Sujet: Aurel Raphael S. Haroche Dim 3 Aoû - 1:09
| | Invité
}} Identité Générale >
# Nom, Prénom : Sanca Haroche, Aurel Raphael # Date de Naissance, Age : 7 Novembre 1977, 33 ans. # Profession : Chanteur (Pop-Rock) # Etat Civil : Célibataire. # Baguette Magique : Bois de Chène, tendon de Magyar, 23 Centimètres.
}} Creusons, Creusons... >
# Ascendance, Niveau des Richesses : Sang Mêlé, niveau aisé vu le nombre d'album déjà vendu. # Origine Géographique : Né en Grèce. A vécu en Angleterre à Londres le reste de sa vie. # Sa Famille : Jack Morty (son père) est né en Angleterre en 1948. Il est moldu et Russe d’origine Juive. Mélanie Corleonne Sanca est née en Angleterre mais d’origine Argentine sa mère naquit en 1950. Elle fut envoyée à Serdaigle lorsqu’elle étudia à Poudlard. En sortant du collège de Sorcellerie, elle travailla à Sainte Mangouste en tant guérisseuses en tout genre. Actuellement, elle a 60 ans et travaille toujours à la clinique pour accidents magiques mais elle finira bientôt de travailler. # Un Inventaire : Piano, Guitares (Yamaha Acoustique, Gibson Folk & Fender Télécaster).
}} Qui est ce ? >
# Son Caractère, Comportement : Des qualités ? Aurel n’en a pas énormément…Il n’est pas vraiment intelligent, il a simplement un esprit vif. Lorsqu’il était étudiant, il ne devait presque jamais revoir ses matières pour les examens. Il assimilait tout en classe contrairement à l’un de ses meilleurs amis. Il aime aussi allé au bout des choses une chose que beaucoup de gens ne font pas. Il est assez doué en magie bien qu’il ne l’utilise pas énormément pour se défendre mais plutôt pour la vie de tous les jours. Il est assez courageux mais aussi très curieux dans le sens qu’il veut toujours tout apprendre. C’est aussi un très bon compagnon.
Des défauts ? Aurel n’est pas un homme parfait. Il va facilement perdre confiance en lui. Cela est engendré par le fait que le jeune homme est vite stressé. Il est aussi assez mélancolique et peut-être dépressif sur les bords diront certain.
# Ses Passions, Centres d'intérêts : Qu’aime t il mon cher Aurel ? Des tas de choses… Embrouiller les embrouilleurs…il aime faire ça rien que pour les ennuyer. Le Quidditch ô que oui ça il adore le Quidditch il en est friand ! Qu’aime t il encore ? Se promener près de Poudlard voir même dormir ! Vous aviez toujours connu un Aurel dynamique ? Et bien vous savez maintenant que Aurel adore dormir. Il aime aussi aider les gens…puis il aime l’archéologie chez les moldus. Il commence même à aimer la magie noire depuis qu’il est revenu à Poudlard bien qu’il n’aime toujours pas les Mangemorts. Il aime aussi la musique et les créatures magiques, ce sont deux grandes passions.
# Ses Peurs les plus secrètes : Les Mages noirs peut être…. Les gens qui se prennent pour plus grand qu’ils ne sont aussi ! Puis étant jeune il n’aimait pas trop les petits frimeurs et encore maintenant car dès qu’un élève se prend pour quelqu’un qu’il n’est pas il n’hésite pas à le remettre à sa place.
# Capacité Spéciale ? /
}} Il ressemble à ... >
# Physiquement, c'est : Un beau jeune homme. Il plait à énormément de femmes. Il mesure 1m84 pour 70 kg. Ses yeux sont bleu-verts (tout dépend de la lumière). Ses cheveux sont semi-longs et bruns. # Signes particuliers ? /
}}Alors, Alors ... >
# Son Enfance : Aurel naquit en Grèce le 7 novembre 1977 à 12h19. Il vécut là-bas durant quelques années jusqu’à ses six ou sept ans. Alors qu’il n’avait que 6 mois, Aurel perdit son parrain à Marcinelle. Cela s’est produit le 8 août 1956 dans la mine du Cazier en Belgique. A partir de sept huit ans, il voyagea entre l’Italie (à Genova plus précisément) et sa petite villa familiale en Crête. Se fut la période la plus sombre de son enfance car ses parents se séparèrent et de puis il ne vit plus jamais son père. Il reçut juste une lettre par mois de son père. Aurel évitait d’aller chez son père car il ne voulait pas y aller tout simplement et ne voulait plus jamais le revoir. Il n’avait jamais vraiment aimé son père. Lorsque ses parents furent séparés, sa mère changea son nom qui était Morty en Sanca, sa mère lui apprit aussi qu’elle était sorcière et que lorsqu’il aurait onze ans il rentrerait à l’école de sorcellerie de Poudlard située en Angleterre. Il ne se doutait pas encore à cette période qu’il deviendrait professeur de Soins Aux Créatures Magiques. Le reste de son enfance il fréquenta de jeunes sorciers de son âge qui étudiait chez les moldus attendant de pouvoir se rendre à Poudlard dès leurs 11 ans. Aussi, sa mère et lui élevèrent un petit troupeau de cinq hippogriffes ce qui révéla l’une des passions de Aurel : les créatures magiques. Son autre passion étant la musique lui viendra plus tard.
Le matin de ses onze ans, une chouette maladroite vint s’écraser contre la fenêtre de la maison familiale Crétoise. C’était un bon jour ensoleillé et le ciel était d’un bleu d’azur. Se levant de la table à manger, Aurel ouvrit la fenêtre pour prendre la chouette sur son bras. Il prit la lettre qui était adressée à son nom ainsi qu’avec l’adresse où il vivait. En la retournant il put voir une sorte d’insigne comme sur les blasons des nobles. Il y avait dessus un lion, un aigle, un serpent et un blaireau qui entourait un H (P). Cherchant dans ses pensées ce que cela pouvait bien être il ne trouva rien du tout. Le vide néant aussi vide qu’un trou noir. Se décidant à ouvrir la lettre il en sortit un papier plié en 3. Il pouvait y lire :
Cher Mr Sanca (il ne s’appelait pas encore Sanca Haroche) ,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher Mr Sanca, en l'expression de nos sentiments distingués.
Aurel se frotta les yeux. Sa mère lui en avait certes parlé, mais il pensait que tout cela n’était que blagues et canulars venant des adultes sorciers. Maintenant qu’il avait les lettres entre ses mains il courut à l’étage pour aller chez sa mère lui annoncer la bonne nouvelle. Après être redescendu, il donna un bout de pain à la chouette qui failli s’étouffer. Après il prit celle-ci sur son bras et la lança par la fenêtre pour l’aider à s’envoler. Le lendemain matin, Aurel se rendit avec sa mère sur le Chemin de Traverse situé au beau milieu de Londres. Dans cette étrange rue on pouvait y trouver toutes sortes de fournitures magiques. En arrivant, Aurel regardait autour de lui tellement cela l’éblouissait. Il trouvait cela époustouflant et grandiose. Jamais il n’avait vu ça. Prenant la liste des fournitures, il chercha autour de lui le magasin des plumes et fournitures pour écrire. Ensuite, il se rendit chez un libraire pour ses bouquins. Après il se rendit chez le tailleur là où il acheta ses robes de sorcier. Mais le moment qu’il attendait le plus était de se rendre chez Ollivander’s le fabricant de baguettes magiques depuis 832 avant JC. Entrant dans le magasin, il ne vit personne. Puis un homme lui apparut. Il n’était pas fort grand et semblait assez âgé. - Bonjour Mr Sanca. Je sentais que vous alliez bientôt arriver. - Vous me connaissez Mr ? - Bien sûr, je me souviens très bien de la fois où j’ai vendu la baguette de votre mère. Se dirigeant vers l’arrière du magasin, Aurel le suivit du regard. Le vieil homme revint vers lui avec une boite. Il l’ouvrit en annonçant : - Baguette en bois de saule, 31centimètres contenant un poil de licorne. Votre mère à presque la même. Aurel la prit et l’agita. Elle ne lui convenait pas. En l’agitant il avait fait tomber une échelle. Ollivander’s se rendit dans le fond de son magasin pour aller chercher une autre baguette. - Elle a été faite en chêne qui aurait pris l’apparence du marbre ce qui est très rare. Celle-ci mesure 28centimètres et contient un tendon de Magyar à Pointes. Etrangement ce tendon est unique et il serait étrange que cette baguette vous convienne mais essayons.
Aurel fit le geste et rien ne se produisit sauf qu’une lumière apparut au bout de la baguette. Elle lui convenait.
C’était fait. Nous étions en fin d’après-midi et le jeune Sanca possédait maintenant toutes les choses qu’il fallait pour se rendre à Poudlard Ecole de Sorcellerie. Mais étant petit il avait déjà une grande admiration envers les Créatures Magiques. Passant devant la ménagerie magique il demanda à sa mère s’il pouvait ou non acheter un animal magique. Sa mère fut d’accord d’offrir une créature de compagnie à son fils. Elle savait que ça pouvait lui faire plaisir. S’étant tout acheter sa mère lui proposa quelque chose :
- Aurel que dirais tu que je t’offre quelque chose ?
Aurel regarda sa mère droit dans les yeux. Lui qui avait l’habitude que sa mère ne lui offre quelque chose que par grandes occasions… sa famille n’était pas des plus riches. Revenons-en à la réflexion d’Aurel. Que lui ferait-il plaisir ? Hum…un livre sur les créatures magiques ? Non… un animal ?…Pourquoi pas. Mais lequel ? Un hibou, une chouette, un rat, un chat, un crapaud ? Non tous ces animaux étaient bien trop banal pour Aurel, il lui fallait toujours plus grand et plus beau.
- Un animal me ferait plaisir ‘man. Je verrai quel animal me plait quand nous serons arrivés à la Ménagerie Magique.
Arrivé à la ménagerie magique, il repéra dès son entrée un magnifique phénix qui venait de sortir de sa coquille. Ses plumes resplendissaient tout comme un feu de bois ou tout simplement la lave d’un volcan. Sa mère lui permit de faire le tour de la Ménagerie. Il passa devant une cage remplie de Billywigs qui étaient des animaux originaires d’Australie. Non Aurel ne choisirait pas l’un d’eux. Un autre animal attira l’attention d’Aurel : le tatou. Il semblait assez étrange mais n’était pas assez mignon au goût du jeune garçon. Se dirigeant ensuite vers le phénix qu’il avait repéré il regarda immédiatement le prix. Cent Galions, c’était le prix de cet animal. C’était cher certes mais il aimerait en recevoir un. Il interpella sa mère qui s’était attardée sur les chats.
- ‘Man serais tu d’accord de me payer ce magnifique animal ? Je sais il est très cher mais si tu me l’offres tu ne devras plus rien me payer durant deux années complètes mis à part mes fournitures scolaires.
Sa mère lui adressa un clin d’œil signe qu’elle était d’accord. A la caisse la marchande du magasin demanda à Aurel comment allait-il appeler son animal. Aucune idée…il n’y avait pas encore pensé. Mais il fallait faire vite car la dame remplissait la "carte d’identité " de l’animal. O’Connel ? Thésée ? Cicéron ? Jack ? Davy ? Caesar ? Non il n’avait pas envie de ces noms là qui d’habitude lui faisait toujours plaisir. Alors lui vint l’idée de l’appeler Raphael. C’était son deuxième prénom mais au moins cela pourrait signifier qu’ils étaient attachés par le nom. Sortant de la boutique, Aurel avait les yeux qui pétillaient. Il portait une cage dans laquelle dormait un jeune phénix d’un pelage rouge vif, d’un rouge feu.
# Sa Scolarité à Poudlard : Nous étions le jour de la rentrée. Aurel n’avait que dix ans et demi, il fêterait ses onze ans à Poudlard. Il avait embarqué dans le Poudlard Express. Il était resté dans une cabine seule jusqu’au moment où deux trois élèves vinrent lui tenir compagnie. Liant rapidement d’amitié ils restèrent amis durant toutes leurs études. A Poudlard, ils furent envoyés à Serdaigle maison fondée par Rowena Serdaigle. C’était aussi la maison des élèves possédant une intelligence développée. La mère d’Aurel avait aussi été envoyée à Serdaigle. Dans le train il avait justement rencontré un élève de Serdaigle. Cet élève était en 2e. Il se nommait Nathan Shakespeare. Il resta incontestablement un bon ami pour Aurel.
Première Année : Entre les cours de vol et potions il appréciait par-dessus tout le cours de Défense Contre les Forces du Mal dit le cours de DCFM. Durant ce cours ils apprirent à se défendre contre les forces du mal comme l’indique le nom du cours. Mais il découvrit aussi le Quidditch qui était un magnifique sport. Il s’aventurait aussi la nuit dans la forêt interdite là où il rejoignait les animaux qui vivaient dans celle-ci. Un souvenir qui marqua Aurel était le cadeau offert par sa mère le jour de ses onze ans. C’était un objet magnifique qu’Aurel possède toujours : un mini dragon. Il représentait un Vert Gallois, un dragon qu’Aurel apprécie énormément. En fin d’année, il y eut la victoire des Gryffondor qui remportèrent la Coupe des 4 maisons. Les Serdaigle étaient à deux doigts de remporter cette coupe.
Deuxième Année : Sa deuxième année fut la plus belle année de sa vie ! Il était trop jeune pour rentrer dans une équipe de Quidditch et bien figurez vous qu’il entra dans l’équipe de Serdaigle. Il était gardien et même très bon gardien. A Halloween une étrange chose se passa dans l’école : un sombral entra dans l’école et dévasta la Grande Salle. Aurel faillit se faire tuer cette année là car il essaya d’empêcher cette créature à démolir la Grande Salle. Les Serdaigle remportèrent la coupe l’année de la Deuxième Année d’Aurel.
Troisième Année : L’année se résume aussi à ses premiers cours de « Soins Aux Créatures Magiques » qu’il attendait depuis sa première année à Poudlard. Il eut aussi ses premiers cours de « Divination » un cours assez bizarre trouvait il. Concernant le cours de Soins Aux Créatures Magiques il faut savoir qu’il était assez évolué dans cette matière. Depuis ses neufs ans il se renseigne sur les créatures magiques en parlant soit aux connaisseurs soit en lisant tout un tas de bouquins. Il se souviendra toujours du jour où ils étudièrent les Dragons. Aurel pensa en lui-même que le professeur Apolonius voulait la mort de ses élèves. Bien qu’il était gentil voir très cool – c’était le professeur favoris de Aurel – il pouvait paraître maladroit dans le choix de ses cours. En SACM Aurel était premier de classe ou du moins dans son année.
Dernière édition par Aurel Raphael S. Haroche le Dim 3 Aoû - 1:10, édité 2 fois |
|
Sujet: Re: Aurel Raphael S. Haroche Dim 3 Aoû - 1:09
| | Invité
Quatrième Année : L’année la plus lassante pour Aurel. Les professeurs bassinaient déjà les élèves avec les BUSE alors que tout cela ne se déroulerait que l’année d’après. Ce fut l’année où Aurel fut promus au poste d’Attrapeur dans l’équipe de Quidditch des Serdaigle. Il était assez bon attrapeur et évoluait à vue d’œil. Ils gagnèrent la Coupe de Quidditch cette année là. C’est aussi l’année où Aurel se retrouva à l’infirmerie après un match de Quidditch. Il avait essayé une drôle de technique pour attraper le Vif d’Or. Il avait tenté la feinte de Wronski. Son adversaire l’avait suivi mais en dernière minute Aurel perdit le contrôle de son balai. Avant de s’écraser au sol il pu apercevoir le Vif d’Or volant juste à côté de son oreille. Il saisit donc sa chance en l’attrapant mais se fracassa au sol. Bilan : Match gagné avec pour finir une jambe cassée, un poignet ainsi que le nez cassé. On ne pouvait faire mieux que cela !
Cinquième Année : Ah c’est l’année des BUSE. C’est aussi l’année où son père lui proposa de le rencontrer à Londres. Aurel n’accepta pas de revoir son père. Il niait toujours son père. Cinquième année, c’était aussi l’année où Aurel tomba pour la première fois amoureux. C’était une jeune fille blonde une autre élève de Serdaigle. Comment se nommait-elle déjà ? Ah oui Alice Glora. Ce fut la première petite amie d’Aurel… Assez court comme relation. Elle ne dura qu’un petit mois.
Sixième Année : Cette année là, les jeunes élèves allaient apprendre à Transplanner. Le test qu’il fallait passer et bien Aurel le réussit les doigts dans le nez ! C’est aussi l’année où Aurel devint presque capitaine de l’équipe de Quidditch de sa maison. Il fit remporter la Coupe Aux Serdaigle ! En se rendant un jour à Pré-au-Lard il fit la connaissance d’un homme plus âgé que lui. En réalité c’est cet homme qui est venu vers lui. Aurel chantait une chanson à haute voix, l’ayant repéré l’homme s’est avancé vers Aurel pour discuter de musique. Cet homme c’est actuellement le meilleur ami de Aurel il se nomme John Aubert.
Septième Année : Année des ASPIC. Il a tout aussi bien réussi ses ASPIC que ses BUSE. Cette année là il ne l’eut pas terminée comme un autre élève, il dû quitter l'école au plus vite. C'est une chose qui marqua sa vie et dont il ne parle presque jamais. Cette chose je ne la divulguerai jamais...
# Et après Poudlard ? Un jour, il passa près d’un magasin d’instruments de musique moldu. Il lui passa par la tête de s’acheter une guitare, chose qu’il aurait voulu faire depuis des lustres. En sortant, il avait entre les mains une guitare sèche. Dans le magasin il avait dit au marchand qu’il avait déjà pris de cours étant petit. Il était un peu rouillé mais tout reviendra rapidement. Il avait un petit don pour la musique. Après sa scolarité à Poudlard, il chercha aussi une école où pouvoir exercer le métier de Professeur de Soins Aux Créatures Magiques. Chaque école lui annonça qu’il devait avoir 22 ans minimum. Il devrait donc encore attendre quatre ans. Ces quatre ans il les passa en Grèce ainsi qu’en Italie. Il ne fit pas grand-chose mise à part écrire et composer des textes. Et en fin de compte, il se lança directement dans la musique.
Actuellement chanteur professionnel, Aurel vit une vie comme il le désirait. Ses 3 premiers albums se sont magnifiquement bien vendus. Le jeune homme enregistre actuellement un 4e album qui risque d’être légèrement différent des précédents…
}} What else ? >
# Actrice, Acteur : Raphael Haroche # Pseudo IRL : Sanca - Aurel # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Yeah Yeah # Un Commentaire ? Noppe |
|
Sujet: Re: Aurel Raphael S. Haroche Dim 3 Aoû - 1:26
| | Invité
Ah, enfin le fameux Aurel ! ^^
Bon alors rebienvenue, fiche validée bien sûr ! =) |
|
|