Partagez
 

 Anton }} UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Anton }} UC*   
Anton }} UC* EmptyMer 18 Juin - 22:15



Invité
Anton }} UC* Empty
-
-

Anton }} UC* RZK_01 Anton }} UC* RZK_03

{{ ANTON, KLAÜS HERZ }}




    Et c'est ainsi que débuta le chaos... Du moins, l'une de ses branches.
 
MessageSujet: Re: Anton }} UC*   
Anton }} UC* EmptyMer 18 Juin - 22:24



Invité
Anton }} UC* Empty
    -

    Anton }} UC* RZK_09 Anton }} UC* RZK_10

    La vie est faite d'une telle façon, que l'on ait obligé de s'y brûler le coeur.


    Il m'a suffit quelques bons verres de Vodka et tous les encouragements de Zelig pour me lancer dans cette tâche qui, selon moi, ne rime à rien. Raconter ma vie n'a jamais été mon grand fort. Peut être parce que je ne l'aime pas... Ou alors, parce qu'il me manque ce quelque chose qui fait que, j'ai cette impression étrange d'être inachevé. Zelig dit que tout est dans ma tête, et que je réfléchis trop pour vivre. Mais peut on vivre sans réfléchir ? Je n'ai jamais demandé, ou posé de tels questions à d'autres personnes qui m'étaient proches en dehors de Zelig... Allez savoir pourquoi... En même temps, je me vois très mal à aller expliquer à Andreas que j'ai cette impression bizarre d'avoir le coeur entrain de flamber... Je me trouve suffisamment ridicule à penser à de telle chose... Bref, ... Bref.

    Nun liebe Kinder gebt fein Acht, Ich bin die Stimme aus dem Kissen, Ich hab euch etwas mitgebracht, Hab es aus meiner Brust gerissen, Mit diesem Herz hab ich die Macht, Die Augenlider zu erpressen, Ich singe bis der Tag erwacht, Ein heller Schein am Firmament, Mein Herz brennt !
 
 

Anton }} UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -- AnToN & CaLvIn --
» anton, klaüs herz.
» anton, klaüs herz.
» -- AnToN & CaLvIn -- {CHRONOLOGIE}
» -- AnToN & CaLvIn & JaSoN --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-