|
|
|
---|
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:14
| | Invité
Nan mais je sens le gay à ce point?! Sasha l'est pas non plus aux dernières nouvelles... T'en fais pas pour [s]tes f***[/s] toi William. Reuh Ad Nox |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:14
| | Invité
toum toum toum Mister Been est prié d'aller voir sur son compte Cameron, Mister Been merci... *Hey ... C'est pas Mister Been* Hein ? *Bah nan c'est pas Been, c'est Bee* Ah Oups... Disoulée ^^' bon : Mister Bee est prié d'aller voir sur son compte Cameron, Mister Bee mersi ^^ *c'est bon t'a fini la ?* Ok Ok j'arrete... Erf c malin Ady l'est contaminée |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:15
| | Invité
- Sasha R. Orlov a écrit:
- Nan mais je sens le gay à ce point?!
Sasha l'est pas non plus aux dernières nouvelles... T'en fais pas pour [s]tes f***[/s] toi William.
Reuh Ad Nox Pouruqoi les gays et lesbiennes ont des odeurs ? '_' |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:17
| | Invité
Je te le murmurerai à l'oreille dans le lit Tity Je suis contaminée Il me faut des multicomptes !!! Je suis une droguée !!! |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:18
| | Invité
y en a-t-il dans le coin qui n'ont qu'un seul compte ? (a part Ady qui va bientot passer dans le camp des multicomptes) |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:21
| | Invité
Moi! Moi! Eh m'dame Moi! [M'dame? pas sur en fait].
Miguel : bein c'est un des premiers trucs qu'on m'a dit à la rentrée... "Tu sens le gay à plein nez" [en plus c'est même pas vrai... J'suis super inodore! :'( ] |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:22
| | Invité
J'avais une idée de pseudo et je l'ai perdue ! ça m'énerve |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:27
| | Invité
- Sasha R. Orlov a écrit:
- Moi! Moi! Eh m'dame Moi! [M'dame? pas sur en fait].
Miguel : bein c'est un des premiers trucs qu'on m'a dit à la rentrée... "Tu sens le gay à plein nez" [en plus c'est même pas vrai... J'suis super inodore! :'( ] Euuuuuh... m'dame... oui et non xD pour le perso nan c m'sieur mais pour moi c'est encore Mamzelle et pas m'dame |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:29
| | Invité
mdr Aurore, c'est vrai en plus. Quand tu commences tu t'arrêtes plus >< - Adenox Hoover a écrit:
- Je te le murmurerai à l'oreille dans le lit Tity
Tyler : *longue réflexion* ... d'accord. Dean : lui faut pas grand chose Tyler : un problème le nain ? Sérieux Sasha ? pff... moi j'me suis faite agressée dans le métro avec mon meilleur ami tout ça parce qu'il est homo... les gens sont d'une connerie heu mais bref '^^ |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:36
| | Invité
J'suis dans une ville ouverte et pis à partir du moment ou j'l'assume bien sans virer dans le grand follage bein tout le monde s'en fout [si si ca existe grand follage... Héhé... euh... Héhé]. |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:48
| | Invité
joli le vava *.*
je l'avais jamais vu, pourtant j'suis accro aux sites graphiques >< je l'aurai bien mis pour le bal mais heu... bref j'crois qu'on va pas beaucoup danser X) |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 19:57
| | Invité
. .WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ... Dizoulé: besoin de péter mon cable! C'est trop calme chez moi T_T |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 20:08
| | Invité
Je connaissais déjà ces sites, mais merci c'est chou *mets ses boules quies* Hello Kimie (ça me fait penser à un célèbre petit chat blanc XD) bon j'vais manger, il fait faim. A plus tout le monde |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 20:10
| | Invité
Je sers à rien en clair ... Bon appétit, en espérant que tu reviennes. (: |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 20:11
| | Invité
Un chat blanc... J'vois que Marie dans les aristochats... Mouais, enfin elle m'arrive même pas aux doigts de pied au niveau de la sublimité! |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 20:29
| | Invité
Naaan Hello Kimie-Hello Kitty... ça m'a fait penser à ça '^^ meu non tu sers pas à rien, tu dis nawak c'est juste que je connais un taquet de sites graphiques, j'adore ça X) |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 20:36
| | Invité
Hum ... Mon deuxième compte est là. |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 20:37
| | Invité
J'adore le nom ! <3 Winnifred, je trouve ça super original ! |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 20:39
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
Sa me fait penser a Buffy moi Dite qu'est-ce que vous préféré entre : Walther Wilson Wesley Wyatt Warren Wayne Willy Je cherche un prénom en W pour le frère de Will |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 20:39
| | Invité
Ha, chez moi j'ai que du Wilson >< En tout cas... le vava... Vouala quouwaaaaaa Et... Il aura quel âge! (Putain, Lorel'! Ceinture!) |
|
| |
Sujet: Re: BOOH ! Mer 4 Juin - 20:41
| | Invité
Merci Miguel, en plus c'est un garçon .... Wilson est pas mal sinon Warren aussi. J'hésitais entre Wilson et Winnifred. Il devrai avoir 26 ans. Et il est papa. (: |
|
| |
|
| |
|