Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koba W. Cox . The WindRider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider EmptyLun 16 Juin - 13:37



Invité
Koba W. Cox . The WindRider Empty
THEWINDRIDER
Koba W. Cox . The WindRider Liv1-1 Koba W. Cox . The WindRider Phototextureliv2


Koba est une jeune femme de 23 ans. Elle est joueuse de Quidditch Professionnelle depuis qu’elle a 17 ans. Elle fait partie de l’équipe des Eagles de Los Angeles et de l’équipe nationale américaine au poste d’attrapeuse. On a officiellement aucune information sur sa vie avant ses 17 ans. On sait juste qu’elle est Cherokee et que c’est donc la raison de tout ce mystère. En effet les Cherokees vivent reclus dans une contrée d’Amérique du Nord gardée secrète et protégée par la magie. Ils vivent en autarcie et ne sont pas supposés en sortir. Koba est une exception, elle qui devait guider son peuple comme toute société matriarcale, s’est envolée au-delà des limites des terres Cherokees découvrant le monde. Du jour au lendemain elle s’est fait repérée pour son talent, le Quidditch. Sur terre elle peut se montrer d’une maladresse incommensurable mais dans les airs elle déambule en symbiose avec le vent. Cette proximité avec le vent lui vient de ses origines Cherokees. Elle devient rapidement une star, elle est jeune, belle, sportive et surtout elle semble rejeté simplement tout ce ‘star system’. Véritable prodige de Quidditch, elle entre dans le classement des meilleures joueuses qui n’aient jamais existé. On raconte qu’elle saurait voler sans son balai, de multiples autres rumeurs grandissent avec sa carrière. Pourtant dans toutes ses interviews, elle affiche une simplicité déconcertante, elle semble souvent embarrassée par sa notoriété et refuse souvent de parler de sa vie avant ses 17 ans. Aujourd’hui elle est mère depuis quelques mois, cela a fait des ravages dans les tabloïdes car le père est inconnu. Mais la candeur de la jeune femme laisse penser que le père est simplement partit et qu’elle ne souhaite plus en parler, Koba laisse les gens penser ça et évite le sujet. Elle est maintenant une jeune femme, une jeune mère, une joueuse aguerrie, une beauté et un mystère de la nature. Rêve de femme, fantasme d’homme, elle semble heureuse…


    Si des personnes sont intéressées, je cherche tout type de relation. Pour des relations remontant à avant ses 17 ans, c’est peu probable mais possible si ça se tient. Pour ce qui est de par la suite, tout est possible. Sachant qu’elle voyage beaucoup alors elle a pu rencontrer beaucoup de monde.

    Je recherche notamment un jeune homme assez sombre, qui aurait de sombres secrets et qui aurait rencontré Koba en Angleterre. Elle tomberait amoureux de lui, lui de même sans le vouloir. Mais elle naïve ne verra pas tout de suite le côté sombre du jeune homme, lui par peur de la perdre n’arriverait pas à lui avouer ses sombres secrets. Mais bientôt les mystères de l’homme ne seront pas les seuls à mettre en péril cet amour… Un truc dans le genre hein ><

    Après des amis, voire même des ennemis pourquoi pas. Toute sorte de relation, Koba étant assez connue. Elle peut être aussi convoitée pour son talent (son lien avec le vent notamment), sa beauté (elle refuse depuis plusieurs années d’être l’égérie de certaines marques mais ça peut changer), des fans qui la harcèlent (^^'), des vrais fans… Ect
 
MessageSujet: Re: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider EmptyLun 16 Juin - 14:23



Invité
Koba W. Cox . The WindRider Empty
Moi j'ai une journaliste à te proposer: Lola Almadovar (en général ce n'est pas le genre à poser des questions stupides sur la vie privée des gens, c'est quelqu'un qui sait mettre l'autre à l'aise ...)

Sinon j'ai deux joueurs en international donc elle doit les connaitre

Américo Sanchez, attrapeur et capitaine de l'équipe du Brésil (il est jeune et souvent plus côté pour sa belle gueule que pour autre chose ce qui l'énerve passablement, il a tendance à donner une image de lui qui ne ressemble pas forcément à la réalité, on le voit comme un gamin immature qui séche les conférrences de presse pour aller faire la fête alors qu'en fait il a du plomb dans la tête et cherche avant tout à protéger sa famille des feux de la rampe)

Digory Bathory, attrapeur de l'équipe de bulgarie, il n'a que 19 ans mais c'est quelqu'un de très sérieux. Il est agréable à vivre et c'est quelqu'un de très sociable mais il cache beaucoup de secret. Je pense qu'il admirerait Koba.

J'ai aussi Zaltana qui est elle aussi une Cherokee si ça t'intéresse

Et sinon j'ai aussi Talia Almadovar qui est créatrice et pdg de Veela (une petite maison de la haute couture qui est en train de se faire une place à côté des grands)

A toi de me dire dans quoi tu les vois bien ^^
 
MessageSujet: Re: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider EmptyLun 16 Juin - 16:16



Invité
Koba W. Cox . The WindRider Empty
    Lola Almadovar > Elles pourraient s’être rencontrées il y a quelques années, au tout début de la carrière de Lola. C’était une journée où Koba enchaînait les interviews et les journalistes défilaient devant elle. Lola aurait été la dernière à passer en fin de journée, les deux jeunes femmes ont sympathisées et sont ensuite allées prendre un café. Depuis elles se rencontrent de temps en temps malgré leur emploi du temps respectif surchargé. Lola est souvent là lors des évènements sportifs qui mettent en scène Koba et cette dernière donne souvent l’exclusivité de certaines informations à l’autre. Et enfin Koba a demandé à Lola de rendre publique le fait qu’elle soit enceinte il y a quelques mois, même si Lola n’est pas portée sur ce genre de journalisme ‘people’, Koba aurait réussit à la convaincre. Elle lui fait sans aucun doute confiance. Elles communiquent beaucoup par lettres.

    Américo Sanchez (j’ai pas trouvé sa fiche, donc pas pu la lire ^^’) > Oui, donc ils se connaissent forcément. Ils partagent sans doute la même conception de leur travail et de leur vie privée. Mais bon ils sont tout de même rivaux, mais une rivalité saine.

    Digory Bathory (idem ^^’) > Pareil, ils se connaissent forcément. Ok pour « l’admiration », même si c’est le genre de truc qui met mal à l’aise Koba… Ca peut être marrant ^^.

    Zaltana Satinka > J’ai lu sa fiche. Je ne savais pas qu’il y avait d’autres Cherokees sur le forum en fait lol. Donc vu qu’on fait des descriptions relativement différentes de ce peuple, je pense qu’il faudrait dire qu’elles appartiennent à deux clans différents du peuple des Cherokees. A ce titre ces deux clans peuvent être ennemis ou alliés, comme tu veux.

    Talia Almadovar > En tant que créatrice et PDG de Veela elle a pu sollicité Koba comme égérie, peut être par l’intermédiaire de Lola d’ailleurs. Jusqu’à présent Koba a toujours refusé. Ce n’est pas un refus contre la marque ni contre Talia mais elle n’est pas sûr de vouloir poser pour de la mode. Peut être un jour…


Voilà, je crois que j’ai rien oublié. A toi de me dire si ça te convient et si t’as des choses à ajouter, hésite pas.
 
MessageSujet: Re: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider EmptyLun 16 Juin - 19:56



Invité
Koba W. Cox . The WindRider Empty
ça me convient^^

pour Américo et Digory si tu veux plus d'info regarde

Pour Zaltana je pense qu'on peut dire que leur tribuus se connaissent sans plus non?
 
MessageSujet: Re: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider EmptyLun 16 Juin - 20:44



Invité
Koba W. Cox . The WindRider Empty
Ok pour Zaltana, ça marche.

Merci pour le lien ^^
 
MessageSujet: Re: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider EmptyLun 16 Juin - 23:11



Invité
Koba W. Cox . The WindRider Empty
Alors =)
J'ai Dean Carlson à te proposer, en tant que fan. Surtout que je compte faire de lui un joueur de Quidditch pro durant sa 7ème année ou un peu plus tard. Peut-être même que Koba pourrait l'aider à intégrer le milieu ou même l'aurait repéré j'en sais rien... Toutes façons il me faut quelqu'un, je veux pas le faire débarquer comme ça au hasard '^^

J'ai Tyler aussi, 25 ans, mangemort... Pour autant il n'est pas si agressif, tant qu'on ne lui demande pas d'attaquer, il attaque pas, c'est tout con X) Par contre il est assez remonté contre les sangs impurs. Il est d'une compagnie plus ou moins agréable, tant qu'on n'est pas à cheval sur certains sujets, car il a une vision du monde assez particulière. Il est persuadé que les mangemorts bâtissent un monde meilleur, point. Très intelligent, il apprécie les gens cultivés, mais demeure assez froid. J'ai pas trop d'idées, fais en ce que tu veux, ennemi comme connaissance '^^ Ou alors anciens amants, Tyler est plutôt du genre volage, il n'aime pas trop se poser.

vlà =)
 
MessageSujet: Re: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider EmptyLun 16 Juin - 23:59



Invité
Koba W. Cox . The WindRider Empty
    Tyler Carlson > J’ai lut sa fiche et j’ai eut aussi du mal à trouver un lien au début mais j’aime bien ce personnage alors je me suis un peu creusé la tête ^^ Tu me dis ce que t’en penses, n’hésite pas à nier tout en bloc si ça te plaît pas hein lol. Donc je vois mal Tyler et Koba comme anciens amants vu que ce n’est pas le genre de fille à collectionner des hommes d’un soir. Je vois pas pourquoi ils seraient ennemis non plus, Koba par sa culture n’a pas une vision du monde manichéenne. Donc je me disais que Koba aurait pu être plutôt une ex-petite amie de Shawn durant l’année 2004 (je hais les maths mais mes calculs doivent être bons ><). Ils sauraient sortis ensemble pendant quelques mois, Shawn était en 7ème année et Koba à l’aube de sa carrière mais déjà une joueuse renommée. Ils s’entendaient très bien mais se voyaient peu et leur relation soufra de ça, au bout de quelques mois ils mirent fin à leur idylle d’un commun accord et restèrent en bon terme. Durant certes périodes Koba aurait pu connaître Tyler à travers son frère (je ne sais pas si ils se seraient déjà rencontrés vu que Tyler aurait peut être déjà coupé les ponts à cette époque, il avait 19 ans à ce moment là je crois), Shawn parla beaucoup de son frère à Koba et elle fit office de confidente. Tyler gardait toujours un œil sur son frère (si j’ai bien compris hein ^^’) et a fortiori sur Koba à cette période, donc d’une certaine façon ils se connaissent sans jamais s’être rencontrés, ce qui peut être intéressant à jouer (la rencontre surtout). Wow, compliqué lol intéressant mais compliqué…

    Dean Carlson > Ok pour fan. Ce qui pourrait être marrant c’est que Dean sache que Koba est sortit avec son cousin et qu’elle a côtoyé des membres de sa famille mais qu’il n’a jamais réussit à l’approcher. A chaque fois il l’a manquait de peu et ne pouvait pas lui poser les milles questions qui lui trottaient dans la tête. Jusqu’au jour où ils se rencontreraient et oui comme tu dis, Koba pourrait le repérer et le faire rentrer dans le ‘milieu’.
 
MessageSujet: Re: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider EmptyMar 17 Juin - 10:22



Invité
Koba W. Cox . The WindRider Empty
oui c'est une bonne idée, j'adhère ! =)
Pour Dean ça me va tout à fait, c'est une occasion pour moi de le faire râler XD
 
MessageSujet: Re: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider EmptyMar 17 Juin - 13:57



Invité
Koba W. Cox . The WindRider Empty
Alors moi j'ai Valendra Craft Manipulatrice. Mannequin confirmer . Egoiste . Vénale. Séductrice . Cachotière . Sexy . 22 ans .Provocatrice . MAIS aux apparence de jeune du monde très bien élèver . Elle s'intéresse aux gens seulement par profit, et elle travaille avec Lola et Talia Almadovar chez Veela, l'agence de Mannequin.

Parker Evans je pense aussi . Auror . Fonceuse . Déterminer. Toujours prête à repousser ses limites. Un vrai garçon manquer. Ne mache pas ses mots . Elle est très doué en Quidditch et très sportive.

et peut-être Celeste .... Bosse dans une bibliothèque . Rêveuse . Romantique . Adore lire . Gentille et généreuse. Toujours la tête dans les nuages.
 
MessageSujet: Re: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider EmptyMar 17 Juin - 19:57



Invité
Koba W. Cox . The WindRider Empty
Ok c'est bons pour les Carlson alors ^^ Faudra qu'ils se croisent au détour d'un RP.

    Valendra Craft > Je pense que Koba et elle auraient pu se rencontrer à la même occasion que Talia. Le caractère de Valendra serait du genre à faire peur à Koba et à la faire se refermer sur elle-même. Donc Koba n’a pas forcément d’animosité envers Valendra mais disons que se trouver à côté d’elle la met mal à l’aise. Ce qui n’aide pas du coup Veela à l’avoir pour poser pour la marque.

    Parker Evans > Si elle aime le Quidditch alors elle aurait pu rencontrer Koba durant un évènement sportif du genre. En tant qu’Auror elle aurait pu aider la joueuse alors qu’elle était embêtée par des fans un peu trop fan. Du coup Koba lui est reconnaissante.

    Celeste Gilmore > J’ai essayé de trouvé un lien en lisant la fiche mais j’ai rien trouvé de concret pour le moment. Vu que Koba est quand même plus souvent en Amérique, lorsqu’elle vient en Angleterre c’est pas forcément pour aller dans une bibliothèque ^^ Alors à moins que Celeste veuille acheter les droits pour écrire une biographie de Koba – ce qui serait profondément stupide vu qu’elle n’a que 23 ans et que je ne pense pas que ce soit le genre d’écrit (les ‘bio people’) auquel s’attache Celeste – je ne vois pas ^^’ si toi tu trouves, pas de problème.
 
MessageSujet: Re: Koba W. Cox . The WindRider   
Koba W. Cox . The WindRider Empty



Contenu sponsorisé
Koba W. Cox . The WindRider Empty
 
 

Koba W. Cox . The WindRider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koba's vava =)'
» Koba W. Cox - TheWindRider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-