Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit de Terre }} UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Esprit de Terre }} UC*   
Esprit de Terre }} UC* EmptyLun 23 Juin - 21:41



Invité
Esprit de Terre }} UC* Empty
-
-

Esprit de Terre }} UC* Sans_t12



    - On m'a souvent dit que j'étais trop... Terre à terre.
    - Stupide jeu de mot.
    - Tu crois qu'ils vont comprendre... ?
    - Fais leur un dessin, Selim...
    - C'est Sana qui dessine le mieux...
    - Alors, présente toi.
    - Ok. Vous serez cité. Fit il avec un petit sourire, amusé.
    - Il vaut mieux... Sinon, on va dire que tu triches Selim... Les lèvres de Tareq s'étirèrent en un large sourire.
    - Bon, alors, je commence.
 
MessageSujet: Re: Esprit de Terre }} UC*   
Esprit de Terre }} UC* EmptyLun 23 Juin - 22:18



Invité
Esprit de Terre }} UC* Empty
.
.

      IDENTITEE GENERAL


    - Je m'appel Selim, Omeya Kaoussar. J'ai 17 ans, et je suis en 7ème Année à Poudlard. Lors d'un solstice d'été, je naquis. Il faut dire que ce fut un jour particulièrement chaud, et particulièrement étouffant. Le Soleil fut caché par la lune qui avait décidé d'attirer les foules au dehors, comme pour annoncer ma naissance à tout le monde. Narcissique ? Non. Ce n'est que simple vérité. Dans les monts de Kel Aïr, tous les gens étaient dehors, acclamant ma naissance. Ce fut Tareq qui me montra à toute la population. Comme un messie, on m'a raconté. Bien sûr, cela joua énormément sur mon enfance, même si j'aurais préféré que cela joue en ma faveur à certain moment de ma vie.
    - Ma Baguette est particulièrement étrange et c'est mieux ainsi. Unique en son genre, elle aurait été l'une des 4 baguettes qui auraient été crée à l'aube des temps... Principalement faite de terres et d'une plume du Phénix de Rhâ ( une race de Phénix particulièrement prisée par les égyptiens pour sa rareté ), elle aurait pour squelette un bois du nil. Hautement résistant à la plupart des liquides, c'est du venge. Même l'acide a dû mal à le ployer sous sa propriété physique. Elle mesure 25 cm, et elle possède une forme assez singulière. En forme de lune, légèrement courbé. Elle est bourrée d'inscriptions en arabe, dans une fine écriture aux couleurs argentés et or, ressortant avec beauté sur le manche de bois marrons chocolat.


      CREUSONS, CREUSONS.


    - Nous sommes des descendants des premiers sorciers qui ont migrés de la Mésopotamie en Afrique. On s'est implanté sur les monts de Kel Aïr, et nous y avons bâtit notre capital. Nous ne possédons pas de pays à proprement parlé, dans le sens où l'on bouge beaucoup trop souvent pour rester quelques années sur un même lieu. Nous sommes des Kel Tamasheq, ou Touareg, dans votre langage. On est un peuple nomade. Cependant, dans la famille Kaoussar ( qui veut dire rivière du paradis ), nous sommes tous sorciers, et nous le sommes à peu près tous ( dans le "le" j'entends notre peuple ). Nous sommes plutôt, riche, cela va s'en dire, mais nous n'en avons pas la même conception de la chose. Vous... Vous êtes corruptible.
    - La Famille Kaoussar serait l'une de ses grandes familles qui descendraient de l'un de ses saints de la religion musulmane. Kaoussar signifiant rivière du paradis. Cette dernière ne se serait jamais implanté dans une ville pour des raisons religieuses. Cependant, ils seraient tous plus ou moins originaires des Massif de l'Aïr. Le fait qu'ils aient tous une couleur de peau claire, est du au faites qu'ils sont contre le métissage avec les africains, ( même si, pas racistes du tout ), préférant aller les chercher dans les grandes villes. Généralement, ils ne cherchent pas beaucoup... Les épouses, et les époux, dans cette famille, sont, comme qui dirait, appelés entre eux de façon mystiques. Au premier regard, si ils ont le coup de foudre, c'est pour la vie. Enfin, vous l'aurez compris hein... Nous sommes cependant, très fier.

    Selim se retourna doucement vers Khalil qui était avachi dans un tas de coussins, sirotant un verre de vin, puis, il posa son regard sur les faux jumeaux, avant de regarder Tareq et d'incliner doucement la tête. Tareq comprit. Il posa doucement, l'épais grimoire noire, écrite en arabe. Il secoua doucement sa tunique blanche, avecun léger sourire. Il leva le visage pour prendre la parole, regardant son interlocuteur droit dans les yeux.

    - Je suis l'Oncle de Sen'zir, Sana et le petit Selim. C'est moi qui les prit sous mon autorité lorsque ma défunte soeur et son tendre époux ont trouvé la mort. Avec ma femme, Nadia, nous les élevâmes dans le plus grand soin, et du mieux que l'on pouvait. Ne pouvant avoir d'enfants, ou du moins, pas tout de suite, selon les murmures du vent, cela nous remplîmes de joie. Je suis également l'un des membres de ce que l'on appel la Triade dans l'une des organisations des plus secrètes de ce monde. Je veille à l'apogée de certains de nos plans, que je tairais, bien que je vous en dise déjà de trop, et je dois dire que... Vous allez tombé sur un os. Un bel os...

    Un sourire apparut sur les lèvres de Tareq. Tareq, c'est un nom qui évoque la beauté. Et son sourire semblait être une sorte de réincarnation, ou une sorte de trait qui ne faisait qu'appuyer la signification de son prénom, quand bien même, il avait une légère moustache au dessus de sa lèvre supérieur. Sen'zir se redressa doucement du long divan, retirant le bec de la chicha de sa bouche pour souffler doucement la fumée qu'il venait d'aspirer, appuyant un peu plus l'odeur d'orangers que crachait doucement la chicha.

    - Moi, c'est Sen'zir. Je suis le grand frère du nain, là bas, ainsi que le jumeau de la belle et je fis mes études à Poudlard, à Serpentard pour des raisons que Khalil vous exposera. Khalil cracha la moitié de ce qu'il avait dans la bouche à ce moment là, sur le tapis rouge ornementé d'or de Tareq qui le fusilla du regard avant de lever d'un geste nébuleux sa main pour en retirer les traces de vin. On me connaît plutôt bien au Royaume Uni, du moins, ceux qui furent de la même génération que moi.. Il paraît que j'étais un casse couille, Ca n'a pas changé, glissa Khalil sous un regard noir de Sen'zir. Bref. J'ai 25 ans, je suis membre de la B.I.M anglaise, et je voyage énormément entre les pays Anglo-Saxon et les pays d'où je suis natif. Vas y, Sana ! Donne moi le truc là !

    Sana lui lança un regard blasé derrière ses fines lunettes qu'elle retira doucement. C'était une vrai beauté. Elle avait ce sourire, ses yeux en amandes, d'une couleur vert pâle, le tout réhaussé d'un peu de noir... Elle était parfaite, et elle n'aurait pas eu l'air déplacé dans un salon de modelisme, ou autre. Elle tendit le bec de la chicha à son jumeau, après avoir recraché doucement la fumée aux odeurs oranges, avec une légère arrogance provocante. Puis, elle avala une gorgée de son thé à la menthe, avant de bien s'asseoir pour mieux regarder leur interlocuteur. Elle parla.

    - Contrairement à mon débile de jumeau, elle lui fit un clin d'oeil genre Paris Hilton, je suis plus réfléchi et l'on me connait pour mon petit côté courageuse. Franche, directe, et sans réellement envie de prendre des gants de velours pour dire les choses, l'on me surnommait à Gryffondor l'anarchiste pour la simple et bonne raison que j'en ai totalement rien à faire de dire les choses tels que je les vois. On m'a souvent dit que j'aurais pu faire carrière dans la mode, mais je préféra me lancer dans un vrai métier : Guérisseuse. Bien sûr, je n'y travaille qu'une fois sur dix, mais je suis bien guérisseuse à Ste Mangouste. Je... Ouais, non. En faites, euh... Bah, j'ai tendance à materner les gens, quoi...
    - Parce que tu me maternes à moi ? Fit Sen'zir, blasé.
    - Je l'ai fais pendant 9 mois à tes côtés dans le ventre de Maman, je ne vais pas le faire tout au long de notre vie... Surtout que TU es le grand frère ! répliqua t elle avec malice.
    - Ca, c'est que quand ça t'arrange.
    - La vie est faite ainsi. Je vais pas polémiquer pendant deux siècles parce que monsieur trouve que je suis trop cruelle avec sa pauvre petite personne...
    - Tu me... Et il s'étouffa, avant de travers la fumée. Khalil se pencha vers la petite table de verre où il posa son verre de cristal où l'on voyait encore les traces d'une belle robe de vin rouge, et il prit la parole.
    - Bon, les gamins ! Vous allez nous les briser longtemps, encore ? Non, que bon...
    - Ou comment réclamer du calme...
    - Tout en finesse...
    - Un problème ? Fit il en portant son regard d'une façon calme, et particulièrement fiévereuse, comme si il allait s'énerver si quelqu'un la ramenait.
    - Euh... Tu t'appels comment ?

    Khalil lui lança un regard blasé, tandis que j'explosais de rire. Mon frère avait le don pour sortir des phrases qui pouvaient être interprêté de plusieurs façons. Ici, là, on pouvait voir qu'il lui demandait réellement de se présenter, ou bien de se présenter pour qu'il la ferme. Qu'est ce qu'il était con ce Sen'zir. Sana avait du mal à ne pas avaler de travers un raisin, tandis que Tareq sortait une flute de pan pour souffler son rire dedans. Khalil releva doucement sa chemise pour la mettre correctement avant de regarder notre interlocuteur. Khalil prit la parole. J'adore son ton de voix. Il a une façon de parlée où l'on a cette impression bizarre qu'il est tout le temps blasé et qu'il crit : Je t'emmerde. Ca m'a toujours fasciné, et avec Sen'zir, on l'a toujours respecté. C'est un peu notre père car même si Tareq nous éleva, il faut dire que grâce à Khalil, on a put développer notre consistance physique. Non, pas musclé, non... Mais il nous a permit d'être à l'aise dans notre corps. De se connaître ses possibilités. Khalil a beau se dire moldu, comme les personnes non sorcières de notre peuple, Tareq a toujours pensé qu'ils étaient autre chose... Comme si il se servait de la nature pour en tirer toutes leur force, sans pour autant de la magie comme nous nous en usons.

    - 35 ans, fils de Larbi Al'Khazar, l'un des seigneurs des plus réputés de Tunisie. Ma famille est portés disparus, mais nous avons trouvé refuge parmi les Kel Tamaquesh. C'est tout ce que vous avez à savoir de moi.
    - Rapide...
    - Pas tellement besoin de me connaître plus que ça.
    - Oui, puis, nous on te connaît un peu mieux.
    - Parle pour toi. Moi, il me dit rien.
    - T'as qu'à moins me les briser, et m'obéir quand je te dis quelque chose.
    - Mais, attends ! La dernière fois...
    - Ta gueule. Sélim, continue où la famille se libère d'une place.
    - Ok.. Fis je, sous les éclats de rire de Sana et Tareq, tandis que Khalil esquissait un petit sourire amusé.


Dernière édition par Selim O. Kaoussar le Mer 25 Juin - 20:09, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Esprit de Terre }} UC*   
Esprit de Terre }} UC* EmptyMer 25 Juin - 19:59



Invité
Esprit de Terre }} UC* Empty
    -
    -

      QUI EST CE ?


    - Oui, qui suis je ? Fis je en me retournant devant Tareq, qui posa enfin sa flute à pan. Il me sourit, je ne pus m'empêcher de le lui rendre.
    - Un petit con doué de réflexion.

    J'eus un léger sourire, tandis que Khalil jouait avec sa chevalière d'argent. Il releva le visage, et il ajouta :

    - Mais bon... A la différence de ton frère, toi, on arrive à en tirer quelque chose.

    Sana explosa littéralement de rire, mais elle finit par s'étouffer. Tareq, qui eut un petit rire, leva sa main vers cette dernière qui cracha le raisin d'un seul coup. Elle le remercia, tandis que Tareq lui sourit. Seul ombre au tableau, mon frère Sen'zir, qui visiblement, avait la colère dans le sang, à ce moment là. Khalil et un petit rire, avant de reprendre.

    - T'fais pas chié, à me faire la tête... Bon, il posa son regard sur moi, et j'eus un léger frisson. Comme à chaque fois. Il avait les yeux jaunes. Comment vouliez vous qu'on parvienne à croire que ce soit un simple moldu ? Tu es quelqu'un de particulièrement singulier... Agile, Adroit et particulièrement réfléchi. Une pointe de sarcasme, cependant, mais curieux, et avide de savoir. Quand je dis qu'on peut tirer quelque chose de toi, je le pense réellement... C'est comme ça que je te vois. Un homme.

    Je ne pus m'empêcher de rougir, et c'est à ce moment là que Sana décida de prendre la parole, elle vient vers moi, me passant son bras autours de mon cou, et elle m'embrassa la joue avant d'ajouter :

    - Et tu es aussi quelqu'un de particulièrement sensible, à qui il lui arrive de faire des grosses conneries sous le coup de l'émotion, ou d'une sensation forte. Tu es très protecteur, voir un peu jaloux, mais l'on s'y fait vite quand tu nous fais ce petit sourire gêné, hein ? Elle eut un sourire, tandis que Tareq ajoutait : Tu es mystérieux... Ta naissance l'est. Votre passé l'est.
    - Puis t'es passionné... Et un poil trop gentil avec les gens... Tu n'aimes pas qu'on te trahisse, mais tu es quelqu'un qui n'hésite pas à donner une seonde chance. Le racisme, tu t'en branles, toute la connerie, dont la plupart nous sommes atteint, on a cette impression que ça ne t'effleure même pas... C'est classe, comme sensation d'avoir un frère comme ça.
    - Tu aimes la glace au melon, mais tu rafoles de celle à la banane.
    - Tu adores également le sirop de Kiwi...
    - Et les bonbons ayant un parfum exotique... Tu adores la pastèque...
    - Et tu as un don pour l'usage des armes de jets... Mais tu as terriblement peur de tuer quelqu'un... Et tu lis beaucoup trop à mon sens.
    - Tu es trop entier, et tu as peur de prendre un choix... Tu ne peux pas t'empêcher de trop réfléchir à ce qui pourrait se passer après...
    - Et je te soupçonne de trop me protéger pour éviter de me perdre.
    - Comme tu es prêt pour te sacrifier pour l'un d'entre nous...
    - Tu es trop bon et trop con. Ca te perdra si tu relèves pas la tête.

    Je baissa la tête. Il ne me connaissait que trop bien. Ca fait mal.
 
MessageSujet: Re: Esprit de Terre }} UC*   
Esprit de Terre }} UC* Empty



Contenu sponsorisé
Esprit de Terre }} UC* Empty
 
 

Esprit de Terre }} UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexia // Saine de corps et folle d'esprit
» Scuff Mark • « La peur demeure dans esprit, comme une eraflure sur ton visage. » UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-