qu'il composait, mais ce dernier ayant complètement changé ses intérêts et ayant coupé les ponts, cela s'avère être difficile. Shawn est un passionné de sport, il pratique le football et le basket, mais seulement pour s'amuser. Il n'est pas de ces gars pratiquant la gonflette pour soit-disant les jeunes filles, cela ne l'intéresse pas plus que cela.
    # Ses Peurs les plus secrètes : L'embrigadement de son petit frère chez les mangemorts. Après avoir vu le revirement de Tyler à qui il tient beaucoup, Shawn craint énormément sur Ethan, spécialement depuis que ce dernier se trouve être à Poudlard, sous emprise des mangemorts.
    # Capacité Spéciale ? //

      }} IL RESSEMBLE A ... >


    # Physiquement, c'est : Décontracté.

    Shawn a un physique relativement banal, pourtant le charme fou qu'il dégage fait qu'on a tendance à se retourner sur son passage. Assez grand, peu musclé et le teint pâle, l'on note chez lui une forte ressemblance avec son cousin Dean. Shawn s'habille toujours de façon décontractée, même avec l'uniforme des Auror, il trouve toujours le petit détail zen qui fait la différence. Il a souvent ses cheveux noirs en bataille, ne prenant pas franchement le temps de les coiffer, et a hérité des yeux bleus de son père. Ceux-ci sont si clairs et singulier que le regard est la première chose qui frappe chez Shawn lorsqu'on le regarde. Son sourire charismatique lui confère un aspect amical et chaleureux, si bien qu'on attribue très facilement sa confiance au jeune Carlson, dès la première oeillade.


    # Signes particuliers ? Une longue cicatrice à la hanche, dûe à un sortilège de magie noire lancée par son propre frère. L'endoloris fut sur le coup si puissant qu'il lui brûla la peau à l'endroit où Tyler pointa sa baguette. Néanmoins Shawn demeure persuadé que son grand frère s'en veux encore terriblement, bien qu'il n'en dise rien... et il n'a pas véritablement tord.


Dernière édition par Shawn Carlson le Mar 12 Aoû - 20:15, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyLun 11 Aoû - 14:13



Invité
{{ The Easy going Empty
{{ What happened to us,
What happened to me.


{{ The Easy going Jake






      }} ALORS, ALORS ... >


    # Son Enfance :

    Note : Pour avoir la traduction des phrases dites en Islandais,
    il suffit de surligner à la suite de ces phrases. =)


    Shawn - P’paaaaaaaaaaaaaaa !
    Tyler : « Rends moi ça ! »
    Shawn - Nan !

    Des cris enfantins résonnaient dans la salle à manger. Deux petites silhouettes tournaient autour de la table de bois, l’une plus grande que l’autre. Shawn, du haut de ses huit ans, avait l’air d’un petit ange blondinet aux yeux bleus. Cependant il était évident que la tignasse du petit garçon allait foncer au fil du temps, au grand désespoir de sa mère qui aimait tant voir le regard azuré de son petit dernier ressortir avec autant de beauté derrière ses mèches blondes. Tyler quant à lui, avait hérité du charisme et du joli minois de sa mère. Onze ans à peine, et déjà plein de charme. C’en était presque déconcertant et troublant. Ces deux petits feraient la fierté de la famille, leur père en était déjà certain. L’on avait découvert oh combien leur aîné était en réalité un enfant brillant, très en avance sur son âge et au Q.I. déjà très élevé, et Shawn quant à lui demeurait tant curieux et touche à tout qu’il était évident qu’il ferait plus tard de grandes choses, tout comme son frère. Cependant, à les voir ainsi tourner autour de la table, et à voir Tyler dans un regard rageur tentant de rattraper son jeune frère tenant un livre à la main, l’on ne laissait nullement présager que plus tard, l’un deviendrait un prédateur froid et sanguinaire, tandis que l’autre rentrerait dans les bonnes grâces de la justice. Malgré les cris des deux enfants terribles et agités, les parents n’accoururent pas, trop occupés à parler au dehors avec le reste de la famille, ils n’entendaient pas les chamailleries de leurs propres enfants. Dans le jardin, l’on pouvait voir Stephen arborer un sourire chaleureux, discutant avec ses deux frères dans une bonne ambiance amicale, tandis que Krystal, la mère des deux petits diablotins, tenait en ses bras le petit Dean alors seulement âgé de deux ans, que sa belle sœur venait de lui mettre dans les bras. Soudain, Shawn tomba à terre, trébuchant contre le tapis ocre, il s’étala de tout son long, ne daignant cependant pas lâcher le livre à la reliure noire qu’il avait entre les mains. D’un geste agile, il le plaqua sous son ventre, se refusant à le laisser à son grand frère. Ce dernier se jeta cependant sur lui, et les deux jeunes garçons commencèrent à lutter avec toute la violence que pouvait s’accorder deux garçonnets de leur âge. Tyler sentit les joints de ses doigts lui faire mal à force de vouloir arracher son précieux livre des mains de son petit frère, qui pourtant tenait bon. Tous les deux têtes brûlés, il était évident que ni l’un ni l’autre ne semblaient vouloir lâcher l’affaire. La chamaillerie haussa d’un ton, et Tyler le premier commença alors à parler en Islandais, preuve de son énervement.

    Tyler : « Gefa að mij Vilhjamur ! » " Donne le moi William ! "
    Shawn - Nee ! I vilji gefa að gezong einungis ef ge’ stans kall mij Vilhjamur ! "Non ! je te le donnerai que si tu arrêtes de m’appeler William !"
    Tyler : « Vilhjamur ! »"William !"

    Le petit sorcier provoqua d’avantage son jeune frère, qui gardait férocement le livre plaqué contre lui. Les cris s’intensifièrent, une lueur sombre et noire s’alluma alors dans les prunelles de Tyler. Il était étrange de voir combien son regard de jais, déjà si froid pour son jeune âge, contrastait de trop avec l’azur calme et clair des prunelles de Shawn. Continuant son acharnement à garder le livre pour lui, le petit garçon ne daignait pas laisser son grand frère repartir avec son bouquin. Néanmoins Tyler se figea soudain, sa voix colérique et rageuse tranchant l’air, bien que cela n’apeura pas le petit Shawn, trop habitué de ces multiples chamailleries. Les deux frères s’adoraient, et demeuraient véritablement complices, mais les disputes du genre n’étaient jamais rares. Shawn se débattait toujours autant sous la force colossale de son grand frère, peinant à récupérer le livre qui lui semblait si précieux. En vérité, il n’avait rien de très particulier, seulement déjà à son âge, le jeune Tyler présentait pour les ouvrages un respect profond, et commençait déjà à étancher sa soif de connaissance. Un nouvel interêt que ne comprenait pas Shawn, et qui, il fallait l’avouer, attisait sa jalousie. Car depuis que son grand frère s’était plongé dans les livres, ils avaient bien moins de temps libres à se consacrer à eux deux. Aussi le jeune Shawn avait cru bon de lui dérober ses livres, dans l’espoir secret et vain que Tyler ne revienne jouer avec lui, massacrant quelques morceaux de musique à la guitare.

    Tyler : « Si tu me le rends pas, je te jette un sort ! »
    Shawn - T’as pas le droit ! Pabbi ! Tyler mij verkja !" Papa, Tyler me fait mal ! "
    Tyler : « Menteur ! »

    Les deux garçonnets commencèrent à s’essouffler, tant et si bien qu’ils ne virent pas la silhouette de leur père Douglas arriver auprès d’eux, la mine exaspérée. Dans chaque main, il attrapa l’oreille de chacun de ses fils, les obligeant à se relever dans des grimaces de douleur. Shawn lâcha le livre sous la surprise, tirant alors la langue à son frère qui lui rendit un regard noir, qui pour son âge faisait déjà froid dans le dos.

    Shawn - Pabbi ! "Papa !"
    Douglas - Tyler, je t’ai déjà dit de ne pas regarder ton frère comme ça ! Allez, faites vous des excuses !
    Tyler : « C’est lui qui a commencé ! »
    Douglas - Je veux pas le savoir !
    Shawn - Scuse…
    Tyler - Ouais … son père lui donna une légère tape sur la tête, obligeant son fils aîné à répondre, tournant alors les yeux sur le côté dans une mauvaise foi certaine. Tyler avait la fâcheuse manie de toujours vouloir avoir raison, aussi il était difficile d’avoir des excuses de ce dernier. Pardon, rétorqua-t-il avec une pointe de froideur et d’hypocrisie non dissimulée.
    Douglas - Rends lui son livre maintenant Shawn.
    Shawn - Mais P’pa, si je lui rends il voudra plus jouer avec moi.
    Douglas - Shawn Vilhjamur Carlson, ne m’oblige pas à me répéter !

    Tyler réprima un léger rire lorsque son père évoqua le deuxième prénom tant détesté par son jeune frère, se pinçant alors les lèvres. C’était ainsi que Tyler l’appelait lorsqu'il voulait le faire rager. Shawn lui rendit un regard froid avant de se pencher afin de ramasser le bouquin à terre et de le tendre à son grand frère. Cependant le regard de celui-ci avait perdu sa froideur, il venait de comprendre l’agissement de Shawn. En vérité, ce dernier avait simplement peur que Tyler ne s’éloigne de lui et ne finisse par trouver ses livres bien plus intéressants que la compagnie de son jeune frère. Sans compter qu’à la fin du mois d’Aout, il partirait quelque part en Ecosse rejoindre une étrange école, ce qui faisait trembler d’appréhension le jeune Shawn. Certes sa manière d’attirer l’attention vers lui et de lui prouver sa peine n’était pas particulièrement brillante, mais l’esprit vif du jeune Tyler fit qu’il comprit alors aussitôt.

    Tyler : « Merci. »

    Shawn haussa alors les épaules, son regard bleu glissant à terre dans une mine boudeuse. Sur ce, leur père les consigna dans leurs chambres respectives, ce qu’ils firent sans broncher. Les chambrées des deux garçonnets se trouvaient côte à côte, et il était rare de les voir chacun seuls dans leur petit espace réservé. Très soudés et complices, ils demeuraient toujours fourrés ensemble, un peu moins cependant depuis que Tyler s’était mis en tête de réviser avant la rentrée, sachant déjà pratiquer quelque sorts. Dans la théorie bien entendu, car dans la pratique, même en Islande, il était interdit de pratiquer de la magie avant d’atteindre la majorité. Shawn renifla légèrement, s’apprêtant à ouvrir la porte de sa chambre, lorsque son grand frère se stoppa, se tournant alors vers lui avec compassion.

    Tyler : « Hé… Vilha… heu Shawn ? Tu veux que je te montre la nouvelle musique que j’arrive à jouer ? »
    Shawn - Papa nous a puni, on a pas le droit.
    Tyler : « Il en saura rien, dit-il en haussant les épaules. Regarde il est reparti dans le jardin. »

    Shawn arbora alors un sourire, content de voir que son grand frère ne lui en voulait pas. Au contraire, Tyler semblait avoir compris ce qui le tracassait, et l’invitait à jouer un peu de guitare afin de lui remonter le moral. L’enfance de Shawn avait ainsi toujours été parcourue de cette forte complicité avec son frère, jusqu’à ce que Poudlard ne les éloigne.
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyMar 12 Aoû - 2:34



Invité
{{ The Easy going Empty
{{ And thems the breaks
For we designer fakes.


{{ The Easy going E552176a {{ The Easy going 1f32c94e





    # Sa Scolarité à Poudlard :

    La pluie tombait drue ce jour là, quoi de plus étonnant, c’était l’Automne. L’Ecosse au final, n’était pas si différent de l’Islande, hormis les différences de températures qui se faisaient plus rudes dans leur Nord natal, ainsi que les immenses plaines désertiques qui s’étendaient, vertes en Ecosse, de terre battue en pays Islandais. C’était Gryffondor qui l’avait accueilli, la maison des hardis, des fiers et des téméraires. Il était vrai que Shawn n’avait jamais raté une occasion de se lancer tête baissée dans les expéditions périlleuses et inconnues, il fallait avouer qu’elles n’étaient pas rares, dans un château aussi grand que Poudlard. Le charme de Shawn ainsi que sa sympathie et sa sociabilité extrême lui attira très rapidement beaucoup d’amis. Populaire et entouré, il était vrai que le jeune Carlson avait été hissé en tête d’un groupe fort sympathique de Gryffondor, mais qui demeurait néanmoins les rivaux directs de la noble Maison de Serpentard. Au château, les élèves appelaient ce phénomène le « pôle Carlson », car dans la Maison des verts et argents, ce n’était autre que son propre frère Tyler qui s’était hissé en tête de bande. A chaque déambulations des deux groupes soudés pareillement dans les couloirs, les conflits étaient inévitables. Pour autant Shawn ne cessait de tenter encore et jours de calmer le jeu, tandis que Tyler assistait taciturne mais amusé à ce genre de disputes tournant parfois un peu trop violemment. Shawn ne reconnaissait plus le frère qu’il connaissait tant, la complicité encore présente cependant, semblait s’atténuer entre les murs du château. Il n’avait que trop remarqué l’attitude changeante de Tyler, et avait vu en son regard noir qui depuis tout ce temps n’avait pas changé, que quelque chose le perturbait outre mesure. Visiblement, le Serpentard semblait tiraillé par une force invisible, que même Shawn ne pouvait voir. Les gouttes d’eau glacées et violentes s’abattirent brusquement sur sa peau, sans crier gare. Shawn leva alors les yeux vers le ciel qui s’était plombé de lourds nuages. Il se leva alors soudainement de son banc, bientôt suivi de sa clique qui alla rejoindre les arcades ouvertes de l’école, donnant sur la cour. Les Gryffondors esquissèrent un sourire amusé à se voir ainsi trempés.

    Elisa - Qu’est-ce que ça doit être chez toi en Islande.
    Shawn - Chez nous c’est pire, on a les invasions de sauterelles.
    Elisa - C’est vrai ?
    Shawn - Ouais mais seulement quand mon cousin se met à chanter.

    Dans un sourire, il la fixa tendrement, la regardant essorer ses cheveux avec délicatesse et s‘esclaffer d‘un rire cristallin. Elisa. Un prénom fait pour éblouir sa beauté. Sa contemplation fut de courte durée, il se sentit alors poussé en avant, heurté par un élève qui visiblement lui était rentré dedans de son plein gré. Shawn se retourna, faisant face à un Serpentard de septième année. La clique des Gryffondors fronça les sourcils, s’attendant dores et déjà à des provocations. Derrière le jeune élève apparurent d’autres silhouettes, hautaines. Parmi elles, une plus familière et charismatique que les autres, Tyler appuyé contre le mur d’un air las ne daigna pas poser son regard sur son propre frère.

    Al - T’as un problème le nain ?
    Shawn - Ouais ton haleine de chacal.
    Elisa - Laisse tomber Shawn.
    Steven - Sérieux c’est quoi votre problème les vipères ?
    Kevin - Mon problème c’est que je sois obligé de respirer le même air que le votre, bande d’impurs. Allez vous trouver un coin miteux et cassez-vous.
    Shawn - Nan, t’arrives à sortir autant de mots dans une seule phrase ? C’est bien y a des progrès Winstead.
    Tanys - Oh… il se rebelle le beau gosse ?

    Une silhouette plus frêle et délicate s’avança alors, son regard d’un bleu électrique plongeant dans l’azur des prunelles du jeune homme. Sa beauté froide était à couper le souffle, mais le venin qu’elle soufflait empestait l’air. Shawn ne la quitta pas des yeux, il avait toujours eu le sens de la provocation dans les veines, ce qui à maintes reprises lui avaient apporté beaucoup d’ennuis. Shawn, en tant que véritable Gryffondor, était un véritable aimant à problèmes. Tanys esquissa un sourire mauvais, avant de rétorquer froidement :

    Tanys - Dégagez…
    Shawn - Attends laisse-moi réfléchir pour la forme… Non, dit-il aussitôt.
    Tanys - Ecoute le morpion, c’est pas un putain de sang-mêlé comme toi qui…
    Tyler : « Hé. »

    Une main s’était posée sur le bras de la jeune Tanys Tishler, et aussitôt les Serpentards s’étaient quelque peu reculé afin de laisser l’aîné Carlson à se mettre au-devant, de sa silhouette imposante et de son regard froid. Il plongea ses mains dans les poches avant de reporter ses yeux sombres sur son jeune frère, le visage de marbre mais la voix étrangement chaleureuse, hormis pour Tanys à qui il adressa une tirade tranchante :

    Tyler : « Ne l’appelle plus comme ça. »
    Shawn - Merci frérot, nan franchement ça me réchauffe le cœur, dit-il avec une pointe d’ironie frappante.
    Tyler : « Je t’en prie » répondit alors le Serpentard dans un même sarcasme.

    Tyler adressa alors un signe de tête à la bande de vert et argent, leur ordonnant de quitter les lieux. Ce dernier s’apprêta à leur emboiter le pas, lorsque la main de Shawn vint le saisir fortement par le poignet. Une lueur d’incompréhension luisant alors dans les yeux bleus du jeune Gryffondor, qui souffrait à voir son frère changer ainsi. Tyler soupira mais se stoppa néanmoins, écoutant ce que son jeune frère avait à dire.

    Shawn - Pourquoi je te vois changé chaque fois que tu retournes à Poudlard ? Je sais que quelque chose ne va pas Tyler, dis le moi.
    Tyler : « Y a rien. » dit-il en tournant les talons.
    Shawn - J’te lâcherai pas grand frère ! Hé ! Tu m’entends ? Fais pas le con reviens !

    Mais son frère ne se retourna pas , se contentant de lui adresser un salut de la main sous le soupir de Shawn. Plus les années passaient, et plus l’attitude de son frère le décontenançait. Il résidait parfois cette lueur complice, dans le fond, cette rivalité entre Maisons ne les concernaient pas. Tous deux avaient été embarqués là dedans sans le vouloir. Cependant, malheureusement pour Tyler, Shawn était véritablement têtu.

    ***


    Shawn - Alors j’avais opté pour ici ou les cachots, mais Lindsay Heltown m’a filé le tuyau en me disant que tu lui avais posé un lapin…
    Tyler : « C’est ça ton indice Sherlock ? »
    Shawn - Ouais, dit-il d’un air débonnaire en croquant dans sa pomme. Quand t’es frustré tu te réfugies dans les bouquins, j’te connais comme si je t’avais fait mon chéri, rétorqua-t-il dans un sourire taquin. C’est quoi ça ?
    Tyler : « Un bouquin p’tit génie, allez rends moi ça. »

    Les jambes du Gryffondor de quatrième année se balançaient dans le vide. Assis sur la table d’études, il n’avait pas de remords à parler tout haut dans le lieu sacré qu’était la bibliothèque. Il eut d’ailleurs des regards réprobateurs de la part de certains Serdaigle, ce à quoi Shawn répondait par des clins d’œil. Attrapant l’un des nombreux livres récoltés par Tyler ici et là des étagères de la bibliothèque, il nota le sourire de son frère et la lueur de complicité luisant dans ses yeux noirs. Les deux frères avaient beau être parfois être en froid, ils demeuraient soudés, quoiqu’il arrive. Shawn fronça cependant les sourcils en voyant les runes et incantations étranges parcourant le livre. Croquant de nouveau dans sa pomme, il tournait les pages du livres, curieux, tandis que son frère s’était levé afin de se poster à ses côtés.

    Shawn - C’est quoi, de la mythologie nordique ? Il a même pas de titre ton bouquin, il est au moins aussi vieux que tante Helda.
    Tyler : « Et dieu sait que c’est une antiquité. Mais exact. »
    Shawn - Qu’est-ce que tu fous avec ça, à quoi ça te sers ?
    Tyler : « A te faire parler » dit-il en reprenant le livre des mains de son frère. « T’es pas venu là pour étudier, la lecture te donne des migraines atroces, on le sait tous. »
    Shawn - Hmmm… dit-il alors pensivement, son regard se posant au sol. C’est juste que, j’ai l’impression que quelque chose te tracasse.
    Tyler : « J’ai mes ASPICs en fin d’année, bien sûr que je suis stressé. »
    Shawn - Arrête t’es aussi stressé que moi je le suis pour mes BUSEs de l’an prochain. Autant dire que tous les deux on va aller à nos examens les mains dans les poches… Y a autre chose. Tu changes… et ça me fait peur.
    Tyler : « Les gens finissent toujours pas changer Shawn. »
    Shawn - Mais pas nous Tyler ! dit-il alors en sautant à terre avec conviction, plongeant son regard bleu dans celui de son frère. La relation qu’on a, j’y tiens…
    Tyler : « Et on la perdra pas… »
    Shawn - Bien sûr que si, regarde-toi ! T’es devenu comme… comme eux ! dit-il en se référant aux Serpentards. Dis moi ce qui se passe ?
    Tyler : « Je commence à faire mes choix pour mon avenir, voilà tout. Je ne resterai pas éternellement à Poudlard Shawn… »
    Shawn - Alors fais un effort ! Je sais pas loupe tes ASPICs, fais criser les examinateurs, t’arrives si bien à le faire avec p’pa et m’man, tu peux y arriver !

    Tyler esquissa un sourire, sans pour autant avouer à son frère qu’il s’était plongé dans la magie noire depuis deux ans, il se rendit compte que son frère Shawn avait encore et toujours cette peur atroce de le voir partir, et rompre leur complicité de toujours. Le Serpentard lui offrit alors une accolade fraternelle, si différents et pourtant si soudés. Il esquissa un sourire que Shawn lui rendit aussitôt, aussi chaleureux et amical.

    Tyler : « Nan, sur ce point là t’es bien meilleur que moi. »
    Shawn - Y a pleins de trucs sur lesquels j’suis meilleur que toi, rends toi à l’évidence grand frère, dit-il avec taquinerie. T’es pas si mauvais que ça en Quidditch, mais j’te bats haut la main.
    Tyler : « Hmmm laisse moi réfléchir, le trophée de la salle d’en bas, il est à quel nom ? » rajouta le Serpentard amusé.
    Shawn - Allez Tyler, t’es un vieux croulant, t’es de l’histoire ancienne. Bientôt ton trophée sera remplacé par le mien, et arborera le magnifique nom de Shawn Carlson !
    Tyler : « Vilhjamur. »
    Shawn - Quoi ?
    Tyler : « T’as oublié Vilhjamur » dit-il avec taquinerie.
    Shawn - Toi par contre tu veux pas l’oublier.

    Les deux frères s’échangèrent des sourires complices, se jetant taquineries sur taquineries. Pour autant il était vrai que Tyler se sentait changé, et faisait de son possible pour garder intacte leur complicité. Shawn de son côté gardait pour lui cette peur terrible de le voir s’éloigner. Pour autant les années passant, les deux frères ne perdirent pas le lien unique qui les unissait. Jusqu’à l’année fatidique où Shawn atteignit ses vingt ans…
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyMar 12 Aoû - 2:41



Invité
{{ The Easy going Empty
    # Et après Poudlard ?

    3 Novembre 2010



    Ses paupières s’ouvrirent avec difficulté, tant il lui semblait que son corps s’était fait de plomb, encore las et fatigué. Les rayons du soleil entrant dans la pièce agressèrent ses prunelles claires avec violence, et pourtant il n’était que 8hoo du matin. Des assauts brutaux de marteaux piqueurs vinrent assaillir sa tête, néanmoins leur bruit sourd se stoppa doucement lorsqu’il se redressa avec lenteur. Sortant peu à peu de son sommeil, remettant ses esprits en place, le regard de Shawn balaya la pièce, se demandant un instant où il se trouvait. La réponse ne se fit pas tarder, il se trouvait simplement dans son propre salon encombré de vêtements et débordant de bouteilles vides, ayant passé une nuit blanche à faire la fête jusqu’au petit matin. Carlson se frotta les yeux, assis sur le canapé gris il attrapa son T-shirt jonché à côté de lui et l’enfila aussitôt. Ici et là, des vêtements, des gobelets vides, des cigarettes à la cendre refroidie, et des personnes étendues à terre, endormies dans un sommeil peu glorieux. Avec un effort considérable, Shawn se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine, zigzagant entre les silhouettes endormies à terre. Dans un léger bâillement, il attrapa la cafetière et se servit le liquide plein de caféine dans une tasse qu’il venait de sortir du placard avant de se laisser tomber sur une chaise, son regard encore éteint posé sur la fenêtre. Un bruit sourd et fort, résonnant mille fois dans sa tête se fit alors entendre, en vérité ce n’était qu’Alexis, l'un de ses meilleurs amis, qui tirait une chaise vers lui, s’asseyant face à lui. Shawn posa alors la tasse sur la table et plongea sa tête brune dans ses mains.

    Alexis - Comment va mon vieux ? Super la soirée d’hier mec, tu t’es surpassé… Le chauffeur tirait une de ses têtes au début mais ça valait le coup… J’crois que t’as tapé dans l’œil de la top model avec tes conneries. J’aurai jamais cru que t’aurai le cran de faire passer cette limousine pour la tienne…
    Shawn - Wow wow wow… Crie pas… Attends, de quoi tu parles ?
    Alexis - Tu t’en souviens plus ? Ca m’étonne pas de toi…

    Alexis esquissa un sourire amusé avant de se lever non sans attraper sa tasse de café au bol. Shawn fronça les sourcils, se frottant le front du bout des doigts. Ce n’était pas la première fois que les fêtes bien alcoolisées lui laissaient de trous noirs, et ce ne serait certainement pas la dernière. Cependant le jeune Carlson avait véritablement de bons amis sur qui il pouvait compter, aussi il demeurait toujours quelqu’un de plus sobre que les autres pour agir si jamais les choses dégénéraient. Alexis eut un bref mouvement vers Shawn, pointant sa tasse de café vers lui tandis que son autre main se fourra dans la poche de son pantalon.

    Alexis - Au fait, jolie cicatrice. Tu t’es fait ça quand ?
    Shawn - C’est mon frère qui… non laisse tomber.

    Shawn soupira, sortant avec peine de sa léthargie, ne se sentant pas vraiment bien, du fait du peu nombre d’heures qu’il avait pu dormir. Il ne souhaitait pas s’embarquer dans de grandes explications quant à cette cicatrice qui se dessinait sur sa hanche droite. Elle avait été le fruit d’une dispute violente entre son grand frère et lui-même, lorsque Shawn avait appris qu’il était allé voir un mage noir afin de se renseigner sur l’organisation des mangemorts. Se refusant à voir Tyler entrer chez les derniers, il avait tenté de le raisonner, malheureusement la colère et l’impulsivité des deux hommes avaient fait le reste. L’endoloris, trop violent, lui avait brûlé la peau dans une torture insoutenable, à tel point que la cicatrice demeurait, malgré tous les soins promulgués. Néanmoins Shawn n’avait jamais souhaité en parler à ses parents, persuadé que cet acte barbare n’avait pas été vraiment voulu par son grand frère qui s’était emporté. Alexis haussa les épaules avant de finalement tourner les talons et de lui rétorquer :

    Alexis - En tout cas je serai toi, je dessoulerai vite, dans une heure tu dois te rendre à ton boulot.
    Shawn - Merde…

    Son ami esquissa un sourire amusé sous le soupir dépité de Shawn qui replongea sa tête brune dans ses mains.

    ***


    Hank - Enfin ! Carlson, vous êtes en retard !
    Shawn - Non … enfin oui… dix minutes…

    Carlson se tourna vers la pendule de l’immense hall d’entrée du ministère. Hank, en tant que fier réceptionniste prenant à cœur son travail, ne manquait jamais de faire un rapport sur tous les retardataires, et de les remettre aux responsables adéquats à chaque fin de mois. Shawn avait reprit cette teinte coloré et moins pâle, arborant déjà un sourire charmeur témoignant que tout allait bien alors même qu’il n’avait du dormir que trois heures, ingurgité des litres de vodka, et avait sans doute garé dans sa cour une magnifique limousine qui n’était pas la sienne. Il sortit alors une cigarette qu’il plaça au coin des lèvres, c’était le signe qui le trahissait à chaque lendemain de fête bien arrosée. Shawn n’était pas un gros fumeur, il avait simplement besoin d’exorciser en quelque sorte sa gueule de bois en avalant une bonne bouffée de nicotine toxique. Alors qu’il s’apprêtait à l’allumer, Hank attrapa la cigarette au vol, la tenant entre deux doigts comme s’il avait l’instrument du diable dans les mains.

    Hank - Votre dossier constitue à lui tout seul la moitié du personnel ministériels en ce qui concerne retards, indiscipline et manque de respect. Qu’avez-vous à répondre à cela ?
    Shawn - Hein pardon vous disiez ?

    Le regard ailleurs, se baladant sur les employés pressés, sur le plafond, sur les murs, Shawn n’écoutait plus le vieux Hank qui tenait le même discours depuis des mois et des mois. Cependant le jeune Carlson arqua les sourcils, véritablement sincère quant à sa distraction, et reposa ses prunelles bleues sur Hank. Certes, ce n’était ni de la provocation ni de la suffisance, Shawn avait véritablement un problème avec la discipline, seulement il était vrai que cela en faisait rager plus d’un. L’on ne disait rien, au final, car Carlson demeurait un très bon élément, malgré ses manies d’en faire qu’à sa tête.

    Hank - Je disais… dit-il avec plus de fermeté dans sa voix, que vous êtes de loin le plus indiscipliné de tout le Ministère.
    Shawn - Ah ça c’est sûr, quand on voit certains mangemorts avec leurs balais dans ...
    Stephen - Ah t’es là p’tit gars, je te cherchais partout.Hank ? Dit-il surpris. Vous fumez ? Vous me décevez beaucoup, c’est plus de votre âge.
    Hank - Monsieur Carlson j’ai des dossiers à vous remettre concernant….
    Stephen - Plus tard mon vieux plus tard…. Dix minutes de retard, c’est bien y a du progrès.

    Son oncle s’était faufilé jusqu’à eux, ce même sourire amical aux lèvres malgré cet air assuré et l’expérience du terrain se lisant sur son visage. En tant qu’actuel chef des Aurors, il était vrai qu’il avait quelques ressentiments à remplacer ainsi son vieil ami Miguel, mais il demeurait hors de question de dissoudre la section des Aurors pour autant. Persuadés qu’ils avaient la main mise sur eux, les mangemorts laissaient faire, pensant contrôler d’une main de fer ces Aurors qui aujourd’hui s’avéraient corrompus. Ils n’avaient pas tout à fait tord, mais il demeurait une poignée de rebelles qui agissaient de leur propre initiative, sous les ordres de Stephen. Ce dernier attrapa son neveu par l’épaule, le félicitant sur les efforts faits pour ne pas arriver avec plus d’une heure de retard, cette fois-ci. Shawn eut un sourire pour Hank à la mine surprise et presque offusqué, qu’il appréciait véritablement dans le fond. D’un geste vif, il reprit sa cigarette des mains du réceptionniste en passant à ses côtés dans un clin d’œil. Hank soupira mais arbora cependant un sourire léger lorsqu’il tourna les talons. Le chef des Aurors et son apprenti se dirigèrent donc à leur étage approprié, Stephen traîna son neveu jusqu’à son bureau. La pièce était relativement grande, des photos de mangemorts et de criminels affichés sur le mur ici et là, de la paperasse était éparpillée partout. Sur le bureau en désordre régnaient quelques photos encadrées. Celle de sa femme et de son fils, ainsi qu’une représentant la famille Carlson au complet. Shawn s’assit face au fauteuil de Stephen, prenant ses aises il posa ses baskets sur le bureau, mains croisées sur son buste. Son oncle lui donna alors une tape sur la tête avant de contourner le bureau, s’asseyant alors dans son fauteuil.

    Stephen - Ici t’es chez ton supérieur, pas chez ton oncle fiston.

    Le chef actuel des Aurors s’assit alors, tandis que Shawn s’exécuta et retira ses jambes du bureau afin de prendre une position plus adéquate. Néanmoins la voix de son oncle demeura chaleureuse, il n’y avait jamais rien de hautain chez Stephen, même lorsqu’il donnait des ordres, il le faisait avec tant d’humanité et de respect pour la personne que l’on ne pouvait faire autrement d’obéir. Shawn se redressa alors, son regard bleu se plongeant dans les prunelles tout aussi azurées que celles de son oncle.

    Stephen - Mauvaise nuit hein ? dit-il en posant à son tour ses jambes sur le bureau d'un air décontracté.

    Shawn - Mes souvenirs s’arrêtent à ma troisième bouteille de vodka, j’ai une vingtaine de personnes qui sont affalées en ce moment même chez moi et dont je ne connais pas la moitié, et j’ai une limousine garée en bas de mon studio… Mais… Ca va comme sur des roulettes chef.

    Stephen - Tant mieux… On a du boulot.

    L’apprenti Auror alluma enfin sa cigarette, fronçant alors les sourcils d’appréhension lorsque son oncle lui tendit la gazette du jour. Shawn l’attrapa avec douceur, se redressant un peu plus, calant sa tête légèrement en arrière, lisant à mi-voix le gros titre de la première page.

    Shawn - Poudlard, une nouvelle éducation pour un nouvel avenir… Mais qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Dit-il alors réellement amusé, levant son regard bleu vers son oncle.

    Stephen - Ces conneries, c’est Wolfgang. On va mettre tout en œuvre pour reprendre le château fiston, tu entends ?

    Shawn - Ouais mais… Contrairement à ce que l’on croit, ils sont pas si abrutis, leurs défenses doivent être colossales, en plus de la magie qui garde l’école. Ils obéissent dans la seconde au grand méchant loup de l’histoire. Pour les faire tomber, faut faire vaciller un de leur pion à l’intérieur de leur propre organisation, sinon on aura de lourdes pertes à vouloir tenter.

    Stephen - Exactement, dit-il d’un air satisfait. Et ce n’est pas toi, qui voulait remettre ton frère dans le droit chemin ?

    Le silence se fit alors, le regard de Shawn se fit plus grave car pensif, comprenant exactement où il voulait en venir. Bouger un pion pour faire tomber les autres sur ce même échiquier, sans se risquer à perdre le Roi. Echec et mat.



      }} WHAT ELSE ? >


    # Actrice, Acteur : Jake Gyllenhaal (avec l'accord de michel)
    # Pseudo IRL : Elo
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Magnifique ça change pas
    # Un Commentaire ? La capitale de l'Islande est Reykjavik... mais y a que les Carlson qui arrivent à le prononcer XD
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyMar 12 Aoû - 20:16



Invité
{{ The Easy going Empty
Fini même si j'ai un peu bâclé la fin '^^
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyMer 13 Aoû - 15:17



Invité
{{ The Easy going Empty
Toujours personne ? bon ben je m'auto valide mdr

Shawn : très belle fiche, vive moi ! youpi
Elo : XD
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyMer 13 Aoû - 15:28



Invité
{{ The Easy going Empty
J'étais entrain de lire !!!
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyMer 13 Aoû - 15:30



Invité
{{ The Easy going Empty
oh pardon '^^
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyMer 13 Aoû - 15:33



Invité
{{ The Easy going Empty
mdr mdr

Bah, oui, rtu valides mes fiches, je voulais te rendre l'appareil en validant les tiennes !
N'empêche que j'adore Shwan... Il est attachant à vouloir changer son frère... Et la mission de Stephen... Il est fou lui, non ? Tyler veut tuer tout le monde !
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyMer 13 Aoû - 15:37



Invité
{{ The Easy going Empty
t'es chou wub *ZBAF*

Tyler : jamais de wub sous mon compte ! nameo
Shawn : ouais j'suis trop cool comme mec ! mrgreen

Merci ! wub *esquive la baffe de Tyler*
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyMer 13 Aoû - 15:42



Invité
{{ The Easy going Empty
mdr mdr

wub

Enzo : Tytyboy, chui sur que toi et moi, on se connaît... Va falloir qu'on cause, t'es trop bien pour traîner avec ton petit con de frère...
Judith : *ZBAF* Toi, va chanter et dégage !
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going EmptyMer 13 Aoû - 19:48



Invité
{{ The Easy going Empty
mdr quand tu veux, je suis partant héhé wub
 
MessageSujet: Re: {{ The Easy going   
{{ The Easy going Empty



Contenu sponsorisé
{{ The Easy going Empty
 
 

{{ The Easy going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue - It was Almost Easy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-