Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dirge of Cerberus *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Dirge of Cerberus *   
Dirge of Cerberus * EmptyJeu 17 Avr - 17:36



Invité
Dirge of Cerberus * Empty
-

Dirge of Cerberus * Dirgeofcerberusil8



    Ca n'est pas mon monde que je cherche, mais le tien.
    Et toi, tu ne vois rien. Mais tu as promis.
 
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus *   
Dirge of Cerberus * EmptyVen 18 Avr - 0:01



Invité
Dirge of Cerberus * Empty
Dirge of Cerberus * Bulgariawv1


      Blagoevgrad (Bulgarie),
      Le 13.04.2002.


    Ca va bientôt faire deux semaines que nous avons quitté le Manoir de Nod. Je me sens assez libre ici, même si je garde mon collier. Nathanaël est vraiment doux avec moi. Il me laisse un peu plus de liberté qu'avant, bien que nous sommes en mission. La Bulgarie est un étrange pays. Les gens parlent de tout et de rien, mais entre eux. Ils me traitent comme une moins que rien. A cause de mon collier ? Je ne sais pas, et je prefère oublié. Ils ne comprendraient pas. J'ai sur moi un sceau très important. Alors qu'importe ce qu'ils peuvent me dire, moi je sais qui je suis au moins. Avec Nathanaël, nous vons fait le tour du pays. J'aime beaucoup leur forêt. Je m'y ballade la nuit, quand j'en ai l'autorisation. La lumière est pâle, et j'en oublierais presque que je ne suis qu'une moitié de vie, que celle-ci ne m'appartient pas.

    J'ai revu Abaddon. Il me semble de plus en plus pâle avec le temps, de plus en plus fade aussi. Il semble tellement fragile. On ne croirait pas que c'est un Alchimiste. Il m'a encore parlé de cette femme, celle qui voit. Je ne comprends pas, mais je lui souris. Il m'a dit que la Fin était proche, que tout se jourait bientôt. Il m'a dit de protégé Nathanaël, car bientôt, il deviendrait important. J'ai peur, j'ai tellement peur. Je ne veux pas perdre Nathanaël, et Abaddon n'a jamais menti. Cette femme, tout ce qu'elle lui dit, ça c'est toujours passé. J'ai tellement peur, si vous saviez.

    J'ai arrêté mes ballades, je reste tout le temps avec Nathanaël. Je crois qu'il s'en est rendu compte. Il peste parfois ma présence. Je l'agace. Mais je ne veux pas qu'il meurt. Pas seulement car s'il meurt, je meurs aussi, mais tout simplement car il est ma moitié, comme un jumeau.

    Je ne supporterais pas sa mort, même au delà de la mienne.
    On m'appelle. Je reviendrais.

    Je n'oublie pas ma promesse.

 
 

Dirge of Cerberus *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Cerberus
» }} Cerberus
» Cerberus Shakespear
» { Volière de Cerberus Shakespear }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-