Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon royaume pour un rhum groseille. -PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mon royaume pour un rhum groseille. -PV   
Mon royaume pour un rhum groseille.  -PV EmptySam 7 Juin - 17:48



Invité
Mon royaume pour un rhum groseille.  -PV Empty
    14h00. La grande rue était bondée de monde. Emily Hopkins se promenait, le sourire aux lèvres. Elle adorait cette sensation, cette marée de gens. Elle aimait à détailler chaque personne. Cette femme étrange avec son immense chapeau et son collier en cube de glace. Ce couple aux cheveux gras et aux lunettes à quadruple foyer, cette petite fille blonde qui venait de tâcher sa jolie robe bleue dans une immense flaque de boue et sa mère à côté qui poussait une gueulante. Et oui chérie les gosses ça court partout et ça se salie, pour les fringues il vaut mieux taper dans le pratique. Petite baguette ! La marque de vêtement pour les petits sorciers et les petites sorcières. Aïe voila que Emy se transforme en agent de pub, cela ne présage rien de bon… on va peut être la faire continuer à observer les gens. Oh un visage connu. Des yeux bridés, des cheveux sombres, des yeux cernés de noirs, des boots et un jean troué. Yume Maeda. Sixième année à Serpentard. Emily allait s’amuser, elle arriva à sa hauteur.

    YUME – « Tu veux ma photo Hopkins ? Allez bouge de là. »
    EMILY – « Eh bien puisque tu en parles, ça ne serait pas du luxe ! » Mily sortit un petit carnet de son sac. « J’ai fait une liste des personnes au plus sale caractère et haaaan surprise surprise j’ai l’honneur de te décerner la première place ! Donc il faudrait ta photo, pour coller dans l’album du classement tu vois. » Yume lui lança un geste obscène avant de tourner le dos. Emily la rattrapa, lui colla un bisoux sur la joue et partit en courant dans l’autre sens. « Moi aussi je t’aime Yuyu ! » hurla t-elle en se perdant dans la foule.

    Laissant son ennemie et son sale caractère, Emily se dirigea vers une boutique de vêtements. C’est une fille, désolée, je peux pas l’en empêcher. Essayage sur essayage, tenues aux couleurs plus extravagantes les unes que les autres, la Poufsouffle se régala et dépensa la moitié de son porte monnaie en fringues et accessoires. Ne lâcher jamais une Emily Hopkins en ville avec autant d’argent. C’est donc en entrant dans un magasin de bonbons que Emy arborait une jupe jaune à volants, des converses orange, un débardeur orange et un petit gilet jaune. La demoiselle fit des provisions impressionnantes. Elle entrerait en hibernation ce serait pareil. Des dragées surprises de bertie crochue, des chocogrenouilles, une boîte à flemme, des pralines longue langue et des crêmes canari.

    VENDEUSE – « Oouuuh voila qui fait plaisir à voir : une jeune fille avec un fort appétit ! » sourit la vieille femme à la caisse plissant les yeux derrière ses petites lunettes rondes.
    EMILY – « Il faut bien se nourrir. Avec ce qu’on nous sert à Poudlard je risque pas de faire craquer les boutons de mon jean ! » La femme la regarda étrangement.
    VENDEUSE – « Hum. »
    EMILY – « Oui, c’est ce que le gens répondent généralement. » Elle attrapa son sac de bonbons et fila avec un sourire à sa vendeuse préférée.

    Avoir acheté de quoi manger c’était bien beau, mais maintenant il fallait de quoi se désaltérer. Après avoir avalé tout le paquet de chocogrenouilles et s’être rendue compte qu’elle n’avait aucune nouvelle carte pour compléter sa collection, la jeune fille fourra le sachet plein de confiseries dans son sac et s’installa au comptoir d’un bar. Elle commanda un rhum groseille. Puis un autre. Puis mangea deux ou trois ou cinq crèmes canaries. Puis oh. Un tour au petit coin s’imposait. Mais avant, elle commanda un autre rhum groseille, histoire d’avoir quelque chose à boire à son retour. La jeune fille en profita pour se remaquiller, et lorsqu’elle sortie, elle était tellement préssée de retrouver son aimé, l’amour de sa vie, son rhum groseille qu’elle vit pas…

    EMILY – « Ahouch ! Désolée, quand le rhum m’appelle je ne vois plus que lui. » Elle leva les yeux. « Oh salut euh… Dean ? C’est ça ? » demanda t-elle avec un sourire. Elle se réinstalla à sa place. « Une praline longue langue ? Ou autre chose y en a tellement, je crois que j’ai vu un peu gros sur ce coup. » Rit elle en portant son rhum groseille à ses lèvres. Elle vit que Dean regardait tous les sacs posés à ses pieds avec un air quelque peu… étrange. « Fièvre acheteuse. » dit elle simplement en terminant son rhum groseille.

    Enfin, elle croisait quelqu’un d’autre que Yume. C’était l’occasion de faire connaissance avec une nouvelle personne, Emy adorait rencontrer des élèves de Poudlard et se faire de nouveaux amis, Dean avait l’air sympa. Cet après midi promettait d’être… amusant !
 
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un rhum groseille. -PV   
Mon royaume pour un rhum groseille.  -PV EmptyDim 8 Juin - 19:21



Invité
Mon royaume pour un rhum groseille.  -PV Empty
Mon royaume pour un rhum groseille.  -PV Icone13dr0 Mon royaume pour un rhum groseille.  -PV Adam6ur5
Ethan Carlson____ Dean Carlson


    Ethan - J’en veux !
    Dean - J’ai dit non ...
    Ethan - J’en veux !
    Dean - Heu laisse moi réfléchir... hmm non, dit-il de nouveau en haussant les épaules.
    Ethan - J’en veux, j’en veux, j’en veux !
    Dean - Chut, tais-toi pour voir ? Rétorqua-t-il en posant un doigt sur ses lèvres. T’entends ?
    Ethan - Non quoi ?
    Dean - Le silence qui plane sur le Chemin de Traverse quand tu parles pas.
    Ethan - Tu peux parler dis, toi tu peux te faire une conversation à toi tout seul.

    Dean sourit alors amicalement à son petit cousin. Ce dernier ne cessait de se coller au Gryffondor, à vrai dire entre un frère Auror qui n’était guère plus à la maison, et un autre qui s’était engagé chez les mangemorts, le petit Carlson avait bien vite pris comme modèle son grand cousin Dean. Il ne cessait de mimer ses clins d’œil, ses répliques et son attitude nonchalante, sous le regard parfois désespéré mais tout de même amusé de Dean. Il appréciait énormément son petit cousin, gardant toujours un regard bienveillant sur ce dernier. En outre Ethan était un gamin très doué pour son âge, voire même surdoué, il devait avoir la fibre de Tyler dans le sang. En espérant qu’il ne finisse pas comme lui. Dans un sourire taquin et amusé, Dean leva le gobelet de carton qu’il avait dans sa main droite, le mettant hors de portée de son cousin de deuxième année qui sautillait sur place, tentant d’attraper la boisson tant voulue. Il était hors de question que le Gryffondor ne laisse le petit Carlson goûter la caféine, lui qui était déjà toujours en perpétuel mouvement. Il était fort connu de Dean qu’il carburait au café, lui qui adorait faire la fête et considérait le sommeil comme une perte de temps. De ce fait le jeune Ethan souhaitait à tout prix mimer son cousin, et se mettre lui aussi à la caféine.

    Dean - Je te laisse goûter si tu m’épelles « Ornithorynque ».
    Ethan - O, R, N, I, T, H ...
    Dean - Oui bon ça va. Mais pas trop tu m’entends ?

    De toutes manières, le jeune Serdaigle était incollable. Il était capable de dévier un des sujets préférés de Dean, la musique, sur la physique cantique ou la vitesse du son. Dans un soupire, le Gryffondor finit par céder et lui tendit son gobelet. Excité, Ethan s’empressa d’y goûter mais esquissa une moue de dégoût en prononçant un « beurk » explicite. Dean haussa les épaules, dans un geste qui signifiait bien le « Je te l’avais bien dit » et récupéra sa boisson avant de se mettre en marche. Aujourd’hui était un jour particulier, le Gryffondor accompagnait son cousin au Chemin de Traverse en ce samedi bondé de monde, afin de lui offrir un cadeau d’anniversaire, celui qui lui ferait le plus plaisir. La surprise ne serait pas inattendue, Ethan lui demanderait sans doute de lui acheter quantité de livres divers, ou bien un nouveau jeu d’échec version sorcier.

    Ethan - Elle est où la grande librairie de Fleury et Botts ?
    Dean - Heu... Tu vois Gringotts ?
    Ethan - Oui.
    Dean - Ben c’est pas par là.

    Le jeune homme adressa un sourire bienveillant et taquin à son cousin qui lui tira la langue en retour, néanmoins amusé. Le jeune Serdaigle s’accrochait à la manche de Dean, les yeux curieux posés un peu partout, toujours aussi admiratif lorsqu’il se trouvait au chemin de traverse. Le Gryffondor posa son regard sur Ethan dans un sourire lorsqu’il sentit quelqu’un lui rentrer dedans, manquant de renverser son café sur lui.

    Dean - Désolé ...
    Emily - « Ahouch ! Désolée, quand le rhum m’appelle je ne vois plus que lui.. Oh salut euh… Dean ? C’est ça ? »
    Dean - Heu ouais heum... Dean se mit alors à réfléchir, il n’était guère doué pour retenir les prénoms des personnes qu’il croisait de temps à autres.
    Ethan - Emily Hopkins, rajouta le gamin dans un sourire à faire fondre n’importe qui.
    Dean - Emily voilà. Le café doit griller des neurones j’crois, j’me souvenais plus de ton nom, excuse-moi.
    Ethan - Non, en vérité la caféine réduit seulement l’appétit, et peut provoquer des effets au niveau des systèmes cardiovasculaires et respiratoires, ainsi que ...
    Dean - Merci Einstein, dit-il dans un soupir amusé.
    Emily - « Une praline longue langue ? Ou autre chose y en a tellement, je crois que j’ai vu un peu gros sur ce coup. Fièvre acheteuse. »
    Dean - Non, je comprends tout à fait, dit-il dans un sourire amical avant de plonger une main dans sa poche et d’en sortir quelques bonbons. Et moi j’ai... il les compta alors avant de relever son regard vers la Poufsouffle, cinq carambars. Je te les donne avec plaisir si tu prends mon cousin dans le lot. Il est petit, il prend pas de place, et on le range facilement dans une valise.
    Ethan - Hé !
    Dean - Je te présente Ethan, il est en deuxième année. T’as pas du le voir beaucoup, il traine souvent à la bibliothèque. Des fois je me demande même s’il y dort pas sur place. Le pauvre il a plus toute sa tête, dit-il dans un murmure volontairement audible pour son petit cousin.
    Ethan - J’te connais toi, t’es la fille qui parle tout le temps des Dogs, dit-il dans un sourire à la Poufsouffle.
    Dean - T'as du goût, ça c'est de la bonne musique, rajouta-t-il en arquant les sourcils.
 
 

Mon royaume pour un rhum groseille. -PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Ed <<3
» Choix pour A.
» Pour prévenir !
» Pour ou Contre ?
» Kit pour un Orlov, please ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-