-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 00_* leaven { help me to breath. } U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: 00_* leaven { help me to breath. } U.C   
00_* leaven { help me to breath. } U.C EmptyMer 18 Juin - 8:12



Invité
00_* leaven { help me to breath. } U.C Empty
20/06 -> Ajout du caractère


Découvrez bôa!


      00_* leaven { help me to breath. } U.C 0806180738233715913
      MAKE ME SAD MAKE
      ME MAD MAKE ME
      OVER.
    « Il parait qu’après la mort le monde est merveilleux pour ceux qui ont accomplit des bonnes choses durant leur existence. Crois-tu qu’il est tellement mieux que celui dans lequel nous vivons ? Ce n’est pas bien difficile tu me diras… Même les plus purs, les plus innocents des enfants sont forcément déchus. Tu en es la preuve Rei-chan. Tu souffres, je le sais. Tu es perdu, comme tout le monde et tu attends sûrement de moi que je te sauve. Je ne suis pas si crétine et gamine que j’en ai l’air tu sais. Mais tu attends trop de la mauvaise personne. Je te suis toxique, je suis celle qui te fera tomber plus qu’autre chose… Alors pourquoi je ne peux pas me retenir ? Pourquoi je ne peux pas être avec toi comme je suis avec tout le monde ? Pourquoi faut-il que je te parle ? Que je te protège ? Je le sais pourtant que tout ce que je fais ne te mènera qu’a la déchéance et tu le sais aussi non ? Et pourtant, tu souris élégamment, les mains dans les poches en m’accompagnant à mes raves party… Mais un jour je changerai… Un jour je serais capable de te protéger de cette femme, de te sauver. Un jour, je te le promets on prendra le bus et on ira à Londres. On galérera pendant quelque semaines, on dormira même peut-être dans la rue mais on s’en sortira. Un jour on fuguera, on verra le monde sous un autre jour, probablement meilleur. Tu refuses cette main tremblante que je te tends … Moi je refuse la tienne, mais au final on ne se sépare pas… On reste ensemble… Tu es ma drogue et mon garde-fou et moi je suis… celle qui t’empoisonne, qui te fais tomber. Pourquoi devais-tu aimer cette pauvre dépravée que je suis ? Aimes-tu donc à ce point l’interdit et la décadence ? Et moi, suis-je vraiment à ce point aussi horrible pour ne pas réussir à préserver la chose qui m’est la plus précieuse et ne pas la salir ? Probablement... Mais sans toi je ne suis plus rien. Je me blesse, je fane, je coule et je tombe. Je suis perdue. J'ai tout perdu... Je n’arrive plus à respirer, je n’arrive plus à vivre si tu n’es pas près de moi…

    ___Aide-moi à respirer Rei-chan. »


Dernière édition par Leaven J. Wickedness le Ven 20 Juin - 15:26, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: 00_* leaven { help me to breath. } U.C   
00_* leaven { help me to breath. } U.C EmptyMer 18 Juin - 8:20



Invité
00_* leaven { help me to breath. } U.C Empty
    _01 }} IDENTITÉ >

    Nom, Prénom » WICKEDNESS, Leavenworth ; Joanna.
      Leavenworth n’a jamais aimé son nom qui est pour le moins étrange. Il s’agit en effet de le nom de sa ville natale, qui se trouve au Kansas. Leavenworth est un contraste trop « dur » pour elle. Elle n’a préféré garder que le « Leaven » de son nom, plus doux et mélodieux. Ainsi tout le monde l’appelle comme ça et très peu sont ceux au courant de son véritable prénom (une personne après les adultes). Et Leaven c’est beau, c’est léger, ca fait penser à Heaven, vous ne trouvez pas ?
    Date de Naissance, Age » Leaven est née un vingt-neuf juin ; ce qui en fait une cancer. Les cancers sont réputés empathes et rêveurs, serait-elle l’inconnue qui vient perturber les statistiques astrologiques ? Effectivement, Leaven ne rêve plus depuis longtemps et elle est plus une personne sociopathe ( dénuée de toute empathie et de ressenti envers les autres ) qu’autre chose. Elle a actuellement seize ans.
    Année à Poudlard » Si la brune a seize ans et qu’elle a passé une scolarité somme tout banale, on peut en déduire facilement qu’elle est en sixième année.
    Baguette Magique » En bois de poirier, le fin manche brun mesure environs vingt-deux centimètres. Laqué et orné de quelque arabesque rougeoyante – à peine visible – elle est composée de poussière d’aile de fée. Il faut savoir que Leaven n’a pas acheté sa baguette, elle l’a volée rapidement dans le magasin Olivander’s ; à croire qu’elle lui était réellement destinée, puisque le propriétaire n’est jamais venu lui réclamer des comptes.

    _02 }} INFORMATION >

    Ascendance, Niveau des Richesses » Leaven est une sang-mélée. Son père était sorcier, sa mère moldue. Sur le plan des richesses, la jeune fille est plutôt « pauvre » dirons-nous. Sa mère ne peut plus travailler, ainsi c’est elle qui doit ramener de l’argent à la maison et il faut avouer que c’est assez difficile pour elle. La sorcière tient cependant admirablement les deux bouts, puisqu’elle s’en sort – pouvant en passant acheté aussi son ecstasy quasi quotidienne.
    Origine Géographique » Leaven vit dans Londres même, dans un petit appartement à Soho. La jolie brune y vit avec Reiichi. Ces derniers ont fugué de chez eux en Août pour finalement atterrir dans cet endroit. C'est sale et désordonné, l'immeuble n'inspire pas confiance mais c'est chez eux et c'est un petit cocon imbrisable. N'ayant pas les moyens de payer le loyer convenablement, Leaven use bien souvent de son corps pour completer la somme.
    Sa Famille » Leaven n’a jamais connu son père. Elle sait simplement qu’il s’appelle Jasper, que c’est lui le sorcier dans l’histoire et qu’il a lâchement abandonné sa mère lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte. Donc : poubelle. Sa mère se prénomme Canada Wickedness, c’est une jeune femme aimante et douce mais au fort caractère, qui aime bien les joutes verbales et les engueulades entre voisins. Cependant Canada ne sort jamais de chez elle depuis presque deux ans et on la voit de moins en moins. Je vous passe les rumeurs allègres qui courent sur elle et sa fille, Canada est malade. Elle souffre pour être exacte de la maladie des os de verre et si avant elle pouvait bouger, le temps a empiré les choses, rendant ses pauvres os plus fragiles que jamais et l’empêchant de vivre correctement. C’est donc Leaven qui s’occupe de sa mère, la séquestrant presque de peur de la perdre – et de la montrer. Il ne lui reste pour seule famille que Reiichi Tsukimura qui est une drogue, un petit frère, un meilleur ami. Pour faire simple, disons qu’il est sa vie…
    Un Inventaire » Des clopes et… des clopes.

    _03 }} ETRE >

    Son Caractère, Comportement » Il est intéressant de voir Leavy avec les autres, seule et avec Reiichi. Il s’agit en effet de trois personnes totalement différentes qui cependant complète un tableau parfait, une personnalité complexe et très étrange. Lorsque Leavy est en société elle est une personne discrète et froide. Elle semble intemporelle et inaccessible, ses traits sont fermés et durs. Model même de ces personnes qu’on qualifie de « beauté glaciale ». Elle laisse un souvenir inoubliable mais garde à ne pas approcher cet exemple de froideur, ses paroles sont cinglantes et laisseront sur place plusieurs de ses interlocuteurs, le temps qu’ils se remettent du sarcasme dont la belle a su faire preuve. La jeune anglaise n’est pas faite pour vivre en société, à vrai dire les nombreux psychologues qu’elle du consulter l’ont tous déclarée sociopathe. A la différence d’un psychopathe qui fait du mal pour faire le mal un sociopathe est une personne qui n’est pas apte à vivre avec les autres, à s’occuper d’eux. C’est un marginal en quelque sorte. Un sociopathe ne fait preuve d’aucune empathie, d’aucun ressenti envers les autres si ce n’est lui-même. Autant dire que tous les narcissiques sont sociopathes mais c’est faux. Un narcissique peut vivre en société parfaitement – il se considère lui-même comme le dieu de cette dernière, considérons le sociopathe comme l’outsider qui combattrait Dieu. Ainsi il est assez difficile de s’intégrer et disons le franchement : elle s’en moque bien. Ce que les autres pensent elle s’en fiche, ce qui compte c’est son ressenti à elle, son plaisir. Et les raves party correspondent totalement à ses attentes. Les lumières multicolore, les flashs, l’odeur constante d’alcool, de cigarette et de plaisir qui y règne. La musique folle, s’emballant au fur et à mesure que la nuit avance… C’est juste de cela dont elle a besoin, rien d’autre. Il suffit de fermer les yeux et de se laisser emporter par le reste. Attention cela dit, même si Leaven est en marge de la société ca n’en fait pas une profonde asociale antipathique pour autant. Elle ne parlera pas, trouvant que les autres le font suffisamment à sa place et trouvera le moyen de faire comprendre ses envies par quelques sourires lubriques ou baisers passionnés. Car disons le franchement, Leaven est aussi nymphomane. Cela dit, même perdue dans la foule et la musique, dans sa transe singulière, elle gardera toujours un œil sur l’adolescent au fond de la salle.

    Reiichi Tsukimura. La seule personne avec qui elle discute, avec qui elle entretient une relation concrète, et c’est peu dire puisqu’ils vivent ensemble, il est donc bien légitime qu’elle ait quelque contact avec lui. Elle le connait depuis sa plus tendre enfance et a développer envers lui un instinct maternel dont elle ne se serait jamais cru capable. Depuis longtemps la jeune femme est mue par le désir de le protéger de tout, de conserver son innocence qui perdure malgré les maltraitances et les mauvaises fréquentations. Il n’y a qu’avec Rei que Leaven se montre sous un jour nouveau. Elle se révèle avoir mauvais caractère et est très râleuse, se plaignant contre tout et rien, voulant toujours plus. Elle est immature et gamine, devenant exaspérante. Ils se disputent d’ailleurs très souvent pour savoir quoi acheter, quoi manger. Cela dit elle sait aussi se faire très douce et câline, le prenant souvent dans ses bras pour le consoler et se consoler elle-même aussi. C’est en voyant à quel point il était tenace, a quel pointil était persuadé que le monde pouvait être meilleur qu’elle aussi s’est dit qu’au final, ca valait le coup de vivre. Ils s’en sortiront, c’est certain. Ils sont tous les deux brisés, tout les deux trop fiers pour accepter l’aide qu’ils se tendent mutuellement mais ils ne se quitteront jamais. Est-ce de l’amour ou de l’amitié qui les unis ? On ne sait pas trop, mais la relation de dépendance qu’ils entretiennent est plus puissante que toutes les autres. Leaven montre aussi un facette d’elle et pas des moindres : sa possessivité. Jamais on n’a vu pareille jeune fille ! Elle refuserait presque qu’il parle au autre. En réalité la jeune a peur. Peur qu’il se lasse d’elle et l’abandonne. Combien de fois a-t-il fait semblant de franchir la porte pour lui donner une leçon ? Combien de fois s’est-elle sentie si seule lorsqu’elle pensait qu’il n’allait jamais revenir ? Pour lui Leaven pourrait mourir, aisément. On peut donc considérer que Leaven est une bonne personne quand on la voit avec lui et pourtant la réalité et tout autre. La brune a pour but de préserver le jeune homme et elle le sait : ce n’est pas en restant avec elle que cava se faire. Elle l’entraine plutôt vers sa propre chute. Ainsi elle fait tout pour le repousser mais n’arrive jamais à s’en détacher totalement. L’adolescente tente bien de se dire que ce n’est pas pour lui, qu’a un moment ou a un autre il déchantera et sombrera comme elle, à cause d’elle mais elle ne peut pas. Il est devenu au fur et a mesure sa raison de vivre… Lequel est toxique pour l’autre, au final ?

    Si Leaven se montre sous son « vrai caractère » avec Reiichi et si froide avec les autres il reste encore une personne importante pour la jeune fille : sa mère. Leaven a toujours détesté cette femme qui l’a fait grandir trop tot. Canada est atteinte d’une maladie orpheline qui a poussé la petite Leaven a se prendre en main pour pouvoir s’occuper d’elle. Cependant on y voit en Leaven a présent une personne qui a honte de sa mère, qui la renie à cause de sa maladie. Elle refuse que Canada sorte voir du monde d’abord pour préserver sa santé fragile et ensuite par rejet de l’adulte. Ce n’est pas tant ce que pense les autres qui l’importe, non ca elle s’en moque, c’est le simple fait de montrer l’une de ses uniques faiblesses au grand jour. Car oui Canada es une faiblesse pour Leaven, à son grand dam. On voit aussi que Leaven à tout fait pour plaire à sa mère. Elle a beau faire partie de cette jeunesse indécente, elle était une véritable perle avec sa mère. Enfant parfaite et studieuse, sa mère ne savait pas que sa fille la nuit se laisser aller à la plus basse déchéance. Pour elle Leaven était – et est toujours – une jeune fille adorable et serviable, quoi que trop discrète. Au fond ce n’était pas tant de la comédie ce qu’elle faisait… Ce qu’elle voulait, c’était faire plaisir à sa mère infirme…

    Guidée par la simple phrase « je suis grande » Leaven est une jeune fille mature et sûre d’elle, qui finalement n’est qu’une humaine – que dis-je, une adolescente ! – qui recherche comme tout le monde le bonheur…
    Ses Passions, Centres d'intérêts »
    Ses Peurs les plus secrètes »

    _04 }} PARAITRE ... >

    Physiquement, c'est »
    Signes particuliers ? »

    _05 }} HISTOIRE ... >

    Son Enfance »
    Sa Scolarité à Poudlard »

    _06 }} HORS-JEU >

    Actrice, Acteur » Kaya Scodalerio.
    Code du Règlement » William.
    Pseudo IRL » Miru-sama xD [ oui j’arrête ]
    Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? » Bien, comme tout le monde je suppose, sinon on ne serait pas là.
    Un Commentaire ? » Lips are turning blues, a kiss can’t renew… Hein oui j’arrête de chanter v_v
 
 

00_* leaven { help me to breath. } U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breath of air
» x Apple...Breath Me x
» x Apple...Breath Me x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-