Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'Espoir d'Egypte }} UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: L'Espoir d'Egypte }} UC*   
L'Espoir d'Egypte }} UC* EmptyJeu 19 Juin - 2:04



Invité
L'Espoir d'Egypte }} UC* Empty
    -
    -


    Je ne sais pas où je suis pourtant, il pleure toujours. Je ne sais pas qui tu es, pourtant, tu me donnes envie de vivre. Ton sourire est présent, près de mon coeur, et ce dernier ne cesse de me réchauffer le corps sans vie que tu m'avais donné. Mais tu es cruelle... Même les cieux pleurent de douleur... Est ce qu'après la pluie qui s'abat sur ma vie, j'aurais droit à ce dont j'aspire le plus au monde... Est ce que... After the rain, right ?



    Le récit d'une vie. D'une vie où la musique et où la présence humaine est comme un besoin vital... Je vais donc, moi, me présenter. Me présenter, et t'expliquer ma vie, ma passion... Et tout le blabla autours. Mais avant tout, sache que je n'ai pas une vie ultra passionnante. Je suis comme tout le monde... D'une banalité affligeante... Mais je rêve de devenir quelqu'un... Mais la banalité m'enlaçe, me garde près d'elle... Mais je lutte, et je lutterais toujours... J'ai la foi en Allah, il veille sur moi. Et il m'a donné les deux armes les plus puissantes du monde... La musique et l'écriture.

    Salim, Yaïch, Galatea.


Dernière édition par Salim Y. Galatea le Jeu 19 Juin - 10:21, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Egypte }} UC*   
L'Espoir d'Egypte }} UC* EmptyJeu 19 Juin - 2:06



Invité
L'Espoir d'Egypte }} UC* Empty
    -
    -



    Je m'appel Salim, Yaïch Galatea. J'aime beaucoup la signification de mes prénoms. Je l'ai trouve beau, et poétique. Ils sont doux à l'oreille lorsqu'on les prononce, et ils caressent doucement les lèvres lorsqu'ils sont murmurés. Salim signifie qui a le coeur pur et droit ou encore intact, sain et sauf, pur. Yaïch, par contre, signifie vivant. Enfin, il n'y a que Galatea qui ne signifie pas grand chose. Mais il semble être rayonnant, comme les premières lueurs du printemps... Vous avez remarqué, non ? Je rêve trop, cela se voit... Tout me laisse rêveur... J'ai besoin de rêvé pour vivre de toute façon. Je n'aime pas ma vie, elle n'est pas à mon image, et pourtant, j'ai tout pour être exceptionnel, vis à vis des autres gens.

    Je suis originaire d'Egypte, cela se voit sur ma peau, et je vis en Angleterre où l'univers de la Pop-rock reigne en maître. C'est vrai que lorsqu'on voit les choses sous cet angle... Mais voilà... Je suis le fils cadet d'une famille de plus de 9 enfants, dont la moitié ne sont pas de ma mère. Je ne supporte pas mon père, tout simplement parce que j'ai le coeur sur la main, et que je n'ai pas cette fibre raciste... 4 de mes frères ont finit en prison, dont deux en sont sortis pour mourir pour la guerre sainte... Ca me révolte... De tous ma fratrie, je dois dire que je suis le plus proche de Sen'zir. Peut être parce que lui est aussi sorcier, et qu'avec sa soeur jumelle, Sana, nous sommes les seuls sorciers de la famille ? Sûrement...

    Vous l'aurez vite, compris, je pense. Nous sommes tous des sangs impurs face à la société des sangs purs, et nous avons tous cette étiquette de nouvelles arrivants. D'imigrer, en quelques sortes. Ce que nous portons depuis toujours, je dois dire, étant donné que nous venons d'Egypte... Est ce un crime ? Mon père est intégré, mais mes frères suivent ses idées totalement barge... Ma mère ne peut rien dire, contrainte de porter ce stupide voile... Je suis persuadé qu'Allah ne voudrait pas ça... Allah est bon... Ils ont la vision des choses pervertis... Mais quoi faire ? Que faire pour les réveiller ? Puis ma mère a cessé de vivre... Elle me l'a dit... Le jour où elle a mis au monde les jumeaux, elle l'a pensée. Elle vivrait un enfer, jusqu'à la fin de sa vie. Qui fut si courte, lorsqu'on y regarde de plus près... Je l'ai toujours aimé, et je l'aimerais toujours... Elle est dans mon coeur... Je suis bête... Je ne devrais pas en parler comme cela... Elle n'est pas encore morte, non ? Non... Bien sûr... Elle se dit morte. C'est bien ça le problème...

    Je suis un passionné d'Art... J'aime toutes les arts. J'aime à penser que la vie sans art, serait de l'esclavagisme. L'on ne peut vivre sans cela... Cela nous permet de nous élever, de grandir. Enfin, bon... Je vais cesser de parler... Je monopolise trop la chose. Je vais plutôt te plonger dans ma pensine pour te montrer un ou deux souvenirs, si tu veux bien. Tu es prêt(e) ? Donne moi ta main, nous y allons. C'est parti...
 
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Egypte }} UC*   
L'Espoir d'Egypte }} UC* EmptyJeu 19 Juin - 10:36



Invité
L'Espoir d'Egypte }} UC* Empty
    -
    -

    Qu'est ce que j'ai pu faire pour mérité un tel père ?
    Pourquoi ma mère se laisse t elle faire comme ça ?
    Je ne comprendrais jamais cette façon qu'on les extrémistes de croire en leur idée, comme ça.
    Cela ne se voit pas lorsque l'on est dans l'erreur ?
    Pourquoi avoir choisi cela, mes frères ?
    Pourquoi croire que les occidentaux veulent notre peau ?
    Allah a t il dit qu'il fallait leur faire la guerre ?




    La violence ne rime à rien. Nous sommes pratiquement tous des civilisations dites civilisées et nous nous faisons encore la guerre. Est ce le fléau de notre époque ? J'en doute pas une seule seconde vue l'ampleur des dégats. Il m'a suffit de voir en 2001 pour comprendre que nous étions dans une de ses phases où les civilisations doivent s'entrechoqué pour montrer qui était la plus forte. Comme si Hitler, Gorbatchev, Staline, Franco et Mussolini n'avaient ils pas fait suffisamment d'erreur pour que nous en tirions des leçons ?

    Il y a des fois où je me demande vraiment ce que l'humain a dans la tête... Ou peut être que c'est tout simplement moi qui suit trop... con ?

    Sana dit que je suis philosophe... Que j'aime discuté et que j'aime le contact des gens. Que je suis quelqu'un de profondément social, mais qui a ce désir de vivre, de tout connaître, et que j'ai la curiosité suffisante pour faire avancer les choses dans le bon sens. A chaque fois, je blémis de plaisir... Comment rester de marbre face à de tels paroles ? Et Sen'zir qui ne cesse de me dire que je devrais plutôt apprendre à parler comme les gamins des rues pour éviter de me faire passer pour un bleu des quartiers bourges... Il a toujours eut ce petit mot cassant, mon cher frère, mais c'est le seul en qui j'ai réellement confiance au sein de ma famille. Après, il y a bien sûr, sa jumelle, Sana.. Mais les autres... C'est dur de vivre dans une famille où l'on a confiance qu'en deux personnes alors que l'on est tous de même plus de 9...

    Mince ! Je viens de me rendre compte que j'aurais du commencer à vous comptez mon souvenir ! Encore une fois, je parle, je parle... Ca me tuera... Bref, tout ça pour dire, que ma vie est banale. Je vis dans une des banlieues Londonienne où il y a plus ou moins de casses, et d'emmerdes. J'ai toujours tenté d'aller à l'école avec Sen'zir et Sana du mieux que j'ai pu... Tentant d'éviter les bagarres avec les anglais les plus chevroné dans leur idée de la vrai race, comme ils les appels... Comme si il y avait une race au monde qui pouvait être inférieur à une autre ? C'est démentiel ! Enfin, bon... Sen'zir était toujours pour me protéger, et il le faisait toujours avec plaisir. Sana disait qu'il me montrait son amour comme cela parce qu'il ne savait pas les exprimés de peur de passer pour un pédé aux yeux de son père... Je pense que mon père doit me voir comme un homosexuel particulièrement déranger du cerveau pour la simple et bonne raison que je suis trop maigre, et que j'aime parler à la violence... Même le fait d'échanger des lettres pendant les vacances avec Maelya ne lui avait pas mis la puce à l'oreille que son fils était comme les autres qu'il avait... Un hétéro ? Ah ! J'oubliais ! Je ne suis pas de la même trempe qu'eux... Moi, je n'assujettis pas la femme. Enfin, bon.

    Faut vraiment que je m'arrête de parler de moi comme cela, que je passe directement à l'essentielle, sinon, on en sera encore là demain matin. Bon. C'est partit !

    aie
 
MessageSujet: Re: L'Espoir d'Egypte }} UC*   
L'Espoir d'Egypte }} UC* Empty



Contenu sponsorisé
L'Espoir d'Egypte }} UC* Empty
 
 

L'Espoir d'Egypte }} UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-