Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 || Rei } Karasu... *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: || Rei } Karasu... *   
|| Rei } Karasu... * EmptyDim 22 Juin - 15:46



Invité
|| Rei } Karasu... * Empty
REi... KARASU

|| Relationships *


|| Rei } Karasu... * Reimd0
« J'ai besoin de personne pour me mettre
dans la merde, je m'y mets très bien tout
seul, merci. »
« Les gens qui utilisent les autres sont cons,
mais ceux qui se laissent utiliser le sont
encore plus. »


    || BOKU *
    { Rei }


    Deux personalités, un seul corps.
    Rei est victime d'un dédoublement de personalité, sans pour autant être schizophrène. Victime d'un choc psychologique à l'âge de 7 ans qui bouscula tout ce qu'il avait été jusqu'à présent, le jeune homme aux oreilles de chat développa une nouvelle version de lui-même, convaincut qu'en changeant, ses problèmes se volatiliseraient. A tort. D'autant plus que les choses se sont compliquées à l'adolescence : en pleine quête d'identité, Reiichi n'a de cesse de passer d'une personnalité à l'autre, sans prévenir, ce qui peut s'avérer très surprenant pour les autres. La source de son étrangeté lui vient des maltraitances de sa mère, qui lui a également laissé une multitude de blessures.
    Rei c'était à la base un jeune homme au caractère bien trempé croisé à une pile électrique chargée à bloc. Déterminé, tenace et obstiné, le neko était l'un de ceux qui poussaient leur groupe vers l'avant, qui avaient un don pour motiver les troupes. Il avait la particularité de ne jamais perdre espoir, et ce même dans les situations les plus désespérées ( comme sa vie familiale, par exemple ). Rei avait la capacité d'insuffler cette force de caractère, cette rage de vivre et de vaincre à son entourage. Tête brûlée, bagarreur et insolent, il fonçait toujours tête baissée, que ce soit pour se jeter dans un règlement de compte ou se porter volontaire en cours. Rapidement énervé et agacé, il se mettait vite en colère. Cependant, il rugissait plus qu'il ne griffait et se calmait assez vite, en aucun cas rancunier. Autre grande qualité de Rei : son courage à toute épreuve. Il n'était pas du genre à reculer, par prudence ou par peur, non. Même plus que courageux, il était téméraire. Farouche, il n'apprécie guère qu'on le colle ou le touche et se révèle être très méfiant. Pourtant, Reiichi est adorable, c'est un fait, et est toujours le premier à faire la fête.
    L'autre Reiichi était fondé sur les même bases d'espoir, de courage et de détermination farouche. Cependant, il était plus distant, plus calme et plus froid aussi. Plus serviable que l'autre neko, c'était avec plaisir qu'il se mêlait aux adultes ( et aux autres adolescents d'ailleurs ) pour les aider, moins méfiant et circonspect que son autre lui. Très sérieux et plutôt effacé, ce Rei là se manifestait moins et restait plus secret. Il a troqué son énergie débordante contre un calme raisonnable et sa paire de basket contre une pile de livres.
    Cependant, le vrai Rei reprend le dessus par rapport au nouveau.



    || MEGAMI-SAMA *
    { onee-chan }


    | Leaven J. Wickedness } Ma vie. C'est ma première grande amie, ma grande-soeur. Elle est la seule qui sache officiellement ce qui perturbe ma vie familiale, la cause de mes plaies. Depuis le moment où je l'ai vu, en plein coeur d'une énième joute verbale entre ma mère et la sienne, je l'ai trouvé jolie. J'ai toujours jugé les gens au feeling, je me fie à mon ressenti, et Leaven m'a « inspiré ». Je ne pourrais jamais me résoudre à l'abandonner, à la laisser. S'il le faut, je chuterais avec elle pour ne jamais la perdre de vue. Je me fiche de sombrer dans la décadance tant que je ne la quitte pas.

    || SHINYUU *
    { meilleurs amis }



    || YUUJIN *
    { amis }



    || KAONAJIMI *
    { connaissances }



    || KATAKI *
    { ennemis }




    N'hésitez pas à me proposer d'autres types de relations. =)
 
 

|| Rei } Karasu... *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-