Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyDim 8 Juin - 22:52



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty

Découvrez Rise Against!


La nuit c’est censé être plus calme … La nuit on ne réfléchis pas…Le cerveau fonctionne au ralentis et pour certains cela laisse place aux rêves ou aux cauchemars….Pourtant dans ce lit au fond du dortoir un élève fixe le plafond tout en serrant les poings si fort que ses ongles s’imprègnent dans la chair de sa main…La douleur peut conduire a ça mais aussi la culpabilité ou encore la folie…Disons qu’ici il s’agit d’un subtil mélange des trois…Asmodeus secoua la tête….Combien de temps serait il capable de tenir ? Une goutte de transpiration perla a son front alors que dans un geste brusque il rejeta ses couvertures…Il devait être a peut prêt une heure trente du matin et tout semblait si calme autour de lui ….Si calme en comparaison aux tumultes qui s’emparaient de son âme et de son corps…

Cela faisait plusieurs nuit qu’il avait énormément de mal a trouver le sommeil…En réalité il ne tombait endormis que lorsque son corps ne pouvait plus tenir le coup. Pourquoi son unique amour c’était il suicidé ? Pourquoi se voyait il obligé de suivre des comportements totalement contradictoire avec ce qu’il était ? Tant de question qui l’obsédaient un plus chaque jour –Tu n’aura jamais de réponse a ses questions – Probablement et c’est le pire…Ce que l’on ne sait pas nous fait bien souvent plus de mal que ce que l’on sais…lorsqu’on est pleinement conscient et maître de soi il est possible de changer ou de vivre avec les choses…C’est l’inconnu qui est réellement terrifiant…

Un profond soupir quitta les lèvres du Serpentard alors qu’il se leva…Il enfila un jeans par dessus son caleçon et il saisi sa baguette…- Il faut que tu dormes- Impossible…A pas de loup il quitta le dortoir et descendis vers la salle communes…les paumes de ses mains lui faisaient mal mais la douleur n’était pas suffisante pour oublier ….Oui parce que il parait que la douleur infligée au corps peut parfois amoindrir celle de l’âme…Arrivé en bas des escalier il put constater que la salle commune était entièrement vide et tout simplement baignée d’une légère lueur dansante sortant de l’âtre…Le feu était presque mort et il alla se placer dans un coin obscur…

Le regard d’Asmodeus était étrangement vide comme celui de quelqu’un qui aurait perdu tout espoir…Il replia ses jambes sous lui et resta planté la silencieux pendant de longues minutes…- Arrête de te casser la tête tu ne trouvera pas de solution- Le Serpentard fronça les sourcils et serra la mâchoire…Il se retenait si souvent de leur répondre que parfois il serrait les dents pendant des heures et des heures…Etait il possible qu’il s’inflige plus de mal a lui-même qu’il n’en avait infligé aux autres ? Etait ce possible que son cœur supporte plus de peine ?

Asmodeus glissa sa main dans sa poche et en sortit sa baguette…Il la fit tourner entre ses doigts avant de la pointé sur son bras …Le bout de sa baguette prit une lueur rouge vive et il la glissa lentement le long de son avant bras…Une trace brûlante et sanguinolente apparut sur son avant bras…-Arrête ça tout de suite c’est stupides- Pourtant il en ressentait un certain soulagement comme si se faire du mal revenait en même temps a faire du mal a sa maladie…a ces maudites voix… Il glissa son doigt contre la plaie ensanglantée alors que son regard paraissait toujours si absent….-Tu ne fais du mal qu’a toi-même- Trop c’est trop…


Vos gueules…j’en peux plus…Vous me pourrissez la vie….je vous hais…

Et il appuya sur son bras pour faire couler plus de liquide rouge et gluant…


Dernière édition par Asmodeus B. Way le Ven 12 Sep - 20:32, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyDim 8 Juin - 23:48



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
* Corentin tournait en rond dans son lit. Thany avait de plus en plus de mal à se mettre debout, a marché, se redresser. La mort était bientôt proche et ça ne faisait même pas 2 mois. Il dormait paisiblement a coté de son maître, tandis que Corentin lui n’arrivait pas a trouvé le sommeil. Le poids de la perte d’un être chère pensait en son cœur et en sa tête alors qu’il ne l’avait pas encore perdu. Qu’est ce qu’il allait devenir quand Thany serait partit ? Qu’allait pouvoir faire ? Sans lui il n’est plus rien qu’une enveloppe corporelle, une enveloppes charnelle bientôt abandonné de tout sentiment. L’enterré ? Non il ne pouvait pas, le renvoyé en inde ? Non plus il voulait le garder à tout jamais avec lui après tout l’enchantement protége son corps même mort il n’aurais donc aucun problème quand a la conservation du corps… Il se tourna sur le coté, caressant son animal du bout de l’index, un sourire bien triste ornait son visage, une larme se retenait de coulé le long de ses yeux… Non il ne devait pas se laissé allé a pleuré pas maintenant et puis ce n’était pas un faible il valait beaucoup mieux que ça, effleurant la tête de son animal avec ses lèvres il fini par sortir de son lit.

Naturellement il était hors de question de partir avec un lit défait, prenant son scorpion avec précaution pour retapé l’oreiller, et refaire son lit. Puis il reposa délicatement Thany sur son oreiller. D'ailleurs sa partit de chambre n’était vraiment pas difficile a confondre, table de chevet toujours parfaitement rangé, lit au carré, produit de beauté toujours classé par taille, ordre de grandeur et date de péremption… l’espace « Corentin Boyd » passait rarement inaperçus aux yeux des serpentards. Il attrapa sa baguette dans le tiroir de la table de chevet et décida pour se changer les idées de faire le nettoyage nocturne de son dortoir. A base de maintes formules, de coup de baguettes et de travaux manuel la chambre fut très vite d’une propreté étincelante même s’il faisait sombre. Il savait au fond même s’il ne voyait rien que la chambre était rangé a son image, c'est-à-dire parfaitement. Maintenant qu’il était pleinement réveillé, il allait continuer son petit ménage comme d’habitude quand tout le monde dort. Apres son dortoir il s’attaquait au plus gros de la maison la salle commune. Sachant pertinemment qu’a cette heure la tout le monde dormait a points fermé, il descendit dans la salle en boxer noir.

Le feu mourrait laissant la salle dans la pénombre la plus total. Oh certes on voyait quand même quelque chose, mais pas les recoins les plus sombres de la salle des serpentard. Arrivé, il enleva la baguette qu’il avait enroulée dans ses cheveux pour les remonter. Enlevé, ses cheveux tombèrent gracieusement sur ses épaules. Un petit coup de tête a la l’Oréal parce que je le vaut bien et notre petit fée du logis commença son petit ménage. Ensorcelant maintes plumeaux et chiffons pour les meubles et les babioles alors que lui s’occupaient avec le sort recurvite des sofas, et fauteuils. Quand aux affaires oublier, un simple destructum suffisait. Affaires abandonné, sans maître elle ne devait plus être a personne, il en était a la moitié quand il léger gémissement plaintif se fit entendre.
" - Vos gueules…j’en peux plus…Vous me pourrissez la vie….je vous hais…"
Tient donc quelqu’un était donc la, comment se faisait il qu’il n’avait pas entendu ou sentit sa présence avant ? Corentin chercha tout autour de lui d’où pouvait provenir se bruit mais il faisait bien trop sombre. Avec sa baguette il envoya quelques chiffons dans la cheminée *

Lacornum Inflamare * Les morceaux de chiffons prirent feux et la cheminée étincela a nouveau de tous ses éclats pour lui laissé pleine visibilité dans la pièce. C’est la qu’il le vit, tapis dans le recoin le plus sombre de la maison. Les bras le long du corps, Il s’en approcha se déhanchant légèrement dans sa démarche puis s’accroupis. Les yeux posé sur le bras du serpentard il voyait cette grande entaille sur le bras de son congénère * Si tu veux que ça soit plus efficace, tranche au niveau des veines des poignets bien en haut près de la paume de ta main, tu seras paralysé… * un sourire mauvais se dessina sur son visage, Corentin dans un geste effronté et bien arrogant laissa vagabonder de bout de l’ongle de son index tout le long de la joue droite du serpentard, puis il se releva, repartant a son ménage * Laisse donc ton sang coulé, je suis curieux de voir combien de temps tu vas resté en vie en te vidant de ton sang. Je ne dis pas que ça va être divertissant, mais ça pourrait être distrayant mon cœur. * il se mordit légèrement la lèvre inférieur *
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyLun 9 Juin - 19:01



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
Asmodeus était tellement concentré sur lui-même et sur sa douleur qu’il n’avait même pas remarqué la silhouette qui avait fait irruption dans la salle commune …Il c’était laissé allé a parler a ses voix et il espérait que personne ne l’avait entendu…Le sang était a présent étalé sur une large partie de son avant bras…

Lacornum Inflamare

Asmodeus aurait pu sursauté mais il se contenta de lever les yeux pour voir des tissus s’enflammer et aller nourrir le feu dans l’âtre…Et si cette personne l’avait entendu ? Même dans le monde des sorciers ce n’est jamais bon signe de parler tout seul…Il plissa les yeux et regarda de haut en bas le nouveau venu…En boxer …Ces longs cheveux noires retombant sur ses épaules…Etait il en train de rêver ? Car c’était très certainement proche de l’apparition divine – Il tombe mal- Asmodeus secoua la tête alors qu’il était incapable de quitter des yeux cette créature sauvage et sortie de nulle part…Une démarche chaloupée et il se retrouva tout près de lui…

Si tu veux que ça soit plus efficace, tranche au niveau des veines des poignets bien en haut près de la paume de ta main, tu seras paralysé…

Un sourire étrange se dessina sur les lèvres du jeune homme…Si c’était un ange il venait bien des enfers ….Tant mieux…Asmodeus en avait assez de ces âmes pures qui se souillaient a son contact…Il avait besoin de quelqu’un qui soit a sa hauteur…Besoin d’un allié peut être…En tout les cas il était trop tôt pour faire des pronostics…Et il restait a savoir si tout cela n’était pas un tour que lui jouait son esprit fatigué…Il sentit le doigt du jeune homme parcourir sa joue et a cet instant il se rendit compte que si il pouvait le sentir c’était qu’il était bel et bien en face de lui…

Laisse donc ton sang coulé, je suis curieux de voir combien de temps tu vas resté en vie en te vidant de ton sang. Je ne dis pas que ça va être divertissant, mais ça pourrait être distrayant mon cœur.

-Petit effronté…Il t’encourage- Asmodeus le regarda s’éloigner pour reprendre son petit rangement…Etrange en plein milieu de la nuit …

Je ne cherche pas a me vider de mon sang…Si je voulais me suicidé tu peux me croire que j’aurais trouvé un moyen plus radical…

Chaque fois que le mot suicide était prononcé en sa présence il ne pouvait s’empêcher de se laisser submerger par le souvenir de son ancien amour et a toute la colère qu’il ressentait contre lui…

Je n’ai pas beaucoup de respect pour ceux qui n’ on pas assez de cran pour affronté la vie…C’est lâche et stupide…

Asmodeus étala encore un peu plus le sang sur ses tatouages qui prenaient tous cette couleur rouge foncée…Il laissa une fois de plus son regard courir sur le corps androgyne et dénudé qui s’affichait devant lui – Arrête de baver- Pour le moment il avait eu de la chance…Aucune question sur le fait qu’il parlais seul…

Ce que je cherche c’est la douleur du corps…c’est une alliée….

Il releva le menton – Parce que tu crois que ça nous atteints- Non mais peut être et c’est déjà ça…

Tu m’a l’air de t’y connaître…des petits conseils ?

Un fin sourire sadique se dessina sur les lèvres de Asmodeus…Il était rare qu’une personne en invite une autre a lui faire du mal…mais de toute façon tout dans cette rencontre semblait déjà étrange…


 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyLun 9 Juin - 23:36



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
* Pendant sa petites pauses, les quelques plumeaux et chiffons avait tout fini, les canapé et fauteuil étant tous parfaitement clean, il ne restait qu’a rangé la petite bibliothèque mise a leur disposition et la salle commune était parfaitement parfaire. D’un coup de baguette Corentin avait fait sortir tous les livres de leur emplacement, quelques coup de poignets et les livres étaient classé comme d’habitude, il tourna et abaissa une dernière fois son poignet et tous les livres reprirent leur place sur la commode mais cette fois parfaitement rangé. Regardant autour de lui, profitant du silence que prodiguait la salle il tourna mainte fois autour de lui pour regardé l’étendu de ses talents et de son travail. Dans une dernière formules il fit explosé tous les ustensiles qui lui avait permis se rangement. Puis il se tourna vers l’élève jusqu'à présent resté silencieux. En attendant qu’il retrouve l’usage de la parole, Corentin c’était approché du canapé devant la cheminer faisant le tour marchant, effleurant du bout des doigts le dossier du sofa d'une manière bien aguicheuse. Puis il s’allongea dessus, position : sur le ventre, la main lui servant de trépied pour posé son délicat regard chocolat sur son congénère :
« - Je ne cherche pas a me vider de mon sang…Si je voulais me suicidé tu peux me croire que j’aurais trouvé un moyen plus radical… »
Corentin mima une légère grimace, quel déception il devra trouvé un autre spectacle a admiré se soir. Il ne pu s’empêché de soupiré. *

Quel dommage pour une fois qu’il y a quelque chose d’admirable a regardé ici bas a 3h du matin, il faut que cela soit une illusion

* Il se retourna, les mains derrière la tête à regardé le plafond. Il s’était toujours demandé ce que ça faisait que se faire du mal a soit même, lui qui avait toujours trouvé, plus de plaisir et d’excitation a le faire sur les autres. Se sentait on vraiment libéré. Il soupira a nouveau en secouant furtivement la tête. Que de gamineries, s’affligé des supplices n’aide pas a ne plus avoir mal, ou a oublier une peine. Parce que quand on se fait ça on a même pas mal aux bras ou à tout autre partie. La vrai chose qui est martelé et qui fait vraiment mal n’est rien d’autre que le cœur.
« - Je n’ai pas beaucoup de respect pour ceux qui n’ on pas assez de cran pour affronté la vie…C’est lâche et stupide… »
Il haussa simplement les épaules, tout dépend de quel points de vu on se place, il se retourna comme dans sa position initiale, un petit sourire sadique sur les lèvres… *

Tu sais machin, oui désolé je vois qui tu es mais j’arrive pas a posé un prénom sur ton visage. Bref, j’aime la mort peut être bien plus que la vie, je suis passionné par la mort, je suis même mort officiellement pendant 1 minutes 38 secondes, la plus belle minutes de ma vie dans laquelle j’ai visité les enfers, et tu sais quoi ce qui nous attend par delà se tissus de mensonge est bien pire que d’affronté la vie. Ceux qui se suicide on vraiment tord, parce que dans leur autre vie, leur vie en enfer ils vont sans cesse devoir se battre, et le pire c’est que la bas son ne meurt JAMAIS * il ne peu s’empêché un petit éclat de rire Cristallin et cynique *

* Corentin ne le quittait pas des yeux, personnalité intéressante a observé, hum pire a étudié. Il le regardait s’étaler son élixir de vie sur toute la longueur de son bras, Dans un geste pas du tout réfléchit Corentin se lécha sensuellement la lèvre inférieur comme excité par la situation, non il n’avait pas encore l’esprit caïnite, mais voir du sang s’écoulé de cette plaie, si délicatement étalé le mettait quelque peu hors de lui.
« - Ce que je cherche c’est la douleur du corps…c’est une alliée…. »
Douleur ? Il a prononcé le mot douleur ? Serait il lui aussi complètement sadique voir sado ? Personnalité vraiment très intéressante qui fit que Corentin se redressa, non il n’allait visiblement pas finir la soirée dans se canapé.
« - Tu m’a l’air de t’y connaître…des petits conseils ? »
Un autre sourire se dessina sur son visage, si c’est de la douleur qu’il cherchait alors il allait être servit. Corentin se releva et a nouveau s’approcha du serpentard, a proximité de lui, il s’agenouilla, lui repoussant sans aucune douceur ses bras et en le forcent a déplier les jambes pour qu’il puisse prendre place. Il finit par l’enjambé et s’asseoir sur ses genoux. Honte ? Honte de quoi ? Après tout Corentin ne faisait a se moment la rien de mal il s’était juste assis sur les genoux de quelqu’un sans lui en demandé l’autorisation, rien de dramatique. Puis il laissa baladé furtivement son index dans le creux du cou du serpentard, tout en se rapprochant de son oreille. *

M’infligé des sévices je ne connais pas, mais en infligé aux autres, il n’y a aucun problème je suis maître en la matière, si tu veux je peu te montré l’étendu de mes talents, je pense que tu ne sera pas dessus, enfin sa dépend si tu veux avoir mal ou pas, frôler la mort ou pas… * lui susurra t’il d’une voix des plus douce et sensuel, puis il lui mordit violement le lobe de l’oreille jusqu'à sentir le goût acide et amère du sang dans sa bouche. Corentin se décolla un sourire des plus pervers sur le visage, il se redressa sans pour autant se lever. *
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyMar 10 Juin - 1:04



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
Quel dommage pour une fois qu’il y a quelque chose d’admirable a regardé ici bas a 3h du matin, il faut que cela soit une illusion

Asmodeus haussa les épaules…Il était désolé de décevoir une si jolie petite créature qui avait déjà le don de le fasciner…Cet air angélique mêlé a ces paroles…cet air presque blasé et inatteignable…Le jeune homme était a présent allongé sur le canapé et Asmodeus ne le quittait plus des yeux…Un aimant…Une force étrange et indéfinissable….

Tu sais machin, oui désolé je vois qui tu es mais j’arrive pas a posé un prénom sur ton visage. Bref, j’aime la mort peut être bien plus que la vie, je suis passionné par la mort, je suis même mort officiellement pendant 1 minutes 38 secondes, la plus belle minutes de ma vie dans laquelle j’ai visité les enfers, et tu sais quoi ce qui nous attend par delà se tissus de mensonge est bien pire que d’affronté la vie. Ceux qui se suicide on vraiment tord, parce que dans leur autre vie, leur vie en enfer ils vont sans cesse devoir se battre, et le pire c’est que la bas son ne meurt JAMAIS

Au moins il n’était pas le seul a avoir un problème avec les prénoms…Il avait écouté avec attention tout ce qui lui disait le Serpentard…- Ne l’écoute pas…Il raconte n’importe quoi…je te rappel que tu est de nature de méfiante- Oui c’est vrai mais la il ne se sentait pas en danger….Il plissa les yeux d’un air mystérieux comme si il invoquait certaine partie de lui enfouie au plus profond de son être.

Je m’ appel Asmodeus…et je dois avouer que je ne parviens pas non plus a mettre un nom sur ton visage…

Il souffla pour chasser la mèche de cheveux noirs qui lui tombait dans les yeux…

J’ai du mal a comprendre…Tu dis que c’était le plus beau moment de ta vie mais tu d’ écris l’enfer comme la plus horrible et la plus longue des pénitences…Te crois tu vouer au paradis ?....

Il haussa les épaules …Ce n’était pas une provocation mais une réelle interrogation….Asmodeus voulait en savoir plus sur lui…

Je ne crois pas vraiment a tout cela et je ne veux pas pour autant mettre tes croyances en doute…Pourtant je pense que l’enfer est sur terre et que la mort est le néant…

Asmodeus ne semblait en rien tenter de convaincre Corentin…Il n’avais jamais été du genre a vouloir imposé ses croyances, sa propre conviction lui suffisait amplement…Le rire cynique de Corentin lui paraissait comme une musique …Avait il déjà entendu ce genre de rire ? – Il te fais penser a lui – Asmodeus secoua la tête, ce n’était pas le moment de se laisser aller…le présent lui paraissait maintenant bien plus intéressant que de recasser tout ces mauvais souvenirs encore et encore…

Un frisson parcouru le dos d’Asmodeus lorsqu’il vit Corentin se mordre la lèvre en regardant son sang…Il ne c’était pas trompé…Il venait de demander des petits conseil lorsque que Corentin se releva du canapé – Calme toi- Oui c’était nécessaire car il aurait pu se laisser aller a se jeter sur lui …Mais pour aujourd’hui tout était dans la retenue…Il avait suffisamment le contrôle que pour décider par lui-même…Et surtout …surtout …Corentin l’attirait réellement et cela n’avait donc aucun intérêt pour ses voix …Arrivé a sa hauteur Corentin repoussa ses genoux…Asmodeus le regardait d’en bas tout en le laissant faire tout ce qu’il voulait…Docile même…Le jeune homme s’installa a califourchon sur lui et aussitot il posa une main dans son dos….Il n’avait aucune intention de refuser ce rapprochement…- Depuis quand on monte sur les inconu comme ça ? – Jamais normalement…Ce comportement hors du commun…Un nouveau frisson parcouru le dos d’Asmodeus alors que le doigt de Corentin effleura son coup…


M’infligé des sévices je ne connais pas, mais en infligé aux autres, il n’y a aucun problème je suis maître en la matière, si tu veux je peu te montré l’étendu de mes talents, je pense que tu ne sera pas dessus, enfin sa dépend si tu veux avoir mal ou pas, frôler la mort ou pas…

Ces paroles murmurée a son oreille…Pouvait il rêver mieux?Il inspira profondément alors que Corentin était tout proche de lui …Sa langue…ses dents contre le lobe de son oreille…La douleur…Il laissa échappé un léger gémissement de plaisir alors qu’il posa son autre main sur la hanche de Corentin…Ce dernier se recula et Asmodeus pu sentir le liquide chaud coulé de son oreille jusque dans sa nuque…Tout ces sens étaient en effervescence….- Bouge de la tout de suite…Il n’ peut rien t’apporter de bon- …Rien de bon pour elle mais pour lui ?


Il y a du plaisir dans le fait d’infliger la douleur mais aussi dans le fait de la recevoir…j’aime les deux ….

Un nouveau soupir quitta ses lèvres…Il avait du mal a se concentrer…

Je serais ravi de voir l’étendue de tes talents…Je ne demande que ça …

Et il enfonça très doucement ses ongles dans le dos de Corentin…Pas quoi lui faire mal mais juste un peu le provoqué…Ce fut a sont tour d’approcher sa bouche de l’oreille de Corentin et il murmura…

Je veux avoir mal mais je te laisse maître a bord…

-Non…Non …Non-



 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyMar 10 Juin - 1:50



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
* L’enfer, l’enfer, l’enfer, quel magnifique mot qui sonne doux à l’oreille rien qu’a la prononciation de ces 2 syllabes. Tout le monde le voit comme le lieu le plus horrible, le plus malfamé, plus infâme, et tout le monde a raison. Mais par delà les allégories que l’ont se fait de l’enfer, le paradis n’est d’autre que le 5 eme enfer, ce n’est certes spas le pire, mais il n’est en rien le meilleur. Tout le monde, enfin presque pense qu’il n’existe que le paradis et un enfer. Quel bande d’ignorant, la vie est importante car c’est elle qui choisi dans quel enfer vous finirez et sur se plan c’est la reine du sadisme. Croyez ou non en ses dires, sachez seulement que ce serpentard sais de quoi il parle. Fricottant sans cesse avec la mort, poussant ses jeux sadique et pervers a des extrêmes qu’on ne peux pensée, se jeune garçon connais déjà tout de l’enfer la seule chose qui lui manque c’est d’y habité …
« - Je m’appel Asmodeus…et je dois avouer que je ne parviens pas non plus a mettre un nom sur ton visage… »
Un sourire s’était dessiné sur son joli visage, Alors lui non plus ne savait pas qui il était ? Se serait très bientôt chose faite. *

J’aurais aimé te dire que je m’appelle Engel, le problème c’est que je ne suis pas un ange, et tant bien même j’en serait un je serait très vite un ange déchu comme notre maître de l’enfer. Je suis juste Corentin

* Ses yeux chocolat se plisse légèrement, voué a allé au paradis ? Un autre éclat de rire franchisa ses lèvres, il espérait bien que non toute sa vie il avait fait souffrir les gens, sa vie se résumait a un passé et bientôt un futur de débauche et d’irrespect ce n’est certainement pas aux paradis qu’il irait. Il sera l’ange déchu d’un enfer moins terrible. *
ohh bien sur que non malheureux, l’enfer qu’est le paradis m’a depuis bien longtemps refermé ses porte, c’est dans un autre endroit que je souffrirais… * ses yeux reprenne leur forme habituel ce dont lui parle Asmodeus ne sembla pas très approprié aux circonstances, mais cependant cela n’est pas inintéressant pour autant, La mort ? Le néant ? Mais la mort n’est que la suite de la vie mais en plus horrible. Lui qui aime la souffrance l’or de sa mort il ressentirais vraiment se qu’est la souffrance physique. * Peut être qu’un jour, si tu me demande poliment et gentiment, avec un beau sourire, un sil te plais et un merci, on obtient souvent ce que l’on souhaite, je te ferais visité les enfers, si tu es près a mourir pendant 1 minutes et 38 secondes. 1 minutes et 38 secondes avec moi dans le gouffre de la fin du monde vaut bien mieux que n’importe qu’elle guide dans les muséums, je suis quelqu’un d’exception.

* Après cette tirade, il s’était assis sans gène sur son congénère. Non, il n’avait ni honte, ni peur de ce qu’il faisait, après tout il ne restait pas moins être humain avec des envie a assouvir, il ne fut pas trop étonné qu’asmodeus se laisse faire. C’était disons prévisible, ce n’est pas la première fois qu’il agissait comme ça avec quelqu’un aussi pauvrement vêtu, il avait l’habitude qu’on le laisse faire, personne encore ne lui avait résisté ce qui était plaisant, même si souvent la victime finissait dans un état des plus lamentable. Mais d’un autre coté, s’il se laissait faire c’est que le petit Corentin ne devait pas le laissé indifférent ce qui était un autre points en sa faveur. Apres quelques paroles murmuré il lui chiqua violement l’oreille geste naturellement prémédité et la réaction qu’il eu était bien plus que satisfaisante ; elle en était même excitante. Asmodeus venait de gémir, un gémissement de plaisir, il aimait vraiment avoir mal.
« - Il y a du plaisir dans le fait d’infliger la douleur mais aussi dans le fait de la recevoir…j’aime les deux …. »
Corentin ne pu s’empêche de sourire a nouveau *

Tu dis peut être vrai, je n’ai jamais essayé… montre moi l’étendu de tes talents quand je t’aurais montré quelques uns des miens… * dit il sur un tout mielleux *

* Corentin se cambra sensuellement vers l’avant dans un geste quasi-non réfléchit quand il sentit des ongles s’enfoncé doucement dans son dos, collant sans arrière pensé son torse nu contre celui d’Asmodeus
« - Je veux avoir mal mais je te laisse maître a bord… » *
Tu me fait donc déjà autant confiance alors qu’on ne se connais a peine que depuis 30 minutes, n’as-tu pas peur d’être déçu ? Ou surpris ?
* Il rapprocha sa tête de celle du serpentard soufflant légèrement sur le lèvre de celui-ci *

Dit moi ce que tu pense de ça… * il se rapprocha et effleura juste légèrement ses lèvres alors que sa main dans un geste rapide et violent lui avait appuyé sur la veine principal du creux de son cou. Un sourire aux lèvres il se recula, restant assis sur son congénère.*Combien de temps penses tu survivre sans que ton cerveau soit irrigué de sang ? Asmodeus, laisse toi enveloppé par la mort, laisse la t’attiré dans ses griffes, laisse ton corps mourir de ses maintes spasme qui te seront désagréable, laisse moi faire partit de toi juste ce soir. Si tu le mérite je pourrait te sauvé de cette rapide et mortelle agonie * sur ses mots il scella leurs lèvres tandis qu’il sentait déjà quelque difficulté respiratoire vis avis du corps d’Asmodeus* Je t’ai dit que tu allais avoir mal, mais je n’ai pas stipulé de quelle manière * il laissa échappé un autre éclat de rire des plus mesquin mais qui se voulait enfantin * je vais te faire mal…Je veux te faire du mal
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyVen 13 Juin - 23:43



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
J’aurais aimé te dire que je m’appelle Engel, le problème c’est que je ne suis pas un ange, et tant bien même j’en serait un je serait très vite un ange déchu comme notre maître de l’enfer. Je suis juste Corentin

Corentin…Il avait parfois du mal a retenir les prénoms mais celui la il n’était pas près de l’oublier….

ohh bien sur que non malheureux, l’enfer qu’est le paradis m’a depuis bien longtemps refermé ses porte, c’est dans un autre endroit que je souffrirais…

Tordu mais pertinent…Asmodeus se contenta de hocher la tête d’un air intéressé…Il avait toujours aimé entendre tout les points de vue possible sur différents faits…C’est instructif et cela améliore toujours un peu son étude approfondie de la race humaine…Oui la terre est un vivier…un terrain de chasse…un domaine d’étude et d’expériences…

Peut être qu’un jour, si tu me demande poliment et gentiment, avec un beau sourire, un sil te plais et un merci, on obtient souvent ce que l’on souhaite, je te ferais visité les enfers, si tu es près a mourir pendant 1 minutes et 38 secondes. 1 minutes et 38 secondes avec moi dans le gouffre de la fin du monde vaut bien mieux que n’importe qu’elle guide dans les muséums, je suis quelqu’un d’exception

Un léger rire s’échappa des lèvres d’Asmodeus…Il aimait beaucoup la façon dont Corentin formulait les choses…Un pragmatisme étrangement inapproprié mais tout a fait charmant…

Je te remercie de ta proposition et je ne doute pas que tu sois un guide d’exception…Laisse moi y réfléchir et je te supplierai peut être…

Il releva un sourcils…c’était lourd de sous entendu…- Ecoeurant – Corentin avait éveillé la curiosité d’Asmodeus mais il ne posa pas de questions supplémentaires…La morsure a l’oreille et le débat qui partait sur la douleur…Une soirée décidemment haute en couleurs…

Tu dis peut être vrai, je n’ai jamais essayé… montre moi l’étendu de tes talents quand je t’aurais montré quelques uns des miens…

Un frisson parcouru le dos d’Asmodeus alors qu’il glissa sa langue sur son piercing le faisant tourné d’un air mystérieux…Il balada ces yeux sur la silhouette du jeune homme…De nombreuses idées lui germaient a l’esprit…

Tu n’auras pas à me le demander deux fois…

-On rêve…C’est pas possible...Au secours – Quentin se cambra sous la pression des ongles d’Asmodeus…Tout a fait alléchant…Asmodeus lui proposa les commandes et il savait qu’il ne serait pas déçu…Un pressentiment…Lorsque l’on rencontre quelqu’un qui soit a la hauteur de nos espérances on le vois souvent assez rapidement…

Tu me fait donc déjà autant confiance alors qu’on ne se connais a peine que depuis 30 minutes, n’as-tu pas peur d’être déçu ? Ou surpris ?

Le visage de Corentin s’approcha du sien…Son souffle sur ses lèvres…Il lui donna un très léger coup de nez avant de faire mine de le mordre…

J’ai un bon pressentiment a ton sujet…Fais de ton mieux et ça devrait aller…

Il était temps de passer aux choses sérieuses...

Dit moi ce que tu pense de ça…

Asmodeus frissonna de tout son corps lorsque la main de Corentin se posa sur sa gorge…Il gardait les yeux fixés dans ceux de son compagnon de jeu…- Frappe le …Non mais il va te tuer et tu va te laisser faire ?- Au pire il prendrait même plaisir …Asmodeus semblait n’avoir plus rien a faire de ce que ces voix pouvaient lui dicter…C’était lui qui voulait être la…Le vrai lui…Celui qui voulait souffrir pour tout ceux qu’il avait blessé…Souffrir pour alléger sa peine…Il sentait doucement que l’air allais lui manquer alors qu'un sourire sadique et pervers se dessina sur ses lèvres…

Combien de temps penses tu survivre sans que ton cerveau soit irrigué de sang ? Asmodeus, laisse toi enveloppé par la mort, laisse la t’attiré dans ses griffes, laisse ton corps mourir de ses maintes spasme qui te seront désagréable, laisse moi faire partit de toi juste ce soir. Si tu le mérite je pourrait te sauvé de cette rapide et mortelle agonie

Il posa ses deux mains sur les hanches de Corentin et lentement il remonta son bassin …Tout cela avait le don de l’exciter…La bouche du Serpentard se posa contre la sienne et Asmodeus lui mordilla tendrement la lèvre inférieure…- Tout de suite…Ca suffit…Vous êtes des sales tarés malsains - L’air commençait a sérieusement lui manqué…Comment ses voix pouvaient elle réagir aussi violemment alors qu’elle étaient capable d’agir de façon encore bien pire…Le déni ? Non la contradiction…C’est plus drôle…

Je t’ai dit que tu allais avoir mal, mais je n’ai pas stipulé de quelle manière … je vais te faire mal…Je veux te faire du mal

Asmodeus récoltait ce qu’il avait semé et il n’allait pas s’en plaindre…Il serra l’étreinte de ses mains un peu plus fort alors que son visage commençait à virer au rouge…Il continuait de fixer Corentin tout en lui souriant …Combien de temps cela allais durer ? Comment allait il en sortir ? Pour l’instant il laissait encore ce choix à Corentin…


 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyDim 15 Juin - 2:27



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
Hummm content que tu apprécierais visité les enfers en ma compagnie c’est toujours agréable a savoir. J’adore avoir la vie de quelqu’un entre mes magnifiques mains * il ne peu s’empêché d’esquisser un sourire * je ne suis pas seul maître a bord alors se soir, peut être auras tu l’honneur de me faire goûté a quelque chose qu’auparavant j’aurais cru impossible… C’est moi qui inflige les autres subissent je n’avais encore jamais inversé les rôles, fait moi découvrir quelque chose dont je serais susceptible d’apprécier si tu es maître en la matière comme tu le prétend * Asmodeus fait roulé son piercing, hum sexy, Corentin le dévore des yeux en se mordant délicatement la lèvre inférieur * ne t’inquiète pas * il lui fit un clin d’œil * tu ne seras pas déçu* Asmodeus fit mine de vouloir le morde, Corentin fit comme si il le stoppait en posant 3 de ses doigts sur la bouche du serpentard * C'est pas encore ton tour

* Le jeu avait enfin débuté, Alors que son congénère était en pleine suffocation, Corentin était quand à lui fier du spectacle qui se déroulait devant ses yeux, enfin quelque chose d’intéressant se passait. Il en roula ses jambes autour du corps d’Asmodeus, le regardant un sourire des plus sadique aux lèvres viré au rouge. Baguette a la main, à l’aide du sort Accio, sortilège d’attraction, il avait fait venir a lui quelques petits objets fétiches qui lui servaient bien souvent l’or de ses petits jeux improvisés. Tout d’abord sa petite bague gothique en argent dont la pointe fine était des plus aiguisé pour les tracé fin, son canif dont la lame change de couleur quand il est en danger pour les tracé disons plus approfondi, de longues allumette dont le manche mesure une vingtaine de centimètre acheté spécialement dans l’allée des embrumes leurs spécificités, la flamme de ses allumettes ne s’éteint qu’une fois le manche entièrement consumé par la flamme et l’ingrédient principale pour une soirée signé sous le thème du sadisme du sel fin, pratique pour le petite et grande plaie.

Corentin le regardait d’un œil amusé virer maintenant au violet commençant doucement a convulsé sous maintes spasme. Comme il devait avoir mal… Toujours armé de sa baguette, notre maître de cérémonie à l’aide du sort diffindo découpa de T-shirt de sa victime du soir et laissa librement les lambeaux de tissu s’échouer a terre. Enfin pour mettre fin a tout attente et pour donné suite a se petit jeu il décida enfin de le libéré du points de pression, Asmodeus avait assez joué le caméléon pour se soir. La main posée sur le cœur du serpentard il le sentait battre à tout rompre, les yeux rivés sur son front Corentin pu apercevoir de petite perle de sueur. Dans un geste des plus réfléchit et un sourire au lèvre il lui griffa sauvagement toute la longueur le torse du serpentard avec ses ongles parfaitement manucuré comme pour le réveillé puis il resserra l’éteinte autour du corps d’Asmodeus mettant a présent en contact leur 2 torse brûlant. *

Avant de vraiment commencé notre jeu laisse moi t’expliqué 3 règles primordiale pour la bienséance de cette soirée qui s’annonce forte en émotion :
1) Interdiction de me retenir ou m’empêcher d’agir ou je te bloque les articulations
2) Interdiction de me repousser ou je t’attache et te force
3) Tu as le droit de crier mais pas trop fort si tu ne veux pas ameuté les serpentard de ce qui se trame dans la salle commune a 3H du matin .
Maintenant porte moi
* il le mordit dans le creux du cou * et emmène moi sur le sofa en face de la cheminée * il le mordit a nouveau sauvagement dans le cou * un gars de ton gabarit devrait y arrivé facilement
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyMar 17 Juin - 18:04



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
Hummm content que tu apprécierais visité les enfers en ma compagnie c’est toujours agréable a savoir. J’adore avoir la vie de quelqu’un entre mes magnifiques mains

Asmodeus s’en serait douté…Dès qu’il avait posé les yeux sur Corentin il avait su qu’il était fait pour le pouvoir et la grandeur…Asmodeus avait toujours aimé ce genre de fortes personnalités …

je ne suis pas seul maître a bord alors se soir, peut être auras tu l’honneur de me faire goûté a quelque chose qu’auparavant j’aurais cru impossible… C’est moi qui inflige les autres subissent je n’avais encore jamais inversé les rôles, fait moi découvrir quelque chose dont je serais susceptible d’apprécier si tu es maître en la matière comme tu le prétend

Le défis était a relevé et Asmodeus se devrait d’assurer…Pendant un bref instant il plissa les yeux …Prendrait il du plaisir a faire du mal a quelqu’un de consentant ? Seul la suite le dirait…

ne t’inquiète pas tu ne seras pas déçu….C'est pas encore ton tour

Non effectivement ce n’était pas son tour…les mains de Corentin posées sur sa gorge…L’air qui lui manquait…Son cœur qui battait si vite…C’est lui qui souffre et personne d’autre…Corentin semblait largement satisfait du spectacle alors que les voix de Asmodeus lui répétaient sans cesse que ce petit jeu devait cesser immédiatement…Les secondes semblaient rallongées par la douleur alors qu’Asmodeus continuait de sourire…Il vit le Serpentard amené a lui plusieurs objets mais sa vue se brouillait doucement alors qu’une série de spasmes vint traversé son corps…Il ne souriait plus..- Frappe le- Devait il le faire?…Asmodeus serra ses doigts autour des hanches de Corentin…Plus fort toujours plus fort…Il ne voulait pas s’avouer vaincu mais le doute envahit son esprit pendant un bref instant…

Son t- shirt fut déchiré sur la longueur dévoilant son torse couvert de tatouages et cicatrices diverses…Asmodeus leva une main pour repousser Corentin mais ce dernier choisi de lâcher prise avant que Asmodeus n’ait eu l’occasion d’intervenir…Tant mieux…Il inspira profondément pour remplir ses poumons d’air… Sa gorge lui faisait mal, sa respiration haletante…Il releva les yeux vers Corentin et hocha doucement la tête…Pas mal mais tu peux faire mieux…Voila ce qu’il voulait dire…A cet instant Corentin griffa violemment son torse laissant une trace rouge au milieu des nombreux dessins…Un léger rire quitta les lèvres de Asmodeus…parfait…C’était ce genre de douleur la qu’il aimait…Celle qui laisse des traces pendant plusieurs jours…Corentin se serra contre lui et il en profita pour glisser une main dans la longue chevelure noire…


Avant de vraiment commencé notre jeu laisse moi t’expliqué 3 règles primordiale pour la bienséance de cette soirée qui s’annonce forte en émotion

Asmodeus sourit d’un air intéressé…Des règles…- Pour qui il se prend…Tu va le payer Asmo…Plus tard tu le payera…On profitera de ton prochain moment de faiblesse- Elle l’auraient fait de toutes façons alors autant qu’il en profite…

1) Interdiction de me retenir ou m’empêcher d’agir ou je te bloque les articulations
2) Interdiction de me repousser ou je t’attache et te force
3) Tu as le droit de crier mais pas trop fort si tu ne veux pas ameuté les serpentard de ce qui se trame dans la salle commune a 3H du matin .

Maintenant porte moi et emmène moi sur le sofa en face de la cheminée un gars de ton gabarit devrait y arrivé facilement


Deux morsures dans son coup avaient accompagné cette requête…Asmodeus passa ses bras sous les fesses de Corentin et il se leva tout en le portant serré contre lui…

J’accepte tes règles si tu accepte qu’elles soient les mêmes lorsque ce sera ton tour…

Il avait parlé d’une voix extrêmement douce et calme…Asmodeus estimait normal que les choses se passe de cette façon…Malheureusement il savait bien qu’un de ses principales problème était de ne pas pouvoir promettre…Qu’il le veuille ou non il n’était jamais a l’ abris d’un débordement incontrôlable….D’ailleurs Corentin venait de souligner son gabarit….Avait il raison d’accepter de jouer avec Asmo?…Ne se trouvait il pas lui aussi en danger ? Et plus qu’il ne le croyait probablement…On ne peut pas se fier aux fous….-La nous sommes d’accord-…Asmodeus s’assit sur le canapé tout en gardant Corentin sur lui…Son sang était a présent sur leurs deux torses et Asmodeus fit glisser son doigt sur les traces de liquide rougeâtre….

Alors…Je suis prêt…

Sourire évocateur alors qu’il continuait de laisser glisser ses doigts sur le torse androgyne du jeune homme…
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyMar 17 Juin - 23:25



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
* Marqué, oui son jouet venait de le marquer au niveau des hanches. Etait se donc du au manque d’air qu’il s’était autant crispé sur le corps de l’androgyne. Il ne pu s’empêché de grimacé, être pincé si fortement et de plus en plus était une sensation des plus désagréable surtout que Corentin a toujours eu tendance a avoir une peau qui marque très vite. Le voila maintenant avec 2 traces rouge au hanche, n’empêche que perversement cela lui faisait pensé a une position qu’il avait maintes fois utilisé l’or de ses ébats ou son conjoint lui laissé un trace semblable du faite de s’être crispé autant. Mais jusqu'à dans son souvenir le plus lointain elles s n’avaient jamais été aussi grosse et rouge. Mais malgré cela il avait trouvé le moyen de lui déchirer son T-shirt dévoilant son torse et beaucoup de tatouages, Corentin avec le bout de longue en avait retracé les principaux contours avant de juger bon de le libérer. Le voila exposant les règles de son propre jeu :
« - J’accepte tes règles si tu accepte qu’elles soient les mêmes lorsque ce sera ton tour… »
Corentin haussa les épaules et pris une tête de penseur comme s’il réfléchissait *

Dans ce cas quand les rôles seront échangé tu ne respecterais que 2 règles sur 3, tu ne sais pas comment bloquer les articulation de quelqu’un mon ange, mais ne t’inquiète j’essayerais de me faire docile pour plus facilement t’apprivoisé par la suite

* Les hommes forts ne lui faisait pas peur, ne lui faisait plus peur. La plus part il s’amuse a les séduire une fois que c’est chose faite ils ont tous peur de broyez se petit corps limite rachitique, donc tout se passe dans une douceur des plus écoeurante. Corentin joue avec tout et n’importe quoi, voir même n’importe qui du moment qu’on satisfait ses envies, qu’on assouvi la moindre de ses attentes, il aime utilisé mais il aime aussi être utilisé, peu importe le gabarie on trouve amusement chez n’importe qui étant un minimum agile et motivé pour vous donnez se que vous recherché. Le serpentard souleva sans aucun problème Corentin le menant a son endroit de prédilection derrière eux les petits objet de Corentin les suivait, puis Asmodeus s’assois sur le sofa l’androgyne lui n’avait pas bougé, la tête enfouit dans le coup de celui-ci ses jambes se resserrant autour de se corps musclé tout le long du cour trajet il avait juste relâche son étreinte une fois a destination se décollant du torse du jeune homme. Il baissa la tête regardant en se mordant la lèvre inférieur Asmodeus glissé son doigts sur le torse de Corentin pour retracé le trajet du sang :
« - Alors…Je suis prêt… »
Sentant encore se doigts parcourir son torse il se cambra a nouveau en avant tirant sa tête vers l’arrière, puis quand il la baissa, il attrapa le poignet d’Asmodeus enfoncent ses ongle dans la chaire de son bras, puis se releva le poussant violement contre le sofa pour le mettre en position allongé. Il se mit sa bague sur son majeur gauche puis attrapa les allumette avant de s’asseoir a califourchon sur le bas ventre du serpentard. Il gratta la première allumette. *

Si tu es près… Que le jeu commence * Puis il jeta l’allumette sur le torse de son congénère. Regardant d’un œil amusé l’allumette se consumé tout en brûlant la peau du serpentard au passage, laissant un traînée rouge ou un simple petit coup de griffe ferais saigné le tout. Un mauvais sourire naquis sur ses lèvres c’était beau…Positionné a califourchon sur Asmodeus, assis confortablement sur son bas ventre Corentin se mis a se déhanché, a onduler sensuellement son bassin contre le bas ventre de son congénère, se mordent sensuellement la lèvre inférieur au rythme ou l’allumette se consumait sur le torse du serpentard afin de contrasté Désir et Douleur, l’allumette en était a un peu plus de la moitié du bâton, poussant légèrement le morceau carbonisé avec son doigts métallique, il posa la pointe de sa bague sur la trace de brûlure et le griffa violemment. Puis il posa ses mains a plats sur le torse du serpentard en continuant lentement d’onduler son bassin. * J’espère que tu aimes ça…
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyVen 20 Juin - 2:31



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
Dans ce cas quand les rôles seront échangé tu ne respecterais que 2 règles sur 3, tu ne sais pas comment bloquer les articulation de quelqu’un mon ange, mais ne t’inquiète j’essayerais de me faire docile pour plus facilement t’apprivoisé par la suite

Le regard d’Asmodeus se fit mystérieux…Bien sure il ne maîtrisait pas cet art mais il avait d’autres cordes a son arc et c’était pour cela qu’il sous entendait les trois règles…Enfin pour le moment il préférait ne pas s’attarder sur ce point. Il se contenta de hocher lentement la tête en signe d’acquiescement…-Tache de rester en suffisamment bon état pour la suite…Cette partie la nous plaira beaucoup plus-…Voila de quoi les calmer pour un petit moment…Les deux Serpentards arrivèrent rapidement sur le canapé reprenant leur position initiale…

« - Alors…Je suis prêt… »

Le doigt d’Asmodeus glissait doucement sur le torse de Corentin lorsque ce dernier lui saisi violemment le poignet…Il se sentit poussé en arrière et il s’allongea sur le sofa sans rechigner…Corentin se plaça a califourchon sur lui et Asmodeus passa ses bras en croix derrière sa tête…C’était plus confortable ainsi…

Si tu es près… Que le jeu commence

Asmodeus entrouvrit les lèvres pour répondre mais une allumette fut grattée et lâchée sur son torse…Il serra la mâchoire et se retint lui-même les mains pour ne pas chasser la flamme qui faisait grésillée sa peau …La douleur lui fit cambrer le dos et il se mordit la lèvre jusqu’au sang…Une fine goûte coula le long de sa bouche alors qu’il ne cessait de fixer Corentin…Aurait il pu imaginer quelques heures plutôt que son désespoir et ces insomnies le mèneraient a une si magnifique rencontre ? Corentin commença a doucement ondulé du bassin…Voulait il le rendre dingue ? La douleur mélangée a l’excitation faisait monté le désir en lui a une vitesse fulgurante…Il serra ses mains autour des propres poignet, se retenant pour ne pas littéralement sauté sur Corentin…

Les voix dans sa tête se taisaient…Attendait elle sagement leur tour ? Corentin chassa l’allumette carbonisée avant de griffer violemment la brûlure de la pique au bout de sa bague…Asmodeus se cambra une nouvelle fois sous la douleur alors que le sang perlait déjà doucement sur la blessures…Il regarda un instant les petites bulles se formée a la surface…Comme fasciné…ce même regard hypnotisé remonta lentement vers Corentin qui ne cessait son mouvement de va et viens sensuel…


J’espère que tu aimes ça…

Une lueur de folie traversa le regard d’Asmodeus…L’envie émanait de chaque parcelle de lui …Il avait rarement ressentit cela a un tel point…

J’aime ça…Bien plus que tu ne peut te l’imaginer…

Il remonta doucement le bassin augmentant ainsi la pression du contact entre leurs deux corps…

Si tu continue comme ça tu va me rendre bien plus dingue que je ne le suis déjà…

Il lécha le sang sur sa lèvre et ferma les yeux un bref instant…Un grognement de plaisir franchis ses lèvres alors que les deux main de Corentin étaient posées sur son torse…Asmodeus avait l’impression que la température de tout son corps avait augmenté de quelques degrés…Il rouvrit finalement les yeux pour plonger directement dans le regard chocolat de Corentin…

Tu joues avec le feu…Au sens propre …comme au figuré…

 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyMar 24 Juin - 0:13



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
* Bon il n’y avait pas de quoi le féliciter niveau idée de torture ou de sadisme, tout le monde sais certaines techniques qui font mal comme le traditionnel sel dans une plaie, il n’y avait qu’a lire la joueuse de go et on apprenait plein de technique de torture, comme les get d’huile bouillante, cuisson humaine… mais se sont la des grandes choses pas très pratique. Il faut sans cesse trouvé moyen de faire mal sans vraiment s’encombré alors on pompait sur des idées donné dans les films, dans les livres ou qu’on avait déjà entendu parlé, en espérant que notre serpentard ne soit pas déçu de la prestation de Corentin dans une petite impression de déjà vu ou vécu, se serait bien fâcheux pour tous les efforts qu’il fournis pour rendre disons cette acte agréable. Comme l’histoire des allumette, au certes il y aurais certainement pensé tout seul, mais il s’agit la d’un souvenir d’une série qu’il rêvait essayé voir si ça prodiguait le même effet quand c’est soit même qui l’infligeait a quelqu’un d’autre. Et pour être sincère, c’est mieux dans la réalité que dans les films…

L’allumette est jeté, c’est en se mordant violement la lèvre inférieur qu’Asmodeus cambra son dos, douleur insupportable mais qui ne le faisait pas crié, il se contentait de se mordre la lèvre, certes jusqu’au sang, mais c’était un cri, un hurlement qu’il voulait entendre sortir de sa bouche, impatient Corentin l’avait griffé sur sa brûlure, mais la encore il n’eu qu’il léger gémissement et un autre cambrement de bassin, ce n’était pas suffisant il voulait bien plus. Certes il savait qu’en ondulant du bassin comme il le faisait, cela chassait un peu de la douleur qui peu a peu se changeait en plaisir, mais quand même il fallait bien qu’il joue un peu non ? Corentin le sent, il sent se regard coulé sur lui, le dévisagé mais pas de la mauvaise façon, un sourire sadique aux lèvres il vient a la rencontre de se regard en se mordant a nouveau sensuellement les lèvres :
« - J’aime ça…Bien plus que tu ne peut te l’imaginer… »
Restant appuyé sur son torse, il n’arrêtait pas ses mouvement de bassin c’était fait exprès autant continué, il n’y a pas de mal a s’accordé du plaisir quand l’autre souffre, quoi que a l’entendre Asmodeus n’avait pas l’air de souffrir. Puis le regard de Corentin se baissa au niveau de leur 2 bas ventre plus que collé serré *

Ohhh si je l’imagine très bien, je le sent, pleins de choses se crispent et se durcissent la en bas

* il releva les yeux, lui faisant un clin d’œil tout en souriant. Puis dans un geste qu’il pensait improbable, le serpentard remonta son bassin accentuant les pressions des 2 corps au niveau du bas ventre, Corentin ne pu se retenir, un gémissement de plaisir franchit sa bouche. Il écarquilla les yeux en se mettant une de ses mains sur sa bouche comme si ce qu’il avait fait était un crime, alors qu’il était entrain de faire bien pire :
« - Si tu continue comme ça tu va me rendre bien plus dingue que je ne le suis déjà… »
Corentin haussa les épaules, baissant sa main un sourire aux lèvres peut être bien que c’est ce qu’il le cherchait a le rendre fou, dingue de plaisir, peut être quand faite il ne suscitait que sa folie allé savoir. Rien n’était plus très sur quand aux attentions du Serpentard :
« - Tu joues avec le feu…Au sens propre …comme au figuré… »
En écoutant Asmodeus parlé il regardait les petites bulles se formé sur sa blessure. Quand il eu fini Corentin appuyé sauvagement, sans aucune douceur sur la blessure fraîchement faite Il le regarda grimacé, avant d émettre en contacte leur de torse brûlant. Corentin glissa son torse contre celui du serpentard comme un serpent jusqu'à être a quelques centimètres de son visage et de ses lèvres. Il se baissa du coté de l’oreille qu’il avait mordu précédemment, il passa le bout de sa langue avant de lui susurré d’une voix sensuelle *

Peut être que c’est ce que j’aime joué avec le feu, et le mieux c’est quand on fini apr. ce brûlé

* Doucement il se redresse, capturant entre ses lèvres les lèvre blessé d’Asmodeus pour la pincé, la mordillé afin de faire coulé a nouveau du sang. Léchant ses lèvres avec le bout de sa langue il fini par embrassé a pleine bouche sa victime du soir. Mêlant alors leur 2 langue dans une danse enflammé pour ne pas dire endiablé. Puis il rompit se contact, recommencent a se baissé. Il commencé a lui mordillé légèrement la pomme d’Adam, puis il laissa sa langue vagabondé sur la moindre parcelle du torse du serpentard retraçant le moindre contour des tatouage D’asmodeus avec le bout de sa langue. Puis il repris sa position initial en attrapant le sel. Il en fit d’abord coulé sur un endroit qui n’était pas encore blessé, baissant a nouveau sa tête il pinça avec ses lèvres, mordillant, léchant, suçant, aspirant la moindre petit parcelle de peau ou du sel avait été déposé. Quand un dernier coup de langue fut donne il se redressa, un sourire au lèvre il versa une grande quantité de sel sur la plaie encore fraîche et observa d’un œil amusé la réaction du serpentard. Cette fois il avait arrêté les mouvement de bassin, qu’il reprendrait peut être un peu plus tard. Alors qu’il laissait le sel se gorgé de sang il se saisi de son canif et dans une sorte de scarification entrepris de lui faire le dessin d’une étoile a l’aine *

Patience mon cœur on arrive bientôt à la fin…
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyVen 11 Juil - 1:29



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
Ohhh si je l’imagine très bien, je le sent, pleins de choses se crispent et se durcissent la en bas

Pas la peine d’ajouter quoi que ce soit….Le corps parle pour lui-même…Asmodeus se contenta de hausser brièvement un sourcils. Leur deux bassins se serrèrent un peu plus fort et Corentin laissa échapper un léger gémissement…Aussitôt il mena ses mains a sa bouche comme s’il venait de faire une bêtise…Asmodeus ne pu réprimer un petit rire devant un geste si étrange et mignon a la fois...Corentin avait décidément tout pour plaire…Cette fraîcheur et cette perversité parfaitement dosées et menant a une étrange mais savoureuse alchimie… Le torse de Corentin s’approcha de lui et il glissa doucement le long du sien provoquant ainsi un long frisson qui parcouru tout le dos de Asmodeus…Le souffle de Corentin prêt de son oreille…

Peut être que c’est ce que j’aime joué avec le feu, et le mieux c’est quand on fini apr. ce brûlé

Et avant que Asmodeus n’ait même pu réfléchir à répondre, les lèvres de Corentin se posèrent sur les siennes…Le goût salé et métallique du sang se mêlant a leur baiser…Que demander de plus ? Leur baiser terminé il put sentir la langue de Corentin lui parcourir le torse…Il saisi le tissus du canapé entre ses doigts et serra avec force pour ne pas se laisser allé a faire ce même geste dans la tignasse noires de son jeune camarade….Il se devait de garder le contrôle de lui-même…Encore un peu du moins…Le sel fit alors son entrée dans la partie…D’abord sur ton torse et soigneusement léché par la langue aventureuse de Corentin…Ensuite directement sur la blessure…Asmodeus fut surpris de la vitesse laquelle la douleur prit le pas sur lui…D’abord il serra violemment les dents laissant échapper un profond grognement de douleur…

Il n’avait qu’une envie…Retiré ce sel qui lui brûlait la chaire…Pourtant ce n’était pas la règle du jeu…Sa mâchoire était si serrée qu’il en avait presque du mal a respirer, il ne fallait pas qu’il s’évanouisse…Cela aurait été bien trop dommage. Asmodeus décida donc de laisser échapper la pression….Il saisi un coussin a coté de lui et l’appliqua avec force sur son visage pour laisser échapper un cris…Pas trop fort…Juste de quoi laisser la douleur s’exprimer un peu…Il jeta violemment le coussin sur le coté et de sa main il chercha le contact avec Corentin. Il ne pu saisir que son genou car il c’était reculé pour entreprendre une nouvelle fantaisie…


Patience mon cœur on arrive bientôt à la fin…

Asmodeus baissa les yeux et il pu voir le canif entré dans sa peau…la blessure qui aspirait toujours le sel lui faisait tellement mal qu’il ne sentait presque rien a l’endroit ou Corentin semblait tracer ce qui se révéla rapidement être une étoile...Asmodeus entrouvrit les lèvres et il parla d’une voix rauque…

J’aime assez l’idée que tu signe ton travail…Ça me fera un dessin de plus sur le corps…

Il se mordit la lèvre retirant un peu de sang séché alors qu’il tenait toujours le genoux de Corentin…Il caressa doucement la peau et il ajouta…

Tu laisse une marque de ton passage…C’est en quelque sorte que tu a gagné une partie de moi…

Il plissa les yeux affichant volontairement un air mystérieux…En tout les cas il n’était pas déçu pour le moment…Pas déçu mais pas encore rassasié non plus…La partie n’était pas encore finie. Asmodeus en voulait plus et ce serait bientôt à son tour d’exercer certains de ses talents…Pour l’instant il souffrait en silence…A croire que l’on s’habituerait presque a la douleur…De ses yeux vert noisette il fixait le dessin ensanglanté qui prenait naissance sur son corps meurtris…
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyLun 14 Juil - 19:13



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
* Corentin est un des nombreux garçons a aimé plaire, il aime se faire désiré. C’est une bien belle allumeuse, une vraie garce. Tendance a cherché a aguiché mais aussi parfois a ne pas donné suite. Il aime joué avec le feu, une fois il c’est réellement brûler. Peut être avait il beaucoup trop allumé se jeune garçon qui voulait ardemment être fini mais Corentin en avait décidé autrement, ramassant ses affaires pour partir. Mais l’élève l’avait empêché de partir, le retenant par le poignet lui ordonnant a présent de le finir, qu’il n’avait pas le droit d’allumer les gens sans après finir ce qu’il avait commencé. Alors que Corentin avait refusé pour la 2 eme fois il fut violemment frappé c’est qu’il lui sembla connaître pour la première fois un viole, enfin son viole. Le ventre a terre, les mains coincé dans son dos dans une sorte de clés de bras, son pantalon retiré a la va vite, enfin ce n’était pas non plus le vrai viole, au début il s’était débattus, mais aussitôt l’élève en lui ses gémissements de plaisir s’était mélangé aux horrible cris de l’élève, oui de simple gémissement sa ne sert a rien d’avoir un pénis, d’être considéré comme homme si on ne sais pas s’en servir. Il faut faire attention a qui l’on empoigne chez certaines personnes généralement de sexe masculin le viole n’est pas une mauvaise action mais un fantasme, aussi bien pour le pseudo violeur que pour le pseudo violé. C’est pour ça qu’il est beaucoup mieux de trouver un bon compagnon de jeu on est généralement rarement déçu …

Mais voila le sel fut jeté, Corentin constata que tout chez asmodeus venait de se crispé, de se contracter, quel douleur affreuse que celle du sel dans une plaie n’est il pas ? Corentin entrepris de lui scarifier une étoile sur l’aine au même endroit ou la sienne était tatouée. Il entendit le premier grognement de douleur enfin, il s’est fait désiré celui la. Il leva les yeux vers sa victime un sourire aux lèvres. C’est la qu’asmodeus se saisi d’un coussin, Corentin posa son canif sur le torse de celui-ci et exerça une légère pression sur l’oreiller, comme s’il avait ardemment souhaité cette réaction. Quand il sentit le serpentard le relevé, Corentin n’appuya que de plus belle dessus, toujours se sourire mauvais aux lèvres. Puis il se redressa d’un coup, le coussin fut violemment projeté a travers la pièce, Corentin el regardait toujours amusé, il lui griffa a nouveau le torse pour se rappelé que ça devait être lui le centre d’intérêt et non ses poumons d’ailleurs pour le lui montré, il repris en main le canif et l’enfonça plu fortement dans la chaire d’asmodeus et finis enfin son étoile. Il regarda du coin de l’œil cette main posé sur son genoux un instant il avait hésité a lui planté la lame de son canif, mais il ne fit rien commençant alors l’intérieur de l’étoile en enfoncent toujours de plus en plus la pointe de son canif.
« J’aime assez l’idée que tu signe ton travail…Ça me fera un dessin de plus sur le corps »
Corentin se redressa en secouant furtivement la tête *

Ma signature ? Ne t’inquiète pas pour cela tu l’aura comme tout le monde à l’endroit qui lui est destiné. Il ne s’agit la que d’un dessin et non de ma signature. Je suis très possessif aussitôt ma marque sur toi sa signifie que ton corps m’appartient

* L’étoile est fini, Corentin prend en ses mains une dernière et ultime allumette a laquelle il met feu. Les yeux plissés il regarda asmodeus qui lui dit :
« - Tu laisse une marque de ton passage…C’est en quelque sorte que tu a gagné une partie de moi… »
Sans lui répondre il posa le bout de l’allumette sur le dessin encore fraîchement fait. La flamme sembla dessiné les contours de l’étoilé pour en brûler la peau. Manière sadique de faire cicatrisé plus vite. Quand l’allumette fut presque au bout il jeta le reste sur le torse du serpentard pour qu’elle finisse de se consumer. A nouveau il se baissa, soufflant doucement sur le dessin il fit avec sa langue le contour de l’étoile encore chaude ou un arrière goût de peau brûler lui tombait dans la bouche. Il se redressa a nouveau et se pencha vers l’oreille de celui-ci *

J’espère bien t’avoir gagné entièrement… * Sur ses mot Corentin se redressa et montrât a asmodeus une bague, enfin une chevalière ou été ornée un scorpion. Attrapant sa baguette dans un sort informulé, seulement le scorpion se mit à rougir, rougir comme s’il l’avait jeté dans le feu. Le scorpion bien en braise il se baissa a nouveau. * Se sceau marque la fin de mon tour * Il posa ses lèvres sur celle du serpentard avant de sauvagement déposer le devant de son anneau sur le creux du cou d’asmodeus, une odeur acre et de peau brûler se fit sentir. Il se décolla en même temps qu’il enleva la chevalière du cou de sa victime* Le scorpion est beau et puissant, et a présent il te suivra jusqu'à la mort. * il s’assoie sur bas ventre du serpentard et se mis a bougé légèrement le bassin * j’espère que tu gardera un bon souvenir de moi de notre nuit meme si elle ne fait que commençer et de ma marque… * il jeta ses ustensile par terre, allumette, canif, sa bague tout * a tout tour mon coeur
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyVen 1 Aoû - 3:21



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
Ma signature ? Ne t’inquiète pas pour cela tu l’aura comme tout le monde à l’endroit qui lui est destiné. Il ne s’agit la que d’un dessin et non de ma signature. Je suis très possessif aussitôt ma marque sur toi sa signifie que ton corps m’appartient

Asmodeus laissa glisser sa tête en arrière tout laissant échapper ce petit ricanement qui le caractérisait si bien …Si cela plaisait a Corentin d’imaginer que son corps lui appartenait il n’avait aucune raison de le contredire…C’était tout a son avantage de laisser penser a Corentin qu’il avait complètement le dessus sur lui…Une allumette vint se poser sur le dessin terminé et Asmodeus serra le tissus du canapé entre ses doigts alors qu’une larme de douleur naquis au coin de son œil…Une larme salvatrice en quelques sorte…Corentin retraçait le dessin a l’aide de la flamme alors que Asmodeus se retenait pour ne pas hurler…Il n’avait aucune envie de céder maintenant et de prendre le risque de réveiller un élève qui viendrait perturbé leurs petits jeux nocturnes. L’allumette atterris sur son torse pour finir de se consumer alors que rapidement la langue de Corentin vint caresser la blessure…Délivrance…ce contact semblait si doux en comparaison avec tout ce qu’il c’était passé…Asmodeus laissa échapper un soupir de plaisir…

J’espère bien t’avoir gagné entièrement…

Asmodeus s’empressa de répondre du tac au tac…

Corps et âme…

-Tu va t’attirer des problèmes- c’était la première fois qu’elles parlaient depuis un bon moment et Asmodeus se contenta de secouer la tête pour tenter de les chassées…Il était déjà allé bien trop loin que pour faire marche arrière d’autant plus que tout cela lui plaisait particulièrement…Corentin dévoila alors une superbe chevalière ornée d’un scorpion….Un des sourcils d’Asmodeus se releva doucement…Il n’avais pas peur mais ce scorpion…Etait ce un signe ? Sous l’effet d’un sortilège l’a bague devint rouge, chauffée a vif…

Se sceau marque la fin de mon tour

Un baiser se posa sur ses lèvres alors que la chevalière atterrit sur sa nuque…Il du se retenir de ne pas faire passer sa douleur sur la lèvre de Corentin car il aurait pu littéralement la lui arracher tellement il avait mal…Une nouvelle larme perla au coin de son œil alors qu’il laissa échapper un grognement…il était sur le point de repousser Corentin lorsque celui-ci se recula finalement…En un geste il coupa la douleur et le plaisir…Asmodeus quand a lui resta silencieux…

Le scorpion est beau et puissant, et a présent il te suivra jusqu'à la mort.

Asmodeus acquiesça lentement alors qu’il tourna la tête pour dévoilé dans sa nuque son tatouage en forme de scorpion…Le premier de tout ceux qu’il avait fait…Il leva sa baguette dans les airs et appela son patronus…Un Scorpion argenté sortit de la baguette, voleta dans les airs avant de s’évaporer…Asmodeus haussa les épaules et pour toute réponse il dit…

Merci…C’est parfait…

Il n’était pas nécessaire d’ajouter quoi que ce soit…Il savait bien que Corentin était assez intelligent et il n’avait nullement besoin d’expliquer que cette créature semblait être un de leurs autres points communs…Corentin recommença son mouvement de va et viens alors que le sexe d’Asmodeus se gonfla encore sous son pantalon…

j’espère que tu gardera un bon souvenir de moi de notre nuit meme si elle ne fait que commençer et de ma marque… a ton tour mon cœur

Asmodeus fit glisser ses doigts contre le torse de Corentin et tout en le regardant dans les yeux il répondit…

Je ne suis pas a Poudlard depuis bien longtemps mais crois moi…Même si elle n’est pas finie c’est tout de même probablement l’une des plus belles nuit que j’ai pu passée ici…

Il adressa un clin d’œil subtil a son compagnon de jeu avant de le saisir par les hanches et de le faire basculer assis sur le canapé…Asmodeus n’aurait probablement pas le même genre d’approche que Corentin …Certes ils se ressemblaient sur certains point mais dans cet art leur différences se révéleraient très certainement…Il glissa entre les jambes de Corentin et se retrouva assis sur le sol…Il fit lentement glisser ses doigts sur les jambes de Corentin jusqu'à remonter a son entre jambe qu’il effleura avec tout autant de délicatesse…Sa langue passa sur ses lèvres presque instinctivement…

Tu m’a mis dans un tel état que je pourrais te bouffer tout entier…

Il bondit en avant et à pleines dents il mordit l’épaule de Corentin…Rapidement le sang se mit a couler sous la pression de la mâchoire du Serpentard…Il lécha doucement le liquide qui coulait sur la peau douce et dorée…Sa bouche couverte de sang il alla embrasser Corentin…un baiser sauvage et mêlé de violence…Il glissa sa main dans les cheveux noirs et tira vers l’arrière pour obliger Corentin a se cambrer…Son regard glissa sur le corps de l’androgyne alors qu’une idée lui vint a l’esprit…Il retira l’anneau qu’il avait a la lèvre et il fit apparaître une aiguille…Alors qu’il tenait toujours fermement Corentin il s’approcha de son torse…

Il inspira profondément et il fit glisser l’aiguille au travers du téton …Asmodeus n’avait pas demander la permission…c’était a son tour après tout…Il retira l’aiguille et il glissa rapidement l’anneau …Il contempla le tout d’un air satisfait lorsque finalement il reposa enfin les yeux sur Corentin…Oh il n’avait pas fini mais il voulait voir le résultat de sa première approche…
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyVen 8 Aoû - 15:47



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
* C’est ce qu’ils pensent tous… Tout le monde pense que se scorpion brûler dans le cou restera juste une brûlure qui disparaîtra avec le temps. D’apparence, cette bague ressemble à une simple chevalière, mais c’est son père qui le lui a transmit ce qui signifie qu’elle a quelques propriétés magiques. Disons que même cicatrisé ce scorpion laisse sa marque et a, à peut près les même spécificité que la marque des ténèbres. En le brûlant il y a une toute petite et infime partit de l’âme de la personne brûler qui s’enferme dans la chevalière, même si Corentin ne pourra jamais le faire revenir a lui contre son gré, il pourra lui faire signe qu’il a envie de lui rien qu’en lui faisant revivre la douleur d’une brûlure dans le creux du cou. Improbable dirons les gens, typiquement impossible, et pourtant, vous croyez qu’il vient d’inde pourquoi ? Tout un tas de phénomène magique, étrange réside la bas, les adorateur du bouda voir plus en connaisse énormément même s’il n’ont aucun pouvoir. Qu’ils continues tous a croire qu’il n’appartienne pas a Corentin, quand il leur fera signe, quand a nouveau la peau leur brûlera ils comprendront que leur corps lui appartienne plus ou moins…

Il regarde le dessin s’enflammé, son compagnon de jeu a mal, très mal, ce qui le fait sourire. Une larme a fait son apparition au coin de ses yeux pourtant il semble se retenir de crier, lassé il jeta l’allumette sur son torse pour qu’elle finisse de se consumé, c’est bon la scarification avait assez cicatrisé. Quand il se baissa pour retracé le contour du dessin avec sa langue, un soupire franchit les lèvres d’Asmodeus, soupir qui fit frissonner Corentin, c’était si excitant de passé d’un extrême a l’autre… Sa marque est déposé dans le cou d’asmodeus il pleure a nouveau, il grogne, en se décollant des lèvres du serpentard Corentin se mord sensuellement la sienne et se redresse. Il espère un jour pouvoir rejouer avec lui de cette façon, il n’y a rien de mieux que les volages. C’est encore mieux quand les 2 partit son consentant… A la réflexion non c’est bien de temps en temps, c’est beaucoup mieux quand un des partit n’est pas consentant, cette façon de dominer, de forcer, d’obliger peu avoir son intérêt et son petit effet. Il se perdit un instant dans ses pensées en mettant en scène dans sa tête de pervers une petite mise en scène improbable, il n’y a pas de gens assez troublé psychologiquement pour allé jusqu’au bout. Etre dominant, c’est bien, mais être dominé c’est encore mieux. Il revint enfin sur terre, quand il se sentit asmodeus se redressé. Il pu enfin voir qu’il semblait lui aussi fasciné par le scorpion. Etrange n’est ce pas, même s’il ne c’est pas tatoué de scorpion, Corentin regarde le patronus d’asmodeus fasciné, son patronus est aussi un scorpion, il représente thany… *

Un autre adepte du scorpion a ce que je vois… J’en possède un * il se pose le doigt sur les lèvres* mais chut il est caché…

* Mais parlons bref, Corentin recommença a ondulé du bassin pour existé un peu son camarade après toute cette douleur il méritait bien ça…
« - Je ne suis pas a Poudlard depuis bien longtemps mais crois moi…Même si elle n’est pas finie c’est tout de même probablement l’une des plus belles nuit que j’ai pu passée ici… »
Corentin baissa la tête et regarda se doigt glisser contre son torse lui arrachant un long frisson qui lui parcouru le dos. Les poils de ses bras se dressèrent faisant apparaître la chaire de poule sur son torse, son dos, ses bras… Puis il mis fin a toute sensation en le saisissant par les hanche, il eu un léger grognement de désapprobation, Corentin aime les petites papouilles faite sur le bout des doigts… Mais il semblerait qu’asmodeus en est décidé autrement, Corentin se retrouve assis sur le canapé, asmodeus lui est par terre et se glisse entre les jambes du serpentard. Ses petits yeux noisette glisse sur le serpentard curieux de savoir ce qu’il va faire. Ses jambes se crispent quand il sent les mains d’asmo glisser dessus, il suivait le trajet que parcourraient ses doigts sur ses jambes jusqu'à ce qu’elle s’arrête sur son intimité. Il ferma les yeux en lâchant un petit soupire de bien être et de plaisir
« - Tu m’a mis dans un tel état que je pourrais te bouffer tout entier… »
Il se mordit la lèvre inférieur en souriant avant d’ouvrir les yeux c’était a peu près le but qu’il avait rechercher. Chose à laquelle il ne s’était pas préparer, le serpentard venait de bondir ce qui fit légèrement sursauté Corentin, il s’était rué dans le creux de son cou en le mordant violement. Les mains posées sur les épaules d’asmodeus, yeux fermé il aspira de l’air entre ses dents serrées comme pour étouffer un cri, puis il relâcha l’étreinte qu’il exerçait sur son cou pour venir l’embrasser, il eu un léger geste de recul mais décida de se mêler au baiser… Baiser qui n’avait rien à voir avec ceux donner précédemment c’était violent, sauvage, c’était excitant… Son corps se cambra instinctivement pour allé a la rencontre de celui d’Asmodeus. Un autre frisson lui parcouru le corps quand il sentit une main passée dans ses cheveux ébène, son dos se remis droit, appuyé contre le canapé. Peu a peu il sentait que sa tête partait en arrière, alors que son corps lui partait en avant dans un cambrement cette fois non voulu… leurs lèvres se séparent, et sans même ouvrir les yeux il sentait peser sur lui le regard du serpentard, puis il ouvrit les yeux… Probablement au mauvais moment, il avait retiré le piercing qu’il avait a la lèvre puis fait apparaître une aiguille… Il était tenu fermement, il le voyait se rapproché un peu trop de son torse… *

Mais qu’est ce que…* dire qu’il a pas essayé de se débattre aurait été mentir, il avait suffisamment de piercing, pas besoin d’en rajouter un autre mais… Il se mordit fortement la lèvre en fermant a nouveau les yeux, l’aiguille lui avait transpercé le téton, il se cambra a nouveau dans un mouvement non réfléchit probablement a cause de la douleur. Puis il glissa quelque chose dans le trou qu’il venait de faire. Corentin ouvrit enfin les yeux et regarda son téton percé, il grimaça c’était assez moche mais bon… * je n’avait jamais prévu de me percé ici, mais vu qu’il vient de toi je vais le garder…
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyDim 24 Aoû - 1:59



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
HJ : Je le rappel ...Ne conviens pas au moins de 16 ans voir 18 !

Mais qu’est ce que…

-Surprise mon petit…Viens donc danser avec le diable au clair de lune – Ah maintenant que Asmodeus avait prit le dessus ses voix ne pouvaient qu’apprécier ce sentiment de domination et de pouvoir…Au plus Corentin résistait au plus elle jubilaient…Asmo quand a lui eut un léger soubresaut lorsqu’une résistance lui fut opposée…Quentin…Comme un flash ce visage apparut devant ses yeux…C’était a lui que ces voix pensaient…Il secoua violemment la tête et tenta de se concentré a nouveau sur Corentin…D’un geste sec il passa l’aiguille puis l’anneau…Le corps androgyne se cambra sous la douleur et Asmodeus se mordit la lèvre…

je n’avait jamais prévu de me percé ici, mais vu qu’il vient de toi je vais le garder…

Asmodeus rejeta la tête en arrière tout en explosant de rire…N’avait t’ il donc pas compris? Il ramena sa tête vers le bas et fixa Corentin dans les yeux d’un air malicieux et remplis de vices….Un regard que l’on pourrait presque qualifier de salaces…Il murmura doucement tout en le fixant…

Ne t’inquiète pas…

Il fit courrir ses mains sur le torse de Corentin en descendant doucement jusqu’aux hanches avant de lentement faire glisser le boxer noir jusqu’au sol, dévoilant ainsi le corps nu du Serpentard…Il s’approcha et posa sa langue sur le torse de Corentin , il passa sur le téton percé puis descendis jusqu’au bas ventre…De sa main gauche il serra violemment la hanche de Corentin alors que sa langue glissa doucement sur son sexe…Il titilla quelques instant du bout de la langue avant d’exercer quelques vas et viens avec sa bouche….Sa main se serrait et ses ongles s’enfonçaient toujours plus dans la peau de la hanche de son camarade…Asmodeus sentait son sexe gonflé, encore enfermé dans son pantalon…Il ne teindrais plus très longtemps mais pour le moment il s’appliquait…De quoi distraire Corentin avant de passer aux choses sérieuses…

Au bout de quelques minutes il cessa le va et viens et les mouvements de langue pour repasser sur le torse de Corentin…Lentement il remonta jusqu’au piercing et sans détour il l’arracha violemment avec ses dents…le sang se mit aussi tôt a coulé et Asmo cracha l’anneau a quelques mètre de eux…Sans poser les yeux sur Corentin il mena ses lèvres au sang et le lécha goulûment le liquide rougeâtre…Ce goût dans sa bouche ne faisait qu’augmenter l’excitation….Pendant ce temps ces mains jouaient délicatement sur la peau dorée de Corentin…Trop c’est trop …Il remonta jusqu'à l’oreille et soupira dans un murmure…


J’ai envie de toi…

Il saisi lCorentin par les hanches et le souleva pour le retourner sur le canapé…Dans un bruit métallique il ouvrit sa ceinture et laissa tomber son pantalon sur ses pieds…Le caleçon atterrit une seconde plus tard et il caressa doucement de son sexe les fesses du Serpentard…Une main se glissa dans les longs cheveux noirs et a l’instant ou il tira vers l’arrière il pénétra Corentin…Enfin…Il avait l’impression que cela faisait des heures qu’il attendait cette délivrance…Lentement il entama un mouvement de vas et viens alors qu’il tenait toujours fermement la chevelure ébène entre ses doigts…Quentin…Ce visage apparut encore une fois…Il secoua la tête et pour tenter de le chasser de son esprit il accéléra le mouvement tout en lâchant un grognement de plaisir.
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptySam 30 Aoû - 14:48



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
* Ce que Corentin venait de dire était donc si drôle que ça, au point d’en convulser ? Que y’avait il d’ironique ou de drôle a ne pas vouloir se faire percé le téton et tant bien même il serait percé gardé ce piercing ? Le serpentard plissa les légèrement les yeux, quand soudain l’illumination, une petite ampoule invisible se mit a briller au dessus de sa tête. Il semblerait qu’il est compris ou voulait en venir son compagnon de jeu. Il secoua furtivement la tête pour chasser cette idée. Serait il assez sadique pour oser ? Corentin fronça les sourcils serrant les dents, et fermant les yeux. Il sentait les mains habile du serpentard glisser, s’éternisé sur son torse qui peu a peu se baissait pour se posé de part et d’autre de sa hanche, l’élastique de son boxer entre les doigts. Un petit frisson le parcouru quand il sentit son boxer se baisser, et s’en suivi une petite chaire de poule partout un peu partout sur son corps quand il glissa lentement le long de ses jambes. Le voila mis a nu devant quelqu’un qui vient a peine de rencontré, ça ne change pas grand-chose a d’habitude… Asmodeus se rapproche a nouveau, Corentin ne le quitte pas des yeux il fait glissé sa longue sur le torse du serpentar jusqu'à venir titillé avec sa bouche le téton précédemment percé sans pour autant l’arracher… Un soupir de plaisir ou peut être de délivrance avait franchit ses lèvres, les mains de Corentin passait sans cesse dans les cheveux noir s’asmodeus, jusqu'à se finisse son ascension vers le bas. Le bouche entrouverte le souffle légèrement haletant il le regardait descendre, faisant glissé sa langue sur son torse dans son sillage, il lui sera fortement les hanche sans raison il cambra innocemment le dos, en grimaçant légèrement. Puis la douleur se changea en frisson qui le parcouru de haut en bas, est ce que les choses sérieuses allaient commencer? Fallait croire que oui…

Tout son corps se contracta au moment ou le bout de la langue de son compagnon lui avait touché, titillé son gland. Un autre soupir franchit ses lèvres alors qu’il entama quelque va et vient sur son sexe qui se gorgeait de sang, se durcissait fasse a tant de plaisir. A chaque va et vient il sentait le serpentard lui appuyé de plus en plus sur le hanche. Le voulait il entendre gémir de plaisir ou de douleur ? Corentin ne sais pas faire les 2… Son dos se cambra sous cette pression, la tête en arrière le souffle haletant les mains sur le canapé un gémissement sonore se fit entendre, son bassin se mit a bougé tout seul au rythme que les va et vient était prodigué… Cette fellation était exquise, vraiment très appréciable d’où son grognement de mécontentement quand il le sentit ralentir et s’arrêter… Il baissa la tête pour le regarder sourcils froncé, les joues quelque peut rosi… Pourquoi s’était il arrêter ? Il n’osait pas le lui demander, il le regarda se redresser, ah non il n’allait pas le laisser dans cet état. Une chose qu’il détestait c’était de se finir tout seul. Le visage du serpentard s’arrêta devant son téton récemment percé et sans détour lui arracha avec les dents. Un hurlement sonore raisonna dans la pièce, il se cambra et vers l’arrière et se recroquevilla vers l’avant tout en aillant une larme sur le coté droit qui coula… Putin ça fait mal, il hésitait même à le repoussé. Et pour dire vrai il était sur le point de le faire quand il colla ses lèvres sur le sang entrain de coulé qui avait le don de calmé son téton en feu du a la douleur. Il posa ses mains sur les épaules du serpentard et lui enfonça ses ongle jusqu'à se qui remonte a son oreille :
« - J’ai envie de toi… » *

Tu as une façon spéciale de me le montrer

* Mais a peine sa phrase fini il se saisi de ses hanche et le retourna, il se positionna a 4 pattes en entendant le bruit d’une ceinture se défaire, des goutte de sang perlait sur le canapé, il avait encore mal, ses bras tremblaient… Sentir le gland du serpentard titillé l’entrée de son antre le fit revenir sur terre, une main venait de glisser dans ses cheveux au moment ou sa tête partit en arrière il fut pénétrer, Un petit cri sortit de sa gorge tandis que son dis se cambra un peu plus. Il sentait le serpentard se mouvoir en lui, le dos cambré, la tête en arrière il ne pouvait s’empêcher de gémir, c’est bon… Asmodeus sembla accéléré l’allure ce qui n’était pas pour lui déplaire, un gémissement rauque se fit entendre, il se lécha sensuellement les lèvres, ça fait du bien… Puis il resserra son anneau de chaire autour du sexe de son compagnon comme pour le bloquer… *

Arrête toi maintenant !! * dit il un peu essoufflé… Quand tout mouvement furent stoppés, il se retira puis se tourna pour être face a face avec le serpenter. Il lui déposa furtivement un baisé sur les lèvres et le poussa pour qu’il s’allonge sur le canapé. Il mis ses fesses juste au dessus du sexe de son partenaire qu’il tenait a la base avec une de ses mains et comme au début titilla légèrement l’entrée avant de s’empaler dessus, il poussa un autre gémissement en tirant sa tête en arrière. Il entama quelque va et vient a l’aide de ses jambes et de son bassin en montant puis descendant a son rythme * je veux voir ta tête quand tu vas jouir…* Sa tête se baisse, plantant son regard dans celui d’asmodeus * caresse moi…
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyVen 12 Sep - 19:57



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
( chaud-chaud-chaud XD )



Arrête toi maintenant !!

Asmodeus n’en avait aucune envie- Depuis quand tu écoute ce que les gens te disent ?- Oh il n’allait pas commencer maintenant mais d’un autre coté pour ce qu’il avait pu apercevoir des talents de Corentin il ne serait pas idiots de le laisser exprimer ces opinions…Qui sait ? Il réserve peut être encore d’autres bonnes surprises !!! Asmodeus ralentis donc le mouvement et il sentit Corentin lui échappé…Il voulait le pénétrer a nouveau…maintenant…Tout de suite !!! Pourtant après un furtif baiser il fut poussé sur le canapé …Il releva un sourcil attendant de voir ce qui allait se passer ensuite…Et il ne fut pas déçu car rapidement il retrouva la sensation qu’il recherchait…Corentin c’était placé au dessus de lui et menait maintenant la danse…A l’instant ou il put le pénétrer Asmodeus se mordit la lèvre tout en laissant un soupir rauque quitter sa gorge…

Je veux voir ta tête quand tu vas jouir…caresse moi…

Si il n’y a que ça pour lui faire plaisir !!! Un fin sourire pervers apparu sur les lèvres d’ Asmodeus alors que le regard de Corentin se plongeait dans le sien…Il posa ses mains sur les hanches de Corentin avant de les glissée lentement sur son torse …Plus bas…encore plus bas…De sa main gauche il saisi le sexe de Corentin et commença un mouvement de va et viens…Son autre main se posa sur la hanche de Corentin ou il exerça une légère pression pour le pénétrer encore plus loin…Il commença ensuite a bouger le bassin pour accompagner les mouvements du Serpentard…Ces coup de rein étaient plutôt sec, Asmodeus n’avait jamais été un tendre dans ce genre de moments…

Il continuait de garder un sourire sur ses lèvres mais il avait penché la tête en arrière …de temps a autres il rouvrait les paupières pour jeter des regards lubriques a sont camarades…les soupirs s’accentuaient mais tout autant qu’ Asmodeus n’était pas doux il n’était pas non plus du genre très démonstratif dans l’acte…Entreprenant certes mais plutôt discret. Il ramena ses doigts sur la blessure de Corentin et les imprégnait de sang avant de les ramener a ses lèvres et de lécher le liquide le mélangeant ainsi a un peu de salive…Il redescendit sa main sur les sexe de Corentin et repris les mouvements de vas et viens masturbateur…Le plaisir montait peu a peu en lui jusqu'à devenir incontrôlable, il serra la hanche de Corentin plus fort encore et accéléra le mouvement d’une manière sèche et rapide…D’une vois étouffée il murmura…


Tu vas avoir ce que tu veux…

Et au bout de quelques vas et viens supplémentaire il se libéra enfin…Sa respiration s’accéléra, son visage se tordit légèrement sous le plaisir alors qu’il se mordait violemment la lèvre pour éviter tout débordements…Il donna encore deux petits coups de reins avant de se laisser aller a un profond soupirs de plaisir et de soulagement. Asmodeus avait toujours sa main sur le sexe de Corentin …Il n’avait jamais trop aimé se faire sodomiser, il était plutôt du genre dominateur a se niveau la…Par contre il n’avait aucun problème avec l’idée de le finir a la bouche…Il fit glisser ses mains le long du corps androgyne de Corentin et il le souleva tout en soupirant a nouveau…Il le fit basculer sur le canapé et sans perdre un instant de plus il reprit ce qu’il avait commencer plus tôt, faisant glisser sa langue de manière sensuelle…Emprisonnant ensuite son sexe dans sa bouche…Il leva un œil vers Corentin, il espérait que cela lui plaisait…
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) EmptyJeu 2 Oct - 0:59



Invité
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
on ma toujours dit: ne fait pas les chose a moitier :p lol

* attention Corentin n’ets pas n’importe quelle chose qu’on peut facilement baiser… Non non non c’est ce dont on peut croire, ce qu’il cherche aussi a faire croire, mais en faite il sélectionne énormément ses proies. Bon sauf quand il se sent en manque que sont coté nympho reprend le déçu, qu’il n’y a pas grand-chose a prendre alors il prend la première personne qui lui tombe sous la main l’histoire de passé sa petite envie de sexe. Mais sinon il est très sélectif, ce n’est pas n’importe qui peut le pénétré quand même, Nan mais ohhhhh… Mais en plus il sais ce qu’il fait, laissant croire a son partenaire qu’il est le dominé, mais il fini toujours par inversé les rôle et se montré dominant même si c’est qui est sodomiser… non en faite ce n’ets pas vraiment pour être dominant qu’il aime la position de l’amazone, c’ets juste parce que c’est sa préféré il aime beaucoup voir le visage de ses partenaires pendant l’acte ou au moment de libération…

Bref, après sa requête formuler auprès de son compagnon, il ne fut pas du tout déçu de la suite, la main du serpentard glissait sur son torse pour rejoindre son sexe qui ne demandait qu’une seule chose : « qu’on s’occupe de lui » les premier va et vient sur sa virilité, le fit entièrement frissonner a en gémir de plaisir, il avait ralentit ses coup de bassin ne sachant plus ou se concentré, sur le plaisir de son partenaire ou le sien ? Ses coups de bassins devenaient plus lents en rythme ou asmodeus caressait son sexe, c’était dur de se concentrer et faire 2 choses a la fois. Une main se posa sur sa hanche, une légère pression fut faite, le sexe du serpentard entra plus profondément en lui. Ouvrant les yeux il ne pu s’empêcher de gémir de plaisir en jetant sa tête en arrière comme réveiller par se plaisir soudain. Il venait de lui toucher sa prostate en un coup de bassin, le pseudo dominé aurait il repris sa place de dominant ? Oui parce que dans l’amazone, la personne qui ets en dessus si corporelle est plus forte en contractant les muscles de ses cuisses peu justement réussir a devenir dominant… A chaque coup de bassin la prostate de Corentin était touché, il ne gémissait plus sont plaisir, il le criait ouvertement, lâchant de temps a autre le prénom de son compagnon dans un souffle sensuelle et de plaisir. Quelque goûte de son liquide séminal coula de son gland et asmodeus dans ses gestes de va et vient lui étalait sur son sexe. Corentin commençait a fatigué, mais sa virilité elle en demandait encore non il n’avait pas encore jouis mais cela ne serais tardé…
« - Tu vas avoir ce que tu veux »
Il remis sa tête droite, la bouche ouverte respirant bruyamment, il accéléra ses mouvements de bassin alors qu’il regardé le visage du serpentard se déformé sous le plaisir. Puis à la fin un simple gémissement… quoi c’est tout ? Corentin semblait déçu, certes il avait pris son pied, mais c’était décevant de n’avoir qu’un léger soupire comme récompense… La cour battant le souffle haletant, quelque perle de sueur lui coulant sur les tempes il restait assis sur le serpentard sans bouger les mains sur son torse comme pour s’appuyer… Il n’avait pas réussi à éjaculer lui, son sexe demeurait dur et dressé… Il sentit Asmodeus bougé en dessous de lui et le faire basculer…

Asmo se retrouva a nouveau au dessus de Corentin qui lui somnolait a moitié… Trop endurante cette soirée… mais cette langue, cette bouche sur son intimité le réveilla instantanément. Ses yeux se baissèrent, pour rencontré ceux du jeune homme, il ne pu s’empêcher de déglutir, un de ses main passa dans les cheveux d’asmodeus avant de lui appuyé légèrement sur le haut de la tête pour l’inciter a continuer. Il ferma les yeux respirant bruyamment par la bouche… Il ne fallu d’ailleurs a peine 1 minutes avant que le visage de Corentin se déforme par se trop plein de plaisir et qu’il finisse lui aussi par se libéré son corps entier se crispa, frissonna c’était bon … Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire a part resté la… *

Amour reprend moi quand tu veux * dit il dans un souffle a peine audible*
 
MessageSujet: Re: Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )   
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty



Contenu sponsorisé
Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans ) Empty
 
 

Under The Knife -PV Corentin- ( + 18 ans )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corentin, It's me
» für Corentin
» Corentin VS Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-