-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 R.E.Q.U.I.E.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 0:50



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
R.E.Q.U.I.E.M. Thumb_063 R.E.Q.U.I.E.M. Thumb_119 R.E.Q.U.I.E.M. Thumb_099


REQUIEMREQUIEM

« D'aucuns m'appellent vampire, d'autres mon prince,
et cela ne se restreint qu'à des personnes estimées.
Je ne suis pas fou, je suis pire. Et si certains me haïssent,
je puise de cette ardeur enfiellée une force qui agace mes ennemis. »
Russel~ Extrait de son journal


Personnalité : Russel est le genre de personne que l'on n'oublie guère, et dont on parle beaucoup. Certains le disent dérangé, d'autres psychopathe. Cynique, arrogant, ambitieux, talentueux, intransigeant, il est aussi le manipulateur le plus doué que vous n'avez jamais rencontré. D'un charme certain, Russel sait tourner beaucoup de situations à son avantage, opportuniste et calculateur, il est véritablement doué en la matière. Peu bavard, d'un naturel très sombre, il dégage un charisme et une assurance impressionants pour son âge. Violent et impulsif, il est souvent épris d'une colère fulgurante qu'il peine énormément à contrôler, sa colère latente et dangereuse n'attend qu'une étincelle pour s'éveiller, dans un élan incontrôlable. Cela le rend complètement imprévisible, ce qui fait de lui quelqu'un de dangereux au vu de l'étincelle de folie qui l'habite. Ses ambitions macabres et sa volonté de fer le consummeront s'il ne s'entoure pas de personnes loyales. La mort ne lui fait pas peur, ce qui en fait un adversaire redoutable. Il tue par plaisir, par nécessité, et sans jamais aucun remord, laissant toujours ses victimes agoniser dans une lenteur effroyable. Il a bien sûr ses points faibles, comme tout le monde. Ses amis disent de lui qu'il est quelqu'un de très rusé, cultivé et loyal, car malgré ses défauts évidents, Russel n'a qu'une parole, une promesse échappée de ses lèvres ne sera jamais bafouée. Derrière ses airs hypocrites et ombrageux, sa morale ternie, se cache une personne à l'éthique et à l'honneur droits. Ses ennemis quant à eux le traitent de petit vaniteux franchement énervant, dérangé et morbide mais dont il vaut mieux éviter de sous-estimer.


Situation : Ancien Serpentard, âgé de 22 ans, il rejoignit les mangemorts une fois revenu en Angleterre (en 2010) Vampire depuis peu (ses 17 ans), on le croise souvent aux alentours des cimetières londonniens. Niveau magique, il est tout de même relativement calé en magie noire pour son âge, mais c'est surtout dans sa violence féroce et son agressivité aiguisée qu'il puise une force assez convaincante.

***


    Without you I'm nothing : {Les Intouchables}
    Très peu nombreuses, les personnes privilégiées qui entretiennent une relation particulière avec Russel. Il les protège, veille sur eux comme la prunelle de ses yeux, et en est très proche. Ces personnes sont tout pour lui, elles sont le point faible principal du jeune vampire.


      - Autumn : Sa vipère, sa belle, son ange déchu. Il ne veut que son bonheur, et est prêt à frapper avec violence le premier qui ose la toucher. Elle demeure sa protégée et est celle qui sans doute garde éveillé en lui cette petite part d'humanité.
      - Iranoe Sayuri : Relation assez ambiguë, la jeune femme lui rends le service de lui offrir son sang lorsque la faim se fait de trop ressentir. Malgré tout, Russel s'est juré de ne jamais la toucher.
      - Dasha Liimatainen : Sa soeur, âgée de 20 ans. Elle est la seule proche famille qui lui reste, et il veille sur cette dernière bien plus que sur sa propre vie.
      - Kay Liimatainen : Il en est moins proche que Dasha, mais elle reste cependant très importante à ses yeux.


    Tainted Love : {Les conquêtes}
    Homme à femmes, Russel a toujours été très entouré de jolies jeunes demoiselles. Conquêtes d'une nuit, coeurs éconduits bien souvent, il promet la lune aux plus naïves pour mieux les jeter ensuite, et se contente d'une nuit de temps à autres avec les moins farouches.


      - Jadis Wednesday : Ce même vampire qui l'a engendré. Les deux amis passent parfois du bon temps ensemble, histoire de se distraire quelque peu.
      - Valendra Craft : Une aventure de temps à autre avec un mannequin, quoi de plus grisant...


    Play with me : {Les Proies}
    En règle générale, les jeunes femmes sur lesquelles il a jeté son dévolu. Pour les entraîner dans son sillage, se distraire, ou bien pour en faire son repas du soir. Les proies choisies sont bien souvent pures et naïves, il arrive néanmoins que Russel ne joue avec une proie plus coriace.


      - Clara Littleton- décédée : (PNJ) Mannequin dont la célébrité commençait à monter. Elle fut retrouvée morte, baignant dans son propre sang.


    Trust in you : {Les amis}
    Il leur fait confiance, mais la frontière reste ténue. De toute évidence, le fait que le jeune homme demeure imprévisible fait qu'il y a toujours ce petit degré de méfiance envers lui, même de la part de ses amis, excepté des plus proches. Il est bien connu que l'un des principes d'Holstein reste : "Je te tue avant que tu ne me mettes à terre" Amitiés plus ou moins bancales donc, selon les cas.


      - Tyler Carlson : Il fut celui qui le guida dans ses premiers pas de mangemort. Russel et Tyler partagent exactement la même conception du monde, ce qui les rapproche sensiblement. -Amitié forte-
      - Jadis Wednesday : Elle est celle qui a fait de Russel un vampire, après que ce dernier le lui ai demandé. Partageant les mêmes jeux morbides, il s'est tissé entre eux une amitié sincère mais quelque peu ambiguë, puisqu'ils se retrouvent parfois amants pour une nuit. -Amitié forte-

      - Gideon, G., B. Slayers & Joad, L., M. Slayers : Compagnons de torture, visiblement tous deux ont le même degré de sadisme et de cruauté que Russel. Ils sont faits pour s'entendre...


    Thank you for the venom : {Les modèles}
    Malgré tout, Russel reste un adolescent dont les repères ont été effacés. Il porte certaines personnes en piedestal, en idôlatre certaines et en admire d'autres. Pour leur force, leur haut statut, leur expérience et leur pouvoir. Il est probable qu'il en devienne leur disciple.



      - Dante : Son chef de clan, l'un des vampires les plus anciens. Il est celui que Russel admire le plus et le porte en idôlatrie.
      - Vlad Nospheratov : Le Seigneur des Vampires. Il l'admire et le respecte pour sa prestance, et espère bien suivre ses traces.
      - Wolfgang Orlov : Il le respecte tout autant que Nospheratov, et accueille les élans de violence féroce du chef des Mangemorts avec un sourire pour le moins carnassier.


    Your blood is mine : {Les ennemis}
    Très nombreux, il faut avouer que Russel est assez peu apprécié. Se placent ici les personnes qu'il a sombrement manipulées, les Aurors et ceux qui se disent les gardiens du bien, ou tout simplement ceux dont il s'est juré de faire la peau tôt ou tard.


      - Almadovar & Cie : Pas la peine de déblatérer trente six ans. Ils peuvent pas se voir, point.


    Who are you ? : {Les connaissances}
    Les personnes qu'il a croisées, dont il se souvient ou qui pourraient avoir une influence sur la suite des événements.


      - Seth : Vampire alchimiste dont Jadis lui parla le soir où il devint vampire à son tour. Il le connaît sans vraiment le connaître, traîne avec lui de temps à autre, lui voue une certaine confiance car il fait partie du monde de la nuit également. Mais cela s'arrête ici.
      - Selim O. Kassouar : Il l'a déjà croisé une ou deux fois, mais sans plus pour le moment.
      - Franck & Sunshine Hawkins : Des cousins éloignés de Russel. Il apprécie beaucoup la jeune femme pour son côté morbide.
      - Nathanaël De Nod : Etrange personnage qui semble intriguer quelque peu le jeune vampire. Il est possible que son attrait pour le pouvoir le poussera tôt ou tard à vouloir en apprendre un peu plus sur cette personne.


    The Others : {Les inclassables}
    Tous ceux qui n'entrent pas dans les catégories précédentes. Les relations particulières.


      -Caleb J. Buckner : Russel ne peut le poser en tant qu'ennemi, étant donné que tous deux sont du même clan. Mais il semble le percevoir comme un rival à évincer, et peu importe la méthode employée. Trop prétentieux et vaniteux pour Holstein, qui le voit comme un obstacle sur le chemin menant au pouvoir.


Dernière édition par Russel Holstein le Mar 24 Juin - 21:58, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 2:22



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
Alors alors (se craque les doigts pour se mettre en condition)

Dante:R.E.Q.U.I.E.M. Unbenannt-9-4R.E.Q.U.I.E.M. Unbenannt-2-5

Ben lui c pas bien compliqué, c'est le chef de clan le plus vieux, donc le plus craind après Vlad à qui il porte allégence. Cependant il a la réputation de s'être rendu fou à force de ne pas dormir. Il est capable du pire et du plus extravagant, n'hésitant pas à jouer avec le feu tout comme il joue avec ses victimes. A mon avis, il serait assez fier de son dernier engendré (Russel), il lui enseignera si ceernier le désir, avec plaisir. Il lui rapelle un peu lui même quand il était un jeune vampire. Russel à toutes les caractéristiques des vampires appartenant au clan de Dante.

Jadis: R.E.Q.U.I.E.M. 5-2R.E.Q.U.I.E.M. 8-2

C'est une vampire assez jeune du clan de Dante. Elle est très fière mais elle aime s'amuser (enfin il faut voir ses jeux aussi). Elle est très jolie et ses jouer de ses (ch)armes surnaturels. C'est elle qui a engendré Russel. Moi je verrais bien qu'ils se soit rencontrés un peu avant et qu'elle lui ai un peu montré ses "jeux" ( tuer par exemple mais pas seulement, séduire, faire peur...), puis Russel aurait voulu être engendré et elle avant aurait eu envie de s'amuser un peu alors elle aurait proposé d'allait voir un alchimiste du nom de Seth.

A par ça, je la verrais bien passé pas mal de temps avec Russel, ou lui apprendre des trucs de vampires vu qu'elle l'a engendré.


Seth:R.E.Q.U.I.E.M. Ca59R.E.Q.U.I.E.M. 23folds_fma20212

Seth c'est un alchimiste très doué. Il ne regrde pas au contrat et il accepte de travailler sur tout ce qu'il trouve intéressant. Enlever une âme par exemple mais aussi 'autres trucs... Du coup qd Jadis lui aurait présenté Russel en lui racontant leur petite affaire, l'alchimiste aurait accepté. En gros, Jadis aurait pu engendré Russel de façon classique mais à la façon de Seth ça leur à permis de s'amuser (et de planner un peu ) en même temps. Après Seth et sortit de leur vie mais c'est le genre de personne dont on garde les coordonnées au cas ou, soit il pourrait trainer de temps en temps avec eux comme tu le sens. (je dirais connaissance)

voilà pour le moment je te parle pas de Ella parce que je c pas encore ce kelle va faire ap le bal ^^
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 2:30



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
*flemme de changer de compte*

j'prends tout ! *.*

Je pense mettre Dante dans les modèles, sans soucis. Jadis dans amis, même si c'est assez ambigu, j'pense qu'ils pourraient avoir une aventure de temps à autre héhé Et Seth dans connaissances oui, parce que je sais pas trop où le mettre '^^
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 7:32



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
    Ok.

    Prépare toi à avoir Rico dans tes pires ennemies. Quand il va revenir et qu'il va savoir ce que Dante a fait à Asphodèle, il va nous faire une vendetta. Héhé.
    Qui dit 'Rico ? Dit Alicante, Miguel, Dakota ( bien que pour le moment, puisse être connaissance ), Antonio, Luo, Chester, Vicente, Diego ( par pur solidarité entre Shaman ), Khalil, Selim ( plus connaissance à tenter de vouloir savoir qui c'est ), Sen'zir, Sana, Tareq. Enfin, pour résumer, la quasi totalité de mes personnages.
    hey
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 11:23



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
c'est marrant mais je m'en doutais mdr
je mets que Salim et Sen'zir dans connaissance du coup ? et le reste je mets ennemis ?
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 17:25



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
Oui, c'est à peu près ça ! What a Face

mdr
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 18:14



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
    S'il te faut une jolie vierge à abat...*ZBAF*

    Non, mais c'est vrai, quoi X) Bref, j'te propose Sunshine, James et Franck. Sunshine est la plus féline des Mangemorts, une petite blonde qui passe sûrement pas inaperçue vu son tempérament de...feu -_-' Elle est cynique et très...perturbée, comme femme. James, c'est le rigolo, celui qui tente désespérément de faire de l'humour. C'est le marrant de la bande, et aussi le plus maladroit. Il aime bien foutre les gens dans l'embarra et foutre la honte, c'est son trip' X) Il est surtout chez les Mangemorts par principe, c'est un je m'en foutiste comme on en croise souvent, à la limite de l'anarchisme. Tant que y'a de l'action et qu'il peut se défouler, il adhère. Et puis Franck, un peu moins violent et arrogant que ses deux petits protégés, c'est un homme de parole qui fait pas vraiment confiance aux autres. Un homme pourris, qui fait preuve d'un certain sadisme. Enfin ça, c'est tous les Hawkins X) Heureusement qu'ils sont peu, fufu u.u' Non, Franck, c't'un homme assez âgé, très bien avec son épouse. Il parle jamais, contrairement à James qui est un vrai moulin à parole.

    Puis si ça t'intéresse, j'ai tous mes élèves, et puis Hatsu ^^'
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 18:50



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
Pour les élèves, possible qu'il y en ait une ou deux qui connaissent Russel, peut-être même qui aurait eu une aventure avec lui wub

Pour les Hawkins, j'ai donc mis que les Holstein faisaient partis de leurs cousins. Russel serait donc un cousin éloigné, je pense pas qu'ils auraient des relations particulières. Mais en tant que collègues de "boulot" Il pourrait beaucoup s'entendre avec Franck et Sunshine, vu qu'ils ont le même sens de l'amusement morbide XD James je le verrai plus comme connaissance à vrai dire.

Ben : ok je note héhé
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 23:16



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
    Bah, peut être Eileen ? N'importe.

    Mmhh..Ok pour le reste. J'te rajouterais =)
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 23:28



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
JE me propose x).
Alors Vampire depuis 200 ans, je suis resté un tit jeunes dans la tête, impétueux car j'ai un maitre puissant qui m'a engendré, je connais le millieu vampire comme ma poche car je traîne souvent pour laisser tainer mes oreilles x). Je pratique un humour noir et j'aime les plaisirs de la chair avec les petites humaines (tout les plaisir x)). A oui, je suis l'une des personnes les plus proche de Dante.

A toi de voir =).
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 23:46



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
Le plus proche de Dante ? Et bien en fait... Russel en est très proche également, puisque Dante le prends sous son aile et qu'ils se ressemblent. Russel prendrait plus Caleb commme un rival à évincer (tout ce qu'il veut, c'est le pouvoir XD). Je dirai connaissances tendues.
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyLun 23 Juin - 23:49



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
Oui du genre En public c'est de grand sourir et après des coups dans le dos xD.
(et Dante est le vampire qui a engendré Cal XD.).
Sa me va =).
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyMar 24 Juin - 0:28



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
ah non russel n'est pas hypocrite, il l'aime pas , il le lui dit mdr Je peux pas me permettre de mettre Caleb en ennemi vu qu'ils font partie du même clan, mais Russel aura l'idée de l'évincer... En mettant de côté les questions de pouvoir et tout le tralala, c'est pas un type très stable on va dire -_- donc je pense qu'il ferait tout pour lui pourrir la vie lol
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyMar 24 Juin - 0:36



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
On va revoir le point de vue d'Alicante, alors... Huhuhu ! La franchise est une vision des choses que mes persos et moi apprécions. Enfin, j'dis ça mais j'dis rien. huhuhuhu !
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyMar 24 Juin - 0:39



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
ah ? intéressant héhé Bon alors Alicante je le mets où ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyMar 24 Juin - 0:41



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
On verra en RP. Les mettre tous en connaisance. Ce que je t'ai dis ne sera effectif que dans quelques mois rps ! ^^ Donc, y a le temps de voir développer, non ?
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyMar 24 Juin - 0:53



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
oui pas de soucis ^^ je mets en stand by =)
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyMer 25 Juin - 0:04



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
J'ai Nath' à te proposer =) J'aimerais qu'il ait un Vampire en connaissance. Ca peut toujours être utile. Néanmoins, Russel est un fidèle d'Orlov ... Mmh, ça va peut-être poser problème dans les temps à venir. On verra bien. Nath' a ce mystère qui flotte autour de lui, cet air « ni vivant, ni mort » qui le caractérise. Il ne passe pas du tout inaperçu et Russel pourrait l'avoir remarqué. De son côté, Nath' y verrait une relation d'intérêt d'un point de vue stratégique et " culturel ", il s'intéresse à tout. C'toi qui voit. =)

( Bon, j'ai posté même si t'as mis en stand by ... J'sais pas de quoi tu parles donc me voilà xD *Bee élu boulet du jour* )
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyMer 25 Juin - 5:34



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
non c'est ok Bee, le stand by c'est pour certains persos de BenJ en attendant '^^

Si Russel l'a croisé plusieurs fois, Nathanael a dû lui faire soulever pas mal de question. Même s'il sait très bien jouer les indifférents par moments, Russel s'intéresse à pas mal de choses, surtout au vu du mystère qui peut entourer Nath. J'pense que connaissances pour le moments ce serait bien ^^
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyMer 25 Juin - 12:11



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
Okay =D Ca me va ^^
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. EmptyMer 25 Juin - 15:57



Invité
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
d'accord j'ai rajouté <<3
 
MessageSujet: Re: R.E.Q.U.I.E.M.   
R.E.Q.U.I.E.M. Empty



Contenu sponsorisé
R.E.Q.U.I.E.M. Empty
 
 

R.E.Q.U.I.E.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-