Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Stewart {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ethan Stewart {libre}   
Ethan Stewart {libre} EmptyMar 17 Juin - 20:16



Invité
Ethan Stewart {libre} Empty
Ethan Stewart {libre} Sansti58
feat Josh HARTNETT


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Ethan STEWART
    # Date de Naissance, Age : 3 Janvier, septième année
    # Profession : élève de Poufsouffle
    # Etat Civil : célibataire

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Les Stewart ont presque toujours vécu dans la pauvreté. Aussi les sacrifices, ils connaissent et cela les as rendu plus fort. Ils ne se plaignent jamais et n'aiment pas spécialement le luxe.
    # Sa Famille :
    Edouard Stewart : C’est le père d’Ethan, Jason et Drew. Il abandonna sa famille à la naissance de son troisième fils. Drew ne garde aucun souvenir de lui, seul garde quelques maigres souvenirs de son père. Selon la mère des garçons, Edouard était guide touristique sur le Ben Nevis, il trompait régulièrement sa femme avec les clientes en besoin de sensations fortes. Après les avoir emmenées au sommet du Ben Nevis, il aimait les envoyer au septième ciel. Il disparut un jour avec une de ses clientes et laissa sa femme avec ses trois enfants en bas âge. Ils n’eurent plus jamais de nouvelle.

    Mona Stewart : C’est la mère des garçons. C’est une belle femme mais qui ne prend pas soin d’elle par manque de temps. Elle s’est retrouvée à 35 ans avec trois garçons à élever, seule. Elle travaille comme serveuse dans un bar miteux aux pieds du Ben Nevis. Elle avait énormément de mal à subvenir aux besoins de la famille et de fait, les Stewart sont pauvres. Il arrivait que l’hiver, elle ne mange pas pendant plusieurs jours pour pouvoir acheter de quoi nourrir ses enfants. Elle leur a donné tout l’amour qu’elle avait et a toujours fait en sorte qu’ils ne se rendent pas compte de cette pauvreté. Pour Noël elle confectionnait elle-même les cadeaux qu’elle offrait à ses garçons. C’était une sorcière très douée et si elle était serveuse c’est qu’Edouard n’avait pas voulu qu’elle travaille après Poudlard. Elle aurait voulu être Auror et cela ne fait aucun doute quant à ses capacités. Cela fait quelques années que l’on a décelé chez elle une maladie incurable et fatale qui la détruit de l’intérieur progressivement. Ethan est le seul des garçons à le savoir, sa mère lui ayant demandé de préserver ses frères. Mona est donc doucement en train de mourir sans que cela ne se voie de l’extérieur.

    Jason Stewart : C’est le deuxième garçon, il a un an de moins qu’Ethan et un an de plus que Drew. Il est élève en 6ème année à Gryffondor à Poudlard. C’est en quelque sorte le sportif de la famille, il est drôle, beau gosse et le sait donc forcément un peu prétentieux. Il est plutôt du genre à foncer tête baisser. Tout comme son petit frère, il considère Ethan plus comme un père que comme un frère du fait de l’absence totale de vrai père pour eux. En effet même s’il n’a qu’un seul an d’écart avec son grand frère, la situation familiale fait qu’il s’est beaucoup appuyé sur son frère pour grandir. Sa relation avec sa mère est liée par des sentiments extrêmement forts. Sa mort fut une terrible épreuve pour Jason qui s'est peu à peu refermé sur lui même et éloigné considérablement de ses frères. Un mur inaccessible s'est formé entre eux.

    Ethan Stewart : C’est le troisième et dernier garçon de la famille. Il est aussi très beau mais très renfermé. Il a tout le temps la tête dans les livres même si de premier abord il n’affiche pas un air d’intellectuel. En réalité c’est un acharné du travail et c’est sans doute la faute d’Ethan. En effet son grand frère lui répète depuis tout petit que s’il veut se sortir de la merde dans laquelle ils sont, il doit bosser et bosser et bosser pour avoir une bonne situation. Les dires de son frère étant paroles d’évangile, il adopte une attitude studieuse et toujours avide de connaissance. A Serdaigle il est tout de même réputé pour être quelque peu dévergondé.


    }}Alors, Alors ... >

    # Caractère : Ethan est un homme qui dégage une joie de vivre extraordinaire, il passe son temps à rire et à communiquer ce rire car il fait preuve d’un comique de situation exceptionnel. Sa gentillesse et sa générosité font de lui un bon ami mais pour ce qui est de son côté « amour »…C’est autre chose, en effet Ethan est un beau gosse et…il le sait. Il drague tout ce qui ressemble à une femme et, qui plus est, est extrêmement extraverti. Son côté exubérant dénigre toute pudeur aussi bien physique que morale sauf quand cela touche certains côtés de sa vie où dans ces moments là il se repli complètement sur lui et devient une vraie forteresse que l’on ne peut pénétrer. Heureusement ce genre de situation survient rarement car il arrive à le cacher par son côté gigolo. Ethan tient énormément au sentiment d’amitié mais en ce qui concerne le sentiment d’amour il ne comprend pas la fidélité et l’engagement éternel pour le mariage. D’ailleurs, Ethan ne s’est jamais engagée sérieusement avec une fille, mais il espère que quand il le fera celle-ci comprendra qu’il ne pourra s’arrêter de draguer les autres femmes même si une seule comptera pour lui au plus profond de lui-même. Derrière ce côté lumineux de Ethan se cache un côté sombre et mystérieux que dissimule Ethan par le rire. Ceci est la conséquence de ses problèmes mentaux. Il est certainement schizophrène mais une schizophrénie bien spéciale, par moment il perd tout contrôle et la seule chose qui peut le calmer c’est le dessin, mais dès lors de nouvelles possibilités s’offrent à lui…
    Ethan est un Poufsouffle et en soit c’est déjà une qualité. Il a de grandes valeurs comme l’amitié, la loyauté, l’entraide et la patience. C’est un jeune homme qui malgré les difficultés auxquelles il a dû faire face, a toujours survécut grâce à ses valeurs. Des valeurs qui lui on été transmises par sa mère et qu’il veut absolument transmettre à ses frères. En effet c’est un jeune homme mature, en réalité il n’a pas vraiment eut le choix quant à cette maturité. Il est responsable et digne de confiance. Mais sa plus grande qualité reste indéniablement son don artistique se liant parfois à la magie, le dessin…
    Un des défauts principal d’Ethan est qu’il est paresseux, c’est ce qui aurait pu lui coûter sa place à Poufsouffle. Mais pourtant le Choixpeau n’a pas hésité une seconde à l’envoyer dans la maison des travailleurs. En effet la paresse d’Ethan ne se retrouve que dans son travail scolaire, autrement, il est dévoué et serviable. Une paresse qui n’a pas de sens chez lui par exemple où depuis tout petit il a été responsabilisé à effectuer la quasi-totalité des tâches familiales. Enfin on pourrait aussi considérer comme un défaut le fait qu’il garde sa maladie, s’il faut la considérer comme telle, pour lui. Il n’en parle pas et fait tout pour la cacher.
    Il est désaxé, quelques problèmes mentaux. Sans raison il peut rentrer dans une folie qui peut le pousser à faire des conneries. C’est une sorte de schizophrénie. Il peut devenir très violent et ne plus se contrôler. Après ses crises il est très fatigué et ne se souvient pas de ce qui s’est passé ou de ce qu’il a fait pendant celles-ci. La seule chose qui peut le calmer c’est, dessiner. Durant ses crises il dessine deux fois plus vite et ses dessins ont tendances à être beaucoup plus… comment dire… beaucoup plus vrais. La même maladie est en train de toucher son frère Jason.


    # Physique : Ethan est un jeune homme de taille moyenne et tout à fait proportionné au niveau de son poids malgré le fait qu’il ne fasse pas énormément de sport. Il est donc musclé et porte énormément d’estime à son physique. D’ailleurs le seul ‘sport’ qu’il aime et qu’il pratique c’est la course, il aime courir jusqu’à ne plus sentir ses jambes. Par ailleurs, Ethan a les yeux intensément noirs et les cheveux bruns qui lui procurent à sa juste valeur une allure de brun ténébreux. Mais cet aspect mystérieux que lui procure ses qualités physiques est renchérit par le fin sourire qui se dessine continuellement sur son visage, lui donnant un aspect drôle et gentil mais aussi mystérieux. Les muscles d’Ethan se dessinent parfaitement sur son corps et sur son épaule gauche un tatouage tribal noir y est dessiné et descend tout le long de son bras puis de son avant-bras pour aller jusqu’au dos de sa main. C’est un tatouage qu’il s’est fait lui-même, son âme d’artiste…Ethan n’est pas riche et donc ne dépense pas beaucoup d’argent pour ses fringues. Elles sont généralement usées et trouées mais ça lui donne un style certain. Un look un peu débraillé mais pas pour autant sale car même troués, ses vêtements sont toujours propres.

    # Histoire brève : Ethan est né en début de l’année 1983, plus précisément le 3 Janvier. Son père, Edouard, était sorcier et guide touristique du Ben Nevis. Sa mère, Mona, elle aussi sorcière, était serveuse dans un petit bar sans renommée aucune au pied du Ben Nevis. Ils avaient une petite maisonnette à Fort William, une ville moldue dont tout un quartier n’était habité que par des sorciers, le quartier de Littlehill. C’est ici qu’Ethan a grandit tranquillement, ou presque. Jason naquit un an après lui, puis vient Drew encore un an après. Sa mère choyait ses garçons comme la prunelle de ses yeux. Son père fuyait ses responsabilités, de père, de mari et bientôt fuit tout court en prenant soin d’emporter avec lui une des touristes qu’il sautait régulièrement en haut du Ben nevis. Mona se retrouva donc seule à élever trois garçons en bas âge. Ethan avait trois ans, Jason deux et Drew seulement quelques mois. Elle travaillait en même temps en tant que serveuse et recevait un maigre salaire qui ne suffisait pas à subvenir aux besoins de toute la famille. Mona était une femme forte et a toujours essayé de cacher à ses enfants l’extrême pauvreté dans laquelle ils vivaient. Les garçons grandirent, ce fut certainement Ethan qui fut le troubler par l’absence de père. C’était le seul des garçons à avoir de faibles souvenirs de son père et c’était « l’homme » le plus âgé de la maison. Dès tout petit il développa donc un instinct paternel pour ses deux petits frères qui pourtant n’étaient pas beaucoup plus jeunes que lui. A six ans il travailla au noir comme guide touristique du Ben Nevis, prenant avec lui les touristes qui n’avaient pas assez d’argent pour se payer un vrai guide touristique. Avec le peu d’argent qu’il gagnait, il parvenait néanmoins à nourrir ses petits frères. Il fut responsabilisé très tôt et devint certainement beaucoup plus mature que ce que son âge lui aurait dû laisser être. Il refusa catégoriquement que Jason travaille lorsque celui-ci en fit la demande. Mona se rangea du côté d’Ethan comme si elle s’était rangée du côté de l’autorité paternel et Jason ne travailla jamais. Les enfants savaient qu’il arrivait à leur mère de ne pas manger pendant plusieurs jours pour les nourrir, ils savaient que la famille ramait financièrement mais n’en parlaient pas. Mona était une grande sorcière même si sa situation ne le laissait pas présager. Elle inculqua à ses enfants des valeurs importantes et sûres. Vers l’âge de 9 ans, Ethan développa ce qui pourrait s’apparenter à de la schizophrénie. Il avait des crises durant lesquelles il perdait contrôle et après lesquelles il ne se rappelait plus de ce qu’il venait de faire. C’était des crises circulaires mais aléatoires. Il avait toujours réussit à les cacher au reste de sa famille car il les sentait venir. Ses crises se lièrent intensément avec son don inné pour le dessin. C’est un artiste dans l’âme et personne de sa famille n’en doutait. Dès son plus jeune âge, alors que les autres enfants gribouillaient sur du papier, lui dessinait des formes bien distinctes. Les années défilant il concrétisait ce don avec une facilité déconcertante à transposer son imagination sur une feuille de papier. Ces dessins étaient d’une réalité anormale. Ethan se rendit compte que lorsqu’il sortait d’une crise plusieurs dessins étaient éparpillés autour de lui. De ces dessins, il en avait peur et s’empressait de les brûler. Une peur étrange pour des dessins étranges faits grâce à un don étrange… La magie et l’art peuvent donner un cocktail molotov détonnant, envoûtant et puissamment dangereux…
    Lorsqu’il eut l’âge nécessaire, Ethan reçut sa lettre d’admission pour Poudlard. Cela l’angoissait d’aller là-bas, pas que l’école lui faisait peur, mais qu’il allait laisser ses deux frères et sa mère, seuls à Littlehill. Il travailla tout l’été précédent la rentrée scolaire pour pouvoir s’acheter les fournitures nécessaires. Sa mère essaya de le rassurer mais c’est lui qui se rassura de lui-même en se disant que s’il partait cela ferait une bouche de moins à nourrir. Il entra donc à Poudlard et fut répartit à Poufsouffle. Lorsque le Choixpeau fut apposé sur sa tête, avant de lui crier sa maison, il le mit en garde par des paroles mystérieuses que seul Ethan et le professeur qui avait apposé le Choixpeau avaient put entendre. Ces paroles disaient ‘Entre le Folie et le Géni, la frontière est fine. Il n’y a pas lieu de Soins mais d’Apprentissage… POUFSOUFFLE !’ Ethan était devenu écarlate et le professeur chargé d’apposer le Choixpeau le fixait d’un regard perçant et interrogateur. Ethan s’était dirigé vers la table des Poufsouffles comme si de rien n’était, il savait de quoi parlait le Choixpeau mais avait décidé que ça n’allait pas gâcher la fête. Toujours le premier à rire et à faire rire, il était du genre à être amis avec tout le monde. Le problème venait avec les filles, enfin celles qui s’intéressaient de trop prêt à lui et qui essayait de voir ce qui se cache derrière ce sourire divin d’Ethan. Dès lors il se renfermait, c’en était même terrifiant le décalage entre les deux facettes de sa personnalité. Heureusement cela arrivait rarement et Ethan le cachait plutôt bien. Ses crises schizophréniques continuèrent et son don pour le dessin évoluait sans cesse, il n’avait jamais autant brûlé de dessins que depuis qu’il était à Poudlard. Son don prenait des allures sombres qu’il s’efforçait de cacher. Il évitait de dessiner devant des gens car il le savait, ses dessins faisaient peur. Pas que ce qu’il dessinait était terrifiant, mais ils étaient tellement… réels. Sur le plan scolaire, Ethan ne travaillait que ce qui lui plaisait et a fortiori que ce pourquoi il avait des facilités. Il était très doué en métamorphose, rien d’étonnant. Ses frères ne tardèrent donc pas à le rejoindre à Poudlard, Jason fut envoyé à Gryffondor et Drew à Serdaigle. Ils étaient connus comme étant les trois Stewart mais avaient un caractère totalement différent de fait on ne les associait pas forcément. De plus ils ne se côtoyaient pas vraiment sans pour autant s’éviter. Drew et Jason avait plus une relation de frère entre eux alors qu’Ethan avait une influence plutôt paternelle et surveillait implicitement qu’ils ne leur arrivent rien. Ethan est à présent en 7ème année, il sait que sa mère est gravement malade et qu’elle ne tardera pas à mourir. Il s’y prépare doucement, c’est le seul des garçons à le savoir. Sa mère ne sait pas comment il l’a sut car sa maladie ne se voit absolument pas de l’extérieur.
 
 

Ethan Stewart {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Carlson -Libre
» Drew Stewart {libre}
» ¤Ethan Springfield~¤
» Ethan Springfield[Finish]
» Départ de Jason Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-