-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 danse macabre PV as' et raz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptyDim 8 Juin - 21:51



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty
* Terré au fond d’une taverne près d’une fenêtre, en plein milieu du chemin de traverse, en une chaude fin d'après midi, un jeune brun était assis a coté d'une fenêtre, il était pensive et n'écoutait absolument rien du tout. A vrais dire dans un tel brouhaha incessant que pouvait il comprendre ? Les yeux rivé sur la fenêtre et le bon nombres de personnes qui passait devant il scrutait le ciel qui annonçait début d'une longue et magnifique soirée. Sa main lui servant de repose tête alors que le coude lui était appuyée sur le rebord de la table, il regardait avec envie le magnifique ciel qui s'offrait a lui, un nouveau couché de soleil commença, une nouvelle soirée faisait a nouveau sa belle apparition. Pourtant même s'il allait devoir rentré pour voir finir ce qui lui restait de devoir, ses yeux fixèrent intensément le ciel, il avait envie d’allé dedans, de sentir les nuages contre son visage, d'en exploré les moindres petites parcelle et.......

Rien, quelque chose la tira de ses pensées, il s’approcha de la porte, quelque chose était passé juste a coté quelque chose enfin quelqu’un l’avait frôler, il préféra quitter les lieux sur le chant. Pas envie d’avoir des ennuis aujourd’hui, enfin pour le moment la motivation n’était pas encore la. De plus il fallait qu’il parte, le retard n’étant pas son fort, il partit en marchant les mains sans vraiment faire attention ou il allait. Ses jambes le guidèrent jusqu’à une ruelle sombre, une ruelle fort peu visité par les élève de poudlard, l’allée des embrumes le leur était interdit. Mais emmitouflé dans sa cape aux signes de serpentard personne pour l’instant ne lui barrait le chemin. Il fini par atterrir dans une clairière après sa petite marche, Il s’assoie un instant sur la barrière qui séparait la clairière d’un sombre sentier pour reprendre son souffle. Son pantalon noir était plein de petites taches de poussières, en tapotant dessus il les enleva sans problème. En revanche sa cape quand a elle ne semblait pas avoir eu de tache ou autre, il l’épousseta tout de même.

Calmé, il sauta de la barrière et se mit a marché lentement en traversant la clairière. Une fois traversé, son regard se posa sur une petit foret d'arbre mort, qui semblait annoncé l'entré d'un nouveau lieu. Sourcils froncés, il s'approcha. Malgré la saison, c'était bizarre de voir des arbres comme ça, les arbres qui l’entourait étaient déjà mort, triste, tordus, il paraissait sans vit, ce qui était plutôt monotone pour un été qui s’annonçait plus que chaud. Il était seul, dehors, à se promener dans la clairière, qui annonçait bientôt l'entrée du cimetière comme une solitaire, mais qui pourrait se promener dehors alors que la nuit se lève ? Corentin regarda un instant le ciel et poussa un profond soupir; quand soudain sa tête se tourna vers un endroit encore inexploré. Ce qu'on pourrait qualifier d'un trou d'ombre, tellement que c'était noir.

Voila que ça tête se tourna vers l'entrée du cimetière, ohhh on ne voyaient pas les pierres tombales d'ici, mais on y voyait la grille d'entré. Il avait entendu mainte polémique sur ce cimetière, et des dires pas plus réjouissant les uns que les autres. Il tourna la tête vers la clairière un désir soudain de n'avoir jamais voulu mettre les pieds ici. Puis il tourna la tête vers le chemin du cimetière, d’un autre coté il en avait rien a fiche de rentré. Il baissa la tête, un léger vent se leva le forçant a rattaché un peu a réajuster sa cape. Il fronça les sourcils, et après mure réflexion partit en direction du cimetière. Il lui fallut 5 bonne minutes pour y arrivé, la route était courte, et le paysage en valait la peine s’était magnifique malgré les arbres. Il hésita un moment de rentré dans cette bouche d’ombre. Mais il pénétra quand même dans celle ci pour ainsi le visiter. Tête baissé il posa une de ses mains sur une pierre, il semblait songeur, mais a quoi pouvait il pensé ? *
 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptyLun 9 Juin - 0:10



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty


Les vacances ça veut dire un terrain de jeux deux fois plus grands…Ca veux dire deux fois plus de folie et deux fois plus de conneries aussi…Surtout pour deux adolescent slivré a eux dans la ville de Londres….Depuis que les parents d’Astaroth avaient appris qu’il était homosexuel il lui avait interdit de revenir a la maison et se contentait de lui envoyé de l’argent jusqu'à sa majorité…L’argent n’ayant jamais été un problème pour les Corgan il avait de quoi se loger avec Raziel dans un petit appartement loué a la semaine…Raziel quand a lui ne passerait que la moitié du temps chez son père…Il évitait un maximum de retourner chez lui depuis que sa mère était morte…trop de souvenir et c’est bien mieux avec Astaroth…

Les deux adolescents passaient tout leurs temps ensembles…entre musique et délire…du bon temps…Aujourd’hui ils avaient composé…Raziel avait passé la journée sur sa guitare pendant que Astaroth avait remplis plusieurs pages de son carnet de composition…Ils étaient tout deux allongés sur le lit de Raziel alors que l’horloge affichait déjà dix neuf heures trente…Astaroth poussa un soupir et ce fut cet instant que Raziel choisi pour saisir un verre d’eau qui traînait et le renversé sur la tête de As….


Raz – Tu te ramollis vieux…

Astaroth bondis sur le lit l’air offusqué avant d’envoyer une large claque derrière la tête de son ami…

As- T’es comme les chiens tu deviens pénible quand on te sors pas assez souvent…

Raziel éclata de rire devant l’air sérieux et la tête toute mouillée du blondinet….As bondi du lit et disparu dans la salle de bain…

As- Je me recoiffe et on bouge d’ici…

Au bout d’un quart d’heure il réapparu aussi resplendissant que si rien ne c’était passé…Il adressa un large sourire a Raziel, enfila sa baguette dans sa poche et se dirigea vers la sortie…Une fois tout deux en bas Raziel décida que c’était a lui de mener la danse…

Raz-Je te propose une soirée défis…
As- Tu sais que ça fini toujours mal …Aucun de nous deux n’accepte de perdre…
Raz- C’est justement ce que je trouve drôle j’adore te mettre en colère…

Et il poussa Astaroth en plein sur un pauvre passant qui n’avait rien demander…le blondinet s’excusa avant de pouffer de rire…deux véritables gamins …Raziel fit un signe a Astaroth de le suivre et il prit le chemin de l’allée des embrumes…

Raz – Je te défie d’y aller…
As- Facile…

Astaroth avança sans hésité…Il ne quittait jamais cette démarche princière qui lui allait si bien…Raziel lui emboîta le pas et il traversèrent la ruelle sans le moindre problème…Astaroth jetait des regards aux alentours en attendant de saisir la première occasion de défier son ami…Son regard s’arrêta sur le cimetière…Allait il trop loin ? Certainement pas…

As- Tu rentres dans ce cimetière…

Raziel éclata de rire…

Raz- C’est toi qui va avoir peur….

Astaroth plissa les lèvres d’un air fière avant de glisser sa main dans celle de Raziel…

As- Comme ça… ça ira…

Et ils entrèrent tout deux comme des inconscients dans ce lieu mystérieux et affublés d’un nombre incalculable de rumeurs…Raziel gardait un large sourire alors que Astaroth faisait déjà moins le malin…les lieux étaient sombres et désert…la nuit tombante n’ajoutait rien de rassurant…Au même instant les deux amis se stoppèrent net …une silhouette se dessinait non loin devant eux…Il se cachèrent et observèrent…Ils avaient déjà vu cette tête la a Poudlard…Le garçon s’approchait d’un endroit particulièrement sombre….

Raz- Je te défie d’aller le rejoindre et de lui demander de jouer avec nous…
As – Tu sais que j’aime pas les endroit sombres…
Raz- Je sais surtout que tu n’aimes pas perdre…
As- Oui puis il faut avouer que je l’ai toujours trouvé plutôt canon celui la….C’est tout a fait mon genre…

Raziel pouffa de rire…

Raz – T’es irrécupérable…

Astaroth se leva et pris le chemin de l’étrange bouche d’ombre…Large inspiration…Hésitation et regard en arrière…Raziel mort de rire l’encourageait d’un geste de la main….Astaroth se décida finalement et il entra d’un pas décidé….Il faisait si sombre qu’il plissa les yeux…Obligé d’aller jusqu’au bout….D’une voix neutre il lança…

As – Tu veux jouer avec nous ?

Raziel c’était rapproché jusqu'à l’entrée de la bouche d’ombre…Invisible mais certain d’entendre que son ami mènerait bien son défis…
 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptyLun 9 Juin - 0:56



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty
* Marché dans les graviers du cimetière provoquait quand même un bruit assez insupportable et plutôt fort. Est ce que pour autant il troublait le repos éternel des morts? Ca il n'en savait absolument rien, et franchement il en avait absolument rien a foutre. Bon c’est vrai que vu que la magie existait, les créatures mythiques et les fantômes aussi, il était obligé de croire aux esprits, et même aux vampires. La nuit imposait de plus en plus son voile sombre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, la nuit, le noir, la mort, l’enfer, tous ces mots sonnaient d’une douceur infini a son oreille, il pris la peine de lire des la toute première pierre tombale qui se dressait devant lui celle ou il avait consciemment posé la main. Dessus il y avait marqué: Kevin Maureaux 1925 ~ 1927.
Mort à, a peine 2 ans, la première chose que Corentin se demandait n’était pas quelle peine pouvait éprouvé les parents, mais dans quel enfer le bébé avait été envoyé...

Flash-back :
- Papa ?
- Fils je médire, revient après
- papa !!
- Corentin je suis occupé
- Papa est ce qu’il y a une vie après la mort ?
Il a ouvert les yeux, oui je l’ai dérangé en pleine méditation en rentrant a la maison je vais me faire sévèrement punir. Mais il faut que je sache, je suis plus attiré par la mort que par la vie ma question aussi jeune je suis est tout a fait censé.
- Tu veux vraiment le savoir ?
Innocemment j’acquiesce de la tête. Toujours dans la position du lotus mon père me fais asseoir sur ses genoux et me met en garde avant notre dangereux périple.
- C’est important ce que je vais te montrer Corentin, ne me lâche surtout pas ou tu ne reviendras jamais.
J’ai peur c’est vrai, je n’ai que 6 ans et je m’intéresse déjà a la mort je ferme les yeux pressent mon dos contre son torse. Une de ses mains se pose sur mon cœur et l’autre sur mon front, mon père se concentre et lâche dans la masse une incantation dont je n’e connais pas le moindre sens
- Riku do rin ne
Je suis attaqué par un éclaire blanc qui me foudroie, je fais instantanément un arrêt cardiaque. Officiellement je suis mort 1 minutes et 38 secondes. Mais je ne suis plus au temple mais dans un tout autre endroit, mon père me tien fermement la main tandis que je me cramponne a lui.
- Nous sommes ici dans les 6 mondes de la métempsycose
1) le monde infernal, où vont ceux qui ont commis des actes effroyables et où ils sont torturés éternellement.
2) le monde des démons affamés, ceux qui y vont sont transformés en démons, et souffrent éternellement de la faim.
3) le monde des bêtes, on y est changé en bête sauvage.
4) le monde des Ashuras, démons guerriers. Dans ce monde, les combats sont incessants.
5) le monde des hommes
6) le monde des Dieux et créatures célestes
- Papa j’ai peur, je veux rentrer à la maison.
- Très bien
Il me prend dans ses bras et soudainement, je prend une énorme bouffé d’air, mon cœur c’est remis a battre je regarde mon père j’ai le front transpirant et les larmes aux yeux
- Qu’est ce que ça fait de frôler la mort ?
- Je veux voir maman
Je ne peux contenir mes larmes, devant mon père je pleur.
Fin du flash back


Il quitta alors la pierre tombale pour s’enfoncé davantage dans le cimetière les pierre intéressante a lire, mais donnait plus envie de vomir a toi pour l’éternité ou a notre machin regretté, c’est pas les écriteaux qui le feront revenir. Romantisme et tristesse a 2 noises il est mort c’est triste mais c’est le cycle de la vie. Puis il s’arrêta devant une autre pierre tombale, des Asiatique cette fois, belle pierre ornée de jolie signe chinois. Il retenta son souffle s’emmitouflant a nouveau dans sa sombre cape aux couleurs de son école. Puis une voix…
« - As – Tu veux jouer avec nous ? »
Il se retourna lentement regardant d’un œil observateur celui qui venait de lui parler, tien un rats volant dans un cimetière le soir, ouh vive le délinquant. S’il voulait jouer ? Il avait la tête a resté avec des demeuré qui passe leur vie a se lancé des défis plus cons a relevé les uns que les autres… Tien d'ailleurs ou était le 2 eme? la paire qui ne se quitte jamais, laisserais t'il sont petit blond seul face au grand méchant serpentard? Il se mordit sensuellement la lèvre inférieur en sortant un petit canif dont la lame sortit avec agilité. Non elle n’était pas verte pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas en danger. Oui la lame de son canif devenait verte pour lui signaler un danger, formule de sa mère pour qu’il puisse emmené son canif partout. Ce qu’elle ignorait c’est qu’il l’emmenait a l’école pour sur elle le lui aurait confisqué sinon *

Oui je veux joué avec vous * pointant la lame vers se qui ressemblait a un blond * mais c’est moi qui fixe les règles * un sourires mauvais se dessina sur ses lèvres * je te défie de ne pas crier…
 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptyJeu 12 Juin - 2:08



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty


Un mouvement…Bruissement de tissus et un reflet furtif sur une lame…Pas le meilleur des accueils en sois…Astaroth glissa ses mains dans ses poches alors qu’il hésitait a faire demi tour…Il l’avait dit a Raz…Ce jeu fini toujours mal…Pourtant l’orgueil était encore trop présent que pour fuir…Il pouvait presque sentir le regarde de Raziel sur lui et il ne voulait pas le décevoir…Ne pas perdre…

Oui je veux joué avec vous

La lame se pointa vers Astaroth qui fit aussitôt un pas en arrière tout en tirant sa baguette magique de sa poche…Bien évidemment Raziel estimait qu’il n’était pas encore temps pour lui d’intervenir…

mais c’est moi qui fixe les règles …je te défie de ne pas crier…

Un léger grognement s’échappa de la bouche d’Astaroth au moment où il leva brusquement sa baguette….

As - Lumos…

Un rayon de lumière blanche vint éclairer leurs deux visages…Déjà le problème de ne pas apprécier le noir était régler…Les yeux du Serdaigle se plissèrent sous la lumière vive mais il ne détourna pas le regard de son interlocuteur…

As- Qui te fait croire que tu peux fixer les règles alors au départ t’es juste un pion du jeu…

Il releva le menton d’un air digne et fier …Un parfait petit noble imbu de lui-même…

As- Je ne vois pas pourquoi je devrais crier…Tu va faire quoi ? Me sauter dessus et m’égorger ?

Astaroth plaça la lumière sous son visage et il ouvrit de grands yeux…

As – Y a beaucoup plus méchant et dangereux que toi dans ce cimetière…

Il ne parlait pas vraiment de lui mais plutôt de toutes les mauvaises frappes qui devaient traîner par ici…Raziel de son coté hésitait entre éclater de rire ou prendre tout cela au sérieux…Il restait cacher mais sur ses gardes…la baguette a la main et le regard perçant…Astaroth n’était pas a l’aise mais la montée d’adrénaline le rendait plus confiant…pas un instant il ne détourna les yeux du Serpentard…Prêt a bondir si il le fallait…Non mais pourquoi il réagissait comme ça d’abord ??? Raziel plissa les yeux…Oui il se souvenait maintenant…c’est le petit merdeux qui fait chier Zahikel….Ca remontait le défis encore un peu plus haut…

As- Si tu décide de jouer selon nos règles tu aura tout de même le droit d’imposer tes défis…Ne serai ce pas un peu plus intéressant que ton agressivité puérile ?

Et il releva le menton encore un peu plus haut tout en chassant une des ses mèches blondes de sa main libre…Il lui semblerait totalement stupide de ne pas accepter ses règles la….

 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptyMar 17 Juin - 22:51



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty
* c’est dans un geste non réfléchit qu’il avait pointé son canif devant la tête blond petit mécanisme de défense, pas très intelligent n’est il pas ? Surtout qu’il s’en sortirait plus une baguette a la main plutôt qu’un couteau qui change de couleur. Pourtant cela eu pour effet d’impressionner son interlocuteur qui en vint a sursauté, enfin non pas sursauté il avait comme reculé. Oui il apparaissait comme plus éloigné de Corentin, quelque chose comme ce qui devait ressemblé a un grognement venait de se faire entendre dans le silence du cimetière, c’était humain se truc la ? Il eu un son tour un petit mouvement de recule sortant a son tour sa baguette, quand un lumos fut prononcé, Corentin baissa son canif en le posant sur la pierre tombale et sa baguette comme c’est mignon aurait il peur du noir ? Alors la c’était le comble, comment pouvait on s’aventuré la nuit dans un cimetière sachant qu’on est pas rassuré quand la lune de resplendit pas de tous ses éclats ?
« - Qui te fait croire que tu peux fixer les règles alors au départ t’es juste un pion du jeu… »
Parce qu’il n’aimait pas respecter les règles c’était un tricheur qui voulait toujours tout faire tourné a son avantage, il se mit derrière la pierre tombale alors que silencieux il écoutait le rat volant parler.
« - Je ne vois pas pourquoi je devrais crier…Tu va faire quoi ? Me sauter dessus et m’égorger ? » *

Je peux te refaire ton charmant petit sourire * il repris son canif en main lame sortit y déposant le bout de la lame sur sa commisure droite, remontant doucement jusqu'a l'oreille en effleurant simplement sa peau ba oui il n'allait pas se le faire a lui meme * Je suis sur que ca t'irais bien * dit il un mauvais sourire aux levres puis il reposa l'objet sur la pierre. *

* Alors qu’il continuait a parlé faire son malin, Corentin avait pointé sa baguette vers le canif et dans un sort informulé avait utilisé le sort Gemino pour dédoublé son canif l’un étant une pale copie il n’avait aucune des vertu magique de son premier canif. Corentin leva enfin les yeux pour regarder l’autre tête blonde faire le zouave avec sa baguette qui fait de la lumière.
« - Y a beaucoup plus méchant et dangereux que toi dans ce cimetière »
Un sourire aux lèvres Corentin avait attrapé la copie de son canif, remettant l’original dans sa poche, la lame entre les doigts de sa main droite, il tapotait le manche du canif sur la paume de sa main gauche. Puis il se remis devant le serdaigle peut être quand faite cette source de lumière lui serait bénéfique :
« - Si tu décide de jouer selon nos règles tu aura tout de même le droit d’imposer tes défis…Ne serai ce pas un peu plus intéressant que ton agressivité puérile ? »
Corentin se mordit l’intérieur de la joue, non il préférait très nettement faire subir que subir. C’est ce jeu qui est bidon et puéril non la réaction du serpentard *

Mon agressivité puéril * sa main gauche se resserra sur le manche l’envoyant violement en direction du visage du blondinet. Passant au dessus de son épaule il coupa juste une toute petite mèche de cheveux avant de rebondir sur le socle de la pierre tombal qui se situait derrière le jeune homme, se plantant ensuite dans le sol * t’en dit bien des choses. Et c’était quoi ton défi petite chose ? T’aventuré dans le cimetière ? Venir me voir ? Réveillé un mort, défis de bas étages en plus. Et tant bien même je veux participé qu’est ce qui te fait pensé que mes défi ne seront pas dangereux ? Cela ne t’en donne aucune approche
 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptyJeu 19 Juin - 1:35



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty



Je peux te refaire ton charmant petit sourire …Je suis sur que ca t' irais bien

Astaroth ouvrit de grands yeux ronds en voyant le Serpentard glisser la lame a quelques centimètres le long de sa joue…Non mais c’est un taré celui la…Oser imaginer s’en prendre au visage parfait de Monsieur Corgan…La colère ne cessait de monter alors que cette andouille de Raziel restait toujours caché…Serait il partit ? Noooon…Tout de même….

Mon agressivité puéril

Le canif vola tout près du visage d’Astaroth…Il ouvrit ses yeux encore plus grands alors qu’il lâcha sa baguette sur le sol…

t’en dit bien des choses. Et c’était quoi ton défi petite chose ? T’aventuré dans le cimetière ? Venir me voir ? Réveillé un mort, défis de bas étages en plus. Et tant bien même je veux participé qu’est ce qui te fait pensé que mes défi ne seront pas dangereux ? Cela ne t’en donne aucune approche

Comme un fou furieux Astaroth bondit sur Corentin et le renversa en arrière sur une tombe …

As- C’est moi qui vais te refaire le visage…

Il leva le poing mais a cet instant il fut tirer en arrière par la silhouette de Raziel…Il était bien mieux bâti que les deux androgynes et il les releva tout deux par le col sans grandes difficultés…Il posa une main sur le torse d’Astaroth qui en redemandait et il épousseta l’épaule de Corentin…

Raz – Désolé…Astaroth n’est pas doué pour ce genre de chose…
As- Non mais…je te déteste…lâche moi…

Raziel n’en fit rien alors qu’il fixait Corentin…Astaroth continuait de se débattre comme un gosse pris au piège…

As- C’est toi qui m’a emmener ici…C’est toi qui veut jouer…Assume et laisse moi régler ça avec lui…
Raz- Chuuut laisse les grands discuter…

Astaroth pris une teinte rouge écarlate…Raziel quand a lui semblait pleinement calme et détendu…

Raz- Le petit t’a proposé de jouer parce que c’est le défi que je lui ai donné…Si tu refuse de jouer ça m’arrange parce que je gagne la manche…Si tu joue et que tes défi sont dangereux comme tu l’insinue…Ça ne fera que pimenter les choses….

Il leva une main au ciel comme conclusion…Cela ne servait plus a rien de tourner autour du pot…Raziel repoussa encore un peu Astaroth et il ajouta…

Raz- D’ailleurs si tu accepte de jouer…C’est a ton tour…

Raziel détourna enfin les yeux de Corentin pour adresser un regard mauvais à Astaroth…

Raz- Tu te calmes tout de suite et tu continues à jouer…
As- Je te l’avais dis que ça finirait mal…Ça finit toujours mal avec tes conneries de défis…

Raziel se retourna a nouveau vers Corentin et comme dernière invitation il lança…

Raz- Tu aimes les histoires qui finissent mal ?
 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptyJeu 19 Juin - 17:57



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty
* C’est bon pas de quoi faire de chichi, Corentin ne pu s’empêcher de regardé le ciel exaspérer, il ne lui avait pas fait le célèbre sourire de l’ange ou le sourire du diable tout dépend des dires et des coutumes du pays. Quand au mode lanceur de couteau si le serpentard avait vraiment voulu le blessé ou le tuer il ne l’aurait certainement pas envoyé en direction du dessus de l’omoplate mais en plein sur le torse ou sur la tête. Quand Corentin jeta son canif dédoublé cela eu pour effet de surprendre le serdaigle qui dans un mouvement de recule laissé tombé sa baguette dont la pointe était encore allumé par le lumos a terre. Le serpentard ne pu s’empêcher de rire, un petit rire cristallin légèrement atténué vu qu’il se mordait le doigt pour étouffer ses rires. Mais toute cette mise en scène n’avait pas l’air d’amusé le rat volant autant que cela amusait Corentin, se visage froid, fermé, colérique, ses yeux écarquillé, non le serdaigle ne semblait pas s’amuser du tout. Qu’importe, il n’avait pas a s’aventuré ici sachant qu’il n’aimait pas le noir et sachant qu’il ne tomberais pas sur un ange si une rencontre probable aurait été possible. Il se rua sur Corentin, lui faisant perdre l’équilibre en tombant sans grâce au sol :
« - C’est moi qui vais te refaire le visage… »
Au contacte du sol Corentin grimaça de douleur c’est lui qui avait toucher le sol en ayant le blondinet sur lui-même mince c’est qu’il pesait son poids le rat. Le serpentard se débattait sans grand succès, au corps a corps s’était le bide total. Quand il vie le serdaigle levé son poing il fera fortement les yeux en mettant ses mains devant son visage pour se protéger.

Il sentit comme une libération quant le bleu fut levée, ouaou délivrance… Corentin se leva a son tour un autre jeune homme probablement un ami avait retenu le blond et son poing meurtrier.
« - Désolé…Astaroth n’est pas doué pour ce genre de chose… »
Il sentit une main se posé sur son épaule pour enlevé les quelques résidus de poussière qui s’y était installé, Corentin donna un petit coup d’épaule et se recula.
« - C’est toi qui m’a emmener ici…C’est toi qui veut jouer…Assume et laisse moi régler ça avec lui… »
Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Corentin Ainsi donc tout ça n’était qu’un jeu ? Il jouait vraiment dangereusement Puis une lumière il se souvenait enfin de ces de la, mais ou est le 3 eme mousquetaire ?
Son sourire s’étira déjà en colère, c’était fou mais notre emmerdeur voulait poussé plus loin la colère du serdaigle*

Tu sais Astaroth, c’est cela je crois. Je comptais très bientôt m’amusé avec comment déjà humm Zahikel, bel homme je dois dire, tu m’en donnerait l’autorisation ? * il fit mine de réfléchir * quoi que je me servirait avec ou sans ton approbation, il m’a l’air d’être un terrain de jeu de tout premier choix tu ne trouve pas ?

* « - Le petit t’a proposé de jouer parce que c’est le défi que je lui ai donné…Si tu refuse de jouer ça m’arrange parce que je gagne la manche…Si tu joue et que tes défi sont dangereux comme tu l’insinue…Ça ne fera que pimenter les choses…. »
Il lui plaisait bien celui la, beaucoup moins ennuyant que cette petite tête blonde, Corentin s’humecta la lèvre inférieur, il réfléchissait faisant roulé son piercing sur ses lèvre, il finit par se mordre la lèvre inférieur. Ouaip ça pourrait être pas plus mal, puis au moins ça l’occuperais, il se mis les mains derrière le dos en marchant comme s’il faisait les 100 pas dans le cimetière, l’offre était tentante puis que risquait il a par se ridiculisé ? La vie était faite pour être vécu et le ridicule ne tue pas. Il s’arrêta devant Raziel *

Très bien je me joint a vous * il jeta un coup d’œil a as’ qui n’avais pas l’air de vouloir se calmé* le prochain défi est pour toi raziel.
* puis une phrase des plus improbable mais si douce à l’oreille se fit entendre :
« - Tu aimes les histoires qui finissent mal ? »
Corentin souria de plus bel mais c’est qu’il sais touché au cœur celui la*
C’est tellement banal quand sa fini bien… Connaîtrais tu déjà la fin de cette histoire pour dire que cela sera un drame ?
* Il s’arrêta de marché posté derrière as’, les mais sur ses épaules il empêchait le serdaigle de se retourné, puis il lui appuya violement sur les clavicule, le points de pression qui empêchait les bras de bougé. Il se pencha et murmura a l’oreille d’astaroth * c’est un défi, mais ton ami va-t-il le surmonté ? Tes bras son bloqué évite de bougé… * Puis il se recula et regarda Raziel * Ton défi, ton pote est sous l’emprise d’un points de pression qui en bloquant la circulation bloque automatiquement les articulations. Tu as 15 secondes pour le libéré, si tu y arrive tu as gagné le défi, dépasse 15 secondes et c’est moi qui a gagné. Je ne peux pas t’accordé plus de temps, se serait bête qu’il perde l’usage de ses bras, il est si jeune. Près ? A toi…
 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptyDim 6 Juil - 0:18



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty


Tu sais Astaroth, c’est cela je crois. Je comptais très bientôt m’amusé avec comment déjà humm Zahikel, bel homme je dois dire, tu m’en donnerait l’autorisation ? quoi que je me servirait avec ou sans ton approbation, il m’a l’air d’être un terrain de jeu de tout premier choix tu ne trouve pas ?

Astaroth bondit en avant dans un grognement de rage alors que Raziel le retint fermement…Tout cela devenait intéressant ...très intéressant…Dans un mouvement furtif Raziel posa une claque amicale dans le dos de Astaroth …Montré l’importance de Zahikel était une mauvaise idée et Raziel ne s’y ferait pas piéger même s’il ne supportait pas l’idée qu’on puisse faire du mal a son petit protéger…Il haussa les épaules…

Raz- Pour cette fois nous sommes trois dans la partie alors je vous prie jeunes gens de bien vouloir vous concentrer sur le principal…

Astaroth grogna a nouveau alors que Raziel expliquait le jeu au nouveau venu…

Très bien je me joint a vous…le prochain défi est pour toi raziel.

Raziel frappa des mains d’un air satisfait tout en ajoutant sa jolie petite réplique sur les histoires qui finissent mal…Il était bien loin de s’imaginer ce qui allait arrivé par la suite…Risquait il de se faire prendre a son propre jeu ? Astaroth continuait de se démener par des petites secousses régulières…Il ne supportait pas de se sentir a tel point rabaisser et presque même ignorer…

C’est tellement banal quand sa fini bien… Connaîtrais tu déjà la fin de cette histoire pour dire que cela sera un drame ?

Raziel pencha la tête sur le coté et il donna un coup de coude a Astaroth…

Raz- C’est lui qui dit que ce jeu fini toujours mal…Il a parfois l’air stupide mais il a souvent raison…

Astaroth ouvrit la bouche et imita silencieusement Raziel avant de le bousculer a nouveau...A cet instant Corentin se glissa derrière le blondinet qui laissa échapper un léger cris au moment ou il sentit son bras se faire brutalement coincé…

c’est un défi, mais ton ami va-t-il le surmonté ? Tes bras son bloqué évite de bougé…

Astaroth s’immobilisa aussitôt …Une grande gueule certes mais apparemment capable de se la fermer si il sent le danger…Corentin ? Un danger ? Il faut croire que oui…Les regards des deux bruns se croisèrent alors que Astaroth palissait dangereusement…

Ton défi, ton pote est sous l’emprise d’un points de pression qui en bloquant la circulation bloque automatiquement les articulations. Tu as 15 secondes pour le libéré, si tu y arrive tu as gagné le défi, dépasse 15 secondes et c’est moi qui a gagné. Je ne peux pas t’ accordé plus de temps, se serait bête qu’il perde l’usage de ses bras, il est si jeune. Près ? A toi…

Raziel entrouvrit les lèvres alors qu’il croisa le regard paniqué d’Astaroth….Brusquement il se jeta vers son ami…Il avait peur de faire pire que bien…

Raziel- Ah oué bien sure…Et comment je suis supposé savoir ça moi…
Astaroth – Trouve une solution tout de suite…

Les yeux remplis de larmes et le souffle coupé Astaroth aurait voulu faire exploser la terre entière tellement ce sentiment d’impuissance lui était insupportable…Raziel quand a lui semblait complètement dépassé…La subtilité ça n’avait jamais été son fort et il emploierais donc sa technique…Il releva ses manches et fixa Corentin…

Raz- Je dois le libérer mais t’a pas donné de limites quand aux moyens que je pouvais utiliser…

Il fit un pas en avant…

Raz- Je rigole pas…Tu arrête ça tout de suite ou je te le fais bouffer ton sourire…Et crois moi je suis bien moi délicat que les petites fantaisie que tu proposais tout a l’heure…

Il serra les poing et fit un bon en avant…Ses épaules devaient a peu près faire le double de ceux de Corentin et sans difficulté il le saisi par le t – shirt et la peau du coup pour le balancer vers Astaroth…

Raz- Tout les coups sont permis il me semble…
 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptyVen 11 Juil - 2:34



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty
* Corentin regarda d’un œil amusé, un gros sourire aux lèvres le rat volant bondir du a la prononciation de prénom de zahikel. Bien sur qui ne sais pas que se trio est inséparable, et Corentin savait très bien le genre de réaction qu’il aurait voulu avoir d’Astaroth c’était vraiment trop facile. Indirectement Corentin avait eu se qu’il voulait mais est ce que cela allait suffire ? C’était une stratégie bien mesquine de vouloir s’en prendre à quelqu’un mais tout le monde sait que Corentin est près à faire les pires bassesses pour parvenir au courroux d’un des élèves qu’il a dans sa ligne de mire. En plus fallait le reconnaître Astaroth et Raziel choisissait bien leurs amis Zahikel est vraiment tout a fait charmant, bon il ya avait certes bien mieux mais il y avait bien pire. Bras croisées il regardait amusé la façon dont raziel retenait et calmait se pauvre Astaroth. On voit très bien la relation dominant/ dominé, Raziel dicte Astaroth obéit, enfin diront nous que Raziel est plus sage et raisonné que l’autre blondinet.

Ce qu’il faut savoir avec Corentin c’est que même le jeu le plus simplet peu dérapé soit en bien soit en mal. Une fois il s’était retrouvé a faire un baccalauréat , pas sur une feuille comme un bac normal mais sur le dos de son partenaire qui lui servait de feuille gravant en majuscule la lettre indiqué dans la chose a trouvé, ça avait beaucoup saigné d’ailleurs. Il avait laissé la parole a raziel, l’écoutant sans parlé sans bronché. Lentement il s’était glissé derrière Astaroth pendant que celui-ci semblait disons, vouloir imité ou plutôt singé son ami, Corentin avait profité de se petit moment d’inattention pour s’en prendre encore a As’ et mettre au défi raziel. Défi bien sur qu’il savait gagné d’avance a par lui personne dans poudlard savait comment utilisé a la perfection les points de pression. Disons que pour ça il avait quelques peu tricher. Astaroth enfin loqué, le défi était ouvert :
« - Raziel- Ah oué bien sure…Et comment je suis supposé savoir ça moi… »
« - Astaroth – Trouve une solution tout de suite… »
Il regardait les bras croisé et amusé ce qui se déroulait devant ses yeux il fini par haussé les épaules un sourire moqueur aux lèvres *

Tu as voulu jouer raziel, et tu sais quoi ? Tu as perdu sans même commencer.

* Cela se voyait, cela se sentait, raziel était surpassé par les événements et Astaroth sur les points de pisser dans son pantalon, C’était une hyperbole, mais une hyperbole super drôle a imaginé :
« - Raz- Je dois le libérer mais t’a pas donné de limites quand aux moyens que je pouvais utiliser… »
Le serpentard arqua un sourcil, oui il n’avait rien dit de spécial quand à la manière de le débloquer mais il n’en existait qu’une seule. Notre vipère jubilait a l’intérieur de savoir comment le rat volant allait s’y prendre tout cela l’excitait plus qu’il j’y paraissait. Il regarda raziel faire un pas en avant mais bizarrement plus en direction de Corentin que Astaroth le sourire du serpentard s’agrandi, chose qui n’eu pas plus au serdaigle apparemment. Il se saisi soudainement de Corentin qui eu un petit gémissement plaintif, quoi ça fait mal cette manière si brut de le saisir par le col de sa cape. Même s’il était de la même taille que raziel, celui-ci était bien mieux proportionné que lui. Mais le regard de Corentin et son sourire ne s’étaient pas effacés malgré la poigne et la menace de raziel Corentin avait le dessus, et le serdaigle le savait. Le serpentard se redressa et approcha son visage de raziel *

Vas y raz’, frappe * mais au lieu de ça il fut balancé en direction d’astaroth. Il faillit perdre l’équilibre mais réussi a se rattraper au dernier moment, Corentin tourna autour d’astaroth, comme un serpent autour de sa proie * Tu te rend compte qu’il préfère perdre son temps a me malmené plutôt que t’aidé ? C’est décevant * il s’empara du menton du blondinet en se rapprochant * il a perdu * il effleura légèrement les lèvre d’astaroth avant de lui mordre sauvagement la lèvre inférieur jusqu’au sang, puis il se décolla se dirigeant derrière le serdaigle en se suçant les lèvres. Il se colla tout contre astaroth faisant durée son agonie mais décuplant le plaisir de Corentin, il posa ses 2 mains sur le torse du serdaigle en les faisant lentement glissé vers le dos, puis arrivé pas très loin des aisselle donna une petite pression qui libera les bras de leur blocage, il se recula s’attendant surment a une riposte * tes bras vont être engourdit, quelques fourmis par ci par la mais rien de grave
 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptySam 2 Aoû - 20:37



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty


Tu as voulu jouer raziel, et tu sais quoi ? Tu as perdu sans même commencer.

Oh il cherche la merde lui…Raziel était dépassé par les événement mais il ne faudrait pas bien longtemps avant qu’il ne prennent les choses en mains…A sa façon bien sure…Un Raziel en colère ça veut tout simplement dire un coup de poing dans ta tête !!! Oui, en effet le jeune Serdaigle n’a jamais été d’une grande délicatesse pour tout ce qui concerne les bagarres ou règlement de comptes…L’impulsion prenant le dessus il a toujours eu tendances a régler les problèmes par la loi du plus fort…Alors qu’ Astaroth virait doucement a un teint vert pale, Raziel prit les devant et il attrapa Corentin par la peau du coup…La respiration du blondinet était de plus en plus saccadée et il ne faudrait pas quelques minutes de plus avant qu’il ne s’évanouisse…Tout semblait se passé si vite et s’éterniser a la fois…

Vas y raz’, frappe

Corentin se redressa pour faire face à un Raziel qui remontait ses manches au cas ou le besoin se ferait sentir de rajouter une couche…Pour le moment il se contenta de balancer Corentin vers Astaroth…Le Serpentard ce mit aussitôt a tourner autour de sa proie…Un vautour…Une hyène…Tout a fait le genre de personne que Raziel avait en horreur…

Tu te rend compte qu’il préfère perdre son temps a me malmené plutôt que t’aidé ? C’est décevant…

La regard d’Astaroth était si empli de colère que ces yeux auraient pu exploser dans leurs orbites…Il rassembla toutes ces forces et il cracha droit sur Corentin…Que pouvait il faire de plus ?? Son regard glissa alors vers Raziel…Un regard différent…Paniqué et suppliant….Raziel se mordit violemment la lèvre….Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il devait faire pour paré a cette technique étrange que le Serpentard avait utilisé…Peu de gens devaient d’ailleurs savoir comment faire et il était loin de se sentir idiot d’être impuissant…très inquiet mais certainement pas idiot…Ce seraient ils fait piéger a leur propre jeu ? Astaroth avait il eu raison de dire que ce jeu finissait toujours mal ? Raziel bomba le torse en inspirant profondément…Hors de question…

il a perdu

Les lèvres de Corentin virent effleurer celle d’ Astaroth …Cela aurait pu être agréable mais ce qui ressemblait a un baiser était en réalité une attaque…La lèvre de Astaroth se retrouva en sang alors que un peu plus loin Raziel bouillonnait de fureur...Il aurait bien encastré le jeune Serpentard directement dans une des tombes du cimetière…Il était prêt a intervenir lorsque Corentin passa derrière Astaroth et le libéra enfin…

tes bras vont être engourdit, quelques fourmis par ci par la mais rien de grave

Le souffle coupé Astaroth s’écroula sur le sol comme un chiffon…pas très noble comme attitude pour le jeune Corgan… Ses bras lui semblaient pesé 100 kg chacun et il resta le visage a moitié contre le sol pendant plusieurs minutes…Raziel quand a lui se rapprocha d’ Astaroth et il passa doucement ses doigts dans ces cheveux blonds pour l’aider a se calmer…Ses yeux gris bleu remontèrent aussitôt vers Corentin et une pointe de défis dans le regard il dit…

Raz – Au suivant…Tu est prêt ?

Oui Raziel avait plus ou moins perdu mais il ne voulait pas s’arrêter la pour autant…Astaroth poussa un profond soupir et d’une voix rauque et faible il dit…

As – Je veux plus jouer…Je veux rentré…

Raziel fit claquer sa langue contre son palais et il secoua la tête en signe de négation…Il aida Astaroth a se relevé et le fit s’asseoir sur une tombe…Il épousseta la terre qu’il avait sur le visage et les vêtements…

Raz- Arrête de faire l'enfant gâté …On va pas s’arrêter de jouer alors que le vent peut tourner maintenant…

Il fit lentement glisser ses yeux sur Corentin alors que Astaroth conclut en ajoutant…

As- Je hais ce jeu…Et si ça continue Raz c’est toi que je vais finir par haïr…
 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' EmptyVen 8 Aoû - 14:54



Invité
danse macabre PV as' et raz' Empty
* fier de lui, de sa méchanceté gratuite, Corentin est tout sauf quelqu’un de normale, raisonné et raisonnable et dire que le dim mak est plus utilisé pour soigner les maux pour l’acuponcture alors que lui s’en serre pour faire souffrir les gens il y a de quoi être aberré face a se comportement. Les points de pressions sont un art, lui, il en fait quelque chose de malsain qu’il faut craindre. Corentin est fou, mais c’est un fou intelligent, un fou calculateur, un fou manipulateur… Heureusement que c’est un sorcier, sinon on pourrait vraiment ce demandé si ça place est réellement entre les 4 murs de poudlard. Encore ce soir il démontre l’étendu de sa folie et de ses capacités, il cherche, trouve, toute personne est bonne à prendre et exploiter comme un animal et voir même utiliser. Mais voila on arrive a la fin, la partie est fini, le jeu est terminer avant même d’avoir commencé. Raziel n’est vraiment mais vraiment pas content, Corentin le voit, il le sent, mais il veut encore le provoquer, le voir craquer, qu’il donne le premier coup. Pourtant il semble se raviser c’est a ce moment que Corentin commence a tourné autour d’Astaroth comme un vautour.

Corentin veut jouer encore faire durer le plaisir, le suspense, Corentin allait il le laissé enfin tranquille, ou pas ? Le serpentard lui mord la lever, son sang coule délicieusement dans sa bouche, il est légèrement sucré humm. Peut être des lèvres auxquels Corentin ira s’accroché a un autre moment, a un autre endroit, et dans d’autre circonstance. Tant de personnes sur sa liste qu’il voudrait essayer, goutter… Il fini par se glisser derrière le blond et met enfin fin a son calver. Il tombe lourdement au sol, sans aucune grâce comme une enclume. Quel comédien celui la ça ne fait pas du tout cet effet la d’habitude. Comment le sait il ? Et bien avant de pratiquer le dim mak, pour connaître les conséquence de ce que l’on inflige Corentin a subit lui aussi les nombreux points de pressions que possède le corps humain. Seulement la, cette tache blonde en faisait vraiment des tonnes pour vraiment pas grand-chose, c’est bon faut arrêter la crise de larmes il n’y a pas eu mort d’homme. Corentin regarde le ciel en soupirant, pathétique *

Quel cinéma.

* Il réajusta sa cape, et mes sa capuche sur la tête tout en regardant le brun consolé le blond. Corentin n’avait plus rien à faire ici, il tourna le dos aux 2 rats volant et s’apprêta à quitter le cimetière :
"- Raz – Au suivant…Tu es prêt ?"
Sans prendre en compte les gémissement plaintif de la tache blonde, le serpentard arrête son mouvement un léger sourire aux lèvres il se retourne. Astaroth est de nouveau debout et ne semble plus vouloir jouer. Il croise a nouveau les bras sur son torse et ajoute : *

Je suis prêt, toujours d’ailleurs. A ton tour raziel
 
MessageSujet: Re: danse macabre PV as' et raz'   
danse macabre PV as' et raz' Empty



Contenu sponsorisé
danse macabre PV as' et raz' Empty
 
 

danse macabre PV as' et raz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-