Partagez
 

 [ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ]   
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] EmptyLun 9 Juin - 19:19



Invité
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] Empty
« Petit con » est le terme le plus fréquemment utilisé lorsque l’on évoque Kevin. Chieur, racaille, pseudo rebelle, débile, pourraient aussi très bien convenir. Du haut de ses onze ans, à peine, le garçon est le stéréotype du parfait petit pré pubère entamant sa crise d’adolescence. Insulter les gens, se la péter, ça il sait faire. N’oublions pas qu’il est aussi titillé par ses hormones, et raconte des obscénités en tout genre à tout va. Lèche cul, il a tendance à se ridiculiser à longueur de temps, sans en être toujours conscient, et il ne reconnaîtra jamais avoir eu tort. Pour couronner le tout, c’est un fan de ce que l’on peut appeler le « gangsta rap », ce qui explique une bonne partie de son comportement.




Relations recherchées :

En ami, je ne vois pas bien qui serait en mesure de s’entendre avec lui.
Je recherche donc un garçon plus âgé, à Serrpentard, populaire, viril, et légèrement rebelle sur les bords, à qui Kevin essayerait de s’accrocher, et qu’il prendrait comme modèle, mais qui se ferait à chaque fois jeter.
Ensuite, des personnes à aller gonfler. Si vous êtes un peu hors norme, ou juste différent, physiquement ou mentalement, vous entrerez directement dans cette catégorie.
Pour finir, des filles qu’il essayerait de brancher (alors si vous voulez foutre des baffes, c’est par ici !), le plus vulgairement possible, il faut juste qu’elles soient jolies, et avec des arguments féminins assez développés.
Sinon, toutes les idées sont les bienvenues =)





Modèle :


Jason Stewart : Un Gryffondor qui aurait bien plus sa place à Serpentard… Et c’est pour cela que le jeune Toocher l’admire, et ne tient pas trop compte de sa maison. Macho, rebelle, et carrément détestable, c’est un des modèles de Kevin, qui lui pique quelques trucs de temps à autre. Il tente aussi des techniques d’approche, mais se fait jeter sans vergogne. Qu’à cela ne tienne, il recommencera dans cinq minutes !


Dernière édition par Kevin Toocher le Lun 9 Juin - 22:30, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: [ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ]   
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] EmptyLun 9 Juin - 20:35



Invité
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] Empty
Je peux te propose Jason pour le modèle. Quelques informations :

Jason, c'est le type que tout le monde déteste. Avant sa cinquième année, il avait plutôt une réputation de séducteur à deux balles, sans coeur, prétentieux à fond, égocentrique et terriblement macho. Il aimait toujours être au bras d'une fille différente et travaillait beaucoup sur son physique. Les filles craquaient pour lui. Un peu rebelle, il était pas méchant pour deux sous. C'était simplement une carapace pour ne pas montrer ses sentiments.

Après avoir connu l'amour et s'être fait jeté par la femme de sa vie, il est possédé par la folie. Il ne supporte pas qu'on l'insulte, qu'on lui manque de respect ou qu'on regarde de travers Rose Mandrake. Lorsque quelqu'un se dresse en travers de son chemin, son regard devient noir et il est prêt à tuer. Mais ce n'est pas que Jason est méchant, simplement, il ne peut plus se contrôler. Cela le ronge à l'intérieur mais il n'en parle à personne. C'est pourquoi tout le monde le deteste. Il a aussi l'habitude de prendre Charlie Prewett (ton cousin si j'ai tout compris) pour un toutou à sa mémère et lui fait faire ce qu'il veut. D'apparence, on pourrait penser que Jason se fout de tout, des cours, des gonzesses, de l'amitié, des profs, comme s'il n'attendait que de se faire renvoyer.

Cela pourrait-il convenir ?
 
MessageSujet: Re: [ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ]   
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] EmptyLun 9 Juin - 21:59



Invité
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] Empty
Comme Jason est macho, rebelle, désagréable, et, qu'en prime, il bizute Charlie, que Kevin cherche à tout prix à renier, ça pourrait coller.
Le seul point noir, c'est qu'il est à Gryffondor, alors que Kevin est à Serpentard. J'ai pas pensé à le préciser, mais comme c'est une véritable bécasse, il reste dans l'idée des Serpents opposés aux Bouffondors. Donc, je dirais que Jason est un de ses modèles, mais ce n'est pas non plus THE dieu suprême, à cause de ce petit point négatif, qui se fait toutefois oublier par son comportement. Kevin l'admire quand même, essaye de copier certains trucs sur lui, le place sur un piédestal, lui cire bien les pompes, et tente de s'approcher de lui, avec plus ou moins de difficultés, ça c'est à toi de voir.

Ça te va ?
 
MessageSujet: Re: [ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ]   
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] EmptyLun 9 Juin - 22:03



Invité
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] Empty
Moi cela me conviendrait parfaitement, tout en sachant que beaucoup se demandent ce qu'il fait à Gryffondor et les répliques du style, "t'aurais eu plus ta place à Serpentard" sont monnaie courante lorsqu'on s'adresse à Jason. Mais je comprend aussi le raisonnement du petit Kévin.

Disons donc qu'il essaye de l'approcher et de copier certains trucs. La réaction de Jason ? Le remballer sans cesse. Il va pas non plus s'intéressé à un gamin de onze ans et puis quoi encore.
 
MessageSujet: Re: [ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ]   
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] EmptyLun 9 Juin - 22:20



Invité
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] Empty
Ok, ça marche alors, ça fait une raison de plus qu'il passe outre du fait que c'est un Gryffondor ^_^

Kevin va faire de multiples tentatives, et malgré les jetages il reviendra toujours à la charge. Après, je réfléchirais à ce qu'il peut bien lui copier...

Je te rajoute =)
 
MessageSujet: Re: [ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ]   
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] Empty



Contenu sponsorisé
[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ] Empty
 
 

[ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ June Amy Prewett / Kevin Toocher / Swann Enderson ]
» [ Angelina Toocher ] - [ LIBRE ]
» [ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ]
» viens a moi jolie vipère PV Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-