-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV   
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV EmptyLun 14 Avr - 17:23



Invité
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Empty
free music



    }} Identité Générale >

    [color=black]# Nom, Prénom :
    Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov
    # Date de Naissance, Age :23 décembre 1994
    # Année à Poudlard :5 ème année
    # Baguette Magique : bois d’ébène, plume de phénix, 27 cm mais
    la baguette qu’elle utilise tous les jours est en bois d’érable, 21 cm, ventricule de cœur de dragon (c’est la première baguette de Charly)






}} Creusons, Creusons... >

# Ascendance, Niveau des Richesses :
Sang pur, haute noblesse
# Origine Géographique :
Elle ignore tout de ses origines réelles hormis qu’elle est liée au nom de Black Saint-Ange que malgré ses recherches elle n’a réussi à relier à rien ni personne.D’une manière général son origine pour elle c’est Durmstrang, du moins c’est son repère le plus stable. Sinon elle est habituée à voyager et elle à vécu un peu partout entre l’Europe et l’Asie.
A titre indicatif voici quelques unes des demeures qu'elle fréquente plus ou moins régulièrement:


MANOIR BATHORY, Transylvanie...

C'est une antique bâtisse, imposante et bien entendu incartable. C'est le lieu de toutes les soirées mondaines.

RESIDENCE DRACUL, Russie...

Le Château est dissimulée par des enchantements tous plus complexes les uns que les autres. Il est quasiment impossible d'y pénétrer. D'aucun soupçonne qu'il renferme des trésors digne de ceux gardés par les dragons de Gringotts en Angleterre mais nul ne saurait l'affirmer. Nul hormis les quelques rares que Nospheratov a laissé entrer (dont certains ne sont jamais ressortis d'ailleurs)...

Il se situe en pleine forêt, cependant passé le portail imposant, c'est dans un immense parc que l'on se retrouve. Un lac reflète les étendues célestes à perte de vue, tel un miroir noir. Qui sait ce qui peut bien nager la dedans.
La taïga russe semble si loin...


ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Chateaudechambordhy2


Pour ce qui est du mystérieux château de Bran...chuttt, il ne faut même pas le mentionner.

# Un Inventaire : Un vif d'or noir

}} Qui est ce ? >

# Son Caractère, Comportement :


C’est déjà une sorcière puissante et remarquablement intelligente. Elle sait se montrer ferme et se faire obéir. Elle est toujours loyale envers les rares à qui elle a accordé sa confiance et n’a pas froid aux yeux même si elle évitera toujours de se mouiller pour rien.
En amour elle serait passionnée mais ne se dévoilerait que dans l’intimité c’est pour ça qu’elle peut paraître insensible.Mais l’amour n’est pas à l’ordre du jour pour Asphodèle. Pour elle aimer signifie se montrer faible, ça ne l’intéresse pas.

Elle n’a qu’une parole, elle n’a pas de préjugé de quelque sorte que ce soit, elle n’est donc pas regardante sur des choses stupides comme la maison ou l’origine sociable ce qui fait d’elle quelqu’un de très juste (à ses heures^^). En outre, elle est tenace, et appliquée dans ce qu’elle fait c’est pour ça qu’elle est très exigeante avec elle-même mais de surcroît avec les autres.
têtue, elle ne cherche pas spécialement à s’intégrer ou à se faire des amis, cynique, froide, mystérieuse, elle n’hésite pas à jouer des rôles qui sont très loin de ce qu’elle est dans le fond par simple amour des réparties cinglantes et des joutes verbales. Elle n’hésitera pas à vous blesser si c’est dans son intérêt. Elle n’hésitera pas non plus à se montrer dure voir trop exigeante, elle a tendance à ne pas se mêler aux autres et à les tenir en respect parce qu’elle ne se prend pas pour n’importe qui!

# Ses Passions, Centres d'intérêts :

Les Arts Noirs, Asphodèle sera une mage noir aguerrie comme Vlad si elle continue dans sa lancée. Elle possède des quantités impressionnante de livres et faire l’inventaire de ses passions serait vraiment se lancer dans une entreprise dont on ne serait pas sorti de si tôt.
Inutile alors de préciser que les livres de la réserves sont ses livres de chevets (chaque fois qu’elle peut), que les potions n’ont plus de secret pour elle et plus surprenant : elle aime aussi le quidditch mais ce n’est pas quelque chose qu’elle dévoile aisément.

# Ses Peurs les plus secrètes :

Ses origines et Vlad Alexandrei Nospheratov. Perdre le contrôle sur elle-même sur ce qu’elle ressent mais ça ne lui arrivera jamais. Sinon quand elle est mise face au danger Asphodèle fait front. Qu’importe le danger pour elle. Ce n’est pas qu’elle n’a peur de rien ou qu’elle soit complètement inconsciente mais elle est horriblement fière. Elle ne s’avouera jamais vaincue même si elle devait mourir elle le ferait fièrement.


}} Il ressemble à ... >

# Physiquement, c'est : Grands yeux bruns, regard vif et intimidant mais aussi souvent très froid. Visage doux mais fermé au premier abord, ne laisse transparaître aucune émotion. Quand elle vous regarde vs sentez presque automatiquement un malaise comme si on allait vous foudroyer sur place ou alors vous vous sentez complètement envoûté. Visage doux et altier, fermé au premier abord, ne laisse transparaître aucune émotion. Sa voix est toujours douce ce qui n’est pas forcément bon signe. On sent qu’au contraire elle réserve toujours une surprise bonne ou mauvaise (souvent mauvaise d’ailleurs)
.
# Signes particuliers ? Elle est très sensible aux lumières vives et ses yeux ont une étrange lueur améthyste parfois. C’est changeant, selon l’humeur semble-t-il mais pas forcément. Plus remarquable, elle est métamorphomage.

}}Alors, Alors ... >

# Son Enfance :



Spoiler:


Dernière édition par Asphodèle Nospheratov le Lun 14 Avr - 19:17, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV   
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV EmptyLun 14 Avr - 17:38



Invité
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Empty
CHAPITRE 1: THE ICE QUEEN




BRICOLE- Nous devons le rapporter au Maître !
CTHULHGA-Sssssssss ! Ne touche pas à mon déjeuner. C’est moi qui l’ai trouvé je le garde ! Et puis il n’était pas dans l’Institut. Tu n’as jamais rien compris au règlement ! Ssss.

La Banshee crache au visage de l’insignifiant petit homoncule et jette son œil glacé sur son déjeuner. Nospheratov le lui a dit : il n’y a que dans l’enceinte de l’Institut qu’elle n’a pas le droit de tuer sans autorisation ! Elle tend sa main décharné vers sa découverte qui se met à pleurer.

Bricole, l’elfe de maison éloigne l’enfant de la fée démoniaque. Cthulhga penche curieusement la tête, l’elfe à le réflexe de protéger le bébé du cri. Le hurlement de la Banshee contrariée va se répercuter jusqu’aux murs de l’Institut. Un réveil des plus charmants pour les élèves encore assoupis. Le visage de la Banshee s’en trouve affreusement déformé, mais Bricole ne se laisse pas impressionner. Elle a l’habitude des scènes de la sorcière.

CTHULHGA-Sssssssss !

Crac. Trop tard Bricole à transplaner jusqu’au bureau de Nospheratov.
Nospheratov se retourne d’un seul mouvement, droit presque comme figé . Il lève un sourcil sévère, son regarde tombe sur l’elfe comme le marteau d’un juge. Nospheratov n’aime pas être dérangé. Encore moins par une créature de rang si inférieur. Son attention se reporte derechef sur l’abondante couverture de velours noir derrière laquelle Bricole disparaît presque totalement !
Il considère la chose d’un œil mauvais.

BRICOLE- Maître, Cthulhga a trouvé ça devant la grille tout à l’heure. Elle voulait le manger mais Bricole a pensé que le Maître aimerait le voir d’abord .

En plein cœur de l’hiver polaire, laisser un enfant aux portes de Durmstrang. C’est déjà un miracle que la petite chose ait survécu. Mais qu’importe, Durmstrang n’est pas un orphelinat ! Le professeur de potion passe une main sur sa barbe en pointe.

NOSPHERATOV- Montre moi ça. Qu’est ce que je pourrais bien faire de ça à ton avis ? Tu es vraiment désespérante. Si tu ne me servais par ailleurs il y a longtemps que j’aurais fait trancher ta tête d’elfe !

Il a horreur d’être dérangé. Cependant une idée commence à faire son chemin dans l’esprit de Nospheratov. Il ne va peut-être pas jeté l’avorton après tout… il pourrait..

CHTULHGA-Ssssssssssssss ! Je te l’avais dit !…

La Banshee était entrée dans le laboratoire

Nospheratov lève sa main, imposant le silence. Il prend l’enfant emmailloté dans la chaude couverture de velours. La petite chose ne pèse rien. Ca le regarde avec de grands yeux intimidés. Un énorme chaudron bouillonne au milieu de la pièce et meuble le silence. Des quantités phénoménales de livres reposent ici et aux moins quatre ou cinq gros grimoires sont ouvert sur le plan de travail. Nospheratov était à quelque chose avant d’être interrompu.

NOSPHERATOV-Après tout…

Il pose l’enfant sur le plan de travail. Il se demandait justement sur quel cobaye il allait pouvoir testé son élixir. Puis sans plus s’en préoccupé maintenant que la question est réglée il retourne à son étude. Des volutes vertes lumineuses s’élèvent déjà du chaudron. Un tube à essaie à la main, il jette un œil sombre par-dessus son épaule. Bricole devrait déjà avoir disparu !

BRICOLE- Qu’est ce que le Maître veut que je fasse alors Maître ?
NOSPHERATOV-Rien du tout ! Cesse de m’importuner maintenant !

Dans son coin, Chtulhga se tiens en respect. Nospheratov se sert d’elle aussi pour ses expériences. Elle tremble en se souvenant du pacte qui l’enchaîne à ce mage noir, et l’observe avec sa crainte révérencielle habituelle. Mais une expression passe sur le visage de son tortionnaire.

Nospheratov sort le lardon et étend la couverture face à lui.

Une étoffe si précieuse. En lettre d’argent un nom : Black Saint-Ange. Et un gros médaillon qui tombe au sol. Le mage est intrigué.

Ainsi donc le rejeton est de noble ascendance. Il pourrait servir Nospheratov autrement mieux que pour ses expériences dans ce cas. Le visage brave, silencieux, Nospheratov considère la trouvaille de Chtulgha. Il passe sa main sur sa barbe, signe qu’un projet sombre se profile à l’horizon.

CHTULGHA-En faire votre disciple…Ssssss… Si jeune il sera facilement malléable. Il sera à votre image…

La Banshee observe toujours Nospheratov. Si ce n’était ce pacte, elle et lui serait sur un pied d’égalité mais elle est tenue à sa servitude à présent. Une moue parait sur son visage froid. L’enfant ne lui reviendra pas de toute façon maintenant.

Nospheratov fait rappeler Bricole pour qu’elle emmène l’orphelin. Ce sera donc son disciple, l’image parfaite d’un Nospheratov immortel et puissant. Un enfant mâle aurait gagné peut-être plus de crédit au yeux du Maître des Potions. Mais il ne sous estime pas l’engeance féminine, Elizabeth Bathory n’est qu’un trop bonne exemple de puissance pour cela.

Il va attendre qu’elle soit en âge pour faire le test de pureté sur son sang. En attendant le moment venu, il ne veut plus en entendre parler. Elle n’a aucun intérêt pour l’instant.

NOSPHERATOV-Chtulgha…

La Banshee regarde Bricole emmener l’enfant, l’œil froid et sombre. Elle s’approche du plan de travail…

***


CHAPITRE 2 : MELISANDE DE SULPICE


"
Une femme altière, le teint blafard et des yeux de vipère. Vous êtes devant Mélisande de Sulpice. La digne hétritière d'une très longue et respectée lignée de Sorciers français. L'incarnation de la rigidité et d'un amour sans borne de l'étiquette.

Ma gouvernante. Je ne pouvais pas jeter ces quelques morceaux de moi même sur le papier sans glisser un mots ou deux à son propos. Il se peut fort que j'ai a en reparler souvent dans ces chroniques d'ailleurs.

Nospheratov l'avait fait venir de France pour mes huit ans. Le premier cadeau que l'on m'ait fait. Un cadeau empoisonné.
Elle était arrivée à Durmstrang, un vingt trois décembre, tirée à quatre épingles, sa valise de cuir noire sous le bras, une ribambelle d'elfes de maison sur ses talons, croulant sous le poids de ses effets personnels.

"Tenez vous droite mademoiselle et souriez donc un peu. Pas comme ça...c'est d'un vulgaire! Monsieur Nospheratov je présume? L'éducation de votre fille ne sera pas une mince affaire. Je vois déjà au premier coup d'oeil que c'est une petite capricieuse effro,tée. Mais je saurais la plier de bon ou mauvais gré et l'élever à ce qu'il convient de maintient. Je vous ai dit de vous tenir droite! Et ne sourier pas finalement, puisque vous n'êtes pas capable de faire un sourire qui soit un tant soit peu distingué. Il est grand temps pour vous de vous conduire en adulte! Nous allons commencer par arranger cette tignasse...On dirait une sauvageonne! Qu'on m'apporte une paire de ciseaux!"

Les premiers mots de Mélisande à son arrivée. Il n'en fallait pas plus pour se mettre dans les petits papiers de Nospheratov.
On m'emena dans une petite pièce austère qui allait devenir la chambre de la gouvernante et là, dans le silence le plus complet, on coupa mais longs cheveux noir de jais d'un coup de ciseau.
Elle ne me les laissa plus jamais repousser aussi longs qu'ils étaient à son arrivée et je dus donc m'en tenir à une coupe aux épaules jusqu'à ce que je la convainque qu'une coiffure impeccable suffirzit à rendre mes cheveux impecablement distingués.

Mélisande de Sulpice est une femme très inventive à sa façon, bien qu'elle n'use que peu de ce don étant donné la passion qu'elle a pour le protocole et les choses établie. Jamais l'idée ne lui manque pour une nouvelle punition ou une autre position atrocement inconfortable à tenir à table ou en société.
Elle m'interdit de pratiquer la magie en dehors des cours. "C'est d'un manque de rafinement et d'une incorrection intolérable pour une jeune femme de votre âge."
Sans doute parce que c'est une cracmol.

"Une jeune femme de votre âge n'a rien à faire avec des gens de cette espèce! Il vous faut des fréquentations qui convienne à votre rang et à votre éducation!"
Encore une idée hautement révolutionnaire! quoique j'ai déjà eu tout le temps de m'y faire à celle là vu ce que pense Nospheratov de ce qui convient ou pas à son disciple (moi). Ne pas fréquenter le bas peuple. Etre, qu'importe l'endroit, au dessus des autres. Voilà des phrases qui conviennent tant à lui qu'à elle.

Charly la surnomme La Grande Inquisitrice! Elle est tout le temps à vérifier ce que je fais de mon temps libre et nous avons même du arrêter de nous voir pendant un temps avec Charly, parce qu'elle avait des soupçons.
Inutile de dire qu'elle détesterait Charly. L'incarnation du Mal pour elle. Impulsif, inventif, les cheveux toujours en bataille et le regard mutin. Même les jolies tâches de rousseurs qu'il a sur le visage suffiraient à la mettre en rage. Charly ne se génerait pas pour la remettre à sa place si ce n'était moi.
Il a toujours de bonnes réparties (pas avec moi bien sûr) mais il est parfois trop confiant..."

Les Chroniques de la Mandragore Noire
_________________

CHAPITRE 3:DURMSTRANG



"
L'Institut Durmstrang. Nord de l'Europe, Cercle polaire. Les hivers sont longs et rudes de ce côté du pays. Les étés. Trop courts. Au seuil des plaines nordiques, lovée entre les dunes neigeuses et les montagnes, dans un couloir où s’engouffrent l’ air glacial des montagnes et l’humidité portée par les lacs du domaine : Durmstrang.

Noire et austère. Durmstrang se dresse comme un fantôme à flanc de montagne. Le vent y sombre dans un sifflement sinistre. Bienvenue à l’école des sorciers.
La lourde grille de fer ouvragé vous interdit l’entrée. Deux affreuses gargouilles, noircies par les intempéries, la gueule béante vous font accueil.
Entrez donc. Il fait plus chaud à l’intérieur.
Passons le parc. Dans hall d’entrée, les grandes voûtes gothiques et les croisés d’ogive vous écrasent de toute leur hauteur. Les blocs de gré imposants qui soutiennent l’immense édifice vous intimident. Le gris de la pierre et les longues draperies aux murs sont d’une sobriété mortifère. Dans votre dos la lourde porte de bois démesurément grande se referme dans un bruit sourd. Surpris, vous vous retournez.
Le bois est finement ciselé de motifs plus ou moins (plutôt moins d’ailleurs) rassurants. Un lourd heurtoir vous nargue, fiché dans l’ébène à une hauteur vertigineuse.
Vous faites à nouveau volte face. Il vous a semblé entendre des bruits.

"FAX FACIS"

Des centaines de bougies jètent leur lueur dansante sur l’endroit. Face à vous, un interminable escalier dont les degrés serpentent insidieusement à perte de vue. Un lourd tapis de velours noir recouvre les marches. Le Maître des Lieux aime le silence.
Une sorcière vient à votre rencontre. Longue robe de sorcier noir fourrée d’hermine pour parer le froid. Vénéline Yagga. Ses yeux noirs maquillés de vert sombres vous glacent jusqu’à l’os. Le Cerbère de Durmstrang. Son intendante. Retenez bien ce visage en lame de couteau et ces pommettes hautes et saillantes : ils hanteront toutes vos nuits passées hors du dortoir, vous traquerons dans les moindres recoins du château.

Si vous montez les interminables degrés de marbres qui tourbillonnent jusqu’au dernier étage, vous rencontrerez peut-être des élèves. Mais à cette heure de la nuit il y a peut de chance. Premier étage. A gauche, la bibliothèque où s’alignent les étagères et les livres, à droite le bureau de Vénéline Yagga, l’infirmerie, la grande salle des professeurs et l’herboristerie.
Deuxième. Quelques salles de cours et les bureaux des professeurs qui y travaillent. Un des dortoirs. Et cela continu jusqu’au dernier étage.

C’est là que je vis. Tout de suite sur le palier, une petite bibliothèque qui s’étire jusqu’au bout du couloir, là où le directeur a son bureau. Mais avant vous verrez deux petits escaliers à colimaçons qui s’enfoncent dans les ténèbres. Si vous n’avez pas peur du noir, prenez le premier. Comptez cent deux marches. Vous y êtes. Une grande salle. Une table d’acajou s’étire encore et encore. Il n’y a que deux chaises pourtant. Une à chaque extrémités, raides et inconfortables. Aux murs des portraits tous plus grimaçants les uns que les autres. La longue lignée des Nospheratov.
Un peu plus loin dans une salle à peine plus grande qu’un placard : Vlad Alexandrei Nospheratov occupé à quelque potion complexe. Ne le tirez surtout pas de son étude. Continuez tout droit, prenez l’escalier, montez. Montez encore. Il commence à faire un peu froid. Vous y êtes. Ma chambre. Nichée sous le toit de la tour. Les poutres apparentes donnent un peu de chaleur à l’endroit mais il n’est pas très grand. Un lit double cerclé de longs rideaux de velours noirs ici encore qui retombent pompeusement sur le sol. Mon lit. Un petit écritoire près du grand vitrail. Un coffre finement décoré. Les pavés froids et ronds, taillés dans le gré des carpates.

Allez à la grande fenêtre, la vue est magnifique. Elle vous donne le vertige, vous êtes tout en haut de Durmstrang. Les murs du château dégringolent sous vos yeux. Vous êtes côté plaine et une grande rivière au loin scintille sous le clair de Lune. Derrire vous, mais vous ne le voyez pas, le flanc sombre et boisé de la montagne…"

Les Chroniques de la Mandragore Noire


_________________
 
MessageSujet: Re: ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV   
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV EmptyLun 14 Avr - 17:46



Invité
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Empty
CHAPITRE 4: LE MAITRE D'ARMES


"AOUT, 1

Je déteste ce Zing Hao. ça pour une punission! Nospheratov ne pouvait pas faire plus cruel que de me privé de magie pendant un an et de m'envoyer vivre avec un moldus en plus.

Je me rappelle déjà le jour où il est arrivé devant la porte du manoir Bathory, il m'a regardée avec un drôle d'air et j'ai su que j'allais le haïr. J'ignore comment Nospheratov et lui en sont venu à se connaître (apparement il y avait une dette entre eux) mais je mettrais ma main à couper que Nospheratov ne l'aime pas plus que moi ce maître d'armes. En tout cas il semble y avoir comme une espèce de respect mutuel entre eux.

Nous avons quitté la Transylvanie le jour même de son arrivée. On ne m'a laissé prendre que le stricte nécessaire et cette affreux Hao a exigé de moi que je prenne un bâton de marche et que j'aille pieds nus.
J'ai du le suivre comme ça sur des kilomètres sans jamais me plaindre mais la honte (et surtout la gêne que j'éprouvai de montrer une partie de mon corps si insignifiante soit-elle) m'écrasaient.
Maintenant nous sommes au Japon. Il fait froid là bas aussi.
Le petit temple dans lequel je vais vivre pendant un an est perdu au coeur des montagnes, sur un lac. Nul chemin ne serpente jusqu'à lui et s'est à travers les bois et les buissons que nous avons marché pour finalement y parvenir.
Je n'entends rien de la langue de Zing Hao. Encore une façon de m'isoler que Nospheratov a du trouver particulièrement sadique. Lui, Zing Hao comprend très bien l'anglais et je le parle aussi mais il se refuse obstinément à employer cette langue.

C'est un maître d'armes émérite à ce que j'ai compris. Il n'a pas plus de cinquante ans (enfin c'est ce qu'il me semble), son crâne est rasé comme celui d'un moine et il porte une robe traditionnel et ces drole de chaussure en bois. Il a de petits yeux en amande qui ne savent vous regarder que de haut. ça fait déjà trois semaine que je vit avec lui et je peux dire qu'il n'a que du mépris pour moi.

Je me rappelle le premier jour. Il m'a mis face à une planche et l'a transpercé de son poing. Puis avec un air supérieur m'a demandé d'enf aire autant. Je me fit mal à la première tentative évidement mais il m'obligea de recommencé. Depuis, il me soumet chaque jour à cet exercice stupide sans plus de succès.
Autre chose, il profite de ce que Nospheratov m'a placée sous son autorité pour me faire faire toutes les corvées. Aller chercher de l'eau, faire la cuisine, leménage...
Il a aussi à coeur de me faire tenir des positions atrocements inconfortables pendant des heures...il appelle ça "yoga" si j'ai bien compris. Mon lit est inconfortable et froid. Je hais cet endroit. Je hais ce type et tout ce qui de prêt ou de loin me rappelle pourquoi je suis punie...

Je commence à peine à m'habituer à cette affreuse couleur de cheveux. Ma tante Transylvania n'a pas manqué de me faire remarquer que j'étais encore "plus vilaine qu'avant, on dirait un balis brosse". Il n'y a que Nospheratov qui semble se réjouir de la situation. Apparement découvrir que j'avais une faculté spéciale a été le plus beau cadeau que je ne lui ai jamais fait, même si je l'ai payé très cher. Trop cher même.
Mais être métamorphomage a peut-être du bon. Quand je métriserait ce don, je pourrais enfin retrouver la couleur de cheveux que j'avais avant...
Je déteste celle là. Elle me rappelle la neige de Durmstrang... Elle me rappelle Charly aussi."

Les Chroniques de la Mandragore Noire
_________________

CHAPITRE 5:ZING HAO


Je me suis trompée sur le Maître d'Armes. Voilà bien six mois que je vis au Japon (je perd la notion du temps) et je commence à voir tous ce que mes yeux de petite sorcière pourrie gâtée ne pouvaient pas saisir à la première rencontre.

En fait d'une punition, ce séjour m'est de plus en plus agréable et je vois déjà d'un mauvais oeil le moment où je retrouverai Nospheratov et ma vie d'avant.

Zing Hao est sage. Il n'est pas le Maître tyranique et méprisant que j'ai souvent peints au début.
Il semble aussi froid et dangereux que Nospheratov. Et sans doute lui ressemble-t-il sur certain points à sa manière mais, il me semble, tout ses actes sont motivés par de bonnes intentions.
S'il a était dur avec moi au début (et il l'est encore aujourd'hui) c'était avant tout je crois pour m"enseigner.

Le maniement des armes moldus me plait beaucoup. C'est un art très noble en fait. Selon Zing Hao le maniement des armes et des arts martiaux reposent avant tout sur une philosophie de vie. Il ne s'agit pas de foncer tête baissé pour faire un carnage. Tout repose sur la maîtrise et la connaissance de soi. Ce n'est qu''avec de la concentrationet de la maîtrise qu'on parvient à faire de son corps ce que l'on veut.
Aussi comme il me paraissait ridicule de pratiquer toutes ses positions de yoga et je ne voyais pas l'intérêt d'aller si lentement quand nous les faisions ensemble, il m'apparaît maintenant clairement que si je veux acquérir force et rapidité il me faut en passer par cet exercice qui n'a plus rien de ridicule.
Je crois que ce que j'apprends ici me sera utile quand j'aurais à me lancer dans des duels magiques.

Zing Hao observe tout ce que je fais d'un oeil même quand il semble être plongé dans une méditation plus étanche qu'un coma. C'est amusant comme au début je croyais pouvoir le berner. Maintenant je sais qu'il sait.
Et je ne m'en vexe pas. J'ai appris un peu l'humilité.

Parfois je me dis que je porte plus d'affection mon maître d'armes que je n'en porterait jamais à Nospheratov. Le fait qu'il soit moldus ne change rien , Charly avait raison.
Je crois que lui aussi m'aime bien.
Il m'appelle Xiao Mei quand il est dans ses bons jours, encore un nom de fleur. Il n'aime pas Asphodèle, c'est trop "Nospheratov" pour lui je crois.
Il dit que quand je partirai j'oublirai vite tout ce qu'il m'a enseigné mais que si je ne suis pas trop bête je pourrai m'en souvenir en temps...

Je voudrai ne plus jamais partir."

Les Chroniques de la Mandragore Noire
_________________

CHAPITRE 6: BACK TO BASICS


"
AVRIL 1,

ça y est. Je suis de retour dans le monde magique et , bien que je ne puisse nier avoir longtemps atendu ce moment, voir Nospheratov faire irruption dans le petit havre de paix de Zing Hao, perdu loin de tout, ne m'a pas franchement réjouit.

Zing Hao n'a rien dit. Il l'a juste laissé m'emmener alors que moi je m'efforçait de ravaler quelque chose de bizarre qui me nouait la gorge.
Là, nous sommes au manoir Bathory. Je suis allongée sur le grand lit damassé d'une des inombrables chambres d'amis, j'ai enfin réussi à me débarrasser de ma cousine Evangeline.

Tiens j'y pense: je n'ai encore pas fait son portrait. Ce serait dommage de ne pas coucher tant de haine sur le papier vous ne trouvez pas?
Aujourd'hui, c'était un peu particulier. D'abord parce que ma très chère tante Transylvania n'était pas là. Ensuite parce que la plupart des gens m'ont traîtée comme si je sortais d'une longue maladie...
On ne s'imagine pas ça comme ça mais un sevrage magique n'est pas si horrible finalement.
Donc, Evangeline. Ah le joli prénom! ça ne lui va pas du tout.
Toute rancoeur à part (je ne reviendrai pas sur mon séjour forcé au Japon que je ne doit qu'à elle), j'ai du passer la journée avec elle à Saint-Petersbourg. Elle adore faire les boutiques. C'est tout ce qui l'interresse d'ailleurs les boutiques et... les conquêtes amoureuses.
Moi je n'aime pas faire les boutiques, il y a trop de monde. ça m'agace à la longue.
Et Evangeline avec ses mimiques séductrices et ses éternelles anglaises soigneusement arrangées. Elle met tout le monde à ses pieds. Quand elle sort en ville où que ses parents reçoivent ce n'est que "ooooh", "ahhhh", "mademoiselle vous êtes...", et un baise main par ci, une courbette par là.

Nospheratov dit que c'est là toute la différence entre un Nospheratov et un Bathory: le goût du faste et des choses frivoles! Dois-je en déduire que malgré mon ascendance je suis meilleure Nospheratov qu'Evangeline?

Quoiqu'il en soit, j'ai du supporter mon adorable cousine toute la journée. Quand on sait que c'est ma seule journée de vacance (il va falloir que je rattrape l'année de cours que j'ai manquée pour pouvoir passer mes buses, j'aurais du être en quatrième année), on imagine ma joie.
Son mot préféré, laissez moi réfléchir...MOI, ou peutêtre Je. J'avoue que sur ce point je ne tranche pas.
Evangeline se croit supérieure à tout le monde en tout.
A Durmstrang c'est LA fille populaire par excellence. Elle a toute une cour autour d'elle, des prétendants et des léche-bottes sans cervelle.
Je ne nie certes pas qu'elle est particulièrement belle et intelligente, à côté d'elle comme dirait la tante Transylvania je ressemble à un "petit résidu de sorcière minable". Enfin, j'entends pour ce qui est de l'aspect physique. Je ne crois pas avoir rien à lui envier côté intellecte ou résultats scolaire (Nospheratov ne le tolérerait pas)!

Nous n'avons tout simplement pas les mêmes centres d'intérêt en fait. Je ne m'intéresse pas à "l'amour", c'est vraiment trop ridicule. Quel intérêt de flirter avec des gens qu'on ne va même pas revoir ensuite ou à qui on a rien à dire.En plus ce qu'on peut avoir l'air ridicule à jouer un rôle de faible. L'autre soir, mon cousin Digory m'a emmenée au restaurant, à Sofia. C'était très classe d'ailleurs. Puis nous parlions des amours de sa soeur et quand je lui ai dit que je ne comprenai vraiment pas l'intérêt de tout ça, il a rit aux éclats et a dit que j'étais encore une petite fille mais que je finirai par en venir là.

J'ignore si c'est vrai et j'espère que non. Je ne voudrais pas renier ce que je suis et devenir une parodie ridicule de moi même."

Les Chroniques de la Mandragore Noire
_________________


CHAPITRE 7: THE FRENCH TOUCH


SEPTEMBRE, 3

Voilà trois jours que je suis arrivée en France. Je vais faire ma rentrée à BeauxBâtons d'ici à la fin de la semaine.

La France est un joli pays quoique la chaleur m'inccommode quelque peu.
Il y a beaucoup trop de musées et de monuments historiques. Je n'aurais jamais le temps de tout visiter (c'est le bonheur).
Evangeline a bien sûr tenu à être du voyage; Vous imaginez une journée de shopping à Paris! Le rêve pour elle mais heureusement elle est repartie le soir même de notre arrivée et je suis restée seule dans la petite chambre d'hotel que mon père loue pour moi jusqu'à ce que je m'installe à Beaux Bâtons.

J'ai déjà lu "L'Histoire de France" et visité le musée du Louvre en entier (côté moldus ET côté sorcier).
Je suis aussi allée faire un tour au Ministère de la Magie. L'entrée des visiteurs se trouve sous l'Arc-de -Triumphe, à l'intérieur tout est somptueux et très classe.

Là je suis déjà dans le train qui m'emène vers le Sud de la France: un autre univers. Très différent de Paris mais très agréable à vivre (hormis cette chaleur qui est carrément étouffante maintenant.

La Bibliothèque de BeauxBâtons est immense mais je me suis vite rendu compte que les livres qu'on laissait à la portée des élèves n'étaient pas bien méchants.
En effet c'est quelque chose que j'avais déjà remarqué en cours, certains sujets son jugé tabou ici à BeauBâtons.

Par exemple l'autre jour en Histoire de la Magie, nous abordions les Grands Sorciers de notre siècle, et apparement mon intervention au sujet du Mage Noir Grindelwald n'a été que moyennement appréciée! Mr Durandal c'est contenté de me faire remarqué que c'était déplacé et il a changé de sujet.

Bref, ce n'est pas ici que je trouverai de quoi satisfaire ma curiosité sur mes origines. Il y a bien quelques livres digne d'intérêt dans la réserve mais soyons honnêtes rien de bien passionant.
Je vais aller aux archives du comté magique de Marseille aux prochaines vacances. Peut-être trouverai-je quelque chose.
Au point où j'en suis, je dois admettre que je désespère de ne jamais me connaître moi même!

NB: Au fait j'ai un chat mais je vais faire une page spéciale sur lui il mérite qu'on s'en donne la peine..."

Les Chroniques de la Mandragore Noire
_________________


CHAPITRE 8: LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS...


"AOUT,

Le 19 Août 20..,
Résidence de BeauxBâtons

"Sommes aux regrets Mademoiselle Nospheratov de ne pouvoir accéder à votre requête quand à cette demande de transfert pour l'école de Poudlard.
La représentente des Professeurs que je suis, s'étonne de votre demande et ne peut qu'y répondre défavorablement aux vues non seulement de vos résultats scolaires qui sont parmis les plus brillants (si ce n'est les plus brillants) mais aussi et surtout compte tenu de la situation actuelle en Angleterre qui se trouve être particulièrement instable.
Nous ne nous risquerions pas à envoyer la crème de nos étudiants dans une école qui ne pourrait leur garantir sécurité et qualité d'enseignement, ce que je crainds fort, Poudlard et ses nouveaux dirigeants, et loin de pouvoir assurer pour le moment"

Très cordialement,
Thérésa d'Arche-Mortmange"

"AOUT,31

Je suis arrivée à Londres hier. Pas voulu utiliser les moyens de transports magiques (ça m'a évité d'avoir à me coltiner ma cousine et le décérébré que mon père charge de m'escorter quand je fais un long voyage... Igor)! Mais du coup j'ai pris l'avion! Un peu stressant comme exprérience, les moldus ne savent plus quoi inventer.
ça ressemble vaguement à une espèce d'oiseau en fer blanc.

Bref, je suis arrivée à Heathrow aux environs de trois heures du matin, Londres la nuit n'a rien de rassurant surtout quand on passe côté moldus en fait. Mais je n'avais rien à craindre, j'avais ma baguette et celle de Charly. C'était juste la première fois où je me retrouvais vraiment seule dans une aussi grande ville, les soudards, les prostituées, les moldus qui faisaient la fêtes tout ça...c'est vrai que je n'étais pas tranquille, j'aurais aimé avoir quelqu'un prêt de moi. D'autant que ça m'a pris des heures pour rallier le côté sorcier: je me suis perdu. J'ai du demander à une vieille dame la direction de Mayfair.
Hyde Park la nuit n'est pas ce que l'on peut appeler rassurant non plus mais somme toute , j'ai préféré passer par là -moins de monde, enfin c'est ce que je croyais- et de toute façon le passage que je devais trouver vers le monde magique -Speaker's Corner- s'y trouvait. Il y avait un sorcier -Albéric- qui cuvait son vin appuyé contre le lampadaire, j'ai traversé et ensuite il ne m'a pas fallu très longtemps pour rejoindre l'appartement que mon père avait réservé pour moi au May Fair House, un hôtel très class. Le garçon d'étage m'a conseillé le Veritaserum si je voulais m'amuser mais je suis crévée...et puis ce n'est pas trop mon truc ce genre d'endroit.

Aujourd'hui j'ai un peu visité le Londres côté sorcier, je suis passé devant les locaux de la Gazette du Sorcier. On peut les visiter à entre dix-heure et une heure de l'après midi. C'est un journaliste qui c'est charger de me faire faire le tour du propriétaire. Un grand brun avec des yeux bleux, beaucoup de classe. Les archives n'était pas accessibles, dommages ça m'aurait été bien utile pour mes recherches. Mais dès demain j'irai jeter un oeil à la British Library et au Ministère comme je fais toujours quand je traîne quelques temps en ville à l'étranger. On ne sait jamais...mais parents sont peut-être anglais."

Les Chroniques de la Mandragore Noire


Dernière édition par Asphodèle Nospheratov le Lun 14 Avr - 18:26, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV   
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV EmptyLun 14 Avr - 18:14



Invité
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Empty
# Sa Famille et personnages liés:

CHAPITRE 9: LE CLAN


ELIZABETH BATHORY

ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Vampire1vs8


"
La comtesse Elizabeth Báthory est l'exemple historique le plus connu concernant les vampires. Cette aristocrate hongroise du XVIe / XVIIe siècle, aurait tué entre 100 et 600 jeunes filles afin de se baigner dans leur sang. Elle considérait en effet que se baigner dans le sang de jeunes filles pouvait permettre de rester éternellement jeune . Bien qu'elle ne présente aucun signe caractéristique des vampires (elle ne boit pas le sang), elle reste pour beaucoup l'incarnation du côté aristocratique du vampire, à l'inverse des autres témoignages qui, plus tard, porteront sur des paysans."

Spoiler:

VLAD DRACULA :


Faut-il encore le présenter?

Ces deux Vampires sont à l'origine des deux familles de Vampires les plus puissantes et les plus respectées du monde magique, les Bathory et les Nospheratov. Ce sont deux familles alliées même si de nos jours les Nospheratov sont considérés comme plus puissants.

A l'origine, il existait un pacte du sang selon lequel tout vampire ayant prêter allégence à prix de sang à l'une des deux familles, pouvait recevoir le protection du "Vampyr Draco Maleficus Imperator ", le descendant des deux grandes lignées, l'aîné choisi comme chef de clan au dessus de tous.
En échange tout son clan devait obéissance à l'Aîné.

C'est ainsi qu'au fil des siècles, des miliers de vampires s'assemblèrent en légion, sous les ordres d'un seul. Ainsi plus puissants, plus coordonnés, ils purent prospérer tranquillement. Aujourd'hui sous les ordres de Vlad Alexandrei Nospheratov, les vampires n'ont jamais été aussi proches de dominer...


VLAD ALEXANDREI NOSPHERATOV :

ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Vladhy3


Il est donc l'actuel Vampyr Draco Maleficus Imperator mais par d'odieux procédé, il n'a pas eu de mal à usurper la Direction de l'Intitut Durmstrang où il avait fait la plus grande partie de ses études. Asphodèle lui succédera, elle est le fruit de ses travaux les plus aboutis.
Quoique...

Vlad Alexandrei Nospheratov est un mage noir d'une cinquantaine d'année en apparence. Des cheveux poivre et sel et une barbe à la taille quasi militaire encadre son visage aux traits déjà durs. Ses joues sont creuses, sa mâchoire carrée. Ses yeux enfoncés dans ses orbites comme deux charbons noirs et menaçants qui brillent d'une lueur trop intelligente pour ne pas paraître malveillante.
Sa voix caverneuse porte loin mais la plupart du temps elle siffle sournoisement, presque comme un chuchotement, elle traîne, et traîne encore jusqu'à ce que vous baissiez les yeux. Nospheratov n'aime pas être interrompu. Personne n'oserait d'ailleurs. Il semble avoir cessé de vieillir. Comme si le temps n’avait plus court pour lui. Ses yeux ont pris une étrange teinte bleue qui semble tout sauf naturelle.
Qu’en est-il du danger pour lui ? Il est hors de ce genre de considération. Le danger n’est pas une réalité pour un mage aussi puissant et calculateur. Il n’agit jamais sans avoir au préalable tout mesurer et évaluer. C’est ce qui le prémunie de toute sorte de danger.
Pour lui la peur, ce n’est rien d’autre que ce qu’il lit dans les yeux des gens. Même ceux qui le côtoient chaque jour ne peuvent retenir une lueur de crainte devant cet homme si mystérieux.
La peur est un instrument entre les mains experte de ce mage noir qui sait l’utiliser à bon escient (ou à mauvais dirons certains)

"
[i] Mon père. Enfin je devrais plutôt dire l'homme à qui je donne le nom de "père". Il me rappelle assez souvent que je ne suis pas sa fille naturelle et que je lui suis redevable de beaucoup trop pour pouvoir me permettre de le décevoir.
Et il n'a pas tord. Sans lui, la négligence de mes vrais parents m'aurait sans doute achevée alors que je n'avais encore aucune armes pour me défendre. Ma dette envers lui ait donc telle que je ne pourrais jamais m'en affranchir.

« Vlad Alexandrei Nospheratov est un mage noir d'une quarantaine d'année. Des cheveux poivre et sel et une barbe à la taille quasi militaire encadre son visage aux traits déjà durs. Ses joues sont creuses, sa mâchoire carrée. Ses yeux enfoncés dans ses orbites comme deux charbons noirs et menaçants qui brillent d'une lueur trop intelligente pour ne pas paraître malveillante.
Sa voix caverneuse porte loin mais la plupart du temps elle siffle sournoisement, presque comme un chuchottement, elle traîne, et traîne encore jusqu'à ce que vous baissiez les yeux. Nospheratov n'aime pas être interrompu. Personne n'oserait d'ailleurs. »

C'est un homme très fier, très puissant, très intimidant. Il porte du noir le plus souvent ce qui ne rend ça silhouette allongée que plus impressionante.
Il a à coeur de montrer au autre un Nospheratov admirablement expert et érudi, ce qu'il est d'ailleurs. Aussi tient-il à ce que sa fille (moi) comble un certain nombre d'éxigences en vue d'entretenir cette image.

Depuis toute petite, il m'a enseigné les théories magiques les plus diverses, tout particulièrement la botanique, les principes d’Alchimie et les Potions (ayant lui même enseigné comme professeur de Potion à Durmstrang avant qu'il prenne sous sa responsabilité les élèves préparrant leurs ASPIC, une des plus hautes fonctions à Durmstrang après le directorat).

Je crois qu'il m'a toujours regardée comme son disciple et non comme sa fille. Je me rappelle très bien que c'est Bricole qui s'occupait de moi étant petite (jusqu'à mes six ans) puis ce fut Mélisande (lui même n'ayant que peu pris part dans mon éducation basique). Mais cela me place quand même au dessus de tous à ses yeux (dont je ne sais pas si je dois me réjouir). Je suis Asphodèle Mandragora Gillian Nospheratov. Je ne peux qu'exceller ne tout domaine...

La famille Nospheratov et une très vieille famille de sorcier d'origine russe. On y compte un grand nombre de mages noir tel Venceslas Nospheratov ou Ichabodia Nospheratov. Leur portrait s'alignent dans toutes les maisons de leur descendants. La légende raconte qu'autrefois les Nospheratov aurait était proche des princes de Valachie d'où l'engouement héréditaire pour les vampyres et autres strygoïs. La devise de la famille y fait d'ailleurs allusion "Bois le savoir à la gorge de l'Aîné et tu seras éternel". Il y a même une chauve souris et un dragon dans nos armoiries. Le Dragon faisant directement référence à la famille régnante en Valachie lors des invasions ottomanes.

Nospheratov m'a toujours dit que le Vampire était la créature la plus respectable qui soit car il avait à la fois, l'éternité, le pouvoir et le savoir. Trois choses qu'il me faudra acquérir si je veux satisfaire à ses exigence un jour.
Mais moi les vampires m'effraient. Enfin ce n'est pas exactement ça. Ils me facinent mais je crainds toujours d'être condamnée comme eux à une existence damnée et sans fin dans l'enfer blanc des steppes valaques ou du cercle polaire. Une seule goûte de sang humain pourrait suffire...

Nospheratov a déjà tenté l'expérience. Faire de sa fille une sorcière puissante en lui administrant une potion à base de sang de vampire...
ça n'a pas marché.

Pour revenir à Nospheratov. Il a toujours vécu seul. Il se suffit à lui même je crois. Nous ne rendons que de rares visites aux restes de la familles en Transylvanie pour les occasions spéciales (et aussi l'horrible et interminable repas de noël obligatoire chez la tante Transylvania où j'ai le plaisir d'être toujours placée entre mon cousin Digory et ma charmante cousine Evangeline).
Transylvania et la soeur de Nospheratov et même s'il fait toujours bonne figure avec les gens, je sais qu'il ne l'aime pas. Elle est trop m'as-tu-vu, et exuberrante pour qu'il puisse l'apprécier mais c'est la seule personne qui se permet de l'appeller Vlad.

Nospheratov n'aime pas. Il s'interresse, il connait, il maîtrise mais il n'aime pas. L'affection et les sentiments sont à laisser aux faibles, m'avait-il dit un jour. Il a peut-être raison.
Il dit que l'affection n'est bonne qu'au sens "faire semblant". Il faut toujours savoir afficher le visage de circonstance, ne pas se traillir. Une des leçons les plus importantes qu'il m'aie apprise.

Nospheratov n'aime pas:
qu'on l'interrompe
les faibles, les idiots, les adeptes des limites et de la bienséance, du magiquement correcte
les fanfarrons qui se croient meilleurs que lui

Nospheratov adore vous écraser de toute sa supériorité. Il est hautain, froid et austère comme la grande grille de Durmstrang. Sévère, cruel parfois. Il ne parle jamais à tors et à travers et ce qu'il dit s'enfonce en vous comme des piques envenimées.
Nospheratov ne rie pas. Son visage n'affiche aucune expression particulière la plupart du temps.

Je ne sais pas si je l'aime ou pas. Je suis ses enseignements et tente de briller autant que faire ce peut. Charly dit que Nospheratov est inhumain. Il le déteste. Ou plutôt ils se détestent il se sont toujours détestés. Depuis le premier jour.
Nospheratov n'en dira jamais rien mais il pense que Charly fait partie de ses gens bêtement accrochés à des valeurs sacrosaintes ridicules et qui vivent dans une caverne dont les limites leur conviennent.

Charly a peut-être raison: Nospheratov est inhumain. Il ne doit même pas s'attribuer lui même un qualificatif aussi simple qu'Humain. "

D’après « Les Chroniques de la Mandragore Noire », ..., Institut Durmstrang.


***

VERSET 1: LA BANSHIE

CHTULGHA-Non!!!! Qu'est ce que vous faites!

La Banshee crachait comme un chat, désireuse de se dérober à cette nouvelle expérience. D'ordinaire elle ne comprenait pas ce qu'il lui faisait. Mais cette fois elle avait vu l’étrange artefact qu’il manipulait. Ca lui suffisait pour savoir que ce qui se profiler dans la tête de Nospheratov ne présageait rien de bon pour elle.

Il avait une grande balafre sur le bras droite du mage noir. Elle avait été cousue à vif il y a peu, peut-être mais moins d'une heure mais le sang semblait déjà coagulé. Peut-être qu'avec l'âge...

NOSPHERATOV-Ton bras!

Il eut comme un feulement de chat sauvage mais Nospheratov plaqua l'un des bras de la Banshee sur sa paillasse d'alchimiste, et prenant la réplique parfaite de la baguette de sureau il l'enfonça à vif dans le bras de son esclave. Les chairs se mirent à bouillonner au seul contact de la peau glacée de Chtulgha. Il aurait pu pratiquer un genre d'anesthésie mais à quoi bon... Cette sâle bête se débattait mais bientôt se fut terminé.

De toute façon elle ne pouvait rien se permettre de refuser à Nospheratov à cause de leur pacte."



D’après « Les Chroniques de la Mandragore Noire », ..., Institut Durmstrang.
 
MessageSujet: Re: ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV   
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV EmptyLun 14 Avr - 18:46



Invité
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Empty
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Transpg7

Transylvania N. Bathory: (maîtresse de maison) C'est une femme frivole et caractérielle. Elle aime surtout briller en société, à la maison c'est elle qui porte la culotte et ne vous avisez pas de manquer un seul repas de famille!

Elle aime aussi exhiber sa fortune, et n'a presque que des relations superficielles. (genre la parfaite bree van de kamp version époque victorienne avec des gens qui viennent la voir ts les jours pour prendre le thé par exemple).



Sergei Bathory : Un membre de la famille Bathory influent mais il manque de caractère au goût de Nospheratov. Peu importe, ça permet à la famille Nospheratov d’exercer un pouvoir plus grand encore.


ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Inimitizj1
Evangeline Bathory: Calculatrice, encore plus superficielle que sa mère mais résolument décidée à devenir mangemort! Elle adore aller faire du shopping à Saint-Petersbourg et collectionner les conquêtes.
Elle est capricieuse, c'est la parfaite image de la blonde populaire et écervellée, toujours entourée d'amies et de galants mais en vraie c'est une manipulatrice hors pair. Cela dit très peu de gens le devine. C'est la soeur aînée de Digory.
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Amitiqb3


ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Serdigzv0

Digory Bathory : Le fils de Transylvania et Sergei Bathory. Un jeune homme robuste qui a un fort potentiel. Il a déjà été enrôlé dans les mangemorts et fait son office très bien. Il a le même âge qu’Erika et Asphodèle. C’est un jeune homme gentil, ce qui ma foi peut paraître bizarre. Il est entré chez les mangemorts pour la famille mais regrette son choix. Cependant, il continu a œuvrer pour eux, tout en taisant ses doutes. Il est calme et posé, mais il vaut mieux ne pas tenter de l’énerver.


ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Drusillang0
Drusilla N. Bathory : Drusilla est la soeur de Nospheratov. Elle a épousé le très influent Samael Bathory. Elle ne travaille pas, et n’as d’ailleurs jamais travaillé, son mari subvenant entièrement a ses besoin. Elle mène un train de vie luxueux, et préfère se montrer en public grâce à la notoriété de son mari, plutôt que de s’occuper de sa fille. C’est l’archetype même de la comtesse vivant de ses rentes.



Samael Bathory: C’est un sorcier de la noblesse transylvanienne lui aussi. Inutile de dire que de nombreux vampire (dont la très célèbre Elizabeth Bathory) on engendré lcette maison qui figure parmis les plus puissantes. C’est pour cette raison que les deux familles sont très liées. Il est de coutume que l’on arrange des mariage entre ses deux familles.


Samael est le ministre de la magie en Hongrie. C’est un homme très mystérieux. Il sait ou il faut se placer pour obtenir ce dont il a besoin, c’est pour cela qu’il est en étroite collaboration avec le ministre lui même. C’est un homme influent, et qui occupe une place importante aux vus de la communauté magique. Il n’a jamais voulut intégrer les mangemorts, préférant œuvrer pour son propre compte.


ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Erikauf6
Erika Bathory:

La fille de Samael et Drusilla. Peut-être le membre dont Nospheratov serait le plus fier si il ressentait ce genre de chose. Elle est l’incarnation même de l’esprit Nospheratov. Certes aux yeux du Directeur de Durmstrang il lui manque quelques petites choses mais il ne l’a pas formée alors il ne lui en tient pas rigueur.

ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Menochoj9
MENOCH

c'est un vampire. Il ne fait pas partie de la famille mais c'est avec son sang qu'Asphodèle a reçu le don obscur. C’est un des chefs de clan les plus influents mais il avait toujours refusé de se rallier jusqu’à ce que Vlad Alexandrei Nospheratov lui vole son sang pour en administrer à sa fille dans une potion de puissance. Il la surveille.

ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV My.php?image=silarhqo1
DANTE

Le chef de Clan le plus puissant et le plus ancien. Il a toujours refuser de se plonger dans le sommeil séculaire nécessaire aux anciens pour ne pas perdre pieds d'aucun dise que c'est pour ça qu'il est si exentrique. Fou? Qui oserait? Il est en place depuis si longtemps qu'on ignore qui est le chef avec qui il dirige son clan et qui est condamné au sommeil tant que Dante ne céde pas sa place.

ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Chtulghagq1
CHTULGHA
C'est une Banshee. Elle n'est jamais loin de Nospheratov et est liée à lui par un pacte secret. Le plus souvent il s'en sert de cobaye vivant.
 
MessageSujet: Re: ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV   
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV EmptyLun 14 Avr - 19:08



Invité
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Empty
AUTRES :



AZAZEL :

voir

J'ai un familier. C'est un chat noir, je sais que ça fait cliché pour une sorcière. Je n'en avais jamais eu à Durmstrang!
Je ne suis pas du genre à aller traîner dans les animaleries magiques. C'est plutôt lui qui m'a choisi.

ça fait un moment d'ailleurs mais je ne m'étais pas vraiment rendu compte qu'avoir ce chat était un changement important dans ma vie.
Je l'ai trouvé quand j'étais encore à Paris. Dans la rue de la paix (côté magique bien sûr). Je sortais juste de faire mes emplettes de rentrée scolaire et je l'ai vu.

Un beau chat noir au poil mi-long, luisant. L'un de ses yeux est couvert de vitre, ça lui donne l'air d'être tout droit sorti d'un conte pour enfant: le chat de la méchante sorcière au nez crochu. Mais il est quand même très beau.
Figurez vous que pour je ne sais quelle raison ce chat était sur mes talons toute la journée et que je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant dans mon appartement sur les champs élysées!

Du coup je l'ai gardé. D'autant qu'il a l'air daimer les gens autant que moi! Autant c'est une vraie peluche quand il est avec moi, autant il arracherait le visage de n'importe qui d'autre l'adorable petite bête! ça me plaît.
La première fois ça m'a surprise, (le garçon d'hotel a faillit y perdre un oeil) mais maintenat je m'y suis habituée et je trouve même divertissant de le voir agresser les gens qui s'approchent de moi. ça m'évite d'avoir à leur parler en plus!
Je ne sursaute même plus quand il crache au visage de la concierge!

CHARLY O’BRIAN :

Charly a grandi en Irlande. Depuis tout petit, il traîne dans la boutique de son père à Dublin. Il a toujours aimait s’occuper des autres et même des animaux de la boutique. Quand son frère et sa sœur sont nés, Charly n’a montré aucune jalousie. Au contraire, il les a couvert de son affection et à veiller sur eux, leur donnant tout l’amour dont un petit garçon est capable.
La même année, Mr O’Brian amena son fils aîné à la coupe du monde de Quidditch. Ce souvenir est l’un des plus importants de Charly (même adulte), il en a garder un vif d’or noir, un de ses biens matériels le plus précieux.
Comme ses 11 ans approchait, ses parents commencèrent à réfléchir à quel genre d’école ils aimeraient le voir fréquenter. Irlandais dans le sang comme dans l’âme, ils ne choisirent pas Poudlard (un léger ressentiment à l’égard de l’Angleterre). Charly alla donc à BeauxBâtons.

Après deux ans passés là-bas, le jeune apprenti sorcier sentit que l’école française ne lui convenait plus tout à fait. Même s’il se montrait déjà particulièrement talentueux, BeauxBâtons mettait selon lui un peu trop le haut-là en ce qui concernait certains aspects de la Magie.

C’est comme ça qu’en troisième année il arrive à Durmstrang. Là il fait la connaissance d’Asphodèle Nospheratov, précisément la fille de cet affreux Nospheratov qui en a après lui et qui lui fait la misère chaque fois qu’il en a l’occasion.
Asphodèle et Charly deviennent vite très amis mais ils doivent se voir en douce (père tyrannique oblige). La jeune fille devient vite la personne a qui il tient le plus avec les membres de sa famille. Il n’ont que 14 ans mais il sait qu’il veut faire tout ce que possible pour la protéger et égayer le chemin déprimant que Nospheratov l’oblige a suivre. Il la surnomme Lily, (il est le premier à le faire) parce qu’il trouve que ce nom est doux et qu’il reflète mieux la douceur dont elle est capable. Lily en anglais lis, c’est une fleur aussi jolie et fragile que la jeune Nospheratov.
Il commence à lui apprendre le Quidditch mais malheureusement , ils se font surprendre lors d’un entraînement.
Il s’ensuit que Charly est renvoyé de Durmstrang et interdit de Magie par décision du ministère. Le jeune homme ne tarde pas a découvrir que cette punition démesurée est l’œuvre de Nospheratov en personne. Ce dernier (qui est sans doute mangemort par dessus le marché) a fait jouer ses relations hauts placées pour l’éloigner de Lily. Qui va veiller sur elle maintenant ? Charly laisse un mot sur le lit de la jeune fille avec son précieux vif d’or et sa baguette (il ne voulait pas qu’elle soit brisée) et disparaît de la circulation.


***

VERSET 2: CHARLY

"CHARLY O'BRIAN

Voilà un an (ou presque ) que j'ai commencé ce journal et ce n'est que maintenant que je me lance dans le portrait de Charly. Ou du moins disons que je vais m'y essayer. C'est mon anniversaire aujourd'hui. Zing Hao dit que je devrais faire quelque chose de spécial et de constructif pour moi. Alors voilà.

Charly O'Brian est né à Tara Hill, près de Dublin, République d'Irlande, dans la maison familliale...
Dire ça ne lui rend pas honneur c'est certain. Zing Hao dirait que je dois me "rendre honnête à moi même".

Charly c'était mon meilleur ami. Il l'est toujours en fait. Je devrais peut-être le décrire, en faire un tableau avant que de parler de lui parce que c'est comme ça que je le vois quuand j'y pense. D'abord Son visage et puis...lui.

Charly est un grand rouquin. Il a le corps svelte mais puissant. Ses membres sont forts mais effilés. On dirait un peu que quelqu'un l'a sculpté au burin puis finement ciselé dans un bloc de marbre noble. Quand je dis quelqu'un je devrai plutôt dire, un maître sculpteur, quelqu'un qui ferait autorité dans la matière.

Ses cheveux sont d'un roux vif, et toujours en bataille. ça lui donne un air de mauvais garçon alors que c'est un ange quoiqu'il sache toujours se montrer tête brûlée quand l'occasion se présente.
Il a de beau cheveux, un peu long et quand on passe les doigts dedans et presque auburn à la racine.

Sa peau est laiteuse et quand il vous fait la bise vous sentait qu'elle est chaude et douce et c'est agréable l'hiver quand il fait si froid

Charly est quelqu'un d'extrêment vif d'esprit et intelligent. Peut-être la personne la plus intelligente que je connaisse après Nospheratov.
ça se voit dans ses yeux. Ils brillent de malice comme de pierre précieuse. Ils sont un peu étranges ses yeux. Bleu vert avec une couronne d'or autour de la pupille. On dirait une éclipse. Comme si son regard vous aurait aveuglé sans ce petit disque noir qui semble vous sonder et tout percer à jour.
Il a aussi ses petites tâches de rousseur sur le visage. Pas mal de personne à Durmstrang se moquaient de lui pour ça mais moi je les ais toujours trouvées jolies.

La première fois que j('ai vu Charly c'était en retenue avec le professeur Dagyde. J'avais transformé mon verre d'eau en rhum au lieu d'en faire une souris. Je ne l'avais vraiment pas fait exprès mais la prof ne voulait pas le croire et en plus elle été de mauvais poil se jour là. Je ne sais pas ce que Charly avait fait mais toujours est-il qu'il était là le soir en retenue.

Je m'en veux vraiment que nous n'ayons pas été plus malins qu'Evangeline. Nous aurions pu continuer de nous voir pour nos entraînements de Quidditch. Maintenant je ne sais pas où est Charly (HJ ^^) et il me manque plus que je ne l'aurait cru.
C'est un peu comme si j'avais eut un frère et qu'on me l'avais pris. Enfin je crois. J'ai toujours son vif d'or et sa baguette. Je l'ai essayée avant de partir pour le Japon. Elle m'accepte. Je crois qu'à mon retour dans le monde magique je n'utiliserai plus que celle là. En attendant je l'ai cachée la où personne même pas Bricole ne saurait la trouver.
_________________


LA TRES NOBLE ET TRES ANCIENNE FAMILLE DE SAINT-ANGE

par Diedrich Van Tassel, éminent professeur en Histoire de la Magie, spécialiste des familles de Sorciers au Moyen âge, dans « An History of the Life of Wizards Beyond the Magical World », essai publié chez Abracadaver, 1920.

La famille de Saint-Ange est une très noble et très ancienne famille de Sang purs. Les Sorcières et les sorciers de cette famille sont puissants et sont tous dotés d’une faculté spéciale (soit qu’ils l’aient depuis la naissance comme Ténar de Saint-Ange (la seule métamorphomage de la famille) celle qui engendra cette longue lignée ou (et c’est le cas pour la plupart d’entre eux) qu’ils aient travaillés dur pour l’obtenir).

L’Histoire de cette famille commence dans la France de 1420 avec Ténar de Saint-Ange, une jeune femme issue d’une famille de noble tombée depuis longtemps déjà dans l’indigence et dont le seul bien était un vieux château en ruine perdu au cœur de l’Auvergne.
Au printemps 1420, la jeune femme est arrêtée et convaincue de sorcellerie. Les Annales du Conté Auvergnat décrivent « Pas un mot ne sort de sa bouche durant son procès. Ses beaux yeux d’eau, clairs et presque transparents [(dont tous ses descendants héritèrent)]* restent rivés sur ses nombreux accusateurs. » Dans un autre recueil de l’époque dont les origines restent obscures on apprend : « Des hommes, pour la plupart envieux de ses titres de noblesse ou qu’elle avait déçus et blessés dans leur ego.
Elle monte d’un pas tranquille sur l’échafaud. Rien n’aurait pu paraître plus serein qu’elle en cet instant, ni plus beau. Une simple robe de coton blanc, les pieds nus, le regard fier mais libre de toute rancune, ses longs cheveux noirs de jais, emmêlés par des jours de détention dans un trou à rat plus sordide que les puisards de l’enfer, ondulent légèrement. Elle a toujours cet air sauvage et altier qui en a perdu plus d’un parmi ceux qui sont venus la voir pendre. Elle ne cille pas lorsqu’on lui passe l’épaisse corde de chanvre au cou. Un dernier regard à l’assemblée de ses détracteurs, à ceux qu’elle a autrefois aidés de ses sortilèges ou de ses potions, à celles dont les enfants ont été guéris par sa science et qui n’ont même pas levé le petit doigt pour la défendre. Elle les méprise. Ils ne méritent même pas sa haine ou sa colère. Ténar avance un pied au dessus du vide. Elle ne veut pas attendre que le bourreau fauche d’un coup de pied la sellette sur laquelle il l’a juchée. Elle n’a pas peur. C’est une sorcière. Elle saute bas de sa potence, déterminée. La corde se brise et tous s’enfuient devant la Sorcière […]

Ténar s’en retourne dans le vieux château qui l’a vue grandir. Plus personne n’osera jamais s’y aventurer et déjà les villages alentours se sont vidés. Qui voudrait d’une sorcière dans son voisinage ?
Là dans cette maison bien trop grande pour elle, la toute jeune femme attend. Elle attend Sagremor le Desrée. Elle attend qu’il vienne la chercher, elle et leur enfant qui grandit en elle, comme il l’avait promis. Mais le sorcier jamais ne reparut.
Quelques mois plus tard, toujours désespérément seule, Ténar donne naissance à un petit garçon, Elias de Saint-Ange, le premier de la lignée qui sera élevé dans la tradition magique, loin des moldus et de leur monde fade. Tout ce qu’il possède alors c’est une mère aimante et savante, un terrifiant château blotti au cœur d’une forêt noire et épaisse, et un médaillon d’argent que sa mère lui a donné et dans lequel se trouve deux images (une de son père et une de Ténar)[…] »

Ce n’est que beaucoup plus tard que les descendants d’Elias de Saint-Ange entre dans le monde magique tels que tous les sorciers le connaissent. Plus précisément ce n’est qu’au XVIIème siècle avec l’intensification de la chasse aux Sorcières perpétrée par les Moldus que cette famille, se sentant menacée, se mêle aux autres sorciers de façon nettement plus franche. Toutefois elle garde toujours une position de retrait et cherche à rester dans l’ombre ce qui contribue grandement à entourer l’histoire cette famille d’un voile mystérieux. On sait peu de choses en ce qui concerne la famille de Saint-Ange, sa position respectable et les faits sus cités mis à part.
Il reste néanmoins un fait marquant de l’histoire de cette famille qu’aucun historien digne de ce nom ne saurait oublier de rappeler.

Vers 1620, malgré les dégâts que la chasse aux Sorcières inflige à nos semblables, la famille de Saint-Ange est prospère et a retrouvé toute sa puissance d’antan. Quatre générations de Saint-Ange vivent ensemble sous le même toit, autour d’un patriarche (Méléagan de Saint-Ange) au Château du pendu (que les moldus avaient surnommé ainsi et qu’ils croyaient hanté par des êtres maléfiques – on notera tout de même que ces rumeurs n’étaient pas sans fondement puisqu’elles étaient le résultat des nombreux enchantements que les Sorciers avaient jetés sur leur Terre afin de repousser les indésirables).
Les Saint-Ange était une famille unie (fait extrêmement surprenant - mais confirmé par le peu de sources connue- quand on sait que les Mangemorts et les Aurors y fleurissaient autant l’un que l’autre –c’est un autre aspect de cette famille qui demanderait à être approfondi ce que le manque d’archives ne permet pas pour l’instant). Il semble que les Sorciers de cette lignée aient toujours tenu en grande estime la pureté de leur sang et par extension donc leurs apparentés (qu’importe l’orientation magique) et que pour des raisons qui restent indéterminées, tous avaient à cœur de préserver les secrets de la famille, dans le Monde magique comme dans le monde non magique.
Il advint pourtant qu’en 1620, l’un d’entre eux les vendit auprès du Comité de Chasse aux Sorcières. Le peu documents que l’on retrouve concernant ce triste événement qui amorce le déclin de la lignée des De Saint-Ange, semblent s’accorder à dire qu’il s’agissait d’un certain Ulrich de Saint-Ange. Un cracmol. Le seul de la lignée de toute évidence.
Il s’ensuit que de nombreux Sorciers puissants de cette lignée sont massacrés ou livrés à l’échafaud. Ce moment de l’Histoire de cette famille est des plus importants car il est à l’origine de la division de la Famille De Saint-Ange en deux clans. Certains de ceux qui survécurent, perpétuent la tradition familiale chacun de leur côté tandis qu’Ulrich de Saint-Ange épouse une moldus (dont l’histoire n’a même pas relevé le nom), donnant naissance à une deuxième branche de De Saint-Ange, vivant dans le rejet de tout ce qui s’apparente au monde magique. Aujourd’hui encore ces deux clans s’affrontent et se méprisent dans le plus grand secret, cependant le nom de De Saint-Ange est parfaitement tombé dans l’oubli compte tenu qu’on ignore s’il reste vraiment des Sorciers portant ce nom.



*source : « La Sorcière » Gilles Dubois, peut-être un homme qui a connu Ténar de Saint-Ange et a assisté à son procès mais les sources ne sont pas claires et ne nous permettent pas d’établir s’il s’agit d’une fiction ou d’un rapport objectif
 
MessageSujet: Re: ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV   
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV EmptyLun 14 Avr - 19:09



Invité
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Empty
LESTAT ET AURORA DE SAINT-ANGE

Lestat et Mélian de Saint-Ange sont les deux derniers représentants au sens stricte de la prestigieuse lignée des Saint-Ange. Ce sont des frères (Lestat étant l’aîné de deux ans de Mélian) que tout oppose mais qui fidèles au lien du sang se vouent un amour sûr et sincère.

Si Lestat était un Mangemort aguerri, que ses cheveux blonds si clairs ondulaient légèrement à mi-épaule, que les traits fins de son visage laissaient présager un naturel doux et malicieux, tandis que ses yeux d’un éclair bleu transparent vous auraient donné le monde sans confession et le coup de grâce tout à la fois.
Mélian était Auror jusque dans l’âme, il portait ses cheveux noir ébène coupés plutôt courts et plaqués vers l’arrière de façon assez austère mais très élégante, ses yeux, eux aussi clairs comme de l’eau de roche, lui donnait le plus souvent un regard triste ou un air fermé et son teint trop pâle laissait deviner un esprit ténébreux .

Si Lestat était légilimens/occlumens, Mélian était animagus.

Lestat savait se montrer très enjoué mais aussi cruel envers ses ennemis tandis que son frère était plus posé (certains aurait dit plus réfléchi) et n’avait pas ce petit côté sadique et supérieur qui avait fait tomber plus d’une fille dans les bras de Lestat.
Mélian était sans attache et libre comme l’air (même s’il aurait donné sa vie pour son frère –le contraire était vrai aussi) ; Lestat épousa une superbe sorcière –Aurora Belladone Mayfair- dont il tomba fou amoureux au cours d’une mission d’observation qui aurait du aboutir au meurtre de la dite Aurora Mayfair.

Lestat épousa Aurora dans le plus grand secret et ne mis personne au courant hormis son frère après l’avoir mis devant le fait accompli, ce pourquoi Mélian lui tint grief longtemps.
Mélian trouvait que son frère était complètement irréfléchi. A présent Lestat était devenu un traître aux yeux des Mangemorts qui le lui feraient certainement payer cher dès lors qu’ils se rendraient compte qu’Aurora Mayfair était toujours en vie malgré ce que leur avait dit Lestat. Ce n’était évidemment pas le genre d’environnement idéal pour élever l’enfant qu’Aurora portait déjà en elle.
Aurora Mayfair avait elle aussi était mangemort et c’est ça décision de ne plus répondre à l’appel de la marque faite sur son avant bras qui lui avait valu de s’attirer les foudres de ses anciens confrères. Elle avait pris cette décision en connaissance de cause parce qu’il ne lui convenait plus d’être soumise à un ordre ou un autre. Elle était fière et indomptable.
Elle et Lestat convinrent donc qu’ils élèveraient leur enfant dans la neutralité, loin de toute histoire de Mangemort ou d’Auror et peut-être même loin du monde magique s’il le fallait vraiment.

Lestat et Mélian se disputèrent à ce sujet. Comment Lestat pouvait-il envisager d’élever le dernier Saint-Ange loin de la Magie comme un vulgaire moldus ? Cela faisait de Lestat un traître à son sang en plus d’être un mangemort renégat. Déjà que Mélian avait grandement désapprouvé la rapidité avec laquelle son frère s’était marié (quoique Mélian et Aurora aient toujours été en très bons terme, là n’était pas la question).
Lestat prit bien entendu très mal les insinuations et reproches de son frère et il prit la décision de couper les ponts avec lui, quand il avait le plus besoin de Mélian. En effet, entre temps les Mangemorts avaient flairé l’embrouille et découvert leur secret.
Lestat et Aurora devaient fuir avec leur enfant à naître.
Mélian essaya de raisonner son frère. Aurora voulait attendre la naissance qui ne devait plus tarder et lui confier l’enfant avant de fuir mais Lestat était trop buté et toujours furieux contre Mélian. Aurora eut tout juste le temps de donner à son beau frère le traditionnel médaillon d’argent que Lestat lui avait offert pour leur mariage (chaque Saint-Ange avait un médaillon semblable à celui que Ténar avait donné à son fils Elias , c’était une tradition qui se perpétuait depuis des siècles même dans la branche non magique de la famille). C’était un joli médaillon rond qui renfermait une photo magique de Lestat et Aurora et que Mélian garda toujours sur lui.

Il n’entendit plus jamais parler de son frère et de sa femme. Encore moins de leur enfant. Mélian demanda à quitter les Aurors peu après ça. Il ne pourrait continuer à travailler efficacement tant qu’il n’aurait pas de nouvelle, bonne ou mauvaise, de sa famille, alors il parti courir le monde à la recherche de son neveu…le dernier né de la lignée de Saint-Ange.





# Sa Scolarité à Poudlard : Elle est arrivée cette année, deux jours après la rentrée officielle .

}} What else ? >

# Actrice, Acteur :

Asphodèle: Halle Berry
Vlad: Bill Nighy
Transylvania: Liv Kristin
Digory:
Menoch: StuartTownsend
Dante: Dani Filth
Melian: Michael Fassbender
Charly: Justin Hartley




# Code du Règlement : Vu par Sha.
# Pseudo IRL : Lily , elo, …
# Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ?
# Un Commentaire ?[/list]
 
MessageSujet: Re: ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV   
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV EmptyLun 14 Avr - 21:03


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Empty
Très jolie fiche ! <3

Bienvenue sur AD NOX* ! Nous te souhaitons un bon jeu dans la maison :

    SERPENTARD !


Bienvenu chez les verts ! XD !
 
MessageSujet: Re: ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV   
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Empty



Contenu sponsorisé
ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV Empty
 
 

ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN BLACK SAINT-ANGE NOSPHERATOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASPHODELE NOSPHERATOV
» VOLIERE D'ASPHODELE NOSPHERATOV
» ASPHODELE et VLAD ALEXANDREI NOSPHERATOV
» Ange... de la mort ....
» Asphodèle 's Messenger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-