-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 }} Where I am ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: }} Where I am ? -   
}} Where I am ? - EmptyDim 22 Juin - 21:10



Invité
}} Where I am ? - Empty
-
-


    Londres, Angleterre.


Soudain, en plein milieu d'une ruelle, alors qu'il devait être dans les alentours des o5h du matin ( en effet, la cloche de l'église de quartier avait retentit 05 minutes après qu'Enrique soit apparu en plein milieu de cette ruelle sombre et sordide, et particulièrement crade. Il se releva doucement, cessant de se masser le coeur, saisissant doucement sa baguette qu'il tenait toujours dans sa poche. Il leva les yeux au ciel, et il fut surpris de le voir aussi gris. Sa première idée fut de se demander où il avait atterit. Rapidement, il en avait conclu Londres, beaucoup trop de papier contenant des marques anglaises étaient au sol, accompagnés de nombreuses pages de journaux. Il en avait soulevé une pour tenter de trouver une date. o9 Novembre 2o35. Enrique écarquilla grandement ses yeux. L'espace de quelques instants, il sentit comme une profonde envie de vomir le saisir au fond de ses entrailles. Que s'était il passé ? Il avait fait un bon de 25 ans !! Dans le futur ! L'hispanique regarda ses mains, puis, il se tâta le visage, avant de regarder si ses couilles étaient toujours là. Il porta, par la suite, ses mains au niveau de son cou, où il saisit ses clés. Il eut un soupir de soulagement, puis, il tenta de lancer un sortilège. En effet, il venait de se demander si la magie existait dans ce monde. Le sortilège de lévitation réussit, et la poubelle se reposa doucement au sol. Il eut un léger sourire, rangeant sa baguette, et remettant ses clés sous son pull noir. Il resserra sa cape de sorcier autours de son cou, avant de sortir de la ruelle pour regarder là où il était exactement dans Londres.

La rue était sombre. Un peu de partout, des déchets étaient répandus. La ville était comme détruite, fantôme. C'était vraiment bizarre. Il comprenait mieux l'aspect du ciel, maintenant. De nouveau, Rico redressa la tête, tout en se tournant et se retournant, observant les alentours. Quelque chose clochait... Quoi ? Il n'en savait trop rien. Il le sentait. On l'observait, il aimait pas ça. Ses clés se mirent à trembler. Il était fébrile, il ne connaissait pas les lieux, il était mal à l'aise. D'un coup, des bruits sourds, d'énormes bruits sourds, de plus en plus rapides. Enrique se retourna et il aperçut deux espèces de Loups Garou, qui couraient en sa direction. Enrique se mit aussitôt à courir, sautant par dessus une rambarde d'un parc pour tenter de se cacher mais impossible, les Loups garous étaient trop rapide. Il courait tout aussi vite que ses jambes lui permettaient jusqu'à ce qu'il tribuche et qu'il se ramasse de tout son long au sol. Automatiquement, il se mit sur le dos, et à ce moment précis, l'un des loups garou venaient de placer ces deux bras sur chacun des côtés du visage d'Enrique. Enrique ne disait rien, mais il s'était mis à transpirer à grosses gouttes, la sueur coulant de son front, dans son dos... Il avait les yeux écarquillés, comme si il regardait la mort droit dans les yeux. De la salive pendait des babines de la bête et lorsqu'il fit claquer ses mâchoires, Enrique ferma les yeux, tout en arrachant son collier de clé pour les faire jaillir. Automatiquement, il lança, à l'aide de ses clés, plusieurs sortilèges d'Expulsion.

Le loup fut propulsé à 5 mètres derrière. Automatiquement l'autre loup s'élança vers Enrique, et d'un mouvement de la tête, les clés lancèrent de nouveaux le même sort. Le Loup suivit son collègue, qui venait de se relever pour se prendre son pote en plein dans l'estomac. Automatiquement, Enrique se releva pour se remettre à courir, mais c'était peine perdu, il le savait. Il aurait pu transplaner, mais il n'y pensait pas, et se changer en animal, n'était pas non plus dans son état d'esprit du moment. D'un coup, il sentit l'une des pattes de l'un des loups lui fracasser le dos en le propulsant contre l'un des arbres du parc. Enrique sentit la douleur au plus profond de son être, poussant un gémissement de douleur avant de retoucher le sol. Les loups se remirent à courir en sa direction, jusqu'à ce que l'on entendit deux bruits significatifs aux transplanages. Il releva doucement la tête, une grimace de douleur se faisant apercevoir sur son visage. Deux sorciers vêtus d'une sorte d'uniformes noirs vinrent d'apparaître. Enrique crut tout d'abords que c'était des mangemorts, puis, finalement, il en vint à penser autre chose. Ils avaient un charisme impressionnant, tout autres... Ils avaient cette impression de les connaître, ils lui disaient quelques choses... Les loups s'arrêtèrent quelques secondes, comme hésitant. Puis, finalement, ils les attaquèrent sans une once d'hésitation.

L'un des deux sorciers leva sa baguette et aussitôt, une forte rafale de flèches d'argents apparurent pour partir en direction des lycans qui leur fonçaient dessus. Le deuxième lança un sortilège de multiplications sur les flèches. En l'espace de quelques secondes les loups furent nettoyés. Enrique se blança sur le côté, se retrouvant ventre au sol. Les deux sorciers se retournèrent et Enrique, en même temps que les deux sorciers, ils s'écrièrent :

- VOUS !
- TOI !
- TOI !

Aussitôt, Enrique secoua la tête, tandis que Sawyers explosait de rire. Ce fut lui qui vint s'occuper d'Enrique, du moins, qu'il l'aida à se relever doucement, lui lançant un sortilège de régénération tandis qu'Enrique et William se fusillaient du regard.

- Et comment ça se fait que tu as ton physique de 15 ans ! Même pas capable de les affronter tous seuls !

Enrique prit la mouche.

- TU VEUX QUE JE TE MONTRE QUE MEME A 15 ANS JE PEUX TE CASSER LA GUEULE, JILLIPOLLO !
- VAS Y MONTRE UN PEU QUE JE RIGOLE !!!

Sawyers, égal à lui même.

- Vous battez pas, ça ne sert à rien. On sait tous, William que tu ne vaux pas un clou.

William tapota du pieds, une grimace sur le visage. Enrique explosa de rire. William tansplana.

- Même pas il attend que je vous remercie...
- Il est comme ça...
- Enfin, bon. Merci !
- J'arrive toujours pas à y croire, comme Enrique a pu réussir ce coup là...
- Euh... Ne comprenant pas très bien ce qu'il voulait dire.
- Ton double. Enfin, le Enrique qui a notre age, quoi...
- Ohw... Ok.
- Tout va t'être expliqué, gamin. Il faut que je t'amène voir Savior, Dakota et Zurich.
- Dakota ? Le coeur de 'Rico rata un battement. Son visage s'assombrit.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Sawyers, l'air inquiet tout à coup.
- Rien, rien...
- Bon, allons y alors.
- Ouais...

Sawyers eut un sourire, et il prit la main d'Enrique. Quelques secondes après, il n'y avait plus que les deux espèces de Lycans morts dans le parc de Londres.
 
MessageSujet: Re: }} Where I am ? -   
}} Where I am ? - EmptyDim 6 Juil - 16:53



Invité
}} Where I am ? - Empty
C'était une drôle de nuit, Asphodèle se demanda si c'était la magie d'Enrique qui avait quelque peu transformer l'air ou si c'était simplement son imagination. Quoiqu'il en fut, elle avait horreur d'être laissé à l'arrière. Will le savait mais il pouvait se montrer horriblement têtu quand il lle voulait et surtout depuis la naissance d'Ethan.

Certes elle n'avait pas eu de mal à convenir qu'il était bien trop petit pour être laissé seul à la maison c'était la seule et unique chose qui l'avait retenue de sortir avec son mari et son beau frère.
Elle attendait dans le grand manoir Slayers, jouant nerveusement de sa baguette. Par les temps qui courraient elle n'aimait pas savoir William dehors. Ca avait fait l'objet de longues, très longues discussions. Il ne voulait pas qu'elle sorte. Elle ne voulait pas qu'il sorte. Il n'était pas une femme. Elle n'était pas une femme au foyer. Voilà déjà qui était clair.

La seule chose qui réconfortait Asphodèle c'était de se dire que son congès maternité était bientôt terminé et qu'elle pourrait alors reprendre les cours normalement. Et puis outre cela elle s'inquiétait aussi pour Enrique. Pas son meilleur ami mais celui qui venait d'arriver. Elle espérait que Sawyers et Will lui soit tombés dessus avant les mangemorts, tout en se disant qu'il devait être désorienté.

Elle se posta à la fenêtre, Cerbère vint près d'elle réclamant une caresse. C'était un bon chien de garde, son profil lupin et son pelage noir de nuit suffisait à dissuader pas mal de monde mais il avait d'autres atouts en réserve. Par ailleurs c'était le chien de Will et il était trés doux avec toute la famille.

Elle entendit un crac sonore et se retourna immédiatement. Cerbère alla sauter sur son maître.

Lily-Je me faisais un sang d'encre. Où sont les autres? Est-ce que tout c'est passé comme prévu?

Elle s'était attendue à le voir revenir avec Sawyers et Enrique au moins. Mais pas tout seul. A moins qu'il ne se soit une énième fois disputé avec son frère mais ce n'était vraiment pas le moment.
Elle posa ses doigts fin sur la boucle de la ceinture de son mari pour se hisser sur la pointe des pieds, lui déposant un baiser sur les lèvres.

Lily- Je me lasse de devoir toujours rester en arrière. C'est frustrant. Et Ethan qui n'arrête pas de pleurer quand tu n'es pas là. Je crois bien qu'il n'y a que toi qui sais y faire avec ton fils.

Elle avait tout juste fini que justement Ethan se remit à pleurer. Elle fit un petit sourire en coin à Will avant de descendre au sous sol, voir ce qu'elle avait comme réserve en cas de blessures.
 
MessageSujet: Re: }} Where I am ? -   
}} Where I am ? - EmptyMar 8 Juil - 0:32


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
}} Where I am ? - Empty
Spoiler:

}} Where I am ? - Winch01nn3 }} Where I am ? - 21rg7
Sawyer Slayers & William Slayers



Jillipollo ! Il venait de lui sauver la vie et Enrique avait rien trouver mieux que de le traiter de Jillipollo. Eh bin super ça promet. Enrique jeune il manquait plus que ça. C'est bizarre mais il se souvenait pas que Rikiki était comme ça . Enfin dans ses souvenirs c'est à peine s'ils se disaient trois mots étant gosse donc bon . En tout cas que Sawyers se démerde tout seul, lui il vait déjà sa dose. Non mais c'est vrai quoi. Pour qui il se prend se mioche nameo . Puis d'abort Miss Tendre-Epouse doit l'attendre à la maison. A tout les coup elle avant lui faire une patacaisse parce qu'elle a pas put venir avec eux __ . Comme si elle aurait put venir avec eux nameo . Alors c'est la meilleure. Venir avec eux nameo . Alors qu'Ethan et tout gosse et que c'est super dangereux. Hors de question. Et c'est d'ailleurs se qu'il lui avait dit. Il transplana dans la maison.

Lily-Je me faisais un sang d'encre. Où sont les autres? Est-ce que tout c'est passé comme prévu?
William - Celui là d'Enrique j'laime pas dit-il sur un ton vexer comme s'il venait tout bonnement de décréter qu'il ne mangerai plus rien de blanc . Pourquoi ? Parce que }} Where I am ? - 441189 . Quand c'est qu'on récupère le notre mrgreen ? dit-il avec un large sourire.

C'est vrai ça ! Quand ? Parce qu'il était bien gentil Enrique avec ses histoires de blablabla j'vais dans le passer occupé de vous étant gosse mais William lui il le connaissait ce gars. Autant c'était même pas le Enrique du passé. Autant c'était un psychopathe. Autant le bond temporel lui avait ravager le cerveau et le seul but de sa vie était de lui pourrir la sienne. Peut-être même qu'il avait pour projet de les égorger lui et Miss Femme-Adoré pendant son sommeil. Peut-être que.... hum wub . Laissez tomber il a rien dit mrgreen . Rien de mieux qu'un bisou de Miss Tendre-Epouse pour remettre les idée en place.


Lily- Je me lasse de devoir toujours rester en arrière. C'est frustrant. Et Ethan qui n'arrête pas de pleurer quand tu n'es pas là. Je crois bien qu'il n'y a que toi qui sais y faire avec ton fils.
William ~ Et oui que veus tu, je suis un père parfait et irremplaçable dit-il cette arrogance qui lui allait si bien. Mais tu sais très bien que ça ne change rien au fait que c'est trop dangereux pour toi dit-il avec un petit sourire en coin.

Asphodèle descendit au sous sol et c'est à ce moment là que Sawyer et Enrique transplanèrent à leurs tours dans la pièce. Surpris, William sursauta et Sawyers se mit à rire. Will se retourna vers son frère.


Sawyers - N'est pas peur William c'est que moi . J'te rassure il ne s'agit pas d'extra-terrestre venu étudier ton cerveau dit-il moqueur .
William - Ah ah très drole . Tu peut pas frapper avant d'entré ?
Sawyers - Pour me gacher le plaisir de te voir t'effrayer comme une fille ? Sûrement pas. Ou est ta femme ?
William - Enlever par un ovni mrgreen dit-il avec un large sourire hypocrite. Ils sont venu chercher Enrique mais il se sont trompé de cible dit-il avec un air faussement désolé. Dommage __ . Puis plus sérieux il rajouta. CHERIE !Ils sont rentrés tu peut monter s'il te plait ma puce ?
 
MessageSujet: Re: }} Where I am ? -   
}} Where I am ? - Empty



Contenu sponsorisé
}} Where I am ? - Empty
 
 

}} Where I am ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-