-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCEANCE DE SPY n°1 (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyMar 3 Juin - 22:01



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
[15 OCTOBRE]

C'était la mi Octobre donc en toute logique c'était le jour. Asphodèle aurait râlé si ça avait été quelqu'un d'autre, au lieu de ça elle déposa un baiser sur les lèvres d'Enrique profitant qu'il n'y avait vraiment personne dans la salle commune. Elle adorait l'embrasser même si elle ne le disait pas et même si elle savait très bien s'abstenir par exemple quand ils n'étaient pas seuls. Pour un peu elle serait presque restée pour en profiter encore un petit peu mais c'était déjà bien assez dur de contouner les questions du préfet de Serpentard. Il savait qu'elle sortait tout le temps et qu'elle se fichait d'être punie et de toute manière elle était assez maline pour ne pa se faire attraper. Là dessus il pouvait lui faire confiance, Serpentard gagnait plus de points qu'il n'en perdait avec elle quoique dans le fond elle se fichait un peu de ça.

Elle emporta son odeur de sable chaud avec elle dans les cachots où elle devait retrouvé Will qui avait l'air d'avoir un tas de trucs à raconter. Elle, toujours égale à elle même lui dispenserait les nouvelles au compte goutte quand elle jugerait que ça s'amenait bien dans la conversation. Elle était comme ça. Certes elle pouvait parler à Will (c'était déjà très surprenant) mais elle avait encore de la retenue dans sa façon de le faire. Peu importait, c'était le résultat l'important.

Elle poussa la porte du cachot 494. Il n'était pas là. Il était en retard puisqu'elle l'était éjà un peu. Peut-être qu'il ne viendrait pas du tout. En même temps c'était lui qui lui avait envoyé une lettre pour demander à la voir donc. Quelqu'un poussa la porte du cachot:

Lily-Tu es en retard de sept minutes et trente deux secondes. J'ai compté.
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyVen 6 Juin - 13:53


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Merde il est a la bourre . Bon bien sûr être à l'heure c'est pas dans ses gênes mais quand même il est à la bourre. D'un autre côté c'est pas de sa faute à lui s'il s'était endormi nameo . S'était pas non plus de sa faute s'il n'avait pas voulut se lever car il rêver de .... . Non de personne mrgreen Il a rien dit mrgreen . Woé c'est ça hum . Pas la peine de faire l'innocent on s'est très bien de qui il s'agit héhé . Le lecteur c'est tout héhé . Même pas vrai d'abord SCEANCE DE SPY n°1 (pv) 441189 . Bref . Il devrait vraiment se bouger avant que Miss Chantilly décide de se pendre au barreau de la cellule . Hein ? Cellule ? Barreau ? Miss Chantilly ? Késako ? Ah ah comme quoi vous savez tout tire la langue . Bon bin voilà Il a rendez vous avec Asphodèle au cachot . Ah bon ? Mais on croyait qu'elle sortait avec Enrique . C'est pas ce que vous croyez bande de pervers __ . Il a va pour évacuer ce qu'il a sur le cœur bien sûr __ . Pas autre chose nameo .
William dévala les escaliers et se dirigea vers la cellule 494 la bouche en cœur . Sourire. Déja que de bon souvenir a cet endroit.


Chantilly ~ Tu es en retard de sept minutes et trente deux secondes. J'ai compté.

Shocked schock: schock: schok: . Mais elle est pire qu'une horloge nameo . Elle a comptait . Waw . C'est que c'est grave à se point là . Non mais je sais pas si vous rendez compte. Tient il se demande si elle compte tout le temps l'heure . Genre le temps qu'elle met pour manger. Pour se doucher. Hum Asphodèle sous la douche héhé . Non évite de penser a ça . Tiens peut-être que Miss Chronomètre compte aussi combien temps elle embrasse Enrique. Genre il me reste 34 seconde avant d'étouffer par manque d'air . Argh . Beurk. S'ayez il imagine la langue de Rikiki dans celle de sa meilleure amie. Baaaaah . Quel horreur . Bon chassons vite c'est idée dégueulasse de sa tête .

Irrésistible ~ J'te manquez déjà dit-il avec son petit air charmeur.

J'vous rassure il la drague pas. C'est juste que son comportement habituelle . Sa manière d'être . De communiquer. Il en connait pas d'autre. Mais Miss Chantilly n'est qu'une amie c'est sûr et certain. Il s'asseoit sur la banquette a côté de Miss Spy et il dit rien . Il sourit. Il va se la jouer je vais bien tout va bien ? Woé euh . Bin quoi . Il a pas l'habitude de dire ce qu'il ressent lui nameo . Il va quand même pas se pointer et dire « Salut j'ai faillit coucher avec Rose » nameo ??? Sa serait complètement stu....

Irrésistible ~ J'ai failli coucher avec Rose a Miami !

Ah bin si Apparemment il peut aie . Soupir . Il se sentait con .
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyVen 6 Juin - 14:42



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Irrésistible ~ J'te manquez déjà
Lily-Non je comptais simplement le temps que j'aurais pu passer avec Enrique au lieu de t'attendre.', fit-elle avec un petit sourire en coin.

Elle ne lui avait encore rien dit pour elle et Enrique, pour le fait qu'ils sortaient ensemble mais il devait bien se douter qu'elle aurait préféré passer du temps avec lui plutôt que de poireauté. En temps normal elle serait partie en fait mais là ça l'amusait trop de rester rien que pour direr ça.

Irrésistible ~ J'ai failli coucher avec Rose a Miami !
Lily-Bravo je te félicite pour une fois tu as juste failli et puis...belle entrée en matière sans mauvais jeu de mot. Ca te traumatise tant que ça?

Oui si il avait balancé ça comme ça c'était qu'il devait y penser tout le temps et que ça l'obsédait carrément. Asphodèle était plutôt bonne analyste dans son genre par contre elle détestait parlait d'elle alors puisque Will avait l'air d'avoir un milier de chose à raconter de son voyage à Miami, elle n'allait certainement pas l'en décourager.
Une seconde elle repensa à son week end à elle et un petit sourire apparu sur son visage, c'était quasiment imperceptible. En fait il n'y a qu'Enrique qui aurait pu remarquer le changement. Puis elle reporta son attention à Will:

Lily-Alors raconte...

Ils étaient bien là pour ça après tout. Pour qu'il raconte et qu'elle l'écoute.
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyDim 8 Juin - 14:48


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Chantilly ~ Je comptais simplement le temps que j'aurais pu passer avec Enrique au lieu de t'attendre.',

Menteuse __ . Quelqu'un de mentalement équilibré préférerais cent fois passer du temps à attendre William plutôt qu'être en compagnie de quelqu'un d'aussi chiant q'Enrique. Attendez quoi que. Miss Chantilly dit sûrement la vérité mrgreen . Bin woé a force lire doit lui manquer des neurones nameo . Notamment dans la partie du cerveau qui lui sert à reconnaitre les hommes les vrai des ridicules crétin mrgreen . Bref là n'est pas la question. Le soucis d'aujourd'hui c'est Miami nameo . Encore une brillante idée de Dean __ .

Eh voilà qu'en plus a peine arriver il déballe tout d'un coup. Putain c'est hallucinants l'effet qu'a Asphodèle sur lui. A croire que c'est la seule a avoir la télécommande des sentiments de Will. Bon faudrait peut-être pas qu'elle en abuse quand même. Un homme un vrai ne ressent rien.


Chantilly ~ Bravo je te félicite pour une fois tu as juste failli et puis...

Sourire. C'est vrai qu'en se domaine sa réputation n'était plus a faire. Il ne s'en vante pas mais il ne démentie pas non plus. Rien de mieux pour éveiller les curiosité en fait.

Chantilly ~ belle entrée en matière sans mauvais jeu de mot. Ca te traumatise tant que ça?

Qu'est-ce c'est que cette question ? Il a l'air traumatisés ??? Il as une tête a être traumatisés ??? Comme si nameo . Il en faut plus « traumatiser » un homme un vrai .

Irrésistible ~ Non c'est sortit tout seul dit-il comme si de rien n'était .

Menteur __ . Lui ? Non siffle .


Chantilly ~ Alors raconte...

Bon si elle insiste aie . Elle a pas tant insisté que ça Miss Spy et .... chuuuuuuuuut __ . J'vous dit qu'elle insiste . C'est qu'elle insiste __ . Woé ça fait une excuse à Will pour se livré parce qu'il en meurt d'envie mais il le dira pas ? Woé mrgreen . Il se tourna vers elle, assis en tailleur l'air tout exité .

Irrésistible ~ On s'est retrouver tout les deux dans sa chambres, complètement bourré. Elle m'a dit un peu se qu'elle pensait et j'ai fait pareil et .... on s'est embrassé .

Un immense sourire d'extase apparut sur son visage et il se laissa tomber lourdement sur le dos avant de soupirer sans ménagement. Rien que d'y repenser . Waw . Ses hormones ne faisait qu'un tour. Il attrapa le cousin qui trainait sous sa tête et le foutue sur son visage? Bin woé il devait l'air niais il préférait cacher ça. Puis il se releva d'un coup, se remettant en tailleur, serrant contre lui le cousin. Il ajouta avec enthouisiasme.


Irrésistible ~ C'était fabuleux, elle sent la vanille et elle embrasse a merveille wub


Dernière édition par William Alex Slayers le Lun 9 Juin - 13:55, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyLun 9 Juin - 1:22



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Irrésistible ~ On s'est retrouver tout les deux dans sa chambres, complètement bourré. Elle m'a dit un peu se qu'elle et j'ai pareil et .... on s'est embrassé .C'était fabuleux, elle sent la vanille et elle embrasse a merveille .

C'était drôle de voir comment Asphodèle pouvait avoir de la compassion pour elle même et jamais ou presque pour les autres. D'un côté elle se disait qu'ils avaient instauré ce truc un jour de panique totale et que ça devait bien avoir une utilité mais de l'autre parfois elle se disait qu'elle avait peut-être mieux à faire que d'écouter Will lui raconter sa vie.

C'est vrai quoi, quelque part ses bouquins d'arithmancie lui manquait déjà et elle aurait pu être en train de travailler au lieu d'être là. Mais elle était là. Que voulez vous qu'elle réponde à ça? Elle était juste là, sans trop s'expliquer pourquoi. Peut-être uniquement parce que Will était son ami et qu'il le lui avait demandé. Mais quand même son côté purement égoïste était toujours là au fond, à gratter pour essayer de sortir.


Lily-La vanille?', fit-elle avec une légère pointe sarcastique et un mauvais sourire surtout, ' Et bien tu dois être sacrément mordu.'

A regarder les pitreries du gryffondor avec le coussin c'était sûrement ça mais elle s'abstint de tout autre commentaire. Préférant le laisser à sa rêverie. Après tout il avait bien le droit. Mais elle se dit qu'elle ne comprendrait jamais ce genre d'attitude. Pour ça part, l'amour au sens où les autres l'entendaient c'était qu'elle chose de parfaitement absurde.
Elle ne pouvait pas s'expliquer à quoi il servait de se mettre dans des états pareils et de s'affaiblir à ce point, et elle parlait en connaissance de cause puisqu'elle en avait fait l'expérience une fois, une seule.

L'Amour qu'elle avait pour Enrique était très différent de ça. Il était plein de contradiction, calme et intense à la fois mais il la rendait forte, il la rendait presque indestructible, du moins c'était ainsi qu'elle le ressentait. Il n'y avait pas eu besoin de mots, ça avait été tellement naturel. Pourtant ce n'était pas à Asphodèle qu'on pouvait dire qu'elle était sociable ou d'un naturel accueillant mais lui... c'était différent tout simplement. Pas de prise de tête. Pas de question existancielles. Pas de peur ridicule. Non elle se sentait juste bien avec lui et il n'y avait rien à ajouter. Tout était parfait.

Ses seules peurs venait de Nospheratov mais là encore, elle se sentait prête à leur faire face maintenant si il le fallait vraiment. Elle n'avait plus cette phobie, ce traumatisme laissé par Charly. Un brin d'inconscience? Sans aucun doute. C'était tout nnouveau mais là en y pensant, elle savait que ce serait ainsi.
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyLun 9 Juin - 14:08


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Asphodèle semblait l'écouter sans vraiment le faire. A croire qu'elle avait l'esprit ailleurs . Dans les bras d'Enrique ? Sans aucun doute. Aucune trace de sourire niais sur le visage de la métisse et pourtant William qu'elle était pas si imperméable que ça au sentiments . Sa marcher peut-être avec les autres ce voile de la reine des glaces mais pas avec lui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il jouait souvent à se jeu là donc il en connaissait les régles et il savait le connaitre. William retrouva légèrement son sérieux. Enfin sérieux s'est une façon de parler. Disons juste que les traces d'hystérie sentimentale venait de disparaitre. Il regarda Asphodèle avec un sourire en coin.

Irrésistible ~ Et toi ? Raconte. Enrique a fait des merveilles pendant le week-end ? Encore une fuite en avant ? dit-il avec un sourire pour la taquiner.

Il chercher un trace de panique ou quelque chose dans le genre sur le visage de Miss Chantilly mais il ne voyait qu'une sorte de sérénité. Un truc bizarre.


Irrésistible ~ Me dit pas que vous l'avez fait ? demanda-il sur un air blaser . J'ai entendu dire que Dakota avait filer des capotes a Enrique avant notre départ pour Miami.

Ce n'était peut-être qu'une rumeur et Miss Neige n'avait sûrement pas à connaitre se détail mais William s'inquiétait pour elle. Etrange quand on y pense car il ne se connaissait pas tant que ça. Mais il s'était lier d'affection avec cette fille qui ne semblait rien ressentir.... comme lui . Il voulait juste la protéger . Rien de plus.
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyLun 9 Juin - 20:15



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Irrésistible ~ Et toi ? Raconte. Enrique a fait des merveilles pendant le week-end ? Encore une fuite en avant ? dit-il avec un sourire pour la taquiner.
Lily-Oh j'ten pries arrête. Enrique fait plus que des merveilles figure toi...

Elle le regarda avec un petit sourire en coin sachant très bien qu'il ne l'aimait pas du tout. Mais alors quoi? Il devrait s'y faire c'était tout.

Irrésistible ~ Me dit pas que vous l'avez fait ?
Lily-Quoi?! Je ne suis pas en tain de te parler de Greg Kelso là Will! J'te parle d'Enrique. Il a plus de classe que ça.
Irrésistible-J'ai entendu dire que Dakota avait filer des capotes a Enrique avant notre départ pour Miami.

Asphodèle le regarda avec des yeux...choqués. Oui c'était le mot. Elle n'était pas du tout au courrant de ça. Et c'est vrai qu'à sa réaction, Will aurait pu la traiter de prude mais elle s'en fichait royalement. La seule chose qui lui importait c'était qu'Enrique ne lui en avait pas parlé et qu'elle trouvait sa très classe de sa part. D'ailleurs il n'avait pas tenté de lui sauté dessus comme une bête sauvage.

Lily- Je n'étais pas du tout au courrant...', sur le coup elle cherchait un peu ses mots, 'je pense pas que ce soit à Dakota de décider de quand...enfin venant de lui je prendrais ça pour une délicate attention. Tu lui diras merci de ma part même si je n'ai pas l'intention d'utiliser ces...capotes avant...longtemps.

Elle leva un sourcil un peu sévère. Après tout c'était Dakota, elle aurait pu s'attendre à ce genre de conneries. Mais elle n'était pas fâchée.

Lily- Je sors avec lui...avec Enrique je veux dire.

Elle lui fit un petit sourire radouci. Ce n'était pas étonnant qu'il ne le sache pas car si Asphodèle assumait parfaitement sa relation avec le serpentard, et qu'elle ne la cachait à personne elle n'était pas non plus du genre à l'affichait outre mesure.
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyMer 11 Juin - 15:47


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Chantilly ~ Oh j'ten pries arrête. Enrique fait plus que des merveilles figure toi...

Ah ? Et ça sous-entend quoi ? Qu'est-ce qui l'a fait Rikiki ? Aucune idée. Voilà pourquoi il lui pose la question sur le sexe. Woé bon ça manque un peu de tact mais a force de fréquenter Dakota ça fait longtemps qu'il a appris à pas être choquer par ce genre de chose. Bin woé c'est vrai quoi . C'est évident que ça va finir par arriver nameo . Alors appelons un chat un chat .


Chantilly ~ Quoi?! Je ne suis pas en tain de te parler de Greg Kelso là Will! J'te parle d'Enrique. Il a plus de classe que ça.

Elle marque un point . Greg Kelso même pas il le laisserait la regarder. J'crois qu'il se serait retrouver au sol avant qu'il puisse aligner deux mots. Woé mrgreen . Aie. Aie ? Woé là sur le coup a la réflection il aurait peut-être dut se taire nameo . A propos de quoi ? Des capotes __ . Ah aie . Miss En-Peau-De-Vrai-Prude l'a mal pris ? Bin a sa place vous le prendriez comment ? Euh ... euh . Non mais c'est pas d'sa faute à William si les mecs sont tous des pervers nameo . Non mais c'est vrai quoi .

Chantilly ~ Je n'étais pas du tout au courrant...'

Eh merde. Voilà comme toujours il veut bien faire et résultat ? Il blesse les personnes qui lui sont chère sans le vouloir. C'est toujours comme ça. Voilà pourquoi il devrait s'abstenir d'avoir des amis . Un homme un vrai ne ressent rien.

Chantilly ~ 'je pense pas que ce soit à Dakota de décider de quand...enfin venant de lui je prendrais ça pour une délicate attention. Tu lui diras merci de ma part même si je n'ai pas l'intention d'utiliser ces...capotes avant...longtemps.

Irrésistible ~ Se serait fait dit-il avec humour.

Aller Slayers dit quelque chose. Trouve un truc pour changer de sujet. Aller n'importe quoi. Mais quelque chose. Déjà que Miss Métisse avait l'air d'apprécier Dak-Au-Dak pas plus que ça hum . Là c'est gagner .


Chantilly ~ Je sors avec lui...avec Enrique je veux dire.
Irrésistible ~ Vraiment ? Dit-il surpris . Pourquoi ???? continua-t-il presque horrifier . Enfin j'veus dire, c'est biiiiien mrgreen .

Woé hum . Il est moyennement convainquant non ? Tout a fait nameo . Woé bin désolé là il peut faire mieux. Il est sous le choc vous comprenez. Pour lui Asphodèle c'est la reine des glaces . Il l'avait mis dans sa liste des « je ne sortirais jamais avec personne » et là il doit l'enlever . C'est traumatissant. D'autant plus qu'il s'agit d'Enrique . Pas d'un mec parfait que William apprécie . Non bien sur que non. Sa aurait était trop beau. Non bien sur il fallut que ce soit ENRIQUE __ .
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyMer 11 Juin - 18:59



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Irrésistible ~ Vraiment ? Dit-il surpris . Pourquoi ???? continua-t-il presque horrifier . Enfin j'veus dire, c'est biiiiien .
Lily-Cache ta joie, on croirait que j'ai dit "Will, je suis enceinte".

Elle éclata de rire. Rien que d'imaginer la tête qu'il ferait si elle était réellement enceinte, elle était morte de rire. Bon bien sur la perspective qu'elle soit enceinte alors qu'elle ne voulait même pas entendre parler des capotes de Dakota rendait la chose encore plus drôle. Comment aurait -elle pu être enceinte? Et d'ailleurs elle ne le serrait sans doute jamais. D'une parce que comme sa chère tante Transylvania se plaisait à le lui rappeler aussi souvent qu'elle le pouvait, elle était de constitution trop fragile pour porter un enfant. De deux parce qu'elle n'avait que 15 ans. De trois , et surtout de trois, parce qu'elle ne voulait pas d'enfant. Les enfants c'étaient...elle n'aurait même pas su dire ce que c'était mais en tout cas c'était non. On répliquera qu'elle aurait bien le temps de changer d'avis mais elle elle vous aurez dit que non. Non, non, non et non. C'était pourtant assez clair: pas d'enfant.

Lily- Me regarde pas comme ça. Au rythme où tu vas tu auras des gamins avant moi. Si ça se trouve tu en as déjà.

Elle sourit en se disant que peut-être il y avait quelque part un petit Will horriblement chieur qui courrait partout et faisait enrager sa maman. Par pur sadisme elle avait de la sympatie pour ce petit William imaginaire. Mais non. Quand même non, elle voyait mal Will dans ce genre de situation. Quelque part il était quand même assez intellignent pour ne pas s'y retrouver. Ce n'était pas Greg Kelso encore une fois.

Lily-Allez je rigole. Et Rose ça en est où finalement?

Elle ne pouvait être QUE méchante tout le temps. Il fallait bien qu'elle lui parle aussi de Rose et puis elle commençait à s'y intéresser, preuve qu'elle aimait bien William Slayers mais on ne l'y reprendrait plus!
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyJeu 12 Juin - 0:46


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Chantilly ~ Cache ta joie, on croirait que j'ai dit "Will, je suis enceinte".

Argh . Encore heureux que non. Si avait était le cas le mouflet aurait sûrement était de Rikiki. Enfin espérons parce qu'il n'était pas amie avec la première pouffiasse du coin qui écarter les jambes a la première occasion. Woé ça c'est sûr et certain nameo . Miss Chantilly enceinte. Sa se serait vraiment la cata. C'est un peu comme d'imaginer Willara, sa sœur enceinte. Le jour où ça arrive Miss Enceinte est presque sûr et certaine de se retrouver attacher a un poteau avec une ceinture de chasteté ou un truc dans le genre. A ce point là ? Woé nameo . Je sais pas si vous vous rendez compte mais Miss Meilleure Amie a QUINZE ans . Beaucoup trop jeune __ . Attendez mais si elle lui a dit ça, ça veut dire qu'elle a pour projet de l'être ?????? Bientôt ??????

Chantilly ~ Me regarde pas comme ça. Au rythme où tu vas tu auras des gamins avant moi. Si ça se trouve tu en as déjà.


Quoi ? Des gosse SCEANCE DE SPY n°1 (pv) 26179 ??? Lui ??? Papa Shocked ??? Vraiment ??? :sos sos sos Oh mon dieu c'est possible vous croyez SCEANCE DE SPY n°1 (pv) 26179 . Peut-être qu'a force de butiner a gauche a droite, d'enfoncer son dard et de gouter a tout les pollen il avait laisser une petite graine quelque part SCEANCE DE SPY n°1 (pv) 26179 . Peut-être même PLUSIEURS graines SCEANCE DE SPY n°1 (pv) 26179 . Si ça se trouve il est est papa d'un père de Triplet et d'un petit garçon nommé Ethan. Woé si ça se trouve ya des William miniature aux quatres coin de Poudlard. Vous croyez que ses enfants lui ressemble ? Il s'imagine déjà une ravissante blondine comme sa sœur Mélusine, un peu air de peste comme Willara et un charme irrésistible comme son papa hey . Il l'appelerai .... Voyons voir..... Evanescence mrgreen . Ah non c'est moche comme nom hum . Evanescence __ . Non mais j'vous jure qu'elle idée tordus nameo . Pourquoi pas Harmony ou Felicity tant qu'il y vous y êtes nameo . Sourire . Avoir des enfants . Le rêve . Mais pitié pas maintenant tout de suite SCEANCE DE SPY n°1 (pv) 26179 .


Chantilly ~ Allez je rigole.
Irrésistible ~ Encore heureux. T'imagine les filles s'il y avait des reproductions de moi un peu partout ? On ne pourrais plus les tenir dit-il un sourire espiègle et un air faussement arrogant.

Puis son sourire s'effaça et il eut l'air légèrement gêner. Mais simplement légèrement siffle . Parce qu'un homme un vrai ne ressent rien nameo . Il se passa un main dans les cheveux pour se donner une contenance.


Irrésistible ~ Tu va te foutre de ma gueule mais .... Il te rend heureuse ?


Woé question gnangnan et inutile nameo . Elle a aucun compte à lui rendre . Mais il y peu rien il s'inquiète nameo . Et puis en fin de compte c'est tout ce qui lui importe. Qu'elle soit heureuse. Qu'elle est choisit Enrique ou quelqu'un d'autre . Puis de toute façon que ce soit Rikiki ou pas il est évident que William n'aurait jamais put piffré le petit copain de sa meilleure amie.

Chantilly ~ Et Rose ça en est où finalement?

Irrésistible ~ Au point mort . J'crois que je suis un cas désespéré .

Aucun humour dans le ton de sa voix. Ni aucune déprime ou la dévalorisation . Non juste de l'honnêter . Faut se rendre a l'évidence. Cette relation est voué a l'echec .

Irrésistible ~ Dit Je serais inviter a ton mariage avec Enrique ?
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyJeu 12 Juin - 1:44



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Irrésistible ~ Encore heureux. T'imagine les filles s'il y avait des reproductions de moi un peu partout ? On ne pourrais plus les tenir dit-il un sourire espiègle et un air faussement arrogant.

Lily-Toi tu changeras jamais.', fit-elle avec un sourire.

C'est vrai. Il faisait toujours de l'humour dès que ça devenait un peu sérieux. Elle ne lui en tenait pas rigueur et même en général elle ne pousait pas la discussion plus loin quand il faisait ça, se doutant que quelque chose devait l'incomoder. Du moins elle ne poussait pas quand elle jugeait que ce n'était pas nécessaire comme là par exemple...
Une seconde elle essaya d'imaginer les enfants de Will... C'était curieux mais elle le voyait bien en papa poule avec deux filles, et peut-être deux garçons pour sa fierté de mâle. Mais deux filles a chouchouter ça lui allait bien. Bien sûr il se ferait mener par le bout du nez et ce serait sa femme qui devrait faire l'Auror à la maison. Mais dans l'ensemble le tablau qu'Asphodèle s'en faisait était mignon. Pour ça part, si elle avait du être impliquée dans un truc de ce genre elle aurait préférée être pendue (pas d'enfant, pas d'enfant, pas d'enfant, je vous en supplie pas d'enfant) mais sur Will ça rendait plutôt bien.


Irrésistible ~ Tu va te foutre de ma gueule mais .... Il te rend heureuse ?

Elle resta interdite. Elle ne s'était pas attendue à une telle question. C'était presque...presque...c'était de l'attention qu'il lui portait ça. C'était gentil et attentionné. Il avait dit ça d'un ton super sérieux en plus, comme si ça lui importait vraiment. Elle s'approcha un peu de lui et le prit doucement dans ses bras. Oui, elle avait tellement l'esprit de contradiction qu'elle n'allait pas se foutre de sa gueule, rien que pour faire chier.

Lily-Will... tu sais que je n'aime personne?', c'était plus une affirmation,' enfin ce n'est pas tout à fait vrai, je l'aime lui et je m'aime moi. Mais tu sais quoi? Je crois que je t'aime bien aussi. Si ça ne faisait pas aussi gryffondor je te dirais que tu es mon meilleur ami mais ça serait vraiment trop bizarre.

Elle arrêta ce câlin ridicule. D'une parce qu'elle ne se sentait plus aussi à l'aise que quand elle avait commencé et de deux parce que c'était ridicule et parfaitement indigne d'une Nospheratov.
Passée la minute de amitié à la amour gloire et sorcier, on en revint à ce qui était vraiment au coeur de l'intrigue:


Lily ~ Et Rose ça en est où finalement?
Irrésistible ~ Au point mort . J'crois que je suis un cas désespéré .

Ca avait vraiment pas l'air d'être de l'humour cette fois. Asphodèle soupira.

Lily-Peut-être qu'il faut laisser le temps au temps...ne pas trop se précipiter c'est tout...

Vivre l'histoire à fond se rappella-t-elle avec un petit sourire.

Irrésistible ~ Dit Je serais inviter a ton mariage avec Enrique ?

Le sourire d'Asphodèle retomba aussi sec.

Lily-Mon quoi?!!! affraid

Elle elle n'avait pas pensé à ça. Déjà elle était trop jeune pour les enfant alors pour le mariage c'était pire. Elle n'y avait pas pensé, ça lui faisait peur rien que d'y penser, elle ne voulait pas y penser. Le seul truc de rassurant qu'il y avait dans la phrase de Will c'était "avec Enrique". Il y avait plein d'autres choses qu'elle pouvait faire "avec Enrique" que se marier. Elle pouvait...faire des calculs d'arithmancie...détruire une bibiothéque... se moquer de Kelso... dire ce qu'elle penser... faire ce dont elle avait envie...enfin tout mais pas se marier...elle pouvait même être gentille mais le mariage...!

Elle était quelqu'un de particulièrement associable, froide et rigoureuse, les sentiments elle ne connaissait pas en dehors de ce qu'elle ressentait spontanément quand elle était avec Enrique. Pour le mariage c'était beaucoup trop réfléchit, et puis elle s'imaginait déjà dans une de ses affreuses robes meringue chou à la crème qui saperait l'autorité de n'importe quel dictateur (enfin surtout d'un dictateur), elle se voyait la bague au doigt, la corde au cou comme on dit. Enchaînée dans ce qu'il y avait de moins naturel au monde: le mariage.

C'était un contrat le mariage. Avait-elle besoin d'un contrat pour être amoureuse? Elle savait que de toute façon elle ne se marirait pas par amour et que ce n'était pas elle qui déciderait de ça. Sûrement que Nospheratov avait réglé la question depuis le début d'ailleurs. Ca se faisait beaucoup dans ce genre de famille et puis Nospheratov aimait bien que les choses soient réglées une bonne fois pour toutes.



Lily-Mon mariage...tu trouves que j'ai l'air de quelqu'un qui se marie? Que tu me demandes de venir au tiens passe encore... Et puis je ne vois même pas pourquoi on parle de ça d'ailleurs, c'est pas pour tout de suite.

Se marier...qu'elle drôle d'idée. En y réfléchissant, elle voyait bien Enrique se marier plus tard. Mais elle elle n'était pas comme ça. Elle ferais sans aucun doute l'épouse et la mère la plus épouvantable qu'on puisse imaginer. En vérité Asphodèle ne devait avoir peur de rien sauf... de ça. Elle ne savait pas pourquoi mais ça la mettait mal à l'aise. Peut-être parce que la tante Transylvania n'avait pas arrêté de le lui répéter? Peut-être parce qu'elle même ne savait déjà pas ce que c'était que des choses comme "famille", "amour maternelle", "bonheur conjugal" et autre "enfant désiré"...Elle partait donc sur de très mauvaise base pour ça, sans parler de son éducation.

Lily- C'est comme...c'est comme si tu me disais que tu allait épouser Melle Grey. Impossible. Mathématiquement impossible. Tu la vois mariée sérieusement?
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyJeu 12 Juin - 14:30


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Chantilly ~ Toi tu changeras jamais.',
Irrésistible ~ Pourquoi faire ? J'suis déja parfait hey .

Oui il savait très bien ce qu'elle avait voulut dire. Il comprenait sa manière d'être en fait. Le fait qu'il plaisante car il aimait pas montré ses sentiments. Voilà pourquoi ils s'entendaient si bien .

Irrésistible ~ Tu va te foutre de ma gueule mais .... Il te rend heureuse ?

Elle lui fait un calin . Eh bin . Si lui avait dit à le jour où il avait vu Miss Reine-Pour-Des-Glaces pour la première fois dans la grande salle, qu'elle ferait un jour un geste pareil, il aurait éclater de rire . Ou peut-être même traiter la personne de folle. Au choix. Franchement étrange de voir un tel geste d'affection venant d'Asphodèle. Mais il va pas s'en plaindre. Au contraire. Il apprécie. Du coup on se demande lequel des deux est le plus flippant.

Chantilly ~ Will... tu sais que je n'aime personne?
Irrésistible ~ Je sais dit-il pour la taquiner.
Chantilly ~ Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, je l'aime lui et je m'aime moi. Mais tu sais quoi? Je crois que je t'aime bien aussi. Si ça ne faisait pas aussi gryffondor je te dirais que tu es mon meilleur ami mais ça serait vraiment trop bizarre.

Sourire . Son meilleur ami ? Waw . Surtout venant de quelqu'un qui n'aime personne c'était presque comme une déclaration d'amour . Vous inquiètez pas il sait bien faire la différence __ . Il imagine pas qu'elle est folle amoureuse de lui ou quelque chose du genre __ . Mais il se rend compte que Miss J'Aime-Personne tiens à lui. Et ça : WAW . Sa a vraiment beaucoup de valeur pour lui . Il est serait presque tout émue. Enfin presque nameo .


Irrésistible ~ Merci... dit-il avec un sourire tendre. Sa veut dire que tu ne me fera plus avaler de strangulot ? rajouta-t-il avec un air espiègle .

Oui bien sûr il n'avait pas put s'empêcher de dire une connerie vue a quelle point la situation devenait sérieuse . Trop sentimentale pour qu'il garde son sérieux .

Chantilly ~ Peut-être qu'il faut laisser le temps au temps...ne pas trop se précipiter c'est tout...

Irrésistible ~ Ah woé mais là c'est même plus du temps qu'il nous faut c'est carrément une décennies .

Est-ce qu'un siècle plus tard il serait encore beau ? Woé il s'imaginait 100 ans plus tard, cheveux blanc peau ridé et avec une canne. Aaargh . Quel horreur. Espérons qu'il soit mort avant. Soupir intérieur. Même penser à dans quatre ans c'est pas vraiment franchement super. Rose sera sûrement marier avec Jason ou dans le meilleur des cas elle se sera suicider a force de l'attendre . Woé il faut laisser du temps au temps hum . En tout cas pendant tout ce temps Rikiki et Miss Meilleure Amie ont eut largement le temps de se marier 36 fois.

Chantilly ~ Mon quoi?!!!
Irrésistible ~ Mariage dit-il tout naturellement . Tu sait une robe blanche, une église, une pièce monter, un contrat à signer ... en bref : un mariage ! dit-il avec un large sourire.

Miss Mon-Quoi avait l'air choquer. Qu'est-ce qu'il avait dit de mal ? Il l'aimait . Elle s'aimait . Ils s'aimaient. Ils allaient donc se mariaient ! S'était évident. C'est toujours comme ça qu'ça se passe.


Chantilly ~ Mon mariage...tu trouves que j'ai l'air de quelqu'un qui se marie?

Bon question hum . C'est un piège SCEANCE DE SPY n°1 (pv) 26179 . C'est quoi la bonne réponse sos . A l'aide sos S'il répond oui il pousse directement Asphodèle devant l'hôtel Shocked . S'il répond non elle risque de prendre peur et peut-être de rompre avec Rikiki SCEANCE DE SPY n°1 (pv) 26179 Jocker SCEANCE DE SPY n°1 (pv) 26179 .


Irrésistible ~ Tiens j'ignorais que ça devait être écris en lettre capitale sur le front « bonne à marier »
Chantilly ~ Que tu me demandes de venir au tiens passe encore...
Irrésistible ~ Ah oui je t'imagine d'avance avec une immense robe rose et des grand nœud papillon jaune un peu partout dit-il avec un large sourire hypocrite.
Chantilly ~ Et puis je ne vois même pas pourquoi on parle de ça d'ailleurs, c'est pas pour tout de suite.
Irrésistible ~ Dieu soit loué dit-il en joignant les main et en levant les yeux aux ciel de soulagement .

Oui parce que bon faut pas rêver. Il se fait déjà doucement à l'idée que Mr Mexico sort avec Miss Neige . Alors les imaginer marier nameo Mains dans la main nameo . Beurk . Quel horreur .


Chantilly ~ C'est comme...c'est comme si tu me disais que tu allait épouser Melle Grey. Impossible. Mathématiquement impossible. Tu la vois mariée sérieusement?

Irrésistible ~ Ah beurk mais quel horreur. Sa répond a ta question non ? dit-il avec un air espiègle . Comme quoi en couple ou pas toi aussi tu ne changera jamais . Sa me rassure .
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyJeu 12 Juin - 23:36



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Irrésistible ~ Merci... dit-il avec un sourire tendre. Sa veut dire que tu ne me fera plus avaler de strangulot ?
Lily-Je coyais que adorais ça...', fit-elle un petit air espigle dans le regard.

Le sourire en coin, elle aimait mieux ça que les câlins Asphodèle. Elle n'insista pas sur Rose vu comme il avait l'air d'humeur optimiste en abordant le sujet. Il valait mieux pas qu'elle tente de le convaincre. Et puis il faut direque lui même enchaîna sur un tout autre sujet. Sujet qu'elle aurait préféré éviter d'ailleurs:

Irrésistible ~ Mariage dit-il tout naturellement . Tu sait une robe blanche, une église, une pièce monter, un contrat à signer ... en bref : un mariage !

A voir la tête qu'elle faisait oui elle savait. Le mariage comme ça, elle le voyait comme le mariage de tout le monde. Et elle elle ne voulait pas du mariage de tout le monde. Son mariage à elle devait avoir quelque chose d'exceptionnel comme l'homme à qui elle pourrait dire oui. Et puis d'ailleurs elle ne voulait pas se marier donc ce n'était pas la peine d'en discuter.

Irrésistible ~ Tiens j'ignorais que ça devait être écris en lettre capitale sur le front « bonne à marier »
Lily ~ Je sais pas mais en tout cas sur mon front à moi il y a écrit NON en grosse lettres gothiques.
Irrésistible ~ Ah oui je t'imagine d'avance avec une immense robe rose et des grand nœud papillon jaune un peu partout
Lily-N'y pense même pas. Ce jour je te les ferais bouffer les papillons...en plus jaune. Tu as vraiment de ses goûts...crême, sable j'aurais compris, beige à la rigueur mais jaune...non là ton cas est vraiment désespéré.

Elle avait l'air parfaitement sérieuse et elle voyait déjà le futur marié prononcer ses voeux en crachant des papillons jaunes plein de bave sur l'autel. Voilà ça c'était le mariage pour Asphodèle: indigeste et parfaitement inutile.

Irrésistible~Comme quoi en couple ou pas toi aussi tu ne changera jamais . Sa me rassure .

Elle lui fit un petit sourire. C'était peut-être là le secret. Etre avant quelqu'un qui ne vous demandait pas de changer et qui vous aimait telle que vous êtiez. Elle sourit en pensant que c'était ce qu'elle pensait d'Enrique.

Lily-Parce que tu avais besoin d'être rassuré?

Comprendre, réveille toi, c'est pas demain la veille que j'arrêterai de te remettre à ta place. Tu peux dormir tranquille.
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyMer 18 Juin - 12:31


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Chatilly ~ N'y pense même pas. Ce jour je te les ferais bouffer les papillons...en plus jaune. Tu as vraiment de ses goûts...crême, sable j'aurais compris, beige à la rigueur mais jaune...non là ton cas est vraiment désespéré.

Méchante . Impitoyable et cruellement cassante. Aaaaah mrgreen . La Asphodèle qu'il adore wub . Bin voilà c'est parfait nameo . Sa lui ressemble beaucoup plus que les calins ça. C'est Rikiki qui va souffrir. Lui faire avaler les noeuds papillon nameo . N'importe quoi . Comme si elle avait plus que force que lui. Dans ces rêves oui . Sourire. Elle ne changeait pas.

Chantilly ~ Parce que tu avais besoin d'être rassuré?


Vraiment pas !

Irrésistible ~ Moi ? Non siffle . C'est pas du tout mon genre de m'inquièter pour les autres. J'suis beaucoup trop égoiste pour ça dit-il avec humour. Dit.... Tu crois qu'au ressemble a nos parents ? Enfin j'veus dire, tu crois que c'est dan les gênes le fait de faire les mêmes choix qu'eux.... ?

Completement hors sujet là hum . Qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup a demander ça ? Il a péter une durite ? Non . Il a penser a Rose et donc ensuite à son père. Qu'est-ce qu'il penserait s'il savait que son fils est amoureux ? Un homme un vrai qui ne ressent rien ? Il aurait sûrement honte. Woé . Sûrement. C'est peut-être pour ça qu'il arrive a rien avec Miss Pétunia.
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyMer 18 Juin - 13:22



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Irrésistible ~ Moi ? Non . C'est pas du tout mon genre de m'inquièter pour les autres. J'suis beaucoup trop égoiste pour ça dit-il avec humour. Dit.... Tu crois qu'au ressemble a nos parents ? Enfin j'veus dire, tu crois que c'est dan les gênes le fait de faire les mêmes choix qu'eux.... ?

Le sourire d'Asphodèle, si sardonnique fut-il, s'effaça à la seconde ou le mot "parents" sortit de la bouche de William Slayers. Elle se sentit mal à l'aise et ce fut comme si son médaillon se mettait à peser trois tonnes. Voilà. C'était ça ses parents à elle. Un stupide médaillon d'argent que personne n'avait été capable d'ouvrir jusque là. Du temps bêtement perdu à chercher dans les bibliothéque du monde, de 'lénergie gaspillé pour des gens qui n'en valait pas la peine si ça se trouvait.
Ca c'était ce qu'elle se disait toujours quand elle était en colère mais les trois quarts du temps elle se disait que c'était des gens bien.

Elle n'en savait rien en fait mais ça lui plaisait de croire qu'il avait une bonne raison de faire ce qu'ils avaient fait et que ça ne venait pas d'elle. Autant de questions sans réponse de toute façon. Des fois elle se disait que si elle était à Serpentard c'était qu'il devait bien y avaoir une raison. Après tout c'était la maison de familles noble et des sang pur. Des fois elle se disait que si elle y était c'était juste à cause (ou grace mais cette association de mot ne lui plaisait guère) à Nospheratov.

Elle baissa le regard. Elle en avait honte en fait.


Lily-Je n'en sais rien', elle ne pouvait pas lui avouer ça et le regarder en face,' je...je n'ai pas connu mes parents alors...j'en sais rien du tout.'

Elle releva la tête fiérement, une lueur de défis dans le regard comme si elle se préparait à se défendre de quelque chose. Qu'on ose lui dire quoique ce soit. Si il fallait se montrer cruelle pour avoir l'air pur elle saurait aussi bien le faire quoique ce n'était pas dans sa nature. Elle n'avait rien à prouver à personne c'était ça la marque de la noblesse, la vraie.
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyLun 23 Juin - 22:02


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Asphodèle baisa le regard . Il avait dit quelque chose de mal ? Miss Chantilly semblait... honteuse. Aie . Sur le coup il aurait sûrement dût la fermer. C'est vrai qu'elle lui avait dit une fois que son père était Directeur de Dumstrang et il devait pas être un gars facile à vivre.

Miss Chantily ~ Je n'en sais rien', je...je n'ai pas connu mes parents alors...j'en sais rien du tout.'


Oh.... merde. Boulette. Grosse boulette . Merde. Lui qui croyait déjà tout savoir sur elle. Eh bin il se tromper. Ah en croire la tête que Miss Yeux-Baisser elle devait pas dire ça au premier venu. Will sen sentait honnoré. D'abord le alin puis ça. Waw . Il était pas certain de mériter d'autant d'attention après la façon merdique dont il l'avait traiter à son arriver. Mais il apprécier. Grandement. Puis c'est con mais ça les rapproche. C'est vrai quoi. Asphodèle et Lui ont tout les deux vécus dans une famille qui n'avait rien du clicher de base de papa et maman réunit, c'est rare. William était triste pour elle. Comme une irrésistible envie de la protéger ou d'lui dire un mot gentil tout à coup. Mais non. Il le ferait pas . Pourquoi ? Bin parce que les « ooooooooh pauvre Asphodèle a grande quenotte qui se retrouve toute seule » ne va pas l'aider. Au contraire. Il sait ce que ça fait que les gens qui vous plaignent ou ce montre " gentil " juste parce que vous aller pas bien. Et franchement c'est horrible. On se sent encore plus faible.

Irrésistible ~ Moi mon père est mort quand j'avais six ans dit-il banalement comme s'il avait dit " moi j'ai des chaussette rouge" . Tu crois que c'est lequel de nous deux qui gagne le prix de l'histoire familiale la plus tragique ? dit-il avec humour et sourire. Le vainqueur offre un cadeau a l'autre [hj : tu pense a ce que j'pense ? xD ] dit-il faussement désolé.

Se montré fidèle a lui même en disant des connerie pour dédramatiser. Voilà comment il remonte le moral des gens. Woé parce qu'a part ça il est pas très doué dans se domaine. Etonnant n'empêche qu'il est pas parler de son père. Mais toujours comme ça avec Miss Métisse. Donnant Donnant. Elle se dévoile il se dévoile. Normal c'est pas leur truc de parler d'eux.
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyMar 24 Juin - 16:24



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Irrésistible ~ Moi mon père est mort quand j'avais six ans dit-il banalement comme s'il avait dit " moi j'ai des chaussette rouge" . Tu crois que c'est lequel de nous deux qui gagne le prix de l'histoire familiale la plus tragique ? Le vainqueur offre un cadeau a l'autre

Elle leva la main dans le même style que quand elle voulait répondre en cours mais en mode plus blasé:

Lily-Père adoptif tyranique', elle le regarda avec une pointe de malice dans le regard", on devrait pas plutôt faire le perdant offre un cadeau à l'autre? Ca serait plus logique et puis je suis nulle en cadeau. Remarque un cadeau de toi en y réfléchissant ça pourrait me faire limite peur. Si c'est un truc pervers tu oublies...'

En tout cas elle aimait bien la façon de réagir de Will, pas de "oh je suis désolé" ni de "ça va?". Bien sûr que ça allait. Elle avait toujours eu ça, en fait elle ne s'imaginait pas du tout avec un couple de parents aimants.

Lily-Tu vois c'est drôle mais je me verrais pas échanger pour autant. Je déteste Nospheratov mais je vois pas comment ça pourrait être autrement, j'aimerais pas je crois. J'imagine pas avoir des parents qui seraient...ben comme Enrique et moi par exemple. Et puis en plus deux à quoi ça sert? Un c'est amplement suffisant. En tout cas je n'aimerais pas avoir deux Nospheratov...

C'était sa conception de la vie. Elle lui montrait sans s'en rendre compte son ignorance quand à ce que c'était qu'une famille. Le pire c'est qu'elle le vivait très bien.

Lily-Enfin je suppose que chacun a sa façon de voir', rajouta-t-elle pour Will en se rappelant de sa gourmette', on a qu'à se faire un cadeau tous les deux tiens. Mais pas de trucs pervers ou méchants. C'est juste pour voir comment c'est d'être sympa pour une fois.'

Elle se demandait qu'est ce qu'elle pourrait bien lui offrir...
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyMar 24 Juin - 22:45


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Miss Chantilly ~ Père adoptif tyranique',

William fit claquer ses doigt et tourna rapidement la tête sur le côté tandis qu'il laisser éhaper un « zut » faussement dégouter .

Irrésistible ~ Moi qui était presque sûr de gagner. Quel dommage
rajouta-il sur se même air théâtrale qui prenait souvent.
Chantilly ~ On devrait pas plutôt faire le perdant offre un cadeau à l'autre?
Irrésisitible ~ J'en sais rien .
Dit-il perplexe.
Chantilly ~ Ca serait plus logique et puis je suis nulle en cadeau.
Irrésistible ~ Mais non mais non j'suis que sûr. Léger regard charmeur pour la provoquer.
Chantilly ~ Remarque un cadeau de toi en y réfléchissant ça pourrait me faire limite peur. Si c'est un truc pervers tu oublies...'

Irrésistible ~ Pourquoi faut-il toujours que tu soit aussi rabat joie ? dit-il faussement dégouter. Puis tu te trompe la perversité c'est pas du tout mon truc siffle

Sourire. Sa servait a rien de se prendre la tête. Woé ils avaient pas eut de familles parfaite et alors ? C'était pas ça l'important. Et c'était quoi ? Qu'ils aient survécus. Que malgré leurs vie ils soient qu'ils étaient . C'est a dire ? Des êtres invincibles hey . William nameo . Bin quoi c'est vrai __ .

Chantilly ~ Tu vois c'est drôle mais je me verrais pas échanger pour autant.
Irrisistible ~ Oui en effet c'est gentil mais sans façon
dit-il avec humour.
Chantilly ~ Je déteste Nospheratov mais je vois pas comment ça pourrait être autrement, j'aimerais pas je crois. J'imagine pas avoir des parents qui seraient...ben comme Enrique et moi par exemple. Et puis en plus deux à quoi ça sert? Un c'est amplement suffisant. En tout cas je n'aimerais pas avoir deux Nospheratov...

Alors elle ne s'imaginer pas avoir deux parent qui s'aiment et qui passe leurs temps a se montrer leurs amour ? Genre à s'embrasser ou un truc du genre ? Étonnant. Parce que William oui Shocked ? Woé . Tout le temps. Woé c'est vrai c'est étonnant venant d'un homme un vrai ne ressent rien mais woé ils aimeraient bien. Quand il était gosse il imaginer même souvent que son père était vivant qu'il courait vers lui au ralentit genre film moisie façon moisie pour le serrer dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait. Mais bien sûr il a grandit et en même temps qu'il a cesser de croire aux Nargole il a cesser de croire que son père reviendrait et qu'il était pas mort. Mais apparemment Miss Reine-Des-Glaces n'avait jamais eut ce genre de désir. Ou alors elle préférait pas le dire.

Irrésistible ~ Toi tu as un père que avec toi et j'suis sûre que parfois tu dois imaginer sa mort et moi j'ai un père qui est mort et dont j'aimerai bien qu'il ne le soit pas. Tu croit que si mon père était vivant je voudrais qu'il soit mort ? dit-il légèrement inquièt et le plus sérieusement du monde. Puis il eut un petit rire nerveux. J'réfléchis trop c'est ça ? rajouta-t-il avec un sourire.

Woe sans aucun doute il réfléchissait trop.


Chantilly ~ Enfin je suppose que chacun a sa façon de voir'
Irresistible ~ Sans doute
Chantilly ~ on a qu'à se faire un cadeau tous les deux tiens. Mais pas de trucs pervers ou méchants. C'est juste pour voir comment c'est d'être sympa pour une fois.'
Irresistible ~ T'es sûr qu'tu supportera le choc ?
dit-il avec un air inquiet qui avait pas l'air sur joué mais sincère pour changer. Hey mais....

Mais ? Il a une idée mrgreen Il sait ce qui va offrir à Miss Gentille-Juste-Pour-Voir . Donc voilà il se penche et farfouille a présent dans son sac de cour. Pas ça. Non pas ça non plus. Et merde. Saloperie. Où est encore passer ce machin ? Tsss . Il peut pas être bien loin quand même. Aaaaaaah le voilà mrgreen . William affiche un grand sourire et sortit un livre qu'il tendit avec enthousiasme à Asphodèle. Eh bin il est pas tout neuf. Oui ça c'est le moins qu'on puisse dire hum. La couverture était usés, les pages semblait corné et il avait cette odeur qu'ont les bouquin dans les biblio. Sur le dessus on pouvait lire « Beauty and The Beast. » ( la Belle et la Bête ) .

Irresistible ~ Je sais que c'est moisit comme cadeau mais je sais qu't'adore les bouquins et .... celui là il me suis toujours, j'lai toujours sur moi. C'est mon préféré.... enfin j'comprendrais qu't'aime pas .

Asphodèle tourna la première page et put donc apercevoir un petit mot écrit à la main. « Pour les 6 ans de mon petit William qui devient grand, Thomas »
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyMar 24 Juin - 23:26



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Irrésistible ~ Toi tu as un père que avec toi et j'suis sûre que parfois tu dois imaginer sa mort et moi j'ai un père qui est mort et dont j'aimerai bien qu'il ne le soit pas. Tu croit que si mon père était vivant je voudrais qu'il soit mort ?

Asphodèle fronça les sourcils. Il n'y avait que lui pour sortir un truc pareil c'était...pas censé. C'était du délire, bien sûr que non. Enfin peut-être. Non c'était franchement n'importe quoi comment voulez vous répondre à cette question. Le plus logique aurait été de répondre que non mais en même temps parfois les circonstances...de quoi rendre fou n'importe quel statisticien.

Irrésistible- J'réfléchis trop c'est ça ?
Lily-Y a des chances oui. Mais au moins tu réfléchis, on le saura pour la prochaine fois.

Méchante? Non juste taquine avec lui parce qu'elle l'aimait bien. puis elle proposa qu'ils échangent un truc au lieu que ce soit seulement l'un des deux qui donne un truc à l'autre.

Irresistible ~ T'es sûr qu'tu supportera le choc ?
Lily-Sûrement que non mais il y a des fois dans la vie où il faut savoir prendre des risques', fit-elle avec le même sérieux que lui.

Ce fut lui qui commença pendant qu'elle réfléchissait. Il fouillait dans son sac pour en ressortir....UN BOUQUIN!!! Alors ça! Il aurait du prévenir Asphodèle qu'elle risquait d'être choquée. C'était un bouquin qui avait l'air super vieux, Asphodèle le prit dans ses mains comme si c'était un truc super précieux genre un parchemin tout droit sorti de la tombe de Naboucodonozor Ier tandis que Will expliquait:

Irresistible ~ Je sais que c'est moisit comme cadeau mais je sais qu't'adore les bouquins et .... celui là il me suis toujours, j'lai toujours sur moi. C'est mon préféré.... enfin j'comprendrais qu't'aime pas .
Lily-Oh si..si, c'est...', elle n'avait pas de mot pour le dire mais on lisait sur son visage un air de plénitude ou qu'elque chose dans le genre. Il n'y avait qu'elle pour s'extasier comme ça pour un bouquin.

Elle tourna la première de couverture presque émerveillée (en fait c'était le fait qu'il soit si vieux et aussi que ce soit le seul bouquin que Will avait l'air d'aimé qui le rendait si précieux). En bas de la première page il y avait un petit mot écrit à la main:

Pour les 6 ans de mon petit William qui devient grand, Thomas


Elle releva les yeux sur Will.

Lily-Euh Will... je peux pas accepter ça... Je veux dire c'est ton père qui te l'a offert garde le, c'est trop important.

Elle voulut le lui rendre puis se fut à son tour de faire un cadeau. Elle réfléchit avant de sortir sa baguette. Sa vraie baguette, la noire, cele que Will ne devait jamais avoir vu. Elle prenait celle là parce que comme c'était vraiment la sienne ça rendrait le cadeau plus personnel.
Elle prit des bouts de papier que Will avait trouvé au fond de son sac, tout chiffoné, puis elle fouilla dans son sac à elle. Elle sortir une petite fleur de sa trousse qu'elle posa délicatement à côté d'elle avant de la ranger comme elle avait trouvé ce qu'elle voulait. Des pages de cours, deux petites billes de verre qu'elle avait trouvé dans le parc une fois, des mines por crayon 0.5 milimètres et aussi...

Lily-Accio!

Un oreiller en plume vint finir sa course sur ses genoux, elle se piqua le doigt pou faire couler trois goûte de son sang et commença un peu de belle magie comme disait Enrique. Les trucs qu'Asphodèle avait posé devant elle se mirent à tournoyer si vite qu'on ne les distingaient plus les unes des autres:

Lily-Ferme les yeux j'ai bientôt fini.

Elle attendit qu'il les ferme et posa sur les genoux de Will, une petite boule blanche toute douce: le résultat de son petit traficotage magique.

???- Miaouwww
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyMer 25 Juin - 0:47


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Lily-Oh si..si, c'est...

Miss Je-Sais-Tout est contente . Sa se voit. Pas besoin de le dire. Sa se voit. Youpiiiiiiiii youpi .

Lily-Euh Will... je peux pas accepter ça... Je veux dire c'est ton père qui te l'a offert garde le, c'est trop important.
Irresistible ~ Comme tu veux mais alors on fait un marcher.... La prochaine fois qu'on ira ensemble au chemin de traverse je t'en achèterai un tous neuf mais en entendant tu garde celui-là . Ok ?

Asphodèle éparpiller toute sorte de truc autour d'elle et Will la regardait d'un air perplexe. Qu'est-ce qu'elle foutait? C'était quoi ce bordel ? Une fleur, des billes, des feuilles de cour...... Elle cherchait quelque chose ? Où c'était ça son cadeau ? « Bric à Brac made in Aspho » ? P'T'être. C'est possible après tout Miss La-Gentillesse-La-Tuera doit pas avoir l'habitude de faire des cadeaux. Pas grave c'est l'intention qui compte.

Irrésistible ~ C'est..... jolie
dit-il avec un large sourire.

Oui sur le coup il n'avait pas trouver mieux à dire. Qu'est-ce que vous aurait dit vous fasse a ça ? Génial ? Fantastique ? Suuuuuuper ? Non sûrement pas nameo . Sur le coup, c'est con mais il avait un peu l'impression de s'être fait avoir. Il lui avait offert un truc qui lui tenait vraiment à cœur et elle en retour elle lui offrait.... des billes de verre et d'autre machin . A moins que.... William observa de nouveau Miss Chantilly, elle faisait un machin bizarre avec sa baguette. Les objet qu'elle avait sortit tournoyer et un sourire apparut sur les lèvres de Will. Waw . On aurait dit un gosse au cirque. Content, émerveiller et impatient d'en voir plus.


Chantilly ~ Ferme les yeux j'ai bientôt fini.

Oooooooooh non il veut voir SCEANCE DE SPY n°1 (pv) 26179. William nameo . Bon ok ok il ferme les yeux __ . Et mais .... ? Qu'est-ce que .... ? C'est quoi ce truc qui bouge sur ses genou ?

???- Miaouwww

William rouvrit instantanément les yeux et aussitôt la joie se lut sur son visage. Un chat. Il lui avait offert un chat.

Irrésistible ~ Oooooooooooooh elle est mignonne wub . Guiziguizi guiziguizi dit-il tandis qu'il bougeait doucement le doigt devant la petite boule blanche pour l'amuser. Puis réalisant qu'il devait avoir l'air idiot il stoppa net et regarda Asphodèle d'un oeil sévère et avec sérieux. Si tu répète a quelqu'un que j'ai dit ça je nierai tout en bloc. Puis il se radoucit et posa de nouveau son sur la petite chatte. Elle est ravissante, je l'adore. Merci. Faut qu'je lui trouve un nom.

Un chat. Waw . Un chat. Quelle excelent cadeau. En plus elle était vraiment Belle. Blanche et douce. On aurait dit de la neige ou d'la chantilly . Un peu comme les cheveux de Miss Chantilly. Heeeeeeeeeey mais s'ayez il l'a trouver le nom. Miss Chantilly -> Reine des Glaces -> ....


Irrésistible ~ Glaciale. J'vais l'appeler Glaciale comme toi
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) EmptyVen 4 Juil - 11:55



Invité
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
Elle accepta l'offre de Will. Après tout elle était très soigneuse, qu'aurait-il bien pu se passer?
Puis se fut son tour de faire un cadeau et comme elle n'avait rien, elle dut improviser un petit peu sous le regard ahuri de Will qui essayait de faire bonne figure. En effet il devait s'imaginer qu'elle lui offrait ses fonds de cartable ce qui manquait cruellement de style.

Quand tout fut près Will pu rouvrir les yeux et Asphodèle vit qu'il avait l'air content.

Irrésistible ~ Oooooooooooooh elle est mignonne . Guiziguizi guiziguizi

Le chaton jouait avec le doigt de William tandis qu'Asphodèle faisait son possible pour ne pas se moquer ni éclater de rire mais apparement Will s'en rendit compte:

Irrésistible- Si tu répète a quelqu'un que j'ai dit ça je nierai tout en bloc. Elle est ravissante, je l'adore. Merci.
Lily-Je me suis dit que t'avais l'air d'aimer le cours de soin aux créatures magiques...par contre je suis pas sûre qu'elle grandisse. Je manque un peu de pratique en métamorphose pour ça, enfin tu verras bien.

Il fallut aussi trouver un nom à la petite boule de poil qui c'était inocemment endormit en ronronnant sur les genoux de William:

Irrésistible ~ Glaciale. J'vais l'appeler Glaciale comme toi
Asphodèle-...', elle leva un sourcil, ' je ne suis pas sûre que ce soit un compliment ça...quoique...

Ils discutèrent encore un peu en jouant avec Glaciale puis ce fut l'heure de retourner à ses dortoirs respectifs.
 
MessageSujet: Re: SCEANCE DE SPY n°1 (pv)   
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty



Contenu sponsorisé
SCEANCE DE SPY n°1 (pv) Empty
 
 

SCEANCE DE SPY n°1 (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-