Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 REINE DES GLACES VERSUS GREG LA BETE (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: REINE DES GLACES VERSUS GREG LA BETE (libre)   
REINE DES GLACES VERSUS GREG LA BETE (libre) EmptyMar 3 Juin - 21:50



Invité
REINE DES GLACES VERSUS GREG LA BETE (libre) Empty
Qui avait bien pu lancer ce surnom ridicule? C'est bien simple. Pas la peinde se creuser la cervelle trop longtemps, à Serpentard il n'y avait vraiment qu'un seul élève assez crétin et en même temps assez frustré pour avoir une idée pareil. Gregory Tad Kelso dit Greg La Bête ou Le Bête pour les non-intimes du moins c'était comme ça qu'Asphodèle l'appelait quand elle avait le malheur de se retrouver en position de devoir nommer cette erreur de la nature.

Kelso- Oui c'est ce qu'il paraît.
Fuller-M'étonnerait pas qu'elle l'ai suplié pour qu'il accepte.
Jackson-Non tu déconnes c'est lui qui a du la supplier du haut de ses un métre moins vingt.
Kelso-Sérieusement je tire mon chapeau à Almadovar junior. Ca doit pas être facile tous les jours de se taper la Reine des Glaces.
Fuller-Peut-être qu'il aime les sorbets au chocolat. Moi tu me payerais que je la toucherai pas, pas envie de me retrouver avec les lèvres congelées.

Gros rires gras et stupides (sans commentaire)

Kelso-T'es con dans ton genre. Non sérieux? Elle est bien gollée la Nospheratov, tu cracherais dessus? T'es sûr que t'as pas un problème avec les filles toi?
Fuller-Arrêtes tes conneries. T'imagines tous les soirs au ieu ça doit être "oh non Enrique pas comme ça", je suis sûre qu'elle doit même pas se déssaper.
Jackson-Oh arrête t'exagère.
Kelso- Cette fille elle est tellement froide que même le concierge...

Il n'eut pas le temps de finir (dommage c'était tellement drôle)... Asphodèle passa à proximité d'eux et ils se retrouvèrent tous les trois leur pantalon et leur caleçon sur les genoux, grelotant de froid et cachant le peu qu'il leur restait à cacher. La froideur de la Reine des Glaces (enfin surtout un petit sortilège qu'ele avait jugé très approprié) avait tout rétréci sur son passage.

Elle leur adressa un petit sourire moqueur avant de tracer sa route...
 
 

REINE DES GLACES VERSUS GREG LA BETE (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GREG LA BETE [pnj]
» Roi et Reine #
» Versus Phoenix - Partenariat { OK }
» Edition n°1 ; Septembre 2oo1 : Une bête rôde à Poudlard.
» WHAT ELSE? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-