Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daniel Mortensen ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Daniel Mortensen ¤   
Daniel Mortensen ¤ EmptyMer 18 Juin - 1:00



Invité
Daniel Mortensen ¤ Empty
Identité Générale

  • Nom, Prénom : Mortensen, Daniel.
  • Date de Naissance, Age : 7 Avril 1950, 60 ans.
  • Profession : Retraité, ex-auror.
  • Etat Civil : Veuf.
  • Baguette Magique : Boix de houx, 29 centimètres et demi, ventricule de coeur de dragon, très rigide.


Role Play Biographique

    Note au lecteur : Voici quelques passages du journal tenu par Daniel Mortensen depuis sa première année jusqu'à maintenant. Certains propos peuvent choquer les plus jeunes, Daniel étant très direct.


    25 Août 1961

    Une nouvelle ère va bientôt commencer, et avec elle démarre ce journal. Mes parents disent que je ne suis pas un jeune garçon loquace, mais ils se trompent. Je suis simplement direct, et je ne passe pas par mille chemins pour dire ce que j'ai à dire. Beaucoup me trouvent choquant pour un gamin de mon âge, mais je préfère être ainsi que ressembler à tous ces amis de mes parents qui font de faux sourires, et cachent leur réelle personnalité. Avec moi au moins, il n'y a pas de surprises, et on sait à quoi s'attendre. Bref, j'attends avec impatience le début des cours à Poudlard. Le monde magique va bientôt s'offrir à moi, quoi de plus intéressant?

    2 Septembre 1961

    Gryffondor. Voilà ce qu'a annoncé le choixpeau (d'ailleurs, il pourrait éviter de le crier aussi fort, il a failli me percer les tympans). Et pourtant, je l'ai entendu réfléchir. Comme quoi j'ai l'ambition de Serpentard, la loyauté de Poufsouffle, l'envie de connaissance de Serdaigle, mais que mon courage aura une plus grande importance dans ma vie. Je sais pas d'où il tient ça lui, mais bon, il a fait son choix. Je me prépare à vivre sept années avec les couleurs rouge et or. Remarque, c'est toujours mieux que le jaune, j'aurais pas pu supporter...

    17 Novembre 1961

    En fin de compte, les cours ne sont pas aussi intéressants que ce à quoi je m'attendais. J'ai dû placer mes espoirs trop haut. Les professeurs nous enseignent des bases d'une simplicité déconcertante, et passent plusieurs heures à nous faire répéter des sortilèges que l'on peut exercer au bout de cinq minutes. J'ai déjà dû faire perdre une centaine de points à ma maison pour comportement gênant. Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant quand on dit à un professeur que son cours est ennuyeux et qu'il passe pour un incompétent. Ils sont assez susceptibles sur les bords.

    13 Mai 1964

    Je n'entends plus parler que de la coupe du monde de quidditch. Bordel, mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien trouver d'intéressant à voler sur des balais en se faisait passer une stupide balle rouge? Avec les examens de fin d'année qui approchent, ils feraient de bosser plutôt que d'ouvrir leurs grandes gueules en cherchant à savoir si c'est l'Angleterre ou l'Irlande qui va gagner. Qu'ils jouent au lieu de faire des commentaires.

    23 Octobre 1967

    Petit clash familial dans les couloirs de Poudlard. Je n'ai pas apprécié que mon frère s'amuse à rabaisser un plus jeune que lui, donc je lui ai mis une correction. Il n'a que quatorze ans et il se croit le roi du monde avec son groupe de Serpentards. Nous n'avons vraiment en commun que le sang, car il vit sur un autre monde que le mien. Mais je pense qu'il a compris la leçon que je lui ai donnée, il ne risque pas de recommencer de sitôt.

    4 Juin 1968

    J'ai finalement opté pour une future carrière d'auror. Mes professeurs soutiennent que j'ai un profil qui peut être celui d'un bon employé du ministère, voire même derrière un bureau, mais ils n'imaginent pas à quel point je n'ai pas envie d'aller m'emmerder avec de la paperasse dans les bureaux de Londres. C'est ce que font mes parents, et je n'ai pas envie de finir comme eux. Je veux de l'action, bouger, être sur mes gardes à chaque instant et voir du pays tout en faisant régner la justice. Un beau métier quoi.

    28 Janvier 1972

    Je suis auror depuis peu de temps, et déjà les dossiers pleuvent sur mon bureau. A croire que la magie noire est le plus grand passe-temps des sorciers anglais. Je suis toujours sous les ordres d'un autre collègue mais ils m'ont dit que si je continuais sur cette voie, je pourrais facilement passer en solo dans peu de temps. J'avoue que je n'attends que ça, histoire de me prouver à moi-même ainsi qu'aux autres de quoi je suis capable.

    16 Avril 1975

    Mon père est mort. Il a fait une attaque cardiaque dans son bureau, personne n'a pu le réanimer. Je suis quelques peu sous le choc, bien entendu, mais sans plus. Je n'avais jamais été proche avec lui, il était plus une connaissance que j'appréciais qu'autre chose. J'ai passé toute la journée à tenter de consoler ma mère en larmes, mais rien n'y a fait. L'enterrement aura lieu dans deux jours, peut-être que je me rendrai un peu plus compte de son départ à ce moment-là.

    16 Décembre 1975

    Les fêtes de Noël n'auront rien de bien joyeux cette année, je le crains. Ma mère s'est donné la mort hier, dans la maison où j'ai grandi. Depuis la mort de mon père, elle passait son temps à déprimer, mais je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à franchir ce pas. L'enterrement aura lieu dans trois jours. C'est une sombre année que j'ai à affronter. De plus, mon frère a disparu de la circulation. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il est devenu. Il a rompu les ponts avec moi depuis bien longtemps pour qu'un lien se crée entre nous à présent. Le pire lui est peut-être arrivé, mais après tout, ça n'est pas vraiment important.

    5 Août 1978

    Mis à pied pour erreur professionnelle! Mais quelle belle bande d'enculés! Je fais un boulot de malade, et voilà qu'on m'accuse d'avoir utilisé un sortilège impardonnable lors d'une mission contre un groupe de mages noirs. mais qu'est-ce que ça peut bien leur foutre? Oui, j'ai lancé un endoloris, et alors? Si maintenant on ne peut plus utiliser les mêmes armes que nos adversaires, qu'est-ce qu'on doit faire? Crever sur le champ de bataille sans avoir notre mot à dire? Cette ordure aller m'envoyer six pieds sous terre, je me suis défendu et je fais l'objet d'une enquête, mais ils sont cons ou quoi?! Une belle perte de temps, surtout que cette enquête va durer un moment, et je n'ai plus le droit d'exercer mon métier en attendant. Laissons donc le taux de criminalité du pays monter en flèche. Bande de cons!

    26 Mars 1980

    Bientôt deux ans qu'ils ont démarré cette enquête à la con, et elle est enfin terminée. Les charges retenues contre moi ont été abandonnées. Forcément, quand celui qui porte plainte décède, la plainte est retirée. J'ai de la chance d'avoir des contacts prêts à tout pour me sortir d'un mauvais pas. Mais je ne pense pas que cela fait pour autant de moi un criminel. Je suis simplement un justicier qui travaille à sa façon. Et que cela ne plaise pas à certaines personnes m'est totalement égal.

    30 Novembre 1984

    Les journaux veulent absolument m'interviewer, mais ces abrutis ne semblent pas comprendre que j'ai pas que ça à foutre. J'ai réussi à faire l'une des plus grosses prises de ces derniers temps, et en solo, mais c'est pas pour autant que je suis censé devenir la star nationale, au même titre qu'un joueur de quidditch. J'ai fait mon boulot, j'ai failli crever ce soir-là, mais j'ai finalement réussi, c'est tout. Le chef des aurors est remonté contre moi car je n'ai pas obéi à ses ordres, mais je m'en fous. Je fais mon boulot, qu'il fasse le sien en remplissant la paperasse. Il veut contrôler le moindre de mes mouvements, mais il devrait comprendre que le jour où quelqu'un me donnera un ordre auquel j'obéirai contre mon gré n'est pas arrivé. Un petit con têtu, voilà ce que je suis, mais au moins je fais du bon boulot.

    3 Juillet 1988

    Décidément, mon supérieur fait tout pour m'emmerder. Ce pauvre con est persuadé que je veux prendre sa place. Même s'il venait à dégager demain (ce qui ne serait pas une mauvaise chose, je dois avouer), je ne voudrais pas de sa place. Je suis un homme de terrain, pas fait pour la paperasse et les responsabilités. Mais maintenant, j'ai deux gamins dans les pattes. Mandrake et Parker. Ils seraient les meilleurs de leur promotion, mais j'en ai clairement rien à foutre. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas ça qui va m'empêcher de continuer mes opérations. Je suis pas payé pour éduquer les jeunes à faire ce boulot. Soit ils me suivront et risqueront leurs vies sur le terrain, soir ils pourront rentrer chialer dans les jupons de leurs mères. Faut pas trop se foutre de ma gueule.

    25 Octobre 1988

    En fin de compte, dieu peut bénir cet abruti de Grayson. Il a bien eu raison de me refiler les deux jeunes. Mandrake est carrément fait pour ce boulot. Il est doué, rapide, efficace. En deux semaines on a pu effectuer trois arrestations, il ira loin ce jeune, à n'en pas douter. Mais Parker, lui, je ne sais pas quoi en penser. Il est intelligent, mais c'est pas un homme de terrain. Il enchaîne les gaffes, et j'ai failli lui en coller une quand il a raté son sortilège de stupéfixion. Mais bon, les deux jeunes s'entendent bien, et ils forment une bonne équipe. J'ai finalement parlé trop vite, j'aime ces gamins.

    8 Août 1989

    Rencontre intéressante. Catherine Flaming. C'est la première fois qu'une femme me tient tête et réussit à me faire fléchir. Je dois avouer que son caractère me plait, en plus de son physique. J'ai peut-être trouvé une femme avec qui faire ma vie en fin de compte. Mieux vaut tard que jamais. Elle m'a donné rendez-vous, on verra où tout cela nous mène.

    4 Juin 1991

    Bientôt trois ans que je bosse avec les jeunes, et tout va à la perfection. Mandrake est parfait lorsqu'il s'agit d'intervenir, et Parker a un véritable don pour trouver les pistes, ainsi que les liens entre certaines victimes. Je n'ai pas à me plaindre. En plus, cet abruti de Grayson a été viré. Remarque, il a reçu un gentil hibou de ma part. On m'a proposé la place de chef des aurors mais j'ai préféré refuser. Je suis mieux sur le terrain avec mes deux protégés. De plus, tout va bien avec Catherine. Que pourrais-je espérer de mieux?

    12 Juillet 1992

    Mon mariage est prévu pour bientôt. Dans trois mois. Qui aurait pu croire qu'une femme serait assez courageuse pour me supporter pour le reste de sa vie? (Ceci dit, vu les risques que l'on prend ces derniers temps, je pourrais bien passer six pieds sous terre plus vite que prévu.) J'ai choisi Mandrake et Parker comme témoins. J'ai beaucoup de contacts, mais il faut avouer que ces deux-là, je les considère comme mes fils.

    14 Avril 1995

    Merde est le seul mot qui me vient à l'esprit actuellement. On a réussi à faire une belle prise, y a pas à dire, mais j'aurais préféré que ce ne soit pas le frère de Jack. Des semaines qu'on suivait une piste macabre de cadavres de moldus. Du sang, des membres découpés, bref, des trucs qui mettraient mal à l'aise n'importe quel être sain d'esprit. Y a quelques jours, on a remarqué un lien entre les victimes, qui nous a permis de prévoir où se ferait la prochaine attaque. Et c'est là qu'on a choppé cet enfoiré de Jim Parker. Il recevra le baiser du détraqueur dans quelques jours. Qu'est-ce qui peut bien me faire dire merde alors? Jack a décidé de nous quitter. Il veut changer de carrière, faire autre chose. J'ai toujours su qu'il n'était pas fait pour ce métier, mais il était un élément clef de notre trio. Quelle connerie.

    6 Mai 1997

    L'absence de Jack pèse sur notre groupe d'aurors. John n'est plus vraiment le même depuis qu'il n'a plus son frère de coeur, et les enquêtes avancent bien moins rapidement, car mine de rien, Parker avait un sacré flair, et était un élément clef de notre groupe. Mais la vie continue, on doit faire sans lui, même si on continue à le voir assez souvent. Les mages noirs se multiplient dans les rues anglaises, ça pousse aussi vite que de la mauvaise herbe cette saloperie, mais Mandrake commence à se faire une réputation. Et j'ai l'impression qu'il pourrait facilement me vaincre si l'on venait à combattre. Assez impressionnant pour son âge.

    22 Septembre 1999

    Rien de bien intéressant ces derniers temps. Les opérations anti-mangemorts sont de plus en plus nombreuses, et de plus en plus difficile. Si Mandrake n'était pas là, je serais sans doute déjà mort plus d'une fois. Soit je me fais vieux, soit il me surpasse totalement, et je penche plutôt pour la première option, car je ne pense pas avoir l'âge de devenir un vieux gâteux. Tout va bien avec Catherine, nous sommes toujours sur la même longueur d'onde, et malgré les années qui s'écoulent, la routine n'a pas réussi à s'emparer de notre couple, une jolie réussite.

    7 Avril 2002

    Je suis abattu. John a disparu, sa femme est dans le coma. Une mission a mal tourné, et je n'étais pas là pour le protéger. Les journaux le disent mort, mais c'est impossible, je refuse de les croire. Il était le meilleur, il n'a pas pu être vaincu ainsi, c'est impossible. Malgré les efforts de Catherine, je reste inconsolable. Il ne me reste aujourd'hui que mes yeux pour pleurer.

    11 Février 2004

    Toujours aucune trace de John, et pourtant ce n'est pas faute de chercher. Jack dit que je devrais me faire une raison, il a perdu espoir apparemment, mais il devient fataliste avec le temps. Je connais trop bien Mandrake pour le croire mort. Il a survécu, j'en suis persuadé, et je le retrouverai, même si pour cela je dois user de toutes mes forces.

    3 Août 2005

    A l'heure qu'il est, je n'ai plus rien. Catherine est morte, assassinée. Le tueur a laissé sa marque. Belley, ce fils de pute que j'avais arrêté il y a vingt ans et qui est sorti de taule il y a peu. Il va payer. Il ne sait pas à qui il s'est attaqué. Il a réveillé ma haine la plus profonde, grossière erreur.

    8 Août 2005

    Belley est mort. Ma haine s'en est allée lorsque je lui ai donné le coup fatal, mais tout cela a révélé ma peine, ma tristesse, et tous les sentiments que je ne peux pas me permettre de dévoiler aux yeux du monde. Catherine n'est plus là, sans elle, plus rien ne sera jamais pareil.
 
MessageSujet: Re: Daniel Mortensen ¤   
Daniel Mortensen ¤ EmptyMer 18 Juin - 1:00



Invité
Daniel Mortensen ¤ Empty
    19 Octobre 2006

    Les jours se suivent et se ressemblent. Je ne me suis toujours pas fait à la mort de Catherine, toujours pas la moindre trace de Mandrake, et la femme de Parker est mourante. Tout va mal. Je ne suis plus qu'une loque humaine, et j'ai même l'impression d'inspirer de la pitié à certains de mes collègues. En temps normal j'aurais honte de moi, mais je ne suis plus moi-même depuis plus d'un an.

    3 Janvier 2008

    Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, voilà ce que m'a dit mon nouveau supérieur. Il peut aller au diable ce gros con. Le jour où il aura une carrière comme la mienne, il pourra se permettre de la ramener. Je lui ai donné le fond de ma pensée qui s'est résumée à un vague "Vas te faire foutre". Il a voulu me virer mais j'ai des contacts mieux placés que lui qui me rendent intouchable par rapport à lui. Je sais bien qu'après ça il va tout faire pour me pourrir la vie mais je peux très bien entrer dans son jeu.

    13 Mai 2010

    Cette saloperie de ministère est corrompu. Vu que j'ai suffisamment bossé pour eux, il m'ont accordé ma retraite, et je peux ainsi mener mon combat aux côtés de gens qui ont des attentes qui ne s'arrêtent pas à l'arrestation de certains mages noirs. La destruction d'Orlov et de ses sbires, le but ultime. De toute façon, je ne suis plus qu'un vieil homme qui n'a rien à perdre. Ma femme est morte, celui que je considérais comme un fils a disparu, ils peuvent se méfier de moi, mon âge n'est pas un point faible contrairement à ce qu'ils pourraient penser.

    23 Octobre 2010

    Je savais qu'il n'était pas mort. Il ne pouvait pas disparaître ainsi, sans laisser de trace, et passer pour mort. A force de persévérance, j'ai réussi à retrouver John. Il est enfermé au manoir McIllian. Cet enflure d'Angus l'a gardé en captivité pendant huit longues années. Mais il va payer. J'ai déjà un plan en tête, il faut que j'en parle à Jack, je sais qu'il me suivra. On va frapper vite et bien, et ramener Mandrake avec nous.

    2 Novembre 2010

    McIllian et O'Connel sont morts. J'attendais ça depuis tellement longtemps. Notre plan a marché à la perfection. John est sain et sauf, il a retrouvé sa femme et sa fille, et je me sens enfin heureux. Cela faisait tellement longtemps que ce sentiment ne m'avait pas envahi. C'est pour des moments comme ceux-ci que je me dis que la vie vaut le coup d'être vécue. J'ai beau être un vieil homme insupportable, je n'en reste pas moins un homme.


What else ?

  • Actrice, Acteur : Jack Nicholson.
  • Code du Règlement : William.
  • Pseudo IRL : Michel.
  • Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Rien à redire mrgreen
  • Un Commentaire ? Aucun ^^
 
MessageSujet: Re: Daniel Mortensen ¤   
Daniel Mortensen ¤ EmptyMer 18 Juin - 10:45



Invité
Daniel Mortensen ¤ Empty
(Re)Bienvenue sur AN*
Tu as l'honneur d'être réparti par un mangemort, mwahaha X) *j'avoue j'ai fait exprès XD*
J'adore le concept du journal, c'est fluide et agréable à lire. Le pauvre quand même, perdre ses parents tour à tour... *regarde son carnet de note* Jack c'est fait, Daniel présent... manque plus que John *message subliminal*



Tyler : Je cite "Oui, j'ai lancé un endoloris, et alors? Si maintenant on ne peut plus utiliser les mêmes armes que nos adversaires, qu'est-ce qu'on doit faire? Crever sur le champ de bataille sans avoir notre mot à dire?" Heu laisse moi réfléchir... hmm, ouais.
Rose : Un ami de mon papa *.*
Dean : il est rock'n roll ce vieux !

Bon jeu ! wub
 
MessageSujet: Re: Daniel Mortensen ¤   
Daniel Mortensen ¤ Empty



Contenu sponsorisé
Daniel Mortensen ¤ Empty
 
 

Daniel Mortensen ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carlisle Elwood, Daniel Mortensen ¤
» Daniel Mortensen ¤ John Mandrake ¤ Jack Parker ¤ Peter Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-