Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Morts #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:52



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
SI tout le monde est ok, je veux bien écrire le mot d'excuses pour les membres XD
Enfin après avis de Mel et Bee '^^
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:58



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
on attend l'avis de Bee et de Mel.
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 16:23



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
Et je me bouge pour finir le design.

Qui fait le résumé de la scène ? Enfin, on fait juste ce qu'il se passe, en gros. Wolfgang débarque avec ses mangemorts, grosses batailles où les lycans se transforment suite aux sorts des mangemorts pour faire apparaître en guise d'illusion réel, la lune, puis, gros batailles ou les mangemorts prennent le château de Poudlard. L'Ordre du Phénix se retirent, emportant quelques élèves ( dont je ferais un topic pour en prendre une vingtaine de PJs ) qui irait à l'impasse avec les membres de l'ordre du phénix. Sachant que dans l'attaque, en plus des lycans, il y a eut les géants. Les vampires, les centaures et l'ordre du phénix en plus des créatures de l'eau ont affronté les forces de Wolfgang mais sans succès. Je pense que la bataille aurait pu duré 30 minutes à peu près. En vue du surnombre, j'aurais bien vu Alicante, Thomas, et Taslim explosaient l'un des murs de la grande salle pour leur permettre de s'échapper tandis que Satine, Stephen et Antonio auraient fait sortir les élèves du château du moins, quelques uns avec Lilith...



par contre dans tous les cas, faudra bloqué le poudlard vu que c'est Sha qui s'en occupe avec Wolfy. Je pense qu'elle l'aurait laissé encore quelques temps debouts, dans la normalité, sauf qu'il y aurait des mangemorts, que des mangemorts même parmi les élèves pour tenir une discipline de fer.
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:23



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
    Bonne idée. Faites comme vous le sentez, de toute façon pour ce que font mes persos, hein X)
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:26



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
je veux bien faire le résumé =) Sauf si quelqu'un veut le faire avant moi, parce que je pourrai pas le faire avant vendredi '^^
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:27



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
Je vais voir pour le faire ce soir en plus du design
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:33



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
tu ve ke je le face? Moi g rien à faire et ap je pars 4 jrs alors je v pa en ficher une rame sinon aie
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:37



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
Oki si tu veux le faire ! ^^
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:01



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
Je vous ponds ça avant 22h30 par contre est ce que je dois où pas cité les tués et les blessés importants (genre miguel )? ou je spoile pas tt
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:02



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
    Moi j'ai une demande à faire, j'en ai rêvé pendant le trajet, et j'avoue que ça m'a fait tripper. u.u'

    Comment se passera l'entrée des Mangemorts ? J'avais pensé à ce que Sunshine se métamorphose en Chat, vu qu'elle est animagus. Un chat dans une foule, ça se voit pas trop, surtout quand les autres sont plus préoccupés à danser. Effet de surprise, suivit par James le chien - mais ça, j'avais pensé en même temps que les loups lâchés. Je la vois bien reprendre forme humaine et dire un gros " BOUH!" XD *dans son délire*

    Quoi ? J'en demande trop ? Je sais X)
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:39



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
Y a Sha qui 'lavait décrite me semble en début de sujet.
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:02



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
Dans les épisodes à venir de Ad Nox ac et contre les lycans, vampires, mangemorts et autres géants , ordre du phénix, aurors… ou alors nous interrompons ce programme pour un complément d’informations ça fait plus sérieux


Le bal semblait se dérouler à merveille pas une ombre au tableau, une très bonne ambiance mais il fallait bien que quelque chose ne se passe pas comme prévu n’est ce pas ? Sinon tout le monde n’aurait pas été de la fête.
Tout juste après le baiser du Roi et de la Reine, on vit la lune, la pleine lune, se lever. Voilà quelque chose de bien étrange que la lune aie fait un bon dans son cycle naturel mais on n’eut pas le temps de se demander comment, que déjà on entendait les hurlements des lycans et que c’était la cohue. L’Ordre du Phénix, sorti de nulle part semblait avoir prévu le coup mais pourtant nos rangs sont bien maigres face à ceux de Wofgang Orlov qui a tôt fait de s’emparer de Poudlard, avec ses lycans, ses mangemorts et même ses géants. L’heure n’est plus a batailler pour sauver les meubles mais bel et bien pour sauver les élèves. Poudlard est désormais aux mains de Wolfgang, tandis que la bataille fait rage et que les sortilèges fusent, une poignée de professeurs (dont Satine McIllian et Lilith Grey) aidés par les membres de l’Ordre du Phénix parviennent à faire tirer une poignée d’élèves du champs de bataille grâce à la bonne initiative de trois membres de L’Ordre qui font exploser l’un des murs de la grande salle. Ce que l’on retient de cette bataille ? Beaucoup de morts chez les élèves comme chez les adultes, des blessés, la rapidité du coup.
Les vampires, les centaures, les êtres de l’eau venus directement du lac noir ne furent pas assez nombreux pour assurer un renfort suffisant à l’Ordre du Phénix et la bataille fut perdue en une demie heure tout au plus. Certains des élèves qui avaient réussi à fuir ont pu être placés sous la garde de l’Ordre du Phénix pour les autres…seul Wolfgang Orlov saura décider…



Bon en gros voilà, vous me dites si je dois citer plus de noms ou autre mais je pense que pour les morts et les blessés c'est peut-être mieux de les rajouter en liste ap le sujet non?
Et aussi voir à rajouté un petit message d'excuse en italique expliquant pourquoi on poste le résumé genre ( Nous sommes obligé de bloquer le bal mais pour ne pas vous bloquer dans la progression de vos rps nous avons decidé de poster un résumé de la situation. Encore désolé, nous poursuivrons le bal dès que possible...)

+ le lien vers le topic pour ki veut être à l'école du Phénix xD

Liste des morts :

Riggoberto de la Serña => Lester et Cassandre Grey.
Ran Yadanadeth => Tyler Carlson.
Cruz de Rivera => Wolfgang Orlov.
Nyla August => Diana Kregner.
Dolce Von Tussle => Sunshine Hawkins.
Landon Von Tussle => Sieg Alxinger.
Les Jumeaux Fuentes => Al.
Mikhaïl Souvorov => Wolfgang Orlov.
Heinrish Mustang => Cerberus ?
Zero => ??

Diana Kregner => Misha Vanna Syl.
Sieg Alxinger => Nathanaël de Nod.
Jack Empyr => Miguel Almadovar.
Harrisson Blake => Satine McIllian.


En tant que Loup.
William est croqué par Lycaon Orlov.
Andreï est croqué par Wolfgang.
Mikhaïl S. est croqué par Wolfgang.

Les Blessés.

Vitaly Grave. => VS Avec Wolfgang.
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:27



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
j'suis en train de me demander s'il faut spoiler le bal en plus d'expliquer pourquoi on tarde à faire évoluer celui-ci, je me demande si ça va pas gâcher la surprise euh j'ai peur que les membres se disent "bof, j'connais las fin, pas la peine de poster" ... Enfin je sais pas, j'suis ptêtre trop pessismiste '^^

Mais le résumé est très bien écrit =) On s'y retrouve direct, c'est clair et fluide, j'aime beaucoup
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:35



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
Merci

oui c ce ke je me dit aussi, ls gens auront peut-être pas forcément envie de jouer un truc dont ils connaissent déjà la fin mais en même temps le bal bloc tt les rps de novembre enfin pas quand on le c pas mais les gens vont se retrouvé ac d incohérence ds leur bgs genre je suis à poudlard les oiseaux chantent la vie et belle

enfin je c pas si on doit prendre le risque ou pas
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:36



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
C'est vrai que bon... Au pire, on y postera nous. En voyant l'animation de combat, je pense que les membres voudront y participer, non ?
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:36



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
Perso je suis pour prendre le risque.
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:37



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
oui c vrai y a d chance ^^ ap tt qd on joue nos bg on c ce ki va se passé mais on a qd même envie de le faire et puis si les gens voit kil y a de l'animation...
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:44



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
oui c'est vrai, au moins y aura les motivés, et ceux qui veulent vraiment y participer ^^

au pire on tranche, et on indique qu'il y a spoiler au début du topo
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:55



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
oui voilà comme ça le pb est réglé
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:16



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
    Idem, j'suis pour qu'on tente^^ Bon résumé, moi j'ai des victimes à des morts à rajouter X) <3

    OMG BEN ! LE DESIGN EST SUPERBE! (quoi, pas là qu'il faut poster ? NAFOUTE!)

    wub Ouais, ma session de Français c'est super bien passée, j'vais me lancer en Hist/Géo dans une heure =X XD
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:29



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
wub Content que ça se soit bien passé ! wub

ICI

Tu éditeras pour rajouter tes morts et tout melou ? <3
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 17:17



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
    wub wub Ouiii! Je vais le faire tout de suite, d'ailleurs =) <3

 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:42



Invité
Les Morts # - Page 3 Empty
Tant mieux Mel wub

Pour l'impasse du tisseur, alvaro n'étant pas élève mais infirmier, vous pensez qu'on peut l'y envoyer aussi ? '_' vu que Aurore semble encline à l'y envoyer '^^
 
MessageSujet: Re: Les Morts #   
Les Morts # - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé
Les Morts # - Page 3 Empty
 
 

Les Morts #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-